Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Baron Vendredi
avatar

☠ Guédé du Bayou ☠


✘ AVENTURES : 38
✘ SURNOM : la Canaille
✘ AGE DU PERSO : 18 ans

✘ DISPO POUR RP ? : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
✘ LIENS : Timoun nan lanmè a


MessageSujet: ≈ Le vague à l'âme ≈   Dim 30 Juil 2017 - 17:29

Vendredi


Moi


Évolution


≈   ≈   ≈











Panzou barbote en royalblue.
.....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baron Vendredi
avatar

☠ Guédé du Bayou ☠


✘ AVENTURES : 38
✘ SURNOM : la Canaille
✘ AGE DU PERSO : 18 ans

✘ DISPO POUR RP ? : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
✘ LIENS : Timoun nan lanmè a


MessageSujet: Re: ≈ Le vague à l'âme ≈   Dim 30 Juil 2017 - 17:32



Avantur




★ kounye a  ★

rouge et noir ☆ Miss Babylone
dans la maison close.    

tache blanche ☆ Seiche
dans le bayou vaudou.  




★ anvan ★

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  












Panzou barbote en royalblue.
.....




Dernière édition par Baron Vendredi le Mer 18 Oct 2017 - 13:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baron Vendredi
avatar

☠ Guédé du Bayou ☠


✘ AVENTURES : 38
✘ SURNOM : la Canaille
✘ AGE DU PERSO : 18 ans

✘ DISPO POUR RP ? : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
✘ LIENS : Timoun nan lanmè a


MessageSujet: Re: ≈ Le vague à l'âme ≈   Dim 30 Juil 2017 - 17:36



Zanmi

★ MAMAN BRIGITTE ★
Il l'aime, sa maman, il l'adore, il l'admire, et chacun sait que Panzou est son petit trésor, couvé, protégé, excusé. Panzou ne se rend pas compte lui, il se rend jamais compte. Il reste accroché à sa mère. Pendant longtemps, il n'y a eu que la mer et la mère, car ses frères étaient grands, indépendants. Panzou l'a haï sa mère, pourtant, lorsqu'elle s'est vengé de la femme qui l'avait brisé. Parce que cette femme-là, Panzou l'aimait, presque à en mourir, et qu'il n'a pas compris la haine de sa mère. Aujourd'hui, la houle s'est apaisée, Panzou n'est qu'amour pour sa m'man, mais il demeure une petite blessure, secrète, sous la peau douce, qu'il ne sait comment soigner.


★ SAMEDI ★
Samedi est le plus grand. Samedi est l'opposé de Vendredi. Il est sombre, charismatique, son sourire fait frémir les fleurs alors que celui de Panzou attire les crabes. Panzou admire Katapla, il admire tout de lui, son pouvoir, sa classe, son talent, son audace, même l'ombre en lui, puisque Panzou n'en aura jamais de pareil. Il admire tout de son grand frère, et même son grand frère lui fait peur parfois. Il fait peur à tout le monde, n'est-ce pas ? Alors à Panzou aussi. Quand il était petit, Panzou avait peur, il se cachait certaines nuits, quand Katapla entrait dans la maison de Maman. Peut-être que Brigitte lui a parlé alors, puisqu'après Katapla a commencé à apprendre à Panzou à jouer aux cartes, à lui fabriquer des copains zombies, puisque Panzou était le plus petit des frères et qu'il n'avait pas trop d'amis, et même Katapla est venu, rarement, nager avec lui. C'était bizarre, et amusant, de voir Samedi dans l'eau pure, car ce n'est pas son élément. Et Panzou était fier, tellement tellement fier et heureux, d'avoir son frère pour lui tout seul. Après la femme blanche, quand Maman Brigitte est partie la tuer, Panzou était si déchainé que c'est Samedi qui a du le calmer. Et il l'a fait.


★ MARDI ★
Mardi est un des frères les plus proches de lui. Panzou l'a toujours connu et ne s'est donc jamais posé de question sur sa différence. Janblan a la peau blanche comme lui a les cheveux bleus. Après l'épisode avec la femme blanche, qui a failli emporter Panzou dans la mort, Mardi est celui qui a créé un sortilège autour de la maisonnette où Panzou avait été enfermé. Son esprit ensorcelé ne voyait ni porte ni fenêtre à la maisonnette et Panzou s'ets trouvé incapable de sortir. Il en a voulu à son frère pendant très longtemps. Mardi est aussi à l'origine des tatouages blancs qui parsèment son corps : il s'agit d'un autre sortilège, qui l'empêche cette-fois si de s'éloigner trop loin dans l'océan, au risque de ne pouvoir retrouver le chemin de la maison. Panzou ne connait pas la prudence. Enfin, depuis que Panzou a compris que son frère ne pouvait s'adonner aux plaisirs de la chair, qui sont essentiels pour lui, il a beaucoup de peine, tout en se sachant incapable de l'aider. Il l'aime encore plus, alors.


★ MERCREDI ★
Le mouton nwa, né d'un drôle d'homme, Panzou l'aime comme les autres mais Ozzie est insaisissable. Quand il était petit, Panzou avait du mal à comprendre qu'il s'agissait d'un frère. Ozzie est fou, flamboyant, charismatique, entièrement libre, et c'est tout l'air qui s'enfièvre quand Ozzie est là. Il y a quelque chose de sombre pourtant, derrière le sourire gâté, il n'y a qu'à voir, voir quels regards étranges ils s'échangent avec Maman. Quoiqu'il en soit, quand Ozzie l'emmène faire la fête, Panzou n'est plus que le petit frère fier et ébloui, qui se laisse entrainer dans tout, et faut dire qu'Ozzie sait comment le gâter. Ozzie aime les femmes, l'alcool, la défonce, la danse, la vie. Avec Ozzie, c'est comme être en trip tout le temps, avec Ozzie la nuit n'a pas de fin. Parfois même, Panzou a du mal à suivre. Mais il ne lui dira jamais. Parce que quand Ozzie lui propose de sortir, il ne sait pas comme le ké de Panzou bondit.


★ DIMANCHE ★
Dimanche. L'un des plus vieux. Son opposé. Il est le feu, la prestance, le pouvoir. Il est tout ce que le petit baron Vendredi n'est pas. Mais qu'importe, puisque Panzou l'aime. Il évite de le toucher à présent, le souvenir de la brûlure est encore si... eh bien, brûlant. Panzou était encore petit quand c'est arrivé. Le corps de Dimanche était fissuré de rivières de lave, comme son propre corps est parfois fissuré de rivières turquoise. Le petit coeur du petit Baron pleurait déjà pour son frère, mais quand il s'est précipité pour apaiser sa douleur, la douleur s'est transmise et la peau de Panzou a été brûlée. Ça n'a pas empêché Panzou de l'aimer. Oh, il l'aime. Il l'admire. Comme Panzou est heureux quand Dimanche l'emporte dans une danse ou lui raconte des histoires. Quand il le regarde, juste ça. C'est dommage que Panzou n'apprenne pas, quand Dimanche veut lui enseigner. Il a du mal à apprendre, Panzou. Il sait surtout aimer.


★ ERZULIE ★
Panzou n'est pas le seul à être une canaille au Bayou. Il y a Erzulie.
Ensemble, ils font les 400 coups, boivent, fument, font la fête et s'embêtent. C'est un grand réconfort pour Panzou, lui qui est entouré d'une famille puissante et obscure. Avec Erzulie, il a le droit d'être un grand gamin insouciant, il s'en fout.








★ MORIKO ★
Panzou ne connait pas son nom, il ne sait pas qui sait. C'est "la femme aux serpents". C'est dans la fumerie, où elle travaillait, que la femme blanche l'a amené.
C'est là-bas qu'elle l'a emmené dans un monde qu'il n'aurait pas du connaitre si jeune.
C'est là-bas qu'il a failli en mourir, car les Guédés ne peuvent vivre trop longtemps hors de leur foyer. C'est un serpent de Moriko qui l'a trouvé, et comme c'était un serpent d'eau,
Panzou a pu lui parler. C'est Moriko elle-même qui l'a ramené, ensuite, au coeur du Bayou,
et qui a dévoilé le forfait de son employée à Maman Brigitte, la condamnant dès lors à une mort imminente et douloureuse. Panzou, aveuglée par la rage et la douleur, puisqu'il était sous l'emprise de la femme blanche, n'a jamais pensé à remercier Moriko. Il ne réalise pas bien qu'elle a sauvé sa vie.


★ COQUILLAGE ★
Coquillage est sa soeur. Toutes les sirènes le sont, n'est-ce pas ? Ils sont tous deux nées de la mer et ont besoin d'elle pour survivre. Panzou envie Coquillage, puisqu'elle a le droit de s'enfoncer dans les bras de son père aussi loin qu'elle veut, puisqu'elle embrasse les abysses et atteint les horizons. Mais ils jouent, car Panzou aime ceux qu'il envie. Elle lui montre des lieux reculés loin de l'écume et Vendredi la suit, imitant sa nage gracieuse. Quand il attire à lui les créatures de l'eau, ils font onduler leur corps bleu dans leur ronde, et parfois Coquillage traduit à Panzou leur langage. Elle a tenté de lui apprendre, mais l'esprit de Panzou est trop dispersé encore. Ce n'est pas grave, il aime bien quand c'est elle qui raconte. En contrepartie, Panzou lui raconte les histoires de son monde. Celles qu'il connait. Il ne peut pas parler de toute l'île, puisqu'il ne la connait pas assez, mais Coquillage n'est pas exigeante. Et d'ailleurs quand il lui ramène des coquillages peint de sa main, elle a toujours l'air heureuse.


★ CORAIL ★
Corail, c'est sa toute petite soeur. Panzou aime tant nager avec elle. Il ne voit pas l'amour qui déferle dans les yeux de Corail quand ils se posent sur lui. Parfois même, il ne remarque pas ses efforts. Quand elle pousse son petit seau vert jusqu'à lui, Panzou ne voit pas et c'est trop tard. Mais parfois, un peu par hasard, il est toujours là, alors il la voit, et son visage s'éclaire, et ils s'amusent avec les crabes et les petits poissons. Dans l'eau de la mer, ils se dispersent dans les bancs de Marinettes et Panzou doit essayer de retrouver Corail. Plus rarement, il la prend dans son seau et l'emmène jusqu'au Bayou, où l'eau est si différente. Avec Corail, tout est facile et doux. Son coeur bat au rythme de l'Amour, comme lui. Ils peuvent passer une journée rien qu'à barboter. C'est toujours bien, avec Corail.








★ FRECKLES ★
Freckles est un enfant de l'eau aussi. Enfant de la rivière. Panzou aime toutes les eaux, alors les rivières aussi, et quand il rejoint certains morceaux de la Rivière Mystérieuse, il voit Freckles, il voit les cheveux tout lumineux de Freckles. Il a vite compris que Freckles était un genre de chef, et aussi qu'il connaissait très bien l'âme de la rivière. Au début, Panzou a juste voulu s'amuser avec lui, alors il amenait des animaux de la mer dans sa rivière (une fois, il y a eu un requin) en se cachant, ou il remplissait ses seaux de tétards, parce que c'est un farceur, Panzou. Ça ne faisait pas rire Freckles au début, et quand Panzou s'est montré, il ne riait toujours pas, alors que Panzou riait beaucoup. C'est comme ça que ça a commencé. Après, c'est devenu : des concours d'apnée, des jeux dans les vagues, et Panzou qui lui montre des bêtes et des secrets, des bavardages sur le Grand Arbre ou le Bayou, des siestes au bord de l'eau. Panzou incite parfois Freckles à abandonner son travail pour venir nager, et c'est de plus en plus dur pour Freckles de résister. Ce qu'il aime bien chez Freckles, Panzou, c'est qu'il s'en fout que ce soit un guédé.












Panzou barbote en royalblue.
.....




Dernière édition par Baron Vendredi le Mer 15 Nov 2017 - 16:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baron Vendredi
avatar

☠ Guédé du Bayou ☠


✘ AVENTURES : 38
✘ SURNOM : la Canaille
✘ AGE DU PERSO : 18 ans

✘ DISPO POUR RP ? : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
✘ LIENS : Timoun nan lanmè a


MessageSujet: Re: ≈ Le vague à l'âme ≈   Dim 30 Juil 2017 - 17:40



Lènmi

★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.














Panzou barbote en royalblue.
.....




Dernière édition par Baron Vendredi le Dim 30 Juil 2017 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baron Vendredi
avatar

☠ Guédé du Bayou ☠


✘ AVENTURES : 38
✘ SURNOM : la Canaille
✘ AGE DU PERSO : 18 ans

✘ DISPO POUR RP ? : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
✘ LIENS : Timoun nan lanmè a


MessageSujet: Re: ≈ Le vague à l'âme ≈   Dim 30 Juil 2017 - 17:41



Lòt Antite

★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.













Panzou barbote en royalblue.
.....




Dernière édition par Baron Vendredi le Dim 30 Juil 2017 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baron Vendredi
avatar

☠ Guédé du Bayou ☠


✘ AVENTURES : 38
✘ SURNOM : la Canaille
✘ AGE DU PERSO : 18 ans

✘ DISPO POUR RP ? : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
✘ LIENS : Timoun nan lanmè a


MessageSujet: Re: ≈ Le vague à l'âme ≈   Dim 30 Juil 2017 - 17:43



Quelqu'un veut barboter ?













Panzou barbote en royalblue.
.....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coquillage
avatar

≈ Sirène Simple ≈


✘ AVENTURES : 100
✘ SURNOM : La curieuse
✘ AGE DU PERSO : 70

✘ DISPO POUR RP ? : mp moi et on verra ;)
✘ LIENS : Fiche
dés à coudre
aventures en cours : 1- 2- 3

MessageSujet: Re: ≈ Le vague à l'âme ≈   Lun 31 Juil 2017 - 14:19

Coucou

Bon ben je viens demander un lien comme tu me l'as si gentiment suggéré

Je pense que Coquillage considère Panzou comme une sorte de petit frère, elle pensera que c'est un enfant béni de la mer. Elle voudra lui apprendre des trucs sur la vie sous marine et vu que le petit baron attire les créatures marines, peut-être  qu'elle essayera de lui apprendre leur langage ? Et je pense aussi que Coquillage lui posera plein de questions sur la vie au bayou huhu :D  

enfin voila quelques petites idées, dis moi ce que tu en penses :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ladyfrany.tumblr.com/
Baron Dimanche
avatar

☠ Guédé du Bayou ☠


✘ AVENTURES : 62
✘ SURNOM : Le Calciné
✘ AGE DU PERSO : Indicible

✘ LIENS : _Kriké?
_Kraké.

MessageSujet: Re: ≈ Le vague à l'âme ≈   Ven 4 Aoû 2017 - 15:24

Voilà pour toi, ti canay. Dis-moi si tu veux que je change quelque chose!

Vendredi
Pov ti Zouzou, pov ti marmay. Dimanche a le regret d'être maladroit avec son plus jeune frère: quand il le voit, il voit surtout les brûlures sur ses bras. Lui-même ne se souvient pas comment c'est arrivé ; on le lui a dit. Depuis, le Calciné est prudent avec son frère: il veille à ce qu'ils ne se touchent pas trop, ou du moins pas trop longtemps. Mais il lui montre qu'il l'aime. Il essaie de le faire danser avec lui. De lui apprendre des chants sorciers pour broyer les humains qui le méritent. Mais Panzou, hélas, garde la tête sous l'eau, là où Dimanche ne peut l'atteindre.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corail
avatar

≈ Sirène Simple ≈


✘ AVENTURES : 20
✘ SURNOM : L'enfant Sirène ou Le Poisson Rouge
✘ AGE DU PERSO : À peine 5 ans

✘ DISPO POUR RP ? : OUII
✘ LIENS : Je fais des bulles & chante pour toi.

BULLES AVENTURES :
Pieds dans l'eau - Premiers pas


MessageSujet: Re: ≈ Le vague à l'âme ≈   Sam 5 Aoû 2017 - 6:12

Coucou, j'aimerais beaucoup un lien avec Corail.

Petite sirène indéniablement amoureuse de Vendredi. Désespérément sûrement. Elle ne doit jamais être loin lorsque Vendredi va près de la plage et elle doit essayer de pousser son petit seau vert pas loin de là où il se trouvera. Pas sûr qu'elle y arrive.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baron Vendredi
avatar

☠ Guédé du Bayou ☠


✘ AVENTURES : 38
✘ SURNOM : la Canaille
✘ AGE DU PERSO : 18 ans

✘ DISPO POUR RP ? : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
✘ LIENS : Timoun nan lanmè a


MessageSujet: Re: ≈ Le vague à l'âme ≈   Sam 5 Aoû 2017 - 19:36

Ouaaaaais plein de petits liens !





J'ai tout écrit directement du coup, j'espère que ça vous va :

★ BARON DIMANCHE ★
Dimanche. L'un des plus vieux. Son opposé. Il est le feu, la prestance, le pouvoir. Il est tout ce que le petit baron Vendredi n'est pas. Mais qu'importe, puisque Panzou l'aime. Il évite de le toucher à présent, le souvenir de la brûlure est encore si... eh bien, brûlant. Panzou était encore petit quand c'est arrivé. Le corps de Dimanche était fissuré de rivières de lave, comme son propre corps est parfois fissuré de rivières turquoise. Le petit coeur du petit Baron pleurait déjà pour son frère, mais quand il s'est précipité pour apaiser sa douleur, la douleur s'est transmise et la peau de Panzou a été brûlée. Ça n'a pas empêché Panzou de l'aimer. Oh, il l'aime. Il l'admire. Comme Panzou est heureux quand Dimanche l'emporte dans une danse ou lui raconte des histoires. Quand il le regarde, juste ça. C'est dommage que Panzou n'apprenne pas, quand Dimanche veut lui enseigner. Il a du mal à apprendre, Panzou. Il sait surtout aimer.


★ COQUILLAGE ★
Coquillage est sa soeur. Toutes les sirènes le sont, n'est-ce pas ? Ils sont tous deux nées de la mer et ont besoin d'elle pour survivre. Panzou envie Coquillage, puisqu'elle a le droit de s'enfoncer dans les bras de son père aussi loin qu'elle veut, puisqu'elle embrasse les abysses et atteint les horizons. Mais ils jouent, car Panzou aime ceux qu'il envie. Elle lui montre des lieux reculés loin de l'écume et Vendredi la suit, imitant sa nage gracieuse. Quand il attire à lui les créatures de l'eau, ils font onduler leur corps bleu dans leur ronde, et parfois Coquillage traduit à Panzou leur langage. Elle a tenté de lui apprendre, mais l'esprit de Panzou est trop dispersé encore. Ce n'est pas grave, il aime bien quand c'est elle qui raconte. En contrepartie, Panzou lui raconte les histoires de son monde. Celles qu'il connait. Il ne peut pas parler de toute l'île, puisqu'il ne la connait pas assez, mais Coquillage n'est pas exigeante. Et d'ailleurs quand il lui ramène des coquillages peint de sa main, elle a toujours l'air heureuse.


★ CORAIL ★
Corail, c'est sa toute petite soeur. Panzou aime tant nager avec elle. Il ne voit pas l'amour qui déferle dans les yeux de Corail quand ils se posent sur lui. Parfois même, il ne remarque pas ses efforts. Quand elle pousse son petit seau vert jusqu'à lui, Panzou ne voit pas et c'est trop tard. Mais parfois, un peu par hasard, il est toujours là, alors il la voit, et son visage s'éclaire, et ils s'amusent avec les crabes et les petits poissons. Dans l'eau de la mer, ils se dispersent dans les bancs de Marinettes et Panzou doit essayer de retrouver Corail. Plus rarement, il la prend dans son seau et l'emmène jusqu'au Bayou, où l'eau est si différente. Avec Corail, tout est facile et doux. Son coeur bat au rythme de l'Amour, comme lui. Ils peuvent passer une journée rien qu'à barboter. C'est toujours bien, avec Corail.



Vous me dites si c'est bon pour vous ?








Panzou barbote en royalblue.
.....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coquillage
avatar

≈ Sirène Simple ≈


✘ AVENTURES : 100
✘ SURNOM : La curieuse
✘ AGE DU PERSO : 70

✘ DISPO POUR RP ? : mp moi et on verra ;)
✘ LIENS : Fiche
dés à coudre
aventures en cours : 1- 2- 3

MessageSujet: Re: ≈ Le vague à l'âme ≈   Sam 5 Aoû 2017 - 20:13

AAaaww c'est parfait merciii

edit :

Désolée pour l'attente oups voici mon lien, j'espère que cela te convient :3

★ Baron Vendredi★

Panzou a beau faire parti des deux-jambes, Coquillage le considère comme un frère. En effet, elle peut sentir en lui la magie de l’océan, son influence sur le jeune homme. A chacun de ses pas dans l’onde, les créatures de la mer affluent, attirés par son aura. Coquillage trouve cela fascinant ( et adorable) et elle essaye de faire part de leurs dires à Panzou, de lui faire comprendre leur langage mais le jeune baron ne semble pas trop prêter attention. Elle espère qu’il pourra apprendre un jour.

Elle l’emmène quelque fois dans ses endroits préférés par delà le rivage, Panzou est son petit frère et elle se doit de lui montrer tout ce qu’elle sait sur la vie sous-marine.
Mais Coquillage est toujours aussi curieuse des humains et elle demande souvent (tout le temps) au jeune homme de lui raconter tout ce qu’il sait.
Panzou lui raconte alors sa vie quotidienne dans le bayou, rempli de mystères et si différent de la vie des garçons perdus. L’univers de ce lieu étrange la fascine, elle aimerait elle aussi pouvoir un jour danser au clair de lune.

Quand  Panzou lui donne des coquillages qu’il a peint lui -même, la curieuse ne se sent plus de joie et se dépêche de les amener dans sa grotte de corail où ils ont une place d’honneur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ladyfrany.tumblr.com/
Soul
avatar

♣ Chef des Soigneurs ♣


✘ AVENTURES : 1056
✘ SURNOM : L'Immuable
✘ AGE DU PERSO : Un peu trop mature.

✘ DISPO POUR RP ? : Sauf trame importante/idée précise (hésitez pas à MP)!
✘ LIENS :
« L'âme naît vieille dans le corps ; c'est pour la rajeunir que celui-ci vieillit. »

Points de Sutures...:
 



MessageSujet: Re: ≈ Le vague à l'âme ≈   Dim 22 Oct 2017 - 16:06

YOP

Un petit lien de réputation pour vendredi ?!

★ Panzou ★
Profil: Peu l'ont jamais vu, ou en aurait vraiment entendu parlé mais... Il s'agirait du plus jeune des fils de Maman Brigitte, sans doute le plus proche des enfants perdus en âge...
On dit qu'il aime énormément l'eau, certains des perdus auraient même nagés avec lui, revenant indemnes de leurs sorties.
Il semble moins nocif que ses frères, peut-être n'a t-il encore rien commis ? Au vue de sa famille la prudence est de mise, il reste allié aux pirates et habitant du dangereux Bayou.

Ce que l'on peut ignorer ou non - Victimes & Infos Passée:
 







« C'est un peu de ton espoir,
ce que les années en ont perdu.
On dirait ton ombre et qu'elle cherche
à se mettre debout. N'appelle personne.
Ton cœur ce n'est pas toi, c'est un enfant
qui se tourmente avec la crainte de tomber. »

Joe Bousquet


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://cidiene.wordpress.com/
Baron Vendredi
avatar

☠ Guédé du Bayou ☠


✘ AVENTURES : 38
✘ SURNOM : la Canaille
✘ AGE DU PERSO : 18 ans

✘ DISPO POUR RP ? : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
✘ LIENS : Timoun nan lanmè a


MessageSujet: Re: ≈ Le vague à l'âme ≈   Mer 25 Oct 2017 - 18:39

Oooh nice








Panzou barbote en royalblue.
.....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baron Mercredi
avatar

☠ Guédé du Bayou ☠


✘ AVENTURES : 40
✘ SURNOM : L'Acupuncteur
✘ AGE DU PERSO : Visiblement une 30 aine (t'es vraiment sur ?)

✘ LIENS : And he said "Fly on, fly on"
Because I'm a voodoo chile,
yeah, voodoo chile

MessageSujet: Re: ≈ Le vague à l'âme ≈   Sam 4 Nov 2017 - 18:38

Voilà pour toi 'ti bateau !
De la part d'une vieille barque !

★ Vendredi ★
Panzouuuu ! Mon gadjo, mon joufflu ! R'gad' moi cette gueule d'amour sorti du lait ! Crémeux de l'anguille comme jamais... Alors p'tiot, t'as trempé combien d'culottes dans tes grandes eaux, ce jour'd'hui ? Hum ? Des blondes, des rousses, des brunes, des cannelles ou des cocos ? Cinq fruits et légumes par jour qui dise ! C'est bon pour la santé d'baiser varié, t'sais !
Faut qu'j't'emmène à un spectacle de la Meringue ! Cette diva, mamamia, du bonbon pour les yeux et du miel pour les oreilles ! Et cette croupe, t'en a plein les mains !

Bon, et sinon, tu sais qu'j'ai un cadeau pour toi ? Feuilles-rêves dernier choix, séchées maison, tu penses ! De quoi planer plus haut qu'avec de la poudreuse de fée.

Ben quoi ?
M' r'garde pas comme ça ! M'man l'saura pas.
Faut pas flipper. (Jamais)
Chuis pas flippant ! (Tu mens !)
T'as bien assez d'frangins pour t'mettre la rate au court bouillon. Moi je suis coooool, frérot ! Je couuuule comme de l'eau. T'sais bien c'que c'est, bébé Agwe ! *attrape par les épaules avec un rire....... canaille*

Viens, on a tout l'temps d's'amuser avant d's'noyer, frangin !



Tu dis si tu veux que je change des trucs ;)






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baron Vendredi
avatar

☠ Guédé du Bayou ☠


✘ AVENTURES : 38
✘ SURNOM : la Canaille
✘ AGE DU PERSO : 18 ans

✘ DISPO POUR RP ? : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
✘ LIENS : Timoun nan lanmè a


MessageSujet: Re: ≈ Le vague à l'âme ≈   Mer 15 Nov 2017 - 16:26

Je suis vraiment désolé j'avais pas du tout vu ce lien !! (je pense que j'ai confondu nos noms heum)
Pardon pardon

En tous cas JE-KIFFE !!!
Ce lien est tellement cool, désolé c'était impossible de faire mieux :

★ MERCREDI ★
Le mouton nwa, né d'un drôle d'homme, Panzou l'aime comme les autres mais Ozzie est insaisissable. Quand il était petit, Panzou avait du mal à comprendre qu'il s'agissait d'un frère. Ozzie est fou, flamboyant, charismatique, entièrement libre, et c'est tout l'air qui s'enfièvre quand Ozzie est là. Il y a quelque chose de sombre pourtant, derrière le sourire gâté, il n'y a qu'à voir, voir quels regards étranges ils s'échangent avec Maman. Quoiqu'il en soit, quand Ozzie l'emmène faire la fête, Panzou n'est plus que le petit frère fier et ébloui, qui se laisse entrainer dans tout, et faut dire qu'Ozzie sait comment le gâter. Ozzie aime les femmes, l'alcool, la défonce, la danse, la vie. Avec Ozzie, c'est comme être en trip tout le temps, avec Ozzie la nuit n'a pas de fin. Parfois même, Panzou a du mal à suivre. Mais il ne lui dira jamais. Parce que quand Ozzie lui propose de sortir, il ne sait pas comme le ké de Panzou bondit.











Panzou barbote en royalblue.
.....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ≈ Le vague à l'âme ≈   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tapis de jeu Zuzzy, 2ème vague
» Seconde vague skaven
» Pandatak plus puissant que vague au lvl 180?
» Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100)
» [Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-