Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hyène Impie

✘ AVENTURES : 7

MessageSujet: Hurle au vent Hyène ! Ta rage est infinie !! [En cours]   Mar 20 Juin 2017 - 9:28

Ceci est le reboot d'Alborius.

Hyène Impie

Trucs

Surnom : L'Appétit
Groupe : Peau-Rouge | Piccaninny
Rôle : Simple membre

Révérences

Ce qui caractérise principalement Hyène, c'est le profond dégoût qu'il peut vous inspirer, non pas que celui-ci soit particulièrement laid, sale et odorant. Il à surtout d'immenses amas d'encre qui lui arrachent la peau. Vous savez le tatouage chez les Picca c'est une tradition. On intègre à cette pratique des vertus symboliques comme la guerre, la férocité ou des choses plus aimables. On pourrait croire que contrairement aux pirates, la dimension spirituelle est éminemment supérieure et pourtant l'esthétisme est aussi très important pour les tribus tatoués. Or les tatouages de Hyènes eux n'ont aucun sens, si ce n'est le fait qu'ils soient relativement symétriques. Ils lui bariolent si bien le corps qu'on à presque faillit le surnommer zèbre. On raconte que le Piccaninny se les auraient fait dans un élan de folie et de rage intense. En vérité si l'on creuse plus profondément dans l'intellect du garçon on pourrait trouver un sens à ces zébrures, mais jamais ô grand jamais il ne le révélera à qui que ce soit, peut être certains l'on deviner. Ne vous attendez pas à une grande révélation, Hyène voulait avoir des tatouages pour faire comme les autres. Car il était jaloux des tatouages des farouches guerriers qui parcouraient l'îles sous le soleil. Petit il les regardait avec envie. Alors il s'est mis à planter l'aiguille et à tracer ... tracer à-t-il une reconnaissance pour son travail ? Peut être que certains ont pu trouver un intérêt à ces traits sans âme. Hyène Impie est jaloux. Tellement jaloux qu'il s'est mis à haïr tout et n'importe quoi, à ce moquer, à prendre un air supérieur et hautain à rire. Hyène rie beaucoup depuis tout petit et souvent quand les autres ne trouvent pas ça drôle. Hyène déteste la nature au plus profond de son être, il l'a trouve laide. Si les Picca ne sont pas les plus spirituels ils ont tout de même un respect pour la nature. Pour les animaux qu'ils tuent, pour la chasse. Ils torturent certes avec plaisir chez certain, mais il y a toujours une forme de respect envers l'ennemi, l'adversaire. Hyène est une bête qui ne s'intéresse qu'à lui, il abat les arbres, crache sur les feuilles, piétine les fleurs. Répand le sang des animaux comme de la peinture, se nourrit de chaire d'homme et d'enfant dans des rites pseudo magique qui font appelle aux croyances les plus sombres des blancs. Hyène remplit au sens propre le vide de son existence. Pourtant il à essayer de faire le Picca. Lorsqu'il était petit, il suivait assidûment les recommandations qu'on lui faisait mais son égoïsme nuisait à la communauté, il ne chassait que pour lui. Si bien qu'on l'a petit à petit mis de côté.

Finalement qu'est-ce qu'il y a de bon en lui ? Ça reste à découvrir.

Unique au monde

Tu peux ici lister toutes les particularités de ton personnage. Manies, signe disctinctif, détail physique ou mental... Tu peux aussi en profiter pour développer l'origine de son nom ou de son appartenance (notamment si c'est une fée, une mère ou un garçon perdu).

L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
Un terrain de jeu de taille raisonnable avec beaucoup de camarades tout aussi nauséabonds les uns que les autres. J'aime bien cracher dans l'herbe et les feuillages à chaque fois que je peux pour me sentir libre.

Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
Je ne connais aucune autre vie que celle-ci, rêver et désirer ce sont des choses pour les minables et les faibles quand je veux quelque chose je le prends. Je me moque donc éperdument de l'autre monde. Il n'est rien pour moi si ce n'est un autre terrain de jeu. Mais je ronge toujours mes os jusqu'au bout avant d'attaquer un autre morceau de viande.

Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?
Je ne connais pas ces gens là, je me moque de leurs conflits, ils pourraient chacun d'eux restreindre ma liberté. Toutefois contrairement aux autres Piccaninny, je ne déteste pas profondément les pirates. Si on pouvait piétiner des fleurs et défricher des arbres ensemble ce serait amusant ! Je me demande comment ils vivent, j'irai peut être jouer un peu avec eux à l'occasion.

Bout d'aventure

Il peut s'agir de ton histoire, d'un morceau de ton passé, d'une péripétie parmi tant d'autres ou d'un moment tout à fait anodin. En somme, raconte-nous quelque chose qui mette ton personnage en action. Qu'on sache un peu à quoi s'attendre.

Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Hyène
Et un âge ? 19 ans
C'est quoi ton Avatar  ? Hitoshura - Shin Megami Tensei III: Nocturne
Comment t'as découvert l'île ? Je sais plus ...
Tu la trouves comment ? Agréable
Dis, tu crois bien aux fées ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Coquillage

≈ Sirène Simple ≈

✘ AVENTURES : 57
✘ SURNOM : La curieuse
✘ AGE DU PERSO : 70

✘ DISPO POUR RP ? : oui !
✘ LIENS : Fiche
dés à coudre
aventures en cours : 12
3

MessageSujet: Re: Hurle au vent Hyène ! Ta rage est infinie !! [En cours]   Mar 20 Juin 2017 - 12:19

Coucou !

Ah, j'attendais cette fiche pendant un petit moment, et c'est avec un grand plaisir que je la vois maintenant ^^

Hyène Impie est vraiment un personnage intéressant, un peau-rouge qui n'aime pas la nature voila qui n'est pas banale !
En tout cas j'ai hâte de lire la suite de la fiche et d'en savoir plus sur lui :D
Voir le profil de l'utilisateur http://ladyfrany.tumblr.com/
Maxence

★ Mère des Chasseurs ★

✘ AVENTURES : 665
✘ SURNOM : La Trois-Pattes
✘ AGE DU PERSO : 14 ans. Ou 15. Par-là.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance & La Meute

MessageSujet: Re: Hurle au vent Hyène ! Ta rage est infinie !! [En cours]   Mar 20 Juin 2017 - 21:15

Heeeey rebienvenue !

Un début de fiche assez sauvage, ça promet ! Je me demande jusqu'où ira ce cher Hyène.
Question : reconnait-il pour autant l'autorité de ses supérieurs, notamment Puma ? :')

Autre chose les Piccaninny ont certes de splendides peintures de guerre, et plein ! Mais le tatouage à l'encre est davantage Delaware pour être honnête. Oui les Piccaninny peuvent en avoir, mais ce n'est pas une tradition contrairement au clan du Corbeau. Du coup voilà voilà je te laisse rectifier ça.

Si tu as des questions n'hésite pas, tu sais où nous trouver. Bon courage pour la suite de ta fiche !

J'suis Parole en #cc3300.
J'suis Portrait grâce à Carne !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hurle au vent Hyène ! Ta rage est infinie !! [En cours]   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1