Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Abeille Vigilante
avatar

♐ Apicultrice des Hurons ♐


✘ AVENTURES : 37
✘ SURNOM : La Reine
✘ AGE DU PERSO : Une petite trentaine

✘ LIENS : I am deliberate and afraid of nothing.

MessageSujet: The color made when the sun hits honey   Mar 7 Mar 2017 - 0:14



Some days there is no sun
and you are
all that burns


   





{UC}


•• fiche







Les Aventures




★ Aventures en cours  ★

Miel ☆ Koala Cosmique

Ohana means family ☆ Hérisson, Jerk, Earl





★ Aventures finies  ★


TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  





Dernière édition par Abeille Vigilante le Dim 27 Aoû 2017 - 9:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abeille Vigilante
avatar

♐ Apicultrice des Hurons ♐


✘ AVENTURES : 37
✘ SURNOM : La Reine
✘ AGE DU PERSO : Une petite trentaine

✘ LIENS : I am deliberate and afraid of nothing.

MessageSujet: Re: The color made when the sun hits honey   Mar 7 Mar 2017 - 0:15

Famille & Hurons

★ termite avisée ★
C'est difficile de mettre un doigt sur le moment où Abeille a arrêté d'être un enfant.
Peut-être à la naissance des jumeaux. Peut-être des mois avant ça. Peut-être quand les abelliqueuses l'ont choisie pour Reine. Peut-être à la mort de sa propre mère quand elle a pris la grande main de son père dans la sienne et qu'elle a compris qu'il n'y avait plus qu'eux.

C'est avec Termite Avisée qu'Abeille peut se raccrocher aux derniers petits morceaux de son enfance. Avec lui resurgissent son insolence et ses contradictions, ses blagues et ses disputes. Avec son père, Abeille n'est pas des plus matures. Peut-être qu'elle est injuste. Ça a toujours été le cas. Parce que leurs caractères sont si opposés ; lui si sérieux et si attaché au passé. Et elle, elle, et bien, ressemble tant à sa mère.
Mais leur relation est basée sur un solide équilibre. Et ils s'aiment, ils s'aiment sincèrement.



★ Hérisson Chanteur ★
Il est le jumeau brillant, vocal, inquisiteur. Même elle peut sentir le feu brulant de ses yeux et celui, encore plus fort, de ses questions. Hérisson l'impressionne. Hérisson l'inquiète un peu aussi, parfois. Même s'il fait tout pour être là pour elle, il est le premier au devant de l'aventure. Au devant du danger. Fourré avec Loutre ou Salamandre, espionnant les pirates, les garçons perdus, traquant tous les bruits de la jungle. Elle ne lui interdit pas. Elle n'en a pas l'intention. Elle le laisse partir avec un nouveau pincement au cœur, rongement d'inquiétude qu'elle fait taire sèchement.

Elle sent que petit à petit, il lui échappe, pas de la même façon que son frère, mais tout aussi fort.
(Qu'elle le veuille ou non, ça la rend triste.)

Parce qu'il manque une petite moitié de vie chez eux.
Et il est le premier blessé.
Si ce n'est pas pour elle, c'est pour lui qu'Abeille essaie de combler le vide. Qu'elle l'emmène l'aider avec les abelliqueuses, et que le soir, tous les deux dans leur tipi (trop grand), elle lui demande une chanson ou une histoire.

Peut-être qu'un jour ça ne suffira plus.



★ Porc-Epic Impétueux ★
Il est le jumeau taciturne, brut. Son sérieux l'amuse et parfois la sincérité de ses émotions la frappe en plein cœur. Des trucs trop forts et trop grands pour lui, ça déborde. Elle le prend dans ses bras comme si elle pouvait être le barrage entre lui et le venin du monde.
(Mais le pire, c'est le sien.)
Je suis fière de toi.
Tu es si brave.
(Plus brave qu'un Piccaninny.)


Il manque une petite moitié de vie chez eux.
Abeille garde la tête droite, mais elle le sent parfois, et ça l'écrase comme un mélange de tristesse et de Panique.
Peut-être qu'elle aurait du faire quelque chose. Peut-être qu'elle aurait pu faire plus. Si elle avait trouvé la bonne chose à dire. Si elle avait réagi à ce qu'elle sentait enfler dans le cœur de Porc-Epic. Mais elle n'a rien fait.
Qui est-elle pour garder les enfants en cage ?

(Et Abeille n'en veut pas à Peter, d'avoir changé son fils en monstre sans ombre, sans nom et sans cœur. Mais parfois, elle voudrait que tout ça soit fini, et qu'il revienne.)




--------------------

★ Loutre Sage ★
Abeille connaît Loutre depuis longtemps : elle considère la princesse avec respect et une certaine forme d'affection, pudique, mais bien réelle.
Loutre a de nombreuses qualités que la plus vieille admire : sa légèreté, sa douceur, sa complicité avec les plus jeunes. Ce qui l'inquiète plus, c'est ce lien qu'elle a avec Hérisson. Abeille secrètement espérait qu'elle le freine dans ses escapades, l'empêche de faire des choses trop dangereuses, mais ce n'est pas le cas. Loutre est peut-être bien aussi inconsciente que son fils. Mais que peut-elle faire d'autre, si ce n'est froncer les sourcils en les voyant partir tous les deux ?
Au moins, Loutre n'a pas insisté, lorsqu'elle a refusé qu'elle aille espionner son autre fils chez les garçons perdus pour lui rapporter de ses nouvelles.
Elle peut lui être reconnaissante pour ça.



★ Salamandre Bleue ★
Abeille porte à Salamandre une tendresse qui ne s'explique pas. C'est peut-être qu'elle lui rappelle la petite fille qu'elle a été. Cette envie de liberté qu'elle refrenne à grande peine. Cet ennui à rester toujours au même endroit. Cette curiosité à vouloir tout faire et tout savoir. Tout ce qu'Abeille n'a pas eu la chance ou le temps de vivre, elle trouve injuste que Salamandre ne puisse pas en profiter.
Alors à la moindre occasion, elle passe du temps avec. La papoose est toujours bienvenue chez eux : elle l'amuse, et inexplicablement, ajoute de la couleur partout où elle passe.
C'est drôle, quand même, qu'Abeille se soit fait sa propre conception du bleu grâce à une petite fille.



★ Renarde Fleurie ★
Renarde n'est pas loin de faire office de petite sœur de cœur.
Bienveillante et lumineuse, la compagnie de la jeune fille lui est toujours plaisante. Elles parlent souvent, passent du temps ensemble ; Abeille donne à sa cadette un peu de ce miel qui lui sert dans ses remèdes. Abeille met un point d'honneur à toujours être là pour soigner ses inquiétudes, elle commence à les connaître et savoir quoi lui dire, les bons mots, les bons conseils. Ça la flatte, ça l'émeut même un peu, que Renarde vienne toujours vers elle avec des questions, et elle tente d'y répondre du mieux qu'elle peut. En échange, c'est peut-être la personne à qui elle se confie le plus. Avec Renarde, Abeille ne fait jamais semblant ; et elle sent que c'est réciproque.



★ Koala Cosmique ★
Au début, Abeille ne le voyait que comme le garçon perdu que Loutre avait pris sous son aile. Celui à qui il était arrivé quelque chose de terrible, de beaucoup trop grand pour lui, et que c'était à eux d'aider. Au fil du temps, quand il a commencé à venir l'aider s'occuper des abelliqueuses, elle a compris qu'il était plus que ça.
Sous le mal qui le ronge, Abeille peut sentir, confusément, que Koala est l'un des enfants les plus courageux et intelligents qu'elle aie jamais rencontré. Il lui fait se poser des questions qu'habituellement, elle ne se pose pas. Et il a une façon si différente de trouver des solutions aux problèmes. Ils ont tous deux ce lien qu'ils n'ont pas choisi, lui avec sa fumerolle et elle avec ses abeilles. C'est peut-être ça qui les lie. C'est peut-être pour ça, qu'Abeille voudrait tant réussir à l'aider.






Delaware & Piccaninny

★ Héron placide ★
Le Delaware est une présence apaisante, musicale. A chacune de ses visites chez les Hurons, Abeille recherche sa compagnie, se contentant de rester auprès de lui pour l'entendre jouer. Leurs caractères doux se mêlent naturellement. S'ils ne se connaissent pas si bien, la Reine a tout de même pour lui une certaine forme d'affection.



