Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Samurai
avatar

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 70
✘ SURNOM : L'injuste
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : New eras don't come about because of swords, they're created by the people who wield them.

MessageSujet: Once I was a samurai~   Lun 27 Fév 2017 - 12:38

世界の終わり


不公平な子供



       



 ✷ Est né au début des années 1900 au Japon, dans une famille pauvre. Sa mère l'a toujours traité comme une aide, et jamais comme un enfant. Par conséquent, il ne ressent pas d'attachement envers les mères et ne comprend pas leur raison d'être.

✷ A travaillé durant la majeure partie de sa vie, entre les rizières et l'usine. Ne se plaint jamais des tâches qu'on lui confie et ne se pose pas de questions quand on lui donne des ordres.

Son épée est sa meilleure amie depuis des années. Avec Sekai no Owari, il protégera le monde et Peter d'attaques cruelles. Sauf qu'il ne sait pas s'en servir et ne la sort que très rarement de son fourreau. Sekai no Owari est traitée comme un instrument divin, à présent. Il s'entraîne de façon plus sérieuse tout en ne l'ayant plus en permanence avec lui.

✷ Ne peut pas lever ses bras au-dessus de sa tête à cause d'un accident à l'usine. Déteste tout ce qui se rapproche d'une machine et qui suggère la moindre technologie. Pour être exact, le plus haut qu'il puisse lever ses coudes est à la hauteur de son menton et encore, ça lui fait mal.

✷ Ne sait pas écouter, et préfère vivre dans son petit univers où il a toujours été un samurai. Dans son esprit, il a même été membre du célèbre Shinsengumi Il a accepté que ce n'était pas réel.
Ses récits de batailles sont de moins en moins précis et les noms qu'il donne sont les mauvais.

✷ Lit à peine le Japonais et guère mieux l'Anglais même s'il s'exprime dans les deux langues à présent. Il utilise toujours la particule "ne" pour "n'est-ce pas ?" une mauvaise manie de sa part.

✷ Ne sait pas nager mais ne craint pas l'eau. Il évite simplement de s'en approcher avec son épée accrochée dans son dos et son épaisse veste de samurai, il risquerait de couler.

✷ Dort bien uniquement s'il y a du bruit autour, par habitude des dortoirs de l'usine.

✷ Possède le rêve dérangé de trancher la tête de quelqu'un depuis longtemps. Il a d'ailleurs tenté de le faire sur un cadavre lors de la canicule, uniquement pour s'enfuir en courant au dernier moment.

✷ Les chaussures c'est mal et il n'en porte que rarement.

✷ Comme pas mal de Japonais, il est intolérant au lactose. Et la nourriture de ce monde ne lui plaît pas toujours alors il mange toujours la même chose à chaque repas.

✷ Samurai mesure 1m54

✷ Ne retient pas les noms des autres parce que tout n'est qu'un jeu géant et que s'ils meurent ce n'est pas grave, il aura de nouveaux compagnons de jeu. Cependant, il a mémorisé ceux de certains livreurs et des chefs, à force de les entendre en permanence.

✷ Défendra toujours Peter, qu'importe ses torts. Après tout, chaque samurai doit la vie à son maître, et Peter est le sien, celui qu'il a cherché depuis si longtemps.

✷ Possède une certaine maladresse et chute ou se prend souvent les pieds dans ce qui passe à cause de sa veste et de son épée qui l'empêchent parfois de faire attention.

✷ Bien qu'il ne comprenne pas les mères, il fait en sorte de leur donner le moins de travail possible, et il n'est pas rare qu'il range derrière lui ou lave lui-même certains de ses vêtements.

✷ Aime la violence, le fait d'épuiser son adversaire en courant partout dans l'arène avant de se jeter sur lui et de frapper encore et encore. A cause de sa blessure au dos, il ne fera pourtant jamais un combattant digne de ce nom.




Les nouvelles règles de Samurai

❉ Une épée n'est pas un jouet, encore moins une compagne, c'est un instrument divin.
❉ Si tu ne peux pas gagner, cours aussi loin que possible, sans jamais te retourner.
❉ Mentir doit te servir, sans causer plus de dégâts. Ne mens pas sur ce qui est vital.
❉ Ton Seigneur est humain. Même s'il brille plus que les étoiles. Il reste mortel, traite le en tant que tel.
❉ Tente de protéger au lieu de souhaiter répandre la violence. N'oublie pas que tu n'es pas qu'une extension de ton Seigneur et de ses souhaits.
❉ Jamais tu ne dois te plaindre, qu'importe la douleur.
❉ Tu peux choisir d'ignorer la réalité. Si tu agis ainsi, tu devras en affronter les conséquences par toi-même.




