Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lòng Sơn Mai

☠ Matelot du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 584
✘ SURNOM : Le Dragon
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine. Pas plus, peut-être moins.

✘ DISPO POUR RP ? : Si tu l'oses ♥
✘ LIENS : Watch me become just an animal
Sujets en cours : I - II - III

MessageSujet: Re: Le trombinoscope en annexe.   Ven 30 Juin 2017 - 11:34

YO BB

J'avais écrit un lien pour le prédef de Psy, un peu modifié en accord avec la dernière personne qui l'a interprété.

★ PSY ★
Il y a quelque chose, dans l'attitude du Penseur, qui dérange profondément Lòng. Quelque chose de perturbant, de perçant dans son regard. Comme si d'un seul coup d'oeil, Psy était capable d'identifier l'essence profonde de quiconque. Et cette idée met mal à l'aise Lòng - enfin, c'est ce qu'il se dit. Car en réalité, l'idée que le Pirate puisse posséder un tel don fait bien plus que ça : elle le terrifie. Mais ça, le Dragon n'en a aucune idée. Car, drapé de mensonge et bercé d'illusions, Lòng a depuis très longtemps pris l'habitude de se mentir à lui-même comme il ment aux autres. Et l'idée que quelqu'un puisse voir à travers ses affabulations lui est terriblement désagréable.

C'est pour cela que Psy, Lòng le cherche. Il le raille, le bouscule parfois, passant d'une violence sous-jacente à une amabilité aux limites de l'inconvenance - comme avec les autres, mais en plus fort et paradoxalement... plus fuyant, lorsque le matelot tente d'engager, avec lui, une quelconque interaction. Un harcèlement prudent, à distance - seule marque de la crainte que le Penseur inspire au Dragon.

Qu'en penses-tu ?

Choking on the smoke from the fire you started
Choking on the ash from the bridges you've burned

Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Rosalie Quartz Highgarden

☠ Chanteuse au Port ☠

✘ AVENTURES : 90
✘ SURNOM : La Meringue
✘ AGE DU PERSO : La trentaine camouflée par le maquillage

✘ DISPO POUR RP ? : Viens donc en parler ❤
✘ LIENS : ♥️ Une rose esseulée.
♥️ Les pétales épanouis.
♥️ Les cristaux de l'âme.

MessageSujet: Re: Le trombinoscope en annexe.   Ven 30 Juin 2017 - 13:18

Oh oui, avec graaand plaisir ! ♥ ♥

La Meringue a besoin de sa meilleure amie et confidente Bonnie

Thomas Psy Whitman

✘ AVENTURES : 196
✘ SURNOM : Le Penseur
✘ AGE DU PERSO : La trentaine

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : Présentation
Fiche de Liens
Tableau
Playlist
Musée des horreurs

MessageSujet: Re: Le trombinoscope en annexe.   Ven 30 Juin 2017 - 13:58

> Hello Last !

Oui, je suis tout à fait disposé à RP : balance ton idée frère.

Pour le lien, j'ai écris ceci :

★ Last ★
Last fait parti de ceux qui, pour vaincre la fatalité, cherchent à entrer dans la peau de Dieu. Ainsi il fait, des condamnés que nous sommes, autant d'acteurs d'une pièce de théâtre, dont il détiendrait le script.
Devenir le narrateur d'une histoire dénuée de sens est certainement l'un des moyens les plus efficaces de contrer sa propre dégénérescence. C'est, dans tous les cas, le moyen qu'il a trouvé, lui.

J'ignore encore dans quelle mesure il adhère à cette pensée magique... Tragédie dissimulée, ou délire éclatant : je manque encore de matière pour trancher.
Cela dit, la retenue qu'il semble témoigner à mon égard tend à m'orienter davantage vers la première option. Il est encore trop tôt pour le dire.

Mais je suis patient : nous verrons bien.

> Yo Lòng !

C'est un bien beau lien que voilà. Voici ma version :

★ Lòng ★
Le Dragon : puits de colère. Voilà bien une émotion intéressante. Elle est le ressort principale de la frustration... et lorsqu'elle s'exprime ainsi, brutale et anarchique, ce sont les non-dits qu'elle trahit.
On en vient, naturellement, à se demander quelle contrariété l'enfant-Dragon a-t-il subit, pour se voir ainsi condamné à cette errance mortifère ? La réponse se trouve très certainement dans la teinte inusuelle de ses yeux.

Il sait que je suis à même de le comprendre et c'est bien ce qui le dérange.

Sa colère est une vague : elle noie, en empêchant tout travail d'introspection. Nous avons tous peur de nous confronter à nos démons... Peur, oui : Lòng a peur. Mon acuité le terrifie. Et c'est pourquoi il affiche une attitude si ambivalente à mon endroit. Il ne sait pas comment m'approcher.

Quel dommage... J'aurais tant de plaisir à lui expliquer que ce n'est pas de moi dont il a peur... mais de ce que je pourrais découvrir en lui.
Le Dragon me craint, parce qu'il voit en moi un miroir... Et son orgueil le pousse à dédaigner son image.

Dragon de papier : me laisseras-tu te déplier ?

Cela te convient-il ?

> Miss Quartz, je te MP ! ♥
Lòng Sơn Mai

✘ AVENTURES : 584
✘ SURNOM : Le Dragon
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine. Pas plus, peut-être moins.

✘ DISPO POUR RP ? : Si tu l'oses ♥
✘ LIENS : Watch me become just an animal
Sujets en cours : I - II - III

MessageSujet: Re: Le trombinoscope en annexe.   Ven 30 Juin 2017 - 14:08

OUI ÇA ME CONVIENT. Je flippe.

Merci pour la promptitude monsieur ! (J'viendrai sans doute te demander un RP aussi, dans quelques temps )

Choking on the smoke from the fire you started
Choking on the ash from the bridges you've burned

Playlist
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Thomas Psy Whitman

Fiche de Liens
Tableau
Playlist
Musée des horreurs

MessageSujet: Re: Le trombinoscope en annexe.   Ven 30 Juin 2017 - 14:29

Haha super alors !
Ma boite à MP t'es ouverte quand tu veux.

A bientôt. 
Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣

✘ AVENTURES : 1057
✘ SURNOM : L'Immuable
✘ AGE DU PERSO : Un peu trop mature.

✘ DISPO POUR RP ? : Sauf trame importante/idée précise (hésitez pas à MP)!
✘ LIENS :
« L'âme naît vieille dans le corps ; c'est pour la rajeunir que celui-ci vieillit. »

Points de Sutures...:

MessageSujet: Re: Le trombinoscope en annexe.   Sam 1 Juil 2017 - 16:01

Hey Psy!

Comme d'autres, j'avais fait un lien surtout basé sur le prédef pour considérer la venue et la réputation de Psy! Il reste assez superficiel, basé aussi sur les "on dits" et gonflements des rumeurs entendues par les garçons perdus (du coup tout ce qui est dressé là n'est pas nécessairement vrai). Mais on pourrait peut-être développer (avec un lien plus approfondi) si le coeur t'en dit (ou si selon toi quelque chose serait à changer!), tu me dis? ^^

★ Le Fouineur ★ Psy [Prf]
profil: Grand, brun et pâle. Yeux bleus. Une attitude empruntée, allure soignée et des vêtements qui jurent avec ceux des autres pirates, résolument modernes voire policés.

Les garçons perdus auront très vite repéré que l'exception adultéenne qui avait été amenée parmi eux, celui qui avait été banni tout récemment, avait rejoint le corps des pirates.
Depuis Psy, ne parait presque pas avoir changé à leur égard, la même amabilité, la même curiosité semble l'animer lorsqu'il en rencontre un. Ce qui pourtant a changé, c'est que certains enfants ne seraient plus jamais revenu de ses entrevues.
Est-ce que "Le fouineur" est dangereux? A la solde des pirates, nul ne pourrait vraiment en jurer. Il n'en demeure pas moins qu'il occirait les gamins comme tout autre forbans, lors des grandes échauffourées.
Soul, pour l'avoir déjà rencontré et s'en souvenir assez nettement, reconnait sa très grande vivacité, la pertinence de ses déductions. Pour lui, bien-entendu que l'homme n'est pas à sous-estimer dans le camp ennemi. Surtout, pour ce dont il est capable de semer, dans les esprits.

Ce que l'on peut ignorer ou non - Victimes & Infos Passée:

« C'est un peu de ton espoir,
ce que les années en ont perdu.
On dirait ton ombre et qu'elle cherche
à se mettre debout. N'appelle personne.
Ton cœur ce n'est pas toi, c'est un enfant
qui se tourmente avec la crainte de tomber. »

Joe Bousquet

Voir le profil de l'utilisateur https://cidiene.wordpress.com/ En ligne
Alegorypte

☂ Enchanté ☂

✘ AVENTURES : 23
✘ SURNOM : Le démon abstrait, mais c'est Mr. Pyramide pour les intimes
✘ AGE DU PERSO : Inconnu

✘ DISPO POUR RP ? : 1/2 Tu veux pactiser ?
✘ LIENS : It's time to make a deal.

MessageSujet: Re: Le trombinoscope en annexe.   Sam 5 Aoû 2017 - 5:30

Psy est alegorypte sont FAITS pour s'entendre !

Deux mastermind, ça ne peut que faire des étincelles... Après tout, ils sont tout deux fascinés par l'île de Peter, sont forts habiles dans l'art de manipuler... Je me disais qu'Alegorypte et Psy pourraient tisser une relation dans laquelle Alegorypte aimerait bien se pose comme maître avec son élève. Il pourrait même lui faire la fleur de le considérer presque (et le presque pour Alegorypte suppose déjà un immense océan qui les sépare) comme son égal. (mais c'est déjà énorme).

L'admiration d'Alegorypte viendrait surtout du fait que Psy ait réussi à venir sur l'île étant adulte ! Et il baverait à l'idée de s'emparer de la mémoire et de connaissance de celui-ci. Alors, pour un peu endormir la méfiance de Psy, Alegorypte se ferait passer pour un joyeux larron très pensif, très intelligent, mais profondément bienveillant et amusé.

J'imaginerais vraiment une forte complicité entre eux, parce qu'ils se ressemblent énormément ! Y a de quoi faire ! Et en même temps je me dis qu'Alegorypte deviendrait un autre mystère insolvable de l'île à ses yeux ?

Des bizous (empoisonnés)

Si l'avatar vous fait trop mal aux yeux dites-le moi, je changerais ça, mais avouez qu'il est classe !
Thomas Psy Whitman

Fiche de Liens
Tableau
Playlist
Musée des horreurs

MessageSujet: Re: Le trombinoscope en annexe.   Sam 5 Aoû 2017 - 9:57

Hoy !

Oui c'est une bonne idée !
Je pense que Psy jouerais le jeu, histoire de voir ce que ça peut lui apprendre. Sans doute irait-il dans le sens d'Alegorypte pour flatter un peu son égo, même si dans le fond il gardera une distance (la même qu'avec tout le monde).
Un jeu de dupe partagé finalement. Peut-être même auront ils conscience de s'entuber mutuellement... x)
ça pourrait donner lieu à une sorte de complicité oui. Comme un jeu.

Brayf, j'aime bieng ! o/
Rosalie Quartz Highgarden

☠ Chanteuse au Port ☠

✘ AVENTURES : 90
✘ SURNOM : La Meringue
✘ AGE DU PERSO : La trentaine camouflée par le maquillage

✘ DISPO POUR RP ? : Viens donc en parler ❤
✘ LIENS : ♥️ Une rose esseulée.
♥️ Les pétales épanouis.
♥️ Les cristaux de l'âme.

MessageSujet: Re: Le trombinoscope en annexe.   Mar 12 Sep 2017 - 2:05

Voici, enfin, le lien Psy-Quartz

Dis moi ce que tu en penses :3 (elle est carrément sur son petit nuage, oui oui)

Psy ♥️ Matelot
Un violon et un chant se mêlant en une danse, un moment parfait. Irréel. Encore aujourd'hui j'ai peur que cela n'ait été qu'un songe. Mais Bonnie a vu le Penseur quitter mon Cabaret, il était bel et bien seul avec moi.
Je n'arrive pas à croire qu'il veuille me revoir, lorsque j'y pense, je souris et glousse de plaisir, le rose aux joues et le cœur battant.
Son regard bleu ne me quitte jamais depuis, ces yeux qui m'ont touché jusqu'au plus profond de mon être.
Je suis invariablement et irrémédiablement tombée sous le charme de Psy.
©️ Codes de Star. ★

La Meringue a besoin de sa meilleure amie et confidente Bonnie

Thomas Psy Whitman

Fiche de Liens
Tableau
Playlist
Musée des horreurs

MessageSujet: Re: Le trombinoscope en annexe.   Mar 12 Sep 2017 - 19:44

Ecoute ça me semble très bien ! Je te proposerai le mien quand je ferai les liens de Psy (c'est à dire pas pour tout de suite, vu que je n'ai pas du tout le temps héhé... hé... hé.....).

Merci du coup. ♥
Slant

♣ Sentinelle ♣

✘ AVENTURES : 63
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : MP baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

MessageSujet: Re: Le trombinoscope en annexe.   Mar 31 Oct 2017 - 18:04

Bon bah finalement je l'ai fait direct xD

Donc voici ce que ça donne du point de vue de Slant :

Psy ✘ Matelot

C'était ce gars trop vieux pour être un garçon perdu et que Peter Pan avait pourtant ramené. Il avait le même âge que Nate et Xander, alors elle est allée l'interroger. À l'époque il est resté vague et a disparu avant qu'elle puisse le cuisiner plus.
Y a pas longtemps elle l'a retrouvé, plus vieux, chez les pirates. Pas étonnant. Et cette fois, elle l'a pas laissé filer.
Elle l'a choppé dans un coin tranquille et a mené un interrogatoire musclé - elle l'a même giflé. Au final elle en a tiré beaucoup de remontrances et de "conseils" d'adulte mais peu de réponses. Elle se raccroche quand même au peu qu'elle a et se fera une joie de foutre un poing dans la gueule de ce pirate la prochaine fois qu'elle le voit. À se prendre pour son père... Quel naze.

Miss Babylone

☠ Fille de Joie ☠

✘ AVENTURES : 104
✘ SURNOM : La Courtisane
✘ AGE DU PERSO : 25 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Il faut voir ça en privé chéri•e
✘ LIENS : Shadows settle on the place that you left ; my mind is troubled by the emptiness.

MessageSujet: Re: Le trombinoscope en annexe.   Mer 1 Nov 2017 - 0:06

Et j'en ai profité pour faire Babylone :

Thomas Psy Whitman

« Matelot »
Avec cet homme se jouent des pièces d'un drame pathétique. Un théâtre à deux acteurs et à quatre personnes. C'est dans le secret du Boudoir que vos scènes prennent vie.
Sous le couvert de Masques aux reflets de fantasmes. Chacun performe pour l'autre et jouit du rôle offert en pâture. Tu incarnes un amour passé, implacable. Il revêt le visage d'un Red imaginé, fantasmé. Et vous vous abîmez dans cette illusion égoïste.
Puis le rideau tombe, jusqu'à la prochaine représentation.

Cela te convient-il ?

Thème et voix
Thomas Psy Whitman

Fiche de Liens
Tableau
Playlist
Musée des horreurs

MessageSujet: Re: Le trombinoscope en annexe.   Jeu 2 Nov 2017 - 10:31

Tout est bon par ici, les liens ont été actualisés. /o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le trombinoscope en annexe.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2