Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sleepy

♣ Diplomate ♣

✘ AVENTURES : 8
✘ SURNOM : L'Endormi
✘ AGE DU PERSO : ~15 ans

✘ LIENS : ZZZZ

MessageSujet: Practice What You Preach. Go To Sleep.   Sam 12 Aoû 2017 - 14:02

SLEEPY

ZZZZ

Surnom : L'Endormi (parfois Le Mollasson)
Groupe : Garçon Perdu
Rôle : Diplomate

Ronflements mous

Parmi les garçons de l'île, Sleepy fait partie de ceux qui portent le mieux leur nom. Cernes immenses sous les yeux, absences, bâillements et maux de tête l'accompagnent au quotidien. Constamment fatigué, Sleepy n'aime que très peu se bouger plus que nécessaire. Bien qu'il soit réellement narcoleptique, sa maladie n'est que très légère, et il profite très souvent du fait que sa maladie fasse peur pour exagérer grandement les effets de celle-ci. Personne ne peut lui en vouloir s'il s'endort tout d'un coup ! Et puis personne ne sait vraiment comment fonctionne cette maladie, alors personne n'ose vraiment crier au bluff quand il s'endort sur son énorme coussin après qu'on lui ait demandé de partir en mission à l'autre bout de l'île.
Pour faire en sorte que Sleepy se bouge, c'est la croix et la bannière. Son attitude réticente est toujours remarquée et pointée du doigt, surtout par les nouveaux venus. Les plus anciens, habitués à le voir se traîner avec difficulté et fainéantise d'un coin à l'autre de l'Arbre, laissent généralement passer son attitude ronchonne, par lassitude de le quereller. Après tout, Sleepy est là depuis si longtemps qu'au sein de l'arbre, c'est presque une institution. Nombreux sont ceux qui se moquent de son oisiveté, et certains s'amusent souvent à le surnommer 'Le Mollasson' dans son dos. On l'applaudit parfois quand il n'oublie pas de se pointer aux repas du midi, et on s'étonne quand il est présent dès le matin au réveil. Il faut dire qu'il n'avait pas donné la meilleure des impressions à son arrivée, en s'endormant en plein milieu de son festin d'accueil, et en manquant l'appel de l'affectation. Après une clémence infinie de Peter pour le laisser rester après une telle hérésie, les Garçons Perdus trouvèrent relativement étrange la décision de le placer en tant que diplomate. Mais au final, Sleepy est tellement mauvais de ses mains, tellement volatile et faible qu'il n'y avait que très peu d'autres endroits où le placer. Bien que l'idée d'en faire un courtisan fut évoquée, il était hors de question de laisser un fainéant pareil jouir des privilèges de ces derniers. Cependant, avec le temps, la plupart finirent par reconnaître que le choix était bon, Sleepy se révélant être un excellent bluffeur, négociateur et donc, diplomate. Son stoïcisme permit de nombreuses fois de garder sous contrôle une situation désespérée, même si sa froideur à toute épreuve peut faire parfois un peu peur. Bien qu'il ne soit pas non un plus un total sociopathe, on peut facilement le percevoir ainsi, mais c'est la manière qu'il a de ne jamais perdre son self-control qui lui valu son poste et sa survie.
Après tout, lorsqu'il se décide enfin à se bouger, il va jusqu'au bout des choses. Perfectionniste, il abhorre laisser une tâche incomplète, et fera tout pour la mener à bien une fois qu'il aura mit sa patte dedans.
Sleepy est âgé d'une quinzaine d'année, mais en fait physiquement beaucoup moins. Chétif, il est souvent la cible de déclarations en duel. L'Endormi n'est pas très apprécié par la majorité de la communauté, et tout particulier par les plus travailleurs, appréciant peu son habitude à maugréer dès qu'on lui demande le moindre effort, et l'impression qu'il donne de tout prendre à la légère, n'ayant pas du tout peur de déclarer le fond de sa pensée, même aux garçons les plus forts. Il n'est pas rare que Sleepy finisse dans l'arène, et il n'est pas non plus rare qu'il finisse le nez en sang à l'infirmerie.
Un garçon au dos courbé, aux yeux fatigués, au nez cassé et au sourire quasi inexistant, dormant sur son coussin à longueur de journée. Les garçons se moquent de lui et le battent, les nouveaux le détestent, les anciens l'ignore ou respectent sa ténacité. Sleepy, c'est lui.

