Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 982
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


Ore-sama no comeback - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ore-sama no comeback   Ore-sama no comeback - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2019 - 17:49

Les pas dans les boyaux du vaisseaux, ça résonnait, et tut se ressemblait. Décidément, le Joker n'aimait pas l'approche du monde ordinaire. Il devrait reprendre tout ce qu'il avait dû laisser, et ça prendrait du temps de rattraper ce qui avait été manqué. Non ?

Mais pourquoi avait-il ça en tête ? Ça ne voulait pas partir.

C'est Heaven qui le ramenait de temps en temps sur le moment présent. Elle trainait, et le chef devait parfois s'arrêter ou marcher encore plus lentement pour rester à la hauteur du bonbon sur pattes. Ah, oui c'est vrai, il aimait bien les bonbons et les trucs sucrés. Bizarrement, ça il n'en manquait pas. Puis la remarque sur l'armement, là le Joker fronça les sourcils. Lui-même pas réellement sûr de ce qu'il devait faire.

Puis Heaven ajouta une réplique.

Puis une autre qui semblait peindre de la gêne sur la Mésange.

L'oiseau était bien collé dans le jeu maintenant. Apparemment.

Sourire en coin avant de disparaître. Pit attrapa la main de la récolteuse, puis la seconde pour avoir l'adolescente en face de lui. Il se baissa un peu pour poser son front contre le sien.

"Elles s'attachent parfois, il faut en prendre soin. Elles seront encore plus généreuses."

Un vieux truc dans la tête.

- Ma pauvre, je vais pas disparaître. T'as qu'à penser à moi dans ton lit aussi, ça te fera peut-être du bien.

Large sourire en se séparant d'Heaven. Il garda cependant les doigts de sa main gauche mêlés à ceux de la récolteuse. Il fallait être indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clairedesign.media
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 516
✘ SURNOM : La Mésange (ou Panda Hero)
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Je suis preneuse, bien sûr !
✘ LIENS : A smoky haze and bags under her eyes
Let all make way for our pinch hitter
It's really her, the Panda Hero
So long to our opponent's killer liner !

Chante et délire en lightpink ~


Ore-sama no comeback - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ore-sama no comeback   Ore-sama no comeback - Page 4 EmptyDim 16 Juin 2019 - 11:44

Heaven fut prise de surprise lorsque le Raccommodeur en Chef s'arrêta brusquement, lui saisissant les deux mains. Ils étaient maintenant face à face.
La Mésange sentit son cœur battre à la chamade lorsque Pit posa son front contre le sien. Ses yeux s'emplirent d'étoiles lorsqu'elle le regarda, un sourire béat étirant ses lèvres.
Comme elle voulait l'embrasser, là, maintenant ! Qu'il était beau… qu'il était beau ! Si désirable… du genre à s'immiscer dans votre cœur et votre tête sans que vous ne lui opposiez une quelconque résistance.

Il lui assurait de ne pas disparaître. Menteur, menteur, espèce de menteur. Un jour, il partira, il le lui a dit, elle le sait, et cette information reste ancrée dans l'esprit de la Récolteuse qui se demande chaque jour si ce jour sera son dernier aux côtés du Joker.
Qu'est-ce qui l'empêchait encore de le suivre ? Était-elle aussi indécise, si peu sûre de ses sentiments à son égard ? Pensait-elle qu'avec le temps, elle pourrait se détacher de lui et vivre une vie de Perdue normale, heureuse d'être entourée de gamins et de jouer les nounous rebelles comme jadis ?

Comme c'est beau de se voiler la face.

Alors autant encore en profiter, non ? Il n'a pas détaché sa main gauche de la sienne, alors Heaven la caresse doucement du bout des doigts. C'est romantique, presque trop beau, irréel.
… et faux ?

C'est dur à dire, mais peut être. Il s'agit de Pit, après tout. Elle partait du principe que sur ces choses là, il allait simplement dans son sens, pour lui faire plaisir et garder le contrôle. Même en sachant cela, elle se laissait aller et marchait volontiers dans sa combine.
C'était si agréable, après tout, même en connaissant les actes horribles dont on pouvait accuser le Raccommodeur en Chef. Se sentait-elle seul au point de se raccrocher à un truand ? N'avait-elle donc plus aucune valeur ?

