Le Deal du moment : -39%
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To ...
Voir le deal
119.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moriko Yamanaka
Moriko Yamanaka

☠ Gérante de la Fumerie du Port ☠

✘ AVENTURES : 268
✘ SURNOM : L'Infectée
✘ AGE DU PERSO : La trentaine.

✘ DISPO POUR RP ? : A voir.
✘ LIENS : There lies my passion, hidden
There lies my love
Sujet en cours : I - II

Moriko - Then all will know me [V2] Empty
MessageSujet: Moriko - Then all will know me [V2]   Moriko - Then all will know me [V2] EmptyDim 26 Mar 2017 - 19:10

Femme Squelette

domestica

Surnom : L'Infectée.
Groupe : Pirates de terre.
Rôle : Gérante de l'Amanite Viride, fumerie d'opium liée à la Maison Close de Lady Ruby.

cocoon

Fumée, fumée, Moriko n'est que fumée. Fumées, brumes opiacées qui s'enroulent autour de sa silhouette, la drapent plus efficacement que le plus lourd de ses habits. Fumée externe, interne : de cigarette parfois mais d'opium surtout, encore et toujours l'opium qui berce, emporte et rend le monde plus doux. Elle en consomme, Moriko, se consume dans le plaisir que lui procure le poison - à tel point que tout ce qu'elle était s'y est perdu lentement.
Sous la brume, les peintures et les parures, que reste-t-il ? Nul ne le sait (elle-même encore moins). L'enfant effrayée aux jambes parsemées de coupures et aux mains tachées de sang, qu'est-elle devenue ? Celle qui riait et pleurait doucement, avec une sincérité effarante ?

Elle est morte, cette part d'elle.
Evanouie,
Dissolue avec la nuit.

Peu importe.

Moriko est d'une politesse extrême, aimable même lorsqu'elle négocie, souriante jusque dans ses retranchements. Placide, elle flotte et dérive - autoritaire sans trop en faire, en contrôle de son univers. Les émotions la traversent, elle laisse faire : son monde est égal, sans grands heurts - délicatement embrumé, saturé.
Il arrive pourtant, parfois, que des événements divers viennent semer leurs remous en elle. A ces moments, lorsque les émotions menacent de fissurer le masque, Moriko a toujours le même réflexe : porter la pipe à ses lèvres et inspirer jusqu'à ce que ses poumons la brûlent et que sa tête lui tourne. Puis vient toujours ce délicieux vertige qui l'étourdit et apaise ce qui, depuis dedans, crie. N'allez pas lui dire que ce n'est pas sain, elle ne vous écoutera pas : elle les aime immuables, ses rituels - indestructibles comme les murs qu'elle a construit autour d'elle. N'allez pas vous prétendre bienveillant et quémander autre chose qu'un affect poli - vous n'obtiendrez, d'elle, rien de sincère.
Rien qui ne soit pas souillé de fumée.
Elle est comme ça, vous vous y ferez.
Ou peut-être que vous persévérerez.
Bon courage.

Capricieuse, capricieuse comme si personne ne lui avait jamais appris à résister à ses envies (c'est le cas) : ce qu'elle veut, elle l'obtiendra et s'obstinera en attendant jusqu'à obtenir gain de cause. Et comme personne - Lady Ruby exceptée - n'est au-dessus d'elle, l'Infectée vit sa vie ainsi, enchaînant les compulsions tout en délicatesse. Un client très séduisant, une millième breloque qui attire son regard ? Elle les aura sans réfléchir - habituée de la satisfaction immédiate puisque constamment récompensée, dopée. Elle se cède, Moriko, ne se refuse rien alors que - paradoxalement - elle est intraitable avec les autres. Contraste : elle semble si posée, la maîtresse de la fumerie, si raisonnable que ses lubies sont acceptées et font partie intégrante du Port, à présent.

Si placide, dans sa dépendance.
Confortablement engourdie.

A croire que pour survivre, elle n'avait d'autre choix que de tuer toute part de faiblesse.

(Ou la camoufler sous la fumée).

heirloom

✿ Elle est arrivée du Japon, pâle et absolument intimidée (déjà sa mère lui manquait). En raison de son apparence, les Garçons Perdus l'ont nommée Nem et elle n'a pas osé protester. Elle fut bannie par la suite et vécut dans la Jungle, survivant grâce à l'aide inespérée d'un enfant sauvage ainsi qu'une rage de vivre qu'elle ne se connaissait pas.

✿ C'est seule qu'elle a commencé à cultiver son opium et à le consommer avec une fréquence qui ne cessera jamais d'augmenter. Lorsque le Port ouvrit, elle s'y rendit et proposa ses services à Lady Ruby. C'est ainsi que, sous la protection de cette dernière, celle qui prit le nom de Moriko et dirigea la construction de l'Amanite Viride. Elle y vit désormais, au milieu de bon nombre de clients et d'employés.

✿ Il lui arrive d'accueillir des enfants bannis et/ou arrivés au Port par hasard. Lorsque ces derniers sont vraiment trop jeunes, elle leur fait porter un masque et les renomme.

✿ Elle possède une quantité impressionnante de bibelots et autres objets de décoration, dont elle parsème sa fumerie. Son sens de la décoration est aussi douteux que chargé et criard (mais elle n'écoutera pas qui le lui dira).

✿ Elle se vêt de yukata qu'elle fait confectionner à sa mesure et dans lesquels elle glisse des aiguilles imbibées de poison - son moyen de défense unique, puisqu'elle ne sait pas se battre.

✿ C'est une femme de taille moyenne (bien qu'elle fasse plus grande qu'elle ne l'est réellement), les cheveux lisses et d'un noir corbeau, souvent relevés. Un maquillage noir et blanc, imitant les os d'un squelette, orne sa peau. Elle est méconnaissable sans - cela tombe bien puisqu'elle prend un soin particulier à s'en débarrasser que lorsqu'elle est seule.

✿ Sous la peinture, un tatouage de crochet et une cicatrice qui prend naissance sur son ventre et remonte jusqu'à ses clavicules. La marque semble ancienne mais ressort toujours violemment sur la pâleur de sa peau. Son origine reste secrète.

✿ Les serpents l'aiment et elle le leur rend bien. Ses appartements en sont remplis.

✿ Les oiseaux de proie la terrifient.

✿ La mort la fascine.

✿ Elle mange peu et il arrive que la nourriture qu'elle ingurgite soit décomposée. Les couches d'habits qui la parent cachent sa maigreur et l'aspect mort de son teint, rongé par la fumée. Instinctivement, vaguement consciente de cette faiblesse, elle évitera de se charger de tâches demandant de l'endurance ou de la force physique.

✿ Elle a pris l'habitude de boire, tous les jours, une dose croissante de venin de serpent.

✿ Elle n'est jamais - jamais - sobre.

undo

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
L'Île peut être splendide, mais tout cela n'est qu'artifice. Comme elle.

Moriko ne s'y laisse plus tromper depuis très longtemps et - même si cet endroit est celui où elle s'est fait un nom et a construit son personnage - elle ne peut s'empêcher d'être affectée par l'absence de temps et de but qui règne à Never Never Land.

Comme elle l'a confié lors d'un instant de faiblesse, le Pays de Jamais est un pays qui n'est pas conçu pour les adultes.
Elle aurait préféré ne jamais l'avoir constaté.

Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
Parfois, elle rêve de retourner chez elle. Dans les bras de sa mère. Elle y songe la nuit ou les yeux ouverts, à toute heure, fait des plans qui jamais ne pourront se concrétiser.
Moriko ne l'a jamais dit à personne.

Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?
Moriko n'oublie pas que, le jour où elle s'est retrouvée poignets liés devant une foule d'enfants surexcités, prêts à la voir crever, c'était parce que Peter le voulait.
Elle n'ignore pas non plus que le souhait le plus cher du Capitaine est de tuer l'Enfant Roi.
Si elle peut l'aider, elle ne laissera pas filer l'occasion.
Qu'il n'y voie rien de personnel, c'est comme ça.

Il l'impressionne, le Capitaine. Mais elle a comme l'impression qu'il la fuit, elle et sa fumée.
Dommage.
Elle se contente de respecter la distance qu'il impose.
Courtoise.

harm of will

Il pleut, sur le Pays de Jamais.

Il pleut et Misty hurle, les paumes plaquées sur son visage alors qu'un sang aqueux s'échappe à gros bouillons d'entre ses doigts. Misty pleut et Nem recule, tremblante. Elle a du sang sur les paumes et sous les ongles, elle lâche ses aiguilles et sent son coeur qui bat dans la pulpe qui entoure ses phalanges.

Ce n'était pas censé se passer comme ça.

Misty hurle et la vision de Nem se brouille un peu plus à chacun de ses gémissements. Elle est debout en face de sa victime et suffoque : c'est comme si chaque battement de coeur distordait sa vision, comme si chaque seconde gonflait un peu plus la mousse qui l'étouffe en croissant entre ses poumons.

Il faut, il faut, il faut.
Il faut que je parte.
C'était ce qui était prévu, non ?
Mais Misty, elle hurle si fort.
Elle va réveiller tout l'Arbre.

Hésitation, hésitation, hésitation. Fuir ou se cacher, rire ou pleurer : rien ne l'emporte si ce n'est la panique, l'immobilité. Elle pleure, Nem, et dans sa tête il y a cette phrase qui ne cesse de se répéter.
Comme une rengaine.

Ce n'était pas censé se passer comme ça.

Misty n'était pas censée découvrir qu'elle s'apprêtait à fuir.
Nem n'était pas censée quitter le Grand Arbre sous un jet de cailloux.
Elle n'était pas censée crever les yeux de son amie
et pourtant.

Des ombres envahissent la scène, s'emparent d'elle alors que son crime est découvert.

C'était drôle, la tournure que pouvaient prendre certains évènements.

✿✿✿

Il pleut, sur le Pays de Jamais.

Dans l'obscurité, un bras qui n'est pas le sien vient s'accrocher à elle alors qu'une paire d'yeux qui ne sont pas les siens l'observent. C'est ceux d'un Pirate - un client fidèle.

- Tu ne dors pas ?

La question est stupide, elle l'ignore donc. Allongée, Moriko fixe le plafond alors qu'un nuage de fumée aux senteurs de caramel s'échappe d'entre ses lèvres. Il sourit, elle non. Il la lasse déjà mais tant pis, elle fumera plus pour compenser.
Oublier qu'il l'ennuie.
S'oublier aussi.

- A quoi tu penses ?

A Misty.
Misty et ses jolis yeux crevés.

Nouveau jet de fumée.

- Rien.

Comment ça se fait, qu'il la lasse tant tout à coup ?
C'est peut-être parce qu'il parle.

Lentement, l'Infectée se tourne vers le résultat de son dernier caprice et lui adresse un sourire froid.

- Rendors-toi.

Presque maternelle dans son attitude, mais c'est comme si quelque chose clochait.

Un sifflement discret, dans le coin de la chambre. Plusieurs serpents se meuvent et glissent comme des ombres curieuses.
Alors qu'il s'endort et la laisse seule, à peine bercée par le bruit de leurs respirations, Moriko met quelques instants encore à chasser le mal-être qui - insidieux - a manqué de s'installer.

C'est drôle, la tournure que peuvent prendre certains évènements.

Dehors, il y a cette pluie qui ne cesse de tomber.

hidden place

T'as un Pseudo ? Elore.
Et un âge ? 23 piges jusqu'à mardi prochain.
C'est quoi ton Avatar  ? Un dessin de Freckles !!! Et sinon, l'autre image que j'utilise est un OC de XiaoPeng Xing.
Comment t'as découvert l'île ? J'ai plus d'idées pour répondre.
Tu la trouves comment ? Ça manque de caramel.
Dis, tu crois bien aux fées ? はい

Des cadeaux:

Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★

✘ AVENTURES : 630
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Pas tout de suite, mais je prends les réservations ;)
✘ LIENS : Fiche ♦️

MessageSujet: Re: Moriko - Then all will know me [V2]   Moriko - Then all will know me [V2] EmptyLun 27 Mar 2017 - 17:51

OOooooooh. Le ton correspond vachement bien à la Moriko décrite, c'est super chouette et très bien joué. J'aime =)
Shark
Shark

♣ Sentinelle ♣

✘ AVENTURES : 159
✘ SURNOM : Le Polaroid
✘ AGE DU PERSO : Treize ans et demi

✘ LIENS : iron hearts all turn to rust

MessageSujet: Re: Moriko - Then all will know me [V2]   Moriko - Then all will know me [V2] EmptyLun 27 Mar 2017 - 20:19

MOM Moriko - Then all will know me [V2] 60569370
J'aime cette V2 c'est cool comme elle compare Moriko l'adulte et le petit nem effarouché l'enfant perdu. Elle est vachement émouvante comme ça tout en restant un peu impressionnante, inatteignable et badass (yea).

Toujours aussi cool ♥️
Même si mon livreur interne rage comme ceci : >:(

Moriko - Then all will know me [V2] 3436543921
Moriko Yamanaka
Moriko Yamanaka

There lies my love

MessageSujet: Re: Moriko - Then all will know me [V2]   Moriko - Then all will know me [V2] EmptyLun 27 Mar 2017 - 22:47

Merci beaucoup vous deux, ça fait toujours plaisir de voir que Moriko plaît (même si vous la connaissez déjà). J'avais le need de la dépoussiérer et l'humaniser un peu, faut dire que ça fait plus d'un an que je la joue !!!!! Du coup voilà. Amour.
Moriko - Then all will know me [V2] 3864948088

>:)

Des cadeaux:

Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛

✘ AVENTURES : 2816
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

MessageSujet: Re: Moriko - Then all will know me [V2]   Moriko - Then all will know me [V2] EmptyMer 29 Mar 2017 - 20:23

Félicitations mon enfant

Tu es recondamné.

Oh mais elle est vachement cool Moriko pourquoi j'avais oublié ce fait ?? Moriko - Then all will know me [V2] 4051579198
Ça fait drôle une fiche si courte et en même temps tous les ingrédients sont là, le mystère, l'attitude, l'ambiance, la subtilitay, c'est presque une scène de film. J'essaye de pas dire "j'adore" parce que ça commence à bien faire mais c'est chaud  Moriko - Then all will know me [V2] 477051527
Comme toujours ce qui m'impressionne le plus c'est cette capacité à raconter les émotions les plus complexes, comme cette espèce de lassitude violente avec l'homme, c'est très juste et fin. J'adore ça !
Et l'enfant sauvage hihi <3  Moriko - Then all will know me [V2] 4127653020
Bref superbe fiche, ça donne envie de rp avec elle c'est terrible.

Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure !  Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ?  Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.

La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan

Je tyrannise en forestgreen.

le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:

http://neverneverland.forumactif.org/
Moriko Yamanaka
Moriko Yamanaka

There lies my love

MessageSujet: Re: Moriko - Then all will know me [V2]   Moriko - Then all will know me [V2] EmptyMer 29 Mar 2017 - 21:12

!!!! Je suis flattée. Moriko - Then all will know me [V2] 3918789698 Merci beaucoup, Tyran, pour le joli commentaire comme pour la re-validation (et pour le RP tu sais que c'est quand tu veux Moriko - Then all will know me [V2] 304983004 )

Des cadeaux:

Grizzly Funeste
Grizzly Funeste

♐ Bras Droit des Piccaninny ♐

✘ AVENTURES : 148
✘ SURNOM : L'écorché
✘ AGE DU PERSO : Entre 35 et 40 Hivers

✘ DISPO POUR RP ? : Négociable. Si tu l'oses. (Pour 1 ou 2 topics, 3/5 hors Bayou; rythme tranquille)
✘ LIENS :
Moriko - Then all will know me [V2] 2_drea10
Moriko - Then all will know me [V2] Bulletred Sinistre Oraison
Moriko - Then all will know me [V2] Bulletred Mélopée Funèbre

Moriko - Then all will know me [V2] 9_-_Tomahawk_Outline-48
Moriko - Then all will know me [V2] Bulletred Chute de scalps: I - IV - VI -
Moriko - Then all will know me [V2] Bulletred Peaux tannées: 0 - II - III - V - VII
Moriko - Then all will know me [V2] So2T8GM

MessageSujet: Re: Moriko - Then all will know me [V2]   Moriko - Then all will know me [V2] EmptyVen 14 Avr 2017 - 3:33

Aowh la-plus-que-pâle, Presqu'Effluve,

Moriko est comme un écho, je ne fais pas référence à une réminiscence d'une autre âme (cette fois), mais plus à un reflet, à quelque chose de fragmenté.

Sobre, rude, sans attachements, lasse, sans trop de fioritures (et pourtant milles artifices et accessoires). Hors d'elle.
J'étais plus habituée aux fiches courtes chez toi (et c'est bien aussi, on revient à l'essentiel de ce que Moriko dévoile, ou de ce qu'elle veut dévoiler derrière le mystère opaque de ses embruns).

Rebienvenue sur notre île, l'osseuse. ;)

Moriko - Then all will know me [V2] Grizzl11
Il s’était éveillé. Il s’était réveillé.
Le monstre demeurait. A ronger ses entrailles, à exiger encore sa part insatiable. Les lunes décroissent, s’effacent... Et le regard sombre de Grizzly fend la pluie.
Il est de retour chez lui.

Moriko - Then all will know me [V2] Blood_10

= Fresques =

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moriko - Then all will know me [V2]   Moriko - Then all will know me [V2] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1