Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spinel

☯ Légendaire ☯

✘ AVENTURES : 29
✘ SURNOM : L'Arrachée
✘ AGE DU PERSO : Elle ne sait pas compter

✘ DISPO POUR RP ? : Oui !
✘ LIENS : Une Histoire
Des Contes

MessageSujet: Les plumes aussi précieuses que les pierres.   Sam 8 Avr 2017 - 14:17

La bande à Spinel

Moi

L'Arrachée est une Harpie meurtrie. Tantôt d'humeur joyeuse et joueuse, tantôt pleine de haine et meurtrière. La pluie la rend agressive.
Son aile droit la lui a été dérobée par trois garçons perdus, elle leur en veut énormément ainsi qu'à Pan.
Spinel est plutôt craintive, mais excessivement curieuse. Elle est aussi plutôt sociale et aura tendance à chercher de la compagnie.

Le nid de Spinel se trouve dans un arbre creux, possédant une "entrée" directement sur un flanc du tronc, mais aussi une "sortie" qui donne sur le début des branchages ! Il est tapissé de plumes pour plus de confort pour la harpie. Enfin, son arbre se trouve dans le Bois Joli.

Évolution

C'est ici que l'on résume l'évolution éventuelle de son personnage. Les évènements qu'il a pu vivre, les relations qu'il a pu nouer, tout ceci est susceptible de l'avoir marqué, voire changé. Vous pouvez le faire de manière très précise et ordonnée ou bien plus sommaire. Pensez juste à y noter les possibles évènements qui auraient fait évoluer votre petit bout, car ces informations peuvent s’avérer utiles pour vos partenaires ou même vos chers maitres !

Ce qu'elle chercher

▬ Les meurtriers (0/3) : Liens négatifs. Elle connait vos visage, et vous l'avez peut être oubliée. Mais c'est vous qui l'avez piégée et qui lui avez coupé son aile pour l'offrir à ce malheureux Peter Pan. Elle veut vous retrouver, et avoir votre peau. Littéralement.

▬ La compagnie (0/∞) : Liens positifs. Des connaissances qu'elle aurait pu rencontrer, que ce soit dans la forêt ou ailleurs. Il peut s'agir de créatures, de fées ou autre !

▬ Plus d'idée o7

Les Aventures

★ Aventures en cours  ★

What's Up ? ☆ Pit
Par temps pluvieux, quoi de mieux pour rendre visite à une vieille amie ?    

Echos de l'âme ☆ Jeu Libre (avec Wrath pour le moment)
En cherchant abris dans une grotte inconnue, on peut tomber sur de drôles de surprises.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

★ Aventures finies  ★

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

Dernière édition par Spinel le Jeu 15 Juin 2017 - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spinel

☯ Légendaire ☯

Des Contes

MessageSujet: Re: Les plumes aussi précieuses que les pierres.   Sam 8 Avr 2017 - 14:17

Ceux dont tu veux la peau

★ Pan ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Les Enfants

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Les Hommes

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Dernière édition par Spinel le Sam 8 Avr 2017 - 14:19, édité 2 fois
Spinel

☯ Légendaire ☯

Des Contes

MessageSujet: Re: Les plumes aussi précieuses que les pierres.   Sam 8 Avr 2017 - 14:17

Les Créatures

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Dernière édition par Spinel le Sam 8 Avr 2017 - 14:20, édité 1 fois
Spinel

☯ Légendaire ☯

Des Contes

MessageSujet: Re: Les plumes aussi précieuses que les pierres.   Sam 8 Avr 2017 - 14:18

Les Petites Ailes

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Dernière édition par Spinel le Sam 8 Avr 2017 - 14:20, édité 1 fois
Spinel

☯ Légendaire ☯

Des Contes

MessageSujet: Re: Les plumes aussi précieuses que les pierres.   Sam 8 Avr 2017 - 14:18

Les Aquatiques

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣

✘ AVENTURES : 987
✘ SURNOM : L'Immuable
✘ AGE DU PERSO : 16 ans... Mais sombre inéroxablement vers la maturité.

✘ DISPO POUR RP ? : NOPE sauf si vous avez une idée bien précise, une trame importante à avancer; venez m'en parler par mp! <3
✘ LIENS :
« L'âme naît vieille dans le corps ; c'est pour la rajeunir que celui-ci vieillit. »
Ongoing : IIX - X - XII - XIII - XVII - XIIX - XX - XXI - XXII - XXIV - XXV
Ended : I - II - III - IV - V - VI - VII - IX - XI - XIV - XV - XVI - XIX - XXIII

MessageSujet: Re: Les plumes aussi précieuses que les pierres.   Ven 14 Avr 2017 - 3:51

Hey Spinel!

Comme tu rôdes souvent autour du Grand Arbre et que tu as du être vu, voir approchée, je viens pour broder un lien de réputation (sans besoin de réciproque, même si ta créature fascinerait le Doc'!). A savoir que les enfants viennent souvent se confier à Soul, du coup il aurait pu avoir entendu parler de toi ? A voir ce que tu en dis, n'hésite pas à me dire s'il y a quelque chose à modifier/approfondir :)

Dans mon dé a écrit:
Trois

Il est une créature étrange qui rôde souvent à la lisière du grand arbre.
On ne voit d'elle que sa capuche, certains ont senti l'intensité d'un regard... un peu trop hostile.
Et quand les rares sentinelles sont parvenues à s'approcher, ce ne fut que pour trouver à la place une volée de plumes violettes.
Peu auront fait le rapprochement avec cet être étrange qui n'approche que les enfants les moins grands. Pourtant, il n'est pas rare de trouver après elle, une traînée de plumes.
Elle n’apparaît pas dangereuse, en tout cas pas prédatrice. Elle laisse de drôles d'empreintes au sol à l'image des oiseaux. Peut-être s'agit-il de trois doigts de pieds difformes ?
Sans l'avoir croisé, en en ayant entendu que des bribes éparpillées, Soul l'a intérieurement nommé "Trois". Sans se douter qu'elle pourrait plus s'apparenter au cheval de Troie qui s'immisce innocemment avant de fronder pour sa revanche.

« C'est un peu de ton espoir,
ce que les années en ont perdu.
On dirait ton ombre et qu'elle cherche
à se mettre debout. N'appelle personne.
Ton cœur ce n'est pas toi, c'est un enfant
qui se tourmente avec la crainte de tomber. »

Joe Bousquet

Voir le profil de l'utilisateur https://cidiene.wordpress.com/
Ether

☼ Fée Messager du Palais ☼

✘ AVENTURES : 33
✘ SURNOM : Le Séraphin, le Messager et Hermès pour la plupart des habitants de l'Île
✘ AGE DU PERSO : Respectable pour une fée - Ressemble à un éphèbe d'à peine vingt ans lorsqu'il prend taille humaine

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours prêt, bébé ♥
✘ LIENS : Le Messager
Les Métèques
La Psyché

MessageSujet: Re: Les plumes aussi précieuses que les pierres.   Sam 16 Sep 2017 - 1:35

Mes hommages, amie à plumes ~

Je pense que j'aurais beaucoup de compassion pour toi, rien que d'imaginer ce que tu as subi... Brrr ! J'en caresse mes ailes, pour m'assurer qu'elles sont bien là toutes les deux.
Je pense que j'aimerais passer du temps avec toi, je dirais que c'est pour prendre soin de toi, mais en vérité je suis bien trop égoïste, ce serait de l'intérêt morbide...
De ton côté, tu pourrais être jalouse de mes ailes, parce que je ne me priverais pas de voler devant toi. Ou bien tu t'en ficherais, comme tu le sens !
Tu pourrais m'avoir vu sous forme humaine et/ou féerique.
Et je pourrais te faire penser à Beryl, je connais Beryl d'ailleurs, c'est un garde du Palais et je passe beaucoup de temps au Palais. Et puis c'est une belle fée aussi, qui prend taille humaine assez régulièrement il me semble ? Je l'aimerais pas ton Beryl, pas trop, c'est un trop gros concurrent, mais il t'aime éperdument, il ne parle que de toi. Alors j'aurais essayé de te voler à lui, juste pour l'embêter. Héhé.

Qu'en dis-tu ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les plumes aussi précieuses que les pierres.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1