Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sky
Sky

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 204
✘ SURNOM : L'injuste
✘ AGE DU PERSO : Seize/dix-sept ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope!
✘ LIENS : Me (young, naive): I hope something good happens
Me (now): I hope whatever bad thing happens is at least funny


Together, we are strong [Cilla] Empty
MessageSujet: Together, we are strong [Cilla]   Together, we are strong [Cilla] EmptyJeu 8 Juin 2017 - 16:19


Cilla & Samurai

Strength does not come from physical capacity. It comes from an indomitable will. © Vent Parisien





Qu'importe le nombre de passages dans l'eau trouble, la lame restait marquée par son précédent combat. Pourtant, elle semblait propre, dénuée du liquide carmin trop épais qui l'avait recouverte bien avant le départ du Nautilus. Pour un œil inexpérimenté en tout cas, parce que Samurai distinguait parfaitement les imperfections, le rouge qui brillait sur l'argent. Le souci, c'était qu'elles se situaient sans doute plus dans sa tête que dans la réalité. Son esprit ne parvenait pas à ignorer sa tragique conversation avec son chef, celle où il avait été trop loin, sans être en mesure d'arrêter ce désastre. Et encore moins son départ, ainsi que ceux d'autres enfants et créatures, vers une destinée inconnue. Pourquoi n'avait-il pas été choisi pour cette aventure ? Après tout, il n'y avait rien de dangereux à se retrouver entouré d'eux alors que le Japonais était incapable de nager. Ce n'était pas comme s'il aurait pu y passer pour une si bête erreur de sa part.

Quel crétin il faisait, à refuser d'accepter la réalité, à la chasser dans un recoin de son cerveau comme il savait si bien le faire. Le garçon serra le manche de son arme un peu trop fort entre ses doigts, jusqu'à ce que les nerfs réagissent en lui faisant plisser les yeux. D'une main, Samurai porta une attaque fort peu efficace envers un tronc d'arbre innocent. Il manquait de force, et même en utilisant les deux, il ne parvient pas à faire grand-chose. Pourtant, Freckles avait réussi à ouvrir le monstre en deux, lui. Était-ce l'angle, ou bien le matériel qui posait problème ?

Ou alors le guerrier en lui-même. Le gamin s'acharna un peu trop lors du coup suivant, coinçant la lame dans le bois et finissant sur le sol dans la foulée. Pitoyable, pathétique. Les livreurs devaient être forts, capables de déplacer des montagnes, de combattre des volcans, et de survivre même avec un doigt en moins. Et tout ce qu'il parvenait à faire, c'était à abîmer Sekai no Owari en la traitant comme une moins que rien. Samurai se redressa, tirant d'un coup sec sur le manche pour récupérer son unique véritable amie. Ses lèvres se posèrent contre le métal froid et rassurant, juste un instant.

Tout irait bien, il n'était pas seul.

D'ailleurs, peut-être était-ce le moment de se changer les idées, au lieu de se morfondre comme il passait son temps à le faire. Hésitant, le garçon plaça son arme dans son fourreau, pour ensuite réfléchir à ce qui s'était produit ces derniers temps. Garder le fil, rester ancrer dans la réalité, c'était là un travail épuisant pour le livreur. Quelques rumeurs étaient parvenues à ses oreilles malgré tout, à propos de pirates et d'une héroïne bien connue. En se focalisant là-dessus, Samurai ne serait plus forcé d'affronter ses propres erreurs. Reconstruire son monde imaginaire risquait de lui demander un peu de repos, et visiter Cilla ne pourrait qu'aider.

Après tout, la kunoichi représentait la force, et le courage de toujours continuer à se battre. S'il lui demandait, sans doute serait-elle en mesure d'expliquer d'où lui venait cette puissance inégalée. Dans le pire des cas, un simple jeu suffirait à retirer cet air grave qui rendait le visage de Samurai si différent de ses habituels sourires.

Mettre la main sur la jeune mère lui demanda plus de temps que prévu. Malgré sa rencontre malvenue avec un pirate, Samurai se refusa à vérifier l'infirmerie. Autant signer son arrêt de mort tout de suite. A la place, il effectua plusieurs fois le tour du grand arbre, les longues manches de sa veste du Shinsengumi se prenant dans plusieurs portes au passage. Au moins la pluie dévastatrice s'était calmée, laissant derrière elle une île aussi bleue ce que le garçon portait.

« Cilla-kun ! » Difficile de la manquer, malgré la distance. Alors il s'avança, poussant un gamin qui se trouvait sur le chemin sans s'en soucier. Samurai n'était pas très talentueux pour faire attention aux autres. Se plantant devant la jeune fille, il ne perdit pas de temps en politesse.

« Tu as combattu un pirate ? Tu l'as tué ? Est-ce que tu as mal ? » Le Japonais n'allait pas assez bien pour vouvoyer sa vis-à-vis, et encore moins pour faire attention à sa prononciation. Son accent était un peu plus fort que d'habitude, sa voix plus rapide.








Hirose Akira


I wish there was a way to know that the last time is the the last time while it's happening.
The last time you step in the door of your childhood home, the last time you ever see someone you love.
Because, if I had known, I would have made sure it wasn't the last time. Or at least I would have lived that moment a little longer.|
Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Together, we are strong [Cilla] Empty
MessageSujet: Re: Together, we are strong [Cilla]   Together, we are strong [Cilla] EmptyVen 9 Juin 2017 - 14:38

TOGETHER, WE ARE STRONG


La Fidèle avait encore mal et peur parfois, même si elle ne se l'avouait pas et n'en disait rien. Le calme étrange qui pesait dans l'infirmerie ne la tranquillisait pas, la dérangeait au contraire, lui nouait l'estomac. Bien que l'endroit ne ressemble pas à l'hôpital, l'appellation suffisait à faire frissonner CILLA. Les médicaments : elle préférait les vomir plutôt que de les digérer. Ils étaient inutiles, tout le monde le savait. Celui qui pouvait la sauver était parti en expédition et avant son retour, la Fidèle ne serait jamais tout à fait rétablie. La mère était une vraie garçonne lorsqu'elle était allongée sur son lit, voulait se lever, piquait des crise et ordonnait qu'on la laisse partir. Elle grognait sans cesse et se débattait douloureusement, mais se montrait toujours un peu plus docile lorsque SOUL s'approchait. Son regard pesait sur CILLA et la faisait détourner les yeux, pour cacher la honte et enterrer son orgueil. Mais personne ne comprenait que l'infirmerie rendait CILLA plus malade encore.

Le froid et pluie lui infligeaient des frissons glacés et faisaient couler régulièrement du sang de son nez. La fièvre réchauffait les muscles tremblants de CILLA mais la faisait souffrir, mordant son crâne sans pitié. Mais l'odeur médicinale qui planait dans l'infirmerie lui donnait le tournis et la nausée, la mère n'en pouvait plus : elle s'éclipsa silencieusement lorsque les soigneurs relâchèrent leur attention, la croyant endormie. Elle enfila rapidement ses chaussures et s'engouffra dans son fidèle et réconfortant blouson. Elle ne portait pas sa robe rose, qui était encore toute déchirée des suites du terrible combat et causait quelques soucis à PIT qui devait la réparer tout en préservant les innombrables poches secrètes qui s'y trouvaient. La batte non plus n'était pas là, perdue lors du combat, ce qui faisait soupirer CILLA depuis plusieurs jours. Des enfants bienveillants avaient cependant gentiment confectionner une batte de rechange sur laquelle étaient écrit pleins de jolis mots d'amour et la mère n'était pas parvenue à cacher ses larmes. Elle s'était souvenue du cadeau similaire que ses camarades de jeu lui avaient fait dans le monde ordinaire et l'impression de voir l'histoire se répéter troubla profondément CILLA.

La batte décorée de mots était bien plus légère et, plaquée fièrement sur l'épaule, La Fidèle entama une petite balade. Dans sa poche, elle empoignait toujours l'œil de verre du pirate, comme pour se rappeler que tout cette douleur n'était pas vaine. Orgueilleuse, la mère levait le menton et ignorait les pincements qui grinçaient dans ses hanches en marchant avec une dégaine assurée. Elle ne devait pas se montrer faible aux yeux de ses enfants qui la regardaient avec de grands yeux admiratifs, les rumeurs allaient vite, CILLA le savait et n'hésiterait pas à en abuser pour assoir son autorité.

« Cilla-kun ! » Appela subitement un enfant derrière elle.

Il n'y en avait pas beaucoup qui s'adressait à elle ainsi, mais la mère n'eut pas le temps de se retourner que SAMOURAÏ se penchait sur elle, lui hurlant une foule de question avec urgence. La Fidèle recula légèrement en fronçant les sourcils. Cela ne ressemblait pas à L'Injuste de parler si vite, de se ruer vers elle -ou n'importe qui d'autre- avec autant d'exaltation, mais CILLA était plutôt contente du regard qu'il lui lançait. Mal ? Non, CILLA ne devait pas avoir mal. Tuer le pirate ?  La mère offrit un sourire fier et assuré au livreur, elle n'avait pas l'intention de perdre la face, encore moins de dévoiler que ce combat s'était terminé en échec dans les deux camps, si la tempête n'était venue aspirer et protéger la fillette. Mais cette aventure devait devenir un exploit.

« Chaque combat fait mal. Plus il marque, plus il a été intense et rude, pas vrai Samouraï ? Et les guerriers comme nous ne s'en plaignent pas. » Déclara la mère, le regard brillant, la voix forte, un sourire presque crispé, les pieds ancrés dans le sol pour mieux cacher combien ses jambes flanchaient.

La Fidèle détourna l'attention du Samouraï en faisant tourner sa batte de rechange pour la planter dans le sol, posant ses deux mains sur le bout rond du bâton.

« Ce salopard n'est pas mort, les pirates sont coriaces, il ne faut pas les sous-estimer. Mais lui a fait la bêtise de partir gagnant, et l'a regretté. J'ai réussi à garder un souvenir. Ça t'intéresse de voir un bout de pirate, Samouraï ? » S'amusa à proposer ses CILLA, malicieuse, prête à tout pour effacer sa faiblesse et afficher sa force à laquelle elle ne croyait pas assez.

La mère des diplomates laissait planer le mystère avec le talent d'une bonne conteuse d'histoire en élargissant son sourire pour faire briller ses dents, blanche d'orgueil. Pourtant les souvenirs de ce combat ne la rendait pas si fière. Elle avait vu deux fois l'ombre de la mort s'approcher trop près, le souffle de la faucheuse la poursuivait encore, son visage était celui de LAST. Mais l'expérience avait fait naître en elle une rage de vivre, après tout elle lui avait dérober un œil, à cette mort pitoyable et trop bavarde.


Entre guerriers.
avec Samouraï



Dernière édition par Cilla le Mer 16 Mai 2018 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Sky

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 204
✘ SURNOM : L'injuste
✘ AGE DU PERSO : Seize/dix-sept ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope!
✘ LIENS : Me (young, naive): I hope something good happens
Me (now): I hope whatever bad thing happens is at least funny


Together, we are strong [Cilla] Empty
MessageSujet: Re: Together, we are strong [Cilla]   Together, we are strong [Cilla] EmptySam 10 Juin 2017 - 18:12


Cilla & Samurai

Strength does not come from physical capacity. It comes from an indomitable will. © Vent Parisien





Le nom de la diplomate lui échappait rarement, sans doute car il était court. Ou peut-être Samurai effectuait-il un effort en sa présence. Lors de leur première rencontre, le garçon avait trouvé une certaine similarité entre la jeune fille et lui. Armés tous les deux, et avec le même culte des jeux violents où seule la victoire comptait. Cilla représentait la liberté et l'insouciance, une qui était brutale et amusante à la fois. C'était sans doute la raison de leur amitié, et il aurait aimé pouvoir l'assister face à ce terrible pirate qu'elle avait combattu par elle-même. Malgré son manque d'expérience dans le domaine des duels à mort. Car tout était ainsi avec leurs ennemis jurés, on ne jouait plus uniquement pour faire couler le sang, mais pour conserver sa vie également. Cette pensée était brûlante, et ses doigts se pressèrent contre son ventre pour entraver le tourbillon qui était en train d'y naître.

Son regard dévia vers la batte, et réaliser que ce n'était pas l'habituelle lui demanda un long moment. Au début, Samurai songea qu'un détail différait, sans comprendre lequel. Son sens de l'observation n'était jamais très aiguisé, puisque se focaliser sur la réalité aurait été douloureux. La couleur, voilà ce qui n'allait pas. Et il doutait que Cilla ait retiré la peinture par elle-même. Le rose était sa teinte, celle qu'elle portait fièrement comme une peinture de guerre. Il avait tenu l'ancienne batte entre ses mains, plusieurs fois, émerveillé par sa solidité.

« C'est vrai », confirma t-il sans parvenir à regarder autre chose que le bout de bois. Il avait été décoré avec soin, sans doute par les amis de Cilla. Et non pas ses enfants, selon lui, puisque le garçon n'était pas en mesure d'intégrer le concept des mères, de la chaleur qu'elles étaient sensées apporter. « On se bat toujours avec le sourire, sans geindre. » Un mot un peu compliqué de la part du Japonais, et il buta dessus à deux reprises avant de le sortir correctement.

Ses paroles contrastaient avec son expression emplie de doute, et il se força à offrir un maigre sourire pour ne pas qu'on le lui fasse remarquer. Tout était en train de tomber en ruines, depuis l'apparition de cette pluie née de la douleur de Peter. Et il n'avait même pas été autorisé à soutenir ses compagnons qui étaient partis en guerre. La batte se planta dans le sol, lui rappelant sa différence, le fait que quelque chose s'était forcément produit pour que Cilla en ait une nouvelle.

« Il te l'a prise, ce faux guerrier ? Il faudra lui faire payer. » Samurai mourrait d'envie de se porter volontaire, d'embarquer Cilla dans une chasse à l'homme malgré les blessures de la jeune fille. Son épaule le faisait souffrir depuis son combat contre l'orque géante également, même si c'était secondaire. Rien ne l'empêcherait plus de tenir son épée, et l'Injuste comptait bien s'améliorer, devenir un véritable combattant. C'était ça ou crever, en vérité.

« Montre moi ce que tu lui as retiré, » l'excitation grandissait dans sa voix, et Samurai espérait que ce soit un doigt, ou bien quelque chose de similaire. Un trophée terrifiant que peur auraient voulu conserver, et également un présent parfait pour les enfants qu'ils étaient. « Je n'ai jamais combattu de pirate directement, ça doit être… Excitant ! » Il se sentait un peu mieux, au fur et à mesure de la conversation. Se concentrer sur leurs aventures représentait un défi moins complexe de s'étendre sur ses problèmes actuels.

« J'ai tué une orque géante. Avec Freckles, avant son départ. » Ou plutôt, son chef s'en était chargé, laissant le second livreur finir le travail. Un détail que Cilla n'avait pas besoin de connaître. De la fierté aurait dû transparaître dans sa voix, sauf que ce n'était pas le cas. Samurai paraissait plus gêné qu'autre chose. « J'avais du sang partout sur moi. Tu sais l'odeur du sang c'est… Métallique ? Dur ? » Aucun des termes ne correspondait à ce qu'il souhaitait exprimer, et son incapacité à trouver l'équivalent de sa langue maternelle le fit soupirer. Est-ce que parler de ses exploits était mauvais, à cet instant ? Ne risquait-il pas de lui voler la vedette ? Samurai espérait que non, pour une fois. Le livreur refusait d'être le centre de l'attention, pas alors que son esprit ne cessait de se moquer de ses actions. Il ne méritait pas encore de briller devant ses camarades.

Cilla était l'héroïne, celle qui parviendrait un jour à réduire une armée entière à néant juste avec sa batte et l'air brillant dans son regard. A ce moment là, Samurai avait bien l'intention de la soutenir, de se tenir à ses côtés avec une rage de vaincre similaire. C'était vital, qu'on ne l'abandonne pas parce qu'il était faible.








Hirose Akira


I wish there was a way to know that the last time is the the last time while it's happening.
The last time you step in the door of your childhood home, the last time you ever see someone you love.
Because, if I had known, I would have made sure it wasn't the last time. Or at least I would have lived that moment a little longer.|
Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Together, we are strong [Cilla] Empty
MessageSujet: Re: Together, we are strong [Cilla]   Together, we are strong [Cilla] EmptySam 10 Juin 2017 - 20:58

TOGETHER, WE ARE STRONG

CILLA la connaissait bien cette odeur, oui. Celle du sang. Mais contrairement à SAMOURAÏ, la mère ne connaissait que le sien, elle ne s'imbibait pas de celui des autres. Son sang était sa faiblesse : il coulait trop facilement, pour des motifs futiles et révélait sa propre impuissance. CILLA avait beau vouloir être la plus forte aux yeux des autres, les flots qui s'échappaient de ses narines étaient incontrôlables. Elle n'aimait pas cette odeur, là où elle faisait briller les yeux de L'injuste d'une façon étrange et terrifiante. Mais CILLA n'avait pas peur de cette lueur, elle la trouvait merveilleuse et belle dans sa brutalité. Ce qui l'effrayait le plus, était son propre sang. C'est truc impossible à décrire, cette âme qu'il a, le sang. Et elle esquissa un sourire en voyant l'incapacité qu'avait SAMOURAÏ à l'expliquer, La Fidèle non plus n'arriverait pas à trouver les mots justes, tout resterait trop vague. Elle souriait parce qu'elle comprenait cette difficulté, complice, mais aussi pour cacher ses peurs.

« Comment on dit "sang" dans ta langue ? » Demanda-t-elle d'une voix forte en plongeant sa main dans l'une de ses poches, pour tâter le verre rond.

Elle perdit son sourire un instant.

«Pour tout t'avouer, de lui et moi celui qui a le plus saigner, c'est moi. Je ne sais pas ce que ça fait d'avoir le sang des autres sur ses mains. Ça doit être réconfortant. Mais j'ai gagné quand même parce que je lui ai tout prit : sa fierté, son orgueil et son œil. »

La mère de la violence et des jeux dévoila alors l'étrange prothèse raffinée, dont la pupille ne semble jamais éteinte, aussi brûlante que l'œil de Sauron. Mais Samouraï ne comprendrait pas la référence. La Fidèle sourit en tenant l'objet rond du bout des doigts, le regardant avec avidité et fierté. Elle sentait son cœur battre, très fort, aussi fort que ce soir-là mais sans la peur. Il ne restait que la satisfaction intense et brute. Ce sentiment vibrait si fort en elle qu'une goute, une seule, tomba de son nez et tâcha son petit tee-shirt qui remplaçait sa robe. Elle l'ignorait, ne se laçant jamais d'examiner son précieux.

« Un butin pas très sanglant, c'est vrai. Mais symbolique. Il avait déjà perdu un œil, je lui ai reprit en coinçant ma batte contre son crâne de piaf. C'était excitant et terrifiant. J'ai compris que la peur sauve autant que la rage, il ne faut pas avoir honte.  »

Le regard de la mère était perdu dans quelques souvenirs que lui ôtaient un sourire crispé, un regard noir de force qui s'adoucit en tournant son attention sur le Livreur. Il y avait erreur.

«Et Samouraï, il ne m'a rien prit ne t'en fais pas. C'est pour ça que j'ai gagné. J'ai simplement égaré ma batte dans la tempête. On pourra aller la chercher ensemble si tu veux, les explorations sont dangereuses avec cette pluie, avoir un guerrier comme toi à mes côtés, ça m'aiderait beaucoup c'est sûr ! »

La mère laissait de côté sa fierté, entre confrères de guerre, elle pouvait se le permettre. Elle voyait le regard que SAMOURAÏ lui portait, et ces deux yeux là la gonflait à bloc. Elle oubliait grâce à eux combien cela faisait encore mal, elle oubliait que PETER était loin et elle se rappelait que sans sa batte rose, celle tenue et portée par ses enfants préférés, celle où étaient inscrits les noms des précieux disparus, CILLA eut la volonté écrasante d'aller la récupérer par tout les moyens et peu importe les dangers. Même s'il fallait emporter L'Injuste sur un chemin dangereux car il en était le seul digne. La mère connaissait bien ses exploits et elle l'admirait profondément.


Admiration et respect.
avec Samouraï



Dernière édition par Cilla le Mer 16 Mai 2018 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Sky

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 204
✘ SURNOM : L'injuste
✘ AGE DU PERSO : Seize/dix-sept ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope!
✘ LIENS : Me (young, naive): I hope something good happens
Me (now): I hope whatever bad thing happens is at least funny


Together, we are strong [Cilla] Empty
MessageSujet: Re: Together, we are strong [Cilla]   Together, we are strong [Cilla] EmptySam 10 Juin 2017 - 21:59


Cilla & Samurai

Strength does not come from physical capacity. It comes from an indomitable will. © Vent Parisien





Cilla était le mouvement, ne s'arrêtant jamais, pas même lorsqu'on tentait de l'enfermer à l'infirmerie. Son esprit dériva, pour imaginer une grande bataille entre les rois du lieu maudit et la jeune fille. Sans doute s'était-elle battue avec acharnement pour échapper à cette captivité forcée que Samurai ne supportait guère non plus. Quelle idée de rester cloué sur un lit pendant des jours. A l'époque, lorsque le dragon de métal lui avait ravagé le dos, ça n'avait rien changé, de se reposer. Ce qui était brisé le resterait pour toujours.

« Il y a plusieurs manières de le dire, selon le contexte. Le plus simple est Chi. » Cela serait sans doute suffisant pour cette conversation. A cet instant, Samurai se sentit un peu honteux de ne pas savoir écrire sa langue maternelle hormis quelques symboles. Les subtilités du Japonais lui échappaient sans doute et il tenta, d'une main, de tracer le mot. Uniquement pour réaliser qu'il n'en était pas capable. « Si tu sais le dire, l'écrire ce n'est pas utile. » Le garçon plaisanta, tentant d'ignorer le désarroi que provoquait cette partie de leur conversation.

Au moins, le trésor de Cilla fit son effet. Une perle brillante qui semblant venir du ventre d'un monstre. Fasciné, le gamin se pencha pour mieux l'observer, mémoriser la beauté de l'objet qu'il oublierait sans doute rapidement. Un fort beau butin, qu'importe le fait que ce n'était pas un morceau de chair. « Le plus important, c'est de réussir, ce n'est pas grave d'avoir un peu mal. » Une défaite ne l'était que si on l'admettait, et par conséquent Cilla gagnerait toujours. Comme lorsqu'elle lui avait parlé de bâtons lumineux avec lesquels ses héros se battaient dans des films étranges auxquels Samurai ne comprenait pas grand-chose. Malgré ça, la guerrière avait rendu l'histoire si passionnante qu'il avait envie de toucher un sabre laser, un jour.

Qu'importe son aversion de la technologie.

La goutte de sang ne passa pas inaperçue, à cause de sa teinte éclatante. La peur. Un sentiment que Samurai connaissait, l'abhorrant depuis toujours. « Est-ce que tu peux jouer en ayant peur ? » Demanda t-il après un moment, effleurant l’œil de ses doigts. Ce n'était pas son trésor, et il ne comptait pas le toucher plus que ça sans autorisation. Le garçon possédait un grand respect des règles qu'il croyait destinée aux guerriers, celles qu'il inventait lors de son temps libre.

Au moins la batte n'était pas totalement perdue, brûlée vive par un pirate jaloux de sa défaite. « Je suis un combattant, et je suis à ton service. » S'il avait un brin plus poli, avec un air fier dans son regard, sa personnalité habituelle aurait été visible. Sauf que c'était encore un peu trop lui en demander pour l'instant. « Il faut la récupérer. Je ne pourrais pas survivre sans Sekai no Owari, elle est ma plus chère amie. » Le livreur désigna son épée d'une main, accrochée dans son dos et fidèle au poste.

Lentement, Samurai fit glisser l'attache sur son épaule pour être en mesure de la retirer de son fourreau d'une main. Son regard évita la lame, mais ça ne l'empêcha pas de la plante sur le sol, imitant le geste de Cilla avec sa batte « Nous sommes forts, ne ? Et la force c'est… De ne pas abandonner ? » Son regard se fit incertain, attendant qu'elle confirme ses propos, ou bien les étaye avec ses connaissances. « Je ne suis pas sûr de connaître la réponse. Tu es forte, ça je le sais. Mais moi je ne sais pas. »

Une fois encore, le garçon effectua un sourire maladroit, un peu bancal. « Veux-tu tenir Sekai no Owari ? » Juste cette fois, pour qu'elle puisse trancher la tête de ses ennemis.








Hirose Akira


I wish there was a way to know that the last time is the the last time while it's happening.
The last time you step in the door of your childhood home, the last time you ever see someone you love.
Because, if I had known, I would have made sure it wasn't the last time. Or at least I would have lived that moment a little longer.|
Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Together, we are strong [Cilla] Empty
MessageSujet: Re: Together, we are strong [Cilla]   Together, we are strong [Cilla] EmptyMar 13 Juin 2017 - 1:14

TOGETHER WE ARE STRONG

« Chi... » Murmura la mère, fascinée, en regardant le tracé de SAMOURAI.

Cette langue et son écriture lui étaient si inconnues et la faisaient tant rêver que CILLA ne remarqua pas l'hésitation de L'Injuste, demeurant subjuguée.

« Je trouve ça apaisant, chi. Un peu comme une goutte qui tombe. » Sourit-elle dans un moment de douceur égaré.

« Est-ce que tu peux jouer en ayant peur ? »

« Euh...»

CILLA balbutia un peu, prise au dépourvu face à une question si étrange, si intime et presque timide. Cela ne ressemblait pas tellement à SAMOURAÏ, la mère avait plus l'impression d'entendre l'interrogation d'un petit garçon incertain. Cela fit remuer beaucoup de questions dans le cœur de La Fidèle. Après un petit moment d'hésitation qui allongeait le silence entamé par l'Injuste, la mère leva les yeux, pensive mais loin d'offrir un air déconfit, en passant la manche de son manteau sous son nez.

« On joue différemment. C'est plus sérieux, plus intense. Tout se décuple quand tu as peur, même tes sensations. C'est comme si tu avais conscience de tout jusqu'à ce que tu te perde dans les détails ! » Finit-elle pas s'exclamer, le regard brillant comme si elle racontait une incroyable histoire. « Il faut écouter sa peur, ne pas l'enfouir bêtement sans comprendre. Elle donne de bon conseils, mais semble quand on la connait assez... »

SAMOURAÏ, si on oubliait la complicité guerrière qu'il portait à CILLA et qui expliquait à elle seule son respect et sa gentillesse, avait l'air d'un chevalier servant qui offrirait son épée à sa dame. La situation était bien loin de tout ça, mais une part de La Fidèle ne pouvait pas vraiment ignorer cette impression d'être dans un conte. Et elle eut honte de se sentir si spéciale, d'être légèrement grisée par l'admiration que l'Injuste lui vouait, car rare étaient les filles qui pouvaient obtenir tant de respect de sa part. Mais peut-être était-ce parce que SAMOURAÏ ne voyait pas La Fidèle comme un fille. Une fierté amère se cachait quelque part en elle, et si elle venait à le décevoir ?

« Nous sommes forts, ne ? Et la force c'est... De ne pas abandonner ? Je ne suis pas sûr de connaitre la réponse. Tu es forte. Ça je le sais. Mais moi je ne sais pas. »

SAMOURAÏ enchainait les phrases qui chamboulaient CILLA au point qu'elle ne puisse plus vraiment le cacher. forte... Elle aurait rit ou pouffé si elle n'y avait pas cru, mais SAMOURAÏ n'était pas de ces garçons qui font du charme. S'il le disait, lui qui voulait maîtriser chaque parole, il le croyait sincèrement et La Fidèle en fût profondément touchée. Elle, la mère, la Fidèle de PETER, celle qui ne pouvait pas survivre sans lui, celle qui perdait l'équilibre et saignait pour un rien... Elle était forte ? Peut-être au fond d'elle CILLA sentait cette puissance, une volonté hors du commun et insoupçonnée de survie. C'était sûrement cela, sa force. Ne pas abbandonner

« C'est ça SAMOURAÏ. Ne pas abbandonner. Si tu ne l'avais pas dit je ne l'aurais pas trouvée non plus, la réponse. » La fille esquissa un léger sourire en relevant ses yeux, rongés de pensées et d'une incertitude trouble où brillait un feu.

Un feu qui s'appelait PETER et la maintenait en vie. Ce n'était pas de l'amour qui crépitait si fort qu'on pouvait le voir, c'était son le cœur de CILLA qui battait pour lui seul, égoïste et bien gardé.

« Mais ça ne doit pas être que ça... Ce n'est pas si facile, sinon les gens forts ne survivraient pas ! Du coup je dirais que c'est ne pas abandonner la vie qui nous rend fort, parce que vivre c'est dur et ça fait mal. Ça fait mal de s'enfuir d'un combat parfois, mais ce n'est pas qu'une honte. Il y a des combats qu'on ne peut pas gagner, se l'avouer c'est être fort. Parce que contre une maladie on ne peut rien faire par exemple, mais on est fort à sa manière. Je ne suis pas aussi forte que toi, tu sais. Parce qu'on est fort différemment. »

« Veux-tu tenir Sekai no Owari ? »

SAMOURAÏ continuait dans sa lancée et CILLA ne pouvait vraiment plus s'empêcher de se demander d'où venaient toutes ses attentions, tout ce respect dont le livreur faisait preuve, les conseils qu'il demandait à la mère... Cela parut à La Fidèle bien inhabituel, mais encore une fois, elle fût émue mais n'en laissa pas trop paraitre.

« Dans ce cas moi aussi je te confie mon trésor. Si je l'avais je t'aurais passé la batte, mais tu devras te contenter de cet œil qui la remplace. Moi aussi je me sens pas bien sans mon trésor, mais ce butin fera l'affaire avant qu'on ne retrouve ma batte. Ensemble. Je te remercie. »

CILLA laissa gliser sur le sol la batte de rechange, qui n'avait aucune valeur et ne valait pas le sabre, et tendit doucement l'œil de verre à SAMOURAÏ tandis que de son autre main, libre, elle accepta Sekai no Owari avec délicatesse et précaution. Craignant que la lame, qui semblait si fine, ne se brise. C'était idiot mais face à l'épaisseur d'une batte, c'était une réaction naturelle.

« Sekai... Ça veut dire monde, c'est ça ? Et Owari ?[/font] Les yeux jusqu'alors rivés sur le sabre, la mère les releva pour plonger son regard dans celui du garçon perdu. « Pourquoi tu me poses toutes ces questions aujourd'hui, SAMOURAÏ ? Tu n'as pas besoin de moi pour connaitre ta voie, alors pourquoi tu es si hésitant ? C'est un rôle triste, mais une mère ça voit quand les enfants ne vont pas bien... »


Echanges de trésors
avec Samouraï



Dernière édition par Cilla le Mer 16 Mai 2018 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Sky

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 204
✘ SURNOM : L'injuste
✘ AGE DU PERSO : Seize/dix-sept ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope!
✘ LIENS : Me (young, naive): I hope something good happens
Me (now): I hope whatever bad thing happens is at least funny


Together, we are strong [Cilla] Empty
MessageSujet: Re: Together, we are strong [Cilla]   Together, we are strong [Cilla] EmptyMar 13 Juin 2017 - 15:01


Cilla & Samurai

Strength does not come from physical capacity. It comes from an indomitable will. © Vent Parisien





Adresser les problèmes au fond de son cœur n'était guère approprié, et Samurai devait effectuer un effort pour ne rien gâcher. A quoi bon s'exprimer, puisque personne ne serait en mesure de comprendre. Il était ainsi, un brin détaché de la réalité, bien avant son arrivée sur l'île. Son imaginaire se remettrait de tout ça, de cette incompréhension face à ce qui s'était produit avec Freckles. Pour lors, seule importait Cilla et son récit, la manière dont elle était parvenue à rester en vie face au pirate. La fidèle n'avait guère besoin de ses services dans ce domaine, et c'était un peu douloureux d'y songer, de réaliser que le monde avançait sans lui en son absence.

Silencieux, et captivé, il écouta son explication au sujet de la crainte, et de ce qu'elle était en mesure de provoquer. Peut-être qu'il aurait mieux fait de s'écouter un peu plus, de ne pas laisser le garçon de l'usine qu'il avait été dormir dans un coin de son esprit. Son air devint un peu plus grave alors que le livreur songeait à ce passé qui ne lui inspirait plus grand-chose. C'était une flaque d'eau trouble dans laquelle il sautait à pieds joints de temps à autres, lorsque rien d'autre ne se présentait.

Son regard se redressa légèrement à la mention des maladies qu'on ne pouvait vaincre. D'instinct, l'aîné leva sa main libre pour la poser contre sa propre épaule. Dans son dos, la cicatrice lui faisait toujours autant penser au dragon de métal qu'il n'avait pas été en mesure de vaincre. « Sans doute. » Ce n'était pas suffisant, comme réponse. Samurai n'avait guère envie de s'attarder sur le sujet, malgré le fait que la conversation était partie de ses questions. « Nous sommes tous deux différents des autres, je pense. » Cilla était spéciale, avec le sang qui cherchait si souvent à s'échapper de son corps. Et lui-même possédait ce handicap dont peu connaissaient l'existence. « J'espère que ça nous rend plus fort ! » Son ton se fit moins grave, plus semblable à ce qu'il offrait en général.

Malgré tout, il ne chercha pas à forcer un nouveau sourire sur ses lèvres. C'était trop complexe de prétendre à cet instant, et quelques jours de repos étaient nécessaires. Ainsi, le garçon paraissait sans doute plus mature, et semblable au guerrier qu'il rêvait d'incarner. D'où venait la batte de Cilla d'ailleurs ? Ou plutôt son besoin d'utiliser une telle arme. Elle était une combattante si différente de sa personne, et le livreur appréciait ce détail. De cette façon, ils restaient uniques.

« Je l'accepte. » Sa main attrapa l’œil de verre, et il le fit rouler contre sa paume. L'objet était sans doute précieux, pour son propriétaire. Sauf que ce dernier ne le récupérerait jamais. « Une grande aventure, juste tous les deux, ça sera magique, ne ? Un nouveau jeu. » Visiblement, Samurai ne parvenait pas encore à discerner le danger permanent qui se trouvait en dehors du grand arbre.

« Oui. Owari c'est la fin. La fin du monde, c'est ainsi que j'ai nommé mon épée. » Celle qu'il possédait depuis toujours, bien avant que ses mains ne s'y accrochent au sein d'un musée mal-éclairé. Il était né pour cette arme, pour conduire son pays à la victoire. Néanmoins, Samurai ne conservait plus assez de souvenirs de son ancienne demeure pour s'en nommer le protecteur. Alors il se contentait de prôner allégeance à son groupe et Peter. Ce qui avait fonctionné correctement jusqu'à un certain point.

« Je ne crois pas vraiment aux mères, et encore moins en… Leurs paroles. » Mensonges, c'était le mot qui lui paraissait le plus adapté. Peu approprié devant Cilla, qui ne lui avait encore jamais causé de peine. « Ce n'est pas toi que je rejette, mais la fonction. Le titre. Les titres sont importants. Le mien est mon nom par exemple. » Samurai ouvrit le poing qu'il avait fermé sans s'en rendre compte, dans le but de rendre son trésor à la jeune fille. L'avoir quelques minutes était suffisant, et il ne souhaitait pas profiter d'une victoire qui n'était pas la sienne outre mesure.

« Je vis dans mon monde, ça je le sais. Et c'est un bonheur, en général, de ne pas savoir les noms et de ne jamais pleurer pour les autres. » Depuis combien de temps n'avait-il pas admit une telle vérité ? Sans doute pas depuis son arrivée. « Il n'y a rien de triste là-dedans. C'est à Freckles que j'en veux en fait. » Ses paroles furent accompagnées d'un long soupir.

Samurai effectua un mouvement du poignet, souhaitant récupérer sa chère et tendre. « Ne pas savoir nager, ce n'est pas grave. Rien n'est grave. Je m'en fiche, moi, de mourir ici. Je veux juste vivre mon aventure, être un guerrier. Ce n'est pas grave si mon dos est cassé, et que je ne peux pas vraiment me servir de mon épée, ou que je risque de me noyer. » Exaspéré, Samurai pressa ses pieds, nus comme toujours, contre le sol avec toute sa force. Il voulait se tenir droit, paraître plus grand et fort qu'il ne l'était.

« Ce n'est pas grave. Freckles est un héros, il est magnifique et fort. Et pas moi. Alors on devrait tuer un pirate ensemble. Comme ça plus personne ne douterait de nous. » Le gamin avait du mal à retenir le flot de paroles qui lui échappait, au point de ne plus prêter attention à la langue utilisée. Ce qui était problématique, puisque Cilla ne comprendrait sans doute pas grand-chose.








Hirose Akira


I wish there was a way to know that the last time is the the last time while it's happening.
The last time you step in the door of your childhood home, the last time you ever see someone you love.
Because, if I had known, I would have made sure it wasn't the last time. Or at least I would have lived that moment a little longer.|
Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Crocodile & Cie
Crocodile & Cie



✘ AVENTURES : 286

Together, we are strong [Cilla] Empty
MessageSujet: Re: Together, we are strong [Cilla]   Together, we are strong [Cilla] EmptyDim 22 Oct 2017 - 21:02

Si l'intervention ne vous convient pas, demandez à l'Ombre de la supprimer.
Que vois-je ?



Soudain, un épouvantail visiblement hostile apparait. Il semble grogner, il a des dents en pointes de flèches et des griffes en fourchettes pointues. Sûrement le fruit d'une sorcière... Il se dirige vers un petit groupe d'enfants bien jeunes qui trainent autour de l'Arbre, qui ne l'ont pas remarqué. Il est encore loin, mais il a de grandes jambes. De loin, comme ça, il ressemble un peu à... un pirate.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Together, we are strong [Cilla] Empty
MessageSujet: Re: Together, we are strong [Cilla]   Together, we are strong [Cilla] EmptyMer 17 Jan 2018 - 3:14

TOGETHER, WE ARE STRONG

La mère pouvait voir son reflet glisser sur l'acier brillant du sabre... Même face à un ciel si gris et si sombre, l'arme étincelait et aveuglait presque La Fidèle... Très différente d'une batte, mais pourtant l'arme pèse aussi lourd. La mère esquissa un sourire, comprenant, dès l'instant où ses mains effleurèrent le sabre, pourquoi Samouraï y tenait tant... Oui, Cilla tenait certainement le monde entre ses mains et avec, le pouvoir d'y mettre fin. Une bouffée de puissance engorgea son corps, fit battre son cœur si fort tout à coup, qu'un filet rouge glissa jusqu'à ses lèvres sèches. Trop absorbée, elle n'y fit pas attention, écoutant Samouraï, sans décrocher son regard de la merveilleuse arme. La Fidèle se sentit revigorée... Si vivante...

« Si c'est à ça que ressemble la fin du monde, j'veux la vivre à 100% ! » Claironna la mère, en léchant ses babines imbibées de sang salé.

Samouraï aussi voulait vivre une aventure extraordinaire, une véritable aventure. Un autre jeu... Qui n'en serait pas un, la mère n'était plus dupe.

Cilla aussi en rêvait, de cette aventure, et pourtant, dans ce monde de rêve, ce n'était pas ce qu'elle avait trouvé. Sa dernière aventure, alors qu'elle n'avait cherché qu'à accomplir rêve de gloire, s'était transformée en un cauchemar. Elle commençait parfois à se demander, si le pays de Jamais n'était pas le cauchemar qui troublait les nuits d'un enfant nommé Peter... Cilla devinait, dans les sourires forcés et les airs sérieux de Samouraï, qu'il rêvait sans cesse et que l'horreur de ses rêveries ne le dérangeait plus. Sûrement était-ce une force, mais la mère commençait à croire que c'était le détail qui tuait la plus part des Enfants Perdus.

Ces aventures dont parlait Samouraï, n'avait rien à voir avec les jeux de Cilla. Parce que la mère instaurait des règles. L'aventure, la vraie, est sauvage, sans loi, on pouvait la confronter dans l'Arène. Et hors de l'arbre, tout était pire encore... La magie de NeverNeverland n'émerveille qu'au début, ensuite elle tue. Mais Cilla ne dit rien, autant laissé Samouraï vivre son rêve à fond et mourir en guerrier fier, vivre sa propre fin du monde, seul avec son épée. Ça ferait une histoire cool à raconter... Elle se contenta de hocher la tête d'un mouvement sec : Tuer un pirate, ça ferait du bien à n'importe qui...

Lorsqu'il parla des mères, Cilla lâcha un soupire désinvolte accompagné d'un sourire en coin, qui dévoilait ses dents teintées de rouge. Le guerrier réclama son arme, et elle ne cacha pas son envie de garder la puissance de la fin du monde contre elle encore peu, mais la rendit sans faire de caprice, retrouvant son œil de verre qu'elle regarda un instant, avant de le frotter avec ennui contre ses vêtements pour essayer de le faire briller un peu plus. Quel maigre butin à côté d'un véritable sabre...