Moment de flottement

Quand Peter emmena Sleepy, au début des années 80, ce dernier avait sur lui deux objets. Son énorme coussin personnel, et un walkman accompagné d'une cassette de musique. Ce sont ses deux objets les plus précieux. Son coussin, il l'a toujours sous son bras. Il le nettoie très souvent car il n'est pas rare qu'il le pose n'importe où pour s'en servir comme lit. Quand à son walkman, il le cache bien précieusement de la vue des autres enfants, de peur de se le faire voler ou casser. Il ne le sort que lorsqu'il est sûr d'être seul et écoute en boucle son unique cassette, un best of des chansons de Barry White, sans jamais vraiment comprendre les dizaines de sous entendus qui saupoudrent ces chants qu'il connait par cœur. Souvent les enfants en mission avec lui le surprennent chantonner ces fameux chants, mais personne ne semble reconnaître les paroles.
Ceux qui voudront s'installer sur son coussin, outre se prendre un coup violent sur le crâne, se demanderont bien pourquoi ce coussin est aussi inconfortable. C'est un secret que seul Sleepy possède, car le coussin est en réalité rempli de piles électriques de son unique voyage à la Machine, il y a des lunes de ça déjà. Il les utilises pour faire fonctionner son walkman, et redoute grandement le jour où il sera à court de jus. Le jour où il devra retourner dans cet endroit effroyable, où il avait failli laisser sa vie.
Sur tout le temps où il est resté sur l'île, il n'y a qu'une seule personne que Sleepy a osé appeler ami. Une garçonne perdue, Beater, morte soudainement depuis si longtemps déjà aux mains d'une créature du Bayou. Son seul souvenir d'elle, sa batte de baseball, que Sleepy utilise comme arme en mission, et qu'il chérit presque autant que son walkman. Elle lui a sauvé la vie de nombreuses fois. Des fois, Sleepy oublie à qui appartenait cette batte, mais il la garde malgré tout, sentant qu'elle le protège du danger de l'extérieur.
Sleepy est narcoleptique, mais n'est jamais repu de sommeil. Son nom vient de là. L'Endormi dort tout le temps, mais n'en a jamais assez. Personne ne l'a jamais vu en forme, personne ne sait à quoi ressemble son visage sans ses cernes, et rares sont ceux qui ont vu Sleepy rire un jour.
Il n'est pas le plus âgé, mais il est souvent vu comme le vieux ronchon de l'arbre, et la plupart évitent de lui parler sauf s'ils en ont vraiment besoin (le premier contact que les nouveaux ont avec lui ressemble généralement à un grognement dérangé, quand Sleepy n'ignore pas simplement la salutation de l'enfant).

La chambre à coucher

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
Never Never Land est un endroit abominable. Je le hais. Mais je suis sûr qu'il n'est pas pire qu'ailleurs. Si je devais me retrouver sur une autre île, je doute que je ne la détesterait pas plus que celle-ci. Mais ici, les gens sont si... pressés. Impatients. Ils ne prennent pas le temps d'apprécier les bonnes choses, et s'attendent à ce que je me mette à leur rythme. Hah. Jamais.

Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
J'aimerais bien ne pas avoir à risquer ma vie pour garder mon walkman en route. J'aimerais bien une autre cassette aussi, histoire de changer un peu. Mais je ne regrette pas vraiment le monde avec les télés et les voitures. Les adultes là bas sont peut-être moins violents que ceux d'ici, mais ils m'embêtaient tout autant que les imbéciles du port. Si ce n'est plus. Je me souviens de pas grand chose si ce n'est de cet homme et cette femme qui pensaient pouvoir me donner des ordres à longueur de journée... Pas si différent qu'ici au final.

Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?
Peter Pan c'est un chic type. Le jour où je crierai autre chose sera le jour où je pourrai dire tout ce que je voudrais sans finir la tête sur une pique. L'avantage c'est qu'en attendant de pouvoir dire ce que je pense de ce cher garçon, je peux toujours le faire avec les autres. Quand au Capitaine, c'est un adulte. Les adultes pensent pouvoir tout diriger. Mais au final, tant qu'on me laisse en paix, je m'en moque bien.

Je veux dire, 'mort à Hook.'

Ronflements agités

« LET THE MUSIC PLAY / I JUST WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY »

Une grande femme en robe rouge fait irruption dans la chambre. Elle s'étonne et s'horrifie du son sortant de la chaîne hi-fi dans la chambre, se précipite sur la machine et l'éteint.

« HERE RIGHT--clic »

-Jacob, je vous avais déjà interdit d'écouter ce genre de musiques barbares !

Elle débranche la machine.

-Je sais mère...
-Votre père et moi-même y allons. Nous saluerons le prince pour vous. N'oubliez pas vos médicaments, soyez sage !

Un simple baiser sur le front et elle disparaît par la porte. Il ne sait pas vraiment comment, mais l'enfant discute désormais avec un autre, de vert vêtu. Il ignore depuis combien de temps il lui parle, mais il a comme une envie irrépressible de lui faire confiance. Il est temps de tout lâcher. Il va vers la chaîne, et éjecte la cassette. Il l'installe dans son walkman, et agripe son énorme coussin et...

...s'envole.

-Ouuuuuaaaaaah...

Le bâillement de Sleepy est tel qu'il manque de se bloquer la mâchoire.

-Sleepy ! Concentre-toi, merde !
-Lâche moi Cringy, je suis concentré.

A ses cotés, deux autres garçons perdus, Cringy et Roller. Tous les trois, ils sont en mission pour délivrer un message de la plus haute importance aux Picaninny, et Sleepy en est le détenteur.

-Quelle chaleur ! s'exclame Roller en s'essuyant le front. Tu es sûr de là où tu vas ?
-Bien évidemment que je sais où je vais, répond Cringy l'air très énervé, tu me prends pour qui ?
-Ohlala calme toi un peu, je pose la question c'est tout.

Les deux haussent le ton autour de lui, mais Sleepy se frotte simplement l’œil d'un air épuisé. Leurs  bataille n'est à ses oreilles qu'un son quasiment intelligible. Une larme coule, puis il se reprend, agrippant sa batte dans la main.

-Ok stop, dit-il d'un air étrangement décidé.
-De toute façon tu sers à rien d'autre que d'accompagner les autres dans leurs missions Roller, à rien d'autre !

Les deux ne se stoppent pas, le ton continue à monter. Si ça continue, ils vont finir par se taper dessus. Cringy frappera le premier, et Roller se jettera sur lui, oubliant complètement sa mission. Il faut dire qu'il est particulièrement stupide, Roller. Cringy, lui, est proie à des actes violents incontrôlés, ce n'est absolument pas nouveau. En tant que diplomate, il va devoir agir, calmer le jeu.
Cringy lève le poing, au moment où il reçoit un énorme coup sur le crâne, le faisant tomber à terre.

-AÏEE.

Roller rigole, se moque, mais reçoit un coup dans le ventre, lui coupant le souffle et le faisant tomber à genoux.

-Bordel Sleep--
-Vous alliez vous battre, coupe l'Endormi. On est en mission. Je suis diplomate. J'ai calmé le jeu.

Il sent les deux serrer les dents et les poings, jurer intérieurement en sa direction, mais au moins, ils ne se sont pas battus. Les deux garçons perdus se relèvent avec difficulté, plus ou moins re-concentrés sur leur tâche.

-Je crois que je saigne, s'alarme Cringy.
-Ça te passera.

Sleepy passe devant, chantonnant les mêmes chansons depuis toujours.

-Never never gonna giveee you up...

Très vite, ils aperçoivent les tipis des Picaninny.

-Au fait, s'interroge Roller, c'est quoi le message qu'on doit délivrer ?
-Rien de très important. Laisse moi parler et tout se passera bien.

Sur ces mots, il s'approche du premier indien qu'il croise et le salue.

-Aowh. Je viens parler à Puma Sanguinaire. J'ai un message de Peter Pan.

Court, clair et précis, Sleepy ne perd pas de temps en sucrant ses mots, et dit ce qu'il a à dire de manière très intelligible, comme à son habitude. Il essuie la sueur de son front. Il n'est pas stressé, mais le soleil de plomb est vraiment insupportable.
Les Picaninny le connaissent, ce n'est pas la première fois qu'il vient délivrer un message, alors Puma Sanguinaire apparaît assez rapidement devant lui, bien plus grand et musclé que les trois garçons réunis.

-Aowh Puma Sanguinaire. Toujours aussi imposant à ce que je vois.
-Que me veut Peter Pan cette fois-ci? demande Puma Sanguinaire, faisant comprendre qu'il n'a que très peu de temps à accorder à ces petits enfants insignifiants.
-Il te déclare la guerre.

Cringy et Roller font les yeux ronds et tournent leurs regards vers Sleepy, avant de chanter en cœur.

-HEEEEIN.

Puma semble sourire. C'est dur de définir ses lèvres sous sa grande barbe. Sleepy, lui, est content de lui. Il a délivré le message. Le reste importe peu, il va pouvoir rentrer et dormir tranquillement. Ses deux compères commencent à perdre leurs moyens, et tremblent devant l'immense montagne qu'est Puma Sanguinaire.

-Trente secondes, dit stoiquement ce dernier.
-Hm ?
-Vous avez trente secondes avant que je n'ordonne à mes guerriers de vous chasser comme du gibier.

Sleepy calcule rapidement la signification de ces mots. Il pensait qu'en tant que messager, on allait le laisser partir sans soucis. Il semblerait bien que non.

-Oh.

Il se retourne et se met à courir, coussin et batte entre ses bras. Son expression n'exprime aucune peur, aucun stress. Plus une sorte de lassitude de toujours finir dans des situations impossibles. Roller et Cringy, sur ses talons, sont eux sur le point de fondre en larmes. Échapper aux Picaninny, c'est presque une tâche impossible.

-Bon sang Sleepy c'est pas sérieux ! gémit Roller. Pourquoi tu lui as dit ça comme ça ?
-J'avais un message à délivrer, répond calmement Sleepy en courant, j'ai fait mon travail.

Après réflexion, il aurait peut-être du préparer un peu le terrain. Bien qu'avec Puma Sanguinaire, ça n'aurait pas changé grand chose. Les cris des indiens retentissent derrière eux. Il commence à se demander si Bow ne lui avait pas donné une telle mission en le faisant exprès. Considérant qui l'accompagne, c'est fort probable.

-T'es vraiment le pire diplomate de l'Arbre Slee--

La plainte de Roller est coupée net par le son d'une flèche se plantant dans sa gorge. Il titube et tombe mollement sur le sol dans un gargouillis de sang abominable.

-ROLLER ! hurle Cringy.
-Eh merde, enchaîne Sleepy. Ça va encore retomber sur moi.
-C'est de ta faute ! Tout est de ta faute !

Qu'est-ce qu'il disait ?

De manière miraculeuse, les deux garçons perdus rentrent sains et saufs au grand Arbre. Sleepy se demande s'il avait malgré tout le droit à une récompense. Après tout, il n'a perdu qu'un tiers des effectifs. La réponse, il ne l'a pas, et ne l'aura jamais. Cringy vient de le défier dans l'arène. Dans un ultime soupir de fatigue, Sleepy se laisse traîner jusqu'au terrain de combat.

-Tu vas prendre, Sleepy ! crie-t-il face à lui.
-T'abuses, Cringy, on vient juste d'arriver.
-Roller est mort par ta faute !
-Roller était un abruti, et tu le haïssais.

Cringy hurle de rage et se jette sur Sleepy. Son attaquant est bien plus fort que lui, en même temps ce n'est pas difficile. Il esquive l'attaque de justesse et tente d'en asséner une à son tour. Sans succès, car Cringy est bien plus agile que l'Endormi. Cependant, le poing qui arrive à toute vitesse sur son visage ne va probablement pas rater.

Et merde.

Il n'est pas bien sûr de la suite, le seul moment où il reprend clairement connaissance, c'est bien plus tard, allongé dans un hamac de l'infirmerie, le nez en sang et l’œil au beurre noir. Le combat n'avait pas duré très longtemps, Cringy y était allé mollo. Il regarde autour de lui. Comme à la fin de chaque combat, quelqu'un a récupéré son coussin et sa batte et les a déposé près de lui dans l'infirmerie. Il se demande qui peut bien faire une chose pareille, mais une forte douleur à sa côte droite lui fait changer de pensée. Finalement, il n'y était pas allé si mollo que ça...
Il se replace dans le hamac en observant les petites lucioles au dessus de sa tête et apprécie le fait qu'il a une bonne excuse pour ne pas partir en mission pour les prochains jours. Cette pensée le fait très doucement sourire, avant qu'il ne se sente partir. Un fort son se joue dans son oreille, et il pense voir une forme familière près de lui, qu'il connait bien. Il la voit souvent avant de dormir.

'Salut, toi', pense-t-il.

Avant, il en avait peur. Maintenant, il la voit comme un être amical, silencieux, et respectueux. Il y a quelques temps, il a décidé de lui donner un petit nom.

'Bonne nuit, Beater.'

Et il sent ses yeux se fermer. Il ne se réveillera pas avant longtemps.

En sortant de l'infirmerie, il se sent encore plus fatigué qu'avant. Et bien plus grognon. Son énorme coussin sous le bras, il arpente le Grand Arbre en cherchant un endroit calme. Sur son passage, les enfants rient, le pointent du doigt et serrent du poing. Comme à son habitude il les ignore, concentré sur sa tâche. Il grimpe avec difficulté les échelles vers les cabanes, la même expression fatiguée sur son visage. Il pénètre dans la sienne, où personne ne se trouve, bien heureusement. Il laisse tomber son coussin sur le sol, et cherche, caché proprement dans sa cabane, son petit trésor. Le walkman est accompagné d'un petit casque sale.

Il jette un coup d’œil dehors. Tout le monde joue, personne ne viendra par ici. Il se laisse tomber sur le coussin, se remet du petit tournis qui le prend, et appuie sur play.

track one:

Réveil difficile

T'as un Pseudo ? Tyto
Et un âge ? 18 balais tous concassés
C'est quoi ton Avatar  ? KINGU. King, de Nanatsu no Taizai. Ça m'énerve parce que j'ai pas trouvé le nom de l'artiste.
Comment t'as découvert l'île ? Le crapaud est de retour pour vous jouer un mauvais tour.
Tu la trouves comment ? Bêêêêêh
Dis, tu crois bien aux fées ?Les fées ça brille et ça me dérange pendant que je dors. J'y crois, mais ça ne veut pas dire que je les apprécie.

Hey look it's Sleepy:

Sleepy sings:

Revenir en haut Aller en bas
Lewis Steel

♣ Livreur ♣

✘ AVENTURES : 443
✘ SURNOM : Le Sans-Visage
✘ AGE DU PERSO : Vingtaine d'années

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours ♥
✘ LIENS : There is only one god, and his name is Death. And there is only one thing we say to Death : 'Not today'.

MessageSujet: Re: Practice What You Preach. Go To Sleep.   Sam 12 Aoû 2017 - 18:51

WOOOOH LE VOILA DONC TON TRÈS CHER DIPLOMATE !

C'est cool parce qu'il correspond vraiment bien aux stéréotypes qui courent sur ce groupe. /crève/ Même si les gens l'aiment pas trop ton petit bonhomme, moi je dois dire que je le trouve vachement cool ! Je viendrai te casser les pieds et te sortir de ta sieste pour un lien avec Augur ; obligé.

BON SECOND NAUFRAGE SUR L'ÎLE !

« Si tu ne tiens pas tes promesses,
le Dragon te trouvera,
le Pied-Beau te tranchera les pieds
et tu ne pourras plus jamais te sauver...
»
- Kit Skelton

Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
Arrow

♣ Chasseur ♣

✘ AVENTURES : 567
✘ SURNOM : l'Instinctif (ou l'Arcmis)
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : variable 8'D
✘ LIENS : ♦️ fiche de présentation
♦️ Dé à coudre
♦️murmure en maroon
♦️ RP en cours : Pan//Sharpy

MessageSujet: Re: Practice What You Preach. Go To Sleep.   Sam 12 Aoû 2017 - 22:24

Cette musique. Elle est trop cool ! *_* Rainbow qui est aussi possesseur dans walkman pourra préter son unique cassette à Sleepy s'il apprend qu'il en a un aussi! ils vont faire du troc. ahah
Voici un peu les genres musicaux de rainbow => [url="https://www.youtube.com/watch?v=b0IaM4_I_Nk&index=2&list=PLf8qaoE9lKWM4hHnKu3ezbbUA-T7lBPct"]Let's play [/url]

Sinon, j'ai bien kiffé le bout d'aventure! il est très neverlandien! ♥

re-bienvenue ptit crapeau!

Playlist d'Arrow
Cerf de Jmwarkentin
Cerf aquarelle de Squint ♥️

merci à Alive, freckles et Ian pour leurs dessins et/ou avatar, à max pour son dessin d'arrow et sharpy pour son timbre des papys misogynes.
Spoiler:

Pale

♣ Récolteur ♣

✘ AVENTURES : 81
✘ SURNOM : La Défaillante
✘ AGE DU PERSO : 12 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui mais tout doux ~
✘ LIENS : Qui je suis et qui vous êtes

MessageSujet: Re: Practice What You Preach. Go To Sleep.   Sam 12 Aoû 2017 - 23:24

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥
Moon

♣ Armurier ♣

✘ AVENTURES : 302
✘ SURNOM : La Revenante
✘ AGE DU PERSO : 14-15 ans.

✘ LIENS : Crépuscule et Aube
Sujets en cours : I - II - III - IV - V

MessageSujet: Re: Practice What You Preach. Go To Sleep.   Sam 12 Aoû 2017 - 23:26

CRINGY YOU LITTLE SHIT

J'y crois pas, j'ai passé la journée à passer devant ta fiche en mode "qui ça peut bien être ??????" je suis trop naze.
MAIS FRANCHEMENT, ça se lit tout seul (et sur du Barry White, bien évidemment). Mine de rien, je l'ai trouvé très attachant, ce Mollasson (et je me reconnais beaucoup trop dans sa paresse AHEM) et j'ai grand hâte de suivre ses aventures. DU COUP, ayant quelques paresseux / habitués de l'Infirmerie de mon côté, je te demanderai sans doute des liens.

GG pour cette fiche bro
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛

✘ AVENTURES : 2594
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : Eternel

✘ DISPO POUR RP ? : Un peu chaud !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
Et aussi tout ça !

MessageSujet: Re: Practice What You Preach. Go To Sleep.   Sam 19 Aoû 2017 - 18:47

Félicitations mon enfant

Tu es condamné.

Pardonne moi mon petit j'ai mis un peu de temps à venir ! Pourtant, j'avais hâte de le découvrir ce mollasson. Il est vraiment cool, il a un côté comique mais beaucoup plus de profondeur qu'il n'y parait aussi, il est vachement mesuré, subtil. Comme d'hab tu as un style très direct et imagé, c'est ultra efficace ! Je suis content de te voir avec un personnage si différent. Rebienvenue gros crapaud endormi

Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : Le Bannissement. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ? Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.

La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan

Je tyrannise en forestgreen.
Portraits par Kim Minji.

le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:

Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣

✘ AVENTURES : 1339
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

MessageSujet: Re: Practice What You Preach. Go To Sleep.   Dim 20 Aoû 2017 - 16:03

Sleepy a écrit:
-T'es vraiment le pire diplomate de l'Arbre Slee--

Le meilleur*

Je suis trop fan de ce petit con, il est magnifique, je comprends si fort son attitude de branleur. Et puis cette fiche se mange sans faim, le bout d'aventure vend du rêve.
Le coup du walkman me fait penser aux Gardiens de la Galaxie c'est trop cool comme détail.
REBIENVENUE !
Sleepy

♣ Diplomate ♣

✘ AVENTURES : 8
✘ SURNOM : L'Endormi
✘ AGE DU PERSO : ~15 ans

✘ LIENS : ZZZZ

MessageSujet: Re: Practice What You Preach. Go To Sleep.   Dim 20 Aoû 2017 - 17:17

Savoir que mon perso plaît autant ça me met dans cet état là :

jk je suis juste hyper heureux qu'il plaise

Hey look it's Sleepy:

Sleepy sings:

Églantine

★ Mère Apprentie des Diplomates ★

✘ AVENTURES : 63
✘ SURNOM : L'Ingénue
✘ AGE DU PERSO : Mystère, mystère...

✘ DISPO POUR RP ? : Not actually
✘ LIENS : Enfantine Églantine
L'ingénue, la têtue

MessageSujet: Re: Practice What You Preach. Go To Sleep.   Lun 21 Aoû 2017 - 9:16

Oh un Diplomate ♥
Re-bienvenue à toi !

(Je ferais un commentaire plus constructif quand j'aurai terminé de lire ta fiche, promis !)

Les meilleures chansons : Églantine ! Églantine !

Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme !
Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣

✘ AVENTURES : 1032
✘ SURNOM : L'Immuable
✘ AGE DU PERSO : 16 ans... Mais sombre inéroxablement vers la maturité.

✘ DISPO POUR RP ? : NOPE sauf si vous avez une idée bien précise, une trame importante à avancer; venez m'en parler par mp! <3
✘ LIENS :
« L'âme naît vieille dans le corps ; c'est pour la rajeunir que celui-ci vieillit. »
Ongoing : IIX - X - XII - XIII - XVII - XIIX - XX - XXI - XXII - XXIV - XXV
Ended : I - II - III - IV - V - VI - VII - IX - XI - XIV - XV - XVI - XIX - XXIII

MessageSujet: Re: Practice What You Preach. Go To Sleep.   Ven 13 Oct 2017 - 3:26

Because of course, seuls les vrais SAVENT:

Il m'a bien fait marrer Sleepy tout en étant abrupte, une certaine simplicité qui ne manque pas, pour autant, de profondeur. Simple dans son mécanisme et sa survie, terriblement Neverlandien! Sa fiche se lit d'un trait, surtout sous la voix de Barry. Le White biensûr. <3

(Et je vais ensuite migrer sur ton dé mais il fallait que je pollue ta fiche avec cette suprême vidéo, tu en conviendras).

« C'est un peu de ton espoir,
ce que les années en ont perdu.
On dirait ton ombre et qu'elle cherche
à se mettre debout. N'appelle personne.
Ton cœur ce n'est pas toi, c'est un enfant
qui se tourmente avec la crainte de tomber. »

Joe Bousquet

Voir le profil de l'utilisateur https://cidiene.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Practice What You Preach. Go To Sleep.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1