Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mère
Anonymous

Invité



OSD : Opération Sauvetage de Doudou Empty
MessageSujet: OSD : Opération Sauvetage de Doudou   OSD : Opération Sauvetage de Doudou EmptyVen 24 Fév 2017 - 18:08

Il était tard, ce n''était pas encore l'heure de dormir, mais bientôt. Il pleuvait beaucoup dehors, aussi la  gothique portait une sorte de gros manteau en épaisse fourrure noire tâchetée blanche avec une capuche qui cachait sa tête pâle. Elle aimait ce manteau qui  la protégeait du froid et de l'eau.

Redeemed entrait timidement dans la cabane des grimpeurs, en ayant au préalable vérifiée que sa cible était dedans. Elle accrocha la peau-manteau quelque part le temps de faire ce qu'elle avait à faire.

"Je n'ai pas être timide, c'est mes enfants et c'est la cabane dont je m'occupe, allez reedy ! Courage !" Pensait-elle.

Kitty était là, un peu à l'écart des enfants, en train de faire je-ne-sais-quoi dans son coin. C'était le moment ! Agir, elle devait agir ! Première phase, la mettre à l'écart !

"Kittyyyyy !" Dit-elle avec douceur, aussi étrange cela était-il, vu comment sa voix était normalement faite pour crier et l'aider à s'énerver. "C'est Maman Red, la gothique ! Tu peux venir me voir s'il te plaît ? il faut que je te parle."

Elle venait vers elle, intriguée, ça marchait ! Elle était isolée avec elle. Maintenant, deuxième phase enclenchée !

"Écoute ma Kitty, j'ai un petit service à te demander, un truc discret, tu dis rien d'accord ?"

Redeemed pousse kitty un peu plus à l'écart.

"Alors voilà, des grands ont prit le doudou préféré d'un des tout petits et ça l'a beaucoup fait pleurer ! Comme le petit était un grimpeur, c'est à moi de le retrouver, mais je peux pas le faire toute seule ... Dans mon... état  actuel..." Elle regarde par terre puis se remet à regarder Kitty. "Bref ! Il faut que tu t'introduises dans la cabane du voleur et que tu leur prenne le doudou ! C'est un petit éléphant gris d'un trentaine de centimètres ! quant à moi, je les dénoncerais quand le doudou aura été restitué."

Elle la regarde avec un moment de silence puis reprend, plus honteuse.

"Si je la retrouve pas, je vais encore passer pour une mère incompétente... Faut absolument que le petit retrouve sa peluche et que tout le monde croit que c'est moi qui l'ai retrouvée ... Tu veux bien faire ça pour moi ? Tu me serais d'une immense aide ! J'ai vraiment besoin de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Kitty

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 99
✘ SURNOM : La Chapardeuse
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ LIENS : They may chase me but they'll never catch me.


OSD : Opération Sauvetage de Doudou Empty
MessageSujet: Re: OSD : Opération Sauvetage de Doudou   OSD : Opération Sauvetage de Doudou EmptySam 25 Fév 2017 - 11:11

Assise en tailleur dans son halac surélevé, Kitty faisait l'inventaire de ses affaires, volées ou non. Ce lui lui servait de pyjama, une sorte de gilet en coton à capuche représentant une tête de chat, se trouvait bien replié, à un bout de son hammac. Une peluche chat trouvée -non, pas volée !- était assise bien sagement sur ledit pyjama. Et tous ses bibelots, ses trouvailles, ses vols, étaient bien arrangés au sommet d'une armoire, qui, à cette hauteur, lui faisait plutôt office de table. C'était le paradis des chats. Et la Chapardeuse, dans son coin, comptait ses griffes.

1, 2, 3, 4, 5. Le compte est bon sur celle là.
1, 2, 3, 4. On recommence. 1, 2, 3, 4. Il en manque une sur la main gauche. Il faudrait aller faire un tour chez les Artisans, à l'occasion. Et peut être même faire d'une pierre deux coups et toutes les remplacer. Depuis l'histoire du cocotier et de l'énorme Sirène, et aussi avec l'embuscade, elles en avaient pris un coup, et n'étaient peut être plus aussi tranchantes et efficaces qu'avant.

Alors qu'elle allait se saisir de son pyjama, la Grimpeuse entendit une voix étrangement douce et quelques peu exagérée, l'appeler. Avant qu'elle n'aait pu se retourner, celle a qui appartenait la voix s'annonça. Ah, Redeemed, la Mama en acte. Qu'elle se pointe ici ne présageait rien de bon. Si elle s'était fait taper ou ce genre de chose, c'était son problème, pas le sien.
Mais, chat perché, sur le coup de la curiosité, descendit tout de même à sa rencontre, lui adressant un signe de tête qui signifiait "que veux-tu", se retrouvant bien vite isolée avec elle.

- Écoute ma Kitty, j'ai un petit service à te demander, un truc discret, tu dis rien d'accord ?

Comme si une voleuse était du genre à cafter quoi que ce soit. Levant les yeux au ciel, la Catwoman en herbe acquiesça tout de même, laissant la Gothique expliquer les faits qui l'ammenaient.
Pour résumer la chose, des grands avaient volé l'éléphant en peluche, 30cm, d'un gamin, et elle lui demandait d'aller le rechercher. Car visiblement, elle ne pouvait pas, à cause de son état. Ensuite, elle prétendrait qu'elle l'a retrouvé elle-même... ce qui serait un gros mensonge, évidemment. Mais dans un sens, elle cherchait à se faire bien voir, donc l'avis de la jeune fille était partagé.
Pour conclure, dans tous les cas, ça allait être simplissime.
Mais pas gratuit.

- Très bien, je le ferai, à condition d'avoir quelque chose en retour. Tu apprendras que je ne fais rien gratuitement.

Fit alors la fille-chat, alors qu'elle regardait les griffes au bout de ses doigts, relevant à ce moment là le regard vers sa Mère, une lueur d'intéret passant dans ses prunelles bleues.

- Et puis, "un des grands", c'est aussi un Grimpeur ? Non pas que ça me gêne de m'introduire dans une Cabane d'un autre groupe, mais le risque est plus grand de se faire voir.

Jugea-t-elle bon de rajouter, enfilant d'ores et déja son masque, parée à l'action. Elle avait bien fait de garder encore un peu sa combinaison en cuir. Dans tous les cas, elle étaait prête.






✧ ~ ✧ Playlist ✧ ~ ✧




"What greater gift
than the love of a cat ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



OSD : Opération Sauvetage de Doudou Empty
MessageSujet: Re: OSD : Opération Sauvetage de Doudou   OSD : Opération Sauvetage de Doudou EmptyMer 1 Mar 2017 - 19:11

Redeemed était pour le moins étonnée de l'acoutrement de Kitty, mais le pire, c'était sa passion sans limite pour les chats, comment c'était possible d'être autant obnubilée par une seule chose ? Elle ne comprenait pas mais elle trouvait ça mignon.

"Très bien, je le ferai, à condition d'avoir quelque chose en retour. Tu apprendras que je ne fais rien gratuitement."

Ah merde ... Forcément ... Ce point était pourtant prévisible malgré le fait que Redeemed n'y ait pas pensé. Elle devait lui promettre quelque chose qui valait le coût. Que pouvait-elle bien lui proposer ?

"Euuuh... Je sais pas, je pourrais te dessiner ou te peindre quelque chose, je peux aussi te cuisiner le plat de ton choix pour demain matin et demain midi, ou bien m'arranger pour te faire avoir plus à manger aux repas. Je pourrais aussi te montrer en échange comment fabriquer des bijoux gothiques. Écoute le temps presse j'aimerais qu'on en reparle après avoir récupéré et rendu le doudou, d'accord ?"

Oui, avoir l'ordre de priorités. C'était important.

"Et puis, "un des grands", c'est aussi un Grimpeur ? Non pas que ça me gêne de m'introduire dans une Cabane d'un autre groupe, mais le risque est plus grand de se faire voir. "

"Nan, c'est un chasseur. Il dort avec les autres chasseurs. Normalement Maxence a déjà forcé tout le monde à se coucher, au pire tu risques de la croiser mais sans plus. Y'a des chemins un peu couverts, tu pourrais sans peine passer sans qu'elle te voit. Mais gaffe à Yag, son bisours. Je connais pas le capacités de ce machin, et je sais pas s'il pourrait te sentir ou t'entendre. De plus, tous les gamins rangent leurs objets aux mêmes endroits, donc normalement, soit il sera mal caché ou pas du tout, le doudou." Reddy parlait vite, un brin stressée.

Elle lui pose les deux mains sur les épaules, étonnée par la texture de la combinaison en cuir qu'elle venait de toucher. Elle ne connaissait pas ce type de vêtement.

"Moi je vais rester un peu aux alentours pour faire le guet et éloigner les éventuelles personnes qui pourraient te voir. J'ai encore le droit de circuler à cette heure-là, donc j'aurais aucun mal à détourner l'attention des sentinelles."

La gothique-maman commençait à ressembler quelques affaires de dessin en continuant de parler.

"Et une dernière chose, n'oublie pas que ma malédiction m'empêche de  mentir ou de jouer des sales tours, je devrais donc faire super gaffe, parce que si on me questionne, je vais dire la vérité et tout balancer contre ma volonté. J'essayerais donc de parler le moins possible. Pareil pour quand on remettra le doudou au petit, je vais faire un peu de mise en scène pour que les gens comprennent que c'est moi qui l'ai trouvé, et toi tu devras insister en disant de quoi me défendre. Mais t'en fais pas pour tout ça, j'ai une idée."

La mini-macho accompagna Kitty avec elle.

"Allez, on y va, ce doudou va pas se retrouver tout seul !"
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Kitty

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 99
✘ SURNOM : La Chapardeuse
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ LIENS : They may chase me but they'll never catch me.


OSD : Opération Sauvetage de Doudou Empty
MessageSujet: Re: OSD : Opération Sauvetage de Doudou   OSD : Opération Sauvetage de Doudou EmptyVen 10 Mar 2017 - 16:31

Un Chasseur. Elle avait dit un Chasseur. Avec les Sentinelles et les Armuriers, leurs Cabanes étaient de loin les plus chiantes à "cambrioler". Non pas qu'il était difficiles de s'y introduire, les Cabanes étant toutes les mêmes, mais c'était niveau surveillance. Étrangement, les membres des trois groupes cités avaient le chic pour se trouver là où il ne fallait pas juste au mauvais moment. Peut être Kitty allait-elle croiser un crêteux ? Le plus simple serait de se retrouver face aux "petites" du groupe, comme Alive ou Plum, elle pourrait ainsi éviter les ennuis et trouver l'ours facilement -vu qu'apparemment il ne devrait pas être bien rangé, ou pas du tout. Normalement.
Mais visiblement, la difficulté venait d'augmenter. Il y avait, disons, un problème de taille : Yag, l'imposant bisours. Pourtant, dans un sens, il devrait se trouver au pied de l'Arbre vu sa taille, et à part prévenir les autres de la présence d'une fille qui se balade à une heure tardive, il ne devrait pas poser problème. Elles seraient assez hautes pour éviter de se faire repérer, non ?

N'empêche, c'est qu'elle avait tout prévu, Redeemed. Une petite mise en scène pour éviter des mensonges qu'elle ne pouvait pas dire, et elle la prévenait même au sujet de sa malédiction.
Kitty soupira. Pourquoi était-elle obligée de s'enticher d'un poids pareil ? Elle aurait peut être même mieux fait d'agir seule... Enfin, elle pouvait toujours lui fausser compagnie ici et maintenant.

- Essaye de te planquer le mieux possible, j'ai pas envie que tu te fasses repérer et que tout capote. Normalement la grosse bestiole doit pas être un problème, à moins qu'elle soit autorisée à monter -ce qui est impossible vu sa taille mais passons- donc ça devrait aller.

Fit la jeune fille d'un ton neutre, quelques peu froid, alors qu'elle se faisait emmener un peu plus loin par la Mère des Grimpeurs. Elle avait comme un mauvais pressentiment... Comme si tout aller capoter, justement. Et elle n'avait pas envie d'aller faire un tour au Cachot par ce temps, d'autant plus qu'il semblait se remplir d'eau à vu d'œil... En plus, pour une fois, ce n'était pas par son initiative qu'elle allait voler quelque chose.

- C'est pas à moi qu'on apprendra à se cacher ou s'introduire quelque part !

Rajouta-t-elle, plus bas, alors qu'elle montait déja allègrement sur le toit d'une des Cabanes, afin de prendre de la hauteur et d'atteindre plus vite sa destination en progressant à pas feutrés sur les toits, à quatre pattes, surveillant les alentours.
Lorsqu'elle fut à la hauteur du quartier des Chasseurs, Kitty s'arrêta, s'applatissant un peu plus sur le toit de la Cabane où elle avait aterri, entamant la descente. Cachée dans un coin sombre, juste à un angle mort, elle attendait Redeemed afin de voir où elle comptait aller, et surtout pour lui dire qu'elle pouvait rester ici pour éviter qu'elle ne se fasse repérer.






✧ ~ ✧ Playlist ✧ ~ ✧




"What greater gift
than the love of a cat ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



OSD : Opération Sauvetage de Doudou Empty
MessageSujet: Re: OSD : Opération Sauvetage de Doudou   OSD : Opération Sauvetage de Doudou EmptyVen 7 Avr 2017 - 15:20

"Essaye de te planquer le mieux possible, j'ai pas envie que tu te fasses repérer et que tout capote. Normalement la grosse bestiole doit pas être un problème, à moins qu'elle soit autorisée à monter -ce qui est impossible vu sa taille mais passons- donc ça devrait aller. C'est pas à moi qu'on apprendra à se cacher ou s'introduire quelque part !"


"T'inquiète, je vais rester derrière tes pas et avancer d'une cachette à l'autre ! Je serais discrète ! Et si quelqu'un vient et est sur le point de te voir, je l'éloignerais sans me faire trahir par ma malédiction !"

Et voilà que la chapardeuse s'en allait déjà. C'était pas facile de la suivre, elle qui passait sur les toits avec une agilité féline !
Quand Redeemed voyait que Kitty était arrivée sur la cabane des chasseurs, en position, la gothique se cacha discrètement dérrière des branchages, dans un angle lui permettant de surveiller l'entrée de la cabane, le toit, et qui pourrait venir d'un côté comme de l'autre.
Une fois bien cachée, la jeune fille faisait une signe de la main à Kitty pour lui faire comprendre qu'elle était prête.

En chuchottant à Kitty : "Les sentinelles passent dans le coin toutes les quatre minutes environ ! Il doit t'en rester deux ! Fais-vite, j'ai préparé ma diversion !"

Sa diversion était toute simple : elle allait débouler toute paniquée vers la sentinelle et l'attirer au bassin pur et l'y retenir le plus longtemps possible. Le plus dur dans cette diversion était de s'arranger pour que la sentinelle ne pose aucune question, car, si elle demandait quelque chose du style "qu'est-ce que" ou "pourquoi", alors Reddy ne pourrait plus dire mot sauf pour dénoncer son associée. Elle devrait jouer dans le spectaculaire !
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Kitty

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 99
✘ SURNOM : La Chapardeuse
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ LIENS : They may chase me but they'll never catch me.


OSD : Opération Sauvetage de Doudou Empty
MessageSujet: Re: OSD : Opération Sauvetage de Doudou   OSD : Opération Sauvetage de Doudou EmptyLun 31 Juil 2017 - 23:53


Applatie sur le toit d'une des Cabanes des Chasseurs, Kitty jeta un bref coup d'œil à l'intérieur en regardant par la fenêtre, avisant un gros tas de peluches. Allez, avec un peu de chance, la première était la bonne.
Lorsqu'elle se releva, elle vit Redeemed lui faire un signe de la main; elle était en position elle aussi.

- Les sentinelles passent dans le coin toutes les quatre minutes environ ! Il doit t'en rester deux ! Fais-vite, j'ai préparé ma diversion !

Lui fit cette dernière, tout bas. Plus que deux minutes... Elle avait intérêt à ssurer sa diversion. Mais bon, ce n'est pas comme si cela restait un timing un peu petit et que Catwoman elle-même risquait de s'emmêler les pinceaux dans son entreprise...
Bah ! Il fallait faire avec. Son réflexe fut de faire un petit "coucou" de la main à la Mère des Grimpeurs lorsqu'elle partit. Non pas qu'elle ne prenait pas sa mission au sérieux, mais c'est un peu comme si elle faisait en quelques sortes cavalier seul.

Alors, sans un bruit, la Chapardeuse ouvrit lentement la porte de la Cabane, s'y glissant habilement puis refermant derrière elle. Ça sentait un peu le renfermé et l'odeur du sang mêlé à celle des animaux, caractéristique des Chasseurs.
Avisant la fenêtre qui se trouvait à l'opposé du tas de peluches, Kitty s'y rendit à pas feutrés, l'ouvrant délicatement en prenant soin de ne pas l'entrebaîller pour éviter que le vent et l'éventuelle pluie n'y rentrent. Puis, elle se dirigea vers le tas de peluches et commença sa recherche. Tout près d'elle, il y avait le hamac d'un garçon qui semblait profondément assoupi. S'il n'y avait pas eu de bruit, il n'aurait pas été réveillé, mais vous vous doutez bien que ça n'a pas été le cas.
En effet, dans sa recherche, la Grimpeuse avait malencontreusement appuyé sur la patte d'une des peluches, qui entama une chanson, bien vite interrompue par la jeune fille elle-même qui avait de nouveau appuyé sur la patte de l'animal dont elle ne voyait pas l'apparence. Cela suffit à réveiller le garçon qui demanda d'une voix ensommeillée :

- Qui c'est qui a appuyé sur la patte du Gemmy ?

Les réponses fusèrent, allant du "c'est pas moi" au "ferme ta gueule", et, alors que Kitty pensait que le garçon allait tout de même se rendormir, ce fut le contraire qui se fit : il se leva pour aller chercher sa peluche.

- Personne touche au Gemmy...

Voilà la Chapardeuse qui retenait son souffle, applatie, presque face contre terre, juste au coin de la Cabane. Elle vit le gamin prendre sa peluche, puis remonter maladroitement dans son hamac pour s'y recoucher.
À pas de loup -plutôt de chat- l'adolescente s'empara de l'éléphant en peluche, l'objet de la quête, et se dirigea lentement vers la fenêtre. Tout doucement, elle y hissa l'animal en peluche qui tomba de l'autre côté, à l'extérieur. Elle serait bien, elle aussi, sortie par la fenêtre, mais elle est bien trop grande...
Alors elle la referme et attend, tapie dans l'ombre. Elle attend afin d'être sûre que le Chasseur se soit bien rendormi, puis se dirige de nouveau vers la porte qu'elle ouvre tout aussi délicatement, avec l'optique de ressortir et de récupérer le doudou par terre.

Elle ne s'était pas attendue -mais alors pas du tout- à ce que le gamin et sa foutue peluche Gemmy fasse des siennes. Cette fois, c'est lui-même qui l'actionna dans son sommeil, pile lorsque la Chapardeuse sortait, juste quand elle était le plus visible.
Une Chasseuse présente dans la Cabane ouvrit les yeux à ce moment là -sûrement pour regarder celui qui faisait autant de bruit- et à la place, elle repéra la Grimpeuse, glapissant alors.
Et ce fut la réaction en chaîne ! Cela réveilla bien tous les occupants de la Cabane et en particulier un des Chasseurs les plus âgés qui se trouvait près de la porte. Celui-ci eut le réflexe de se lever et de prendre en chasse la Catwoman en herbe, qui, en pleine fuite, lui claqua la porte au nez.

- Courscourscourscourscours !

Souffla Kitty d'une traite en passant devant la cachette de Redeemed, sans même savoir si elle était encore là où pas (car mine de rien, c'est qu'elle avait mis du temps avant de sortir !), la prévenant ainsi du Chasseur qui ne la lâchait pas, même en s'étant pris une porte. Là, la Chapardeuse ne savait pas du tout où aller... et la peluche nelui donnait pas une grande liberté de mouvements !


HRP:






✧ ~ ✧ Playlist ✧ ~ ✧




"What greater gift
than the love of a cat ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



OSD : Opération Sauvetage de Doudou Empty
MessageSujet: Re: OSD : Opération Sauvetage de Doudou   OSD : Opération Sauvetage de Doudou EmptyDim 1 Oct 2017 - 9:40

Encore fourrée dans sa cachette, Redeemed guettait le moindre petit signe qui pourrait lui deviner qu’elle devait intervenir. En vérité, elle s’attendait à un truc un peu plus discret, à quelque chose de difficile à percevoir, et pas à deux gamins bruyants dont une qui criait alors qu’elle courait en portant une énorme peluche.

"Courscourscourscourscours !"

Ça y était, voilà le signe qu’elle attendait tant ! Elle devait agir vite et sans se compromettre avec sa stupide malédiction qui lui interdisait de mentir ! Elle avait justement une idée, qui consistait simplement à avancer. Aucun mensonge, aucune magouille, juste avancer de quelques pas.

