Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Xen Nataku
avatar

☠ Gérant du Bric-à-Brac du Port ☠


✘ AVENTURES : 150
✘ SURNOM : L'Oublié
✘ AGE DU PERSO : 19 ~ 22

✘ DISPO POUR RP ? : Non~
✘ LIENS : A hallucination is a fact, not an error; what is erroneous is a judgment based upon it.


MessageSujet: Odium ☂ X e n    Lun 26 Juin 2017 - 21:57

Clusterfuck


Xen



       


       




★ Xen, pour Xenophobia, autrefois Bright ★ Il était Soigneur, et n'a jamais beaucoup apprécié cette fonction ★ Enfant Moi je qui voulait tout avoir, surtout l'amour des autres ★ Petit prodige exploité par ses parents qui a implosé à cause de son terrible caractère ★ Tout son avant bras gauche a été brûlé quand il avait neuf ans, en jouant avec des allumettes ★ Sa gorge, c'est Green qui a tenté de lui trancher lorsqu'il a décidé de la tuer ★ Xen ne tue pas directement, il se contente d'entrainer les gens vers le danger et de laisser le destin faire ★ Se fiche des enfants perdus, parce qu'ils sont trop jeunes pour lui à présent ★ Ment beaucoup et n'hésite pas à s'inventer un passé différent dans la taverne, lorsqu'il raconte des histoires fantastiques ★ Son nom de perdu favori est Darkness, sa première victime ★ Aime la lecture, les étoiles, et le fait de boire du thé brûlant. La pluie aussi, quand elle tape contre les vitres si fort qu'il ne s'entend pas penser ★ A le cerveau abîmé à cause de l'opium. Au final, ça ne le dérange pas plus que ça, c'est sa punition ★ Se voit comme un monstre, sans trop faire d'efforts pour changer ★ Manipulateur, mauvais, sans savoir pourquoi ★ Il veut l'amour, ne compter que pour une seule personne, quitte à devoir la tuer ensuite ★ 1m67, trop maigre parce qu'il se fiche un peu de manger de la nourriture, préférant dévorer moralement ceux à ses côtés ★ Son magasin se nomme 永遠の雨 Eien no Ame, la pluie éternelle ★ Santé fragile, poumons abîmés par une enfance dans une ville polluée ★ Végétarien ★




Évolution

C'est ici que l'on résume l'évolution éventuelle de son personnage. Les évènements qu'il a pu vivre, les relations qu'il a pu nouer, tout ceci est susceptible de l'avoir marqué, voire changé. Vous pouvez le faire de manière très précise et ordonnée ou bien plus sommaire. Pensez juste à y noter les possibles évènements qui auraient fait évoluer votre petit bout, car ces informations peuvent s’avérer utiles pour vos partenaires ou même vos chers maitres !





Dernière édition par Xen Nataku le Mer 2 Mai 2018 - 16:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xen Nataku
avatar

☠ Gérant du Bric-à-Brac du Port ☠


✘ AVENTURES : 150
✘ SURNOM : L'Oublié
✘ AGE DU PERSO : 19 ~ 22

✘ DISPO POUR RP ? : Non~
✘ LIENS : A hallucination is a fact, not an error; what is erroneous is a judgment based upon it.


MessageSujet: Re: Odium ☂ X e n    Lun 26 Juin 2017 - 21:57

春 / Love

★ Darkness ★ PNJ Mort
Il ne m'a jamais aimé.

La rage qui l'habitait résonnait avec la mienne. Darkness ne supportait rien ni personne, pas après avoir tué sa mère par accident en conduisant pour la première fois la voiture familiale. Le détail est resté, même si longtemps après. Il en parlait souvent, rien qu'à moi. J'étais son favori, n'est-ce pas ? Nous sommes arrivés à peu d'intervalle, donc notre lien était évident. Je n'ai pas réalisé tout de suite, que Darkness ne pourrait plus jamais aimer.

Pourtant, c'était semblable à quelque chose que j'avais déjà vécu, dans le Monde Ordinaire. Un souvenir dont rien ne me reste… Darkness m'a infligé la cicatrice sur ma joue, en forme d'affection. "Ne pleure pas Bright, tes larmes sont pénibles !" il m'a crié dessus. Je voulais lui retourner la pareille, par amour, sauf qu'il m'a ordonné de marquer son bras à la place. Ce n'est pas grave, ça veut dire qu'il tenait à moi. A sa façon. Ce n'était juste pas la bonne.

Je n'ai pas cillé lorsque la créature s'est jetée sur lui, lui arrachant la moitié du corps. J'ignore pourquoi. C'était le plan, je suppose. Un assez malsain. Je devrais m'en vouloir, non ?

Je n'en sais rien.



★ Dreamless ★ PNJ Mort
Il a joué avec moi.

L'insomniaque dont le regard était toujours un peu absent. Heureux dans un univers coloré et festif qui ne l'autorisait pas à s'arrêter. C'est toi qui est venu le premier, ça a été la seule fois d'ailleurs. Tes lèvres contre les miennes, ton rire tandis que tu m'attirais plus près de toi. J'aimais beaucoup Dreamless, vraiment. Il représentait l'espoir et l'abandon. Une course folle de plus en plus en loin jusqu'à perdre haleine.

Dommage qu'il se soit comporté ainsi avec d'autres, ne réalisant pas la cruauté d'un tel acte. Refusant d'appartenir, ou de se retourner pour s'assurer que je le suivais. Son crime a été d'avoir trop d'amour à partager avec l'univers entier. Je l'ai encouragé pour cette mission dont je savais qu'il ne reviendrait pas, en tenant ses mains dans les miennes et en me mettant sur la pointe des pieds pour lui faire promettre de rentrer.

Douce ironie.

J'ai pleuré, parce qu'il le fallait.
A l'intérieur, rien n'est venu, outre ce vide qui ne fait que s'agrandir, dévorant tout sur son passage.



★ Blue ★ PNJ Mort
Il aimait avec trop de douceur.

La sirène, je ne me rappelle plus de son nom. Uniquement que c'était une mission, et qu'on devait retrouver un enfant égaré. Que Blue s'est penché trop près de l'eau tandis que je reculais et que tout s'est terminé en l'espace d'un instant. Gentil Blue, bien plus grand que la moyenne, qui était en mesure de me porter sur ses épaules quand je lui demandais. Son monde était bien plus haut que le mien, sans l'ombre d'un doute. Il avait toujours une lanterne auprès de lui, pour montrer la voie.

Oh, j'ai tenté d'exprimer la noirceur de mon cœur, de lui proposer un amour éternel. Les mots ont été balayés en l'espace d'un instant, par une main ébouriffant ma chevelure. "Tu n'es qu'un enfant, Bright." Du haut de ses dix-sept ans, Blue n'aurait pas dû me rejeter. Je ne méritais pas une telle méchanceté. A l'époque, c'est la pensée qui tournait en boucle dans mon esprit, une ode permanente à la haine.

Sans le rire de Blue, aucun autre son ne restait pour couvrir ce chant.


★ Sushi ★ PNJ Morte
Tout est de ma faute.

Ma bien-aimée Sushi, petite souris silencieuse à l'arc accroché dans son dos. Timide et peu habile, surnommée la Lenteur par ceux à qui elle ne répondait pas assez rapidement. Sa simplicité était contrôlable. A mes côtés, tout lui semblait magique, et j'ai utilisé ça à mon avantage. Entraînée dans mes frasques, elle était toujours là pour me défendre, se tenant entre moi et mes ennemis. Oh Sushi, tu aimais bien Slumber également. Je me rappelle nos missions ensemble. La fois où j'ai crié parce que tu as laissé notre ami se blesser en lâchant sa main et que tes larmes ne s'arrêtaient plus.

Je me suis excusé. Et je ne fais encore aujourd'hui, pour différentes raisons. Tu es devenue indépendante, tu as appris de tes erreurs. Ton sourire, tes tentatives pour former des amitiés au sein des nôtres, tout cela m'a énervé. De quel droit me quittais-tu ! Moi qui t'avais tout donné en ne demandant qu'un peu d'amour en échange. Ce jour-là, j'ai regretté. J'ignorais quel était ce sentiment si lourd dans ma poitrine tandis que tu te débattais contre le liquide boueux où tu étais tombée. J'avais tout calculé, poussant ton arc du pied lors d'un pique-nique en tête à tête.

J'ai essayé, je te le jure. J'ai essayé encore et encore, tendant ma main pour rattraper la tienne en me rendant compte de mon erreur, de cette tragédie que j'avais déclenché. Tardivement. Je n'ai pas réussi à faire plus que frôler tes doigts. Alors tu as sombré, entraînant mon âme avec toi.

J'ai pleuré, les larmes s'écrasant partout sur mon passage, lorsque je suis revenu.
Et je crois qu'à l'intérieur, ça n'a jamais cessé.

On pourrait croire que ça aurait été suffisant pour que je cesse, hein?
Ah, je suis un tel monstre~



★ Green ★ En vie (malheureusement)
Je la déteste. Je la déteste.

A cause d'elle, j'ai tout perdu. Et j'ai également gagné ma liberté. Un maigre réconfort, alors que ma gorge est barrée d'un trait aussi peu élégant. Green est une hallucination, une course folle dans la jungle qui ne peut que mal se terminer. Parfois, je m'éveille avec la sensation de ne pas pouvoir la rattraper. Et j'ai mal, au point de souhaiter pleurer encore et encore. Green, sale voleuse. Green, cruelle traitresse.

C'est de ma faute. Mon plan était trop simple, j'ai sous-estimé, oubliant l'essentiel. Et il me faut en accepter la faute. Je m'y refuse cependant, préférant me plaindre et la haïr du plus profond de mon cœur. Et dire qu'avant, je la trouvais belle, avec sa chevelure colorée et cette marque sur son visage.

Green est unique.
Et c'est pour ça que je dois me débarrasser d'elle.




★ Slumber ★ Vivant~
Voir Ibijau




Dernière édition par Xen Nataku le Dim 13 Mai 2018 - 13:50, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xen Nataku
avatar

☠ Gérant du Bric-à-Brac du Port ☠


✘ AVENTURES : 150
✘ SURNOM : L'Oublié
✘ AGE DU PERSO : 19 ~ 22

✘ DISPO POUR RP ? : Non~
✘ LIENS : A hallucination is a fact, not an error; what is erroneous is a judgment based upon it.


MessageSujet: Re: Odium ☂ X e n    Lun 26 Juin 2017 - 21:58

夏 / Kids&others


★ Ibijau ★ Meilleur ami
La punition fut moins violente que le poids d'un fantôme de plus à porter sur mes épaules. Certes, ma main m'a fait souffrir pendant un long moment, et ça tire encore de temps de temps. Rien de bien insupportable, pas alors que le monde m'a rendu Slumber. Enfin non, Ibijau est un peu différent. Plus amusant. Moins attaché à être raisonnable également. Je suis l'aîné, donc c'est mon rôle de faire en sorte que mon ami n'aille pas trop loin. L'accueillir chez moi a été— Bien ? Positif en tout cas~

Une poignée de jours où nous avons été en mesure d'agir à notre guise. Malgré tout, j'espère ne pas le revoir avant un moment. La distance ne nous fait pas de mal, au contraire. Savoir que l'autre est vivant signifie déjà beaucoup pour moi. Le bracelet a été rendu, sous une autre forme. Et à présent je n'ai plus cette marque rouge autour de mon poignet, causée par le fil trop serré. Un châtiment de moins à subir. La sensation me manque un peu.

Tout ne m'appartient pas, une leçon que Bright aurait mieux fait d'apprendre plus tôt.
Ibijau reste mon meilleur ami, la seule personne qui mérite un tel titre.



★ Shark ★
Les enfants qui finissent chez Moriko ne sont pas à plaindre, je présume. Elle n'irait pas les maltraiter, et encore moins s'en débarrasser. Il n'y a aucune raison pour moi de m'en prendre à eux, de toute manière. Je ne les croise qu'à la fumerie, ou au magasin, où ils ne sont que des masques qui me rappellent des festivals dans mon enfance.

Malgré tout ça, et le fait qu'on ne puisse trouver leur identité, leur attitude les différencie les uns des autres, des époques et de leur passé. Cette enfant est méfiance, peu à l'aise, et je me demande ce que ça fait, de vivre entourée de serpents et d'autres monstres à visage humain. Ces créatures pâles et monstrueuses.

Bien sûr, j'apprécie Moriko. Par conséquent, si quelqu'un tentait de malmener l'enfant au milieu du port, je serais forcé d'intervenir. Si mon amie aime ses protégés aussi fort que moi avec mes conquêtes, je ne peux pas accepter qu'on ruine un sentiment aussi beau.



★ Soul ★
Pas grand-chose ne reste, depuis que j'ai revu Ibijau. Si l'un d'entre nous doit se venger et détruire l'univers en faisant exploser les étoiles une par une, ça ne sera pas moi. C'est lui qui en veut tant à Soul, là où ma colère est devenue indifférence. Je réalise, enfin je n'ai jamais ignoré cette vérité, que notre ancien chef n'aurait pas été en mesure de m'arrêter en premier lieu. Pour ça, il aurait fallu que je lui parle. Ah, personne n'a jamais écouté, pourquoi lui ?~

Celui qui invente des excuses, c'est moi, pas lui. Je l'ai utilisé en une justification pour esquiver mes responsabilités. Pourtant, bien que je parvienne à le comprendre, ça ne signifie pas que je ressente quoi que ce soit similaire à de la culpabilité. Qu'importe le sort de Soul, ça ne me concerne pas. Je ne veux plus rien avoir à faire avec lui, plus jamais le croiser et encore moins engager la conversation.

Quels mots viendraient, hein ? Outre 'si c'était à refaire, j'ignore si les choses seraient différentes'. On ne pourrait pas s'apprécier, et je crois qu'on ne souhaite pas essayer en premier lieu.

Soul ne n'importe pas.
Il n'est qu'un souvenir.



★ Scallywag ★
Pirates et perdus ne sont pas supposés travailler ensemble, n'est-ce pas ? Ah, qu'est-ce que cela est désobligeant. La règle ne s'applique guère à mon commerce. J'accepte ceux qui veulent offrir ou échanger, du moment que leur intention n'est pas de prendre. Je vends des histoires et des trésors avec aisance, qu'importe d'où ils viennent. Nul doute que Scallywag ne devrait pas récupérer les cristaux qu'il ramène, que ceci ont une origine qui  pourrait me poser problème si je la connaissais.

Tout du moins si je possédais un véritable sens moral. Je l'apprécie, sans avoir besoin de plus, de ressentir une quelconque once d'affection pour ce garçon et sa poussière. Il aime le thé, est poli et sait être un bon commerçant, que demander de plus. Récupérer un peu de bazar ici et là pour ses cerf-volants me permet de faire de la place, donc ce n'est jamais une gêne. D'ailleurs, il m'arrive de lui passer commande, lorsque j'ai besoin d'une trouvaille en particulier. C'est un enfant efficace, ce qui est appréciable.








Dernière édition par Xen Nataku le Dim 13 Mai 2018 - 14:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xen Nataku
avatar

☠ Gérant du Bric-à-Brac du Port ☠


✘ AVENTURES : 150
✘ SURNOM : L'Oublié
✘ AGE DU PERSO : 19 ~ 22

✘ DISPO POUR RP ? : Non~
✘ LIENS : A hallucination is a fact, not an error; what is erroneous is a judgment based upon it.


MessageSujet: Re: Odium ☂ X e n    Lun 26 Juin 2017 - 21:58

秋 / Adults

★ Capitaine ★
Si j'abuse parfois de l'insolence, jamais je ne m'autoriserais à en montrer une once en présence de mon si cher capitaine, malgré ce que je ressens. Disons que j'ai rejoint ses rangs en prêtant serment avec mes doigts croisés dans mon dos. Le respect, à mes yeux, est plus de la crainte de voir mon existence s'arrêter brutalement à cause d'une parole trop brutale. Honnêtement, je maintiens une distance de sécurité entre moi et mon supérieur. Le Capitaine ne traîne jamais à la fumerie, donc ce n'est pas bien complexe.

Il est de ces hommes qu'on ne peut aimer, tant ils dégagent quelque chose d'inhumain, de lointain. Hook, je crois, n'existe que pour contrer Peter, et vice-versa. J'ai un attachement envers le port pourtant, bien que je ne le défendrais pas forcément en cas de conflit. Alors je suis loyal un peu plus qu'en apparence, plus au lieu qu'à son dirigeant. Je le hais, mon terrible capitaine. Je le hais de la même façon que Peter me donne envie de l'étrangler. C'est viscéral, impossible d'aller contre ça.

Ce n'est pas comme si j'allais un jour avoir à lui dire~



★ Lòng ★
J'aime bien Lòng.
Pas assez fort pour que mon cœur explose et s'éparpille autour de moi. Et néanmoins assez pour apprécier ses visites au sein du magasin. Il est maladroit, ou peut être simplement peu à l'aise au milieu de mon bazar organisé. Ou alors c'est moi qui m'amuse à vouloir le piéger, à changer la disposition des boîtes avant son arrivée. Lòng est fascinant, et c'est un bon client.

Un qui ramène des objets dont il n'a que faire pour que je leur redonne vie, que j'invente des histoires extraordinaires ou bien qu'il me les fournisse lui-même. Sa langue est encore plus acérée que la mienne, et si je suis un serpent, il est le dragon qui dévora les mers et les cieux il y a de cela bien longtemps.

Ne cesse jamais de venir me voir, Lòng.
Ou alors je serais forcé de te ramener vers moi.



★ Moriko ★
Je l'apprécie.
Il y a chez nous le même dégoût face à une certaine partie de la population de l'île. Elle est la plus grande privilégiée des prix que j'offre envers ceux qui ne sont pas mes ennemis. Sans doute suis-je plus amical avec elle qu'avec le reste. Mais après tout, notre langue est la même, et sa profession me permet de rester en vie. Il me serait difficile d'avoir des sentiments négatifs à son égard.

Elle est une véritable amie, une que je n'ai pas le moins du monde l'intention de détruire. Malgré tout, mon affection pourrait déraper, comme cela tend à se produire. Pour l'instant, nous entretenons de bons rapports commerciaux. Ses serpents sont sublimes, tout comme les masques qui recouvrent son visage. Moriko est sublime, et Peter n'a jamais été en mesure de le voir.

Quel dommage.


★ Last ★
“Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou.”
Last est plaisant. Malgré quelques défauts que je ne peux ignorer, il m'a tout de suite attiré. Sans que ce soit un coup de foudre, cette fois. Uniquement un éclat coloré dès que je l'ai entendu parler. Last est charmeur, plaisant avec ses paroles. Ment-il autant que moi ? Peut-être, je ne me pose guère la question. Avant, cela m'aurait obsédé, mais depuis que j'ai massacré mon encéphale grâce à l'opium, je suis moins prompt à ce type de réflexion.

Il est le conteur, celui qui écrit l'histoire. M'ajoutera t-il au sein de ces récits ? Ai-je une place dans son esprit ? Je le mérite, n'est-ce pas ? En tout cas, il apparait dans les frasques que je raconte à la taverne parfois. Sous une autre identité, bien sûr. Quand aux actions du pirate, elles m'importent peu. J'ignore même sa fonction au sein de l'équipage, ou ce qu'il fait de ses journées lorsqu'il n'est pas au port. J'avoue ne jamais avoir demandé. Je réalise bien que nous sommes techniquement tous un peu perturbés par ici, par conséquent perdre mon temps avec ça serait ennuyeux. Il ignore ma nature, et je ne souhaite pas connaître la sienne.

Oh, que j'ai hâte de le croiser, de me nourrir de ses derniers récits, de venir trop près pour ne rien partager.
Last, le conteur. Quel homme merveilleux.


★ Mercy ★
Que dire de Mercy ? La jeune Miss qui, comme ses consœurs, subit cette fausse version de l'amour que les hommes jugent immuables. Bien que sa peau soit un peu trop pâle à mon goût, et que je ne puisse totalement l'apprécier, sa compagnie m'amuse. Elle est vibrante, capable de prendre trop d'opium, de boire jusqu'à ce que le monde devienne flou. Une dévoreuse de secrets, qui accumule chaque phrase comme une balle dans un revolver, prête à dégainer face au premier accident.

Parfois, je lui offre des récits teintés de fumée. Ceux dont on ne peut savoir s'ils sont vrais ou non. Elle semble les apprécier, alors nous tolérons la présence l'un de l'autre. Je crois que nous sommes opposés, moi qui veut être vu et aimé, et elle qui souhaiterait tout abandonner pour devenir une aventurière dans un autre monde. Des lignes parallèles, qui n'auraient pas dû se croiser. J'ignore comment tout cela va évoluer. Je veux qu'elle me surprenne, qu'elle parvienne à renverser ce régime injuste avec une épée digne d'Excalibur.




★ Ozzie ★
Contre certains, il n'y a pas de victoire possible. C'est sans doute ma nature mensongère qui me permet de voir cette réalité. Je n'oserais jamais me mesurer à cet homme. Et je n'en ai pas l'utilité en premier lieu. Un client fidèle, qui n'est pas un de ces blancs agaçants, je ne vais pas m'en plaindre. Je lui offre des secrets, ou plutôt les rumeurs qui s'égarent vers chez moi. Certaines n'ont aucun sens, d'autre teintées d'opium. Quelques-unes, en revanche, représentent une vérité cruelle, qui se vend sans doute à prix d'or. Je ne permets pas de marchander avec lui de cette manière.

L'argent, ce n'est qu'un outil. Ce qui m'intéresse, c'est de m'asseoir avec lui, de l'écouter me noyer dans ses phrases sans fin. Ne suis-je pas semblable, à mentir si souvent ? Encore et encore, perdant la vérité dans mes histoires. Nous fumons, bavardant au sujet de tout et de rien. Je ne m'intéresse guère au fond, en vérité. J'ai si peu d'intérêt pour les autres. Je me contente de profiter de nos similitudes. Dont celle des plats végétariens. Si seulement je n'avais pas oublié la joie des repas, depuis l'opium. Ce n'est pas si grave, ça ne m'empêche pas d'en parler avec lui. C'est si facile de dévier avec Ozzie, de presque avouer quelque chose de terrible avant d'éclater de rire. Je trouve qu'il est plutôt doué à ça. Mignon aussi, quoiqu'un peu vieux.



★ Adam ★
Je me dois de le respecter, de le supporter. Il travaille là où je ruine mon esprit après tout. Impossible de l'ignorer, de passer outre. Tout chez lui me saute aux yeux, m'aveuglant jusqu'à ce que les couleurs disparaissent. Je suis le bleu, de par ma chevelure, mon attitude aussi violente que l'Océan, et lui est le gris, l'apathie et le vide. J'ignore si c'est ce qui me dérange le plus chez Adam. Ah, tant de détails sont problématiques.

Ma propre personnalité me dégoûte, alors comment suis-je sensé supporter quelqu'un qui paraît se calquer dessus lors de nos conversations. Sans doute est-ce de ma faute, pour le pousser un peu trop à s'exprimer, à provoquer alors qu'il n'y a pas le moindre lien entre nous. Nos unique point commun est le mal qui de diffuse dans nos poumons, celui qui me fait parfois tousser en plein milieu de mes visites jusqu'à ce que les larmes baignent mon regard. Un détail négligeable, au final. Je n'apprécie guère Adam, vieil homme avant l'heure, trop âgé pour me plaire. Pourtant, je pourrais tenter de le corrompre, juste pour voir. De le forcer à hurler, à ne plus rien contrôler.

Moriko m'en voudrait. Mauvais pour les affaires. Je me demande si Adam ressent ma colère face à lui ? Ah, je devrais lui demander~



★ Dabeid ★
Que cet homme est loyal. C'est insupportable, de le voir si attaché à ce qui me tape sur les nerfs. Bien qu'excellent médecin, je n'ai guère envie de l'approcher lorsque ce n'est pas nécessaire. Oh, ça ne n'empêche pas d'être faussement sympathique en sa présence, ne serait-ce que pour ne pas éveiller les soupçons. Je n'ai pas la moindre illusion au sujet de nos différences pourtant.

S'il me savait presque traître, sans beaucoup d'attachement envers l'équipage et les habitants du port, que ferait-il ? Autant ne pas trop y songer. Je n'ai guère l'intention de passer sur la planche, voyez-vous.



★ Aurèle ★
Je le jalouse, la colère se répandant dans mon corps tout entier lorsque je l'aperçois. Dieu de la beauté égaré par une mer déchaînée, échoué à nos côtés. Aurèle n'est pourtant guère compliqué. Il est un peu comme je le suis, d'une autre manière. Quant à son silence, je n'en ai que faire. La parole peut être gestuelle, si l'on souhaite communiquer. Aucun besoin que nos voix résonnent et s'affrontent.

Il m'arrive de le coiffer, le peigne glissant dans sa longue chevelure. C'est apaisant, de m'entraîner ainsi. Et, aussi embêtant que cela ne puisse paraître, la majorité des coiffures lui vont bien mieux qu'à moi. Naïf, quoiqu'un peu rebelle, il me fait penser à un ami oublié. Un souvenir égaré dans la brume, qui me force à ne pas trop le juger.

Un jour, Aurèle retournera à l'Océan, je n'en doute pas. Un bateau viendra l'enlever, ou bien il s’enfuira dans le silence de la nuit, incapable de supporter la terre ferme.
Qu'importe, je ne suis pas si attaché à sa présence.


★ Jack ★
Charmant, tel ne peut l'être qu'un individu un brin idiot. Jack frôle l'inconscience parfois, comme lors de sa mésaventure à la taverne. L'un de mes rares rires en public, pour tout avouer. Qu'on tente de me séduire à cause d'une méprise au sujet de mon genre est déjà arrivé, quoique jamais ainsi. Et il s'enfonçait, encore et encore, jusqu'à ce que son aimable amie ne mette un terme à cette distraction. Ils forment un tout, n'est-ce pas? Un duo immuable.

Du moment que l'on me vend ce que je désire avec un prix avantageux, qu'importe. Tout est en mesure de me satisfaire, surtout que les légumes sont délicieux lorsqu'ils proviennent de leur ferme. Tout son talent passe dans cette fascinante activité, ne laissant rien pour son... Sens de l'humour ? Peut-on véritablement nommer un acte aussi pathétique ainsi ?

Oh, c'est qu'il m'amuse toujours, quoique sans le vouloir. Jack et moi avons parfois de courtes promenades nocturnes où je prétends suivre la conversation que notre ami somnambule est le seul à comprendre. S'il m'ennuie, j'admets avoir une certaine tendance à le réveiller par une chute, ou toute autre collision totalement accidentelle.  


★ Fib ★
Nul doute que Fib est pourri jusqu'à l'os. Une saleté qui vivra assez longtemps pour voir l'humanité s'éteindre. C'est fascinant, d'être aussi proche de sa noirceur, de ses plaisanteries douteuses. J'admets apprécier sa présence, nos échanges. Après tout, la lecture nous passionne, même si dans son cas il s'agit d'un secret. Pas que je souhaite le dévoiler, puisque cela nous permet d'être vaguement proches. Notre attitude provocatrice est plaisante également. Les autres sont si ennuyeux, là où Fib détruit tout ce qui vient trop près, avec son masque si attirant.

Fib est un miroir trop pâle, un qui relfète des troubles pas toujours si semblables aux miens. Il m'amuse, et est en soi une distraction parfaitement acceptable. Il me semble lui avoir confié l'entièreté de mon prénom un jour. Pas que cette fourbe créature connaisse mon ancienne identité de perdu. Que voulez-vous, mentir est bien plus familier.

Il est un excellent client et, comme toujours, qu'importe d'où vient la marchandise~









私はクセイヌです。怪物です。☂️
If all you've ever known is to be hurt by the one that pretends to love you, then many times you go to the one who hurts you for love. ×by lizzou.


Merci Blue ❤:
 


Dernière édition par Xen Nataku le Dim 8 Avr 2018 - 17:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Odium ☂ X e n    Mar 27 Juin 2017 - 21:34

Allez allez, un mec défoncé à l'opium, c'est ce qu'il me manque ! 8D

En fait voilà, j'aime beaucoup ce perso, et j'aimerais trouver quelque chose, si l'envie t'en dit ! On peut peut-être trouver point(s) commun(s) à mon narrateur et à ton petit drogué ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Xen Nataku
avatar

☠ Gérant du Bric-à-Brac du Port ☠


✘ AVENTURES : 150
✘ SURNOM : L'Oublié
✘ AGE DU PERSO : 19 ~ 22

✘ DISPO POUR RP ? : Non~
✘ LIENS : A hallucination is a fact, not an error; what is erroneous is a judgment based upon it.


MessageSujet: Re: Odium ☂ X e n    Mer 28 Juin 2017 - 0:14



Un lien entre nos personnages serait fantastique. Xen est également porté sur la narration d'histoires merveilleuses (surtout à la Taverne) dans lesquels il transpose la réalité à sa manière. Même si Xen est un brin xénophobe (je réalise que ça fait bateau de le dire ainsi), je pense qu'il pourrait avoir une réelle fascination pour Last et sa manière de s'exprimer. Après tout, c'est inspirant d'avoir quelqu'un d'autre qui apprécie autant de s'amuser ainsi.

Je crois même qu'il absorberait les citations de ton charmant pirate pour lui répondre avec d'autres qu'il aurait trouvé dans divers ouvrages, ou bien des proverbes Japonais.

★ Last ★
“Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou.”
Last est plaisant. Malgré quelques défauts que je ne peux ignorer, il m'a tout de suite attiré. Sans que ce soit un coup de foudre, cette fois. Uniquement un éclat coloré dès que je l'ai entendu parler. Last est charmeur, plaisant avec ses paroles. Ment-il autant que moi ? Peut-être, je ne me pose guère la question. Avant, cela m'aurait obsédé, mais depuis que j'ai massacré mon encéphale grâce à l'opium, je suis moins prompt à ce type de réflexion.

Il est le conteur, celui qui écrit l'histoire. M'ajoutera t-il au sein de ces récits ? Ai-je une place dans son esprit ? Je le mérite, n'est-ce pas ? En tout cas, il apparait dans les frasques que je raconte à la taverne parfois. Sous une autre identité, bien sûr. Quand aux actions du pirate, elles m'importent peu. J'ignore même sa fonction au sein de l'équipage, ou ce qu'il fait de ses journées lorsqu'il n'est pas au port. J'avoue ne jamais avoir demandé. Je réalise bien que nous sommes techniquement tous un peu perturbés par ici, par conséquent perdre mon temps avec ça serait ennuyeux. Il ignore ma nature, et je ne souhaite pas connaître la sienne.

Oh, que j'ai hâte de le croiser, de me nourrir de ses derniers récits, de venir trop près pour ne rien partager.
Last, le conteur. Quel homme merveilleux.


Est-ce que ça te convient ?






私はクセイヌです。怪物です。☂️
If all you've ever known is to be hurt by the one that pretends to love you, then many times you go to the one who hurts you for love. ×by lizzou.


Merci Blue ❤:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Odium ☂ X e n    Mer 28 Juin 2017 - 0:33

C'est parfait ! Moi ça me va très bien !

Rien à dire sur celui-ci ?

★ Xen; le parfumé ★
« Il était une fois un homme. Comme moi et comme un autre. Il était une fois son errance, et ses mots... »

Qui a dit que divaguer dans des histoires, réelles ou factices, était un symptôme de la folie ? Last était peut-être dans son monde, mais fou, il était loin de l'être. On parle parfois de "folie" à son sujet, mais ce n'est que pour exprimer l'adrénaline à raconter, à se faire raconter... Xen, c'est différent. S'il l'appelle "le parfumé", c'est parce que cet homme sent quelque chose d'aussi bon que mauvais. Last a une idée sur cette origine, mais comme il ne lui a jamais demandé, il se contente de dire "du parfum".

Xen divague. Oh que oui, il divague. A Last, on ne fait pas semblant d'être narrateur. On raconte ou on conte, et pas "on délire ou on se perd". Xen, c'est un peu le "faux Last". Une sorte d'autre-lui qui prend les choses d'un angle complètement opposé au sien. De ce fait, il ignore si ce qu'il dit est vrai ou non, la plupart du temps. Car oui, en tant que Mélodrame, il se devait bien de l'écouter. Et de comparer. Et Xen est nul, ah là là... Nul.

Si Last conte ce qui est vrai, Xen doit broder. C'est dommage, il a l'impression qu'il pourrait le prendre sous son aile, et ainsi lui enseigner ce qu'est réellement être le narrateur de l'île. Mais c'est un rôle qu'il estime bien trop précieux pour être enseigné. Et surtout, que serait-il, s'il devait le transmettre ? Non, Xen resterait un spectacle à lui tout seul, et c'est très bien comme ça.

Last aime regarder Xen divaguer sans l'aide de personne. C'est un peu suivre une pièce dans une pièce. Peut-être l'abordera-t-il. Peut-être ira-t-il lui parler en tant que narrateur. Peut-être communiqueront-ils. Peut-être.


Revenir en haut Aller en bas
Xen Nataku
avatar

☠ Gérant du Bric-à-Brac du Port ☠


✘ AVENTURES : 150
✘ SURNOM : L'Oublié
✘ AGE DU PERSO : 19 ~ 22

✘ DISPO POUR RP ? : Non~
✘ LIENS : A hallucination is a fact, not an error; what is erroneous is a judgment based upon it.


MessageSujet: Re: Odium ☂ X e n    Mer 28 Juin 2017 - 0:37

Ca me convient parfaitement






私はクセイヌです。怪物です。☂️
If all you've ever known is to be hurt by the one that pretends to love you, then many times you go to the one who hurts you for love. ×by lizzou.


Merci Blue ❤:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Odium ☂ X e n    Mer 28 Juin 2017 - 0:39

Prévoyons-nous un petit rp, si tu en as l'envie et l'occasion ♥
Revenir en haut Aller en bas
Green
avatar

♣ Soigneur ♣


✘ AVENTURES : 602
✘ SURNOM : La Grincheuse
✘ AGE DU PERSO : Entre 15 et 17 piges.

✘ DISPO POUR RP ? : Non.
✘ LIENS : I was there at the birth,
Out of the cloudburst,
The head of the tempest.
Sujet en cours : I - II - III - IV - V

MessageSujet: Re: Odium ☂ X e n    Ven 30 Juin 2017 - 12:34

★ BRIGHT ★
Il a tenté de la tuer, et ça, Green ne l'oubliera jamais.

Il en faut beaucoup, pourtant, pour la pousser à la violence physique. Pourtant son ancien collègue, en tentant de la tuer, a réveillé en elle un instinct de survie qu'elle ne se soupçonnait pas. Jamais elle ne l'aurait blessé si elle avait eu l'impression d'avoir le choix, jamais elle n'aurait couru à travers la forêt ni ne l'aurait dénoncé si elle n'avait pas été totalement sûre de ce fait : Bright avait tenté de la pousser à mourir.

Pour des raisons qui lui échappent toujours - l'hypothèse principale étant assez dérangeante pour qu'elle l'écarte - tout en la gardant à l'esprit.

Mais cela ne devrait plus avoir d'importance, puisque Bright a été banni.
Pourtant, elle y repense parfois.

Avec comme un mauvais pressentiment qu'elle ne parvient pas à s'expliquer.










Young drifting light
Drift on by
Shine on me
Then pass me by


Playlist
Theme song


L'essence de Green:
 

Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Moriko Yamanaka
avatar

☠ Gérante de la Fumerie du Port ☠


✘ AVENTURES : 235
✘ SURNOM : L'Infectée
✘ AGE DU PERSO : La trentaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : There lies my passion, hidden
There lies my love
Sujet en cours : I

MessageSujet: Re: Odium ☂ X e n    Ven 30 Juin 2017 - 13:22

★ XEN ★
Un bon client, régulier et correct. De par son comportement et son origine, Moriko l'apprécie et le respecte. Lors de ses visites à la fumerie, elle prend un soin particulier à lui fournir l'opium le plus fin, le salon le plus confortable. Et c'est toujours avec un plaisir évident (derrière le masque) qu'elle l'accueille en son domaine.
Il lui arrive régulièrement de se rendre dans le commerce de l'Oublié et de profiter des rabais qu'il lui accorde - ce qu'elle apprécie, bien entendu.

Le fait que Xen consomme sans doute beaucoup trop d'opium ne la dérange pas, elle-même n'étant pas un exemple en la matière. Il lui semble l'avoir averti, une fois ou deux, mais le souvenir est flou.

Et puis, de toute manière, la sobriété ne leur a jamais réussi.









Des cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Lòng Sơn Mai
avatar

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 605
✘ SURNOM : Le Dragon
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine. Pas plus, peut-être moins.

✘ DISPO POUR RP ? : Si tu l'oses ♥
✘ LIENS : Watch me become just an animal
Sujets en cours : I - II - III

MessageSujet: Re: Odium ☂ X e n    Ven 30 Juin 2017 - 13:37

★ XEN ★ ♥
Au départ, Lòng se méfiait du commerçant. Après tout, ce dernier reste japonais et les vieilles rancunes ont la peau dure. Pourtant, à force de le croiser, Lòng a baissé sa garde. C'est que l'Oublié lui plait, que sa compagnie le distrait, qu'il aime ses délires saturés d'opium, sa vision des choses, les histoires qu'il invente,. Assez pour multiplier ses visites au bric à brac et revienne avec des cadeaux, parfois.

Non pas que Xen fasse partie de ceux qui comptent vraiment, mais.
Il l'apprécie, même si il n'y a pas de comparaison à faire.
Comme une saine distraction.
Sans vraiment se douter du danger d'une telle liaison.


C'est le dernier normalement ♥








Choking on the smoke from the fire you started
Choking on the ash from the bridges you've burned


Playlist


Cadeau :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Soul
avatar

♣ Chef des Soigneurs ♣


✘ AVENTURES : 1136
✘ SURNOM : L'Immuable
✘ AGE DU PERSO : Un peu trop mature.

✘ DISPO POUR RP ? : Pour projet précis/développement de trame - Soin urgent - Nvx soigneurs (Ask meh!)
✘ LIENS :
L'âme naît vieille dans le corps; c'est pour la rajeunir qu'il vieillit.

Points de Sutures:
 


MessageSujet: Re: Odium ☂ X e n    Sam 1 Juil 2017 - 1:19

My turn. v_v

★ Blue - Le chinois bleu ★
Profil: Un asiatique parmi eux, dont on ne sait pas grand chose, mise à part sur son épaisse tignasse colorée, le rendant repérable et différent de ses pairs, si son faciès n'avait pas été suffisant. Il semble être apparu au même moment que la construction du Port.
Et peu après... le bannissement de Bright.
Pour Soul, la coïncidence n'en est sûrement pas une. Aussi, n'est-il pas vraiment étonné mais... triste. Vraiment. Triste que ce se soit passé ainsi.
Bright continuerait probablement là-bas, ce qu'il essemait ici. Soul ne pourrait se douter de la haine que son ancien soigneur éprouve pour lui. Ni même ce qui la justifie.

Ce que l'on peut ignorer ou non - Victimes & Infos Passée:
 


Tu me dis si tout est ok ? :)






« C'est un peu de ton espoir, ce que les années
en ont perdu. On dirait ton ombre et qu'elle
cherche à se mettre debout. N'appelle personne.
Ton cœur ce n'est pas toi, c'est un enfant qui se
tourmente avec la crainte de tomber. »
- Bousquet
☤ Et des croquis ☤

Still trying:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://cidiene.wordpress.com/
Xen Nataku
avatar

☠ Gérant du Bric-à-Brac du Port ☠


✘ AVENTURES : 150
✘ SURNOM : L'Oublié
✘ AGE DU PERSO : 19 ~ 22

✘ DISPO POUR RP ? : Non~
✘ LIENS : A hallucination is a fact, not an error; what is erroneous is a judgment based upon it.


MessageSujet: Re: Odium ☂ X e n    Sam 1 Juil 2017 - 2:08

Tous ces liens sont parfaits, merci à vous~

(que quelqu'un câline Soul, il en a besoin)






私はクセイヌです。怪物です。☂️
If all you've ever known is to be hurt by the one that pretends to love you, then many times you go to the one who hurts you for love. ×by lizzou.


Merci Blue ❤:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cilla
avatar

★ Mère des Diplomates ★


✘ AVENTURES : 152
✘ SURNOM : La Fidèle
✘ AGE DU PERSO : Entre 12 et 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : complet 4/4 (n'hésitez pas à faire des propositions malgré tout)
✘ LIENS : Parfois son nez saigne et tâche sa robe rose.
Ses jeux.

HISTOIRES EN COURS :
- Un jeu- Des fleurs - Guerriers - Rien

RP TERMINÉS:
Un combat - Réunion - Consoler

MessageSujet: Re: Odium ☂ X e n    Sam 5 Aoû 2017 - 4:09

MOUA ! MOUA ! MOUA !

Je veux un lien bien dur avec Cilla, bien drama comme il faut ! (en plus elle est mère parfait koua !)
Je ne sais pas si tu veux un lien qui se tissent depuis le passé, mais ça me semblerait assez intéressant, surtout que Cilla, elle porte sur sa batte le deuil de l'Arbre, alors elle aurait certainement entendu parlé de lui et le détesterait pour ça. Mais ils auraient pu avoir un relation quand il était encore Bright ?

Cilla est pas du genre à répondre à l'amour qu'on lui porte (même si une part d'en en mourrait d'envie). Ou peut-être, je me disais, que Bright aurait pu s'occuper d'elle quelque fois à l'infirmerie et qu'il n'aurait vraiment pas du tout fait attention à elle (et ça aurait pu l'énerver pour le coup). Bizarrement ont pourrait imaginer une relation inverse, ou bizarrement Cilla aurait demandé une forme d'amour à Bright qu'il n'aurait pas rendu ? (j'sais pas ce sont des pistes éparses et pas vraiment encore réfléchies ?) Ça dépend beaucoup de comment tu penses que Bright aurait réagi face à Cilla.

Ensuite, Cilla est fascinée par les pirates. Un mélange bizarre de haine et d'admiration parce que les bannis ont réussis à survivre à Peter... Xen en serait une assez bonne incarnation... Que sais-je ?

De bisous, je suis là. :3






Gronde en #ffcccc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/ephemisma
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Odium ☂ X e n    

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-