Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Samurai
avatar

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 70
✘ SURNOM : L'injuste
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : New eras don't come about because of swords, they're created by the people who wield them.

MessageSujet: Cours de chasse pour débutant   Mar 28 Fév 2017 - 14:32

S'aventurer sur des terres aussi dangereuses sans compagnie était sans doute un signe d'inconscience. Ou de pure stupidité. Samurai ne s'interrogeait jamais sur ces choses là, n'appréciant guère les sujets trop complexes. Son unique but était de vivre une aventure en solitaire, d'explorer cette l'île qu'il affectionnait tant, jusqu'à y trouver un trésor. Ou alors un autre cadavre comme la dernière fois, durant la canicule. Son estomac, ou une autre partie de son corps, se noua lui causant un point de côté qui força le gamin à s'arrêter un moment. Ce n'était pas bon de repenser au fait qu'il n'avait pas été en mesure de se servir de sa si chère épée.

Par contre, le cadavre en lui-même, il s'en fichait pas mal à présent. Ce n'était qu'un amas d'organes et d'os qui allait bientôt être remplacé par de nouveaux amis. Et puis Slumber avait été une nuisance qui avait trahi leur pays d'origine ou un truc dans le genre. Plus le passé tentait de lui revenir en mémoire, moins le gosse avait envie d'y penser. Alors, il chassa la noirceur de son esprit pour avancer.

Il grimpa par dessus la souche d'un arbre mort, et décida de s'asseoir dessus pour faire une pause bien méritée. Ses pieds nus s'agitèrent dans le vide tandis que Samurai se demandait si quelque chose allait se produire pour égayer sa journée. Il était dommage de ne pas avoir de seigneur à défendre d'un quelconque danger.

Une ombre furtive, sans doute un animal, passa alors juste devant la souche abandonnée, et il perdit l'équilibre sous le coup de la surprise. Tombant en arrière, Samurai effectua une chute mémorable et peu glorieuse, et il fut chanceux de toucher le sol avec une épaule et non pas avec son dos brisé. Sans quoi, les conséquences auraient été plus graves. Il y avait quelques feuilles dans sa chevelure lorsqu'il se redressa, son regard curieux cherchant à comprendre ce qu'il s'était passé.

Oh, la créature était sans doute poursuivie par quelque chose. Il aperçu la chasseuse après un moment, ou plutôt une seconde ombre derrière un arbre. Enfin quelque chose d'intéressant. Cette fois, Samurai opta de contourner la souche, et il marcha directement vers la personne dont il allait interrompre la partie de chasse. « Quelle arme est-ce que vous utilisez ? C'était quoi comme créature ? Est-ce que vous compter l'ouvrir après ? » Le terme Anglais pour dépecer lui échappait totalement, ce qui était dommage. L'idéal aurait sans nul doute été qu'il ne parle pas aussi fort, malgré la distance encore importante entre eux. A tous les coups, le gibier allait se barrer un peu plus loin.

A moins que ce ne soit lui le repas du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lys Tigré
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Cours de chasse pour débutant   Mar 28 Fév 2017 - 16:54

L'euphorie de la chasse ne pouvait être comparée avec aucune autre. Pas même celle de la guerre. Et encore moins quand on chassait en solitaire. Lys était partie tôt ce matin, avec son arc, son couteau et une gourde d'eau. Elle se réservait ce plaisir aussi souvent que possible, dès qu'un peu de temps lui était accordé. C'est que Lys n'en avait pas beaucoup, du temps. Entre ses obligations, ses corvées et tout le reste, sans compter que son père appréciait peu de la voir quitter le camps, la peau-rouge savourait ses parties de chasse avec encore plus d'intensité.
Elle traquait un cerf depuis plusieurs heures déjà. L'animal avait une bonne longueur d'avance sur la chasseuse et celle-ci devait à son essence de ne pas avoir été repéré jusqu’alors. Lys rampait plus qu'elle ne marchait, prenait garde à rester sous le vent. Elle profitait de chaque ombre, de chaque cachette. Finalement elle retrouva l'animal. La partie plus excitante de la chasse pouvait commencer : la poursuite. La jeune femme prit un peu de hauteur, profitant des arbres feuillus pour se cacher, afin d'avoir l'angle de vue le plus dégagé possible. Elle prit une flèche dans son carquois, banda l'arc et ... rata sa cible. A la dernière seconde le cerf s'était élancé, alerté par quelque bruit ou odeur sûrement. Lys serra les dents et le poursuivit sans prendre le temps de récupérer sa flèche, elle en taillerait une autre.

Sa proie jaillit dans une petite clairière à découvert. Parfait ! La jeune femme jaillit à son tour des buissons. Elle avait perdu de vu sa proie et chercha un indice. Des branchages brisés lui indiquèrent la direction. Elle allait pour repartir lorsqu’une voix l'interpella.

« Quelle arme est-ce que vous utilisez ? C'était quoi comme créature ? Est-ce que vous compter l'ouvrir après ? »

Quoi ? Lys fut coupée dans son élan. Elle darda ses yeux noirs sur l'intrus.

- Tais-toi ! lui ordonna-t-elle.

Mais trop tard, à peine eut-elle le temps de lui intimer de se taire que les craquements des branches lui apprirent que le cerf était déjà loin. Pas étonnant vu comment l'autre criait ! La princesse soupira de frustration avant de déverser sa colère sur le gamin.

- Tu viens de me faire perdre ma proie, idiot !

Elle le détailla un moment. Jamais vu dans cette jungle. Jamais vu tout court. Il devait être plus jeune qu'elle. Certainement un Perdu, il n'avait pas l'allure d'un pirate. Encore que... La jeune femme prit une autre flèche qu'elle encocha, prenant pour cible celui qui lui avait fait perdre la sienne.

- Ça s'appelle un arc visage pâle, et je chassais le cerf... Maintenant je te chasse toi ... Qui es-tu ?

A défaut d'un gibier, le scalp d'un ennemi ferait tout aussi bien l'affaire. Même s'il n'y aurait pas de gloire à abattre celui-là, il semblait un peu chétif et pas bien féroce.
Revenir en haut Aller en bas
Samurai
avatar

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 70
✘ SURNOM : L'injuste
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : New eras don't come about because of swords, they're created by the people who wield them.

MessageSujet: Re: Cours de chasse pour débutant   Mar 28 Fév 2017 - 17:15

En aucun cas la situation ne pouvait être de sa faute. Après tout, Samurai s'était contenté de crier en alertant la moitié de la foret dans la foulée, pas de quoi en faire tout un drame. Son excitation tenait plus de l'acte de chasser que de la rencontre en elle-même cependant. L'idée de pouvoir détruire une vie, et ensuite de la consommer, c'était parfait. La nature possédait un certain équilibre même s'il aimait le concept de balancer une flèche dans la tête de quelque chose encore plus. Bien sûr, l'enfant n'écouta qu'à peine ce qu'on lui disait, occupé à chasser les feuilles colorées de sa chevelure. Ce n'était pas encore trop grave, donc il n'aurait pas à les brosser avant une semaine ou deux, comme d'habitude. Et puis, s'ils continuaient à être aussi en bazar, il pourrait y cacher des trucs bientôt.

La personne en face de lui n'était pas encore une adulte, enfin il n'avait jamais été doué pour deviner l'âge des gens, mais elle lui sembla jeune. Pas de danger à se rapprocher un peu plus donc. Quoique la flèche soudainement pointé vers sa personne n'était pas un signe franc d'amitié. Ce qui offusqua le plus le gamin pourtant, se trouva être un petit détail sans importance. D'ailleurs, ce fut l'unique partie du discours que Samurai écouta. Comme il avait tendance à le faire.

« Je ne suis pas blanc moi, donc je ne suis pas pâle. Ce sont les autres au grand arbre qui le sont. Pas tous, mais certains. » Le Japonais articula avec soin, comme il se forçait à le faire quand son humeur le permettait. Le danger imminent ne lui sembla que secondaire. Pris dans sa frasque habituel, l'enfant ne se focalisa que sur ce qui l'amusait. « Vous êtes moins pâle que moi, c'est vrai. » Il admit après un moment, pressant un doigt contre sa propre joue comme pour dire que ce n'était qu'un détail.

« J'ai une épée de mon côté. Et je suis un samurai. C'est mon nom aussi. » Aucun besoin de connaître celui de la jeune fille qui risquait de lui tirer une flèche en plein cœur. Après tout, s'intéresser aux autres n'avait guère de sens. Soudainement, il joignit ses mains ensemble, un sourire aux lèvres.

« Si je me tais vous me laissez vous suivre ? » Quel petit idiot. Une partie de chasse n'était pas un énième jeu dans ce cas, et obtenir la permission de la guerrière risquait bien d'être légèrement complexe au vu de sa terrible première impression.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Cours de chasse pour débutant   Jeu 2 Mar 2017 - 10:17

Un Perdu alors puisqu'il mentionnait le Grand Arbre comme sa maison. Peter lui en voudrait-elle d'abattre l'un des siens ? Peut-être ... Quoique, un incident arrivait vite aux imprudents qui pénétraient la jungle. Dévoré par un fauve, par une plante, englouti par les eaux traîtresses, ou prendre une flèche perdue ça arrivait plus souvent qu'on ne le pensait. En tous cas celui-là semblait bien étourdi. Sa survie devait tenir du miracle.

Il se présenta comme "Samouraï". Nom et fonction à la fois, Lys ne connaissait pas ce mot. Elle n'avait jamais rencontré de ... de ça. S'il possédait une épée ce devait être un guerrier. Un mauvais guerrier de toute évidence. Après un dernier instant de réflexion la princesse baissa son arme, sans pour autant le ranger, savait-on jamais des fois qu'il tente de l'attaquer en fourbe.

- Je m'appelle Lys Tigré, et je suis la princesse des Piccaninny.

Elle ne manquait jamais de fierté en disant cela, on le sentait à la pointe d'orgueil dans sa voix et à son regard légèrement plus hautain. En général on connaissait son peuple, et on connaissait son père. Il y avait quelque chose d'agaçant à constater que souvent les gens la craignait parce qu'ils avaient peur de Puma Sanguinaire, et qu'au final elle n'existait qu'à travers lui. Mais ce sentiment disparaissait bien vite une fois que Lys faisait comprendre à ces irrespectueux faiblards qu'elle était toute aussi dangereuse que son géniteur.

Le stupide gamin eut le culot de lui demander de participer à sa chasse ! Lys afficha un sourire narquois. Comme s'il pouvait y arriver ! Elle rangea son arc avant de revenir à lui. Elle croisa les bras comme pour peser le pour et le contre de la situation. Un Perdu chasseur, et avec quoi voulait-il abattre sa proie ? Cette espèce de gros couteau ? Ts, le cerf aurait décampé avant même que le gamin ne la sorte de son fourreau !

-Qu'est-ce que je gagne à te laisser venir ?

Et puis soudain elle eut une idée. Une idée amusante à en juger par le grand sourire qui ourlait ses lèvres.

- D'accord gamin, on va chasser tous les deux. Si tu parviens à me suivre à travers la jungle, nous attraperons le cerf ensemble. Mais si tu me perds de vue, c'est toi qui deviendra ma proie.

C'était déloyal. Personne ne rivalisait avec elle à ce jeu. Parce qu'elle était un tigre, elle se faufilait dans les ombres, sans un bruit, sans un souffle. Est-ce qu'elle le tuerait ? A voir. Lys s'élança à travers la végétation. Elle n'irait pas vite, pas tout de suite, il fallait faire durer le plaisir. En plus elle avait un cerf à retrouver. Alors elle reprit sa traque en suivant la piste, en sautant par dessus les obstacles, en se coulant entre les feuilles sans la moindre gêne. Et derrière elle entendait le gamin aussi discret qu'un troupeau de buffle.
Revenir en haut Aller en bas
Samurai
avatar

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 70
✘ SURNOM : L'injuste
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : New eras don't come about because of swords, they're created by the people who wield them.

MessageSujet: Re: Cours de chasse pour débutant   Ven 3 Mar 2017 - 19:37

Une princesse, comme c'était fascinant. D'autant plus qu'il s'agissait d'une guerrière, au vu de l'arme qu'elle tenait entre ses mains. Aucun besoin d'un preux samurai pour la défendre, ce qui ne le dérangea pas outre mesure. Si elle était meilleure que lui (ce qui était un brin évident pour tout le monde excepté pour lui) alors peut-être pourrait-il apprendre un truc ou deux durant son temps libre. Et puis, ce n'était pas comme si le grand arbre risquait de prendre feu pendant qu'il s'amusait. Quoique avec le caractère de Peter, il était toujours possible d'avoir quelques doutes.

L'identité de son aînée lui échappa cependant, par manque d'attention. Certes, elle était importante pour sa tribu, sauf que Samurai ne se souciait pas de ces trucs outre mesure. Tant que l'aventure était palpitante et qu'elle ne lui décochait pas une flèche entre les deux yeux, le perdu serait ravi de sa journée. Et puis les noms ne servaient pas toujours à grand-chose. Son accoutrement, et surtout son épée, risquait de le gêner dans la chasse, mais hors de question de retirer ce qui faisait sa fierté. Et puis, le plus important ça serait simplement de ne pas la perdre des yeux. Pour l'enfant qui avait travaillé de nuit dans des rizières, la jungle ne serait sans doute pas un défi trop terrible.

Enfin, si Samurai n'avait pas été le portrait vivant de la maladresse. Un véritable éléphant dans un magasin de porcelaine.

Oh, sa proposition était acceptée ! Et sa possible mort fut occultée, comme tout le reste. « Merci, hime-sama» Au moins, le gosse savait faire preuve d'un minimum de politesse, la nommant même princesse dans sa langue maternelle. Son visage rayonnait presque tant il était impatient de commencer. Poser une condition de son côté aurait été plus drôle. Il évita cependant de s'y risquer, sachant que l'opportunité était trop belle pour qu'il la laisse passer. Depuis son arrivée ici, jamais Samurai n'avait encore eu la chance de chasser quoi que ce soit.

« Je relève le défi. » Il s'inclina légèrement, son dos ne pouvant pas supporter le geste s'il était trop prononcé.

L'épaisse végétation était agaçante et il trébucha plusieurs fois sur des branches mortes ou des lianes au début. Si elle avait décidé d'aller vite tout de suite, sans doute que le gamin n'aurait pas tenu plus de quelques minutes. Néanmoins, au fur et à mesure de la marche, ses pas se firent plus assurés, et Samurai commença à éviter les dangers sur le sol avec plus d'aise. Sans doute était-ce futile au vu de la supériorité de son alliée sur son terrain de chasse favori, mais il s'amusait bien.

Pour une fois, Samurai parvint même se taire, un véritable miracle en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Cours de chasse pour débutant   Jeu 9 Mar 2017 - 12:26

A chaque fois qu'elle entendait son pied buter contre un cailloux ou une racine elle ne pouvait s'empêcher de sourire, de ces sourires plein de suffisances dont elle usait souvent. Ne pas se déconcentrer, surtout ne pas perdre de vu son objectif. Elle s'arrêta et s'accroupit pour mieux voir les traces moins prononcées à cet endroit. Le cerf avait bifurqué sur la gauche. Il avait encore de l'avance sur eux. Lys cligna des yeux en sentant une goutte d'eau tomber sur son visage, puis une deuxième, et une troisième. Il commençait à pleuvoir. La jeune femme se redressa et se tourna vers son ... apprenti chasseur ? Moui, on pouvait dire ça.

- On doit se dépêcher ou la pluie va effacer les traces de notre proie. Allé, suis-moi.

Cette fois elle accéléra franchement et se mit à courir, sauter, bondir entre les arbres et buissons sans plus se soucier de savoir si le gamin la suivait. Pour le moment il ne s'agissait que d'une petite averse, rien de trop gênant.
Le bruit d'un cours d'eau lui parvint. Il y avait un ruisseau non loin et les traces y menaient. Alors elle s'arrêta, espérant que le gamin ne ferait pas trop de bruit. Elle prit son arc et s'abaissa pour avancer à pas lents et calculés. Sa voix devint murmure.

- Surtout tu ne fais pas de bruit, et tu reste ici !

Si elle perdait sa proie par sa faute elle le lui ferait payer. Lys se faufila jusqu'à la lisière des fourrés. Devant elle il y avait le ruisseau, un tout petit filet d'eau qui glissait entre les cailloux en épousant les courbes de la terre. Trop petit pour que le moindre poisson y vive, il servait de point d'eau à bon nombre d'animaux. Dont le cerf qui s'y abreuvait. Parfait. Elle prit une flèche, l'encocha, visa et tira.
La flèche atteignit l'animal au niveau de l'épaule. Il gémit de douleur en bondissant en avant et fuir dans la jungle à nouveau. Mais cette fois il était touché, donc il serait plus simple de le suivre et de le tuer. Lys quitta sa cachette.

- Bien, à toi maintenant. Montre-moi comment tu chasse.

Il n'avait pas fait de bruit, avait même réussi à la suivre. Alors elle honorerait sa part du marché et lui apprendrait la chasse. Dans son extrême bonté elle lui avait même mâché le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Samurai
avatar

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 70
✘ SURNOM : L'injuste
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : New eras don't come about because of swords, they're created by the people who wield them.

MessageSujet: Re: Cours de chasse pour débutant   Mar 14 Mar 2017 - 1:52

Tout dans les mouvements de la jeune fille paraissait irréel. Le gosse perdu n'aurait pas été en mesure d'expliquer d'où lui venait cette sensation, mais elle se déplaçait avec une aise que lui-même n'aurait jamais. Qu'importe l'entraînement, Samurai ne possédait pas un corps assez solide pour passer par-dessus les obstacles ainsi. Sa respiration était sans doute trop rapide lorsqu'ils s'arrêtèrent enfin après un moment, et il posa une main sur sa poitrine pour tenter de se calmer. Faire fuir le cerf à cet instant l'aurait transformé en proie, chose qu'il souhaitait éviter.

Après tout, chasser n'était plaisant que lorsqu'il n'était pas celui que l'on traquait. Des étoiles dans les yeux, sans nul doute à cause de son admiration pour ce qui était en train de se produire, l'enfant observa la scène. L'arc était un arme redoutable, qui demandait sans doute plus de précision qu'une épée. Ses mains se pressèrent contre sa bouche avant qu'il ne puisse laisser un son de joie s'en échapper. Il lui était complexe de se contenir, surtout lorsque son corps vibrait d'excitation.

C'était toujours ainsi, quand on lui proposait un jeu intéressant. L'art de la chasse l'intéressait cependant pour son côté ancestral tout autant que par son désir d'apprendre à tuer. Après tout, le but ici était de se nourrir, et non pas d'ôter la vie pour l'honneur ou quoi que ce soit de semblable. « Vous êtes douée. » Samurai ne parvient pas à se retenir de la complimenter, un sourire franc sur ses lèvres. Le silence c'était toujours dur pour lui.

Oh, était-ce à son tour à présent ? Le garçon leva une main pour attraper son épée, uniquement pour se souvenir que ce n'était pas une bonne idée. La douleur, bien que supportable, dans son dos était toujours un rappel efficace. Alors il détacha la lanière qui lui servait à la transporter, faisant glisser l'arme dans ses bras lentement. La lame ancienne était sublime, même une fois tirée de son fourreau.

Samurai murmura une phrase d'encouragement dans sa langue maternelle envers sa chère Sekai no Owari, et puis il avança vers le cerf blessé. Ou plutôt les traces de sang que ce dernier avait laissé derrière lui. Samurai ne serait jamais aussi rapide que Lys Tigré, alors il opta pour une méthode de chasse différente. Une moins rapide où il fit attention à ses pas autant que possible, tenant fermement son épée à une main.

Le souci, c'est qu'il était peut-être trop lent. Hésitant sur la marche à suivre, il se tourna vers la jeune fille après un moment. « Est-ce que je devrais courir ou bien continuer à le pister comme je le fais ? » Au moins, le sang était un indice facile, que même un novice comme Samurai pouvait suivre. Sauf qu'il suffirait d'un cours d'eau pour le déstabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crocodile & Cie
avatar



✘ AVENTURES : 271

MessageSujet: Re: Cours de chasse pour débutant   Sam 18 Mar 2017 - 15:16

Que vois-je ?





Vous n'aurez pas le temps de réfléchir d'avantage. Vous oubliez qu'en ces terres, on est autant chasseur qu'on est proie. La proie du temps, aujourd'hui. La terre se met à trembler, les arbres chevrotent en se dépouillant peu à peu de leurs feuillage bleu. Les animaux fuient. Mais c'est trop tard. Au loin, vous voyez approcher un monstre de vent et de colère, une tornade qui défonce le paysage sans ménagement, et qui s'apprête à fondre sur vous. Si vous plissez les yeux, vous croyez même apercevoir des silhouettes improbables en son sein... Ne serait-ce pas un... non... est-ce que ce sont des requins ?? Abritez-vous, car les flèches acérées de l'ouragan, elles, sont souvent fatales.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Cours de chasse pour débutant   Jeu 30 Mar 2017 - 9:12

Le compliment la fit se tenir encore plus droite, la tête haute et un petit sourire aux lèvres. Oui, elle était douée. Normal pour la princesse de son peuple. Normal pour la fille du chef. Normal pour un tigre. Mais elle appréciait toujours autant d'entendre ce genre de mot.Cela valut au moins à Samouraï un début d'approbation de la part de Lys. Un début seulement, il ne fallait pas exagérer non plus.

Elle le regarda retirer son épée. Vraiment ? Une telle arme pour chasser ? Ce n'était absolument pas pratique. La proie se serait enfuie bien avant qu'il ne lui assène un seul coup. Il lui faudrait courir vite pour espérer toucher l'animal. Ce genre d'arme servait pour asséner le coup final, achever sa proie dignement et rapidement. Et dans le combat au corps à corps également, bien que maintenant la princesse voyait user d'armes à feu. Une arme de lâche à ses yeux. Son jeune apprenti la ramena à l'instant présent par une question. Décidément, il n'avait jamais chassé de sa vie. Peut-être n'était-ce pas son rôle au sein du Grand Arbre.

- Ta proie est plus rapide que toi. Il faut tenir compte de ses avantages et ses faiblesses lors d'une traque. Tu es lent, mais elle est blessée. Ton endurance est plus grande, il faut jouer là-dessus. Si tu cours tu vas t'épuiser et elle s'enfuira. Il faut la pister, sans la perdre bien sûr, qu'elle sente toujours ton odeur pour que la peur la pousse à fuir encore. Au bout d'un moment elle sera épuisée et là tu pourras l'abattre.

Lys lui passa devant, enjamba le ruisseau pour s'arrêter devant les buissons s'enfonçant vers la jungle. Elle désigna les traces de sang sur les feuilles, et les gouttes au sol un peu plus loin.

- Suis-la avec le sang. Ne cherche pas à courir trop vite, tu dois être endurant. Allé.

Elle le laissa repasser devant et trottina derrière lui, veillant à ce qu'il se plie à l'exercice correctement. Dans le fond ça l'amusait un peu de jouer les professeur. Ca aurait pu l'amuser davantage si soudain elle ne s'était pas stoppée net. Quelque chose n'allait pas, elle le sentit venir bien avant de le voir. Les oiseaux et les rongeurs se mirent à grouiller de leur cachette, et le cerf qui jusqu'alors les fuyait jaillit dans leur direction et ne fit même pas un écart pour les éviter. Si la proie revenait vers son traqueur, c'était qu'un plus grand prédateur encore la menaçait.

- Il faut partir, vite, cours !

La princesse ne demanda pas son reste et fit volte-face, fuyant à son tour tandis qu'elle entendait le sifflement du vent devenir hurlement. La végétation s'envolait, les plantes les plus solides subissaient les gifles infernal des éléments. Lys jeta un coup d’œil en arrière et ce qu'elle vit la figea sur place. Comment était-ce possible ? Un monstre noir fait de vent et de ... de requin ? Non. Non ça ne pouvait pas être ça. Et de toute façon elle n'allait pas rester pour en avoir le cœur net.
Revenir en haut Aller en bas
Samurai
avatar

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 70
✘ SURNOM : L'injuste
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : New eras don't come about because of swords, they're created by the people who wield them.

MessageSujet: Re: Cours de chasse pour débutant   Jeu 13 Avr 2017 - 15:50

L'apprentissage était crucial pour devenir un véritable combattant. Et, même s'il s'enfermait souvent dans ses jeux dénués de sens, Samurai possédait sincèrement une passion pour la victoire. Le fait de progresser, de devenir une meilleure personne. Une qui pourrait un jour être rejointe par ses frères d'armes. Sauf que, pour le coup, il n'était qu'un gamin maladroit qui prétendait être un soldat. Alors, il se força à écouter, qu'importe la difficulté de la tâche. Rester attentif lui avait toujours été difficile, et c'était sans doute pour ça qu'il avait perdu son plus grand duel face à la machine tueuse.

Les mots de son aîné lui firent réalisés qu'il n'irait pas bien loin avec son épée ainsi, surtout qu'il la tenait à deux mains. Alors Samurai perdit quelques secondes pour la remettre dans son fourreau, ignorant la douleur familière dans son dos tandis qu'il rattachait le tout. « Je comprends. On suit le sang et on reste silencieux. » Le gosse répéta les mots, comme pour les mémoriser, puis son regard se posa sur ce que Lys Tigré indiquait. Cela ne semblait pas en dehors de sa portée.

Enfin, le livreur réalisa bien vite que se concentrer uniquement sur le sang était dangereux, puisqu'il manqua de se prendre les pieds dans des racines. Décidément ce n'était guère agréable de se promener par ici. Mais impossible de reculer, surtout qu'il avait une sensei maintenant. Une qu'il ne pouvait décevoir sans ruiner ses chances de finalement apprendre quelque chose d'utile dans sa future vie de guerrier.

Pas que ses tâches en tant que livreur ne soient pas cruciales, mais c'était différent.

Ce qu'il remarqua en premier, bien avant le cerf qui décida de surgir devant eux, ce fut le soudain silence remplacé par un grand bruit. Comme si un ennemi puissant venait de se réveiller d'un profond sommeil, prêt à en découdre. Samurai ne se décida pas à courir tout de suite, peu habitué à ce type de situation. Il resta planté là comme une souche d'arbre mort jusqu'à ce que Lys Tigré déguerpisse.

Une branche lui tapa en pleine figure, faisant revenir Samurai à la réalité. Ses yeux emplis de larmes ne furent cependant pas en mesure de manquer ce qui semblait être une tornade. Ce n'était pas un signe favorable, et enfin son cerveau sembla en mesure de mettre les pièces ensemble.

Tornade. Trucs dedans. Courir.

Sans chaussures, l'exercice était douloureux, mais il s'y plia sans avoir le choix. Des animaux semblaient voler dans l'immense tourbillon, des que Samurai ne connaissait pas, ou que de nom. Et il n'avait pas l'intention de faire ami-ami pour le coup. La peur le fit accélérer, juste assez pour qu'il s’essouffle, et le plus jeune parvint à rattraper son professeur.

« On doit faire quoi ? Ça va plus vite que nous ?! » Plus question de faire de jolies phrases et d'être poli, la situation était devenue trop dramatique. Une tornade ça ne durait jamais bien longtemps, sauf si c'était un typhon. Incapable de se souvenir de la différence entre les deux, et ne l'ayant sans doute jamais apprise, Samurai fit de son mieux pour éviter les obstacles qui volaient autour d'eux.







Samurai is more than a title.

"No one saves us but ourselves. No one can and no one may. We ourselves must walk the path." | @ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Cours de chasse pour débutant   Ven 28 Avr 2017 - 9:37

Ca allait plus vite qu'eux, belle observation. Même Lys, aussi agile soit-elle, ne tiendrait pas la distance. Quand à son élève ... pieds nus et visiblement en moins bonne condition physique, il ne ferait pas le poids bien longtemps non plus. Une solution, vite, une solution ... Elle regardait autour d'elle pour essayer de se repérer, et puis elle se souvint. Il y avait une grotte non loin. Pas bien grande, mais qui offrait un abri suffisant lorsqu'elle partait chasser longtemps ou que le temps faisait des caprices.

- Suis-moi !

Elle lui attrapa le poignet pour ne pas le perdre. Parler devenait impossible tant le vent soufflait fort. Lys avait la vue floutée par ses cheveux venus frapper son visage. Elle subissait les attaques des branches et des cailloux. Plusieurs la touchèrent en lui arrachant une grimace de douleur. A coup sûr, si elle s'en sortait, elle serait couverte de bleus.

Lys zigzaguait entre les plantes aussi vite que possible. Elle reconnaissait l'endroit et devinait au loin les petites falaises qui traversaient la jungle. Là-bas ils pourrait s'abriter en espérant juste que les éléments déchaînés ne provoquent pas d'éboulement, sans quoi ils termineraient ensevelis sous la roche. Mais à choisir la princesse préférait tenter sa chance dans la grotte.
Soudain une masse sombre passa au dessus de sa tête et attérit lourdement sur le passage. Un gros requin s'agitait dans tous les sens à la recherche d'eau et d'oxygène. Lys s'était arrêtée, effrayée. Elle n'avait jamais vu de requin de cette taille, ni même de vrais requin en fait. Elle savait que ça existait parce qu'on lui avait raconté des histoires. Mais n'étant jamais partie pêcher ces animaux c'était là une première pour elle. Dans l'eau elle ne doutait pas que la créature soit un ennemi redoutable. Mais sur terre il faisait plutôt penser à un asticot se tortillant dans tous les sens pour échapper à la mort. Quoique, ses grandes dents n'avaient rien de rassurant et il était probable qu'un accident survienne si on s'approchait de trop près.
Elle ne chercha pas plus longtemps car la tornade était toujours là, bien trop proche d'eux, à envoyer ses projectiles partout. Un mauvais coup à cette vitesse pourrait être fatal. Alors Lys repartit en courant, Samouraï derrière elle. Elle ne prêtait pas attention à la fatigue ou aux blessures du garçon, seule comptait leur survie.

Enfin elle vit se découper dans la roche l'entrée sombre de la grotte. Encore un dernier effort et ils seraient à l'abri. La princesse poussa son cadet en avant et s'écroula sur le sol juste derrière lui. Elle était à bout de souffle, ses poumons en feu lui faisaient mal à chaque inspiration et expiration. Ses chaussures abîmées laissaient voir des pieds écorchés, et plusieurs blessures sanguinolaient sur sa peau matte. Brindilles et feuilles s'étaient empêtrées dans ses cheveux. Mais au moins ils étaient en vie. Lys s'adossa conter la roche aussi loin que possible de l'entrée. Quelques cailloux et de la poussière se détachaient sous les assauts du vent.

- Est-ce que ça va ?

Finit-elle par demander.
Revenir en haut Aller en bas
Samurai
avatar

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 70
✘ SURNOM : L'injuste
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : New eras don't come about because of swords, they're created by the people who wield them.

MessageSujet: Re: Cours de chasse pour débutant   Ven 12 Mai 2017 - 14:35

Et si elle décidait de l'abandonner là, seul au milieu ce qui ressemblait à la fin du monde ? Son insouciance habituelle ne ferait pas le poids face à ce qui allait finir par arriver s'il ne trouvait pas un moyen de s'en sortir. Est-ce que Samurai aurait décidé de secourir une autre personne, si les rôles avaient été inversés ? Sans doute que non, malgré son besoin de se voir en héros. Sa seule envie était de fuir jusqu'à ce que ses jambes ne puissent plus le porter, ce qui ne demanderait pas bien longtemps au vu de la fatigue qu'il ressentait déjà dans ses jambes.

La princesse ne l'abandonna cependant pas à son sort, et les doigts qui se refermèrent autour de son poignet furent son premier espoir depuis plusieurs minutes. Ce n'était pas le jour pour devenir un chasseur accompli, ni celui pour mourir démembré dans une tornade. Le sol boueux n'était pas sans danger, et à plusieurs reprises, Samurai eut l'impression de marcher sur des pierres. Plutôt désagréable, surtout qu'il devenait déjà le passage forcé à l'infirmerie qui allait suivre. Pas le temps de s'attarder là-dessus, et il fit de son mieux pour suivre le rythme effréné de leur course folle. Et si Lys Tigré dérapait, qu'est-ce qu'il devrait faire ?

La question ne se posa pas, puisqu'elle était assez habile pour ne pas se laisser avoir par le terrain désavantageux. Samurai, un peu moins, et il s'autorisa un hurlement lorsque le requin décida de leur rendre une petite visite. C'était un poisson monstrueux qui avait beaucoup trop de dents à son goût. Son long cri fut couvert par la tempête qui ne cessait de se rapprocher et il fut bientôt incapable de faire autre chose que de se laisser entraîner.

Puis pousser. Décidément l'enfant perdu était plus un poids mort qu'autre chose ce jour-là. Au moins, l'abri était sûr, et rester assis sur le sol était sans doute conseillé pour celui dont les poumons étaient en feu. Samurai ne se souvenait plus des circonstances de leur fuite, ni même de quel côté la tornade était apparue. Par contre, la peur était toujours présente au creux de son ventre et il resta un long moment silencieux pour digérer tout ça.

« Merci, » sa voix était écorchée par l'effort lorsque les mots parvinrent enfin à sortir. « Pourquoi est-ce que l'île est comme ça ? » En vérité, le garçon n'ignorait pas la gravité de la situation, mais il faisait en sorte de ne pas y songer trop souvent.

« Et vous, ça va ?  Vos cheveux sont en bazar. » Les siens aussi sans doute, et il défit le ruban qui les retenait pour avoir accès aux feuilles qui s'étaient coincées dedans. Tout en faisant ça d'une main, Samurai tendit le ruban vers Lys Tigré, au cas où elle veuille attacher les siens pour ne pas qu'ils la gênent. Le livreur trouvait plus simple de se concentrer sur des détails plutôt que sur leurs multiples blessures. La branche qu'il s'était prise dans la figure plus tôt lui avait ouvert l'arcade sourcilière et ses pieds commençaient à lui faire mal, avec l'adrénaline qui retombait.







Samurai is more than a title.

"No one saves us but ourselves. No one can and no one may. We ourselves must walk the path." | @ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 1673

MessageSujet: Re: Cours de chasse pour débutant   Dim 15 Oct 2017 - 14:19

The End


Mais la princesse fière n'entend pas bavarder,
Elle n'a plus rien à faire, le danger est passé,
Elle retourne à son clan sans même une réponse,
Et dans les bois malades, sa silhouette s'enfonce.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours de chasse pour débutant   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours de chasse pour débutant
» nabaztag:tag pour débutant c est possible??
» Besoin d'armure pour débutant
» Cor de chasse pour multi.
» [i]Mahjong time[/i], besoin d'aide pour débutant !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Jungle Luxuriante :: Les Profondeurs Périlleuses-