Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yog-Sothoth

♋ Monstre ♋

✘ AVENTURES : 14
✘ SURNOM : L'Horreur Rampante - Les Enfants qui ne parviennent pas à prononcer son nom l'appellent " Soto "
✘ AGE DU PERSO : Inconnu

✘ LIENS : Fiche
Dé à Coudre

MessageSujet: Become One with the Beyond-One   Lun 10 Juil 2017 - 21:32

Nous ne ferons qu'un

Moi, Nous

Immense masse muqueuse aux innombrables yeux, YOG-SOTHOTH est l'insatiable Horreur Rampante. Son appétit n'a point d'égale, pas même sa monstruosité. Il se nourrit de conscience. Celle qui différencie les enfants des adultes. Infâme ignominie malsaine, les Bannis sont ses préférés, surtout quand il a joué un rôle dans leur bannissement. Mais ingérer ses victimes n'est pas la fin, non. Elles vivent encore, quelque part, au fond de lui. Il est elles, et elles sont lui. YOG-SOTHOTH n'est jamais seul, et elles ne connaitront plus jamais la solitude non plus.
N'est-ce pas là le plus beau des desseins ?

Il est
☉ Gourmand ☉ Joueur ☉ Vicieux ☉ Étrangement enfantin ☉ Colérique ☉
☉ Jaloux ☉ Possessif ☉ Un torrent émotionnel ☉ Tactile ☉ Curieux ☉

Évolution

C'est ici que l'on résume l'évolution éventuelle de son personnage. Les évènements qu'il a pu vivre, les relations qu'il a pu nouer, tout ceci est susceptible de l'avoir marqué, voire changé. Vous pouvez le faire de manière très précise et ordonnée ou bien plus sommaire. Pensez juste à y noter les possibles évènements qui auraient fait évoluer votre petit bout, car ces informations peuvent s’avérer utiles pour vos partenaires ou même vos chers maitres !

Revenir en haut Aller en bas
Yog-Sothoth

♋ Monstre ♋

✘ SURNOM : L'Horreur Rampante - Les Enfants qui ne parviennent pas à prononcer son nom l'appellent " Soto "

Dé à Coudre

MessageSujet: Re: Become One with the Beyond-One   Lun 10 Juil 2017 - 21:32

Les Aventures

★ Aventures en cours  ★

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.    

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

★ Aventures finies  ★

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

Yog-Sothoth

♋ Monstre ♋

Dé à Coudre

MessageSujet: Re: Become One with the Beyond-One   Lun 10 Juil 2017 - 21:33

Les Autres

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Yog-Sothoth

♋ Monstre ♋

Dé à Coudre

Les Autres

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Yog-Sothoth

♋ Monstre ♋

Dé à Coudre

Les Autres

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣

✘ AVENTURES : 783
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : Aux portes du bannissement...

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours partante pour une aventure !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

MessageSujet: Re: Become One with the Beyond-One   Lun 10 Juil 2017 - 21:47

Aowh Soto !

Ce monstre est aussi fascinant que dégoûtant, j'avais grande hâte que tu sois validé !
Je t'amène ma garçonne perdue, au bord du gouffre nommé "bannissement" suite à une relation sexuelle avec un peau-rouge, une longue période de déni plus ou moins efficace et un amour bizarre avec un pirate qui a porté le coup de grâce à ses vaines tentatives pour demeurer une enfant insouciante.
J'ai lu que l'Horreur Rampante raffolait des enfants bannis, ce n'est pas encore le cas de Stealth mais elle transpire l'angoisse de se faire découvrir et bannir, elle a le goût de l'enfance passée, pétrie de soucis d'adulte...
Bref, un met qui plairait à Soto il me semble ~

Je me demandais donc si cela t'intéresserait de lier nos deux protagonistes ?
Ils pourraient se connaître depuis un moment, peut-être qu'elle l'a déjà rencontré et qu'il ne l'a pas aidé à oublier ses premières frasques sexuelles (la petite voix dégoulinante qui susurre les vérités qu'on ne veut pas entendre). Ou bien ils ne se rencontrent que maintenant, ou du moins il n'y a pas si longtemps (Stealth est sur l'Île depuis un siècle, il serait tout de même plus cohérent qu'ils se connaissent d'avant, en tout cas elle en aura au moins entendu parler)

Voilà voilà, évidemment cette demande de lien ne t'engage en rien si tu n'es pas inspiré par l'idée (j'avoue que j'aimerais éviter que Stealth se fasse absorber, après c'est une bonne combattante et farouche donc ils peuvent "s'affronter" ou ont pu)

Poutous ♥

♥️ Stealth's Song ♥️

Composée, écrite, chantée par Peter Pan et Stealth

Stealth's Voice
Dessins d'avatar par Carne
Yog-Sothoth

♋ Monstre ♋

Dé à Coudre

MessageSujet: Re: Become One with the Beyond-One   Lun 10 Juil 2017 - 22:04

OOoh Stealth , Stealth, Stealth ... ♥️ Elle serait effectivement un met de choix pour le Soto mais... pas tout de suite - une chance pour toi 8D hem -. Yog-Sothoth n'ingère pas systématiquement, il préfère attendre, et attendre, que le fruit soit bien mûr. Sauf si on l'énerve, bien évidemment. Mais ce serait un absolu gâchis. Stealth est très prometteuse, étant donné tout ce qu'elle vit, ou qu'elle a vécu. Et j'apprécie l'idée qu'ils se connaissent depuis un moment ( si elle est là depuis longtemps, lui aussi, cqfd ). Effectivement, il serait à lui rappeler ce qu'elle a fait, comme elle a grandi et comme... ce n'est pas si mal au final ? Pour la tenter à se laisser aller à l'âge adulte, ou chercher un moyen pour qu'elle se retrouve bannie et qu'elle n'ait plus autre choix que de grandir.
Elle aurait absolument pu entendre parler de l'Horreur Rampante, mais , pour ne pas la faire fuir, il l'aurait approché avec son apparence humaine, vaguement entre l'adolescence et l'âge adulte. Soto se présenterait comme un faux-soutien. Soit-disant essayant de l'aider à surmonter ce qui lui arrive, alors qu'en réalité, il ne veut que la faire sombrer. Stealth pourrait aisément s'en douter mais , Soto a de beaux mots, et il est tendre et prévenant ♥️

Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣

MessageSujet: Re: Become One with the Beyond-One   Lun 10 Juil 2017 - 22:51

Oooooh, ce frisson de tentation, d'interdit : il ne manquait plus que ça pour qu'elle bascule ! Sincèrement c'est la goutte d'eau  
C'est super intéressant ce truc de elle connait l'Horreur Rampante/elle le connait sous sa forme humaine mais sait pas que c'est la même personne.
En vrai je crois qu'elle aurait confiance en lui, au début pas du tout, parce que c'est pas un GP et que donc c'est forcément un pirate, mais finalement, il est tellement charmant, attentionné, elle voudra lui faire confiance, pouvoir en parler à quelqu'un, librement, elle en parle à personne et ça lui pèse affreusement... Stealth est en grave manque d'affection, c'est ça qui la fait faire tant de conneries :/ Et elle a un faible pour les gars chelou... Vraiment j'adore ce lien ! C'est trop creepy, c'est génial ♥️

Si un Rp te tente maintenant ou un jour ce sera un plaisir

♥️ Stealth's Song ♥️

Stealth's Voice
Yog-Sothoth

♋ Monstre ♋

Dé à Coudre

MessageSujet: Re: Become One with the Beyond-One   Mar 11 Juil 2017 - 15:42

Et bien c'est parfait, partons sur ça , il fera parfaitement mine de lui offrir l'affection dont elle manque Ce lien malsain du double-jeu, c'est très amusant !

Et je suis absolument tenté par un rp oui ^^ J'imagine qu'ils ont un endroit où se retrouver. Un endroit où va Stealth lorsqu'elle ne se sent pas bien ? Soto se déplace souvent vers les bois, en quête d'un Garçon Perdu à corrompre

Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣

MessageSujet: Re: Become One with the Beyond-One   Mer 12 Juil 2017 - 3:27

Géniial ! o/

Quand Stealth va pas bien elle appelle sa chimère et part au galop, sans but réel. Souvent dans la Jungle/Bois, même sur la Plage, n'importe en fait. Donc elle a aucun lieu prédéfini. Après on peut le créer, genre dire "Entre les deux arbres courbés l'un sur l'autre, dans le renfoncement de la terre", ou "au croisement de deux bras de rivière où se tient l'arbre entortillé". Que sais-je encore x')
D'ailleurs, Soto se fait connaître sous quel nom ? Soto ?

♥️ Stealth's Song ♥️

Stealth's Voice
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Become One with the Beyond-One   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1