Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Twice
avatar

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 34
✘ SURNOM : Le Sang Froid
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : Oui, Finalement <3

MessageSujet: Duality   Sam 5 Aoû 2017 - 21:16

Zweimal


Ich



       






->Est issu de l'allemagne de la seconde guerre mondiale
->Aryen (cheveux blonds, yeux bleus)
->Maigre et Sec
->Réfléchit dès qu'il en a l'occasion
-> Mentalement instable face a son monde perdu et a ses espoirs brisés
->Se Rattache a des lois physiques ou mathématiques (ou encore a des vérités générales indéniables) pour chasser le stress
->Fait preuve de sang froid dans la plupart des situations, il prend sur lui, mais craque régulierement.
     -Peut être victime de crises quand son esprit rationnel est a bout
->Cherche a s'échapper de l'ile
->A toujours rêvé d'être espion et a essayé d'apprendre l'art de la tromperie de lui même
     -Calculateur de ce fait.
->Essaye tant bien que mal de trouver une explication a tout ce qui est présent sur l'ile
    -En deviens fou un peu plus chaque jour
->Fermé de nature, certains sentiments et ressentis peuvent cependant le perturber
->Essaye de cacher ses réelles réactions
     -Masque imparfait, peut etre percé a jour par les plus observateurs
->Ramène toujours ses cibles par pack de 2
->Garde une arme blanche sur lui (dague)


Évolution


->Arrivé sur l'île en 1944
->N'a pas encore eu le temps de se tisser un reseau, l'infiltration commence.
->Son état mental est pour l'instant stable, mais l'île l'oppresse, combien de temps restera-t-il en possession de ses moyens ?




Dernière édition par Twice le Dim 10 Sep 2017 - 19:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twice
avatar

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 34
✘ SURNOM : Le Sang Froid
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : Oui, Finalement <3

MessageSujet: Re: Duality   Sam 5 Aoû 2017 - 21:25

Leuten

MadMax
Pourquoi ? Pourquoi être si pres de la perfection et abandonner sa nature pure, supérieure, divine ? C'est un phénomène inéxpliquable, meme en y songeant, en me tuant a la réflexion, je ne trouve pas de raisons. Le bleu pur pour les yeux, une peau claire, une chevelure pâle.. tout les ingrédients sont la ! tous.. mais qui a donc procédé au melange ? Qui a pu modeler cette carcasse impure, qui a perverti cet être.. Du gachis, rien que du gachis, et elle ne s'en rend pas compte, malgré les punitions qu'ont engendrés ses affronts, elle continue, a etre en dessous, a distribuer des sentiments et de l'affection futile a des inférieurs.. Tout en elle est Impie, sa démarche, son caractère, meme ce qu'elle bafouille est néfaste... Beaucoups la respectent, l'aiment.. c'est une guerriere, un corp fort, c'est normal, elle est de LA race.


Pit
Les rumeurs, comme partout ailleurs,se répandent rapidement au grand arbre, sans même avoir besoin des services d'un livreur..
J'ai Ouï dire que Pit, l'un des chefs, avait commis des actes immoraux, "horribles", "terrifiants", son cas m'intéresse grandement, il est maintenant reconnu a peu près par tout le monde qu'il a donné lieu a des atrocités.. et pourtant il est toujours la.. en tant que chef qui plus est.. comme si de rien n'était.
J'ai également compris qu'il était très influent chez les Garçons Perdus, et peut être même ailleurs, qui sait.
Il parait protégé, voire intouchable, Peter semble capable de tout lui pardonner et je crois bien qu'il l'apprécie grandement.
Tout cela ne correspond néanmoins pas vraiment a l'image qu'il renvoie au autres , toujours souriant, s'esclaffant de rire pour un rien et en permanence.
Il ne donne pas l'impression d'être dangereux ou avide de pouvoir.. Il aveugle les autres avec sa fausse gentillesse, sa fausse sincérité, sa fausse simplicité.
Ce n'est peut être qu'un fantasme.. mais j'ai l'impression que je ne suis pas le seul a cacher mon jeu.. et si je l'ai percé a jour, il se peut qu'il en ai fait de meme. Est-il une menace ou un allié potentiel ? Je n'en sais encore rien.. bien que la manoeuvre pourrait être risquée tant il est puissant ici, je pense qu'un premier pas, une rencontre, est a prévoir. Sait on jamais, nos véritables objectifs concordent peut être..




Lacerate
Encore un chef, une cheffe, ma cheffe.
Lacerate est, pour l'instant, une personne ne me posant pas de réels problèmes. Ces cicatrices qui ornent son corp sont signe d'un passé redoutable,des cicatrices qui marquent a vie. Elle a l'air d'accepter ses imperfections corporelles,et en retour, les Garcons perdus la respectent, et l'acceptent telle qu'ell est. Elle est un élément de plus, ici , au milieu de tout ces gamins,faibles et imbéciles.
Peut être a-t-elle des regrets, des remords... Enfin, je ne sais pas tout, et les éléments manquants ne m'interessent pas, je n'ai que faire de son histoire. C'est un être bas d'esprit et imparfait, qui s'aligne comme tout les autres sur les désirs de l'enfant roi, l'enfant tyran.
Concernant mes relations avec elle, je fais de mon mieux pour me comporter normalement, comme tout les autres du groupe le feraient, je lui obéi, fait ce qu'elle peut me demander sans broncher, revenant généralement avec un bon nombre de bêtes. Selon moi elle me considère bien, comme les autres.
Je n'enviseage néanmoins pas vraiment de rapprochement avec elle, elle est beaucoup trop dévouée ,trop attachée a l'île et a ses pairs, elle ne saura jamais rien de plus de moi, et je ne creuserai pas non plus de mon coté.
Nota Bene : A opérée plusieures tentatives de rapprochement via des contacts physiques ou par la parole, faire semblant d'être géné semble fonctionner pour l'instant, néanmoins, si je veux rester cohérent et digne de confiance, je vais devoir adopter une nouvelle conduite, peut etre un début de relation amicale ?


Bambi
Ne faisant exception a la regle, MadMax, mere des chasseurs, traine avec elle une fille dite "apprentie", et quand je dit traine, c'est a raison, cette fille, Bambi, est un réel boulet.
Je suis bien obligé de la remarquer, comment ne pas s'attarder sur elle, elle qui chouine, quand elle travaille, elle qui chouine, quand on lui parle, elle qui chouine, quand on la frappe
La précense de cet être fébrile au sein des chasseurs est a la limite de l'ironie, de la moquerie.
Je ne sais pas ce que je pourrais faire d'elle... peut-être est elle facilement influencable.. j'en doute. et quand bien meme elle m'obéirai au doigt et à l'œil, comment mettre a profit ce corp fin, trop leger, en proie a se briser, chaque secondes.



Redeemed
Quand on cherche a se soulever, il faut ramener des gens a notre cause, le seul contre tous n'est jamais envisageable.
Voila une personne a l'écart, il ne fait nulle doute que son passé la marque, je le voit dans ses yeux, et dans l'hardeur qu'elle s'impose a la tache en dépit d'elle meme et sans preter attention au maltraitances quotidiennes, oui, je vous vois, Perdus, qui martirisez l'une des votres, l'enfance est cruelle quand la haine se mêle a l'innocence.
Même les plus jeunes, les plus purs, en ont peur et la rejettent, son Style Mortuaire appuie d'ailleurs tres bien son écartement, son éloignement, sa différence.
Je ne connais rien de son passé, peut être en apprendrai-je plus.
Peu de personnes semblent la respecter au meme titre que les autres, peu de personnes semblent lui offrir autre choses que violence et insultes.
Peut-être est-elle agacée de ses agissements.. c'est interessant.
Une rencontre est a prévoir, il me faut la cerner, la comprendre, la connaitre, pour me former un pion de plus.
Attention Néanmoin a ne rien ressentir.. les sentiments sont futiles, et.. je.. j'en ai peur.. ne pas se fairer pieger, je n'ai jamais interragi serieusement avec des personnes du genre opposé, l'objectif, rien que l'objectif.







Dernière édition par Twice le Dim 3 Sep 2017 - 13:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twice
avatar

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 34
✘ SURNOM : Le Sang Froid
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : Oui, Finalement <3

MessageSujet: Re: Duality   Sam 5 Aoû 2017 - 21:26

Les Aventures




★ Aventures en cours  ★

TITRE ☆ Compagnon de Jeu

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  




★ Aventures finies  ★

Bruine w/ Psy
Un accord a été conclu, c'est de là que mes relations avec les pirates commencent, et je dois avouer que le Penseur est un charmant point de départ  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Duality   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-