★ Nyctère Flexible ★
Elles se sont rapprochées très naturellement, de par cette cécité qui les lie. Plus que n'importe qui, il n'y a qu'une autre aveugle pour comprendre tout ce que l'autre vit. Mais c'est parfois difficile, avec Nyctère. Abeille sent la volonté de la vieille femme à la prendre sous son aile, faire office de mère de substitution ; sauf qu'elle n'est pas sûre de le vouloir. Ça la gêne un peu, ces gestes, ces attentions. Mais elle sait la peine de Nyctère, elle n'ose même pas imaginer ce que c'est, de perdre autant, alors elle laisse faire, elle ne la repousse jamais, ou alors avec douceur.
Nyctère reste une présence qu'elle apprécie. Plus d'une fois, elle lui a donné du miel pour soulager ses infections. Et plus d'une fois, la Piccaninny a pris de son temps pour lui apprendre la couture, s'armant de patience et glissant, parfois, des détails sur la famille qu'elle a perdu.
Abeille ne peut pas s'empêcher de la plaindre autant qu'elle l'admire.



★ NOM ★
According to all known laws of aviation,
there is no way a bee should be able to fly.
Its wings are too small to get
its fat little body off the ground.
The bee, of course, flies anyway
because bees don't care
what humans think is impossible.





Dernière édition par Abeille Vigilante le Jeu 18 Jan 2018 - 22:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abeille Vigilante
avatar

♐ Apicultrice des Hurons ♐


✘ AVENTURES : 37
✘ SURNOM : La Reine
✘ AGE DU PERSO : Une petite trentaine

✘ LIENS : I am deliberate and afraid of nothing.

MessageSujet: Re: The color made when the sun hits honey   Mar 7 Mar 2017 - 0:16

créatures

★ Les abelliqueuses ★
Enfants capricieux, sujets et tyrans. Elle en est responsable, et elles la protègent tant qu'elle les protège. Abeille s'occupe de sa ruche mais n'éprouve pour ses habitantes qu'un sens du devoir, parfois teinté d'amusement face à leurs demandes. Qu'elle le veuille ou non, elles sont liées par contrat. Par affection ? Rien n'est moins sûr. Abeille les comprend, leur parle parfois. Mais sans le moindre espoir qu'elles l'écoutent en retour.



★ NOM ★
According to all known laws of aviation,
there is no way a bee should be able to fly.
Its wings are too small to get
its fat little body off the ground.
The bee, of course, flies anyway
because bees don't care
what humans think is impossible.







pirates

★ ??? ★
...



★ earl t. segrave ★
According to all known laws of aviation,
there is no way a bee should be able to fly.
Its wings are too small to get
its fat little body off the ground.
The bee, of course, flies anyway
because bees don't care
what humans think is impossible.



★ ? ★
Un des occupants de sa barque lors de l'expédition du tourbillon.
Pas des plus agréables. Colérique, agressif, barbare.
Abeille s'est bien gardée de s'en approcher.
what humans think is impossible.



★ Carne ★
Le pirate à l'odeur de sel, qui n'a eu d'elle qu'un faux nom (ça n'a pas eu l'air de le déranger plus que ça).
Peut-être vivant, peut-être mort.
Difficile de prendre des nouvelles dans de telles circonstances, n'est-ce pas ?





Perdus

★ Peter Pan ★
Il est celui que son peuple respecte. Il est celui qui respecte son peuple. Il est le cœur battant, volant, vivant de l'Ile et de tous ceux qui y habitent. Il est le miracle. Il est le Roi.
Il est le voleur d'enfants, qui arrache les ombres et les cœurs et ne rend pas ce qu'il prend.
Il est celui qu'on ne peut pas haïr.
(Même si on voudrait.)



★ dusk ★
According to all known laws of aviation,
there is no way a bee should be able to fly.
Its wings are too small to get
its fat little body off the ground.
The bee, of course, flies anyway
because bees don't care
what humans think is impossible.



★ moon ★
Le séjour de Moon dans le clan des Hurons fut bref, mais assez marquant pour qu'Abeille s'en souvienne. Devant l'état de la jeune fille à son arrivée, son instinct maternel avait pris le dessus, et elle l'avait couvée, choyée et protégée comme si Moon avait été son propre enfant. Elle n'avait pas cherché à comprendre la raison de sa présence. Ni même la raison de ses blessures, tant mentales que physiques. Elle avait simplement été là, jusqu'à ce qu'elle se remette, veillant sur elle la nuit et chassant ses cauchemars.

Quand Moon est partie, Abeille n'a rien dit. Son rôle était rempli. Un garçon perdu n'a pas besoin d'elle comme mère.
Mais quand l'armurière passe lui rendre visite, elle ne peut pas s'empêcher de retrouver ses réflexes affectueux.







