Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ether
Ether

☼ Fée Messager du Palais ☼


✘ AVENTURES : 205
✘ SURNOM : Le Séraphin, le Messager et Hermès pour la plupart des habitants de l'Île
✘ AGE DU PERSO : Respectable pour une fée - Ressemble à un éphèbe d'à peine vingt ans lorsqu'il prend taille humaine

✘ DISPO POUR RP ? : Oui ! Encore plus si tu es jolie ♥
✘ LIENS : Le Messager
Les Métèques
La Psyché

Red Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Water   Red Water - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2017 - 17:57

Merveilleuse sirène, je ne peux me résoudre à te regarder seulement de loin.
Accepterais-tu de venir barboter dans la lagune avec tes soeurs, en ma compagnie, ou seulement avec moi ? Sans me manger, ce serait merveilleux (sinon je m'envolerais avant que tu m'entraînes dans les profondeurs). Mais tu es belle, tellement ! Je ne peux me résoudre à ne pas te faire la cour, l'attraction est trop grande !
Et puis, je ne suis pas vraiment un homme, même si j'y ressemble malheureusement, et tu ne manges pas les fées, je me trompe ?

Qu'en dis-tu ?






Red Water - Page 2 Signa_10





Red Water - Page 2 Soft2611
© Pastel
Revenir en haut Aller en bas
Typhon
Typhon

≈ Sirène Simple ≈


✘ AVENTURES : 64
✘ SURNOM : La Succube
✘ AGE DU PERSO : inconnu

✘ LIENS : Red Sky

Red Water

Red Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Water   Red Water - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2017 - 21:02

yow o/ j'en dis que c'est good 8D

En effet, Typhon ne te mangera pas, elle apprécie évidemment qu'on flatte son ego (du moins, c'est comme ça qu'elle le prend lorsqu'on lui conte fleurette x)).

Je pense qu'elle écoutera volontiers, et qu'elle pourrait même lui demander de trouver sa Chaleur perdue (une proie qui lui avait échappée) s'il souhaite plus d'attention u3u un genre de deal qu'elle ne presserait pas. Puisqu'elle ne s'intéresse totalement qu'à ceux qu'elle compte manger :Q_

Autant que ça puisse être utile 8D

Voiloune voiloune
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Ether

☼ Fée Messager du Palais ☼


✘ AVENTURES : 205
✘ SURNOM : Le Séraphin, le Messager et Hermès pour la plupart des habitants de l'Île
✘ AGE DU PERSO : Respectable pour une fée - Ressemble à un éphèbe d'à peine vingt ans lorsqu'il prend taille humaine

✘ DISPO POUR RP ? : Oui ! Encore plus si tu es jolie ♥
✘ LIENS : Le Messager
Les Métèques
La Psyché

Red Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Water   Red Water - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2017 - 21:09

C'est parfait !

Typhon
La Succube, tu portes si bien ton nom. Je ne peux détourner le regard lorsque tu te prélasses avec tes sœurs ; seule toi compte.
Je te fais la cours, je te couvre d'éloges, d'attention et de sourires charmeurs. Mais je ne peux user de mon charme féerique sur une créature de l'Île. Alors je n'ai rien en retour que ton regard appréciateur et des ondulations langoureuses de ta queue. Quelle frustration !
J'aimerais être cette chaleur perdue que tu demandes avec tant d'ardeur. Mais je n'ai que la chance de ne pas être ta proie...

Ça te va ?






Red Water - Page 2 Signa_10





Red Water - Page 2 Soft2611
© Pastel
Revenir en haut Aller en bas
Typhon
Typhon

≈ Sirène Simple ≈


✘ AVENTURES : 64
✘ SURNOM : La Succube
✘ AGE DU PERSO : inconnu

✘ LIENS : Red Sky

Red Water

Red Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Water   Red Water - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 19:49

C'est nickeeeeeeeeeel !

Du coup je t'ai aussi écrit :

★ Ether ★
Un être charmeur, amusant, distrayant. Typhon ne peut pas nier apprécier les compliments ou qu'on lui conte fleurette, loin de là. Elle écoute volontiers les paroles de miel, observe les sourires, mais ne donnera rien. Car elle ne croquera rien d'une Fée. Elle déchire et dévore dans une vorace tendresse la peau des Hommes, pas celle des créatures de ce monde.

Typhon sait sans doute que ce cher messager des fées aime séduire, ce n'est pas pour jouer avec les nerfs qu'elle demeure inaccessible. N'offrant que sa présence, une conversation, ... Elle laisse cependant ouverte une seule possibilité à au moins une étreinte : retrouver sa chaleur manquante. Il n'est pas question d'une quête à impérativement mener, juste peut-être un moyen de couvrir déjà un peu plus de surface sur la terre de l'île.

Ether ne l'ennuie pas, mais ne lui donne pas faim non plus. Il n'a des Hommes que l'apparence, le goût serait différent sans doute. Et puis, il serait dommage de perdre une source de mots sucrés. La Succube est plus habituée au fer du rouge chaleureux, un peu de miel ne fait pas de mal de temps à autre.


Revenir en haut Aller en bas
Ether
Ether

☼ Fée Messager du Palais ☼


✘ AVENTURES : 205
✘ SURNOM : Le Séraphin, le Messager et Hermès pour la plupart des habitants de l'Île
✘ AGE DU PERSO : Respectable pour une fée - Ressemble à un éphèbe d'à peine vingt ans lorsqu'il prend taille humaine

✘ DISPO POUR RP ? : Oui ! Encore plus si tu es jolie ♥
✘ LIENS : Le Messager
Les Métèques
La Psyché

Red Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Water   Red Water - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 20:37

Parfait !!

Juste, il se sera présenté en tant qu'Hermes, seules les fées connaissent et usent de son nom de fée :3






Red Water - Page 2 Signa_10





Red Water - Page 2 Soft2611
© Pastel
Revenir en haut Aller en bas
Typhon
Typhon

≈ Sirène Simple ≈


✘ AVENTURES : 64
✘ SURNOM : La Succube
✘ AGE DU PERSO : inconnu

✘ LIENS : Red Sky

Red Water

Red Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Water   Red Water - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2017 - 15:36

Je l'ai pas mis en effet xD du coup je vais ajouter ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Red Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Water   Red Water - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sleep in the water • oO°
» Smoke on the water
» Bitter Water
» Water dilutes my mind {Lasty}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-