Dernière édition par Samurai le Mer 6 Sep 2017 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samurai
avatar

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 70
✘ SURNOM : L'injuste
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : New eras don't come about because of swords, they're created by the people who wield them.

MessageSujet: Re: Once I was a samurai~   Lun 27 Fév 2017 - 12:39

Les Aventures





★ Aventures en cours  ★


Cours de chasse pour débutant ☆ Lys Tigré
résumé.  

Le périple des grands~ ☆ Pretty
résumé.  

Together, we are strong ☆ Cilla
résumé.  

Aim for the sky ☆ Peppy
résumé.




★ Aventures finies  ★

Hold my hand, it's for your safety I swear ☆ Freckles
shit happened    

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  





Dernière édition par Samurai le Mer 9 Aoû 2017 - 1:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samurai
avatar

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 70
✘ SURNOM : L'injuste
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : New eras don't come about because of swords, they're created by the people who wield them.

MessageSujet: Re: Once I was a samurai~   Lun 27 Fév 2017 - 12:39

Enfants



★ Peter Pan ★
Peter est Dieu. Ou tout du moins un esprit protecteur ayant accepté de prendre forme humaine pour les bénir. Il ne peut pas y avoir qu'une unique divinité, alors tout ce qui existe sur l'île est une sorte de créature inférieure qu'il a sans doute créé pour l'assister. Samurai ne sait pas trop, en vérité, il assume et le fait trop franchement.

Ainsi, il lui semble simple de défendre Peter haut et fort même lorsque ce dernier commet des actes impardonnables. Sauf que rien ne l'est si c'est leur chef qui en décide. Et là se situe toute la stupidité de l'acceptation aveugle de Samurai pour Peter.



★ Freckles-dono ★
✷ Freckles sait, et à présent leur relation ne sera plus jamais la même. Samurai est furieux, contre lui-même en majorité, pour avoir ainsi avoué la vérité. Rien de bon n'arrive à ceux qui sont honnêtes. Alors il se morfond, évite son chef bien-aimé. Il ne veut pas devenir un poids pour les livreurs. ✷

Qu'est-ce qu'il est amusant, Freckles. Toujours à encourager à se donner à fond, couvant ses livreurs comme des poussins. Parfois, Samurai se dit que c'est un seigneur qui veille sur ses troupes avec soin, et à d'autres moments il l'apprécie comme un compagnon d'armes. Si ce n'est qu'il aime un peu trop le lait et les chaussures à son goût, c'est un allié sur lequel il peut compter. L'un des premiers dont il a réussi à retenir le nom.

Et il le suit dans toutes les aventures que leur chef propose, adorant le jeu permanent qu'ils vivent sur l'île. Samurai clame haut et fort que les livreurs sont les meilleurs, et grâce à Freckles c'est sans doute vrai. Le seul détail que la carotte ignore à son sujet, c'est qu'il ne sait pas nager. Ce n'est pas comme si c'était crucial, et encore moins une question de vie ou de mort. Alors autant garder tout ça pour lui.

Peut-être même qu'il le laissera toucher Sekai no Owari un jour~



★ Cilla-kun ★
Cilla est une guerrière, une kunoichi comme il n'en a jamais rencontré auparavant. Là où les mères le mettent mal à l'aise de part de leur douceur et tendance à toujours vouloir materner, elle est l'inverse. Un typhon prêt à tout détruire pour protéger les siens. Et c'est pour ça que c'est drôle de traîner avec elle, de courir s'inscrire à ses jeux dès qu'il a le temps de s'y adonner.

Bien que Samurai ne soit pas très doué pour tout ce qui nécessite de travailler avec un groupe, il ressent une certaine légèreté quand il y court le plus rapidement possible pour être le premier à lui rapporter le trésor qu'elle demande, ou toute autre activité similaire. Cilla, il a réussi à mémoriser son nom et,  même si parfois il lui échappe, un seul coup d’œil à la batte rose et tout lui revient. Parce qu'elle est inoubliable, cette fille.

Et puis, au moins elle ne parle pas de douche quand il se retrouve avec du sang plein les mains. Tant qu'on peut jouer, alors on est en vie. C'est aussi simple que ça.



★ Wrath-kun ★
Quel garçon pénible, qui lui tape sur le système. Outre le fait qu'ils se sont déjà cassés mutuellement la figure à l'arène, ils commencent à plutôt bien se connaître. Durant le plus fort de la pluie salée, les gamins sont allés en mission ensemble, uniquement pour que Samurai se retrouve bloqué devant la rivière devenue folle. L'autre garçon a été forcé de le porter sur son dos pour traverser. Une humiliation qui ne cesse de lui hanter depuis. Il a été forcé de lui dire la vérité, plus ou moins.

Au moins, Wrath ne l'a pas traité comme un moins que rien après ça. La situation reste tout de même difficile à accepter. Parfois, ils s'entraînent ensemble, échangeant couteaux contre épée. Les armes légères du soigneur lui plaisent. Tout comme ce dernier aime Sekai no Owari. Sauf que c'est son trésor, et que pour le partage il peut aller voir ailleurs.

Samurai reste néanmoins honoré que Wrath le considère comme son rival.



★ Lacerate-san ★
Elle le croit. Qu'importe l'histoire qu'il lui raconte, Samurai est persuadé que quelqu'un reconnaît son passé en tant que grand samurai. Et cela lui met du baume au cœur, alors il fait des efforts. Parfois, quand son esprit parvient à se concentrer sur ce qui l'entoure, le gamin se souvient du prénom de sa vis-à-vis. Dans les meilleurs jours, la conversation n'est pas à sens unique, et il ose poser des questions sur le passé de la jeune fille.

Au début, elle l'impressionnait, comme s'il avait été face à une guerrière d'un tout autre rang que le sien. Une qui avait vécu la guerre et le sang pour défendre son seigneur, uniquement pour devoir fuir une bataille perdue d'avance. A présent, Samurai voit en elle une oreille attentive et un modèle.



★ Joy-chan★
Le monde de Joy lui paraît semblable au sien. Coloré, et plein de choses merveilleuses que personne d'autre ne peut voir. S'asseoir à ses côtés et avoir une conversation, ou alors accepter le silence pendant qu'ils regardent le ciel, ça fait du bien. Samurai retient son nom par sa simplicité, et lorsqu'il oublie, il utilise 'Happy' à la place. Les deux sont similaires, et de toute façon, il ne s'en sert que dans sa tête. Joy, elle représente le bonheur, et qu'importe les gens qui disent que ce n'est qu'une menteuse.

Son aventure désastreuse au sein du Jolly Roger, Samurai y croit dur comme fer. Parce qu'elle n'a pas de raison de déformer la vérité, n'est-ce pas ? Tout comme lui-même n'invente pas des histoires pour se réconforter. Oh. Qui sait, après tout, peut-être qu'ils sont un peu trop similaires.

Sauf que Joy, elle ne ment pas.



★ Pretty-chan ★
Tout n'est qu'un accident au final. Son imaginaire a débordé, envahissant le monde au point qu'il n'a pas été en mesure de voir la réalité. Au lieu de ça, il s'est retrouvé le souffle coupé, face à une princesse d'une grande élégance. Parfois, Pretty devient un prince, selon son humeur, et l'instant. Qu'importe, puisque Samurai est incapable de se souvenir de la vérité, alors il alterne, sans même s'en rendre compte.

Le titre de Pretty est quelque chose que l'aîné n'est pas parvenu à comprendre jusqu'à lors. Il n'y a rien de faux à ses yeux. Il ne réalise pas que Pretty se sert de lui pour accomplir les besognes les plus embêtantes, trop heureux de pouvoir travailler comme il le fait toujours. Ce n'est pas si grave, d'être utilisé au final, tant qu'il peut être le guerrier qui le protégera.

Son moment préféré, c'est quand tout le monde dort et qu'il ouvre les yeux uniquement pour tomber sur ce corps contre le sien. C'est réconfortant, de ne pas dormir seul, d'avoir un compagnon qui compte sur lui.




Dernière édition par Samurai le Lun 7 Aoû 2017 - 4:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samurai
avatar

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 70
✘ SURNOM : L'injuste
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : New eras don't come about because of swords, they're created by the people who wield them.

MessageSujet: Re: Once I was a samurai~   Lun 27 Fév 2017 - 12:39

Les Autres

★ Earl-san ★
Il s'est égaré, et a été blessé. Peu surprenant, considérant que son esprit guide parfois ses pas dans la mauvaise direction. Samurai ne voyait pas tout à fait ce qui se trouvait à ses côtés ce jour-là, enfermé dans son propre univers avec tant de héros et d'étoiles qui brillaient dans le ciel. Sans Earl, un drame se serait sans nul doute produit. En tant que guerrier, il doit beaucoup au médecin, malgré son statut d'adulte. Il essaye de ne pas trop y songer, d'oublier cette terrible aventure.

En dépit de ça, il lui a demandé, pour son dos. Si le dragon de métal avait ruiné son corps, s'il pourrait un jour soulever ses bras vers le ciel sans penser mourir. La réponse a fait mal. Et la sensation n'a pas disparu. Au moins, Earl a été honnête, même si le garçon se force à oublier, à prétendre que l'autre mentait. Il se souvient vaguement des larmes qui brillaient dans son regard tandis qu'il toisait le pirate, sa chère amie dans les mains. Ce n'est pas grave, il ne le reverra pas.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.






Dernière édition par Samurai le Dim 18 Juin 2017 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cilla
avatar

★ Mère des Diplomates ★


✘ AVENTURES : 135
✘ SURNOM : La Fidèle
✘ AGE DU PERSO : Entre 12 et 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 5/4 (n'hésitez pas à faire des propositions malgré tout)
✘ LIENS : Parfois son nez saigne et tâche sa robe rose.
Ses jeux.

HISTOIRES EN COURS :
- Un jeu- Des fleurs - Réunion - Consoler - Guerriers

RP TERMINÉS:
Un combat

MessageSujet: Re: Once I was a samurai~   Lun 27 Fév 2017 - 13:10

HEY !!
j'aime beaucoup, beaucoup samouraï ! je ne sais pas trop ce que CILLA et lui auraient en communs, mais je me disais qu'il jouerait sûrement à ses jeux ? (des sortes de tournois mêlant course et base-ball)
Si ça t'intéresse, dis-moi dis mo ! :D







DON'T TOUCH MY BABIES, BITCH
Gronde en #ffcccc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/ephemisma
Samurai
avatar

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 70
✘ SURNOM : L'injuste
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : New eras don't come about because of swords, they're created by the people who wield them.

MessageSujet: Re: Once I was a samurai~   Lun 27 Fév 2017 - 13:35

Hey !
J'ai lu la fiche de liens de ton personnage et je pense qu'ils ont le même amour de la violence et des jeux, donc oui ça collerait très bien. Après Samurai est limité au niveau de lever ses bras à cause de sa vieille blessure, mais il peut parfaitement courir donc c'est déjà ça (d'ailleurs même la batte s'il la tient pas trop haut ça doit passer). Et je pense aussi qu'elle le mettra moins mal à l'aise que les autres mères, au vu de sa personnalité.
Donc un lien positif serait super !

S'ils s'entendent vraiment bien et qu'elle lui laisse porter sa batte, il pourra lui filer son épée quelques secondes en échange~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cilla
avatar

★ Mère des Diplomates ★


✘ AVENTURES : 135
✘ SURNOM : La Fidèle
✘ AGE DU PERSO : Entre 12 et 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 5/4 (n'hésitez pas à faire des propositions malgré tout)
✘ LIENS : Parfois son nez saigne et tâche sa robe rose.
Ses jeux.

HISTOIRES EN COURS :
- Un jeu- Des fleurs - Réunion - Consoler - Guerriers

RP TERMINÉS:
Un combat

MessageSujet: Re: Once I was a samurai~   Lun 27 Fév 2017 - 13:47

OH OUI ! un échange d'armes furtif ! mais attention, cilla va essayé de négocier un peu plus ! Bon aller, je vais me mettre au boulot tranquillement ! :)







DON'T TOUCH MY BABIES, BITCH
Gronde en #ffcccc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/ephemisma
Samurai
avatar

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 70
✘ SURNOM : L'injuste
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : New eras don't come about because of swords, they're created by the people who wield them.

MessageSujet: Re: Once I was a samurai~   Lun 27 Fév 2017 - 14:17

Son épée c'est l'amour de sa vie, donc ça va pas être simple, mais on peut envisager qu'ils négocient à force~
J'ai posté le lien de mon côté, tu me diras si ça te va !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cilla
avatar

★ Mère des Diplomates ★


✘ AVENTURES : 135
✘ SURNOM : La Fidèle
✘ AGE DU PERSO : Entre 12 et 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 5/4 (n'hésitez pas à faire des propositions malgré tout)
✘ LIENS : Parfois son nez saigne et tâche sa robe rose.
Ses jeux.

HISTOIRES EN COURS :
- Un jeu- Des fleurs - Réunion - Consoler - Guerriers

RP TERMINÉS:
Un combat

MessageSujet: Re: Once I was a samurai~   Mar 14 Mar 2017 - 5:24

Chose promise, chose due. J'ai eu quelques idées sur le tas, dis-moi ce que tu en penses !

SAMOURAI ✂️ Livreur
Le bretteur. « SAMOURAI joue à mes jeux. C'est un bon joueur, le genre qui a l'éclaire de la victoire qui brille dans ses yeux. Quand il peut, il y va à fond, s'amuse, se défoule. Il est enthousiaste, il donne envie aux autres de courir plus vite, parce qu'il joue bien son rôle de guerrier, fort et sûr de lui grâce aux nombreuses victoires qui l'accompagnent et marquent son sabre. Son si beau sabre d'ailleurs, que je voudrais bien porter un jour. Mais comme un vrai combattant, SAMOURAI ne se sépare jamais de son arme et sentir quelqu'un d'autre poser ses doigts sur le manche provoque la sensation d'être souillé. Ça, je comprends, c'est un peu pareil avec ma batte. »

CILLA à sincèrement envie de croire à toutes les histoires de SAMOURAÏ. Elle trouve que ça le rend touchant, étrangement plus enfantin. Car il a beau raconter de terribles aventures, apprécier trancher ce qui lui passe sous le sabre, tous ses personnages finissent par déborder de sa tête et parfois il ne s'y retrouve plus. CILLA ne se moque pas de lui, elle comprend à quel point ça peut être important de ce raconter des histoires, elle sait combien on peut parvenir à les vivre parfois. Alors elle préfère l'aider à remettre ses idées en place pour qu'il retrouve le fils de l'une de ses vies. Avec lui, CILLA se tait et écoute. Elle n'a pas besoin d'acquiescer ou quoique ce soit, elle se nourrit de cet univers asiatique et nippon qui la fascinait déjà lorsqu'elle était dans le monde ordinaire. Grâce à SAMOURAI, elle a l'occasion d'en savoir bien plus.

« Tu connais Star Wars ? » C'est la seule question qu'elle lui a posé et la seule histoire qu'elle lui ait raconté, car il est bien connu que le film est inspiré d'un monument du cinéma japonais, reprenant des formes particulièrement marquées par l'Asie et ses rites de passages ancestraux. Elle ne sait pas ce que SAMOURAI en a pensé, mais elle n'a pu s'empecher de lui faire une description très précise des sarbres lasers. Peu importe que ces histoires soient vraies ou non, les péripéties de SAMOURAI tout comme celles des jedis, elles restent fascinantes et sont de véritables sources d'inspiration pour CILLA, qui n'hésite pas à mélanger certains faits à ses histoires.

SAMOURAI n'est pas si particulier que ça aux yeux de CILLA, ils se parlent peu, hormis pour les histoires. La Fidèle ne sait que très peu de choses sur lui en vérité et ne tient pas à s'approcher davantage. SAMOURAI à l'air d'avoir sa fierté et ses manières, assez spéciales que CILLA ne comprend pas parfois. Il est dans son monde, ce qu'elle respecte. Cependant elle sait qu'elle a grâce à ses yeux, parce qu'elle n'est pas une mère comme les autres. CILLA n'essaiera pas de le calmer s'il se jette dans un de ses jeux, elle ne le jugera pas de rentrer ensanglanté comme c'est déjà arrivé, elle ne lui en voudra pas de frapper trop fort sur un garçon, parce qu'elle devine qu'il a un fort sens de l'honneur. Et de toute façon elle est mal placée pour réprimander les coups... Non, SAMOURAI est discipliné à sa façon. Elle aime le voir jouer, il est rapide, il serait incroyable si sa blessure ne le gênait pas... Enfin, il est déjà merveilleux avec ses beaux vêtements, ses longs cheveux -qu'elle jalousera toujours évidemment, dans un coin de son cœur- et son sabre, particulièrement impressionnant. Mais bon, elle aussi elle à son propre sabre, la batte rose, c'est l'arme de CILLA et on dirait que ça fait bien son effet sur SAMOURAI. Ça amuse bien la mère.








DON'T TOUCH MY BABIES, BITCH
Gronde en #ffcccc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/ephemisma
Samurai
avatar

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 70
✘ SURNOM : L'injuste
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : New eras don't come about because of swords, they're created by the people who wield them.

MessageSujet: Re: Once I was a samurai~   Mar 14 Mar 2017 - 12:53

C'est absolument parfait, j'adore toute la description. Et le passage sur Star Wars est plutôt cool, j'imagine le pauvre ne pas réussi à comprendre grand-chose sur le sujet.
Ta plume est sublime en tout cas~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cilla
avatar

★ Mère des Diplomates ★


✘ AVENTURES : 135
✘ SURNOM : La Fidèle
✘ AGE DU PERSO : Entre 12 et 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 5/4 (n'hésitez pas à faire des propositions malgré tout)
✘ LIENS : Parfois son nez saigne et tâche sa robe rose.
Ses jeux.

HISTOIRES EN COURS :
- Un jeu- Des fleurs - Réunion - Consoler - Guerriers

RP TERMINÉS:
Un combat

MessageSujet: Re: Once I was a samurai~   Mar 14 Mar 2017 - 16:46

Merci ! Je suis contente que ça te plaise !

Si tu veux rp, fais-moi signe, je me ferais un plaisir de jouer avec toi ! (même si en ce moment je suis full je te laisse un place dans mon kokoro si tu veux ! )







DON'T TOUCH MY BABIES, BITCH
Gronde en #ffcccc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/ephemisma
Soul
avatar

♣ Chef des Soigneurs ♣


✘ AVENTURES : 1056
✘ SURNOM : L'Immuable
✘ AGE DU PERSO : Un peu trop mature.

✘ DISPO POUR RP ? : Sauf trame importante/idée précise (hésitez pas à MP)!
✘ LIENS :
« L'âme naît vieille dans le corps ; c'est pour la rajeunir que celui-ci vieillit. »

Points de Sutures...:
 



MessageSujet: Re: Once I was a samurai~   Ven 17 Mar 2017 - 2:49

Hey :honhon: !
je suis tenace, on ne se débarrasse pas de moi comme ça D8

Vu l'allure de ton bonhomme je ne pouvais pas ne pas te demander (proposer) un lien:
Bon outre que le minot doit sans doute se blesser souvent s'il veut constamment croiser le fer (ou faire semblant), donc aura un rapport à l'infirmerie certain. Est-ce qu'on aurait pu se rendre compte qu'il est un soucis nerveux/musculaire du coup avec ses bras du fait de sa cicatrice ?
Si Samuraï se serait retranché dessus, Soul aurait très bien insinuer que c'était peut-être une conséquence de sa chute (tout en essayant de lui inculquer un peu de kiné pour récupérer un peu plus de motricité, après ça marche ou ça marche pas, forcément, selon s'il accepterait de le faire ou non) ?
Soul peut très bien garder le secret si on lui en fait la demande, ou simplement s'il juge que cela n'apporterait rien de bon ?

Ton bonhomme est là depuis un certain temps, même bien avant lui du coup, eh, forcé que Soul l'est remarqué (surtout avec sa dégaine). Je pense que mon chef sera un peu tiraillé entre le fait que Samurai ne se cache pas de ses origines ni de son envie d'en découdre, et son apparence qui lui rappelle Bình (en plus dès son arrivée quoi! Gros choc!), y'a ptêt un truc à travailler de ce côté là si ça t'intéresses!

Voilà, j'attends ton retour avant de peaufiner mes bribes d'idées!






« C'est un peu de ton espoir,
ce que les années en ont perdu.
On dirait ton ombre et qu'elle cherche
à se mettre debout. N'appelle personne.
Ton cœur ce n'est pas toi, c'est un enfant
qui se tourmente avec la crainte de tomber. »

Joe Bousquet


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://cidiene.wordpress.com/
Samurai
avatar

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 70
✘ SURNOM : L'injuste
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : New eras don't come about because of swords, they're created by the people who wield them.

MessageSujet: Re: Once I was a samurai~   Sam 25 Mar 2017 - 21:53

Cilla > Merci Pour l'instant je suis assez occupé, mais dès que j'ai du répit, j'hésiterai pas à t'envoyer un mp~

Soul > Hello !
La blessure dans le dos c'est un peu le sujet tabou en effet, sauf que après tant d'années dans le coin, Samurai est forcément devenu un patient de l'infirmerie. Même si ce n'est jamais dans la joie et la bonne humeur. Je pense qu'il se braque fermement dès qu'on tente de lui faire retirer son haut pour inspecter le truc. Et qu'il prétend qu'il n'a pas mal au dos mais partout ailleurs. J'approuve ton idée des nerfs d'ailleurs !

Pour la kiné, je pense que c'est pas mal passé une fois ou deux, et puis il a pigé que ce n'était pas pour guérir sa dernière chute mais le mal plus profond qu'il se trimballe et depuis il refuse tout simplement de faire quoi que ce soit. Il est borné ce petit.

Oh oui ça me semble chouette ça, surtout que Soul semble avoir un gros bagage émotionnel de son côté ! Pour Samurai, je pense qu'il se méfierait de Soul, mais pour d'autres raisons. Comme sa mère n'a pas voulu lui payer de médicaments après son accident, parce qu'il ne risquait pas de mourir, je dirais qu'il garde une certaine rancune face au corps médical. Après, dans le jeu permanent de samurai auquel il s'accroche, je ne pense pas que Soul serait un ennemi, mais qu'il serait indécis sur la façon de le considérer. Il est très éloigné mentalement du Japon en lui-même, en dehors d'un léger souci avec certains anglais qui s'amenuise avec le temps (même s'il a pas été cool avec Slumber). Mais sinon il pense avoir vécu dans une époque bien plus lointaine et a zappé une partie de ses souvenirs de son plein gré.

Par contre, ça pourrait être intéressant que Soul voit vraiment sa blessure un jour, pour se faire une véritable idée du problème. Après je pense que montrer ce qu'il est vraiment (un gosse handicapé et cassé de partout) terrifierait Samurai, mais peut-être que sa briserait la glace. Et puis ça lui donnerait quelqu'un à qui en parler.

Je blablate beaucoup, sorry !







Samurai is more than a title.

"No one saves us but ourselves. No one can and no one may. We ourselves must walk the path." | @ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Earl T. Segrave
avatar

☠ Médecin du Port ☠


✘ AVENTURES : 58
✘ SURNOM : L'Argenté
✘ AGE DU PERSO : La soixantaine bien entamée.

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en discuter !
✘ LIENS : Where did all the time go ?
Sujet en cours : I - II - III

MessageSujet: Re: Once I was a samurai~   Ven 30 Juin 2017 - 12:20

★ SAMURAI ★
Sa rencontre avec Samurai fait partie des souvenirs qu'Earl aurait préféré oublier, mais c'est impossible : son cerveau s'y refuse. L'expression de l'Enfant Perdu au moment où, après examen médical, Earl lui avait dit la terrible vérité reste gravée dans son esprit. L'Argenté a pourtant fait ce qu'il devait, en le soignant et - surtout - en étant honnête au sujet de cette blessure qui ne pourra jamais guérir. Ils se sont séparés peu après, et Earl regrette : peut-être aurait-il pu y faire quelque chose, malgré tout ?

Il est - hélas - un peu tard pour y repenser.








Racing away from the shoreline
Back there as a young lad at Brooklands
Mountains rise into the distance
Jetsam adrift on the water


Theme song
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Once I was a samurai~   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samurai Spirits Tenkaichi Kenkakuden (atomiswave)
» Samurai Spirits Sen (Type-X²)
» Samurai Shodown 64 et Warriors Rage
» [MULTI] Way of Samurai 3
» Samurai Warriors 3 : Empires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-