Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heaven

♣ Récolteur ♣

✘ AVENTURES : 394
✘ SURNOM : La Mésange (Ou Panda Hero)
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Readyyy !
✘ LIENS : A smoky haze and bags under her eyes
Let all make way for our pinch hitter
It's really her, the Panda Hero
So long to our opponent's killer liner !

Chante et délire en lightpink ~

MessageSujet: Ore-sama no comeback   Dim 2 Juil 2017 - 19:15

Voilà Heaven qui n'arrêtait pas de se lamenter. Ah, mais que vais-je faire de mes habits, que vais-je faire de mon maquillage, je suis si sale, et trempée, et dépitée, ça ne va pas du tout ! et tout un tas de blabla qui n'arrangeaient en rien la situation. Elle avait eu un peu de mal à se calmer, casée en PLS dans un coin d'une salle sombre.

Ça, c'était avant qu'elle ne se rappelle qu'il y avait des douches avec du savon, et que non seulement elle pouvait s'y laver, mais aussi y laver ses vêtements. Bon, il restait un léger problème, à savoir qu'allait-elle faire lorsque ses vêtements sécheraient alors qu'elle n'avait pas pris de rechange, mais passons. Ele trouverait bien une solution à son problème.
Bon, il y avait aussi un autre problème, à savoir comment elle allait enlever son maquillage qui avait coulé (maintenant, elle s'en doutait un peu) sans eau miscellaire ou ce genre de chose... mais passons. Ça aussi, elle finirait bien par y trouver une solution. Quitte à se frotter un peu plus.
Mais quel carnage ça restait...

Dans un sens, pourtant, c'était fini. Ils étaient tous dans la baleine qui s'était révélé être une amie grâce aux Sirènes, et elles les conduisaient maintenant gentiment à Londres. La Mésange s'était même mise à culpabiliser d'avoir conduit la capsule devant le cétacé, suivant les ordres de Stealth. Ils ne lui auraient pas tiré dessus, sinon... qui sait, il ne se serait peut être rien passé, et elle ne se serait peut être pas retrouvé dans un état pareil au final.
Réalisant que les douches allaient peut être être prises d'assaut par les gens des capsules qui avaient dû patauger dans la bouche de la baleine, Heaven se hâta donc du côté des douches. Qu'est-ce qui pourrait arriver de pire, maintenant ?

Il y avait une chose, une seule et unique chose, ou plutôt une seule et unique personne qui pouvait rendre les choses bien pires : et c'est Ore-sama en personne. Ou, plus simplement : Pit.
Et devinez quoi ? Le voilà qui arrivait justement en face, alors que la Récolteuse s'apprêtait à aller se doucher. Foutu hasard, on pouvait bien se demander en quoi il faisait parfois bien les choses. Avec Heaven, ça ne semblait jamais être le cas. Enfin, si, ça pourrait l'être, à Londres, si jamais elle y retrouvait ce qu'elle était venue y chercher, peut être même était-elle plus motivée à aller chercher ladite chose, un animal, plutôt que de secourir les Sirènes.
Mais pour l'instant, ils n'étaient pas à Londres, mais dans le Nautilus. Et il n'était pas question de bon hasard, mais de mauvais. Il n'était pas question d'un chat à retrouver miraculeusement, mais d'un sale type. Enfin, un sale type qui lui faisait de l'effet quand même.

- Ah ! Me... me touche pas, et me regarde pas ! Je suis pas présentable !

S'était exclamée la jeune fille en faisant volte-face, restant statique. Elle ne voulait surtout pas que Pit, soit "le type qui accorde beaucoup d'importance à l'apparence" (en tant que Raccommodeur, ça se comprend, bien qu'il en fasse un peu trop parfois et qu'il ne soit pas forcément totalement soigné sur lui), la voit dans cet état, avec son mascara qui avait coulé sous ses yeux, et ses habits et cheveux trempés et poisseux.
Ah, quel style ! Elle était bien bonne pour tout laver ! Les bottes, collants, le short, T-shirt, le foulard, tout avait pris !
Pourquoi fallait-il qu'elle tombe sur lui ? Au moins, sale comme elle était, elle était sûre d'une chose : il ne la touchera pas.

Merci !
- Joy
- Lou : 1, 2, 3
Revenir en haut Aller en bas
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣

✘ AVENTURES : 723
✘ SURNOM : Le Joker

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG

MessageSujet: Re: Ore-sama no comeback   Dim 2 Juil 2017 - 20:36

Tout le fatiguait. Le Joker trainait dans le sous-marin, dans les couloirs, c’était un moment tranquille. Pour une fois. Il détestait vraiment s’éloigner du Jeu. S’éloigner du Pion. Devoir relever les yeux de la fosse.

Qu’est-ce qu’il cherchait déjà ? Ah oui, la poupée déguisée. Celle qui lui faisait de ces dramas monumentaux.

Pour passer un peu de temps. Bon, comme il ne jouait pas, il ne savait pas vraiment quoi faire. Juste pour voir.

Et c’est ainsi qu’il croisa une Heaven qui semblait dans un sale état en plus d’avoir l’air paniquée. Les mots qu’elle lança confirmèrent cette idée. Pit laissa entendre un léger rire, avant de se frotter les yeux d’une main tandis que l’autre se terra dans la poche de son pantalon. Il avait dû revenir de la bouche de la baleine, et il ne se trouvait pas en meilleur état. Mais, il le vivait mieux.

Donc, évidemment, ce fut sans se soucier de l’avis de la récolteuse qu’il poursuivit son avancée. Pour se planter bien devant elle.

Le sourire quasi inexistant, enfin, il en avait un discret en coin. Parce que c’était drôle.

Quand même.

- J’aime toujours pas que tu me donnes des ordres. Et, je suis surpris que tu te soucie de mon avis.

Mains rangées dans les poches, il trouva appuie sur son épaule contre le mur.

- Tu devrais carrément aller te terrer sous la douche entièrement habillée. C’est vraiment un sale état.

Un rire. Un seul, avant d’effacer encore le vague sourire. Il était comme lorsqu’il était pris par le sommeil. Fatigue couplée au fait que… il était en dehors du Jeu. L’attitude qu’il montrait en général à Dusk uniquement.

- Pas trop flippé d’avoir été gobée par le cétacé ?

Ton de discussion, un peu ailleurs, mais il écoutait.

Moins à l’aise, bizarrement. Il croisa finalement les bras. Plus ils s’approchaient du monde ordinaire, plus il se sentait mal. Pas malade, mais inquiet. Comme s’il avait quelque chose sur l’estomac qui lui rappelait qu’il avait fait quelque chose de travers. Et qu’il allait le payer. L’angoisse d’une punition, d’un élément qu’il ne maîtriserait pas.

En dehors du Jeu.

Comme le gamin qui restait enfermé dehors.
Heaven

♣ Récolteur ♣

MessageSujet: Re: Ore-sama no comeback   Dim 2 Juil 2017 - 22:03

Lorsqu'elle entendit les pas du Chef des Raccommodeurs qui résonnaient de plus en plus fort, Heaven se demandait si finalement, ce qu'elle pensait était réellement fondé : il pourrait quand même la toucher ? Non, allons, c'était bien trop sale...
La preuve fut qu'il s'arrêta juste devant elle, imposant un périmètre de sécurité. Relevant le regard vers le blond, la Mésange lui trouva un air inhabituel. Il était quasiment absent, le sourire. Comme s'il était désorienté, ou ce genre de chose... enfin, ce n'était pas habituel.

- J’aime toujours pas que tu me donnes des ordres. Et, je suis surpris que tu te soucie de mon avis.

Bon, le fait qu'il dise ça si nonchalament prouvait que rien n'avait trop changé, au fond. Ça devait juste être le dépaysement. Heaven soupira. Ce n'était pas tellement un ordre, c'était juste machinal, après tout... il fallait peut être juste rajouter un "sil-te-plait" pour que ça passe mieux, qui sait.
Et puis, pour cette histoire d'avis... il avait encore tout compris. Enfin, Heaven ne se trouvait tout simplement pas présentable non plus, mais, dans un sens, surtout pas face à lui... C'est qu'elle s'était presque mise à être coquette, quand elle devait aller voir le Joker. Et là, c'était tout le contraire qui arrivait...
Une bonne douche, c'est bien ce dont elle avait besoin, comme il le lui fit bien remarquer. Là, c'était six pueds sous terre que la Récolteuse voulait se terrer, du simple fait d'avoir eu à subir cette remarque. Le rire qui suivit ne fit qu'affirmer encore un peu plus cette idée; il se moquait d'elle ?

Et, lorsqu'il lui demanda si elle n'avait pas eu trop peur de s'être fait avaler par la baleine, la jeune fille eut un rire jaune. Vraiment, il demandait une chose pareille ? La réponse ne paraissait-elle pas évidente ? Qui n'aurait jamais eu peur de se faire boulotter par une baleine ? Qu'il pouvait poser des questions bêtes, parfois...

- Ho ben tiens, tu te soucies de moi ? À ton avis, vu mon état, t'en déduis que j'ai eu peur, ou pas ?

Lâcha-t-elle sur un ton à la fois piqué et quelques peu sacrastique. Elle refit demi-tour, et se retrouvait direction douches. Elle en désigna d'ailleurs la porte d'un vague geste de la main, et continua d'un ton sec :

- J'étais partie pour prendre une douche, justement. Mais maintenant que t'es dans les parages, je me demande si c'est une bonne idée...

Un temps. Ah punaise, elle était pratiquement sûre qu'il allait lui sortir qu'elle ne devait pas faire sa sainte nitouche ou ce genre de chose vu qu'il l'avait déja vue en soutien-gorge, ou encore nue, une fois, vitesse éclair. À cause du rideau vert de fortune... que cette histoire remontait !
Mais maintenant, une véritable question se posait : valait-il mieux pour Heaven de rester ainsi pour le moment et menacer de vomir de sa propre odeur et de son corps poisseux, ou prendre sa douche, craindre que Pit n'ait la bonne idée de faire son voyeur et se retrouver sans vêtements vu qu'il fallait les laver aussi ? Ce n'était pas un choix simple...

Merci !
- Joy
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣

✘ AVENTURES : 723
✘ SURNOM : Le Joker

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG

MessageSujet: Re: Ore-sama no comeback   Lun 4 Sep 2017 - 21:04

Heaven paraissait agacée ? Si c’était le bon mot. Pit ne s’y attarda pas tant, la fatigue, l’angoisse, le prenaient au fond de l’estomac. La Mésange avait même un peu de timbre sec dans la voix et dans les gestes.

Un temps, puis deux. Pit comprit enfin ce qu’elle insinuait.

Il haussa les épaules en réponse avant de s’avancer jusqu’à la fameuse porte.

Main sur la poignée, il ouvrit. Il fallait, laver. Il fallait toujours être propre. Non ? Sinon, elle ne serait pas très contente, et les clients non plus.

Qui ?

Personne. C’était des genres de mots automatiques, sans aucun sens.

La fatigue.

- Fais comme tu veux, mais moi j’en ai marre d’être poisseux. T’inquiète pas, je suis pas d’humeur à te chercher.

Sur ces mots, il entra dans la salle et commença à retirer sa chemise. En déboutonnant, il découvrit la cicatrice sans forme qui habillait sont torse, jusqu’à la taille. Qu’est-ce que le Joueur ne pas faire pour se donner un semblant de contrôle ? Il était déterminé.

Ça avait cicatrisé, depuis, et surtout le temps qui n’en était pas vraiment de l’île aidait. Cependant, il ressentait bien la différence de texture et de sensation lorsqu’il y passait les doigts. Le Joker était partagé entre la satisfaction de garder le « pouvoir » et l’inquiétude. Il avait déformé le corps, il n’avait pas en payer le prix ? Bien sûr que non, quelle pensée idiote. Le Chef ne chercha pas plus à comprendre ses propres reflexes. Il comptait s’en aller dans une des douches, emportant avec lui la chemise évidemment. Il avait par contre délaissé les chaussures qui semblaient correctes.

Hors de question de rester dans un sale état.

Heaven était un peu compliquée, elle devrait se débarrasser de la poisse qui la collait. Le Joker ne voyait pas pourquoi elle semblait être réticente, c’était comme toujours, on s’en fichait.

Pit avait même perdu le goût de jouer à enquiquiner la Mésange.

Heaven

♣ Récolteur ♣

MessageSujet: Re: Ore-sama no comeback   Mar 5 Sep 2017 - 13:08

Pit ne prit même pas la peine de lui répondre, ve qui étonnait franchement Heaven. Elle s'attendait à une remarque plus ou moins désobligeante, ce genre de remarque qu'il avait l'habitude de faire et dont la jeune fille se demandait si c'était une énième plaisanterie ou s'il était réellement sérieux.
Mais pourquoi hésitait-elle, enfin ? Le Joker n'est jamais sérieux, non ? Heaven l'avait toujours connu souriant, charmeur, un peu -beaucoup- pervers sur les bords, et avec une facilité à emmerder le monde qui la dépassait grandement.
D'ailleurs, s'il ne lui avait pas répondu, c'est qu'il devait chercher autre chose pour la titiller un peu. Il le faisait toujours, non ? Alors, elle se préparait à toutes les remarques possibles et imaginables, sans se douter de ce qui suivait :

- Fais comme tu veux, mais moi j’en ai marre d’être poisseux. T’inquiète pas, je suis pas d’humeur à te chercher.

C'était tout à fait le contraire de ce qu'elle attendait. Et le voilà qui lui tournait purement et simplement le dos, pénétrant alors dans la salle des douches. Il plantait là la jeune fille, qui, estomaquée, regarda un petit moment la porte qui s'était refermée lentement sur elle, frôlant son cadre en un petit claquement.
Les yeux grands ouvert, les sourcils levés par la surprise, ce si peu de choses, cette attitude, avait suffit pour totalement boulverser la Mésange.
Elle se rappelle d'un jour où elle s'était inquiétée pour rien en voyant le sourire de Pit disparaître de son visage pendant un petit moment et s'était rendue ridicule en tentant un quelconque réconfort inutile, preuve qu'elle ne le connaissait vraiment pas, qu'elle ne pouvait pas se l'imaginer avec une autre attitude que celle qu'elle avait toujours connue; câline, charmeuse et empoisonnée.

À la manière d'un robot, voilà la Récolteuse qui tourne les talons, se dirigeant d'un pas machinal vers la chambre qu'elle partageait avec ses compères. Elle se dirigea vers l'endroit où elle dormait, soulevant avec précautions un léger drap blanc dont elle ne se servait même pas pour dormir tant elle le jugeait trop léger et inutile. Du bout des doigts, elle fit machine arrière et reprit le chemin des douches avec sa "serviette improvisée".
À son tour, elle entra, puis se choisit une cabine dans le silence le plus total. À la porte, elle y cala le drap, sans croiser Pit qui avait sûrement eu le temps de se choisir une cabine, lui aussi. À moins qu'elle ne l'ait tout simplement pas vu ni entendu tant elle était plongée dans ses pensées ?
Enlevant ses bottes avec précautions, Heaven se passa les mains sous l'eau, frottant avec vigueur le faux cuir de ses chaussures afin d'un enlever les traces de salive du cétacé. Il y en avait jusqu'à l'intérieur, c'était dégoûtant, poisseux et malodorant.

Cela aurait dû s'arrêter là, elle aurait pu continuer son nettoyage en silence, mais, évidemment, ce ne fut pas le cas. Et, levant juste les yeux pour parler, elle avait déclaré, d'une voix ou pointait la désolation :

- Pit... T'es bizarre, aujourd'hui...

Oui, cette fois, il y avait bien quelque chose qui n'allait pas. Déja la dernière fois... oui, la dernière fois, ils s'étaient quittés assez étrangement. Le Chef des Raccommodeurs paraissait fatigué, il avait fini par ne pas tant la retenir. Elle s'y était habituée, pourtant, à devoir rester longtemps, très longtemps, parce qu'elle avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas ou juste pour le bon plaisir du maître des lieux. Et cette fois-là, Pit semblait s'être tout à coup désintéressé d'elle, sur la fin de leur entrevue.
Regardant alors ce qui restait de la trace de coupure sur ses doigts (c'est à dire, rien, ou si peu), Heaven laissa planer un silence le temps de finir de s'occuper de ses chaussures. Puis, elle enleva délicatement ses vêtements, les lavant un par un; -collants, short, T-shirt, foulard et sous vêtements- avant de les essorer prudemment afin de ne pas trop froisser et de les étendre à la limite entre sa cabine et une autre qui l'encadrait.

Après avoir fini sa petite lessive, l'adolescente mit un moment avant d'ouvrir de nouveau la bouche, laps de temps qu'elle utilisa pour se mouiller entièrement. C'était froid, un peu comme lui aujourd'hui, et mordant un peu comme ce qu'elle ressentait dans sa poitrine.
Prenant alors son courage à deux mains, passant outre cette désagréable sensation d'avoir la gorge nouée, la jeune fille s'étrangla à demi en demandant :

- Tu... Tu as fini par te lasser de moi, c'est ça ? La dernière fois... j'ai fini par te fatiguer, tu en as assez de mon côté lunatique, maintenant... n'est-ce pas ?

Pourquoi avoir posé la question ? S'il s'était bel et bien lassé d'elle, il allait la laisser tranquille dans ce cas, elle ne pouvait que s'en réjouir, non ? Alors pourquoi tremblait-elle, qu'est-ce que c'était que ce regard terne de déception qu'elle affichait à présent ? Ah, s'il la voyait... Mais dans cette -absence de- tenue, c'était très inconvenant.

- Tu as trouvé quelqu'un d'autre qui ne te contredit ni ne te déçoit jamais, qui t'amuse et qui fait ce que tu veux, un nouveau jouet mieux que moi, c'est ça ?

Même si le blond avait tenté de se justifier, même si Heaven était complètement dans l'erreur, elle continuait malgré tout son délire, instopable, balayant du pied une petite trace rouge intempestive en-dessous d'elle.
Elle ne voyait pas d'autre raison, cela avait forcément un lien avec elle, elle ne voyait pas plus loin. L'idée que cette étrange attitude du Joker était en lien avec le voyage ne lui avait même pas effleuré l'esprit.

- Oui, t'es vraiment bizarre ! J'aime pas te voir terne et nonchalant, je t'ai jamais connu comme ça ! S'il y a un problème, dis-le moi !

Elle avait presque fondu en larmes lors de sa conclusion, plaquant avec force ses mains sur la paroi de la douche, atteinte d'une forte émotivité qui se voulait hebdomadaire dans le Monde Ordinaire et qui se voyait maintenant réglée de façon complètement anarchique sur l'Île.
Ah, elle était belle, sa neutralité, n'est-ce pas ? Mais c'était bien plus fort qu'elle, et cela faisait déja trois jours -si l'on pouvait parler de jours- qu'elle était tendue, stressée et cela lui faisait complètement déverser un flot d'émotion. Encore un ou deux jours, et cela lui passera, normalement...

Merci !
- Joy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ore-sama no comeback   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1