Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pale
Pale

♣ Récolteur ♣

✘ AVENTURES : 210
✘ SURNOM : La Défaillante
✘ AGE DU PERSO : 12 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui mais tout doux ~
✘ LIENS : Qui je suis et qui vous êtes

Un pont entre ciel et terre Empty
MessageSujet: Un pont entre ciel et terre   Un pont entre ciel et terre EmptySam 22 Avr 2017 - 17:15

La bande à moi

Moi

Pale. Pale a douze ans, mais sa vie s'est arrêtée quand elle en avait à peine dix. Le jour où son cancer a été diagnostiqué. Finies les aventures. C'était ce qu'elle croyait, mais Peter Pan lui a ouvert un autre chemin. Au Pays de Jamais sa maladie ne progresse plus, du moins tant qu'elle ne grandit pas. Mais Pale n'a pas envie de grandir, elle veut vivre sa vie d'enfant. Elle s'acharne malgré sa faiblesse, elle accueille la vie avec sa lumière et ses ombres. C'est une petite fille courageuse qui n'abandonne jamais, à moins que son corps n'ait malheureusement décidé le contraire. Elle est respectueuse et pas effrontée pour un sou. Il lui arrive d'avoir des moments d'abattement mais elle trouve toujours la force de continuer, envers et contre tout.

Évolution

• Arrivée au Pays de Jamais (2002)
• Les Esprits Fleuve qui l'apprécient font repousser ses cheveux
• Alors que la lassitude et le désespoir commencent à s'emparer d'elle, Soul lui parle de l'Esprit Nuit, qui pourrait la guérir. Elle se met à le rechercher.
• Affaire à suivre ♪

Dernière édition par Pale le Sam 6 Oct 2018 - 2:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pale
Pale

♣ Récolteur ♣

MessageSujet: Re: Un pont entre ciel et terre   Un pont entre ciel et terre EmptySam 22 Avr 2017 - 17:16

Les Autres

★ PETER PAN ★
Son sauveur. Elle lui est extrêmement reconnaissante, elle fait tout pour ne pas le contrarier. Il se montre prévenant avec elle et défend les autres garçons perdus de la traiter avec mépris ou condescendance (en sa présence en tout cas...).

★ SOUL ★
Elle va souvent le voir, parce qu'elle s'effondre, qu'elle n'arrive plus à respirer, que ses membres ne veulent plus fonctionner... Et elle le regarde tenter de trouver des solutions à court terme, impuissant face au mal qui la ronge.

★ UGLY ★
En cours ~

★ CAROLINE ★
Un lien étrange s'est formé entre les deux filles, et ce lien s'appelle Attila l'écureuil... L'éclair roux passe du temps tantôt avec elle, tantôt avec l'apprentie-mère. Pale est très reconnaissante envers Caroline de l'avoir sauvée, elle apprécie son dynamisme mais aussi les défauts qu'elle n'arrive pas à masquer : son caractère emporté, sa peur, ses incertitudes... Elle est humaine, Caroline.

★ TICK TOCK ★
Tick Tock a toujours été gentil avec elle, enfin il lui semble... Elle ne se souvient pas particulièrement de son comportement avant l'incident mais elle reconnait la lueur dans ses yeux quand il la regarde. La violence qu'il a envers les autres s'estompe un peu. Comme une manière de la protéger. Pale ne se rend pas compte de tout ce dont on la préserve...

Dernière édition par Pale le Lun 18 Juin 2018 - 0:34, édité 3 fois
Pale
Pale

♣ Récolteur ♣

MessageSujet: Re: Un pont entre ciel et terre   Un pont entre ciel et terre EmptySam 22 Avr 2017 - 17:16

Les Aventures

★ Aventures en cours  ★

And then I told Death 'not today' ☆ Sense
Les deux courageuses jeunes filles ont pour mission de retrouver des papooses qui auraient disparu dans la lande des songes morts.

★ Aventures finies  ★

Écorché mon visage, écorchés mes genoux... ☆ Ugly
Pale s'effondre au cause de l'inondation et de toute l'énergie qu'elle doit dépenser avec ses compagnons pour y pallier. Transportée à l'infirmerie, elle panique et Ugly s'approche pour tenter de la rassurer.    

La Revanche de l'écureuil ☆ Caro
Quand une apprentie-mère à affaire à une Pale défaillante et un écureuil furibond.

Il nous reste toute une vie pour pleurer ☆ Psy
Re rencontre submergée de non-souvenirs.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un pont entre ciel et terre   Un pont entre ciel et terre Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1