Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shipper
avatar

♠ Courtisan ♠


✘ AVENTURES : 25
✘ SURNOM : Le citron
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oh que oui
✘ LIENS : Let's start a shipping war don’t care if I get hate



MessageSujet: The dark lord and the pink lady   Dim 9 Juil 2017 - 23:21

Les cris des prisonniers résonnaient dans les cachots tandis que leur maître vénéré exultait de les entendre. Il jouissait de leur souffrance, cadeau suprême à ses oreilles. Assis sur son trône, au plus profond de la terre, bien en dessous de la maison souterraine, la face cachée de cette île, le Seigneur des Ténèbres, le ténébreux, grand, beau, sadique, séduisant Pit observait sa cour d'un œil amusé. Devant lui se trouvait un pauvre garçon perdu qui avait eu le malheur de le froisser d'être plus beau que lui. Nul ne doutait  que pareil crime resterait impuni. Personne ne s'élevait contre le maître du Caliente.

A ses pieds, son fidèle chien, Weasel, se reposait paresseusement. Nu comme un ver, il ne parassait pas souffrir du froid, bien au contraire. Son corps tout entier semblait se consumer, de désir. Un seul coup d'oeil pouvait le confirmer. A sa nuque, un collier de pique était accroché, preuve ultime qu'il était bien un chien. Et qui disait collier disait laisse, comme la belle que son maître tenait de sa main gauche tandis que la droite le caressait de temps à autre, le faisant gémir et glapir un peu plus à chaque fois. Vraiment, on ne pouvait trouver chien plus heureux.

Ce n'était pas le cas de l'autre malheureux. Ce dernier était au bord des larmes et tentait d'implorer le pardon du Seigneur. Le pauvre ignorait qu'un tel spectacle ne faisait que renforcer ses bas instincts. D'une voix sussureuse, le maître demanda au chien :

-Eh bien mon beau, qu'allons nous faire de lui ?  

Shipper ricanait sous cape tandis qu'elle tapait un à un les mots à la machine. L'excitation la gagnait tellement qu'elle devait parfois s'arrêter de taper tant ses pensées allaient plus vite que ses doigts et tant elle était plus absorbée par son histoire, qui se déroulait de manière si fluide, si harmonieuse, dans sa tête. Il s'agissait de son premier jet. Elle aurait dû l'écrire à la main, et d'ailleurs une partie était déjà inscrite dans son carnet. Mais elle avait perdu patience et s'était directement mis à la retranscription. Ceci dit, près de ses pieds gisaient les plans de ses scènes, qu'elle suivait plus ou moins.

Dehors la pluie s'était remise à tomber, pour sa plus grande joie. L'air était frais, l'île bleue. L'après midi commençait à peine. Elle se sentait presque comme une artiste au milieu des flots. Cela valait tous les générateurs de sons d'ambiance du monde. De temps à autre, elle se levait pour faire les cents pas, incapable de rester en place mais toujours absorbée par sa tâche. C'est sans doute pour cela qu'elle mit du temps avant de relever la présence d'Heaven. Elle qui se croyait totalement seule, sa première réaction fut d'être gênée et de rougir comme une orange.

Heaven, elle était sympa. C'était une récolteuse, un peu plus âgée qu'elle mais avec la même passion qu'elle pour tout ce qui était manga et Harry Potter, voir même un peu plus. Aussi, une fois son trouble passé, elle ne put s'empêcher d'aller vers elle et de s'exclamer :

-Hé Heaven ! Je suis en train de faire mon prochain texte pour les Amours de l'arbre. Tu veux regarder ?

Après tout, même sans avoir fini en entier, elle aurait bien eu besoin d'une beta-lectrice pour voir les réactions de ses futurs lecteurs. Et éventuellement corriger quelques fautes d'orthographe.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven
avatar

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 394
✘ SURNOM : La Mésange (Ou Panda Hero)
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Readyyy !
✘ LIENS : A smoky haze and bags under her eyes
Let all make way for our pinch hitter
It's really her, the Panda Hero
So long to our opponent's killer liner !

Chante et délire en lightpink ~


MessageSujet: Re: The dark lord and the pink lady   Lun 10 Juil 2017 - 13:40


Comme chaque jour depuis maintenant une trop longue période, il pleuvait à seaux. Dans l'ensemble, Heaven s'en était accommodée. Après tout, les ondulations dues à ses cheveux mouillés lui allaient bien, et puis maintenant, elle se faisait une garde-robe, donc elle pouvait se changer si jamais elle se retrouvait trempée. Étonnament, à présent, cela la dérangeait de devoir porter la même tenue trop longtemps. Commençait-elle à devenir coquette ? On se demande bien pourquoi.

Elle avait aujourd'hui opté pour LA robe, celle en tissu imitant le jean, s'arrêtant à mi-cuisses, avec de grandes manches et un col en V. La chose la plus dérangeante, c'était ledit col en V, parce que, justement, une petite fermeture éclair y était placée. Imaginez un peu le résultat si elle venait à être ouverte... tout le monde pourrait voir le soutien-gorge noir et brun de la Récolteuse, chose qu'elle tentait d'éviter à tout prix.
Elle n'était pas d'humeur à aller faire un tour tout de suite, sous cette pluie salée qui vous mouillait entièrement en quelques secondes. Après tout, elle avait du temps devant elle : le Parc d'Attraction pouvait attendre, et elle devait faire ses heures sup' le soir. Certes, elle s'en serait bien passé, de ces heures en plus à passer en compagnie du merveilleux, excécrable, plaisant, asssomant Pit.
Ho, elle pouvait en trouver des mots et leurs antonymes pour le décrire; c'était tout à la fois : une chose et son contraire. Mais bon, le fait était là : il y avait quelque chose avec lui qu'il n'y avait plus ailleurs, avec quelqu'un d'autre. C'en était désolant.

Marchant sous la pluie d'une cadence assez rapide, la Mésange filait vers un coin où s'abriter, c'est-à-dire la Cabane qu'elle partageait avec quelques uns de ses collègues, et qui accueillait maintenant une certaine petite squatteuse qui avait vu son trou se faire innonder. Bon certes, tout le Gratin et le Sous-gratin se retrouvaient maintenant sans Maison Souterraine et partageaient la Cabane de leur groupe respectif (ou une au choix pour les Courtisans, donc).
On pouvait dire des occupants de cette Cabane en particulier qu'ils étaient bien tombés; Shipper n'était pas une Courtisane embêtante. Du moins, pas pour Heaven, en tout cas. Elle passait le plus clair de son temps sur sa machine à écrire, sortant des fanfictions perverses pour public averti qui avaient, jusque là, beaucoup fait rire la Récolteuse. Pourtant, elle restait malgré tout assez jeune pour écrire ce genre de choses...

- Hey la crevette ! Encore en train d'écrire à ce que je vois !

S'était joyeusement exclamé la Mésange alors qu'elle entrait dans la Cabane, essorant ses cheveux sur le pas de la porte. La jeune Courtisane l'apostropha en retour, lui demandant si elle voulait jeter un œil à son prochain texte.

- Bien sûr que je veux ! Je vais pouvoir lire en avant-première... le bol !

Avait alors répondu la jeune fille, l'intérêt se faisant ressentir dans le ton qu'elle avait employé. Sans attendre, elle se dirigea vers la machine à écrire, posant son regard sur la feuille de papier qui était déja bien noircie de mots.
Le début commençait assez étrangement. Ça parlait de prisonniers et d'un maître, ce qui étonna quelques peu l'adolescente, jusqu'à ce qu'elle voit un nom qu'elle connaissait bien : Pit.
Logique ! Ha, s'il voyait ça, son égo ferait un bond. Il sortirait sûrement quelque chose dans le genre "c'est mon poste au sommet du Jeu" ou une connerie comme ça. En ce qui concernait Heaven, elle se faisait son petit commentaire dans sa tête, sur chaque ligne, chaque mot qui la composait.

Pit, ténébreux ? En général, non. Mais là, dans le contexte, peut être bien.
Grand ? Oui.
Beau ? C'est subjectif, mais oui, ce n'était pas Heaven qui pouvait dire le contraire. Elle venait même de s'en mettre a rougir, juste un peu.
Sadique ? On pouvait se poser la question, mais bon, après, ne lui avait-il pas dit qu'il s'était amusé à faire Bannir des demoiselles ? Ça peut être considéré comme étant une preuve de sadisme. Est-ce qu'il avait déja été sadique avec elle ? Ça pouvait porter à confusion vu qu'en géneral elle se triture l'esprit toute seule.
Séduisant ? À deux cents pour cent, c'est indéniable.

- Le Maître du Caliente... Tu m'as tuée.

Commenta l'adolescente en laissant échapper un petit rire, sourire aux lèvres.
Ledit sourire s'élargit encore plus lorsqu'elle passa au deuxième paragraphe, qui rabaissait Weasel au rang de chien. N'est-ce pas ce qu'il est vraiment, à obéir docilement ainsi au Chef des Raccommodeurs ? Ho, il allait voir rouge. Comme quoi, même les Courtisans pouvaient se montrer dégueulasses entre eux.

- Hooooo j'en connais un qui va être vexé jusqu'au trognon, j'en ris d'avance ! Il est trop Uke comme ça...

Rajouta-t-elle en ricanant. Franchement, si cette fanfiction passait, ce serait la honte assurée pour la fouine de Courtisan ! Ce serait tellement beau, tellement jubilatoire.
En continuant sa lecture, Heaven fit une brève grimace lorsqu'elle vint à la fin du dernier paragraphe. Elle avait déja imploré Pit par le passé, d'une façon aussi pitoyable que celle du type dans l'histoire, et autant dire que cette image lui revenait en tête en lisant. C'est qu'elle se mettait presque à la place du personnage.
Et ensuite, et ensuite, et ensuite...

- Haaaaa ~ c'est déja trop hardcooooore !

Gémit la Récolteuse en se retirant précipitamment, se couvrant les yeux de ses mains alors qu'elle rougissait de plus belle. Dans sa tête, elle commençait à délirer sur des choses qui devraient mieux rester cachées derrière la brume rose.
Si l'on devait illustrer son état, intérieurement, ce serait avec une scène manga culte; un bon saignement de nez explosif, symbole des pervers. Extérieurement, c'en serait un plus discret.

- Tu voulais mettre un peu d'humour en marquant "être plus beau que lui" ? Parce que tu sais, il est tout à fait capable d'être dégueulasse quand on le vexe...

Repris la Mésange en se calmant doucement, lâchant un rire jaune au passage. Elle avait envie de rajouter "crois-moi, j'en sais quelque chose" mais elle s'abstint. Il ne fallait pas trop en dire non plus.

- Par contre, tu veux un conseil ? Mets peut être un peu plus de détails sur le mec qui pleure, et puis sur Pit. J'arrive pas à m'imaginer... ce qu'il porte.

Chemise déboutonnée comme à l'habituelle, ou autre chose ? Voilà la remarque bizarre !
Il n'y a pas à dire, face à une petite perverse comme Shipper, Heaven ne faisait plus sa sainte nitouche !








Merci !
- Joy
- Lou : 1, 2, 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shipper
avatar

♠ Courtisan ♠


✘ AVENTURES : 25
✘ SURNOM : Le citron
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oh que oui
✘ LIENS : Let's start a shipping war don’t care if I get hate



MessageSujet: Re: The dark lord and the pink lady   Jeu 20 Juil 2017 - 0:34

Shipper tiqua à peine sur le qualificatif de crevette. Elle avait finit par prendre l'habitude avec Heaven, c'était comme ça que l'adolescente la surnommait. Et vu qu'elles avaient près de quatre ans d'écart, c'était quelque part justifié. Elle fut de suite bien plus intéressé par les commentaires. D'ailleurs, elle sortit son carnet et se mit en position pour prendre des notes. C'était la bonne résolution qu'elle avait prise en ce début d'année (début d'année étant défini par "un certain temps après la fin du calendrier de l'avant" et elle décidait de lancer des calendriers de l'avent quand elle le souhaitait et qu'elle avait la motivation, même si l'absence de repère temporaire fixe et son incapacité à rester concentré trop longtemps l'empêchait finalement d'arriver jusqu'au bout). Cependant, cette bonne résolution prenait un peu du plomb dans l'aile car Shipper avait tendance à défendre chacun de ses choix avec la férocité d'un lion face aux remarques. Et Heaven ne manquerait sans doute pas de le découvrir car elle se crispa à à peu près toutes ses remarques.

Elle ne dit rien pendant la lecture à proprement parlé mais dès qu'elle eut fini, elle ne put s'empêcher de s'écrier :


-C'est méchant ce que tu dis pour Weasel. En quoi être un uke c'est mal ? Il en faut bien un. C'est homophobe comme raisonnement. Et puis d'abord y a des gens qui aiment être enchainés et s'en moquer c'est, euh, du KINGSHAMING.

Le mot qu'elle recherchait, et qu'elle avait appris par un grand il y avait peu de temps, raison pour laquelle elle s'empressait de l'utiliser pour montrer qu'elle était une GRANDE, était évidemment kinkshaming. Et oui, Heaven aurait été prise en flagrant délit... si Weasel avait réellement eu ses penchants et que cela ne sortait pas de son imagination.

-Puis c'est qu'un jeu, marmonna-t-elle plus bas. C'est pas drôle si les gens s'en prennent aux autres à cause de ça.

Elle pensait réellement ce fait et peut être que la pointe de tristesse qui venait dans sa voix était dû à cela. Peut être que, au fond d'elle même, malgré tous les "C'est un jeu" qu'elle criait pour se protéger, elle se sentait un peu coupable quand des gens se servaient mal de ses fanfics. Mais ce n'était pas suffisant pour l'arrêter et d'ailleurs elle reprit :

-Pour les détails... J'ai du mal avec les descriptions. Je visualise pas trop. Mais pour ce que Pit porte, ben y a une règle très simple ! Plus un personnage est dominant et plus il est habillé. Et inversement. Donc je pense qu'il doit être... Avec un pantalon en cuir parce que c'est classe et ca colle bien au lieu. Et le haut je sais pas.

Le fait de parler de Pit lui rappela un autre point, aussi se précipita-t-elle d'ajouter :

-Oh et ! C'était pas pour faire rire le motif de Pit. Je le pensais vraiment, je...

Elle se sentit soudainement nul et demanda d'une toute petite voix :

-Ca fait si ridicule que ça ? Je voulais juste lui donner un motif vraisemblable et je trouvais rien d'autre.

Car oui, il était important de le préciser, mais Shipper prenait ses fanfictions au premier degré le plus premier. Toute trace de parodie, d'humour ou de nanar était totalement involontaire.
Une idée lui traversa soudainement la tête et elle s'exclama :

-Ah je sais ! Attends, cinq minutes et je..

Elle attrapa sa machine à écrire, remit la feuille correctement et écrivit aussi vite qu'elle le put. Elle avait une nouvelle idée, il ne fallait surtout pas qu'elle la laisse s'échapper.




-Eh bien mon beau, qu'allons nous faire de lui ?  
-Laisse le tranquille Pit !

Le condamné frémit tandis qu'un murmure d'effroi emplit la foule. Telle la mer devant Moïse, celle ci se divisa en deux pour laisser apparaître leur sauveur : Scar. Ce dernier les jaugeaient tous de son heure sombre et torturé. Weasel se mit à pencher la tête, intrigué, tandis que son maître se léchait les doigts. Cette brusque apparition n'était pas prévue mais elle lui donnait des envies. Seulement, le brûlé n'avait pas envie de jouer :

-Laisse le, il ne t'a rien fait.
-Parce que si c'était le cas, j'aurais le droit ?
-Tu sais très bien ce que je veux dire.
-D'accord, mais si je n'ai pas envie ?

Scar soupira. Il s'était douté que faire changer d'avis le seigneur de ces donjons ne serait pas chose aisé. Mais il le devait. Il l'avait promis à Soul. Devant les yeux implorants du chef des soigneurs, il n'avait pas pu dire non. Il se devait de ramener ce petit à son presque-père. C'était pour Soul. Celui pour qui il ferait n'importe quoi. Il inspira un grand coup et déclara :

-Je me porte volontaire pour subir ton courroux mais laisse le partir.

Sur son trône, Pit eut un large sourire. La situation lui plaisait de plus en plus. Et le chien à côté de lui laissa sortir un gémissement de plaisir. Cette nuit encore il serait satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven
avatar

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 394
✘ SURNOM : La Mésange (Ou Panda Hero)
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Readyyy !
✘ LIENS : A smoky haze and bags under her eyes
Let all make way for our pinch hitter
It's really her, the Panda Hero
So long to our opponent's killer liner !

Chante et délire en lightpink ~


MessageSujet: Re: The dark lord and the pink lady   Jeu 27 Juil 2017 - 16:38


Ho là là quel tonnerre de justifications ! C'est qu'elle défendait ses idées, la crevette ! Heaven en fut d'abord quelques peu vexée -après tout, elle n'aimait pas non plus qu'on remette son point de vue en question- avant de se détendre à nouveau, souriant de la fougue de sa "pseudo petite sœur" (oui, elle en avait décidé ainsi. Shipper était l'une de ces fillettes que la Mésange appréciait beaucoup car quelque part, elles lui rappelaient une certaine petite cousine du Monde Ordinaire qu'elle aurait bien aimé avoir pour petite sœur. La petite elle-même avait dit à ses amis que sa cousine était "sa super grande sœur")
Voilà que la petite Courtisane lui parlait de kinkshaming, ce qui fit doucement rire la Récolteuse, qui soupira brièvement.

- Je te dis ça parce que je le connais, banane.

Avait vivement répondu la jeune fille, alors que le Citron à côté d'elle trouvait une excuse en disant que ce n'était qu'un jeu. Heaven tiqua à ce mot tant elle l'avait entendu de la bouche de quelqu'un d'autre -ce quelqu'un se trouvant justement être l'antagoniste principal de la fanfiction du moment-, mot qui ne présageait rien de bon venant de cette personne, puis, se ressaisissant, elle tapota affectueusement la tête de Shipper, puis lui répondit d'un ton à la fois sérieux et désolé :

- Justement, il y en a qui s'en prennent aux autres en prétendant que c'est juste pour jouer.

La conversation dévia bien vite sur un autre sujet, celui de l'apparence de Pit, ce qui était bien plus intéressant du point de vue d'Heaven. Elle avait déja une référence en tête, référence dont le style vestimentaire lui avait plus d'une fois tapé dans l'œil, et attendait juste un feu vert pour la lancer. La mention d'un pantalon en cuir avait fait lâcher à la Récolteuse une exclamation mêlant surprise et satisfaction. Sa référence en avait justement un ! Les deux filles devaient être sur la même longueur d'onde.
Et alors que l'adolescente tendait la main vers la pile de feuilles blanches afin d'en attraper une, Shipper l'interrompit en pleine action :

- Oh et ! C'était pas pour faire rire le motif de Pit. Je le pensais vraiment, je...

Disait-elle. Elle tentait de se justifier tant bien que mal, et elle semblait ne pas avoir compris ce que la Mésange voulait dire. Il faudrait qu'elle se réexplique.
Elle laissa donc finir la Courtisane qui paraissait déçue de sa réaction, puis recommença ses explications :

- Tu avais au départ marqué "de le froisser" mais tu as barré. Je voulais juste te faire comprendre que Pit pouvait se montrer vache avec une personne juste parce qu'elle l'a vexé, donc que ça pouvait aller aussi. Mais les deux idées sont bien, ne t'inquiète pas.

Et sur ces mots, elle prit la feuille vierge qu'elle convoitait, s'en retournant vers son coin afin de se dégoter un crayon de papier, caché sous l'un des oreillers qui constituait son lit. Ce mouvement soudain sembla déranger Patchouli qui piquait un somme ici, ce qui lui fit lever la tête, aux aguets.
Le Lapelote décida finalement qu'il était temps de se lever, et accompagna sa maîtresse qui vint s'asseoir à nouveau à côté de Shipper, en tailleur, maintenant penchée sur sa feuille. Elle griffona un crossover entre Pit et sa référence, qui était ni plus ni moins que Gaito de Mermaid Melody, pendant que le Citron continuait son histoire.

Lorsque la jeune fille aux cheveux noirs de jais eut fini, la Mésange se mit à lire par-dessus son épaule, corrigeant les éventuelles fautes qu'elle voyait : "a-i-t" pour "les jaugeait", "é-e" à "aisée" entre autre. Lorsqu'elle n'était pas sûre, elle préférait se taire.
Retournant ensuite à son dessin, elle continuait son petit commentaire :

- La relation Scar-Soul a l'air tendre, j'aime bien. Mais wah, quoi; Pit c'est Asmodée en personne, ça m'a fait frémir.

Bon, "Asmodée en personne" c'était poussé, peut être un peu trop. Un gros pervers, ça c'était sûr, mais de là à être comparé au Démon de la Luxure, il y avait encore du chemin.
Heaven fit silence pendant quelques minutes, le temps de finir son dessin d'un Pit habillé avec ce que portait Gaito. Lorsque ce fut le cas, elle le montra à sa "presque petite sœur", toute contente de son œuvre, et s'exclama :

- Voilà ! Je lui ai mis les habits de Gaito dans Mermaid Melody. C'est un manga de... 2004 je crois, adapté plus tard en anime -c'était totalement différent d'ailleurs- avec des Sirènes dont le chant a un pouvoir magique... Je sais plus exactement l'histoire donc je peux pas t'en dire plus...

Dans un sens, c'était un peu le cas avec les Sirènes de l'Île mais celles du manga ne mangeaient quant à elles pas d'humains... Mais bon, ce n'était pas le sujet ! Heaven était tellement fière de son dessin...








Merci !
- Joy
- Lou : 1, 2, 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shipper
avatar

♠ Courtisan ♠


✘ AVENTURES : 25
✘ SURNOM : Le citron
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oh que oui
✘ LIENS : Let's start a shipping war don’t care if I get hate



MessageSujet: Re: The dark lord and the pink lady   Jeu 3 Aoû 2017 - 19:15

Shipper attendait avec beaucoup d'appréhension les réactions de son public cible, presque comme la première fois. Certes, quelques unes de ses remarques l'avait blessé, même si elle n'avait plus osé protester sur le moment. Notamment sur celle du jeu. Quelque part, elle comprenait ce qu'elle sous-entendait mais... ce n'était pas elle. Ce n'était pas ce qu'elle voulait faire, elle ne pensait pas à mal et l'idée de blesser quelqu'un par ce biais était un tel turn-down. Aussi prenait elle réellement peur.

- La relation Scar-Soul a l'air tendre, j'aime bien. Mais wah, quoi; Pit c'est Asmodée en personne, ça m'a fait frémir.
-C'est qui Asmodée ?

Ben oui, même si Shipper aurait vraiment voulu que cela soit plus, sa culture générale était seulement à peine plus élevé que la moyenne de son âge. Donc nop, inconnu au bataillon. Mais son attention fut bien vite attiré par ce que faisait Heaven. Elle semblait, mais oui... dessiner ! Elle tenta donc de zieuter ce mystérieux dessin. Cependant, elle n'eut pas à attendre bien longtemps car sa grande soeur de coeur lui montra très vite :

- Voilà ! Je lui ai mis les habits de Gaito dans Mermaid Melody. C'est un manga de... 2004 je crois, adapté plus tard en anime -c'était totalement différent d'ailleurs- avec des Sirènes dont le chant a un pouvoir magique... Je sais plus exactement l'histoire donc je peux pas t'en dire plus...

Shipper ouvrit de grands yeux d'admirations. Ce dessin de Pit, même si elle ne se l'était pas imaginé ainsi, correspondait tellement à ce qu'elle avait écrit. Il était si beau en plus.

-Ouah, tu dessines trop bien !

Elle le pensait réellement. Elle en était même malade de jalousie. Elle prit le dessin dans ses mains pour le regarder de plus près. Elle avait vaguement tenté tout à l'heure de faire de même mais cela avait si laid, si éloigné de ce qu'elle avait en tête qu'elle avait déchiré son papier et jeté l'éponge. A ce seul souvenir, elle se mordilla la lèvre :

-J'aimerais tellement pouvoir dessiner aussi bien que toi. Tu as fait ça en si peu de temps.

Elle devait bien avoir passé une heure sur ses tentatives. Une idée lui vint alors :

-Est ce que je peux l'utiliser pour le journal ?

Les gens ne lisaient jamais le nom des artistes, avec un peu de chance, ils penseraient que cela viendrait d'elle. Et au pire, cela illustrerait à merveille l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven
avatar

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 394
✘ SURNOM : La Mésange (Ou Panda Hero)
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Readyyy !
✘ LIENS : A smoky haze and bags under her eyes
Let all make way for our pinch hitter
It's really her, the Panda Hero
So long to our opponent's killer liner !

Chante et délire en lightpink ~


MessageSujet: Re: The dark lord and the pink lady   Dim 3 Sep 2017 - 22:32

La toute première question, celle à laquelle Heaven n'avait pas tant prêté attention, lui revenait soudainement en tête lorsqu'elle jeta un œil à son dessin entre les mains de Shipper, qui lui avait pris quelques secondes après. L'expression malsaine qu'affichait Pit, elle l'avait retranscrite sans problème sur le papier. C'était un peu comme si elle faisait son portrait en version manga, comme s'il se tenait devant elle à ce moment là. Vraiment, l'incarnation d'un démon venu tromper les humains sous une forme humaine.
Ce délire insensé allait un peu loin... Certes, le Chef des Raccommodeurs avait beau se permettre certaines choses plus ou moins osées vis-à-vis d'elle (ha, elle s'en rappelait, de la sensation de sa langue sur son décolleté) mais il n'avait jamais dépassé la limite.
Heaven n'était pas sûre qu'un démon comme Asmodée se soit donné la peine de se brider afin d'éviter de la faire couler. Enfin, elle ne voulait pas rencontrer ce genre de personne, ou plutôt d'entité.

- Bon on va commencer par le commencement... Euh... Asmodée, en fait, c'est le Démon de la Luxure. Mais bon, c'est un peu fort, tout compte fait...

Rire gêné. La Mésange devrait surveiller ses propos afin de ne pas faire fuiter quelques malheureuses paroles. Sur ce coup là, le mal était fait, mais ce n'était pas comme si c'était important. C'était juste un étrange constat, mais dans un sens, ne disait-elle pas parfois des choses absurdes afin de se faire remarquer ?
Après, c'est une chose parmi tant d'autres. Lorsqu'elle se prenait pour une justicière et défendait du mieux qu'elle pouvait ses congénères, elle avait aussi tendance à vouloir se mettre sur le devant de la scène. Par n'importe quel moyen, elle voulait que les autres s'intéressent à elle, et c'était encore mieux si en plus, ils l'appréciaient.
C'est maladif, ce besoin de reconnaissance.

- Hm, merci, au fait. J'aime bien dessiner des mangas de temps en temps. Les proportions sont pas parfaites mais je me suis étonnée moi-même sur ce coup là. Tu vois, c'est pas une œuvre d'art non plus ce que je fais, je suis une souris par rapport aux artistes de l'Île. Fais-en ce que t'en veux...

Sortie de son délire de démon bizarre, Heaven avait trouvé bon de changer complètement de sujet. Mieux valait ne pas instaurer un quelconque malaise à cause d'une énième parole de trop.
Elle voulait tellement que ce dessin paraisse, lui aussi, dans le journal ! Ce serait tellement gratifiant, tellement grisant. Un succès, en somme. Bien sûr, il y aurait des critiques, mais à partir du moment où elle ne les entendait pas, tout irait bien, non ? C'est qu'elle avait tendance à ne vouloir que ce qui était bon. Les compliments, de bonnes sensations, etc.

Un peu comme avec eux deux. Mais ce n'était pas le sujet, non ? Elle n'avait pas à y penser, bien que les images de ceux qui se partageaient inégalement son cœur planaient sans cesse dans son esprit.
Mais ce n'était pas le sujet. On parlait de son heure de gloire, pas vrai ? D'une possible publication, et avec son nom en dessous, ce serait encore mieux. Persone ne saurait que ce dessin, c'était elle qui l'abait fait, sinon. Pourtant, dans un sens, cela posait problème.

- Si tu le publies, tu mets le Copyright ? Parce que bon dans un sens j'aimerai bien que les gens voient que c'est moi qui l'ai fait, mais dans l'autre ils trouveront sûrement bizarre que je dessine Pit, étant donné la réputation qu'il a auprès de certains... Après, je peux toujours dire que j'ai fait ça dans le cadre de ta fanfic, t'en penses quoi ?

La Récolteuse se faisait peut être du soucis pour rien, qui sait. Après tout, elle l'avait bien dit; elle pouvait juste faire croire que c'était un dessin pour accompagner l'article. Au fond, elle avait vraiment eu envie de dessiner le Chef des Raccommodeurs dans une tenue pareille, c'était aussi un peu pour illustrer mais c'était plus par envie. Mais après tout, les autres ne savent pas ce qu'il y a, au fond d'elle.








Merci !
- Joy
- Lou : 1, 2, 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shipper
avatar

♠ Courtisan ♠


✘ AVENTURES : 25
✘ SURNOM : Le citron
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oh que oui
✘ LIENS : Let's start a shipping war don’t care if I get hate



MessageSujet: Re: The dark lord and the pink lady   Ven 8 Sep 2017 - 1:27


Shipper observait Heaven avec appréhension. Elle nota cependant l'explication dans un coin de sa tête et la trouva trop cool. Elle allait la réutiliser dans un de ses rps, jura-t-elle intérieurement. Pourtant, elle ne comprenait pas pourquoi sa grande soeur avait l'air aussi gênée.

- Hm, merci, au fait. J'aime bien dessiner des mangas de temps en temps. Les proportions sont pas parfaites mais je me suis étonnée moi-même sur ce coup là. Tu vois, c'est pas une œuvre d'art non plus ce que je fais, je suis une souris par rapport aux artistes de l'Île. Fais-en ce que t'en veux...

D'un côté, Shipper comprenait tout à fait le sentiment. Peu importe à quel point on s'appliquait, c'était toujours mauvais comparé aux autres qui dessinaient si bien. Elle complexait toujours grandement là dessus. Et d'un autre côté, ce râlage passa mal dans sa gorge. Le dessin qu'elle avait fait, aux yeux du citron, était beau. Si Heaven était une souris, Shipper était quoi au juste ? Un asticot ? Un débris ? Elle ne put s'empêcher de penser mentalement qu'elles n'avaient qu'à échanger leur aptitudes, qu'elle voit un peu ce que c'était vraiment "Mal dessiner". Mais elle ne le dit pas à voix haute et se contenta de hocher la tête en refoulant ses mauvaises pensées.

- Si tu le publies, tu mets le Copyright ? Parce que bon dans un sens j'aimerai bien que les gens voient que c'est moi qui l'ai fait, mais dans l'autre ils trouveront sûrement bizarre que je dessine Pit, étant donné la réputation qu'il a auprès de certains... Après, je peux toujours dire que j'ai fait ça dans le cadre de ta fanfic, t'en penses quoi ?

Shipper hocha la tête, un peu perdue.

-Euh, je sais pas trop comment on fait ça. C'est Kinky qui s'occupe de ce genre de détail. Mais ouais, je lui dirais pour qu'il le fasse.

Elle réfléchit quelques secondes à comment on pouvait mettre un "copyright" sur un dessin de journal et même la forme que cela pourrait prendre. Et soudain, une idée lui traversa l'esprit. Ramassant un crayon, elle le lui tendit :

-Mais tu sais, les vrais dessinateurs, ils signent leurs dessins ! Ca sera sans doute le plus simple non ? Tu marques ton nom de manière stylisé et la date et, tadam ! Tout le monde saura que c'est toi qui l'a fait. Et ça fera super professionnel, genre vrai illustratrice de journaux. Genre, comme plantu !

C'était une ultime référence, à n'en pas douter.

-Et puis moi je trouve pas que tu sois un asticot ! T'es... Enfin... Tu dessines trop bien quoi ! Genre milles fois mieux que moi. Enfin ouais, c'est pas une référence. Mais tu dessines aussi bien que Kinky !

Et Kinky dessinait très bien aux yeux de Shipper. La preuve, c'était souvent lui qui illustrait le journal ! Par contre, l'asticot, c'était censé être elle, pas Heaven. Mais son cerveau avait légèrement intervertit les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The dark lord and the pink lady   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Dossier] F-AZDX "Pink Lady"
» Dark Lord Morgothz[validé]
» [Question] Doublon Lord/Lady et Entourage Royal (résolu)
» [deck-joute] Brienne la lord et sa lady au fleur
» [deck-joute] "dites my lord, pourquoi my lady est bleue? tais toi et creuse"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches-