Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Justice
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 374
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (officieusement 16)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut toujours en parler -u-
✘ LIENS : :
✌️ Fiche
✌️

Il se bagarre en 990000.

✌️ Avatar par Doggy
:

MessageSujet: Re: So go home   Mer 22 Nov 2017 - 18:55


Justice ne l’écoute pas, trop occupé à lui faire enfiler ce foutu pull. Puis le livreur s’agite, alors il le relâche. Il le regarde reculer à l’aveuglette, se tortiller tout seul, se débattre avec l’habit. La scène est comique.

— Pourquoi t'en veux pas ? Il est quand même pas si moche que ça. Personne m'a fait de remarque dessus.

— Je m’en fous. répond très honnêtement le sentinelle.

— Et pourtant c'était le festival des connards cette expédition. poursuit Freckles. T'aurais détesté.

— Tu rigoles, je me serais trop bien intégré.

Il plaisante, se marre un peu mais reprend plus sérieusement :

— T'es dispo ? Tu racontes ?

Il a la flemme d’attendre le rapport très officiel que lui feraient les supérieurs.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freckles
avatar

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1564
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

MessageSujet: Re: So go home   Dim 26 Nov 2017 - 22:56

— Tu rigoles, je me serais trop bien intégré.

Freckles regarde Justice pendant quelques secondes, un sourcil levé, et puis explose de rire. « J'avoue », il dit, même s'il pense que non. Il pense vraiment que Just aurait détesté, pour une raison très simple et très différente : ils ont mangé du poissons tous les jours dans ce putain de Nautilus.

— T'es dispo ? Tu racontes ?
— Carrément, s'empresse-t-il de répondre.

Est-ce qu'on l'attend ailleurs ? Il ne s'est même pas posé la question. Peut-être qu'il devrait aller faire l'appel. Peut-être qu'il devrait passer du temps avec Alice pour lui demander un rapport, ou participer au repas, peut-être qu'il y aura une fête, dans le zeppelin, mais il a pas vraiment envie d'y aller. Il préfère rester là à discuter sur une plateforme même s'il fait sombre et que ça gèle.
Il se hisse sur la barrière pour s'y asseoir, dos au vide et face à Justice.

« Bon par contre je suis nul pour raconter t'es prévenu. »

Il fait une petite moue alors qu'il réfléchit à comment commencer son histoire.

« Au début on est partis en sous-marin, comme prévu quoi. Je sais pas si t'étais rentré dedans mais c'est super grand et tout en métal, ça résonne de partout et y a de grandes vitres où tu peux voir l'eau derrière. Mais moi j'étais à la salle des machines, c'était de la merde. »

Il se sent pas de s'épancher sur ça alors ça lui semble une bonne synthèse.

« Regarde. » Il retrousse quand même sa manche de pull pour montrer une main et un avant bras striés de marques de brûlures. « Fin bref  après on s'est fait attaquer par une baleine, enfin un cachalot, je sais pas c'est quoi la différence, et en fait elle nous a amenés à Londres. »

Acte deux :

« Londres c'était euh …. » Il reste bien cinq secondes les sourcils froncés, à essayer de mettre des mots sur la sensation qu'ils ont tous ressenti, celle de pas être à leur place. « Bizarre. Mais c'était pas très long. On a récupéré des provisions pendant que les autres sauvaient les sirènes, après on a pris un camion, et puis on pouvait pas retourner au port à cause de la police, donc on a volé un zeppelin. »

Raconter ça si platement, après coup, c'est comme s'il dégrisait d'un coup, et se rendait seulement compte de tout ce qui s'était passé. Il se sent vachement calme, presque contemplatif, il reste quelques secondes à jouer avec un fil qui dépasse de sa manche, et conclut :

« Du coup je suppose que maintenant on a un zeppelin. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justice
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 374
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (officieusement 16)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut toujours en parler -u-
✘ LIENS : :
✌️ Fiche
✌️

Il se bagarre en 990000.

✌️ Avatar par Doggy
:

MessageSujet: Re: So go home   Mer 21 Fév 2018 - 0:16


Ils s’installent sur place.
Freckles n’a rien d’un grand conteur, trop avare de détails pour ça. Pourtant, le récit s’avère assez prenant. C’est peut-être l’enthousiasme du rouquin qui lui fait cet effet-là ? En tout cas, Just se laisse absorber par son histoire au point d’en oublier qu’il a froid ou qu’il serait si simple d’y remédier.

— Du coup je suppose que maintenant on a un zeppelin. conclue le Lionceau.

— Et bah.

Accoudé à la balustrade, le sentinelle marque une pause comme pour digérer l’information. Il lève le nez vers ce ciel sec, sans couleur et tout ce qui en ressort est un vague sentiment de déception. Il ne pleut plus, c’est déjà ça. Mais le soleil lui manque.

— Enfin. L’essentiel, c’est que vous êtes tous rentrés, pas vrai ? émet Justice.

Et ça l’étonne, d’ailleurs. Il pensait que quelques gosses auraient profité de l’occasion pour filer en douce et retrouver leur ancienne vie. Non pas qu’elle lui manquait, mais à leur place, il aurait été tenté d’essayer. Juste pour voir si c’était vraiment possible.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freckles
avatar

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1564
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

MessageSujet: Re: So go home   Lun 26 Fév 2018 - 23:32

— Et bah.

Et bah. Bon résumé. Freckles se surprend à ne pas rajouter un mot de plus, et à suivre le regard du sentinelle vers le ciel si gris qu'il est presque blanc. Il ne sait pas c'est quoi exactement la couleur du succès, mais il ne choisirait pas le gris.

— Enfin. L’essentiel, c’est que vous êtes tous rentrés, pas vrai ? dit quand même Justice.

Alors Freckles baisse la tête de nouveau pour le regarder, comme s'il tentait d'estimer le taux d’intérêt dans sa remarque, si c'est juste pour la forme ou si ça l'a au moins un peu préoccupé de savoir s'ils allaient rentrer vivants.
(Sans succès, Freckles ne sait pas très bien lire les gens).

« Ouais. Enfin presque tous. »

Dommages collatéraux, bouffé par une baleine, noyé, brûlé en salle des machines, tué au musée, peut-être qu'il en oublie.

« Y a eu des morts. » Et il ajoute avec une sorte de désinvolture : « Mais personne qu'on connaît. »

Et il gigote un peu sur la rambarde, plaquant les paumes de ses mains contre son jean, entre ses cuisses pour les réchauffer, au prix de son équilibre déjà un peu précaire. Sa respiration fait des volutes si solides qu'il a l'impression d'être en train de s'en griller une.

« Et y en a qui ont essayé de partir. Mais ça a pas marché. » Une sorte de sourire en biais, même s'il trouve pas ça si marrant. « En fait je crois que c'était même pas possible donc tant mieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justice
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 374
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (officieusement 16)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut toujours en parler -u-
✘ LIENS : :
✌️ Fiche
✌️

Il se bagarre en 990000.

✌️ Avatar par Doggy
:

MessageSujet: Re: So go home   Mar 27 Fév 2018 - 0:01


— Ouais. Enfin presque tous. objecte le rouquin.

Justice marque un temps avant de comprendre de quoi Freckles est en train de lui parler.

— Y a eu des morts.

C’est vrai, les morts. On ne les compte plus, ceux-là. Parce qu’ils ne comptent plus justement. Ça fait longtemps que Justice ne chercher à savoir l’étendue des pertes.
Au fond, il est toujours temps de s’en inquiéter lorsqu’on en fait partie.

—  Mais personne qu'on connaît. ajoute Freckles.

— Cool.

Ils finissent par se taire. Ce n’est pas le genre de silence que l’on marque après une mauvaise nouvelle, c’est plutôt qu’ils manquent d’idées de conversation. C’est finalement le Lionceau qui brise le silence en reprenant :

— Et y en a qui ont essayé de partir. Justice lève brusquement la tête. Mais ça a pas marché. En fait je crois que c'était même pas possible donc tant mieux.

— Comment ça ? demande Just, le regard brilliant.

Il a l’air concerné, au point de presser la réponse de son cammarade :

— Comment ça pas possible ? Freck, faut que tu m’expliques !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freckles
avatar

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1564
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

MessageSujet: Re: So go home   Mar 27 Fév 2018 - 14:22

— Comment ça ?

Freckles fronce les sourcils, il prend le temps de réfléchir ; en fait il sait pas trop comment expliquer ça. C’est pas un truc que lui-même comprend bien. Il se dit que quelqu’un d’autre expliquerait sans doute mieux, mais c’est trop tard maintenant : les yeux de Justice se sont ouverts en grand et il a l’air plus inquiet que Freckles l'a jamais vu.

— Comment ça pas possible ? Freck, faut que tu m’expliques !

Cette animation soudaine c’est un peu déstabilisant.

« Ben », il commence, hésitant. « On était dans le Monde Ordinaire mais c’est comme si on y était pas vraiment, tu vois ? »

Ça fait pas si longtemps, il devrait pouvoir se rappeler de l’odeur de Londres, des couleurs de Londres, des bruits de Londres, mais rien ne lui vient, du moment où il a quitté le Nautilus jusqu’au décollage du Zeppelin, que des souvenirs flous et une sensation désagréable ; ils avaient rien à faire là bas.

« C’est pas pareil là bas. C'est pas comme un vrai endroit. Je sais pas si je peux t’expliquer. »

Et puis y a aussi l’événement du retour, avec Peter, le corbeau, et leur peau qui était devenue invisible.
(Juste une preuve de plus).

« Je crois que si on était restés on serait morts ou on aurait disparu complètement. »

Il répète :

« Tu vois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justice
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 374
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (officieusement 16)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut toujours en parler -u-
✘ LIENS : :
✌️ Fiche
✌️

Il se bagarre en 990000.

✌️ Avatar par Doggy
:

MessageSujet: Re: So go home   Jeu 1 Mar 2018 - 15:53


— Ben... On était dans le Monde Ordinaire mais c’est comme si on y était pas vraiment, tu vois ?

L’expression figée de Justice certifie qu’il ne voit pas. Freckles lui-même semble avoir du mal à s’expliquer. Peut-être que les mots lui manquent… Peut-être que la situation à laquelle il a fait face est indescriptible.

— C’est pas pareil là bas. insiste le rouquin. C'est pas comme un vrai endroit. Je sais pas si je peux t’expliquer.

— Essaye. suggère le Sentinelle.

— Je crois que si on était restés on serait morts ou on aurait disparu complètement.

Ces mots-là parviennent à l’atteindre. Songeur, Justice détourne le regard. Il se demande s’il faut prendre ça au pied de la lettre. Seulement, Freckles a l’air sérieux. Ça empeste la magie et le piège à con, cette histoire.

— Tu vois ? demande encore le chef.

— Ouais. Je crois.

Machinalement, il pote la main à sa nuque qu’il fait craquer. Ce n’est pas comme s’il comptait lever le camp mais l’annonce a quand même quelque chose de malaisant.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freckles
avatar

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1564
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

MessageSujet: Re: So go home   Jeu 1 Mar 2018 - 23:17

— Ouais. Je crois.
— Tu crois, répète-t-il, mollement convaincu.

Parce que même lui, il est pas sûr de voir.
C'est la première fois qu'il met des mots sur une sorte de théorie – dans le zeppelin, il était trop occupé à se torcher la gueule avec les autres pour discuter de choses importantes – et il se dit que si Just comprend, c'est qu'il est très perspicace, ou alors il ment pour lui faire plaisir .
Dans les deux cas ça lui va.
Il hausse les épaules.
Et il lance un regard en biais au sentinelle qui a l'air nerveux d'un coup, il fait craquer sa nuque comme Freckles le voit parfois faire. Il se demande si ça l'atteint tellement, cette histoire qui semble ne pas lui faire grand-chose à lui.

« Mais c'est pas grave, hein ! On a pas disparu », il insiste.

Et il tend le bras pour tirer un peu sur la manche de veste de Just, comme une sorte de consolation ou juste de preuve qu'ils existent bien l'un comme l'autre.

« Vas-y, raconte ce qui s'est passé ici, plutôt ! »

Et il lui lance un sourire-soleil comme il sait encore les faire.
Au fond ses histoires préférées, c'est ici qu'elles ont lieu. Même quand il y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justice
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 374
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (officieusement 16)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut toujours en parler -u-
✘ LIENS : :
✌️ Fiche
✌️

Il se bagarre en 990000.

✌️ Avatar par Doggy
:

MessageSujet: Re: So go home   Dim 11 Mar 2018 - 19:44


— Mais c'est pas grave, hein ! On a pas disparu.

Justice sent Freckles lui tirer sur la manche, alors il tourne la tête et lui présente un sourire rassurant : ras, il va bien. Ce n’est pas comme si un pote venait de lui confirmer la certitude désagréable d’être piégé.

— Vas-y, raconte ce qui s'est passé ici, plutôt ! s’écrie le rouquin.

Freckles lui présente un grand sourire. Just hésite. Le changement de sujet un peu trop brusque lui fait se demander si cette histoire ne le met pas mal à l’aise, lui aussi. Ou peut-être qu’il cherche simplement à détendre l’atmosphère.
Peu importe. Il décide de suivre le mouvement :

Alors pas grand chose, en fait…

Il bascule la tête en arrière tandis qu’il fouille en sa mémoire une anecdote qui mérite la peine d’être racontée.

— Il parait qu’un raton laveur a mis la pagaille dans la mercerie, une fois. Mais j’étais pas là pour le voir.

Il ne cache même pas les regret dans sa voix.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freckles
avatar

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1564
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

MessageSujet: Re: So go home   Dim 11 Mar 2018 - 23:17

Freckles a un regard encourageant à l'intention de Just – qui semble avoir un mal fou à trouver le moindre truc intéressant à raconter.

— Alors pas grand chose, en fait… Il parait qu’un raton laveur a mis la pagaille dans la mercerie, une fois. Mais j’étais pas là pour le voir.

Et il attend la suite. Une seconde, deux secondes. Il prend le temps d'enregistrer la vague déception dans la voix du sentinelle et en conclut que non, c'est tout. C'est le seul truc à peu près pertinent qui soit arrivé en leur absence, et Just n'y a même pas assisté.
En même temps ça l'étonne bizarrement pas que le monde se soit arrêté en leur absence.
(Enfin, en l'absence de Peter.)

« Mmh, cool ... », fait-il.

Et puisqu'il se rend compte qu'il a pas l'air convaincu du tout, il rajoute :

« Dommage que Pit aie raté ça. »

Pas mieux.
Et concluant qu'ils iront sans doute pas plus loin, Freckles saute souplement de la barrière et frotte inutilement ses mains contre le pull comme pour les réchauffer.

« J'vais faire un tour de l'Arbre », déclare-t-il. « Voir si tout va bien. »

Excuse en l'air – il se doute bien que rien n'a bougé – il en a juste marre de rester là.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justice
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 374
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (officieusement 16)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut toujours en parler -u-
✘ LIENS : :
✌️ Fiche
✌️

Il se bagarre en 990000.

✌️ Avatar par Doggy
:

MessageSujet: Re: So go home   Ven 23 Mar 2018 - 23:18


Il y a ce moment dans la conversation où on ne peut plus se leurrer : on n’a plus rien à se dire. C’est bête, c’était une conversation agréable, il n’y pas si longtemps de ça. Et pourtant, à jouer les prolongations comme ça, n’importe quel échange pourrait devenir bien vite lourd. C’est finalement Freckles qui se dévoue pour mettre fin au malaise :

— J'vais faire un tour de l'Arbre. Voir si tout va bien, décide-t-il en sautant de son perchoir.

Le sentinelle a comme un sursaut, il vient de se rappeler ce qu’il comptait faire avant qu’on lui ait annoncé l’arrivée du zeppelin.

— Il faut que je passe à l'Atelier.

Il se redresse, s’étire avec nonchalance. Il se hâte de baisser les bras parce que le froid le rattrape.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freckles
avatar

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1564
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

MessageSujet: Re: So go home   Sam 24 Mar 2018 - 20:36

Il a pas demandé à Justice s'il voulait l'accompagner. Il veut pas avoir l'air de forcer – c'est un peu toujours lui qui vient l'emmerder, et il commence à se dire que la sentinelle va en avoir marre. Peut-être même qu'il en a déjà marre. Du coup, ça le surprend un peu que Just fasse mine de bouger aussi.

— Il faut que je passe à l'Atelier.
— Ah ?

Ils se retrouvent à marcher ensemble, du coup.
Freckles hausse les épaules et tire un peu sur ses manches pour protéger ses mains gelées alors qu'ils traversent la passerelle. La cabane des artisans n'est pas loin de là où ils sont. Alors ça lui semble un bon début.
En plus, il a pas vu Harmony à la sortie du Zeppelin, et ça l'a un peu déçu.

« Tu vas faire quoi là bas ? » il demande même si en vrai il s'en fout.

En arrivant à la Fabrique, il passe la tête par l'ouverture. Y a pas grand monde. Au premier coup d’œil, la cheffe des artisans n'a pas l'air d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justice
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 374
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (officieusement 16)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut toujours en parler -u-
✘ LIENS : :
✌️ Fiche
✌️

Il se bagarre en 990000.

✌️ Avatar par Doggy
:

MessageSujet: Re: So go home   Lun 23 Avr 2018 - 20:17


Ils marchent côte à côte en direction de l’Atelier et Justice a cette impression de déjà-vu qui le fait sourire.

— Tu vas faire quoi là-bas ? lui demande Freckles.

— Chercher un truc, répond distraitement la Main.

L’entrée du chef suivie de celle du sentinelle passe pour ainsi dire presque inaperçue. Il n’y a pas foule dans l’Atelier et les rares gamins qui traînent badaudent dans les réserves sans leur accorder une miette d’attention.

Le regard de Just est très vite attiré par un visage qui lui est devenu familier bien qu’il ne soit pas capable d’y associer un nom. Sa cible est un artisan à l’air renfrogné occupé à recenser les fournitures étalées sur son bureau.
Le cowboy se plante devant lui, un sourire étire ses lèvres. Quand l’artisan remarque sa présence, il tire franchement la tronche, lui.

— Encore toi.

Il n’a pas l’air content de le voir. Peut-être parce que ces visites sont devenues quotidiennes depuis qu’il a été chargé de réparer sa fichue guitare.

— Tu as terminé ?

Il y a plutôt comme un « Tu as commencé ? » qui raisonne dans la question du sentinelle. L’artisan roule des yeux. C’est vrai qu’il n’a pas arrêté de remettre cette tâche délicate à plus tard parce qu’il ne manque pas de boulot.

— Bien sûr.

L’artisan sort d’un placard un étrange colis enveloppé dans un vieux plaid qu’il glisse dans les bras du sentinelle.

— Tu as fait du bon boulot. fait mine de s’étonner Justice, soulevant un pan de la couverture pour admirer le résultat.

Il se tourne vers Freckles, un grand sourire lui barre le visage. Elle a pris un sacré coup de jeune, cette guitare, avec sa nouvelle couche de vernis. Les dégâts laissés par la pluies ne sont plus qu’un mauvais souvenir, de vieilles cicatrices blanchies imprimées dans le bois.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freckles
avatar

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1564
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

MessageSujet: Re: So go home   Mer 2 Mai 2018 - 0:32

Son regard fait le tour de la pièce. Il cherche des cheveux noirs et un sourire serein, un sourire de lune – il sait pas d'où sort cette expression, mais il l'aime bien. Sauf qu'elle est pas là. A la place, c'est un artisan à l'air revêche vers qui marche Justice , et Freckles cache sa déception bien au chaud dans un coin avant de les rejoindre.

— Tu as terminé ?
— Bien sûr.

Freckles passe sa tête derrière l'épaule de Just pour voir ce que l'artisan leur ramène. Un paquet enveloppé dans du tissu. Et alors que le sentinelle le déballe, il voit qu'il s'agit d'une guitare.
De la guitare. Réparée et vernie, toutes les cordes en place, remise de tous les ravages du sel et du temps.

— Tu as fait du bon boulot.

Et il a jamais vu Justice avoir l'air aussi heureux que ça.

« Bah t'as plus qu'à en jouer, maintenant. »

Et il plisse les yeux, et lui adresse un sourire un peu narquois, un peu sincère.
Justice lui a promis un concert privé, il y a quelques éternités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justice
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 374
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (officieusement 16)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut toujours en parler -u-
✘ LIENS : :
✌️ Fiche
✌️

Il se bagarre en 990000.

✌️ Avatar par Doggy
:

MessageSujet: Re: So go home   Lun 18 Juin 2018 - 1:11


Freckles lui rappelle sa présence quand il prend la parole. Il en a presque un sursaut. Mince, c’est qu’il l’avait presque oublié avec tout ça.

— Bah t'as plus qu'à en jouer, maintenant.

C’est vrai. Justice lui adresse un grand sourire, de ceux que font les gosses le jour de noël. Il sent qu’il aura besoin d’un peu d’entraînement s’il ne veut pas casser les oreilles du Lionceau.
Mais ouais….
Ouais !
Ça va être cool.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: So go home   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Adhésions a la Home Fleet
» GFX-Home : Votre nouvelle communauté graphiste
» Baroud d'Honneur de la Home Fleet
» windows home server
» home trainer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches-