Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Xen Nataku

☠ Gérant du Bric-à-Brac du Port ☠

✘ AVENTURES : 31
✘ SURNOM : L'Oublié
✘ AGE DU PERSO : 19 ~ 22

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : A hallucination is a fact, not an error; what is erroneous is a judgment based upon it.

MessageSujet: Odium ☂ X e n    Lun 26 Juin 2017 - 21:57

Clusterfuck

Xen

☂ Xen, pour Xenophobia, autrefois Bright ☂ Il était Soigneur, et n'a jamais beaucoup apprécié cette fonction ☂ Enfant Moi je qui voulait tout avoir, surtout l'amour des autres ☂ Petit prodige exploité par ses parents qui a implosé à cause de son terrible caractère ☂ Tout son avant bras gauche a été brûlé quand il avait neuf ans, en jouant avec des allumettes ☂ Sa gorge, c'est Green qui a tenté de lui trancher lorsqu'il a décidé de la tuer ☂ Xen ne tue pas directement, il se contente d'entrainer les gens vers le danger et de laisser le destin faire ☂ Se fiche des enfants perdus, parce qu'ils sont trop jeunes pour lui à présent ☂ Ment beaucoup et n'hésite pas à s'inventer un passé différent dans la taverne, lorsqu'il raconte des histoires fantastiques ☂ Son nom de perdu favori est Darkness, sa première victime ☂ Aime la lecture, les étoiles, et le fait de boire du thé brûlant. La pluie aussi, quand elle tape contre les vitres si fort qu'il ne s'entend pas penser ☂ A le cerveau abîmé à cause de l'opium. Au final, ça ne le dérange pas plus que ça, c'est sa punition ☂ Se voit comme un monstre, sans trop faire d'efforts pour changer ☂ Manipulateur, mauvais, sans savoir pourquoi ☂ Il veut l'amour, ne compter que pour une seule personne, quitte à devoir la tuer ensuite ☂ 1m67, trop maigre parce qu'il se fiche un peu de manger de la nourriture, préférant dévorer moralement ceux à ses côtés ☂ Son magasin se nomme 永遠の雨 Eien no Ame, la pluie éternelle ☂ Santé fragile, poumons abîmés par une enfance dans une ville polluée ☂ Végétarien

Évolution

C'est ici que l'on résume l'évolution éventuelle de son personnage. Les évènements qu'il a pu vivre, les relations qu'il a pu nouer, tout ceci est susceptible de l'avoir marqué, voire changé. Vous pouvez le faire de manière très précise et ordonnée ou bien plus sommaire. Pensez juste à y noter les possibles évènements qui auraient fait évoluer votre petit bout, car ces informations peuvent s’avérer utiles pour vos partenaires ou même vos chers maitres !

Dernière édition par Xen le Mer 28 Juin 2017 - 13:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xen Nataku

✘ LIENS : A hallucination is a fact, not an error; what is erroneous is a judgment based upon it.

MessageSujet: Re: Odium ☂ X e n    Lun 26 Juin 2017 - 21:57

春 / Love

★ Slumber ★ Mort
Je l'aimais.

Il est le dernier perdu dont je suis tombé amoureux. Ma plus grande tragédie, celle que je ne peux effacer. Su-lum-ba et Bu-righ-to. Nous aimions à jouer avec nos noms, ne comprenant guère leur prononciation. Je n'ai plus de souci avec ça à présent, j'ai travaillé mon Anglais jusqu'à le maîtriser. Et je ne peux plus le lui montrer, c'est pathétique. Slumber me manque, même si mon amour s'est éteint lorsque je suis devenu adulte. Il est celui à qui je n'ai pas été en mesure de me confesser, et par conséquent qui a quitté ce monde sans mon aide.

Son bracelet ne quittera jamais mon poignet. Tout comme l'hallucination récurrente que son souvenir est devenu. Oh Slumber, est-ce que tu as pensé à moi avant de périr, seul et probablement malheureux. J'espère, juste un peu. Et c'est terrible, que je sois aussi malsain.

Je t'aimais. Je t'aimais plus que tout.
Et ça sera pareil avec le prochain.

★ Green ★ En vie (malheureusement)
Je la déteste. Je la déteste.

A cause d'elle, j'ai tout perdu. Et j'ai également gagné ma liberté. Un maigre réconfort, alors que ma gorge est barrée d'un trait aussi peu élégant. Green est une hallucination, une course folle dans la jungle qui ne peut que mal se terminer. Parfois, je m'éveille avec la sensation de ne pas pouvoir la rattraper. Et j'ai mal, au point de souhaiter pleurer encore et encore. Green, sale voleuse. Green, cruelle traitresse.

C'est de ma faute. Mon plan était trop simple, j'ai sous-estimé, oubliant l'essentiel. Et il me faut en accepter la faute. Je m'y refuse cependant, préférant me plaindre et la haïr du plus profond de mon cœur. Et dire qu'avant, je la trouvais belle, avec sa chevelure colorée et cette marque sur son visage.

Green est unique.
Et c'est pour ça que je dois me débarrasser d'elle.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Dernière édition par Xen le Lun 26 Juin 2017 - 23:13, édité 4 fois
Xen Nataku

MessageSujet: Re: Odium ☂ X e n    Lun 26 Juin 2017 - 21:58

夏 / Kids&others

★ Shark ★
Les enfants qui finissent chez Moriko ne sont pas à plaindre, je présume. Elle n'irait pas les maltraiter, et encore moins s'en débarrasser. Il n'y a aucune raison pour moi de m'en prendre à eux, de toute manière. Je ne les croise qu'à la fumerie, ou au magasin, où ils ne sont que des masques qui me rappellent des festivals dans mon enfance.

Malgré tout ça, et le fait qu'on ne puisse trouver leur identité, leur attitude les différencie les uns des autres, des époques et de leur passé. Cette enfant est méfiance, peu à l'aise, et je me demande ce que ça fait, de vivre entourée de serpents et d'autres monstres à visage humain. Ces créatures pâles et monstrueuses.

Bien sûr, j'apprécie Moriko. Par conséquent, si quelqu'un tentait de malmener l'enfant au milieu du port, je serais forcé d'intervenir. Si mon amie aime ses protégés aussi fort que moi avec mes conquêtes, je ne peux pas accepter qu'on ruine un sentiment aussi beau.

★ Soul ★
Soul est mon excuse.

Pour Slumber, pour tout le reste. Ma manière d'esquiver les responsabilités et d'avancer, de faire comme si je n'avais pas tout foutu en l'air. Je ne parviens pas à l'aimer, et encore moins à me souvenir pourquoi on m'a forcé à rejoindre les soigneurs. A part décimer les siens, qu'ai-je accompli ? Strictement rien. J'ai volé ce qui lui tenait à cœur, et je l'ai dévoré, savourant chaque bouchée. Pas étonnant que je ne souhaite pas le revoir.

A l'époque, je connaissais déjà la nature de mes maux, malgré leur absence de nom. Il n'y avait plus rien à faire. Personnalité terminale, aucune chance de guérison. Alors, je n'ai rien dit. Personne ne m'avait écouté avant. Pourquoi Soul aurait-il été différent ? Probablement à cause de son côté de bon samaritain que lui seul possède. C'est malheureux, mais c'est trop tard à présent. Impossible pour moi de l'accepter, de ne pas le blâmer pour Slumber.

Les autres, c'était de ma faute, ça ne m'importe pas.
Slumber, mon Slumber, il était sous sa responsabilité.
Chef indigne.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Dernière édition par Xen le Mar 27 Juin 2017 - 15:13, édité 4 fois
Xen Nataku

MessageSujet: Re: Odium ☂ X e n    Lun 26 Juin 2017 - 21:58

秋 / Adults

★ Lòng ★
J'aime bien Lòng.
Pas assez fort pour que mon cœur explose et s'éparpille autour de moi. Et néanmoins assez pour apprécier ses visites au sein du magasin. Il est maladroit, ou peut être simplement peu à l'aise au milieu de mon bazar organisé. Ou alors c'est moi qui m'amuse à vouloir le piéger, à changer la disposition des boîtes avant son arrivée. Lòng est fascinant, et c'est un bon client.

Un qui ramène des objets dont il n'a que faire pour que je leur redonne vie, que j'invente des histoires extraordinaires ou bien qu'il me les fournisse lui-même. Sa langue est encore plus acérée que la mienne, et si je suis un serpent, il est le dragon qui dévora les mers et les cieux il y a de cela bien longtemps.

Ne cesse jamais de venir me voir, Lòng.
Ou alors je serais forcé de te ramener vers moi.

★ Moriko ★
Je l'apprécie.
Il y a chez nous le même dégoût face à une certaine partie de la population de l'île. Elle est la plus grande privilégiée des prix que j'offre envers ceux qui ne sont pas mes ennemis. Sans doute suis-je plus amical avec elle qu'avec le reste. Mais après tout, notre langue est la même, et sa profession me permet de rester en vie. Il me serait difficile d'avoir des sentiments négatifs à son égard.

Elle est une véritable amie, une que je n'ai pas le moins du monde l'intention de détruire. Malgré tout, mon affection pourrait déraper, comme cela tend à se produire. Pour l'instant, nous entretenons de bons rapports commerciaux. Ses serpents sont sublimes, tout comme les masques qui recouvrent son visage. Moriko est sublime, et Peter n'a jamais été en mesure de le voir.

Quel dommage.

★ Last ★
“Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou.”
Last est plaisant. Malgré quelques défauts que je ne peux ignorer, il m'a tout de suite attiré. Sans que ce soit un coup de foudre, cette fois. Uniquement un éclat coloré dès que je l'ai entendu parler. Last est charmeur, plaisant avec ses paroles. Ment-il autant que moi ? Peut-être, je ne me pose guère la question. Avant, cela m'aurait obsédé, mais depuis que j'ai massacré mon encéphale grâce à l'opium, je suis moins prompt à ce type de réflexion.

Il est le conteur, celui qui écrit l'histoire. M'ajoutera t-il au sein de ces récits ? Ai-je une place dans son esprit ? Je le mérite, n'est-ce pas ? En tout cas, il apparait dans les frasques que je raconte à la taverne parfois. Sous une autre identité, bien sûr. Quand aux actions du pirate, elles m'importent peu. J'ignore même sa fonction au sein de l'équipage, ou ce qu'il fait de ses journées lorsqu'il n'est pas au port. J'avoue ne jamais avoir demandé. Je réalise bien que nous sommes techniquement tous un peu perturbés par ici, par conséquent perdre mon temps avec ça serait ennuyeux. Il ignore ma nature, et je ne souhaite pas connaître la sienne.

Oh, que j'ai hâte de le croiser, de me nourrir de ses derniers récits, de venir trop près pour ne rien partager.
Last, le conteur. Quel homme merveilleux.

★ Mercy ★
Que dire de Mercy ? La jeune Miss qui, comme ses consœurs, subit cette fausse version de l'amour que les hommes jugent immuables. Bien que sa peau soit un peu trop pâle à mon goût, et que je ne puisse totalement l'apprécier, sa compagnie m'amuse. Elle est vibrante, capable de prendre trop d'opium, de boire jusqu'à ce que le monde devienne flou. Une dévoreuse de secrets, qui accumule chaque phrase comme une balle dans un revolver, prête à dégainer face au premier accident.

Parfois, je lui offre des récits teintés de fumée. Ceux dont on ne peut savoir s'ils sont vrais ou non. Elle semble les apprécier, alors nous tolérons la présence l'un de l'autre. Je crois que nous sommes opposés, moi qui veut être vu et aimé, et elle qui souhaiterait tout abandonner pour devenir une aventurière dans un autre monde. Des lignes parallèles, qui n'auraient pas dû se croiser. J'ignore comment tout cela va évoluer. Je veux qu'elle me surprenne, qu'elle parvienne à renverser ce régime injuste avec une épée digne d'Excalibur.

★ Ozzie ★
Contre certains, il n'y a pas de victoire possible. C'est sans doute ma nature mensongère qui me permet de voir cette réalité. Je n'oserais jamais me mesurer à cet homme. Et je n'en ai pas l'utilité en premier lieu. Un client fidèle, qui n'est pas un de ces blancs agaçants, je ne vais pas m'en plaindre. Je lui offre des secrets, ou plutôt les rumeurs qui s'égarent vers chez moi. Certaines n'ont aucun sens, d'autre teintées d'opium. Quelques-unes, en revanche, représentent une vérité cruelle, qui se vend sans doute à prix d'or. Je ne permets pas de marchander avec lui de cette manière.

L'argent, ce n'est qu'un outil. Ce qui m'intéresse, c'est de m'asseoir avec lui, de l'écouter me noyer dans ses phrases sans fin. Ne suis-je pas semblable, à mentir si souvent ? Encore et encore, perdant la vérité dans mes histoires. Nous fumons, bavardant au sujet de tout et de rien. Je ne m'intéresse guère au fond, en vérité. J'ai si peu d'intérêt pour les autres. Je me contente de profiter de nos similitudes. Dont celle des plats végétariens. Si seulement je n'avais pas oublié la joie des repas, depuis l'opium. Ce n'est pas si grave, ça ne m'empêche pas d'en parler avec lui. C'est si facile de dévier avec Ozzie, de presque avouer quelque chose de terrible avant d'éclater de rire. Je trouve qu'il est plutôt doué à ça. Mignon aussi, quoiqu'un peu vieux.

★ NOM ★
Blablabla.

Dernière édition par Xen Nataku le Mer 6 Sep 2017 - 0:01, édité 3 fois
Last Wills

☠ Maitre-Artillerie du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 89
✘ SURNOM : Le Mélodrame.
✘ AGE DU PERSO : Techniquement plus de 25 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : 3/~
✘ LIENS : Loge du comédien.
Casting du spectacle.

MessageSujet: Re: Odium ☂ X e n    Mar 27 Juin 2017 - 21:34

Allez allez, un mec défoncé à l'opium, c'est ce qu'il me manque ! 8D

En fait voilà, j'aime beaucoup ce perso, et j'aimerais trouver quelque chose, si l'envie t'en dit ! On peut peut-être trouver point(s) commun(s) à mon narrateur et à ton petit drogué ? ♥
Xen Nataku

MessageSujet: Re: Odium ☂ X e n    Mer 28 Juin 2017 - 0:14

Un lien entre nos personnages serait fantastique. Xen est également porté sur la narration d'histoires merveilleuses (surtout à la Taverne) dans lesquels il transpose la réalité à sa manière. Même si Xen est un brin xénophobe (je réalise que ça fait bateau de le dire ainsi), je pense qu'il pourrait avoir une réelle fascination pour Last et sa manière de s'exprimer. Après tout, c'est inspirant d'avoir quelqu'un d'autre qui apprécie autant de s'amuser ainsi.

Je crois même qu'il absorberait les citations de ton charmant pirate pour lui répondre avec d'autres qu'il aurait trouvé dans divers ouvrages, ou bien des proverbes Japonais.

★ Last ★
“Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou.”
Last est plaisant. Malgré quelques défauts que je ne peux ignorer, il m'a tout de suite attiré. Sans que ce soit un coup de foudre, cette fois. Uniquement un éclat coloré dès que je l'ai entendu parler. Last est charmeur, plaisant avec ses paroles. Ment-il autant que moi ? Peut-être, je ne me pose guère la question. Avant, cela m'aurait obsédé, mais depuis que j'ai massacré mon encéphale grâce à l'opium, je suis moins prompt à ce type de réflexion.

Il est le conteur, celui qui écrit l'histoire. M'ajoutera t-il au sein de ces récits ? Ai-je une place dans son esprit ? Je le mérite, n'est-ce pas ? En tout cas, il apparait dans les frasques que je raconte à la taverne parfois. Sous une autre identité, bien sûr. Quand aux actions du pirate, elles m'importent peu. J'ignore même sa fonction au sein de l'équipage, ou ce qu'il fait de ses journées lorsqu'il n'est pas au port. J'avoue ne jamais avoir demandé. Je réalise bien que nous sommes techniquement tous un peu perturbés par ici, par conséquent perdre mon temps avec ça serait ennuyeux. Il ignore ma nature, et je ne souhaite pas connaître la sienne.

Oh, que j'ai hâte de le croiser, de me nourrir de ses derniers récits, de venir trop près pour ne rien partager.
Last, le conteur. Quel homme merveilleux.

Est-ce que ça te convient ?

私は明るいクセエヌです。怪物です。☂️
One of the great benefits of organised religion is that you can be forgiven for your sins, which must be a wonderful thing. I mean, I carry my sins around with me, there's nobody there to forgive them. ×by lizzou.
Last Wills

Casting du spectacle.

MessageSujet: Re: Odium ☂ X e n    Mer 28 Juin 2017 - 0:33

C'est parfait ! Moi ça me va très bien !

Rien à dire sur celui-ci ?

★ Xen; le parfumé ★
« Il était une fois un homme. Comme moi et comme un autre. Il était une fois son errance, et ses mots... »

Qui a dit que divaguer dans des histoires, réelles ou factices, était un symptôme de la folie ? Last était peut-être dans son monde, mais fou, il était loin de l'être. On parle parfois de "folie" à son sujet, mais ce n'est que pour exprimer l'adrénaline à raconter, à se faire raconter... Xen, c'est différent. S'il l'appelle "le parfumé", c'est parce que cet homme sent quelque chose d'aussi bon que mauvais. Last a une idée sur cette origine, mais comme il ne lui a jamais demandé, il se contente de dire "du parfum".

Xen divague. Oh que oui, il divague. A Last, on ne fait pas semblant d'être narrateur. On raconte ou on conte, et pas "on délire ou on se perd". Xen, c'est un peu le "faux Last". Une sorte d'autre-lui qui prend les choses d'un angle complètement opposé au sien. De ce fait, il ignore si ce qu'il dit est vrai ou non, la plupart du temps. Car oui, en tant que Mélodrame, il se devait bien de l'écouter. Et de comparer. Et Xen est nul, ah là là... Nul.

Si Last conte ce qui est vrai, Xen doit broder. C'est dommage, il a l'impression qu'il pourrait le prendre sous son aile, et ainsi lui enseigner ce qu'est réellement être le narrateur de l'île. Mais c'est un rôle qu'il estime bien trop précieux pour être enseigné. Et surtout, que serait-il, s'il devait le transmettre ? Non, Xen resterait un spectacle à lui tout seul, et c'est très bien comme ça.

Last aime regarder Xen divaguer sans l'aide de personne. C'est un peu suivre une pièce dans une pièce. Peut-être l'abordera-t-il. Peut-être ira-t-il lui parler en tant que narrateur. Peut-être communiqueront-ils. Peut-être.

Xen Nataku

MessageSujet: Re: Odium ☂ X e n    Mer 28 Juin 2017 - 0:37

Ca me convient parfaitement

私は明るいクセエヌです。怪物です。☂️
One of the great benefits of organised religion is that you can be forgiven for your sins, which must be a wonderful thing. I mean, I carry my sins around with me, there's nobody there to forgive them. ×by lizzou.
Last Wills

Casting du spectacle.

MessageSujet: Re: Odium ☂ X e n    Mer 28 Juin 2017 - 0:39

Prévoyons-nous un petit rp, si tu en as l'envie et l'occasion ♥
Green

♣ Soigneur ♣

✘ AVENTURES : 546
✘ SURNOM : La Grincheuse
✘ AGE DU PERSO : Entre 15 et 17 piges.

✘ DISPO POUR RP ? : Non.
✘ LIENS : I was there at the birth,
Out of the cloudburst,
The head of the tempest.
Sujet en cours : I - II - III - IV

MessageSujet: Re: Odium ☂ X e n    Ven 30 Juin 2017 - 12:34

★ BRIGHT ★
Il a tenté de la tuer, et ça, Green ne l'oubliera jamais.

Il en faut beaucoup, pourtant, pour la pousser à la violence physique. Pourtant son ancien collègue, en tentant de la tuer, a réveillé en elle un instinct de survie qu'elle ne se soupçonnait pas. Jamais elle ne l'aurait blessé si elle avait eu l'impression d'avoir le choix, jamais elle n'aurait couru à travers la forêt ni ne l'aurait dénoncé si elle n'avait pas été totalement sûre de ce fait : Bright avait tenté de la pousser à mourir.

Pour des raisons qui lui échappent toujours - l'hypothèse principale étant assez dérangeante pour qu'elle l'écarte - tout en la gardant à l'esprit.

Mais cela ne devrait plus avoir d'importance, puisque Bright a été banni.
Pourtant, elle y repense parfois.

Avec comme un mauvais pressentiment qu'elle ne parvient pas à s'expliquer.

I don't want to be saved
I wanna go down with you

Playlist
Theme song
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Moriko Yamanaka

☠ Gérante de la Fumerie du Port ☠

✘ AVENTURES : 182
✘ SURNOM : L'Infectée
✘ AGE DU PERSO : La trentaine.

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en discuter.
✘ LIENS : There lies my passion, hidden
There lies my love
Sujet en cours : I - II

MessageSujet: Re: Odium ☂ X e n    Ven 30 Juin 2017 - 13:22

★ XEN ★
Un bon client, régulier et correct. De par son comportement et son origine, Moriko l'apprécie et le respecte. Lors de ses visites à la fumerie, elle prend un soin particulier à lui fournir l'opium le plus fin, le salon le plus confortable. Et c'est toujours avec un plaisir évident (derrière le masque) qu'elle l'accueille en son domaine.
Il lui arrive régulièrement de se rendre dans le commerce de l'Oublié et de profiter des rabais qu'il lui accorde - ce qu'elle apprécie, bien entendu.

Le fait que Xen consomme sans doute beaucoup trop d'opium ne la dérange pas, elle-même n'étant pas un exemple en la matière. Il lui semble l'avoir averti, une fois ou deux, mais le souvenir est flou.

Et puis, de toute manière, la sobriété ne leur a jamais réussi.

Moriko s'intoxique en purple.
Image d'avatar par Freckles. Merci ! ♡

Hello there...:

Lòng Sơn Mai

☠ Matelot du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 580
✘ SURNOM : Le Dragon
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine. Pas plus, peut-être moins.

✘ DISPO POUR RP ? : Si tu l'oses ♥
✘ LIENS : Watch me become just an animal
Sujets en cours : I - II - III

MessageSujet: Re: Odium ☂ X e n    Ven 30 Juin 2017 - 13:37

★ XEN ★ ♥
Au départ, Lòng se méfiait du commerçant. Après tout, ce dernier reste japonais et les vieilles rancunes ont la peau dure. Pourtant, à force de le croiser, Lòng a baissé sa garde. C'est que l'Oublié lui plait, que sa compagnie le distrait, qu'il aime ses délires saturés d'opium, sa vision des choses, les histoires qu'il invente,. Assez pour multiplier ses visites au bric à brac et revienne avec des cadeaux, parfois.

Non pas que Xen fasse partie de ceux qui comptent vraiment, mais.
Il l'apprécie, même si il n'y a pas de comparaison à faire.
Comme une saine distraction.
Sans vraiment se douter du danger d'une telle liaison.

C'est le dernier normalement ♥

Choking on the smoke from the fire you started
Choking on the ash from the bridges you've burned

Playlist
Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣

✘ AVENTURES : 987
✘ SURNOM : L'Immuable
✘ AGE DU PERSO : 16 ans... Mais sombre inéroxablement vers la maturité.

✘ DISPO POUR RP ? : NOPE sauf si vous avez une idée bien précise, une trame importante à avancer; venez m'en parler par mp! <3
✘ LIENS :
« L'âme naît vieille dans le corps ; c'est pour la rajeunir que celui-ci vieillit. »
Ongoing : IIX - X - XII - XIII - XVII - XIIX - XX - XXI - XXII - XXIV - XXV
Ended : I - II - III - IV - V - VI - VII - IX - XI - XIV - XV - XVI - XIX - XXIII

MessageSujet: Re: Odium ☂ X e n    Sam 1 Juil 2017 - 1:19

My turn. v_v

★ Blue - Le chinois bleu ★
Profil: Un asiatique parmi eux, dont on ne sait pas grand chose, mise à part sur son épaisse tignasse colorée, le rendant repérable et différent de ses pairs, si son faciès n'avait pas été suffisant. Il semble être apparu au même moment que la construction du Port.
Et peu après... le bannissement de Bright.
Pour Soul, la coïncidence n'en est sûrement pas une. Aussi, n'est-il pas vraiment étonné mais... triste. Vraiment. Triste que ce se soit passé ainsi.
Bright continuerait probablement là-bas, ce qu'il essemait ici. Soul ne pourrait se douter de la haine que son ancien soigneur éprouve pour lui. Ni même ce qui la justifie.

Ce que l'on peut ignorer ou non - Victimes & Infos Passée:

Tu me dis si tout est ok ? :)

« C'est un peu de ton espoir,
ce que les années en ont perdu.
On dirait ton ombre et qu'elle cherche
à se mettre debout. N'appelle personne.
Ton cœur ce n'est pas toi, c'est un enfant
qui se tourmente avec la crainte de tomber. »

Joe Bousquet

Voir le profil de l'utilisateur https://cidiene.wordpress.com/
Xen Nataku

MessageSujet: Re: Odium ☂ X e n    Sam 1 Juil 2017 - 2:08

Tous ces liens sont parfaits, merci à vous~

(que quelqu'un câline Soul, il en a besoin)

私は明るいクセエヌです。怪物です。☂️
Cilla

★ Mère des Diplomates ★

✘ AVENTURES : 135
✘ SURNOM : La Fidèle
✘ AGE DU PERSO : Entre 12 et 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 5/4 (n'hésitez pas à faire des propositions malgré tout)
✘ LIENS : Parfois son nez saigne et tâche sa robe rose.
Ses jeux.

HISTOIRES EN COURS :
- Un jeu- Des fleurs - Réunion - Consoler - Guerriers

RP TERMINÉS:
Un combat

MessageSujet: Re: Odium ☂ X e n    Sam 5 Aoû 2017 - 4:09

MOUA ! MOUA ! MOUA !

Je veux un lien bien dur avec Cilla, bien drama comme il faut ! (en plus elle est mère parfait koua !)
Je ne sais pas si tu veux un lien qui se tissent depuis le passé, mais ça me semblerait assez intéressant, surtout que Cilla, elle porte sur sa batte le deuil de l'Arbre, alors elle aurait certainement entendu parlé de lui et le détesterait pour ça. Mais ils auraient pu avoir un relation quand il était encore Bright ?

Cilla est pas du genre à répondre à l'amour qu'on lui porte (même si une part d'en en mourrait d'envie). Ou peut-être, je me disais, que Bright aurait pu s'occuper d'elle quelque fois à l'infirmerie et qu'il n'aurait vraiment pas du tout fait attention à elle (et ça aurait pu l'énerver pour le coup). Bizarrement ont pourrait imaginer une relation inverse, ou bizarrement Cilla aurait demandé une forme d'amour à Bright qu'il n'aurait pas rendu ? (j'sais pas ce sont des pistes éparses et pas vraiment encore réfléchies ?) Ça dépend beaucoup de comment tu penses que Bright aurait réagi face à Cilla.

Ensuite, Cilla est fascinée par les pirates. Un mélange bizarre de haine et d'admiration parce que les bannis ont réussis à survivre à Peter... Xen en serait une assez bonne incarnation... Que sais-je ?

De bisous, je suis là. :3

DON'T TOUCH MY BABIES, BITCH
Gronde en #ffcccc
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/ephemisma
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Odium ☂ X e n    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant