Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shipper

♠ Courtisan ♠

✘ AVENTURES : 14
✘ SURNOM : Le citron
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oh que oui
✘ LIENS : Let's start a shipping war don’t care if I get hate

MessageSujet: The dark lord and the pink lady   Dim 9 Juil 2017 - 23:21

Les cris des prisonniers résonnaient dans les cachots tandis que leur maître vénéré exultait de les entendre. Il jouissait de leur souffrance, cadeau suprême à ses oreilles. Assis sur son trône, au plus profond de la terre, bien en dessous de la maison souterraine, la face cachée de cette île, le Seigneur des Ténèbres, le ténébreux, grand, beau, sadique, séduisant Pit observait sa cour d'un œil amusé. Devant lui se trouvait un pauvre garçon perdu qui avait eu le malheur de le froisser d'être plus beau que lui. Nul ne doutait  que pareil crime resterait impuni. Personne ne s'élevait contre le maître du Caliente.

A ses pieds, son fidèle chien, Weasel, se reposait paresseusement. Nu comme un ver, il ne parassait pas souffrir du froid, bien au contraire. Son corps tout entier semblait se consumer, de désir. Un seul coup d'oeil pouvait le confirmer. A sa nuque, un collier de pique était accroché, preuve ultime qu'il était bien un chien. Et qui disait collier disait laisse, comme la belle que son maître tenait de sa main gauche tandis que la droite le caressait de temps à autre, le faisant gémir et glapir un peu plus à chaque fois. Vraiment, on ne pouvait trouver chien plus heureux.

Ce n'était pas le cas de l'autre malheureux. Ce dernier était au bord des larmes et tentait d'implorer le pardon du Seigneur. Le pauvre ignorait qu'un tel spectacle ne faisait que renforcer ses bas instincts. D'une voix sussureuse, le maître demanda au chien :

-Eh bien mon beau, qu'allons nous faire de lui ?  

Shipper ricanait sous cape tandis qu'elle tapait un à un les mots à la machine. L'excitation la gagnait tellement qu'elle devait parfois s'arrêter de taper tant ses pensées allaient plus vite que ses doigts et tant elle était plus absorbée par son histoire, qui se déroulait de manière si fluide, si harmonieuse, dans sa tête. Il s'agissait de son premier jet. Elle aurait dû l'écrire à la main, et d'ailleurs une partie était déjà inscrite dans son carnet. Mais elle avait perdu patience et s'était directement mis à la retranscription. Ceci dit, près de ses pieds gisaient les plans de ses scènes, qu'elle suivait plus ou moins.

Dehors la pluie s'était remise à tomber, pour sa plus grande joie. L'air était frais, l'île bleue. L'après midi commençait à peine. Elle se sentait presque comme une artiste au milieu des flots. Cela valait tous les générateurs de sons d'ambiance du monde. De temps à autre, elle se levait pour faire les cents pas, incapable de rester en place mais toujours absorbée par sa tâche. C'est sans doute pour cela qu'elle mit du temps avant de relever la présence d'Heaven. Elle qui se croyait totalement seule, sa première réaction fut d'être gênée et de rougir comme une orange.

Heaven, elle était sympa. C'était une récolteuse, un peu plus âgée qu'elle mais avec la même passion qu'elle pour tout ce qui était manga et Harry Potter, voir même un peu plus. Aussi, une fois son trouble passé, elle ne put s'empêcher d'aller vers elle et de s'exclamer :

-Hé Heaven ! Je suis en train de faire mon prochain texte pour les Amours de l'arbre. Tu veux regarder ?

Après tout, même sans avoir fini en entier, elle aurait bien eu besoin d'une beta-lectrice pour voir les réactions de ses futurs lecteurs. Et éventuellement corriger quelques fautes d'orthographe.  
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

♣ Récolteur ♣

✘ AVENTURES : 373
✘ SURNOM : La Mésange (Ou Panda Hero)
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Readyyy !
✘ LIENS : A smoky haze and bags under her eyes
Let all make way for our pinch hitter
It's really her, the Panda Hero
So long to our opponent's killer liner !

Chante et délire en lightpink ~

MessageSujet: Re: The dark lord and the pink lady   Lun 10 Juil 2017 - 13:40

Comme chaque jour depuis maintenant une trop longue période, il pleuvait à seaux. Dans l'ensemble, Heaven s'en était accommodée. Après tout, les ondulations dues à ses cheveux mouillés lui allaient bien, et puis maintenant, elle se faisait une garde-robe, donc elle pouvait se changer si jamais elle se retrouvait trempée. Étonnament, à présent, cela la dérangeait de devoir porter la même tenue trop longtemps. Commençait-elle à devenir coquette ? On se demande bien pourquoi.

Elle avait aujourd'hui opté pour LA robe, celle en tissu imitant le jean, s'arrêtant à mi-cuisses, avec de grandes manches et un col en V. La chose la plus dérangeante, c'était ledit col en V, parce que, justement, une petite fermeture éclair y était placée. Imaginez un peu le résultat si elle venait à être ouverte... tout le monde pourrait voir le soutien-gorge noir et brun de la Récolteuse, chose qu'elle tentait d'éviter à tout prix.
Elle n'était pas d'humeur à aller faire un tour tout de suite, sous cette pluie salée qui vous mouillait entièrement en quelques secondes. Après tout, elle avait du temps devant elle : le Parc d'Attraction pouvait attendre, et elle devait faire ses heures sup' le soir. Certes, elle s'en serait bien passé, de ces heures en plus à passer en compagnie du merveilleux, excécrable, plaisant, asssomant Pit.
Ho, elle pouvait en trouver des mots et leurs antonymes pour le décrire; c'était tout à la fois : une chose et son contraire. Mais bon, le fait était là : il y avait quelque chose avec lui qu'il n'y avait plus ailleurs, avec quelqu'un d'autre. C'en était désolant.

Marchant sous la pluie d'une cadence assez rapide, la Mésange filait vers un coin où s'abriter, c'est-à-dire la Cabane qu'elle partageait avec quelques uns de ses collègues, et qui accueillait maintenant une certaine petite squatteuse qui avait vu son trou se faire innonder. Bon certes, tout le Gratin et le Sous-gratin se retrouvaient maintenant sans Maison Souterraine et partageaient la Cabane de leur groupe respectif (ou une au choix pour les Courtisans, donc).
On pouvait dire des occupants de cette Cabane en particulier qu'ils étaient bien tombés; Shipper n'était pas une Courtisane embêtante. Du moins, pas pour Heaven, en tout cas. Elle passait le plus clair de son temps sur sa machine à écrire, sortant des fanfictions perverses pour public averti qui avaient, jusque là, beaucoup fait rire la Récolteuse. Pourtant, elle restait malgré tout assez jeune pour écrire ce genre de choses...

- Hey la crevette ! Encore en train d'écrire à ce que je vois !

S'était joyeusement exclamé la Mésange alors qu'elle entrait dans la Cabane, essorant ses cheveux sur le pas de la porte. La jeune Courtisane l'apostropha en retour, lui demandant si elle voulait jeter un œil à son prochain texte.

- Bien sûr que je veux ! Je vais pouvoir lire en avant-première... le bol !

Avait alors répondu la jeune fille, l'intérêt se faisant ressentir dans le ton qu'elle avait employé. Sans attendre, elle se dirigea vers la machine à écrire, posant son regard sur la feuille de papier qui était déja bien noircie de mots.
Le début commençait assez étrangement. Ça parlait de prisonniers et d'un maître, ce qui étonna quelques peu l'adolescente, jusqu'à ce qu'elle voit un nom qu'elle connaissait bien : Pit.
Logique ! Ha, s'il voyait ça, son égo ferait un bond. Il sortirait sûrement quelque chose dans le genre "c'est mon poste au sommet du Jeu" ou une connerie comme ça. En ce qui concernait Heaven, elle se faisait son petit commentaire dans sa tête, sur chaque ligne, chaque mot qui la composait.

Pit, ténébreux ? En général, non. Mais là, dans le contexte, peut être bien.
Grand ? Oui.
Beau ? C'est subjectif, mais oui, ce n'était pas Heaven qui pouvait dire le contraire. Elle venait même de s'en mettre a rougir, juste un peu.
Sadique ? On pouvait se poser la question, mais bon, après, ne lui avait-il pas dit qu'il s'était amusé à faire Bannir des demoiselles ? Ça peut être considéré comme étant une preuve de sadisme. Est-ce qu'il avait déja été sadique avec elle ? Ça pouvait porter à confusion vu qu'en géneral elle se triture l'esprit toute seule.
Séduisant ? À deux cents pour cent, c'est indéniable.

- Le Maître du Caliente... Tu m'as tuée.

Commenta l'adolescente en laissant échapper un petit rire, sourire aux lèvres.
Ledit sourire s'élargit encore plus lorsqu'elle passa au deuxième paragraphe, qui rabaissait Weasel au rang de chien. N'est-ce pas ce qu'il est vraiment, à obéir docilement ainsi au Chef des Raccommodeurs ? Ho, il allait voir rouge. Comme quoi, même les Courtisans pouvaient se montrer dégueulasses entre eux.

- Hooooo j'en connais un qui va être vexé jusqu'au trognon, j'en ris d'avance ! Il est trop Uke comme ça...

Rajouta-t-elle en ricanant. Franchement, si cette fanfiction passait, ce serait la honte assurée pour la fouine de Courtisan ! Ce serait tellement beau, tellement jubilatoire.
En continuant sa lecture, Heaven fit une brève grimace lorsqu'elle vint à la fin du dernier paragraphe. Elle avait déja imploré Pit par le passé, d'une façon aussi pitoyable que celle du type dans l'histoire, et autant dire que cette image lui revenait en tête en lisant. C'est qu'elle se mettait presque à la place du personnage.
Et ensuite, et ensuite, et ensuite...

- Haaaaa ~ c'est déja trop hardcooooore !

Gémit la Récolteuse en se retirant précipitamment, se couvrant les yeux de ses mains alors qu'elle rougissait de plus belle. Dans sa tête, elle commençait à délirer sur des choses qui devraient mieux rester cachées derrière la brume rose.
Si l'on devait illustrer son état, intérieurement, ce serait avec une scène manga culte; un bon saignement de nez explosif, symbole des pervers. Extérieurement, c'en serait un plus discret.

- Tu voulais mettre un peu d'humour en marquant "être plus beau que lui" ? Parce que tu sais, il est tout à fait capable d'être dégueulasse quand on le vexe...

Repris la Mésange en se calmant doucement, lâchant un rire jaune au passage. Elle avait envie de rajouter "crois-moi, j'en sais quelque chose" mais elle s'abstint. Il ne fallait pas trop en dire non plus.

- Par contre, tu veux un conseil ? Mets peut être un peu plus de détails sur le mec qui pleure, et puis sur Pit. J'arrive pas à m'imaginer... ce qu'il porte.

Chemise déboutonnée comme à l'habituelle, ou autre chose ? Voilà la remarque bizarre !
Il n'y a pas à dire, face à une petite perverse comme Shipper, Heaven ne faisait plus sa sainte nitouche !

Merci !
- Joy
- Lou : 1, 2, 3
Shipper

♠ Courtisan ♠

✘ AVENTURES : 14
✘ SURNOM : Le citron
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oh que oui
✘ LIENS : Let's start a shipping war don’t care if I get hate

MessageSujet: Re: The dark lord and the pink lady   Jeu 20 Juil 2017 - 0:34

Shipper tiqua à peine sur le qualificatif de crevette. Elle avait finit par prendre l'habitude avec Heaven, c'était comme ça que l'adolescente la surnommait. Et vu qu'elles avaient près de quatre ans d'écart, c'était quelque part justifié. Elle fut de suite bien plus intéressé par les commentaires. D'ailleurs, elle sortit son carnet et se mit en position pour prendre des notes. C'était la bonne résolution qu'elle avait prise en ce début d'année (début d'année étant défini par "un certain temps après la fin du calendrier de l'avant" et elle décidait de lancer des calendriers de l'avent quand elle le souhaitait et qu'elle avait la motivation, même si l'absence de repère temporaire fixe et son incapacité à rester concentré trop longtemps l'empêchait finalement d'arriver jusqu'au bout). Cependant, cette bonne résolution prenait un peu du plomb dans l'aile car Shipper avait tendance à défendre chacun de ses choix avec la férocité d'un lion face aux remarques. Et Heaven ne manquerait sans doute pas de le découvrir car elle se crispa à à peu près toutes ses remarques.

Elle ne dit rien pendant la lecture à proprement parlé mais dès qu'elle eut fini, elle ne put s'empêcher de s'écrier :

-C'est méchant ce que tu dis pour Weasel. En quoi être un uke c'est mal ? Il en faut bien un. C'est homophobe comme raisonnement. Et puis d'abord y a des gens qui aiment être enchainés et s'en moquer c'est, euh, du KINGSHAMING.

Le mot qu'elle recherchait, et qu'elle avait appris par un grand il y avait peu de temps, raison pour laquelle elle s'empressait de l'utiliser pour montrer qu'elle était une GRANDE, était évidemment kinkshaming. Et oui, Heaven aurait été prise en flagrant délit... si Weasel avait réellement eu ses penchants et que cela ne sortait pas de son imagination.

-Puis c'est qu'un jeu, marmonna-t-elle plus bas. C'est pas drôle si les gens s'en prennent aux autres à cause de ça.

Elle pensait réellement ce fait et peut être que la pointe de tristesse qui venait dans sa voix était dû à cela. Peut être que, au fond d'elle même, malgré tous les "C'est un jeu" qu'elle criait pour se protéger, elle se sentait un peu coupable quand des gens se servaient mal de ses fanfics. Mais ce n'était pas suffisant pour l'arrêter et d'ailleurs elle reprit :

-Pour les détails... J'ai du mal avec les descriptions. Je visualise pas trop. Mais pour ce que Pit porte, ben y a une règle très simple ! Plus un personnage est dominant et plus il est habillé. Et inversement. Donc je pense qu'il doit être... Avec un pantalon en cuir parce que c'est classe et ca colle bien au lieu. Et le haut je sais pas.

Le fait de parler de Pit lui rappela un autre point, aussi se précipita-t-elle d'ajouter :

-Oh et ! C'était pas pour faire rire le motif de Pit. Je le pensais vraiment, je...

Elle se sentit soudainement nul et demanda d'une toute petite voix :

-Ca fait si ridicule que ça ? Je voulais juste lui donner un motif vraisemblable et je trouvais rien d'autre.

Car oui, il était important de le préciser, mais Shipper prenait ses fanfictions au premier degré le plus premier. Toute trace de parodie, d'humour ou de nanar était totalement involontaire.
Une idée lui traversa soudainement la tête et elle s'exclama :

-Ah je sais ! Attends, cinq minutes et je..

Elle attrapa sa machine à écrire, remit la feuille correctement et écrivit aussi vite qu'elle le put. Elle avait une nouvelle idée, il ne fallait surtout pas qu'elle la laisse s'échapper.

-Eh bien mon beau, qu'allons nous faire de lui ?  
-Laisse le tranquille Pit !

Le condamné frémit tandis qu'un murmure d'effroi emplit la foule. Telle la mer devant Moïse, celle ci se divisa en deux pour laisser apparaître leur sauveur : Scar. Ce dernier les jaugeaient tous de son heure sombre et torturé. Weasel se mit à pencher la tête, intrigué, tandis que son maître se léchait les doigts. Cette brusque apparition n'était pas prévue mais elle lui donnait des envies. Seulement, le brûlé n'avait pas envie de jouer :

-Laisse le, il ne t'a rien fait.
-Parce que si c'était le cas, j'aurais le droit ?
-Tu sais très bien ce que je veux dire.
-D'accord, mais si je n'ai pas envie ?

Scar soupira. Il s'était douté que faire changer d'avis le seigneur de ces donjons ne serait pas chose aisé. Mais il le devait. Il l'avait promis à Soul. Devant les yeux implorants du chef des soigneurs, il n'avait pas pu dire non. Il se devait de ramener ce petit à son presque-père. C'était pour Soul. Celui pour qui il ferait n'importe quoi. Il inspira un grand coup et déclara :

-Je me porte volontaire pour subir ton courroux mais laisse le partir.

Sur son trône, Pit eut un large sourire. La situation lui plaisait de plus en plus. Et le chien à côté de lui laissa sortir un gémissement de plaisir. Cette nuit encore il serait satisfait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The dark lord and the pink lady   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1