Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aeshna Etourdie
Aeshna Etourdie

↣ Membre des Hurons ↢


✘ AVENTURES : 129
✘ SURNOM : Le Rêveur
✘ AGE DU PERSO : La Vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : As you want !
✘ LIENS : Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

It's not over now. [Terminé] Empty
MessageSujet: It's not over now. [Terminé]   It's not over now. [Terminé] EmptyDim 18 Juin 2017 - 10:28

Aeshna Etourdie


Trucs

Surnom : Le Rêveur
Groupe : Peau-Rouge - Huron
Age : Environ 20 ans
Rôle : Cueilleur


Révérences

Note : A prendre en compte qu'Aeshna avance pas à pas avec ce qu'il vit.

Aeshna est beaucoup de choses mais il n'est certainement pas idiot, débile ou dément. Il n'est pas non plus insensible malgré son visage souvent fermé, non. Il ressent un million de choses. Il suffit de l'observer un peu et vous verrez l'intensité de ses sentiments, surtout à travers ses réactions face à certaines situations. Des réactions pleines d'émotions, que ce soit de la peur, de la colère, de la douleur ou de l'incompréhension. Et lorsqu'il parle de ce qui l'intéresse ? Vous ne voyez pas la passion qui brille sur son visage ? Alors non sa voix ne montre pas les choses. Elle est quelque peu monotone malgré ses efforts pour améliorer la situation. Il ne va pas non plus se mettre à sourire à tout va pour montrer sa joie. Il reste souvent impassible, parce qu'il a du mal à identifier ses propres sentiments et ceux des gens qu'il côtoie, mais ça ne veut en aucun cas dire qu'il ne ressent rien.

On dit également de lui qu'il ne communique pas. Encore un point qui n'est pas vrai. Il répond au mieux à ce qu'on lui demande, tant qu'il n'est pas en surcharge d'informations. Si jamais on lui pose trop de questions d'un coup, il sera incapable de tout assimiler. Parfois, lorsqu'il est fatigué, il répond dans sa tête. Il ne s'en rend pas compte, il a l'impression de s'être exprimé clairement et à voix haute. Dans ces moments là le mieux est de lui reposer la question, pas de passer à autre chose. Après tout, comment peut-il se rendre compte qu'il ne fait pas bien si on ne l'aide pas ? Il y a aussi ces moments où il n'entend pas. Concentré sur autre chose. Parce que contrairement aux autres, Aeshna a beaucoup de mal à être partout à la fois. Lorsqu'il fait quelque chose, il le fait vraiment. Avec tous ses sens. Pensez aussi que la surcharge sensorielle - trop de lumière ou de bruit, trop de conversations non loin - ne l'aident pas à se centrer sur vous. Son environnement joue énormément sur sa capacité à répondre aux questions que l'on lui pose. Il ne faut pas non plus chercher son regard lorsque vous parlez ensemble car il ne montre en aucun cas son attention. Au contraire, ne pas regarder les visages lui permet de mieux se concentrer sur la réponse à donner.

Aeshna c'est aussi celui dont on rit. Parce qu'il ne comprend pas toujours ce que vous lui dites, parce qu'il prend les choses au pied de la lettre, il a tendance à être "amusant". Seulement il ne comprendra pas pourquoi vous riez si jamais il dit une bêtise. Ça ne fera que l'embrouiller un peu plus. Il ne saisit pas les non-dits ni l'ironie. Ainsi une conversation peut rapidement dériver vers une dispute parce qu'il ne parvient pas à comprendre. Également, il ne comprendra pas si vous vous moquez de lui. Il est terriblement honnête et après avoir dénoncé certaines fautes des Garçons à Peter, ils ont commencé à le tenir à l'écart.

Tout peut être anxiogène pour lui. C'est pourquoi sa vie est structurée. Rangée. Il fait de son mieux pour que les aléas ne perturbent pas ce qu'il a prévu, afin de limiter les crises. Elles peuvent venir à n'importe quel moment. Suite à un bruit soudain, un bruit douloureux. Un trop plein de lumière. Ou des conversations multiples autour de lui. La surcharge sensorielle le fait paniquer. Malgré tout, c'est quelqu'un qui voudrait avoir des contacts avec les autres, mais qui ne sait pas toujours comment aller vers eux. Il ne faut pas lui en vouloir pour ses phrases toutes faites, ni pour ses dérobades lorsqu'on tente de le toucher. Il fait des efforts, certains sont plus difficiles que d'autres et il lui arrive encore souvent d'être assailli par la panique.

☆ ☆ ☆ ☆ ☆

1m70. 59 kg. Une peau pâle. Marquéee de quelques cicatrices au niveau des mains et des bras. Anciennes mais encore visibles. Des stigmates qui mettront encore quelques années à s'échapper, causées par des morsures qu'il s'infligeait - s'inflige encore parfois - lors de grosses crises. Il y a quelques grains de beauté qui traînent par ci par là. Pas de marques notoires en dehors.

Ses cheveux sont bruns, assez courts et la nuque dégagée. Ils encadrent un visage légèrement carré sur lequel se sont incrustées deux orbes bleues. Comme lui, c'est un bleu franc, presque trop lumineux, dans lequel brille son sérieux. Ce qu'il aime chez lui ? Ses mains. Ses paumes puissantes, ses longs doigts qui n'arrivent pas à faire ses lacets mais qui manient plutôt bien le crayon à dessin. Ce qu'il n'aime pas : Sa voix. Elle est grave, elle pourrait être superbe si elle n'était pas aussi monotone. Il fait des efforts pour son intonation, mais ce n'est pas une réussite malheureusement.




Unique au monde


☆ Il a une tendance à la maladresse dans certaines actions du quotidien, et il arrive que ses mains lâchent les objets qu'il tient. Ses gestes peuvent également être un peu brusques, légèrement désordonnés.

☆ Aeshna ne parvient pas à lacer ses chaussures. Qu'importe le nombre de fois où on lui montre comment faire, ses doigts s'emmêlent et il n'arrive pas à faire les boucles.

☆ Il a une profonde attirance pour certaines odeurs comme celle des feuilles de menthe, de certaines fleurs, ou d'un gâteau tout juste finit de cuire. Il aime également tout ce qui est doux (pelage animal, certaines textures de cheveux, matières comme le coton, la soie et le cachemire). Au contraire, d'autres choses lui sont insupportables comme la laine par exemple.

☆ Il a du mal à faire des choix par peur de prendre la mauvaise décision. Pour cela, il laisse souvent les autres décider à sa place.

☆ Son prénom, Cassandre, lui vient du général Cassandre de Macédoine, compagnon d'Alexandre le Grand. Il a été renommé Dreamy en arrivant au Grand Arbre, parce qu'il donne souvent l'impression d'être ailleurs. Aeshna Etourdie lui a été donné car la libellule serait un élément de connexion à la nature, ainsi que signe de transformation.

☆ Il est né le 18 Février 1907 à Londres.




L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
L'île est un foyer, celui d'enfants abandonnés par la chance et par l'espoir d'un avenir meilleur. Elle héberge ceux qui croient. En Peter Pan, aux fées, à l'éternité. Elle abrite le mal et aussi le bien, mais c'est nécessaire, sinon il n'y a plus d'équilibre. L'île est merveilleuse. C'est l'endroit où se réalisent les rêves, où tout peut exister. Mais c'est aussi ici que les cauchemars prennent tout leur sens. Car si l'île accueille les créatures les plus inoffensives, nombreux sont les enfants qui disparaissent, dévorés, tués par d'autres bien moins charmantes. L'île est comme son créateur : à double tranchant. On peut en aimer certains aspects, en haïr d'autres, de toute façon ceux qui ne trouvent pas leur compte finissent par mourir, non ?


Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
L'autre monde a souvent été mentionné au Grand Arbre par les plus fraîchement arrivés. Lui même, aux prémices de son séjour à Never Never Land, s'est plusieurs fois pris à y penser. Puis il a oublié. Ça n'a pas été immédiat bien sûr mais ça s'est fait malgré tout très rapidement parce que sa tête est toujours trop remplie pour qu'il prenne le temps de regretter ses souvenirs. Des souvenirs qui n'en sont plus vraiment. Des bribes, des fragments, peut-être inventés par son imagination, comment le savoir ? Penser à l'autre monde le trouble, car il a beau essayer de toutes ses forces de se rappeler, il n'y parvient pas. Aussi évite t-il de le faire.


Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?
Pan est antithèse. Pan est le mal, mais aussi le bien. Pan sauve ceux qui l'aiment et banni ceux qui ne veulent plus subir la cruauté de l'enfance. Pan exige, Pan puni. Pan est ange et tyran. Mais surtout, Pan est enfant. Enfant roi dont les désirs deviennent ordres dès qu'ils sont prononcés. Pan est gentil. Et méchant. Pan est justice et injustice. Pan est sage aussi. Mais parfois inconscient. Pan est complexe et changeant. Aeshna ne sait pas s'il doit aimer Pan.

Quant au capitaine Hook, il ne s'en soucie peu mais s'en tient quand même loin. Car Hook est noir. Hook fait peur. Hook est dangereux. Hook tue ceux qui se mettent en travers, ceux qui sont avec Peter.




Bout d'aventure


1ère partie : Cassandre.


Naître avec des différences.

Elle décale chaque jour la petite horloge du buffet vers la droite pour attraper le sel qui se trouve derrière et ne la remet jamais en place. Un geste dont elle ne se rend pas compte, mais que son fils n'a jamais pu supporter. A chaque fois qu'elle le fait, il passe derrière elle pour pousser l'objet là où il aurait dû être. Et si au début elle en riait, croyant à un jeu, elle a rapidement remarqué que cela l'irrite vraiment. Il n'aime pas que les objets ne soient pas à leur place. Tout comme il exècre beaucoup d'autres choses. Parce que Cassandre n'est pas un enfant comme les autres. Il ne l'a jamais été et ne le sera jamais totalement. Elle l'avait remarqué dès sa naissance. Il avait cette façon particulière de les regarder, elle et son compagnon. Comme s'il était déjà âgé, ses yeux bleus empreints d'un sérieux que l'on ne connaît pas aux tout jeunes enfants. Cassandre c'est l'un de ces petits garçons qui hurle lorsqu'on veut lui brosser les cheveux, qui panique au moindre changement dans sa vie. Et qui, contrairement aux autres, a toujours eu cette tendance à ne rien laisser traîner. On ne retrouve jamais un cube par terre, le cheval de bois que son papa lui a fabriqué est toujours, toujours remis à sa place initiale. Cassandre n'aime pas le désordre. Ni le bruit. Ni le contact de la laine, ou celui des mains autres que celles de ses parents sur sa peau laiteuse. Mais mêmes ces dernières, il ne fait jamais que les tolérer.

Parce que Cassandre n'est pas normal.

Et même si sa maman a parfois voulu qu'il le soit, elle l'aime. Elle l'aime comme il est, son petit ange. Alors peu à peu elle a cessé de se bercer dans les illusions qui lui soufflaient que peut-être, il finirait par redevenir comme les autres. C'est d'ailleurs l'une des seules qui l'a toujours soutenu, avec son papa. Mais son papa, bien qu'il l'aime sincèrement, n'est pas souvent à la maison. Il travaille beaucoup, rentre toujours un peu trop tard. Il arrive juste à l'heure du repas, puis s'occupe de lui pour laisser sa compagne se reposer. Elle aussi il l'aime sincèrement. Mais il n'a pas le temps, trop de travail. Le soir, ils montent les marches ensemble, le petit homme et le géant, et il s’assoit près de son lit afin de lui lire une histoire ou lui chanter une chanson, admirant ses paupières s'alourdir progressivement, bien que ça soit généralement long. Ça a toujours été comme ça, le gamin ne dort pas beaucoup. Alors ils restent là tous les deux, à attendre dans le noir que les rêves l'emportent, qu'il trouve enfin un repos bien mérité. Et lorsqu'enfin il sort de la chambre sur la pointe des orteils, le petit bonhomme ne fait jamais que somnoler, perdu entre les rêves et la réalité. On aurait pu croire qu'il ne dormait que d'un œil, et c'était peut-être le cas, car le moindre bruit pouvait suffire à le réveiller.

Les médecins qu'ils avaient consulté n'avaient rien pu y faire, c'est à peine s'ils avaient pu l'approcher. Cassandre hurlait. Hurlait jusqu'à ce que sa voix s'en brise, la gorge brûlante sous les sanglots. Cassandre ne supporte pas qu'on le touche et la simple présence d'inconnus suffit à l'angoisser. C'est une situation difficile pour ses parents, mais ils ont refusé d'interner leur enfant comme le préconisaient certains spécialistes. Et au lieu de le laisser se détruire sur la cruauté du monde, ils ont cherché à lui offrir les cartes qui lui permettraient de prendre un jour sa vie en main.

Alors elle continue à décaler chaque jour la petite horloge du buffet vers la droite pour attraper le sel qui se trouve derrière sans jamais la remettre en place. Parce que c'est leur routine, un geste du quotidien qui rassure l'enfant autant qu'il l'agace.

Grandir. S'accrocher.

Cabossé. Rafistolé. Brisé. Réparé. Il est composé de fragments, comme du verre que l'on a éclaté. Son entrée à l'école se passe mal. On a prévenu le maître qu'il était différent mais les enfants font de cette différence une raison pour l'humilier. Le premier soir, Cassandre s'effondre de fatigue dans les bras de son père alors qu'ils n'ont pas fait la moitié du chemin pour rentrer à la maison. Le second, ses joues sont brouillées de larmes et ses cheveux blonds tout mêlés de terre. Des bleus le souillent. Les marques s'accumulent. Il s'essouffle sur les efforts du quotidien, sur des gestes banals. 6 ans, c'est l'âge où l'on commence à comprendre nos différences. Il ne l'avait pas compris, Cassandre, qu'il est différent. Il ne le voyait même pas. Mais sous le regard des autres, il a fini par le remarquer. Et ça fait mal. Ça tord, disloque, de se rendre compte que l'on n'est pas comme les autres. 

Au début il avait rejeté les autres et leur normalité. Puis il a commencé à les observer sans qu'ils ne s'en rendent compte, à apprendre. A tenter de comprendre.

Diego.

Cassandre en parlera comme son meilleur ami, celui qui l'a libéré. Et peut-être qu'il a raison. Car il arrive dans sa vie comme seules le font les certitudes. Sans heurt. Et l'amour leur tombe dessus immédiatement. Alors que leurs regards viennent seulement de se rencontrer. Il les terrasse, vague immense qui déferle sur leurs deux corps. Sur celui d'un gamin, celui d'un chiot de quelques semaines ramené d'une ferme des alentours. La bouche s'arrondit de surprise, puis un genoux ploie pour se poser au sol. Il ne panique pas. Même si ce n'était pas prévu dans son programme strictement structuré par ses soins. 

Diego n'était qu'un coup de tête d'un homme qui en avait assez de voir son fils s'enfoncer un peu plus dans son monde de solitude. Il est devenu son meilleur ami. Le matin il l'accompagne à l'école et le retrouve le midi pour un repas qu'ils mangent tête bêche sur le banc du jardin, à l'ombre d'un chêne. Les journées abandonnent les bas pour s'orner uniquement de hauts. Les crises se font moins nombreuses. Et Cassandre apprend. Il apprend à être un peu plus comme les autres tout en restant lui-même. Ses crises sont moins violentes, il parvient grâce à Diego à se contrôler. Il réagit moins vivement lorsqu'on tente de le toucher, acquiert peu à peu la maîtrise de lui-même. Il parle pendant des minutes interminables de ce qu'il aime et oublie que le monde se fiche bien de savoir à quel point il apprécie la lune et les étoiles. Cependant, même si le mot étrange lui reste collé à la peau, les voisins cessent de le voir comme le diable. Ils ont parfois un sourire ou un regard attendri pour ce gosse qui passe des heures à brosser les longs poils de son chien et s'il ne les voit pas, parce qu'il ne regarde pas les gens dans les yeux, ses parents eux remarquent toutes ces nouveautés. Tous ces changements qu'ils posent jour après jour dans un journal afin qu'il puisse se rendre compte de sa progression lorsqu'il sera en âge de le faire.

Puis, à l'aube du mois d'Août 1914, un assassinat fait basculer le monde dans le chaos.

La Grande Guerre.

Rien n'est plus pareil. La vie devient plus lugubre et les rires se tarissent tandis que sur les joues des enfants du village, les larmes se font plus fréquentes. Chez lui aussi tout a changé. Ses parents parlent plus souvent à voix basse en pensant qu'il n'entend pas, mais ce n'est pas le cas. Il saisit les mots, tente de comprendre, puis les laisse s'échapper car ils sont trop rapides pour lui. Finalement, son père s'en va quelques jours plus tard, comme tous les hommes du village. Il serre son fils avec une telle force que Cassandre en étouffe. Et quitte la maison d'un pas lourd, ponctué de regards en arrière, de promesses et de prières silencieuses auxquelles sa maman s'accrochera de toute ses forces les années suivantes. Et elle a raison d'y croire. Car il revient quelques jours après la fin de la guerre. Seulement, ces 4 ans auront changé les choses. En bien puisqu'il est revenu, a retrouvé son fils de 11 ans ainsi que sa femme qui n'a jamais cessé de croire en lui, mais aussi en mal. L'homme n'est plus le même. Ils montent toujours les escaliers ensemble le soir, le petit bonhomme et le géant, mais ce dernier n'ouvre plus Peter Pan pour lui en lire quelques pages comme il le faisait avant. Il aime toujours autant sa femme mais parvient de moins en moins à le lui montrer. Il s'emporte pour un rien. S'agace sur la moindre difficulté. Trébuche sur des obstacles du quotidien. Et parfois, lorsqu'il ne dort pas, Cassandre l'entend pleurer son père. Son héros.

C'est dans ces moments-là qu'il sort de son lit et se dirige vers la fenêtre pour supplier les fées de bien vouloir lui rendre son papa d'avant. Mais jamais elles n'exauceront ses vœux et ses prières. Laissant à feu lent la maladie grignoter sa famille.

Au mois de Janvier 1919, sa maman meurt comme tant d'autres des suites de la grippe espagnole. Rapidement, l'enfant et son père développent eux aussi les symptômes. L'homme n'y survivra pas. Cassandre s'en tirera. Et ce soir là, Peter répond enfin à ses prières et l'emporte avec Diego, par la fenêtre d'une chambre qui empeste la maladie et la mort. Cassandre arrive à Never Never Land.

2ère partie : Dreamy.

Il oublie qui il est. D'où il vient. Les pleurs de son papa, la voix de sa maman. Leur odeur. Il n'est plus Cassandre, il devient Dreamy. Le garçon avec la tête ailleurs et le regard au sol, un peu étrange, particulier, qu'on n'ose pas trop approcher. Dreamy c'est celui qui ne parle pas beaucoup mais qui emploie de trop jolis mots pour son âge. Celui aussi qui dénonce les fautes des autres lorsque le matin, Pan passe dans les rangs. Celui que l'on pourchasse dans la forêt alors qu'il s'en va avec Diego pour cueillir des baies ou des champignons, ramasser tout ce qui peut-être utile. Celui que l'on frappe et frappe encore pour le punir d'être un rapporteur. Souvent il revient tout maculé de terre et de sang, de bleus qui éclosent sur sa peau pâle. Dreamy n'est pas aimé et à son approche les garçons perdus baissent la voix puis se taisent, de peur sans doute qu'il n'aille tout raconter. Ils le fuient sauf pour le frapper. Ne lui parlent pas sauf pour se moquer ou l'insulter.

Puis il y a l'exception. Mellow.

Mellow est un grimpeur et il est doué. Mellow le suit, Mellow lui parle, Mellow s'installe à côté de lui à table. Mellow n'est pas comme les autres, il ne le hait pas, il ne le craint pas. Mellow, c'est comme un rayon de soleil dans sa vie. Parfois, lorsque Mellow redescend des arbres, il trempe ses doigts dans le miel et le lui fait goûter. Ainsi, Mellow parvient à faire sourire Dreamy, parce qu'il est doux et gentil. Mellow n'est pas comme les autres. Il n'exige rien, ne quémande pas. Mellow est ami avec Dreamy, et aussi avec Diego. Il prend soin d'eux deux, enfin surtout de lui. Car Mellow n'a pas peur, jamais. Il se dresse devant ceux qui font mal à Dreamy, panse ses blessures, lui donne des conseils. Avec Mellow, Dreamy apprend à ne plus dire ce qu'il pense lorsque Peter passe dans les rangs. Et c'est grâce à Mellow que les autres garçons oublient comme il est bon de le voir prostré.

Mais un jour, Dreamy ne trouve pas Mellow et ce jour-là est sans doute le pire. Celui qui marque sa rupture avec le Grand Arbre. Car sans Mellow désormais il erre. Rapatrié de force dans ce monde cruel et froid que l'on appelle solitude. Alors Dreamy quitte le Grand Arbre, sans hésiter cette fois. Il s'en va pour aller à la recherche d'un enfant, comme lui, qui n'en était peut-être plus vraiment un. Est-ce qu'ils ont grandi ? Sûrement, oui. Un peu. Pas autant qu'il le faut pour être banni pourtant. Dreamy ne comprend pas. Il cherche et cherche Mellow, court la forêt. Il aurait pu mourir de faim. Être attaqué par une bête, un monstre, une créature sortie tout droit des abysses. Mais non. Pan ferme les yeux et la nuit tombe. Dreamy se contente de tomber aussi. Juste à côté d'une rivière où les fées, tranquilles jusque lors, s'agitent. Et comme il le faisait avec Mellow, Dreamy sourit, d'un sourire un peu étrange, inhabituel, d'un calme sans pareil. Il ne retrouvera pas Mellow. Peut-être qu'il n'a pas cherché assez loin. Pas assez longtemps. Mais Dreamy est fatigué. Dreamy veut dormir et ne jamais revenir à lui. Seulement, Dreamy est réveillé au matin par des Peaux-Rouges surpris de les trouver là, lui et son chien.

3ème partie : Aeshna Etourdie.

Dreamy n'a pas peur, il suit les indiens. Et alors qu'il ne connaissait de Never Never Land que les émois cruels des enfants, le voilà qui découvre le calme, comme un autre monde. Il se sent bien avec eux, les Hurons. Il se sent bien et c'est ce qui compte, alors il reste et devient Aeshna Etourdie. Ici, il n'y a plus de chahut ni de cris, et personne pour le taper. Il n'y a pas Mellow non plus et il pense beaucoup à lui. Il y a des victoires. Et des échecs. Comme au Grand Arbre il va chercher la nourriture. Mais au Grand Arbre il n'y avait pas la méditation. C'est quelque chose de compliqué pour lui, la méditation. Il n'y arrive pas. Pas encore. Peut-être un jour ? Mais pas tout de suite. De toute façon il a le temps, parce que le temps à Never Never Land, il n'existe pas, non ?



Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Aeshna
Et un âge ? +18 (bientôt 19 ;_; )
C'est quoi ton Avatar  ? OC par LenYan
Comment t'as découvert l'île ? Arrow
Tu la trouves comment ? Vous faites un peu peur... L'univers est construit et hyper travaillé, tout est super intéressant, mais j'ai une petite mémoire et j'oublie où j'ai lu une information alors je prends 15 minutes pour la retrouver avant d'oublier ce que je faisais... Ça viendra je suppose ?
Dis, tu crois bien aux fées ?C'est comme les libellules, elles se glissent dans mon pull.


Dernière édition par Aeshna Etourdie le Mer 5 Juil 2017 - 9:46, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



It's not over now. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's not over now. [Terminé]   It's not over now. [Terminé] EmptyDim 18 Juin 2017 - 11:27

Honhonhon, bienvenu <3

La frustration ! Je veux savoir quel genre d'indien tu es D:<
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1130
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

It's not over now. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's not over now. [Terminé]   It's not over now. [Terminé] EmptyDim 18 Juin 2017 - 19:26

Un Hurooooon !

Ca c'est cool, on en manque ! Bienvenue parmi nous, cher enfant !
J'ai très hâte de lire la suite, parce que là cette fiche vide est très frustrante hehe !

Si tu as des questions n'hésite pas, on ne mord pas.






J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Aeshna Etourdie
Aeshna Etourdie

↣ Membre des Hurons ↢


✘ AVENTURES : 129
✘ SURNOM : Le Rêveur
✘ AGE DU PERSO : La Vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : As you want !
✘ LIENS : Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

It's not over now. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's not over now. [Terminé]   It's not over now. [Terminé] EmptyDim 18 Juin 2017 - 22:57

Héhé merci à vous deux. ♥ Promis je me dépêche é.è C'est juste beaucoup de travail non prévu au programme ! En tout cas ça se remplit doucement mais sûrement et j'espère pouvoir bientôt rejoindre les rangs ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



It's not over now. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's not over now. [Terminé]   It's not over now. [Terminé] EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:53

Bienvenue ! J'aime déjà beaucoup Aeshna <3 J'aime beaucoup ta façon d'écrire et de montrer son TSA, c'est tout doux et triste et beau
Revenir en haut Aller en bas
Aeshna Etourdie
Aeshna Etourdie

↣ Membre des Hurons ↢


✘ AVENTURES : 129
✘ SURNOM : Le Rêveur
✘ AGE DU PERSO : La Vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : As you want !
✘ LIENS : Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

It's not over now. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's not over now. [Terminé]   It's not over now. [Terminé] EmptyMer 21 Juin 2017 - 17:17

>////< Merci beaucoup. ♥ J'espère qu'il continuera de te plaire avec le temps D:
Revenir en haut Aller en bas
Ninoxe Amer
Ninoxe Amer

↣ Musicien des Delaware ↢


✘ AVENTURES : 129
✘ SURNOM : Le Brasier
✘ AGE DU PERSO : Vingt ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non.
✘ LIENS : I am NOT gaslighting you, I am lying to you. Gaslighting implies an effort I am simply not putting in. Deceiving you does not require much.


It's not over now. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's not over now. [Terminé]   It's not over now. [Terminé] EmptyJeu 22 Juin 2017 - 13:13

Welcome abroad!
Ton début de bout d'aventure est vraiment sympathique à lire. C'est très fluide, et on comprend bien ce que ton personnage ressent. J'ai hâte de lire la suite It's not over now. [Terminé] 978086279






Blood loss? No I know exactly where it is.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

It's not over now. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's not over now. [Terminé]   It's not over now. [Terminé] EmptyMer 28 Juin 2017 - 13:02

Cocorico Aeshna, il est cool ce personnage !

Ça me fait penser à des choses que j'avais écrites sur un petit blog (on s'en fout certes) c'est bien amené, joli, poétique un peu. J'aime bien Diego !!

C'est vrai que les informations sont denses sur l'île mais les choses sont normalement assez organisées, après si tu as des questions il ne faut jamais hésiter à les poser, on n'est pas du tout farouche sur ça !

Bon courage pour la suite It's not over now. [Terminé] 1038532712






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Aeshna Etourdie
Aeshna Etourdie

↣ Membre des Hurons ↢


✘ AVENTURES : 129
✘ SURNOM : Le Rêveur
✘ AGE DU PERSO : La Vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : As you want !
✘ LIENS : Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

It's not over now. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's not over now. [Terminé]   It's not over now. [Terminé] EmptyMer 28 Juin 2017 - 19:35

Coucou ❤

Haw je suis contente que ça te plaise >\\< J'ai conscience que je traine pas mal pour ma fiche, mais je tiens à ce que la suite de la fiche soit dans la même continuité au niveau de l'écriture D: En plus j'ai besoin de renseignements pour ce bout de chou, que je n'ai pas pu avoir à cause d'une panne d'internet dans ma région .w. Bref j'essaye de finir vite promis !

Ravie que tu aimes Diego. ❤ Et je compte bien vous assommer de questions - ou pas ça dépendra - 8D
Revenir en haut Aller en bas
Castor Apaisé
Castor Apaisé

↣ Membre des Hurons ↢


✘ AVENTURES : 121
✘ SURNOM : L'Aurore
✘ AGE DU PERSO : A l’orée de la cinquantaine

✘ DISPO POUR RP ? : pas encore.
✘ LIENS : ♦️ Nouvelle fiche
♦️ Ancienne fiche
Dés à coudre
Feuilles volantes

It's not over now. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's not over now. [Terminé]   It's not over now. [Terminé] EmptyMer 5 Juil 2017 - 9:55

Bonjour futur camarade de tribu!
Je suis heureuse de t'avoir amené en ces terres et guidé dans ses savoirs car Aeshna est au final très réussi! Ta plume est belle et ce bonhomme est touchant, tu as su merveilleusement bien l'adapter à l'univers!


J'aime toujours autant le bout d'aventure même si tu m'avais déjà lu "Cassandre" avant de t'installer ici.
Je te souhaite bonne validation et pleins de belles et tragiques aventures avec les membres supers qui peuplent cette île! ♥

ps : Christo te racontera les histoires des étoiles :)






It's not over now. [Terminé] Frqc
Playlist de C-M. R
l'Aurore brille en SteelBlue


Merci à Hemeros pour ce superbe dessin de Castor ♥️


Dernière édition par Christopher-Marie Redskin le Mer 5 Juil 2017 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeshna Etourdie
Aeshna Etourdie

↣ Membre des Hurons ↢


✘ AVENTURES : 129
✘ SURNOM : Le Rêveur
✘ AGE DU PERSO : La Vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : As you want !
✘ LIENS : Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

It's not over now. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's not over now. [Terminé]   It's not over now. [Terminé] EmptyMer 5 Juil 2017 - 10:03

Haw ;///; Je suis contente qu'il te plaise après toutes les questions auxquelles tu as dû répondre ! Merci encore de ta patience. ♥

Bien, j'annonce du coup que la fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1130
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

It's not over now. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's not over now. [Terminé]   It's not over now. [Terminé] EmptyMer 5 Juil 2017 - 22:27

C'est fort touchant tout ça ! (= ta fiche est much cool, dude. <3)

Je viendrai te réclamer lien/rp/ceketuveubien avec ma Huronne si tu le permets.






J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Aeshna Etourdie
Aeshna Etourdie

↣ Membre des Hurons ↢


✘ AVENTURES : 129
✘ SURNOM : Le Rêveur
✘ AGE DU PERSO : La Vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : As you want !
✘ LIENS : Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

It's not over now. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's not over now. [Terminé]   It's not over now. [Terminé] EmptyMer 5 Juil 2017 - 22:29

Merci pour ce commentaire. ♥ Avec plaisir pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

It's not over now. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's not over now. [Terminé]   It's not over now. [Terminé] EmptyJeu 6 Juil 2017 - 23:01

Félicitations mon enfant


Tu es condamné.





Qu'ajouter de plus ! Aeshna est touchant et authentique, tu as une belle façon de le raconter. Et puis quel joli nom tu lui as trouvé ! Je me suis déjà épanché sur Diego (<3) donc je m'arrête là, grand bienvenue parmi nous petite libellule !

_______________________________


Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : la Danse de la Victoire. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ? Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.








Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




It's not over now. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's not over now. [Terminé]   It's not over now. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  L'Esprit en Paix | TERMINE
» Le voyage est terminé, bienvenue à NNL
» TERMINE | EVENT : Le Banquet du Printemps
» Dans l'Antre de la Bête | TERMINE
» TERMINÉ – Intrigue 2 : Le Dernier Espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-