Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Twice
avatar



✘ AVENTURES : 2
✘ SURNOM : Le Sang Froid
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : oh que oui

MessageSujet: Twice, 'cos I got'em both ~ [FINI]   Lun 17 Juil 2017 - 12:34

Twice


Trucs

Surnom : Le Sang Froid
Groupe : Garçon Perdu
Age : 16ans, officiellement.
Rôle : Chasseur


Révérences

Twice est un jeune Homme robuste et relativement agé. Il a subit une éducation extremement stricte et fait (ou plutot faisait) partie d'une élite avant d'être enmené sur l'île. Préparé aussi bien physiquement que mentalement, il est une sorte d'homme de fer en devenir.
Son Physique pourrait être qualifié de "Banal", ses yeux sont d'un jaune vif, ses cheveux sont blonds, coupés a court sur les cotés et un poil (ou plutot un cheveux AHAH) plus long sur le dessus. Son corp dans sa globalité est aiguisé, paré a l'action. Avec une musculature bien présente et un corp plutot fin, Twice parait plutot "sec", se rapportant finalement assez au gabarit des "Chats Maigres", des hommes fins, musclés, agiles et endurant, qui sauront faire face a toute situation.
Mentalement Parlant Twice est une sorte d'être a deux facettes, entrainé depuis son plus jeune âge dans l'objectif d'espionner pour son pays, (ou devrai-je dire pour sa dictature,  SPOILER) il est donc parfaitement habilité a modeler l'image qu'il renvoie a ses pairs. Bien que son jeune age puisse parfois le décridibiliser, ses jeunes compagnons sont souvent bernés par ses fausses attitudes, ses faux sourires.
Amical et serviable de Facade, mais calculateur et complotiste au second plan, le personnage respecte les regles de l'île et s'attèle aux taches qu'on lui donne, habitué aux reglements stricts et aux demandes physiques importantes d'un entrainement militaire, il est tout a fait apte a se défendre et a survivre de lui meme, mais  il tient a rester auprès des garcons perdus, afin de tisser un reseau et de retourner le système actuel.
Twice comme tout les autres enfants tends a oublier ses souvenirs du monde extérieur, mais apres tout une jeunesse à suivre un culte de la personnalité et une éducation extreme, ses souvenirs se sont bien ancrés en lui, bien qu'il se soit fait voler son nom et son ombre, il essaye en secret de ne rien oublier de son ancienne vie, si il parvenait a sortir de l'ile, il aurait une nation a servir de nouveau.


Unique au monde


-Fait preuve d'un sang froid remarquable, cherchant toujours une solution la ou d'autres pourraient se lamenter
-Discret, évite de se faire remarquer ou de trop en dire
-A beaucoup de mal a accorder sa confiance
-Bien que conditionné depuis son plus jeune age, il est totalement perturbé par sa venue sur l'ile, serait-il capable de changer ?
-Serviable, Aime le travail bien fait
-Nourri de sombre desseins en secret, mais utilise tout son savoir pour le cacher
-Plutot Ambitieux et têtu, il a un objectif, et essayera de le realiser






L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
Je ne sais pas quoi penser, tout s'enchaine si vite.. cette île est si étrange, nous sommes "protégés" du monde extérieur tout en affrontant un danger constant, des créatures loufoques, terrifiantes et fantasmagoriques la peuplent.
J'ai beau avoir été acceuilli en grandes pompes et avoir trouvé ma place je me sens malgré tout comme un inconnu, une anomalie, ce monde n'est pas le mien.. je dois en sortir. Mais ne nous précipitons pas, le temps semble etre une notion inexistante ici et j'aurai toute une éternité pour m'en échapper. Je dois faire bonne figure, sourire, parler, discuter m'interesser a la vie de l'île, pour mieu la connaitre, pour mieu la détruire et libérer enfin tout ces êtres de leur léthargie féérique.


Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
Evidemment ! j'ai un pays a servir, une nation a défendre, ont m'a arraché du monde dans lequel je prenait enfin place, juste avant l'aboutissement de toute une adolescence de travail, je crois vivre un tres long rêve, un trop long rêve. Bien que tout me semble réel et tangible, il est peut etre encore possible de me réveiller.


Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?
C'est un véritable Paradoxe vivant, il dirige son peuple d'une main de fer mais le tout en incarnant une figure enfantine et puérile. Tantôt habile tantôt maladroit, a la fois compréhensif et totalitaire. Meme si il est la raison de ma venue dans cet enfer de comptes de fées, je ne peut que reconnaitre sa grandeur et me soumettre a sa volonté, comme tout le monde.. Néanmoins, meme s'il est le guide de tout ses enfants, il ne sera jamais vraiment le mien..




Bout d'aventure

"Cinq heures"
La pièce est éclairée par la lune, une grand fenêtre ouverte permet au satellite de bénir les lieu  de sa lumière. Ici dorment une demi douzaines de jeunes hommes, le tout ressemble a un dortoir militaire, mais les lits simples et la présence de fenêtres donnent une impression de luxe, chaque personne a un petit meuble qui lui sert de table de chevet, de plus, le faible nombre de personnes laisse a penser que ce dortoir n'est pas réservé a la simple infanterie. Un jeune homme dont le lit est situé prêt de la dite fenêtre, semble lui bien éveillé, son visage laisse apparaitre du.. du stress ? Non.. de l'excitation. Alors qu'il profite de la lumière lunaire pour contempler les quelques svastikas sur fond rouges et portrait du "Guide" qui ornent la piece, il pense.
"4h59, dans 4 heures et 59 minutes, je rejoindrai enfin  l'Abwehr , et servirai mon pays."
Tout s'explique enfin.. le jeune homme est issu d'une riche famille allemande, alors que les jeunes de son age sont souvent enmenés et eduqués militairement pour devenir soldat.. enfin.. lui aussi est eduqué militairement, strictement, mais ses futures assignation semblent bien plus complexes et prestigieuses, le service de contre-espionnage Allemand l semble destiné, il ne fait nul doute qu'il a subit le meme lavage de cerveau que les autres( un livre intutilé "Mein kampf" traine d'ailleurs sur sa table de chevet) mais lui, inspire a bien plus qu'etre simple soldat.. les 6 garcons presents ici sont l'avenir du Reich, ils sont Forts, droits, disciplinés, et surtout, leur plus grand atout, il maitrisent la langue des alliés, leur provenance est indétectable quand ils parlent le dialecte.
"4h58"
Dans 4h et 58 minutes, ils seront tous officiellement des espions allemands.. ou plutot. Officieusement.
"4h57"
Friedrich est excité, bientot sonnera l'hymne du regime, reveillant ainsi tout les dortoires, juste avant leurs assignations..
Alors qu'il regarde par la fenetre d'un air reveur.. non. Il refléchit. Un soldat ne reve pas. Il refléchit, qu'est ce donc que cette chose qui fend l'air et les nuages ? Qu'est ce qu.. ca se rapproche !
Il ouvre la fenetre, s'appuie sur la bordure sans trop s'avancer neanmoins, tomber du 2eme etage risquerai d'etre un réel soucis. Il tente de déchiffrer l'OVNI, il s'approche a grand vitesse..
"Il ne s'arrêtera p.. !"
Il est emmené, il s'envole, il est perdu. Il se retourne et appercoit a peine la silhouette qui l'a a l'instant arraché de son lit, il se debat un peu.. mais tout effort semble vain. Si il tombait, il mourrai, il regarde donc la base. S'éloigne de plus en plus... le temps semble s'arrêter, il ne reconnait plus les paysages qu'il survole.. et atteri.. dans un endroit inconnu, las bas, il fait jour. Il est déposé au sol, voila un nouveau monde. Un jour passe, un repas est organisé a son honneur, il est toujours dans l'incompréhension totale, les gens semblent accueillants et bienveillants..il se fond peu a peu dans la masse, il devient peu a peu comme les autres, il sent chaque jour comme quelque  chose le quitter un peu plus..attendez.. comment s'appelait-il ?

Assigné au rôle de chasseur, sa condition physique lui aura permis d'être utile au autres. Bien qu'il avait d'autre idées en tête, le jeune homme s'attela a la tache et y pris plutôt gout, les longues sessions en solitaire lui permettait de réfléchir, et le tout a l'abri des regards. Le poste etait parfait, il n'avait pas a jouer la comédie et il entretenait son corps. De plus, réaliser des exploits de chasse pouvait lui permettre d'obtenir respect et confiance.
Bien que la majeure partie de ses expédition furent relativement calmes et sans risque (pour garcon entrainé a devenir soldat, chasser divers chevreuils sangliers ou tout type de gibier n'était pas une tache si difficile.
Bien qu'on lui préconisait d'avoir recourt au pièges, il se préférait a l'usage de la lance, dont il se servait parfois comme un javelot pour abattre les cibles a distance.
Il avait remarqué que tout les jeunes garçons s'attribuait généralement leur nom.. ou surnom.. lui n'avait pas encore obtenu de nom.. son physique plutôt neutre bien que musclé ne possédait pas de signes distinctifs qui auraient pu lui donner un nom.

Il partit donc un jour en chasse dans l'espoir d'obtenir enfin un nom, comment pouvait-il se faire respecter sans nom ?
Il devait s'attaquer a plus grand. Il devait marquer les esprits.

Alors que sa tache ne consistait qu'a chasser du gibier, il se rendit de gré dans une zone particulière.
Il avait ouï de ses confrères qu'un loup solitaire sévissait dans les alentours, s'attaquer a une meute seul était du suicide, mais un seul loup.. "Leicht."
Il s'était muni d'une lance, si il ramenait de la fourrure, celle si serait criblée de trous et tachée de sang.
Il marchait donc, il n'avait gardé de son voyage que son short belge, qu'il portait toujours, son torse quand a lui était nu, la chaleur était tapante et il s'était démuni de son haut.
Apres quelques kilomètres de marche il arrivait enfin dans le-dit lieu.. un espace plat, démuni d'arbres, malgré la jungle abondante qui dominait le territoire on trouvait parfois ce genre d'endroits, ce genre d'endroits ou les rayons du soleil ne sont pas obstrués par les arbres, ce genre d'endroits ou il fait bon de s'assoir sur un rocher ou un tronc, afin de s'adonner a une pause ensoleillée.
La rumeur était qu'un loup solitaire avait élu domicile ici. Le terrain était dégagé, et pourtant Twice ne pouvait pas apercevoir l'animal. Il chercha un temps, tendit l'oreille.. mais rien n'y faisait, rien de plus que de l'herbe et les bruits communs a la foret. Aucun grognement.. aucune créature ne semblait être dans les environs. Il tourna le dos.. et repartit dans le sens inverse..
"Les information étaient fausses"
pensait-il. Alors qu'il se décidait a s'en tenir au gibier pour aujourd'hui un bruit éveilla ses soupçons.
Il se retourne en un éclair, afin de scruter les environs. Un second bruit retenti derrière lui. Il se retourne une seconde froid. Il garde tout de même son calme, analyse, reste au aguets.
Alors qu'un ultime bruit retenti. Il se retourne une fois de plus il n'aperçoit toujours rien. Puis.
Un loup bondit sur lui par derrière, il entend un grognement, se retourne, tente de repousser l'animal avec sa lance.
"Le combat est engagé, a nous!"
Il s'apprêtait a passer a l'offensive quand il aperçoit un second loup.. non.. une louve, sortir des fourrés.
Il recule. Une goute de sueur serait presque visible sur son front. Le premier loup saute. Il met instinctivement sa lance devant lui. Le loup s'empale la gorge sur la pointe. La louve. A son tour se lance a l'assaut du jeune homme. Il essaye de relever sa lance a temps mais le poids du loup sur cette dernière rends la tache bien plus difficile, il glisse, tombe sur le dos et observe le second animal qui, par chance, a foncé droit sur la pointe.
Il souffle. Soupire. Se redresse.  
Il regarde son arme, le bois en est teinté de sang et les deux corps gisent l'un sur l'autre.
Il se calme. Soulève difficilement ses deux agresseurs et met la lance en appui sur son épaule, il a eu de la chance. A la fois vexé d'être tombé et content d'être vivant. Il rentre auprès de ses congénères dans une lenteur insupportable, fatigué, exténué. Il dépose enfin ses deux victimes a destination, et portera désormais le nom de "Twice"
Ce nom lui Plait. Il est très représentatif de sa personne, non pas parce qu'il compte doubler la mise a chaque fois. Mais bien car il est deux personnes distinctes.. celui que tout le monde connait ici. Sur l'île, un chasseur aimable et intégré. Et celui qu'il est vraiment... une personne arrachée a son devoir. Qui fera tout pour revenir chez lui.

Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Kiyan pour les intimes (ou pour tout le monde hein)
Et un âge ? 17ans !
C'est quoi ton Avatar  ? Fuyuhiko Kuzuryuu ( Danganronpa 2)
Comment t'as découvert l'île ? Une membre m'y a amenée, si elle savait..
Tu la trouves comment ? Les possibilités sont infinies, un bac à sable textuel **
Dis, tu crois bien aux fées ? Je ne crois que ce que je v..*voit une fée passer devant lui*


Dernière édition par Twice le Mer 19 Juil 2017 - 15:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven
avatar

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 373
✘ SURNOM : La Mésange (Ou Panda Hero)
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Readyyy !
✘ LIENS : A smoky haze and bags under her eyes
Let all make way for our pinch hitter
It's really her, the Panda Hero
So long to our opponent's killer liner !

Chante et délire en lightpink ~

MessageSujet: Re: Twice, 'cos I got'em both ~ [FINI]   Lun 17 Juil 2017 - 14:14

Bon, je te dis bienvenue plus officiellement que par SMS hehehe =3 (c'est moi la membre en question dont on larle ! Félicitez Inu, félicitez Inu ! *^*)

Waaaah, ce début de prez est bien chouette ! On ressent la rigidité de ton perso, et sa persévérance dans ses objectifs. Mine de rien, tu as sû garder une part de mystère là dedans. Great job !
La sui-teuh, la sui-teuh ! ~








Merci !
- Joy
- Lou : 1, 2, 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coquillage
avatar

≈ Sirène Simple ≈


✘ AVENTURES : 68
✘ SURNOM : La curieuse
✘ AGE DU PERSO : 70

✘ DISPO POUR RP ? : oui !
✘ LIENS : Fiche
dés à coudre
aventures en cours : 12
3

MessageSujet: Re: Twice, 'cos I got'em both ~ [FINI]   Lun 17 Juil 2017 - 14:44

Coucou et bienvenue sur notre très chère île :D

hehe merci Heaven pour l'avoir amené ici, on a toujours besoin de chair fraiche huhu

En tout cas, Twice est un personnage extrêmement intriguant, je suis très curieuse d'en savoir plus sur lui !

Bonne courage pour terminer ta fiche, tout comme Heaven j'ai hâte de lire la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ladyfrany.tumblr.com/
Last
avatar

☠ Maitre-Artillerie du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 84
✘ SURNOM : Le Mélodrame.
✘ AGE DU PERSO : Techniquement plus de 25 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : 5/3 (c'est qu'un chiffre. L'été, je suis open comme un bar)
✘ LIENS : Loge du comédien.
Casting du spectacle.

MessageSujet: Re: Twice, 'cos I got'em both ~ [FINI]   Mar 18 Juil 2017 - 0:05

Ben'v'nu, sale gosse ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MadMax
avatar

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 703
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

MessageSujet: Re: Twice, 'cos I got'em both ~ [FINI]   Mer 19 Juil 2017 - 13:17

Aowh et bienvenue !

Un projet ambitieux que ce perso dis-moi !

Pan ayant un perso tiré des JH aussi, c'est sans doute lui qui va te modérer parce qu'il aura tout plein d'info huhu.

Et si tu as des questions n'hésite pas !






J'suis Parole en #cc3300.
Avatar par Freckles et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Pan
avatar

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2513
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : Eternel

✘ DISPO POUR RP ? : Un peu chaud !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
Et aussi tout ça !

MessageSujet: Re: Twice, 'cos I got'em both ~ [FINI]   Jeu 20 Juil 2017 - 19:23

Aowh et bievenue toi !

Ainsi tu veux détruire ce joli monde ? nt nt nt
Alors avant de te laisser vagabonder sur notre île, je vais te demander de te repencher sur quelques points ! Alors c'est parti mon kiki :

→ L'avatar : il est tout déformé ! Je pense que tu t'es trompé dans les dimensions ? Essaye d'utiliser un hébergeur d'image, ça peut aider. Pour rappel, l'image doit faire 200*350.

→ Tu parles d'un physique banal pour le qualifier et la première chose que tu dis, c'est qu'il a les yeux jaune vif. Heum, ça me semble point trop banal à moi. Je connais personne qui a les yeux jaune vif je dirais même. Donc soit tu choisis une couleur vraiment banale (bleu, vert) soit tu inventes une cause magique (enchantement, circonstance magique) qui a transformé ses yeux sur l'île (pas dans le monde ordinaire). Dac ?

→ L'histoire maintenant ! Alors, je joue moi-même un petit nazillon (Zombie) issu des jeunesses hitliériennes et plus précisément des napolas, j'ai donc fait pas mal de recherches à ce sujet et je suis certain de n'avoir rien vu concernant la formation à l'espionnage. En général, les formations de garçons étaient principalement utilisés comme soldats, voire chairs à canon, et certains se sont bien fait massacrer en ce sens d'ailleurs. Est-ce que tu as lu des choses sur la formation à l'espionnage au sein des jeunesses hitlériennes ? J'ai pu louper des choses hein, c'est carrément possible ! Bon, après, si il y a un contexte globalement plausible, ça me va, mais je tiens à ce que ton personnage n'ait jamais été espion pour de vrai, puisqu'il est mineur. L'espionnage c'était un truc très spécifique, réservé aux services secrets. C'est ok ?

→ Ton personnage n'a pas l'air du tout conditionné en terme de mentalité et perception du monde, pourtant c'était l'enseignement principal des jeunesses hitlériennes. Je pense que tu devrais l'évoquer au moins un peu, non ? Il ne présente aucun trait raciste ou politique par exemple.

→ A propos de Peter Pan, il faut savoir que Peter Pan ne choppe pas des enfants au vol comme ça ! Déjà parce que c'est un petit garçon, il ne peut pas porter un gars de 16 ans hehe ! Et surtout, Peter préfère les avoir par la ruse et le charme, la persuasion ! Chaque enfant, même s'il regrette aussitôt, doit faire le choix de suivre Peter. Il faudra donc changer cette partie de l'histoire et dire que ton personnage a été convaincu d'une façon ou d'une autre. Après, il peut très bien regretter une fois sur place.

→ L'origine de son nom est un peu alambiquée mais disons que ça passe ! Reste conscient pour l'avenir que les chasseurs tuent quand même régulièrement plusieurs bêtes.

→ Enfin, je dois dire que ton personnage me parait un peu "grobill", il est calculateur, musclé, fort, serviable, a beaucoup de sang-froid... Ça manque un peu d'équilibre tout cela ! Si possible, j'aimerais que tu lui trouves quelques failles pour le rendre plus humain. Des peurs, des défauts, des faiblesses... Tu verras, ton personnage n'en sera que plus intéressant o/


Voilà, désolé ça fait beaucoup de choses à changer mais bon, avec un peu d'effort ça devrait le faire !

N'hésite pas si tu as des questions ou des doutes ou n'importe quoi, on est là







La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan



Je tyrannise en forestgreen.
Portraits par Kim Minji.





le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Twice
avatar



✘ AVENTURES : 2
✘ SURNOM : Le Sang Froid
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : oh que oui

MessageSujet: Re: Twice, 'cos I got'em both ~ [FINI]   Jeu 20 Juil 2017 - 21:34

Tout est noté !
Merci d'avoir pris le temps de tout lister, tout sera refait a neuf sous peu, et les points flous seront expliqués. Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Twice, 'cos I got'em both ~ [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» CASUS BELLI c'EST FINI ?
» Heavy Rain - spoil free pour ceux qui l'ont fini
» [FINI] Call of MW2 ... URGENT URGENT
» Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet