Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yog-Sothoth

✘ AVENTURES : 2

MessageSujet: Yog-Sothoth - The Beyond-One   Jeu 11 Mai 2017 - 5:37

/!\ Fiche sale, moite et baveuse à venir. Juste comme ça.

Yog-Sothoth

Trucs

Surnom : L'Horreur Rampante / L'Homme en Noir ( J'hésite encore )
Catégorie : Je suis taquiné entre Horreur et Monstre. Plutôt Monstre je pense ?
Espèce : Mélange entre un blob aux multiples orbites et un amas de tentacules gluantes. Est un agglomérat de savoir. Pas celui des mathématiques, ou de connaissances littéraires, mais de l'Horreur qui fait prendre conscience de la vie, de la mort, de la douleur, de ses traumas.
Inclination : Neutre. Chaotique. Il ne suit que son instinct.
Lieu de vie : YOG-SOTHOTH erre et rampe non loin des lieux de vie des hommes, en particulier la Baie des Pirates. Il ose aussi régulièrement s'aventurer dans la forêt pour se rapprocher au plus possible du Grand Arbre et trouver des Garçons Perdus. Sinon, il se cache généralement sous sa véritable forme dans le Bayou Vaudou.

Révérences

YOG-SOTHOTH est un nom compliqué. Il sent la poussière et la fumée d’une époque antique. Un ancien temps que l’on aurait bafoué. Oublié. Pour mieux l’enterrer. Pourtant, YOG-SOTHOTH est familier. Peut-être simplement de sonorité. Ou bien alors, son idée a-t-elle simplement toujours existé. YOG-SOTHOTH n’évoque rien aux enfants. Un cauchemar. Il est dur à prononcer. Encore plus à écrire. On lui préférera Yosoto, pour ceux qui ont encore du mal à articuler, les plus jeunes. Soto, quand ils n’ont pas envie de chercher. Le crachat se mêle à l’air pour les plus acharnés. On postillonne. Assurément. Les lettres sont aspirées. On étouffe à seulement le nommer.

étouffer - Verbe transitif
Ancien français estoper. Obstruer, croisé avec estofer, rembourrer. Du latin populaire stuffare. Boucher avec l'étoupe
-Faire mourir quelqu'un, un animal en l'empêchant de respirer, l'asphyxier.

Mort. YOG-SOTHOTH est partout. Il entre par tous les trous. Toujours en mouvement. La masse grouille et luit de ses muqueuses baveuses. On le confondrait presque aux racines boueuses du bayou. Ses milliers d’yeux tournent dans un bruissement humide, se croisent, se chevauchent. La vue. YOG-SOTHOTH est un point de vue. De tous les côtés, ses multiples globes croissent et parfois, s’arrachent à ses tentacules pour rouler sur le sol. Heureusement, il y en a toujours de nouveau pour pousser. Remplacer les anciens. La bête avance en rampant dans un roulement de tissus musculaires. Il laisse une fine trainée translucide doucereusement collante. Désolé. Ce n’est pas très délicat. Ah. YOG-SOTHOTH ne peut pas s’excuser. Il n’a pas de bouche. Il bloblote. Des bulles apparaissent et moussent à certains endroits, comme un escargot en colère. Il ne faut pas avoir peur. YOG-SOTHOTH ne fait pas mal. Il n’a pas de dents. Il ne fait qu’aspirer. Intégrer. Il ingère. Digère. Ne fait qu’un. La masse ne rejette rien. Pas de gaspillage. Grossit. Ses pensées se mêlent à celles de tous ceux qu’il a absorbés. Sa connaissance grandit. Mais ce n’est pas assez. Ce n’est jamais assez. YOG-SOTHOTH a faim. Tout son être gronde. Il en veut plus. Plus. Plus. Il veut se noyer. Il veut noyer. YOG-SOTHOTH est généreux. Il veut partager. Offrir tout ce qu’il sait. La créature rampante aime les humains. Ils ne savent pas à quel point il les désire si tendrement. Il y a les grands à absorber. Mais, surtout, il y a les petits. Les petits. Oooh ils sont si bons. Si délicieux qu’il pourrait se perdre. Il y a tant à leur apprendre. Puis, quand ils sauront autant que lui, ils grandiront, seront bannis et ainsi YOG-SOTHOTH pourra ne faire qu’un avec eux.  Ils seront si bien. Tous ensembles.

Mais les petits ne veulent pas grandir. Quelle misère. Peter Pan n’aime pas ça. Il le leur interdit. Ils ont peur de la Bête. Ils l’évitent. Ils l’évitent et cela lui fait si mal. Il voudrait tellement les aider à grandir, pour qu’ils comprennent. Cependant, cette douleur demeure absolument exquise. C’est pour cette raison que YOG-SOTHOTH existe et il le sait. Il est ce qu’ils craignent. Ce cauchemar. Ce qui différencie les adultes de leurs si petits êtres. Cette vile conscience qui fait germer l’âme. La fait vieillir. Alors, YOG-SOTHOTH doit trouver des solutions pour les approcher. Pour les tenter. Il ne peut pas s’en empêcher. Il en a besoin. C’est ce qu’il est. C’est comme un jeu. Il aime jouer. Les Garçons Perdus aussi. C’est parfait. Il doit simplement se faire plus beau. Ça, il sait faire. Deux bras. Deux jambes. Oh, il est si beau. Si tendre qu’il pourrait s’ingérer lui-même. YOG-SOTHOTH aime qu’on le complimente. Qu’on le flatte. Il se noie dans son propre déguisement. Il se préfère, quand il est comme ça. Il peut se mêler aux humains. Il peut approcher les petits. Il peut parler. Il aime la sensation de ses lèvres qui se caressent, de sa langue qui effleure son palais, de sa voix qui s’échappe de sa gorge. Le langage est si beau. YOG-SOTHOTH en profite. Il s’exprime avec délicatesse. Savoure chaque fluctuation de son discours. De ceux qu’il dévore d’attention. Il rêverait de pouvoir toujours rester ainsi mais, très vite, tout devient si compliqué. Il doit contrôler ses deux seuls yeux pour ne pas qu’ils se tordent. Empêcher les autres de pousser. Surveiller ses membres pour ne pas qu’ils s’allongent d’une manière trop irrégulière. Il sait qu’il peut tenir plus longtemps dans cette enveloppe quand il se relâche un peu. Juste un peu. Mais alors, il n’a plus l’air humain. Ses faux cheveux reprennent leur forme tentaculaire. La fine couche gluante revient transparaitre sur sa peau redevenant muqueuse. Si malheureux. Il doit fuir. Retourner se cacher en attendant son heure. De pouvoir recommencer une nouvelle fois. YOG-SOTHOTH bouillonne. Bourdonne. Enrage. Il roule. Engloutit tout ce qui se trouve sur son passage. Ravage. Ses milliers d’yeux coulent et sa masse grouillante tremble. C’est un caprice. YOG-SOTHOTH au grand savoir ressent comme un enfant. Peine à maitriser ce grand brassage d’émotions. De sensations. Il n’a jamais su. Il n’est pas humain. Et cette perte de contrôle est monstrueuse. Il réalise qu’il est monstrueux. Un monstre. Une Bête. Cette conscience, qui fait pourtant partie de son être, lui fait si mal. Elle déchire. Tranche. Coupe. Broie. Il ne veut pas être seul à la ressentir. Il sait qu’elle peut lui faire tant de bien quand il absorbe quelqu’un. Son esprit s’embrume de ce simple désir. YOG-SOTHOTH doit chercher une nouvelle proie.

Vite.

Unique au monde

icone de 100x100Transformation - Nom féminin
Du latin transformatio. Action de changer quelque chose en profondeur, de manière drastique. Métamorphoser quelque chose.
-La transformation de la chrysalide en papillon.

Chercher un endroit à l’ombre de tout regard. S’échouer. Prendre forme. Sentir ses appendices muqueux régresser. Grisant quotidien. Métamorphe limité. Il n’a jamais rien su faire d’autre qu’un être humain. De toute manière, le reste ne l’intéresse pas. Une peau, tout d’abord. Le plus difficile en premier. Une bonne base. Il ne sait pas s’il est gluant de mucosité, de boue, d’humidité, ou d’une imitation de sueur. Tout est si semblable, quelque part. Se mêle. Un tout de rien. Le rien en tout.

Les membres viennent après, se rangent. Si fins. Il sent comme des os. Si frêles. Destructibles. Délicieux. Ils croqueraient sous ses dents nouvelles. Mais, déjà, sa mâchoire s’écarte, se disloque et un semblant de bile s’en échappe. Surgit. Eclabousse. Liquide fumant. Comme s’il rejetait le monstre. Les détails suivent. Logique. Déjà, YOG-SOTHOTH peut se redresser sur deux jambes. Il gonfle le torse. Inspire de l’oxygène au creux de ses poumons fantômes. Respirer est un acte fascinant. Il l’imite, mais n’en ressent pas le besoin. Il sait que c’est ce dont manquent en premier les humains qu’il ingère. Il les sent crier. Essayer de le faire. Mais, il est partout. S’immisce dans leur bouche, le nez, la gorge. Ressent ses muqueuses contre les leurs. Chaud. Humide. Se perd sous la peau. Le moindre pore. Leurs muscles se tendent contre les siens. Tentent de lutter. Frottement inutile. Ils finiront par ne faire qu’un. De chair. D’âme. Le bouillonnement de l’esprit d’un humain éploré le ravage. Des mots. Des images. Des sons. Couleurs. Odeurs. Afflux de sensations. Battement sanguin. Conscience. Il sait que l’Homme ressent son émoi en retour. Qu’il se laisse aller. YOG-SOTHOTH ne lui laisse pas le choix. Il aimera ça. Sa propre masse se contracte. Sa multitude d’yeux coule. Le fil de vie de la bête grouillante semble presque ralentir. Si fin. Si près de se briser.

Apothéose de son existence.

Et YOG-SOTHOTH se dit qu’il devrait trouver un moyen de leur offrir un peu d’air, la prochaine fois. Juste pour faire durer ce si délicieux instant plus longtemps. Cependant, là n’est pas le moment. Pour ce faire, il doit d’abord se mettre en scène. Délicat, ses cheveux noirs retombent. Ils ressemblent à des vrais. C’est à s’y méprendre. La boucle est souple. Brillante. On y glisserait ses doigts. Il ne s’en prive pas. Frisson. Habitude d’une créature de terminaisons nerveuses. Le bout de ses appendices effleure sa peau. Electricité latente. L’air frais le caresse. Il ne se lasserait jamais de ce genre de contact. Seulement, il ne peut se permettre de demeurer ainsi. Tandis que son déguisement de chair parait complet, il ne manque que quelques artifices. Battement de cils. Noircissement. C’est bien moins amusant. Imiter le tissu. YOG-SOTHOTH l’aura intégré au fil du temps. Vêtements noirs qui le couvrent. Il tremble à chaque mouvement. Fébrile. Subtil. La cause au frottement. Mal nécessaire. Il possède sa part de volupté. Sybaritisme certain. Celui-ci se lit au creux de son regard. A chaque mouvement de ses yeux bleus verts. Luminescents. Malgré lui, ils continuent de luire dans le noir.

L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
ÉCRIRE ICI

Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
ÉCRIRE ICI

Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ?
ÉCRIRE ICI

Bout d'aventure

Il peut s'agir de ton histoire, d'un morceau de ton passé, d'une péripétie parmi tant d'autres ou d'un moment tout à fait anodin. En somme, raconte-nous quelque chose qui mette ton personnage en action. Qu'on sache un peu à quoi s'attendre.

Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? J'en ai même pleins.
Et un âge ? Oui.
C'est quoi ton Avatar  ? Balor - Demon Slayer
Comment t'as découvert l'île ? ça fait déjà longtemps que je la connais et que je trainais dans les alentours, sans jamais oser m'inscrire. Puis j'ai inspiré un grand coup et j'ai plongé.
Tu la trouves comment ? Lumineuse et sombre à la fois. Si petite et pourtant une si grande infinité.
Dis, tu crois bien aux fées ? ÉCRIRE ICI

Dernière édition par Yog-Sothoth le Ven 12 Mai 2017 - 7:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coquillage

≈ Sirène Simple ≈

✘ AVENTURES : 57
✘ SURNOM : La curieuse
✘ AGE DU PERSO : 70

✘ DISPO POUR RP ? : oui !
✘ LIENS : Fiche
dés à coudre
aventures en cours : 12
3

MessageSujet: Re: Yog-Sothoth - The Beyond-One   Jeu 11 Mai 2017 - 10:32

Bienvenue !!

Quel début de fiche prometteuse ! Yog sothoth est vraiment une créature intrigante, tu décris à merveille ce qui se passe dans sa tête, on est horrifié par ce personnage mais on ne peut s'empêcher d'éprouver un peu de sympathie. Pauvre yog sothoth, il veut juste un câlin lol :D

En tout cas, j'ai hâte de lire le reste de la fiche :D
Voir le profil de l'utilisateur http://ladyfrany.tumblr.com/
Miss Annabelle

☠ Fille de Joie ☠

✘ AVENTURES : 121
✘ SURNOM : La Dormeuse
✘ AGE DU PERSO : 20 années

✘ LIENS : L'entrée des Contrées est par la mer, mais Il y dort... prenez garde au Dormeur qui rêve et attend

MessageSujet: Re: Yog-Sothoth - The Beyond-One   Jeu 11 Mai 2017 - 14:07

Eh bien, voilà une référence qui s'ajoute à trois autres membres du club (du coup c'est avec la fangirl que je dois venir souhaiter la bienvenue 8D)

Welcome <3
(Kadath aussi le dit, forcément u3u)

Je suis curieuse de voir la suite 8D
(Rampant c'est pas le chaos rampant Nyarly l'homme en noir ?) x)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Spoiler:

Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣

✘ AVENTURES : 744
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : En sursis avant le bannissement...

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours partante pour une aventure !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

MessageSujet: Re: Yog-Sothoth - The Beyond-One   Jeu 11 Mai 2017 - 14:34

Olala... Soto... Ouah... Euh... Ça fait un sacré effet, un peu libidineux, obscène... Il colle à la peau de façon délicieusement malsaine, c'est fou ce que ta plume est capable de créer !

Un très grand bienvenue Yog-Sothoth ! ♥

oh et la bande son est géniale **

♥ Stealth's Song ♥

Composée, écrite, chantée par Peter Pan et Stealth

Stealth's Voice
Dessins d'avatar par Carne
Yog-Sothoth

✘ AVENTURES : 2

MessageSujet: Re: Yog-Sothoth - The Beyond-One   Ven 12 Mai 2017 - 0:27

Merci à vous pour cet accueil, j'en suis profondément touché ♥
Coquillage; heureux que ce qu'il se passe dans la tête de Yog-Sothoth soit palpable, j'avais peur d'être un peu flou. C'est une façon d'écrire dont je n'ai plus usé depuis longtemps, du coup, je suis un peu rouillé. Et pour ce qui est de vouloir des câlins c'est absolument ça ♥ et ça m'a même fait penser à cette petite musique -> https://www.youtube.com/watch?v=5hYi350ap_M
Miss Anabelle; Oooh, une fan du Mythe Une cultiste ? Hem. Merci beaucoup ♥ j'ai vu après coup que je n'étais pas seul au club. ça fait plaisir ~ Et effectivement oui Le Chaos Rampant, c'est Nyarlatotep, maais, Horreur Rampante sonnait bien pour Yog-Sothoth. Parce qu'il est une horreur et que ...bah...il rampe. N'ayant pas de jambes. Hem. Mais l'Homme en noir sonnait bien aussi puisque c'est l'apparence que prend mon personnage sous forme humaine. Du coup, mon coeur balance ♥ La suite arrive bientôt ~
Stealth; c'est un bien beau compliment, merci ♥ et c'était exactement que ce que je voulais faire ressentir ( alors si c'est réussi, je suis joie infinie, merci ). Merci encore beaucoup ♥
Oh et si la bande son te plait, elle est tiré de l'album Atrium Carceri - The Untold. Et il y en a pleins d'autres du genre. ça fait toujours plaisir pour une ambiance un peu pesante ♥

Alegorypte

☂ Enchanté ☂

✘ AVENTURES : 22
✘ SURNOM : Le démon abstrait, mais c'est Mr. Pyramide pour les intimes
✘ AGE DU PERSO : Inconnu

✘ DISPO POUR RP ? : 1/2 Tu veux pactiser ?
✘ LIENS : It's time to make a deal.

MessageSujet: Re: Yog-Sothoth - The Beyond-One   Ven 12 Mai 2017 - 1:22

Fuhuhuhuhuhuhuhuhuh.
Nous sommes faits pour nous entendre l'ami ! Les génies de la terreur et du mal sont là. IL Y A QUELQUE CHOSE À FAIRE AVEC ALEGORYPTE, OUI OUI OUI.

Quel personnage ! Si compliqué dans sa relation avec ses victimes ! COMME J'AIME ! Hâte de voir la suite et... Bienvenue !

Si l'avatar vous fait trop mal aux yeux dites-le moi, je changerais ça, mais avouez qu'il est classe !
Clumsy

♣ Chef des Récolteurs ♣

✘ AVENTURES : 688
✘ SURNOM : L'Intrépide
✘ AGE DU PERSO : 11 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : " Si je tombe, je me relève toujours. "

MessageSujet: Re: Yog-Sothoth - The Beyond-One   Ven 12 Mai 2017 - 14:54

Wooooh mais quel personnage, quelle horreur, quels frissons ! J'adore j'adore j'adore ! Je suis certaine que Yog va donner des cauchemars à plus d'un garçon perdu, ça, c'est sûr.

BIENVENUE EN TOUT CAS ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir nous sonner les clochettes ! Bon courage pour ce qu'il te reste à écrire, j'ai hâte d'en lire plus. *^*

Adventure is out there

Clumsy et l'Event Embuscade:

Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanheart.forumactif.com/
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛

✘ AVENTURES : 2490
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : Eternel

✘ DISPO POUR RP ? : Un peu chaud !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
Et aussi tout ça !

MessageSujet: Re: Yog-Sothoth - The Beyond-One   Sam 13 Mai 2017 - 10:52

Bienvenue, ô petit cauchemar tentaculaire ! →

En effet, tu appartiendrais complètement à la famille des Monstres. Je pense que l'Horreur Rampante serait plus adapté à ton cher petit pour le coup, car n'oublions pas que ce sont surtout les enfants de l'île qui nomment les êtres de Jamais, et ils verraient plus une horreur rampante qu'un homme en noir, surtout si des légendes courent au sujet de sa forme originelle (et c'est le cas assurément).

Un tel personnage c'est un vrai défi mais je doute pas que tu sauras le relever vu ce que tu nous présentes déjà là

J'ai vraiment hâte de voir la suite, alors bon courage et que le pire soit avec toi !

La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan

Je tyrannise en forestgreen.
Portraits par Kim Minji.

le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:

Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Nyarlathotep

☂ Enchanté ☂

✘ AVENTURES : 8
✘ SURNOM : Le Chaotique
✘ AGE DU PERSO : Il est né lors de la chute du Croquemitaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Ja ?
✘ LIENS : The Crawling Chaos

MessageSujet: Re: Yog-Sothoth - The Beyond-One   Mer 17 Mai 2017 - 21:17

Bienvenue, ami des mythes anciens.

Je ne pouvais passer t'accueillir avec un autre compte que celui-ci, tu le comprends bien.

J'ai eu envie d'agiter mon Necro de poche pour réclamer mon Rampant bien fort, mais ta fiche est. Ma foi. Plutôt bien cool. Tu te mets à l'aise, mon frère.

Bienvenue bienvenue, si tu as des questions n'hésite pas !
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★

✘ AVENTURES : 442
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Certes =)
✘ LIENS : Fiche

MessageSujet: Re: Yog-Sothoth - The Beyond-One   Mer 17 Mai 2017 - 22:47

1. Il va falloir qu'on trouve un moyen de barricader l'île contre les machins lovecraftiens.
2. Mon ordinateur s'appelle Yog-Sothoth.

Cela étant dit, bienvenue à toi ! C'est un concept ambitieux que tu as là, mais pour le moment tu sembles bien parti pour le gérer, donc chapeau bas ! J'ai hâte de lire la suite =D
Maxence

★ Mère des Chasseurs ★

✘ AVENTURES : 665
✘ SURNOM : La Trois-Pattes
✘ AGE DU PERSO : 14 ans. Ou 15. Par-là.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance & La Meute

MessageSujet: Re: Yog-Sothoth - The Beyond-One   Mar 6 Juin 2017 - 22:21

Aowh !

Toujours parmi nous ? Ne bulle pas trop et fais nous signe, sinon tu vas finir au croco.. Oui, même toi !

J'suis Parole en #cc3300.
J'suis Portrait grâce à Carne !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yog-Sothoth - The Beyond-One   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1