Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Flint
avatar



✘ AVENTURES : 2

MessageSujet: les lettres d'amour que tu écris sont pleines de sang • • • f l i n t   Jeu 10 Aoû 2017 - 19:31


Flint


Trucs

Surnom : eeeeh une idée ? What a Face
Groupe : Garçon(ne) perdu(e)
Age : environ quinze ans
Rôle : chasseuse


Révérences
Flint a des allures de bête sauvage et le regard des animaux en cage.

Elle gronde sous sa peau pâle presque diaphane, qui se colore du vert de ses veines, du violet de ses bleus et du rouge de son sang. Flint est écorchée – v i v e - le long de ses phalanges décharnées, de ses genoux osseux et jusqu’à ses orteils encore couverts de terre humide.

[EN COURS D’ÉNIÈME RÉÉCRITURE]




Unique au monde





L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
Le Pays Imaginaire est une habitude, si seulement un jour il avait été insupportable, la routine l'avait rendu agréable à force de temps. Flint est à la maison dans la forêt pleines de créatures, à sa place, et si la vie lui déplaisait, ce n'est pas comme si elle avait un ailleurs dont rêver.


Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
Flint a oublié.
Au début tout avait semblé si clair et puis, les souvenirs se sont transformés en silhouettes un peu floues aux couleurs qu’elle ne connaissait pas, le temps s’est fragmenté pour ne devenir finalement qu’une histoire sans début. C'est comme si les vaguelettes qui venaient lui lécher les orteils avaient tout avalé dans le ventre immense de la mer.
Flint a oublié, elle ne sait plus si un jour elle a eut un autre nom que Flint, si Flint n'était pas Flint ou si Flint n'a toujours été que Flint alors, elle n'y pense pas vraiment, ça lui donne mal à la tête.


Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?
Flint est très fidèle à Peter Pan, plus par principe que pour le personnage véritablement mais, Peter Pan est son roi et Flint son sujet. Et puis, il y a bien quelque chose de fascinant chez Pan, dans sa cruauté et son innocence, sa tyrannie et sa grandeur. Flint a l'esprit trop juste pour ne pas filer droit.
Cependant, elle n’excrète pas le Capitaine Hook, tout au plus, il la laisse assez indifférente. Il est simplement l'ennemi de son roi, c'est comme ça, cela fait parti du cycle des choses comme les pirates chassent les garçons perdus et l'on ne doit jamais grandir à Never Never Land.




Bout d'aventure

A l’ombre bienveillante des arbres, le corps étendu sous la protection des fourrés humides et de la terre mouillée par la pluie, Flint attend. Elle attend et étouffe son propre souffle au fond de sa gorge, les muscles tendus et les lèvres pendues. Les feuilles chantonnent sous les caresses de la brise, les ruisseaux clapotent doucement le long des rocs en des filets décharnés, les grillons marmonnent ou bien est-ce les oiseaux ; mais, Flint attend, attend, attend encore.

Les coudes de Flint s’enfoncent dans un lit de feuilles mortes et de lierre sans que Flint n’oscille pas, sans que Flint ne s’allume. Les secondes s’étendent en des éternités, cela fait des jours qu’elle n’a pas entendu le son de sa propre voix – peut-être qu’elle l’a oublié, sa langue lui semble si lourde. Mais, Flint ne vibre pas, les yeux fixés sur le lièvre en alerte.

Son corps tout entier s’étend vers l’avant, il a les yeux exorbités et les pattes arrière – d’une formidable puissance- fébriles. Il hume l’air d’un air incertain et Flint entend son cœur battre au rythme du sien, s’écraser contre sa cage thoracique, presque trop à l’étroit entre son sternum et ses poumons.

La main noueuse de Flint resserre son étreinte sur la corde qui lui scie les phalanges, elle expire, l’instant d’un battement de papillon et puis, la flèche siffle dans l’air pour se loger dans la chair dure de l’animal. Il sursaute de tout son long alors qu’il est projeté sur le sol dans un bruit sourd.

Mais, déjà Flint a jailli hors de sa cachette et elle se jette sur les pattes de sa proie. Entre ses paumes, il se tortille, se débat, s’abat sur le sol et gémit de cette douleur qui lui lapide les tissus, déchire ses vaisseaux et pourfend la texture fibreuse de ses muscles. Elle se redresse, plaquant le flanc de l’animal d’un de ses bras tandis que son deuxième rampe à l’aveuglette pour attraper une pierre. Et Flint la cogne contre la tête du lièvre, elle la cogne de son poing fermé, encore, encore, encore. Elle cogne, jusqu’au dernier soubresaut du lapin qui laisse retomber ses pattes soudain toutes raides sur le sol.

Flint se redresse, le souffle court, il y a du sang par terre, sur ses doigts, et sur ses vêtements mais, elle ne sait plus si c’est celui du lièvre ou bien le sien, ce sang qui l’éclabousse s’il appartient encore à quelqu’un. Il est chaud et il sent pareil, amer, âpre. Elle passa sa main sur ventre poilu de l’animal si tiède, encore si vivant et pourtant si mort. Elle a le regard un peu vide, elle ne craint pas de la mort peut-être parce qu’elle est déjà morte trop de fois avec ses proies. Mais, Flint ça ne lui fait pas peur, ce vide immense qui s’ouvre dans le regard des animaux et parfois même des enfants perdus, la bouche entrouverte d’un peu de bave perlant à la commissure des lèvres et la langue pendante. Flint n’a pas peur, pas peur, non, du noir béant comme une nuit sans lune, Flint n’a pas peur de ne jamais se réveiller. Elle est brave comme les guerriers Flint et elle transperce le monde avec ses poings, elle file sans que l’on puisse l’arrêter dans un chuintement strident.

Flint attrape à sa ceinture un petit couteau émoussé, elle enlève la pointe de silex puis, procède à la découpe minutieuse du cadavre. Mécaniquement, Flint ouvre la chair de sa lame froide, elle éventre et découvre les entrailles d’un geste aseptisé. Tout est calculé, maitrisé, Flint a une précision quasi clinique – elle a appris, cela fait si longtemps qu’elle est là que même la pluie a délavé ses souvenirs et que Flint a oublié si elle avait un jour seulement été une autre.

▲▲▲▲






Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Flint ça sera très bien ♥
Et un âge ? il parait que j'ai vingt ans :3
C'est quoi ton Avatar  ? Original de snnn
Comment t'as découvert l'île ? je  la connais depuis un moment et j'ai vachement lorgné dessus surtout que c'est tombé +/- dans ma période où j'ai eu une méga obsession pour le livre et le personnage de peter pan mais, les choses ont fait que j'ai jamais osé/eu l'occasion de sauter le pas et récemment on m'en a reparlé et me voilà héhé ;3 -bref remerciez ou plaignez vous à Freckles ♥
Tu la trouves comment ? très sympathique, l'univers est très très riche -tellement que je m'y sentirais probablement un peu perdue si j'avais pas lu l’œuvre de Barrie- mais, ça donne énormément de possibilités de jeu et vous avez l'air adorables et méga thumbs up pour le chant de la mer ♥♥ -tbh je poste surtout pour me forcer à arrêter de tout réécrire.
Dis, tu crois bien aux fées ? j'ai même été prise avec elles à cottingley ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Last
avatar

☠ Maitre-Artillerie du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 87
✘ SURNOM : Le Mélodrame.
✘ AGE DU PERSO : Techniquement plus de 25 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : 5/3
✘ LIENS : Loge du comédien.
Casting du spectacle.

MessageSujet: Re: les lettres d'amour que tu écris sont pleines de sang • • • f l i n t   Jeu 10 Aoû 2017 - 20:30

Bienvenue, petite ♥ (Flint. J'aime beaucoup ce nom)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MadMax
avatar

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 714
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

MessageSujet: Re: les lettres d'amour que tu écris sont pleines de sang • • • f l i n t   Ven 11 Aoû 2017 - 9:57


CHASSEURS RPZ.




Bienvenue bienvenue ! Je suis surprise que Freckles ait ramené quelqu'un qui ne jouera pas un Livreur hinhinhin. (luv ya Fre)

Vivement que j'en lise plus sur ma fille ! <3

Si tu as des questions n'hésite pas, on ne mord pas.






J'suis Parole en #cc3300.
Avatar par Freckles et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Augur
avatar

♣ Diplomate ♣


✘ AVENTURES : 149
✘ SURNOM : Le Trouble-Vue
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours
✘ LIENS : " A good head and a good heart are always a formidable combination. "

MessageSujet: Re: les lettres d'amour que tu écris sont pleines de sang • • • f l i n t   Lun 14 Aoû 2017 - 2:14

BIENVENUE PARMI NOUS AMIE CHASSEUSE !

J'espère que tu vas te plaire parmi nous camarade. En attendant, bon courage pour écrire ta fiche ! Si tu as la moindre question, comme l'a dit Maxou, n'hésite pas à sonner les clochettes !






• • Trust in me • •
A Willo the Wisp? You know, some say that Willo the Wisps can lead you to your fate.
© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://tapastic.com/series/NextTale
Flint
avatar



✘ AVENTURES : 2

MessageSujet: Re: les lettres d'amour que tu écris sont pleines de sang • • • f l i n t   Hier à 12:03

    Coucouuu ♥ Merci bcp pour votre accueil hyper méga méga cute ♥♥ eh je voulais répondre plus tôt en mode eh merci j'ai fini mais, en faitça s'est pas fait je suis désolée :(( ma vie irl a juste blow d'un coup en mode pleins de papiers et de démarches et de choses à faire et c'est un peu la course en ce moment rip rip rip
    Du coup je pense que je vais juste finir par donner la dernière version du caractère même si c'est pas très flint sauf si miracle MAIS bref votre accueil m'a fait archi plaisir et j'espère pouvoir bientôt vous rejoindre quand j'aurai fini de courir entre corep et la poste
    (et freckles a juste pas eu le tps de me faire de la propagande je crois eh )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les lettres d'amour que tu écris sont pleines de sang • • • f l i n t   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Catégorie : Vos plus belles lettres d'amour (après rapine)
» Les cris
» le jeu des 3 lettres
» Apocalypse mon amour...
» Dread Mac Farlane, Apprentie Pirate : jeu de lettres !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet