Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gansey Hamilton

✘ AVENTURES : 2

MessageSujet: “I could be a hero... couldn't I?” • Gansey Hamilton   Mar 6 Juin 2017 - 12:37

Hamilton
Gansey

Trucs

Surnom : L’Erreur
Catégorie :  une Horreur
Espèce : Spectre
Inclination : bon à neutre.
Lieu de vie :Avec les garçons perdus

Révérences

Dis-nous simplement ce qui se cache au fond de tes yeux, tes traits de caractère, tes angoisses, tes forces, tes failles, tes goûts. 15 lignes sont demandées pour dresser un portrait assez fidèle de ta personne.  

Unique au monde

As-tu des particularités qui méritent d'être mentionnées ?  

L'île

Comment vit-il ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour lui ?  
 Neverland est sa maison et sa prison. Il s’agit du monde d’aventure que, petit, il avait toujours rêvé : fantastique, grandiose, terrifiant, merveilleux … Et pourtant, lui qui n’est qu’un esprit parmi les vivants, il ne peut pleinement en profiter. Vivre à Neverland est une chance et une malédiction : il y a retrouvé cet ami qui lui avait tant appris et qui lui avait tant ôté. Seulement, il ne peut accepter sa mort, son déni est tel qu’il en vient même à oublier sa situation si particulière et à vouloir agir comme un garçon perdu. Le garçon perdu qu’il aurait dû être. Alors, quand Gansey oublie ce qu’il est, qu’il oublie qu’il ne peut plus ressentir la chaleur humaine et qu’il laisse sur son passage un froid glacial, ce monde est merveilleux, le plus beau de tous. Mais quand la réalité vient le frapper à nouveau face aux réactions des pauvres garçons et garçonnes … Ce monde devient le pire des enfers. Après tout, à Neverland, il lui ai impossible de passer de l’autre côté.

Regrette-t-il sa vie d'avant ? Voudrait-il pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  S’il  n'en a jamais connu d'autre, désirerait-il une autre vie ? L'autre monde lui fait-il envie ?
Oui. Parfois, alors qu’il s’éloigne des garçons pour ne pas les blesser, pour ne pas les effrayer, il se souvient des bras chaleureux de sa mère, il se souvient des rires de ses sœurs, des yeux pétillants de sa nièce. Il se souvient du fait de respirer, de sentir le soleil chatouiller sa peau, la lumière qui brulait sa rétine, les odeurs qui dansaient dans ses narines … Sa vie d’avant pouvait se résumer uniquement à la vie. Alors si Gansey regrette de vivre ? Oui. Oui et amèrement il y repense quand il se souvient de son triste sort. S’il pouvait, le garçon donnerait n’importe quoi pour avoir la chance de renaitre à nouveau : c’est pour cela qu’il se ment, qu’il oublie, qu’il imagine d’être vivant aux côtés des garçons et qu’il tente d’assimiler sa vie passée uniquement aux responsabilités dont il ne voulait pas, lui le pleutre. Il essaie. Jusqu’à ce qu’il se souvienne à nouveau.  

Comment voit-il Peter Pan ? Quels sont ses sentiments envers lui ?
Ses sentiments envers l’Enfant Roi sont mitigés. Dans le monde ordinaire, Peter était peut-être son premier vrai ami. Il l’avait inspiré, il l’avait admiré et jalousé. C’était le genre de garçon que Gansey aurait souhaité être à l’époque … Aujourd’hui, quand il ne se souvient pas, il sourit à Peter, il ne souhaite pas de mal à ce premier ami si étrange, si hors du commun, si intouchable. S’il peut aider celui qui lui offre la chance de ne plus être qu’un vulgaire pleutre, pourquoi ne pas le faire avec plaisir ? … Malheureusement, tout est bien différent quand il se souvient. Quand il se souvient du malheureux évènement qui lui ôta toute chance d’avenir. Il tente de ne pas lui en vouloir : tout cela n’était qu’un accident, un terrible accident. Mais l’amertume le gagne parfois et le comportement capricieux du Roi des Garçons Perdus ne plaide pas souvent dans sa faveur, lors de ces moments de lucidités et d’isolation. L’amertume pourrait se transformer un jour en colère …

Bout d'aventure

Il peut s'agir de ton histoire, d'un morceau de ton passé, d'une péripétie parmi tant d'autres ou d'un moment tout à fait anodin. En somme, raconte-nous quelque chose qui mette ton personnage en action. Qu'on sache un peu à quoi s'attendre.

Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? OwlieB
Et un âge ? 23ans
C'est quoi ton Avatar  ? Noah Czerny – The Raven Cycle
Comment t'as découvert l'île ? *montre Clumsy de son doigt accusateur*
Tu la trouves comment ? z’êtes charmants, ça vous dirait une glace à la menthe ?
Dis, tu crois bien aux fées ? Oui, mais elles, elles ne croient pas beaucoup en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Augur

♣ Diplomate ♣

✘ AVENTURES : 141
✘ SURNOM : Le Trouble-Vue
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours
✘ LIENS : " A good head and a good heart are always a formidable combination. "

MessageSujet: Re: “I could be a hero... couldn't I?” • Gansey Hamilton   Mar 6 Juin 2017 - 12:53

Je savais que tu allais craquer.

BIENVENUE UNE NOUVELLE FOIS PARMI NOUS SALE CHOUETTE !

Je te hais pour ton theme song, ton titre, et ton personnage de la PLS, mais c'est pas grave je t'aime bien et je te pardonne quand même mais c'est pas parce que j'ai peur de toi hein. Pis, bien sûr, si tu as la moindre question, tu sais où sonner les clochettes pour obtenir des réponses.

• • Trust in me • •
A Willo the Wisp? You know, some say that Willo the Wisps can lead you to your fate.
© by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur https://tapastic.com/series/NextTale
Yellow

♣ Sentinelle ♣

✘ AVENTURES : 23
✘ SURNOM : L'Encapuchonnée.
✘ AGE DU PERSO : Neuf ans.

✘ DISPO POUR RP ? : 2/3.
✘ LIENS : Are you afraid of monsters too ?

MessageSujet: Re: “I could be a hero... couldn't I?” • Gansey Hamilton   Mar 6 Juin 2017 - 20:07

C'est pas Antonio qui saigne du nez ?

Bienvenoue ♥ J'aime les fantômes, ça va être copain 8D *copain est un adjectif, je fais c'que j'veux*
Maxence

★ Mère des Chasseurs ★

✘ AVENTURES : 668
✘ SURNOM : La Trois-Pattes
✘ AGE DU PERSO : 14 ans. Ou 15. Par-là.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance & La Meute

MessageSujet: Re: “I could be a hero... couldn't I?” • Gansey Hamilton   Mar 6 Juin 2017 - 22:36

Aowh et bienvenue !

Le début est très intriguant et l'idée cruelle (un peu quand même, non ?) mais poétique. J'ai hâte de connaître davantage ton bonhomme !

Comme l'a dit Augur auparavant, si tu as des questions n'hésite pas !

Bon courage pour ta fiche !

J'suis Parole en #cc3300.
J'suis Portrait grâce à Carne !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: “I could be a hero... couldn't I?” • Gansey Hamilton   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1