« Un mère, ça rassure. Elle ne voit pas les choses comme les autres adultes, ni comme les enfants. Je crois que quand elle voit un gosse, elle le regarde un peu comme on regarde un objet auquel on tient. Comme si tu regardais ton sabre, il n'est pas qu'un sabre. C'est quelque chose auquel tu tiens. Faut bien s'en occuper. Une mère, je crois qu'elle doit pas dire toujours la vérité. Mais surtout ce qu'il faut. »

La mère, un instant captivée par le tranchant éclatant de l'arme, détourna finalement son regard : elle sentait une vague d'envie l'envahir peu à peu. Elle aurait bien troqué sa stupide batte en bois contre un sabre... Même un petit. La jalousie rendit son regard fuyard alors qu'elle se tortillait les lèvres, et heureusement qu'il dévia son attention de Samouraï pour regarder plus loin, attiré par les rires d'un groupe d'enfants... Mais les griffes de la mère subitement se hérissèrent, car une ombre émergeait... Et approchait. Elle n'était pas encore sûre, mais son cœur, instinctivement, sentait le danger qui s'avançait à grand pas. Alors qu'elle plissait les yeux en attrapant sa batte par terre, elle interrompit Samouraï.

« Samouraï. On va peut-être trancher du pirate plus tôt que prévu. Tu vois ce que je vois ? »

La forme ressemblait à celle de la vermine adulte. Cilla grogna avant de lancer un regard dur à Samouraï.

« Comment on dit chez toi ? Banzaï ? »

Elle attendit son affirma avant de hurler, à gorge déployée, avant de s'élancer vers l'ennemi : « BANZAI ! »


L'appel de l'aventure.
avec Samouraï



Dernière édition par Cilla le Mer 16 Mai 2018 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Sky

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 204
✘ SURNOM : L'injuste
✘ AGE DU PERSO : Seize/dix-sept ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope!
✘ LIENS : Me (young, naive): I hope something good happens
Me (now): I hope whatever bad thing happens is at least funny


Together, we are strong [Cilla] Empty
MessageSujet: Re: Together, we are strong [Cilla]   Together, we are strong [Cilla] EmptyDim 28 Jan 2018 - 0:25


Cilla & Samurai

Strength does not come from physical capacity. It comes from an indomitable will. ©️ Vent Parisien




La cause du mal caché sous les chairs et les os leur resterait probablement inconnue. Tout du moins du côté du garçon. Samurai n'ignorait pas les raisons de son handicap, néanmoins les dégâts demeuraient en majorité invisible. Est-ce que l'os long du dos, ou plutôt la multitude de ces derniers, empilés les uns sur les autres, étaient brisés ? Ou fissurés de toute part ? Si ça avait été le cas, l'adolescent n'aurait pas été en mesure de vivre ainsi, de se mouvoir et de porter une arme demandant autant d'attention. Au vu de son éducation inexistante, il n'était pas difficile pour lui de croire en une telle possibilité. Cilla avait peut-être quelque chose à l'intérieur, une sorte de monstre ou de maladie qui lui donnait des coups dans la tête, jusqu'à provoquer le sang. Un combat face à une telle créature était sans certainement complexe.

Par respect, il ne releva pas le liquide qui coula alors, comme pour confirmer sa théorie. Sur l'île, beaucoup possédaient des traits similaires aux leurs, préférant le cacher à leurs camarades. Et ça, l'adolescent ne le réalisait pas, trop occupé par son propre mensonge permanent. Celui qui venait de lui coûter un peu trop avec son chef. L'Oubli ferait le reste, effaçant cette trahison petit à petit. Malgré tout, Samurai ne se sentit pas l'envie d'abandonner, de pardonner la remise en question de ses capacités. Il se savait ancien, présent depuis plus longtemps que la majorité des autres livreurs. N'était-ce pas là une preuve de sa détermination ? Ah, mais le temps était une donnée si incertaine dans le coin. Difficile de se reposer sur elle pour justifier son comportement.

Au retour de son épée dans sa main, Samurai la fit tourner d'un mouvement de son poignet. Une manière d'en tester le poids, de se souvenir de l'équilibre de la lame qui aurait été malheureuse dans le froid et les ombres d'un musée. Sekai no Owari était sa promesse d'un futur, tout en représentant le passé. Un bien plus lointain que son propriétaire, plus cruel également. Une époque de combattants où chaque jour pouvait être le dernier. L'illusion de grandeur qui l'avait tant attiré alors qu'il ne possédait rien dans le monde ordinaire. Outre un nom effacé à son arrivée ici.

« Mentir, parfois c'est ce qu'il faut faire. Pour protéger. Est-ce que ce que tu veux dire ? » Si c'était bien ça, Samurai était d'accord. Malheureusement, une mère était au-dessus de ses enfants, alors que mentir à son chef restait plus dangereux. Les conséquences n'étaient pas les mêmes. « Je t'admire, parce que tu es Cilla, que tu es aussi forte que moi. Cela est suffisant, ne ? » Aucun besoin de la considérer comme sa mère. De la même façon qu'il ne ressentait guère d'affection pour celle de son propre groupe.

La lame l'attirait, lui donnant envie de l'utiliser. Et l'opportunité se présenta d'elle-même, surgissant en un monstre ayant perdu son humanité. Sa première réaction fut d'hésiter, de se demander ce qui se passait. Ils étaient si près du camp après tout. Généralement, rien n'osait s'aventurer jusque là. Autant ne pas trop s'interroger et foncer. Cilla ne comptait pas l'attendre, sur le pied de guerre pour défendre les enfants un peu plus loin. Tel était leur rôle, en tant que combattants après tout.

« Banzaï ! » Sa voix s'éleva, arme tenue fermement à deux mains. Autant se montrer sérieux, ne pas hésiter à charger aux côtés de son amie. Pourtant en s'approchant, il se rendit compte de l'apparence anormale du pirate. C'était plus un monstre qu'autre chose, une créature. Ce qui ne l'empêcha pas de tenter un coup au niveau du ventre de l'épouvantail, uniquement pour se reculer en voyant les griffes. C'est qu'elles ne passèrent pas loin de son visage à ce moment là, prêtes à lui arracher la peau. Bien sûr, en effectuant ce brutal mouvement sur le côté, Samurai heurta l'épaule de Cilla.

Concentration, bon sang !

Jurant dans sa langue maternelle, il tenta immédiatement de mettre un peu de distance entre eux, redressant son arme. La tenir en position défensive était toujours une telle corvée, il ne savait jamais comment placer ses mains. C'est pour ça que Samurai ne s'embêta pas à le faire, préférant foncer pour donner un nouveau coup à la place.

Cette fois, il visa les jambes.








Hirose Akira


I wish there was a way to know that the last time is the the last time while it's happening.
The last time you step in the door of your childhood home, the last time you ever see someone you love.
Because, if I had known, I would have made sure it wasn't the last time. Or at least I would have lived that moment a little longer.|
Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Together, we are strong [Cilla] Empty
MessageSujet: Re: Together, we are strong [Cilla]   Together, we are strong [Cilla] EmptyJeu 17 Mai 2018 - 13:37

TOGETHER, WE ARE STRONG


La course fut rapide, mais pesa sur les jambes de Cilla, qui serra les dents pour ne pas tituber. Elle voulait avoir fière allure auprès de Samuraï et ignora les grincements intérieurs de son corps. Mains serrées contre le bois humide et rugueux de la batte de secours, Cilla s'avança à toute allure, Samuraï la suivit en criant à son tour.
Les voix fortes qui s'élevèrent et s'approchèrent de l'assaillant le firent se retourner, attirant son attention loin de ses premières victimes pour en trouver deux nouvelles, plus coriaces. Et Cilla découvrit alors, en apercevant les traits à la fois monstrueux et pathétiques de la chose, qu'il ne s'agissait pas d'un pirate...

Une part d'elle se rassura aussitôt, comme si la menace venait tout à coup de perdre sa dangerosité. Mais la créature était vilaine et féroce, prête à dépecer quiconque croiserait son chemin. Cilla fronça les sourcils, concentrée, et ouvrant la marche, elle contracta ses bras en grognant. En soulevant la batte pour la faire glisser sur le côté, Cilla donna un premier coup dans le ventre de l'épouvantail... Mais il ne suffit pas à le faire tomber, le monstre était rembourré de beaucoup de paille — voire peut-être même d'autres choses — et se révélait particulièrement résistant.

Derrière, Samuraï arrivait à son tour, Cilla devait lui laisser de l'espace pour ne pas le gêner et se prendre un coup de sabre par inadvertance. Mais elle se retrouva si proche de la créature, qu'elle put presque sentir le souffle putride de l'attaquant... Coincée, au premier geste brusque et signe d'attaque du monstre, elle trébucha et heurta Samouraï qui arrivait par derrière. Elle serra les dents, honteuse, s'excusant dans un grincement de dents alors que Samouraï balbutiait des mots incompréhensible. Mais le choc lui permit de ne pas s'écrouler par terre.

Alerte de nouveau, comme électrisée par le choc avec l'autre combattant et la montée d'adrénaline, le cœur battant sous le coup d'une peur instinctive, Cilla lâcha sa batte qui l'empêchait de bouger, coincée par l'imposant corps de la bête. Tombé par terre, l'objet roula sur le sol hors des pattes de l'épouvantail. Aussitôt, Cilla se baissa en s'éloignant légèrement pour laisser à Samuraï la place dont il avait besoin pour attaquer, la lame de son épée était si grande. Elle brillait, étincelant malgré le peu de soleil qui traversait les nuages. Immédiatement, elle s'inclina pour trancher les jambes du monstre, déployant autour d'elle une vague d'air puissante.

Cilla aurait pu demeurer immobile, fascinée, par la précision du coup, mais après avoir rattraper son arme — bien pathétique face à celle de L'Injuste qui tranchait avec justesse — elle s'élança en profitant du déséquilibre du monstre, qui ne pouvait plus se tenir debout. Guettant la juste inclinaison, elle frappa en pleine la tête.


Attaque
avec samouraï


H.R.P:
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Sky

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 204
✘ SURNOM : L'injuste
✘ AGE DU PERSO : Seize/dix-sept ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope!
✘ LIENS : Me (young, naive): I hope something good happens
Me (now): I hope whatever bad thing happens is at least funny


Together, we are strong [Cilla] Empty
MessageSujet: Re: Together, we are strong [Cilla]   Together, we are strong [Cilla] EmptyDim 27 Mai 2018 - 14:02


Cilla & Samurai

Strength does not come from physical capacity. It comes from an indomitable will. ©️ Vent Parisien




L'aspect stratégique échappe au garçon, qui n'a pas l'opportunité de se concentrer dessus. Trop de mouvement d'un coup, ce qui l'empêche de bien viser. A deux mains, l'arme offre plus de puissance, tout en lui demandant de solliciter son corps meurtri jusqu'à la limite. Un risque que l'adolescent est prêt à prendre pour sauver son honneur et les siens. Plus tard, avec le recul, nul doute que Samurai comprendra que cette attitude n'est pas forcément appropriée, qu'il pourrait prendre le temps de réfléchir au lieu de foncer. Là, ça n'a pas encore de valeur, pas tandis que Cilla offre tout ce qu'elle a pour mettre à terre le monstre.

La lame se montre à la hauteur, traçant un arc de cercle dans l'air qui le fascine par sa beauté. Dommage que la créature ne possède pas de sang à l'intérieur, le voir se répandre aurait été excitant. Ah, c'est que l'idée fait trembler le bout de ses doigts, d'anticipation. Un jour, lors d'un véritable duel, l'Injuste parviendra à imposer une victoire brutale à un ennemi.

Son tour est passé, déjà. Alors il effectue un pas en arrière, ayant un peu de mal à respirer sans tirer sur tout son corps. La guerrière à ses côtés n'abandonne pas, ce dont il n'a jamais douté. Après tout, Cilla pourrait faire plier n'importe qui, et le coup qu'elle assène est redoutable. La batte fracasse, même si le son est étouffé par la paille qui forme les chairs, et c'est un appel à toujours plus de violence.

L'adolescent se prend à sourire, s'avançant à son tour pour trancher un bras et ainsi empêcher les terribles lames de venir couper leur peau plus tard. Les dents sont terrifiantes, quoiqu'elles brillent aussi. Samurai souhaiterait récupérer l'une des pointes de flèches, pour la ramener en souvenir. Sauf que l'épouvantail tente encore de se relever, incapable d'abandonner la partie. Admirable, quoique futile.

« Cilla-kun, tue le. » L'arme de l'adolescente est bien suffisante pour une telle tâche, n'est-ce pas ? S'il était plus partageur, Samurai serait en mesure de partager son épée de nouveau. Sekai no Owari est trop précieuse pour ça, qu'importe son affection pour la jeune mère. Achever la création morbide lui conviendrait, mais cela serait impoli de ne pas l'autoriser à porter le coup fatal.

Après tout, lui l'a fait la dernière fois, avec son chef.
Pourquoi est-ce que son esprit revient toujours vers son étoile si brillante ?
Il lui en veut, c'est ça qui devrait compter le plus, pas le reste.

« Après on lui arrachera les dents. Pour conserver un souvenir de notre acte de courage. »

N'est-ce pas une excellente idée ?

HRP:








Hirose Akira


I wish there was a way to know that the last time is the the last time while it's happening.
The last time you step in the door of your childhood home, the last time you ever see someone you love.
Because, if I had known, I would have made sure it wasn't the last time. Or at least I would have lived that moment a little longer.|
Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

Together, we are strong [Cilla] Empty
MessageSujet: Re: Together, we are strong [Cilla]   Together, we are strong [Cilla] EmptyDim 3 Juil 2022 - 17:56

The End


Nul ne sait comment cette aventure s'achève,
On l'aura oublié, dès que le jour se lève.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Together, we are strong [Cilla] Empty
MessageSujet: Re: Together, we are strong [Cilla]   Together, we are strong [Cilla] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet et stylo de Cilla.
» [Flashback] Be strong, you never know who you're inspiring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Alentours du Camp-