- Penser à toi dans mon lit…

Répéta la Récolteuse, pensive. Elle mit quelques secondes avant de réaliser ce que le blond voulait insinuer. N'était-ce pourtant pas évident ? Elle parlait à Pit, après tout.
Le rouge lui monta donc très vite aux joues, en réponse à la réplique du Chef. Il n'avait aucun scrupule à dire de telles choses. Bah, c'était le genre de sujets de leur âge, aussi.

- Je ne pense pas à ce genre de choses… je crois. C'est un peu gênant d'en parler…

Rajouta l'adolescente d'un air candide, retrouvant de nouveau de l'intérêt dans l'observation de ses chaussures. Bon, comme c'était lui, pas sûr que des images ne lui viennent pas en tête la nuit, rendant ses rêves un peu plus agréables.
Qui sait si cela ne lui était pas déjà arrivé, même ? C'est juste une sainte nitouche pour ne pas l'avouer, en quelques sortes.








Merci !
- Joy
- Lou : 1, 2, 3
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 982
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


Ore-sama no comeback - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ore-sama no comeback   Ore-sama no comeback - Page 4 EmptyDim 16 Juin 2019 - 16:23

Apparemment, ce n'était pas le sujet rêvé pour discuter avec Heaven. Mais est-ce que c'était une surprise ? Absolument pas.

Pit rit un peu, évidemment.

Sans arrêter de marcher, sans arrêter d'aller où il comptait se séparer de la Mésange pour le moment. Pourquoi est-ce qu'il devait aller voir ses coéquipiers à l'origine ? Aucune idée, il ne faisait que rejoindre un rôle assigné. Parce qu'on lui dictait très bien les choses lorsque le monde ordinaire n'était pas loin.

- K, on en parle pas on en parle paaaas.

Dit presque sur le ton d'une mélodie inventée, un genre de comptine. Ne pas parler de tout, c'était une habitude après tout. Et surtout, il s'agissait d'une spécialité depuis toujours. Et puis, Heaven s'embarrassait vite pour ça. Cette poupée-là pouvait être bien compliquée à gérer de temps en temps.

Que faire ensuite ? Comment s'occuper d'Heaven ensuite ?

Et si... on s'amusait à la laisser venir, juste pour voir. Il avait dû faire en sorte qu'elle vienne, avec des histoires de dettes. De devoir. Est-ce qu'elle allait prendre de l'assurance à venir lui demander des choses ? Ce serait intéressant.

Le Joker tira la récolteuse par la main, s'amusa à la faire tourner sur elle-même en riant. Juste un tour, et puis s'en vont.

Puis il lui termina par un câlin.

- Tu devrais être un peu plus égoïste des fois, je pense. Tu sais c'est pas interdit de se servir un peu.

Un autre rire en se séparant de la jeune fille, il s'intéressant au couloir qui menait à l'armement.

Large sourire à Heaven, comme s'il l'invitait à le retenir ou lui demander quelque chose avant qu'il ne s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clairedesign.media
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 516
✘ SURNOM : La Mésange (ou Panda Hero)
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Je suis preneuse, bien sûr !
✘ LIENS : A smoky haze and bags under her eyes
Let all make way for our pinch hitter
It's really her, the Panda Hero
So long to our opponent's killer liner !

Chante et délire en lightpink ~


Ore-sama no comeback - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ore-sama no comeback   Ore-sama no comeback - Page 4 EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:24

Heaven se laissait tirer, trainer, entrainer par le Chef des Raccommodeurs, s'accommodant sans trop de mal à son rythme de marche.
Elle était un peu dans un état second, lorsqu'elle se trouvait en sa compagnie, peu importe le sujet abordé. Comme si elle n'était pas tout à fait elle-même...

Elle tournoya grâcieusement, aux anges lorsque le Joker décida qu'il serait drôle de lui faire faire un petit pas de danse. Surtout qu'à la fin, elle finit dans ses bras. Pourquoi lui avoir fait faire ça ? Quelle idée lui était donc passée par la tête ?
Peu importe. Peut être qu'il voulait lui donner une ambiance de contes de fée. Quoi qu'il en soit, la Récolteuse s'en délectait et était allègrement pressée contre le blond. Encore un peu et elle allait décréter qu'i était à elle, qu'il lui appartenait.

- Tu devrais être un peu plus égoïste des fois, je pense. Tu sais c'est pas interdit de se servir un peu.

- Se servir…?


La Mésange ne comprenait pas vraiment de quoi il parlait. Et puis, n'était-elle pas déjà assez égoïste comme ça ? Elle ne voulait pas devenir un monstre d'égoïsme, non plus… non ?
Elle resta donc sur sa question muette sans réponse. De toute façon, Pit lui faisait clairement comprendre qu'il voulait s'en aller.

Ils n'avaient plus de sujet de conversation ? Ou elle l'ennuyait ? Que se passait-il ? Heaven ne voulait pas le laisser partir !

- Je…

Commença-t-elle, sans réussir à trouver quoi que ce soit d'autre à dire. Elle aurait tellement voulu continuer à lui parler… Mais, oui, toutes les bonnes choses ont une fin. Son petit tour, les étreintes, les baisers, ce genre de moment en général…
Et maintenant, ils se risquaient dans le Monde Ordinaire. Pourvu que tout le monde revienne sain et sauf… qui sait ce qu'ils découvriront, une fois sur place ? Même si cela ne faisait pas si longtemps qu'elle était arrivée sur l'Ile, la jeune fille ne se rappelait plus exactement des rues qu'elle avait pu emprunter, jadis.

- Je ne trouve plus rien à dire. C'est qu'il est temps de se quitter… Au revoir, Pitou !

Elle ne sait pas ce qui lui passe par la tête à ce moment là. Sans trop se rendre compte de ce qu'elle faisait, sans réfléchir à son action, Heaven se rapproche à nouveau pour déposer un léger baiser sur les lèvres du Chef des Raccommodeurs.
Se retirant avec un petit gloussement accompagné d'un sourire, elle lui fait un signe de la main et s'en va en trottinant, lui adressant un dernier "porte toi bien, surtout !" avant de disparaître au détour d'un couloir.

Le poste de commande était désert. Logique, étant donné qu'ils n'avaient plus vraiment besoin de conducteurs pour avancer.
Alors, l'adolescente s'en alla vers sa chambre pour se laisser tomber sur son lit, s'endormant presque aussitôt. Les récents événements l'avaient décidément épuisée…

Mais elle fera au moins de doux rêves.








Merci !
- Joy
- Lou : 1, 2, 3
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 982
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


Ore-sama no comeback - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ore-sama no comeback   Ore-sama no comeback - Page 4 EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:57



La Mésange ne semblait pas ajouter de mots, ou demande, le Joker reculait de quelques pas. Lentement. Un genre de compte à rebours. Un jeu.

Encore.

Jouer avec les rouages plus complexes de cette poupée qui répondait de manières particulières aux perches, ou aux propositions cachées. Sourire en coin, les facettes s'accordaient sur le tour de magie à créer. Un truc de contes de fées. Dans ces bouquins, on parlait bel et bien d'une princesse qui ne connaît qu'un seul et dernier prince.

Le Joker n'avait rien d'un prince charmant. Mais il n'était pas non plus le dragon en fait.

Pit répondrait qu'il était simplement celui qui s'amusait à tirer les ficelles. Juste pour voir ce que ça écrivait comme histoire.

Mais, voilà une chose intéressante. Heaven vint déposer un baiser, un simple smack. Mais venant de la Mésange c'était déjà quelque chose de plus, elle venait chercher. Voilà ce que Pit attendait. Le rythme de toute une mutation était lent, très lent mais nécessaire. Il ne fallait pas manquer des étapes. À ce stade, des choses étaient solides. Mais encore capable de se briser si l'on laissait une tempête arriver.

Alors Pit sourit, rendit un signe de main à Heaven avant de s'en aller.

Il avala un rire, et laissa le pion reprendre.

Proche du monde ordinaire, il fallait rester un outil. Juste un outil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clairedesign.media
Contenu sponsorisé




Ore-sama no comeback - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ore-sama no comeback   Ore-sama no comeback - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Présentation Lilith-Sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Mer Imaginaire :: L'Océan Bariolé :: Le Nautilus Sous l'Eau-