Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 1611

MessageSujet: Insomnia   Mar 18 Juil 2017 - 15:06

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
Le Maire
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Insomnia   Ven 25 Aoû 2017 - 17:40

Les Stats!

Insomnia est donc un forum qui a rouvert ses portes au public le 18/05/2017.

Actuellement, nous avons :
65 membres
3029 messages

Petit changement au niveau du staff qui reste toujours aussi motivé, qui se compose de Chat Noir, l'administrateur qui valide plus vite que son ombre, et de John H. Watson, la tête rose du staff.

Il faut dire que le forum et sa communauté remplit tout le mode de joie ! Déjà 65 membres qui sont là et sont actifs, et une ChatBox toujours aussi folle et vivante ! N'hésitez pas à nous rejoindre ♥ !

Les Nouveautés !

Bonjour cher partenaire !

Comment allez-vous ?


Que de nouveautées que nous venons vous annoncer !
Nous vous ne parlions déjà la dernière fois, et tous nos membre s'accordent à dire que le tease a été réussi, LA MISE Á JOUR ET ENFIN LÁ !
Après quelques semaines (mois ?!) de travail, voici enfin que vous nous dévoilons avec une fierté non dissimulée le nouveau visage d'Insomnia ! Beaucoup de changement en effet, c'est presque tout le forum qui fait peau neuve ! De nouvelles fiches de présentations, toutes les couleurs qui ont changées, la bannière qui a fait peau neuve et qui surtout comprends la Page d'Acceuil maintenant !
Et en plus pas besoin de changer notre fiche, ça se fait tout seul, si c'est pas beau ça 8D !
Par contre les boutons, vous les trouverez un peu plus bas sur la fiche, ce serait gentil de les mettre à jour, merci d'avance !

Seconde nouvelle cependant, nous avons lancé la suite de notre event. Les méchants ont été lancés dans la nature sous la coupelle de The Devil qui les dirige d'un rire mahiavélique et un lancer de cheveux digne de L'Oréal, et maintenant, c'est au tour des gentils d'arriver à se débrouiller dans ceux qui les attends.

Tout semble calme et le printemps se respire dans le rire des gens qui peuplent les rues. Et puis soudainement, tout semble changer. Comme le ciel noir annonce la tempête, il y a cette panique grandissante qui grimpe, court le long de l’échine et fait trembler les plus faibles, fait peur aux plus forts. Deux hommes débarquent tout à coup dans le centre ville. Arme au poing, cagoule sur le visage pour ne pas être reconnus, c'est pour le compte de “Devil” qu’ils déboulent, prennent différents endroits de la ville comme cible, dans le seul but de semer la terreur.
Un sentiment étrange vous étreint, glacial dans vos esprits et vous ne savez pas si vous êtes réellement en sécurité car l’attaque se trouve très près. Tout ce que l’on veut bien vous communiquer, c’est qu’il faut rester enfermé à l’intérieur des bureaux dans lesquels vous vous trouvez, pour votre propre sécurité. Vous êtes donc une poignée, reclus dans un grand bureau de réunion, à attendre que l’alerte passe. Dehors, c'est le chaos.
Il ne tient qu’à vous de sauver vos vies.


Nous vous invitons également à changer nos boutons ~
50x50

Code:
http://imgur.com/5YAuT02.png

88x31

Code:
http://imgur.com/1Xq2z1s.png

Une très bonne continuation à vous, on vous embrasse tout partout 8D ! ♥

Nous rejoindre ?
----------------------
© Cheshire


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rabbit suffers from Insomnia =(
» Tales of insomnia ... et pourquoi pas ?
» Jordan - when you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake | Finish
» Du fromage pour Insomnia

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fermer la Fenêtre :: Apprivoisons-nous :: Hissez vos couleurs-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet