Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hissa

☯ Légendaire ☯

✘ AVENTURES : 43
✘ SURNOM : La Sifflante.
✘ AGE DU PERSO : Inconnu; 15 en apparence.

✘ DISPO POUR RP ? : 2/3.
✘ LIENS : ※ La langue.
※ Les yeux.

MessageSujet: Hunger   Ven 16 Juin 2017 - 22:04

- -

J'ai faim...

Encore et toujours faim. Comme sa soif de satisfaction éternellement insatisfaite.

Elle avait peur, elle était découragée, elle avait un peu mal, et elle avait faim. Mais surtout, elle était seule. Pour la première fois depuis le début même de son existence, Hissa se retrouvait seule, livrée à elle-même, sans ses serpents chéris. Sa petite famille, qu'elle protégeait, qui la protégeaient, sur ses épaules, comme dans ses cheveux ou autour de son corps nu et écailleux, n'était pas avec elle. Elle n'avait jamais vécu ça.

Oh, bien sûr, elle était reconnaissante envers Freckles, le garçon aux cheveux de feu qui l'avait secouru d'une éventuelle noyade et d'une probable mort. Mais ses serpents, certes sains et saufs dans les branches et plus hauts qu'elle ne le pouvait, n'étaient pas là. Elle était à l'abri des torrents et des terrains engloutis sous les lacs et rivières factices, et ses serpents certainement aptes à se nourrir en attrapant les petits oiseaux dans leurs nids, mais ils n'étaient pas là.

Elle avait paniqué.

Elle avait pleuré, déprimé.

Elle était toute seule.

Hissa a toujours était avec ses serpents. Toujours. S'en séparer la démoralisait au plus haut point. Et en plus, elle crevait de faim. Elle ne pouvait rien faire sans eux. Et se déplacer, ce qu'elle faisait rarement, était également handicapant. Ses serpents la maintenaient au chaud, lui rapportaient de la nourriture, l'aidaient à glisser, à se hisser dans un arbre ou en descendre... Qu'était-elle, avec juste ses jambes inutilisables, collées entre elles ? Faible. Si faible.

Elle ne pouvait que ramper en usant la force de ses bras, depuis que Freckles l'a conduit ailleurs.

Elle avait faim. Elle voulait manger. Des rats, des souris, des moineaux, n'importe quoi, tant que c'était petit et fait de viande !

Elle rampait le long d'un sentier dans une partie du bois qu'elle ne connaissait pas. Tant de couleurs qu'elle n'avait encore jamais vu. Pour elle, il n'y avait que le noir et le rouge. Sa curiosité fut éblouie dès que le Garçon l'avait déposé. Mais comme d'habitude, elle s'en désintéressa, et eut rapidement aussi peur que faim.

Manger, manger...

Dernière édition par Hissa le Dim 9 Juil 2017 - 15:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oihan

☙ Chimère Naturelle ☙

✘ AVENTURES : 7

MessageSujet: Re: Hunger   Sam 17 Juin 2017 - 20:48

Je dois me dépêcher...

Mon corps commençait vraiment à ressentir le besoin de magie, la magie des fées. Depuis que le ciel avait perdu son beau temps, la forêt avait, elle perdue ses fées, du moins il était plus rare d'en trouver ! Ou d'en trouver dans un état... vivant.

Sans ce corps dépendant de magie féerique, j'aurais pu me débrouiller seul ! Ce temps commençait à devenir dangereux... la couleur du Bois tournée au bleu ! En y regardant de plus près, une de mes feuilles avait elle aussi cette teinte bleuté ! Je n'avait aucune envie de devenir entièrement bleu, je préfère largement le vert que m'a donné ma mère !

J'avais donc pris la décision de quitter la partie basse du Bois Joli et de me diriger vers la demeure des fées. Leur arbre était à l'opposé de ma position... c'était bien ma veine... Cela faisait déjà un long moment que je marche et cette pluie ne m'aide pas à trouver du courage. Découragé et affaibli, j'allai faire une pause dans mon vagabondage ! Mais c'est là que je l'ai entendu.. ce gémissement... ce n'était pas un bruit commun au Bois Joli.. du moins je ne l'avait jamais entendu ! J'avais bien envie d'aller voir qui pouvait gémir de la sorte, mais ce n'était pas sur ma route... j'ai longtemps hésité, jusqu'à ce qu'un autre bruit me fasse réagir... cette fois il s'apparentait plus à des pleurs...

Je me suis donc avancé vers la source de ce bruit ! Là, il était proche, la source des pleurs se trouvait juste quelques arbres plus loin. Bien que je n'étais pas peureux de nature... par ce temps il valait mieux se méfier, n'importe qu'elle créature ou humain pouvait avoir vu son comportement changé par le mauvais temps ! Je me suis donc introduit dans l'arbre le plus proche et c'est sous ma forme moussue que j’ai pu l'observer... c'était une fillette... que pouvait bien faire une progéniture humaine ici et surtout dans cette tenue par ce temps... elle n'avait rien pour la couvrir, il est vrai que j'ai déjà vu de jeunes peaux rouges se balader ainsi dévêtu... mais par ce temps, c'est de la folie.. La voilà qui cherche à avancer... pourquoi est-ce qu'elle ne marche pas , elle se contente de porter son corps petit à petit en rampant sur le sol à l'aide de ses mains.
En y regardant de plus près... ses jambes semble lié à quelques endroit par des liens étranges... cette petite avait-elle était attaquée par une créature hostile ? Non... après réflexion elle n'était pas humaine , mais d'où venait-elle ? Et où voulait-elle aller ? Je l'ai suivi un moment en passant d'arbre en arbre. Nous voilà arrivé près d'un sentier... ma curiosité m'a alors forcé à lui parler, mais pas directement !

J'ai donc matérialisé ma tête en dehors de l'arbre, sur un flanc du tronc, de sorte à ce que je sois dans un angle mort. Je ne voulais pas risquer de me faire voir !

"Toi qui foule ces bois ? Qui est tu ? Et que veut tu à ces bois ?"

J'ignore pourquoi, mais à ce moment je me sentait d'humeur joueuse ! Surement pour oublier le mauvais temps !

"Je suis le gardien de ces terres ! Si tes réponses me conviennent, tu pourras continuer ta route, dans un autre cas, je ne pourrais pas te laisser avancer plus loin !"

J'avais par réflexe utiliser le langage des animaux et après réflexion, je me suis trouvé honteux de mes paroles.. mais ce temps affecté mon esprit.. et ce qui était fait était fait !!! J'attendais alors patiemment la réponse de la fillette étrange... en éspérant qu'elle soit en capacité de me répondre...
Hissa

☯ Légendaire ☯

✘ AVENTURES : 43
✘ SURNOM : La Sifflante.
✘ AGE DU PERSO : Inconnu; 15 en apparence.

✘ DISPO POUR RP ? : 2/3.
✘ LIENS : ※ La langue.
※ Les yeux.

MessageSujet: Re: Hunger   Sam 17 Juin 2017 - 22:19

- -

« Toi qui foule ces bois ? Qui est tu ? Et que veut tu à ces bois ? »

Elle sursauta. Si fort qu'elle manqua de rouler sur le côté. On n'avait encore jamais interpellé Hissa de cette manière. Le monde en dehors de la Sylve comportait tant de bruits, tant de nouveau, tant de couleurs ! (encore que, pourquoi ce bleu était-il dominant ? Était-ce la pluie, ou bien l'île a-t-elle toujours été ainsi ?) Ses yeux s'agrandirent, tant elle paniquait sans savoir d'où provenait cette voix. Elle bougea furtivement la tête dans tout les sens, à sa recherche. Elle qui faisait de son mieux pour paraître menaçante avec son manteau de serpents, elle semblait tout ce qu'elle était sans eux : fragile et sans défenses. Proie facile pour n'importe quel ennemi potentiel.

Enfin, elle trouva la tête d'un loup sculptée dans le bois d'un arbre. À la fois intriguée et apeurée, elle ne savait comment réagir en premier : reculer ou siffler ? Son instinct de serpente parla d'abord, et elle sortit ses crocs d'un air trop menaçant pour paraître fort. La crainte se lisait clairement sur son visage et s'entendait distinctement dans ses sifflements de vipère.

« Je suis le gardien de ces terres ! Si tes réponses me conviennent, tu pourras continuer ta route, dans un autre cas, je ne pourrais pas te laisser avancer plus loin ! »

Elle avait trop peur et plongeait trop rapidement dans l'inconnu pour que l'information lui monte à la tête tout de suite. Par réflexe, elle voulut battre des jambes pour reculer comme une bête à quatre pattes effrayée, mais ressentant comme une douleur – comme si on lui étirait la peau avec force – à ce niveau, elle abandonna et se contenta de se pousser avec ses maigres bras pour faire marche arrière; s'éloignant ainsi de l'arbre parlant sans le quitter du regard.

Ce n'est que lorsqu'elle se cacha presque entièrement dans un buisson au feuillage épais qu'elle s'arrêta, trouvant une sensation à peu près similaire à celle de ses serpents l'entourant. Sauf que la texture et la finesse des feuilles lui chatouillaient les écailles, plutôt que de la maintenir au chaud.

Il y avait donc une sorte de gardien, par-ici... ? Aurait-elle dû emprunter un autre chemin ? Mais elle ne les connaissait pas tous... Freckles l'aurait-il déposé là exprès ? Pour qu'il lui arrive malheur ? L'avait-il jeté dans la gueule du loup ?

Elle resta lovée contre le sol, le corps dissimulé dans le buisson, mais le visage visible.

Contre toute attente, elle se força à répondre, son sifflement prenant d'abord sur ses mots, puis elle se reprit en espérant que sa réponse pourrait éventuellement l'aider – autant à retrouver ses serpents, qu'à trouver à manger, qu'à sortir d'ici...

- Sss. . . . . . . . . . J'ai. . . fff. . ffffaim. . . . . . .

Son petit estomac pouvait se contenter de rien. Mais en même temps, avait régulièrement besoin d'être satisfait...

- Fffaim. . . . Je veux manger. . . . . .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hunger   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1