Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Flint

♣ Chasseur ♣

✘ AVENTURES : 15
✘ SURNOM : La Nervure
✘ AGE DU PERSO : environ quinze ans

✘ DISPO POUR RP ? : yes yes yes
✘ LIENS : ta tête est une arme blanche

MessageSujet: les lettres d'amour que tu écris sont pleines de sang • • • f l i n t   Jeu 10 Aoû 2017 - 19:31

Flint

Trucs

Surnom : la nervure
Groupe : Garçon(ne) perdu(e)
Rôle : chasseuse

Révérences
Flint a des allures de bête sauvage et le regard des animaux en cage.

Elle gronde sous sa peau pâle presque diaphane, qui se colore du vert de ses veines, du violet de ses bleus et du rouge de son sang. Flint est écorchée – v i v e - le long de ses phalanges décharnées, de ses genoux osseux et jusqu’à ses orteils encore couverts de terre humide.

Flint est rugueuse sous les doigts, raboteuse, pas lisse ou délicate comme on les aime; elle a des coins biscornus parce qu’on l’a taillé au couteau à même la peau, à même les os. Elle semble si laide Flint : si vulgaire, si grossière comme une œuvre inachevée car trop pressé par le temps, à qui, Flint, on aurait oublié quelque chose sans trop savoir, non savoir quoi.

Et on l’a abandonné là, Flint, les côtes à découvert dans sa poitrine ouverte qu’on a jamais fini de recoudre où l’on lit son cœur – de silex- déshabillé de sa chair, sans ornements, ni artifices qui s’incendie de colères tempétueuses, de rires qui réveillent les orages ou de sourires incandescents qui avalent ses yeux. Mais, il est trop tard, Flint a mis le feu à son sang et déjà elle se ravage de mots ou bien de maux beaucoup trop grands.

Flint a les sourcils froncés, les lèvres pincées mais, l’odeur du boisé dans ses longs cheveux bruns ; la rage aussi terrible que les poings neveux. Elle est en titane et en acier ; l’on s’y heurte, s’y fracasse et s’y déchire contre la droiture de son esprit, d’une rigidité irréfragable comme si Flint avait été sculptée dans la roche immuable des à-pic par les vagues impitoyables d’une mer agitée.

Elle hurle et se débat, elle s’abat en un raz-de-marée à bout de souffle et à bout de voix, elle cogne de ses poings comme l’on assassine en quelque chose de presque froid. Elle porte en son ventre la fureur terrible des bêtes et sûrement cela fait-il trop longtemps qu’elle les côtoie qu’elle en est devenue trop sauvage, trop farouche pour vivre parmi les Hommes.

Elle court les forêts mais, peut-être est-ce elle-même qu’elle bat ainsi de ses talons et de ses souffles impétueux. Flint a des sons de métal qui tranchent et pourtant elle a le cœur qui bat si fort, elle a la peau tellement chaude, bien trop vivante qu’elle –s’- en brûlerait.

Unique au monde

+ flint pour ses mots qui sifflent dans l’air comme des balles, ses rires, ses larmes et sa colère brutes auxquels on se râpe comme à une pierre trop tranchante. flint qui semble en silex sous ses cheveux très sombres et sa silhouette efflanquée, si anguleuse que l’on s’y écorche.

+ flint est très agile par son gabarit léger et sa petite taille, de par ses longues heures à parcourir la forêt qu’elle connait par cœur, à grimper les arbres, enjamber les ruisseaux et se cacher dans les fourrés : ce qui est en fait une prédatrice redoutable.

+ flint semble n’avoir peur de rien : ni du noir, ni des monstres, ni de l’orage. elle a le cœur vaillant  si ce n’est face à elle-même.

+ flint est souvent incomprise, elle n’a pas toujours très bonne réputation auprès de tous les enfants : elle parle fort, elle est bruyante et s’emporte facilement parfois dans des proportions exagérées. on ne peut pas vraiment leur en vouloir, sa nature méfiante et brutale la rend parfois difficile à appréhender mais, elle a bien meilleur fond que ce qu’on lui accorde, flint ne sait juste pas comment s’y prendre et ses mots ou ses actions dépassent ses pensées.

+  ironiquement, c’est une chasseuse très minutieuse qui admire le travail méticuleux.

+ elle est d'ailleurs très droite d'esprit: elle est très respectueuse de l'ordre des choses et ainsi très fidèle, même si c'est plus par devoir que par sentimentalisme.

+ elle chasse de préférence à l'arc mais, porte également un couteau.

+ flint a la peau très claire et surtout elle marque très vite. malheureusement, elle est couverte de bleus et des cicatrices qu’elle se fait en arpentant la forêt.

+ flint n’est pas très jolie : flint a des yeux sauvages et une tignasse noire mal peignée, elle a le visage souvent sale et elle grogne plus qu’elle ne chante. elle ne donne pas envie de l’admirer et d’ailleurs flint se trouve elle-même très laide.

+ on peut même aller jusqu’à dire qu’en vérité, flint ne s’aime pas beaucoup.

L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
Le Pays Imaginaire est une habitude, si seulement un jour il avait été insupportable, la routine l'avait rendu agréable à force de temps. Flint est à la maison dans la forêt pleines de créatures, à sa place, et si la vie lui déplaisait, ce n'est pas comme si elle avait un ailleurs dont rêver.

Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
Flint a oublié.
Au début tout avait semblé si clair et puis, les souvenirs se sont transformés en silhouettes un peu floues aux couleurs qu’elle ne connaissait pas, le temps s’est fragmenté pour ne devenir finalement qu’une histoire sans début. C'est comme si les vaguelettes qui venaient lui lécher les orteils avaient tout avalé dans le ventre immense de la mer.
Flint a oublié, elle ne sait plus si un jour elle a eut un autre nom que Flint, si Flint n'était pas Flint ou si Flint n'a toujours été que Flint alors, elle n'y pense pas vraiment, ça lui donne mal à la tête.

Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?
Flint est très fidèle à Peter Pan, plus par principe que pour le personnage véritablement mais, Peter Pan est son roi et Flint son sujet. Et puis, il y a bien quelque chose de fascinant chez Pan, dans sa cruauté et son innocence, sa tyrannie et sa grandeur. Flint a l'esprit trop juste pour ne pas filer droit.
Cependant, elle n’excrète pas le Capitaine Hook, tout au plus, il la laisse assez indifférente. Il est simplement l'ennemi de son roi, c'est comme ça, cela fait parti du cycle des choses comme les pirates chassent les garçons perdus et l'on ne doit jamais grandir à Never Never Land.

Bout d'aventure

A l’ombre bienveillante des arbres, le corps étendu sous la protection des fourrés humides et de la terre mouillée par la pluie, Flint attend. Elle attend et étouffe son propre souffle au fond de sa gorge, les muscles tendus et les lèvres pendues. Les feuilles chantonnent sous les caresses de la brise, les ruisseaux clapotent doucement le long des rocs en des filets décharnés, les grillons marmonnent ou bien est-ce les oiseaux ; mais, Flint attend, attend, attend encore.

Les coudes de Flint s’enfoncent dans un lit de feuilles mortes et de lierre sans que Flint n’oscille pas, sans que Flint ne s’allume. Les secondes s’étendent en des éternités, cela fait des jours qu’elle n’a pas entendu le son de sa propre voix – peut-être qu’elle l’a oublié, sa langue lui semble si lourde. Mais, Flint ne vibre pas, les yeux fixés sur le lièvre en alerte.

Son corps tout entier s’étend vers l’avant, il a les yeux exorbités et les pattes arrière – d’une formidable puissance- fébriles. Il hume l’air d’un air incertain et Flint entend son cœur battre au rythme du sien, s’écraser contre sa cage thoracique, presque trop à l’étroit entre son sternum et ses poumons.

La main noueuse de Flint resserre son étreinte sur la corde qui lui scie les phalanges, elle expire, l’instant d’un battement de papillon et puis, la flèche siffle dans l’air pour se loger dans la chair dure de l’animal. Il sursaute de tout son long alors qu’il est projeté sur le sol dans un bruit sourd.

Mais, déjà Flint a jailli hors de sa cachette et elle se jette sur les pattes de sa proie. Entre ses paumes, il se tortille, se débat, s’abat sur le sol et gémit de cette douleur qui lui lapide les tissus, déchire ses vaisseaux et pourfend la texture fibreuse de ses muscles. Elle se redresse, plaquant le flanc de l’animal d’un de ses bras tandis que son deuxième rampe à l’aveuglette pour attraper une pierre. Et Flint la cogne contre la tête du lièvre, elle la cogne de son poing fermé, encore, encore, encore. Elle cogne, jusqu’au dernier soubresaut du lapin qui laisse retomber ses pattes soudain toutes raides sur le sol.

Flint se redresse, le souffle court, il y a du sang par terre, sur ses doigts, et sur ses vêtements mais, elle ne sait plus si c’est celui du lièvre ou bien le sien, ce sang qui l’éclabousse s’il appartient encore à quelqu’un. Il est chaud et il sent pareil, amer, âpre. Elle passa sa main sur ventre poilu de l’animal si tiède, encore si vivant et pourtant si mort. Elle a le regard un peu vide, elle ne craint pas de la mort peut-être parce qu’elle est déjà morte trop de fois avec ses proies. Mais, Flint ça ne lui fait pas peur, ce vide immense qui s’ouvre dans le regard des animaux et parfois même des enfants perdus, la bouche entrouverte d’un peu de bave perlant à la commissure des lèvres et la langue pendante. Flint n’a pas peur, pas peur, non, du noir béant comme une nuit sans lune, Flint n’a pas peur de ne jamais se réveiller. Elle est brave comme les guerriers Flint et elle transperce le monde avec ses poings, elle file sans que l’on puisse l’arrêter dans un chuintement strident.

Flint attrape à sa ceinture un petit couteau émoussé, elle enlève la pointe de silex puis, procède à la découpe minutieuse du cadavre. Mécaniquement, Flint ouvre la chair de sa lame froide, elle éventre et découvre les entrailles d’un geste aseptisé. Tout est calculé, maitrisé, Flint a une précision quasi clinique – elle a appris, cela fait si longtemps qu’elle est là que même la pluie a délavé ses souvenirs et que Flint a oublié si elle avait un jour seulement été une autre.

Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Flint ça sera très bien ♥
Et un âge ? il parait que j'ai vingt ans :3
C'est quoi ton Avatar  ? Original de snnn
Comment t'as découvert l'île ? je  la connais depuis un moment et j'ai vachement lorgné dessus surtout que c'est tombé +/- dans ma période où j'ai eu une méga obsession pour le livre et le personnage de peter pan mais, les choses ont fait que j'ai jamais osé/eu l'occasion de sauter le pas et récemment on m'en a reparlé et me voilà héhé ;3 -bref remerciez ou plaignez vous à Freckles ♥
Tu la trouves comment ? très sympathique, l'univers est très très riche -tellement que je m'y sentirais probablement un peu perdue si j'avais pas lu l’œuvre de Barrie- mais, ça donne énormément de possibilités de jeu et vous avez l'air adorables et méga thumbs up pour le chant de la mer ♥♥ -tbh je poste surtout pour me forcer à arrêter de tout réécrire.
Dis, tu crois bien aux fées ? j'ai même été prise avec elles à cottingley ♥

Dernière édition par Flint le Mar 22 Aoû 2017 - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Last Wills

☠ Maitre-Artillerie du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 95
✘ SURNOM : Le Mélodrame.
✘ AGE DU PERSO : Techniquement plus de 25 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : 3/~
✘ LIENS : Loge du comédien.
Casting du spectacle.

MessageSujet: Re: les lettres d'amour que tu écris sont pleines de sang • • • f l i n t   Jeu 10 Aoû 2017 - 20:30

Bienvenue, petite ♥ (Flint. J'aime beaucoup ce nom)
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★

✘ AVENTURES : 740
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

MessageSujet: Re: les lettres d'amour que tu écris sont pleines de sang • • • f l i n t   Ven 11 Aoû 2017 - 9:57

CHASSEURS RPZ.

Bienvenue bienvenue ! Je suis surprise que Freckles ait ramené quelqu'un qui ne jouera pas un Livreur hinhinhin. (luv ya Fre)

Vivement que j'en lise plus sur ma fille ! <3

Si tu as des questions n'hésite pas, on ne mord pas.

J'suis Parole en #cc3300.
Augur

♣ Diplomate ♣

✘ AVENTURES : 149
✘ SURNOM : Le Trouble-Vue
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours
✘ LIENS : " A good head and a good heart are always a formidable combination. "

MessageSujet: Re: les lettres d'amour que tu écris sont pleines de sang • • • f l i n t   Lun 14 Aoû 2017 - 2:14

BIENVENUE PARMI NOUS AMIE CHASSEUSE !

J'espère que tu vas te plaire parmi nous camarade. En attendant, bon courage pour écrire ta fiche ! Si tu as la moindre question, comme l'a dit Maxou, n'hésite pas à sonner les clochettes !

• • Trust in me • •
A Willo the Wisp? You know, some say that Willo the Wisps can lead you to your fate.
©️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur https://tapastic.com/series/NextTale
Flint

♣ Chasseur ♣

MessageSujet: Re: les lettres d'amour que tu écris sont pleines de sang • • • f l i n t   Jeu 17 Aoû 2017 - 12:03

Coucouuu ♥️ Merci bcp pour votre accueil hyper méga méga cute ♥️♥️ eh je voulais répondre plus tôt en mode eh merci j'ai fini mais, en faitça s'est pas fait je suis désolée :(( ma vie irl a juste blow d'un coup en mode pleins de papiers et de démarches et de choses à faire et c'est un peu la course en ce moment rip rip rip
    Du coup je pense que je vais juste finir par donner la dernière version du caractère même si c'est pas très flint sauf si miracle MAIS bref votre accueil m'a fait archi plaisir et j'espère pouvoir bientôt vous rejoindre quand j'aurai fini de courir entre corep et la poste

(et freckles a juste pas eu le tps de me faire de la propagande je crois eh )
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣

✘ AVENTURES : 496
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : Non.
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI

MessageSujet: Re: les lettres d'amour que tu écris sont pleines de sang • • • f l i n t   Sam 19 Aoû 2017 - 0:01

Hey Flint !

Je voulais attendre que ta fiche soit finie pour commenter, mais j'y tiens plus : j'aime déjà beaucoup ce que tu as écris (particulièrement le bout du bout d'aventure, très vivace et précis), je suis bien évidemment ravie de ton choix de team ( ) et je veux la suite. Du coup DU NERF, LA c'est ta Cheffe qui te l'ordonne

Et bienvenue, bien sûr ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Thomas Psy Whitman

☠ Matelot du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 138
✘ SURNOM : Le Penseur
✘ AGE DU PERSO : La trentaine

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS :
Présentation
Fiche de Liens
Tableau
Playlist
Musée des horreurs

MessageSujet: Re: les lettres d'amour que tu écris sont pleines de sang • • • f l i n t   Sam 19 Aoû 2017 - 0:10

Bienvenue Flint !
La description que tu fais de ton personnage est effectivement riche et vivante. Le surnom qui me vient à l'esprit en te lisant serait "la Brindille" (pour le côté nature) ou "la Nervure" (qui insiste plus sur l'aspect vif et pâle)... rapport à son côté noueux, osseux, dans tous les cas.

Bon courage pour la poursuite de ta fiche !
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛

✘ AVENTURES : 2594
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : Eternel

✘ DISPO POUR RP ? : Un peu chaud !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
Et aussi tout ça !

MessageSujet: Re: les lettres d'amour que tu écris sont pleines de sang • • • f l i n t   Mar 22 Aoû 2017 - 19:28

Bienvenue petit silex !
Dis donc, ça lui va bien "Flint"

C'est très poétique la façon que tu as de décrire ta petite grande, c'est comme un portrait en images... J'aurais bien vu la Tignasse comme surnom, c'est un truc qui a l'air assez frappant chez elle ! J'ai pas d'autre idée là je suis tout crevé désolé..

Oh et s'il te plait, essaye de ne pas trop écrire en noir, sur le fond sombre on voit presque rien. TU L'AIMES PAS MON BLANC ??
Heum bref, je te laisse tranquillement finir ta petite fiche, et cesse de réécrire ce que tu écris enfin, c'est très bien comme ça. CROIS EN TOI pour l'amour de pan.

Bon courage pour la suite.

La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan

Je tyrannise en forestgreen.
Portraits par Kim Minji.

le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:

Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Flint

♣ Chasseur ♣

MessageSujet: Re: les lettres d'amour que tu écris sont pleines de sang • • • f l i n t   Mar 22 Aoû 2017 - 22:26

Bonsoiir alors eh vos mots me font archi plaisir héhé ♥️ j'en ai marre de réecrire tbh et j'arrive pas à trouver quelque chose qui décrit le personnage comme j'aimerai et la développer comme je la vois mais, j'imagine que inrp ça rendra mieux donc eh je pense avoir fini

(et je suis si joie que le bout d'aventure soit aussi bien reçu je savais pas trop quoi écrire rip)
    (et j'aime énormément la nervure merciiii ♥️♥️ je trouve que ça colle bien à son côté osseux un peu tranchant/métallique et pourtant si brûlant héhé ! )
    (Et désolée pour le noir c'est une habitude j'avais pas capté que ça se lirait mal sur le bleu du coup je vais faire un effort promis!)

En vrai, elle est shy mais, ça lui ferait fondre son petit cœur de pierre tout ces compliments ♥️
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣

✘ AVENTURES : 496
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : Non.
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI

MessageSujet: Re: les lettres d'amour que tu écris sont pleines de sang • • • f l i n t   Mar 22 Aoû 2017 - 22:35

Bon bah, c'est officiel : j'aime beaucoup Flint, son côté écorché et très vivant, très réel aussi. Je me répète mais c'est super cool qu'elle soit Chasseuse, je viendrais du coup te voir pour un lien, hehe

Bonne chance pour la validation
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛

✘ AVENTURES : 2594
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : Eternel

✘ DISPO POUR RP ? : Un peu chaud !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
Et aussi tout ça !

MessageSujet: Re: les lettres d'amour que tu écris sont pleines de sang • • • f l i n t   Jeu 24 Aoû 2017 - 13:37

Félicitations mon enfant

Tu es condamné.

Haha je connais cet élan qui nous pousse à réécrire sans cesse, on est jamais satisfait !! Mais tu vois je pense que tu as eu raison de t'arrêter, ce petit portrait de Flint se suffit à lui-même :
il est poétique, nerveux comme elle, aiguisé, je la vois tout à fait rire, courir, chasser, découper, respirer dans l'île. Elle est comme une belle mauvaise herbe. Ta description est vivante, on dirait une fille-paysage, et la Nervure ça lui va super bien. Je m'en vais te peindre en vert alors !

Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : Le Bannissement. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ? Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.

La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan

Je tyrannise en forestgreen.
Portraits par Kim Minji.

le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:

Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣

✘ AVENTURES : 1339
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

MessageSujet: Re: les lettres d'amour que tu écris sont pleines de sang • • • f l i n t   Jeu 24 Aoû 2017 - 13:48

(non je fais pas TOUJOURS de la propagande pour les livreurs cessez immédiatement)(en plus j'avoue j'ai pas eu le temps)

J'ai tout lu et je !!!
Flint ne s'aime pas mais moi je l'aime.
J'aime les petits persos durs comme ça, un peu sauvages, j'ai plein d'amour pour elle je veux lui faire des câlins quitte à ce qu'elle m'arrache la tête. Ton écriture toute poétique lui va super bien en plus.
Et évidement je suis TROP CONTENT de te voir ici sur mon territoire TOI MOI LIEN RP COMME AU BON VIEUX TEMPS MA GUEULE
Flint

♣ Chasseur ♣

MessageSujet: Re: les lettres d'amour que tu écris sont pleines de sang • • • f l i n t   Jeu 24 Aoû 2017 - 15:56

Hiiiii j'ai hâte de enfin jouer la nervure du coup
    Je suis méga contente de ce que je lis, parce que même si je suis pas satisfaite ça renvoie quand même l'aspect du perso du coup ça reste très agréable merci merciii ♥️♥️

(et je t'attends alors Lacerate et bien sûr Freckles bb ♥️) (j'espère qu'elle ne t'arrachera pas la tête sinon on pourra pas continuer à répandre le swag de nos rp héhé )
Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣

✘ AVENTURES : 1032
✘ SURNOM : L'Immuable
✘ AGE DU PERSO : 16 ans... Mais sombre inéroxablement vers la maturité.

✘ DISPO POUR RP ? : NOPE sauf si vous avez une idée bien précise, une trame importante à avancer; venez m'en parler par mp! <3
✘ LIENS :
« L'âme naît vieille dans le corps ; c'est pour la rajeunir que celui-ci vieillit. »
Ongoing : IIX - X - XII - XIII - XVII - XIIX - XX - XXI - XXII - XXIV - XXV
Ended : I - II - III - IV - V - VI - VII - IX - XI - XIV - XV - XVI - XIX - XXIII

MessageSujet: Re: les lettres d'amour que tu écris sont pleines de sang • • • f l i n t   Ven 13 Oct 2017 - 3:53

Elle est vibrante Flint sous ta plume et ta poésie, terriblement vivante, abrupte, escarpée même. On aurait plus envie de la contempler comme on admire le crépitement d'un feu sans pour autant se risquer à s'approcher de trop près.
Elle parait aussi étrangement dépouillée, sans artifice puisqu'il n'y a plus que l'essentiel à montrer, la sève de ses veines qui remplit ses nervures, après tout.
Et tu la rend réelle, ainsi émergée dans le quotidien brutal de l'ile, de la chasse, de ses besoins sans fioritures mais précisions. Sa vie de perdue qui fait toute sa raison.

Bienvenue à toi, chasseuse (woah super en retard sorry)! Et gare à tes proies!

« C'est un peu de ton espoir,
ce que les années en ont perdu.
On dirait ton ombre et qu'elle cherche
à se mettre debout. N'appelle personne.
Ton cœur ce n'est pas toi, c'est un enfant
qui se tourmente avec la crainte de tomber. »

Joe Bousquet

Voir le profil de l'utilisateur https://cidiene.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les lettres d'amour que tu écris sont pleines de sang • • • f l i n t   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1