Dernière édition par Abeille Vigilante le Jeu 18 Jan 2018 - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abeille Vigilante
avatar

♐ Apicultrice des Hurons ♐


✘ AVENTURES : 37
✘ SURNOM : La Reine
✘ AGE DU PERSO : Une petite trentaine

✘ LIENS : I am deliberate and afraid of nothing.

MessageSujet: Re: The color made when the sun hits honey   Mar 7 Mar 2017 - 0:16

sirènes

★ NOM ★
According to all known laws of aviation,
there is no way a bee should be able to fly.
Its wings are too small to get
its fat little body off the ground.
The bee, of course, flies anyway
because bees don't care
what humans think is impossible.



★ NOM ★
According to all known laws of aviation,
there is no way a bee should be able to fly.
Its wings are too small to get
its fat little body off the ground.
The bee, of course, flies anyway
because bees don't care
what humans think is impossible.



★ NOM ★
According to all known laws of aviation,
there is no way a bee should be able to fly.
Its wings are too small to get
its fat little body off the ground.
The bee, of course, flies anyway
because bees don't care
what humans think is impossible.






fées

★ amanite ★
Amanite est une drôle de petite fée. Bien différente en tout cas du reste de son peuple qui ne s'approche pas de sa ruches. Amanite, elle, est prête à foncer directement dedans. Armure intégrale, arme au poing, de ses quelques centimètres elle est prête à mener bataille contre des milliers d'abelliqueuses en colère.
Parce que oui, la Guêpe a décidé de prendre en grippe ses protégées. Et elles le lui rendent bien. C'est une petite guerre qui dure, de mesquineries en sabotages, sans qu'aucun camp ne rende les armes. A vrai dire, ça inquiète un peu Abeille. Les abelliqueuses sont mortelles, et encore plus pour une fée. Ce n'est pas rare qu'elle aille discuter avec Amanite, pour tenter de la raisonner, la distraire, ou simplement vérifier qu'elle va bien. Jusqu'ici, elle semble s'en sortir indemne, heureusement.
Peut-être que les abelliqueuses aiment ce petit jeu.



★ NOM ★
According to all known laws of aviation,
there is no way a bee should be able to fly.
Its wings are too small to get
its fat little body off the ground.
The bee, of course, flies anyway
because bees don't care
what humans think is impossible.



★ NOM ★
According to all known laws of aviation,
there is no way a bee should be able to fly.
Its wings are too small to get
its fat little body off the ground.
The bee, of course, flies anyway
because bees don't care
what humans think is impossible.






Dernière édition par Abeille Vigilante le Jeu 18 Jan 2018 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loutre Sage
avatar

♐ Princesse des Hurons ♐


✘ AVENTURES : 224
✘ SURNOM : L'Harmonie
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Venez tenter votre chance
✘ LIENS : Peindre en mille couleurs... L'air du Vent.

MessageSujet: Re: The color made when the sun hits honey   Sam 22 Avr 2017 - 16:57

Aowh Abeille Vigilante,

Loutre Sage est très proche de Hérisson Chanteur, comme sa grande soeur, et c'était pareil pour Porc-Épic Impétueux.
Elle croise ce dernier, parfois, au détour d'un sentier invisible, lors d'une de ses missions. Toujours elle se cache, jamais elle ne l'approche. Et Hérisson ne veut pas en entendre parler, alors Loutre Sage se tait.

Qu'en serait-il pour sa mère ? Verrait-elle leur lien fraternel d'un bon œil ? Voudrait-elle savoir comment va Porc-Épic Impétueux ?

A n'en pas douter Loutre Sage nourrit un profond respect pour l'apicultrice ~









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keith Jackson
avatar

☠ Timonier du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 150
✘ SURNOM : L'Barré
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine m'est passée d'ssus sans pitié

✘ DISPO POUR RP ? : Sacrebleu, c'est quj'ai pas vraiment l'temps mais essaye toujours !
✘ LIENS : Yoho, l'âme des pirates jamais ne mourra !


MessageSujet: Re: The color made when the sun hits honey   Mar 15 Aoû 2017 - 15:52

Salutations !

Après l'event j'ai écrit un ptit truc :

★ Abeille Vigilante ★
Une d'ces sauvages aussi pacifiques qu'faibles. Aveugle en plus ! Y a pas idée d'rejoindre une dangereuse expédition en y voyant pas un kopek et en s'battant pas. J'frappe pas les femmes, mais celle là mériterait une bonne paire de claques, comme tout son peuple d'ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyctère Flexible
avatar

♐ Membre des Piccaninny ♐


✘ AVENTURES : 33
✘ SURNOM : La veuve
✘ AGE DU PERSO : Vieille, très vieille, trop vieille

✘ DISPO POUR RP ? : Oh que oui
✘ LIENS : Un morceau de passé
Un possible futur

MessageSujet: Re: The color made when the sun hits honey   Mer 13 Sep 2017 - 22:54

Bonsoir

Nous sommes toutes les deux peaux-rouges et aveugles. Nyctère l'aurait surement croisé au hasard de ses chasses ou simplement car on l'aurait envoyé chercher du miel (vu que Abeille en donne si j'ai bien compris ?).
Et elle aurait pû se sentir proche d'elle simplement à cause de la cécité et/ou si elle aurait eu vent de l'histoire d'Abeille. Parce que les liens entre aveugles, c'est cool. Et donc, vouloir se rapprocher, voir carrément devenir sa """maman de coeur""" (A sens unique ou non selon comment le voit Abeille :p ).
Et en même temps, si le lien positif prend, je pense que Nyctère se confierait aussi un peu parfois.
Et aussi elle aurait tenté au moins une fois de lui apprendre à coudre. Parce que.

Est ce que ca te va ? Ou as tu d'autres idées ou corrections ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Renarde Fleurie
avatar

♐ Guérisseur des Hurons ♐


✘ AVENTURES : 93
✘ SURNOM : la Douce ;
✘ AGE DU PERSO : la vingtaine ;

✘ DISPO POUR RP ? : 5/5 ;
✘ LIENS : the fox and the woods.

MessageSujet: Re: The color made when the sun hits honey   Sam 14 Oct 2017 - 14:05

Coucou la queen
Alors déjà : j'adore Abeille. Genre beaucoup trop. Elle est géniale et super charismatique !

Ensuite, vu que bah #teamHurons, je viens pour qu'on puisse parler un peu lien du coup. Comme si c'était pas évident, duh.
Du coup, je suis quasiment sûre qu'Abeille et Renarde s'entendraient bien - avec leurs deux caractères, je vois pas forcément du négatif ! Et puis, je suis même sûre qu'elles pourraient faire un duo sympa ! Pour Renarde, Abeille ça serait un peu la référence du village ! Besoin de parler ? Go voir Abeille ! Besoin de conseils ? Idem ! Vu que Renarde est quand même assez anxieuse et hésitante parfois, je pense que le côté assez "léger" d'Abeille pourrait l'aider, quand elle a des crises existentialistes xD
(Et elle ne dirait jamais non à un pot de miel, je la suspecte même d'en mélanger à ses concoctions pour que ça soit plus agréable à avaler pour ses patients)






Lost in skies ♒︎ of powdered gold Caught in clouds of silver ropes Showered by the empty hopes As I tumble down, falling fast to the ground.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loutre Sage
avatar

♐ Princesse des Hurons ♐


✘ AVENTURES : 224
✘ SURNOM : L'Harmonie
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Venez tenter votre chance
✘ LIENS : Peindre en mille couleurs... L'air du Vent.

MessageSujet: Re: The color made when the sun hits honey   Sam 14 Oct 2017 - 17:25

Voici enfin venu le temps des liens :



Abeille Vigilante Ҩ Huron

Tu nourris un grand respect pour la Reine des Abeilliqueuses et la mère des deux jumeaux. Et ci cela est mutuel, tu ne peux ignorer la moue inquiète sur son visage lorsque tu emmènes Hérisson Chanteur en balade. Alors tu lui jures à chaque fois que vous serez prudents et ne toucherez qu'avec les yeux. Parfois, Abeille te rappelle ta propre mère et alors la peine t'enserre.
La Reine est forte, elle refuse même d'avoir des nouvelles de son fils perdu. Alors tu ne peux que respecter son souhait et prendre soin de son fils restant. Par respect pour elle.

Ça te convient ? Dis moi si je dois changer un truc !









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abeille Vigilante
avatar

♐ Apicultrice des Hurons ♐


✘ AVENTURES : 37
✘ SURNOM : La Reine
✘ AGE DU PERSO : Une petite trentaine

✘ LIENS : I am deliberate and afraid of nothing.

MessageSujet: Re: The color made when the sun hits honey   Mer 18 Oct 2017 - 18:54

Keith/Loutre : tes liens sont perfecto !! J'écrirai les miens dès que je me mettrai à jour sur mes dés ohlala #pireretarddumonde

Nyctère : ça fait un petit bout de temps que j'ai lu ta fiche mais je reviens vers toi que maintenant parce que j'avais oublié.
Un lien me semblerait très cool en effet ♥️ Entre aveugles
Je pense qu'elles pourraient bien s'entendre, par contre Abeille verrait difficilement Nyctère comme une "maman", même si elle ne l'empêcherait pas d'agir comme tel (ça l'embarrasserait sûrement un peu quand même !). Elle aurait de l'admiration et de l'affection pour elle en tout cas ! Et oui elle lui donnerait du miel sans soucis, lui donnerait des tips pour l'utiliser pour soulager des irritations ou ce genre de trucs.
Et j'aime beaucoup l'idée de lui apprendre à coudre héhé ! Elle aurait été très enthousiaste.
Quant à leurs histoires personnelles, je ne sais pas si Nyctère est du genre à s'épancher dessus ? Parce qu'Abeille pas trop.

Renarde : OUI direct Team Huron et en plus elles ont plein de points communs quoi. Genre pour Abeille Renarde pourrait être une genre de petite sœur de cœur, vu qu'elle est plus jeune mais elle la maternerait pas non plus comme elle le fait aux gosses quoi. Elle serait toujours là pour répondre à ses questions et tout, elle serait surement assez flattée d'être considérée comme une référence par Renarde ♥️ Et en retour elle irait peut-être plus facilement se confier à elle aussi ?
Et d'ailleurs le miel que produit Abeille a un peu des propriétés curatives (#cherchepasc'estmagique) du coup elles pourraient effectivement fonctionner en duo là dessus.
TOUT CA POUR DIRE j'approuve tout (même si j'apporte rien haha).
((et merci pour tes compliments je fonds sur mon clavier zefhbgdhf))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salazar Reis
avatar

☠ Navigateur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 108
✘ SURNOM : Le flutiste
✘ AGE DU PERSO : 35 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Bientôt
✘ LIENS : Dans le désert, suis le son de la flute

Mon présent est pluvieux.
Mon passé est rempli de trésors.
Mon futur te regarde Invité



MessageSujet: Re: The color made when the sun hits honey   Jeu 19 Oct 2017 - 20:31

Yeah ! Ca me va totalement o/ Par contre, sorry not sorry mais Nyctère va vraiment se considérer comme ta mère >> Tu ne peux y échapper.
Je pense qu'elle aurait été très surprise que le miel soit curatif mais qu'elle demeurera tout de même sceptique Elle a vu trop de charlatan dans sa longue vie d'aveugle avec douleur chronique.
Quand à leurs histoires persos oxo Je pense pas qu'elle en parlerait frontalement en long en large et en travers. Mais si elles deviennent proches, et notamment pendant les cours de coutures, il se peut qu'elle laisse échapper quelques trucs, notemment qu'elle se mette à parler de sa fille. Et un peu de son mari mais surtout sa fille >> (parce que couture). Genre :
Truc dont je suis certain qu'elle aurait dit a écrit:
Ma fille était comme toi, elle avait bien du mal avec les aiguilles. Elle avait un comportement... très brusque, très impatient. Et je lui disais toujours "mais mon rayon de lune, il va bien falloir que tu apprennes parce que quand tu auras des filles, tu devras leur enseigner, afin de perdurer l'histoire de notre famille." Elle était toujours très sceptique. Et au final, elle n'a eu que deux garçons et a su se défiler.
Mais peut être qu'à force d'entendre parler de sa fille/son mari au passé ou la manière, Abeille aurait fini par tiquer >>

En tout cas je te rédige le lien ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renarde Fleurie
avatar

♐ Guérisseur des Hurons ♐


✘ AVENTURES : 93
✘ SURNOM : la Douce ;
✘ AGE DU PERSO : la vingtaine ;

✘ DISPO POUR RP ? : 5/5 ;
✘ LIENS : the fox and the woods.

MessageSujet: Re: The color made when the sun hits honey   Ven 20 Oct 2017 - 19:49

Ohlalala j'aime tout ce que tu as ajouté ! I love you Et c'est parfait pour le miel, je les vois bien faire un malheur héhé.

Je reviendrai vers toi quand j'aurai rédigé ça !






Lost in skies ♒︎ of powdered gold Caught in clouds of silver ropes Showered by the empty hopes As I tumble down, falling fast to the ground.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The color made when the sun hits honey   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gameboy : made in Japan ou made in China ?
» Best shmups ever made
» Top Wii : Les hits, les bons jeux et les flops
» [Console] La Neo Geo Pocket/Pocket Color (SNK) 1998.
» love made me blind :na:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-