Lentement, Redeemed sortait de sa cachette et se plaçait dans un angle mort par lequel la petite voleuse allait passer. Juste après que Kitty passait son chemin, Redeemed appliqua son plan et avança de quelques petits pas. Le résultait ne s’était pas fait attendre :

BLAAAAAM !

Et voilà que le chasseur percutait  de plein fouet la fragile gothique ! Elle avait fait barrage de son corps en se plaçant au mauvais endroit au mauvais moment ! Elle et le chasseur étaient tous les deux à terre, ce qui permettait à Kitty de gagner un peu d’avance. Allongée au sol, Redeemed commençait à se plaindre.

"Ouilleuh ! J’ai mal ! Tu m’as renversé, tu m’as blessé !"


Elle ne mentait pas : elle avait vraiment mal et il l’avait vraiment blessé ! Petit problème : le chasseur n’en avait vraiment rien à secouer et n’avait même pas prit la peine de l’aider à se relever ou lui demander si elle allait bien.

"Dégage, Red ! T’es toujours là où il faut pas, toi !"


Sur ces mots, le chasseur attrapait le petit bout de mère et le poussait sur le côté pour passer et se remettre à la poursuite de Kitty.

"Retourne faire tes trucs de mère au lieu de bousculer les autres !" lui lâchait-il pendant qu’il se remettait à courir. Elle n’avait pas réussi à l’arrêter. Inquiète pour Kitty, Redeemed se relevait doucement et se permettait un petit :

"Et merde…" qui lui vaudrait sûrement des réprimandes.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Kitty

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 99
✘ SURNOM : La Chapardeuse
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ LIENS : They may chase me but they'll never catch me.


OSD : Opération Sauvetage de Doudou Empty
MessageSujet: Re: OSD : Opération Sauvetage de Doudou   OSD : Opération Sauvetage de Doudou EmptyMer 21 Mar 2018 - 13:11

Ça ne s'était pas du tout passé comme elle le voulait. Pas du tout. Quelle idée aussi, d'avoir une peluche à piles sur soi ! En plus, elle restait allumée, les piles allaient s'user et le propriétaire pourrait toujours courir pour les remplacer ! Ce n'est pas le genre de ressource que l'on trouvait sur l'Île.
Maudissant le gamin et sa peluche Gemmy, Kitty filait avec l'agilité d'un fauve sous la pluie, se faisant de belles frayeurs en glissant sur les planches mouillées alors que l'autre brute taciturne la suivait, derrière.

En fait, elle ne savait même pas où était Redeemed, et ne s'en était pas tant occupée dans l'immédiat, lui ordonnant de se sauver sans se demander si elle se trouvait à proximité ou non.
Ce ne fut lorsqu'elle entendit un bruit de collision, puis de chute suivi de geignements plaintifs que la Chapardeuse fut bel et bien sûre que sa Mère était dans le coin. Et quelle belle diversion elle offrait !

Mais elle aurait été plus utile si elle avait duré.

Le Chasseur avait littéralement ignoré la Macho, râlant après elle pour s'être mise sur son chemin. Et le voilà qui courait à nouveau après la voleuse, qui lâcha un long soupir. Elle ne pouvait compter que sur elle-même, il faut croire.
Tant pis, elle enclencha donc le plan B, qui était certes un peu plus dangereux, mais c'était pour la bonne cause. Après tout, elle avait dû être reconnue, donc à quoi bon se casser la tête, maintenant ?

La peluche sous le bras, la jeune fille se dirigeait vers une passerelle encore en réparation, sur laquelle il y avait eu des problèmes lors de la Canicule. Encore aujourd'hui, les Artisans semblaient galérer pour la remettre en état.
Sur cette passerelle, il y avait un trou, assez conséquent pour que l'on y mette les pieds dedans, mais heureusement pas assez grand pour que l'on y passe au travers. Il suffisait juste que "Musclor" s'y vautre, ce qui donnerait le temps nécessaire à Kitty pour se sauver avec celle qui s'occupait de son groupe.

Ce qui fut convenu, fut fait. La Chapardeuse passa la faille sans problème, mais l'autre, destabilisé par sa mauvaise vision nocturne et son impossibilité de se repérer, se coinça le pied dans le trou, avec peut être quelques échardes en prime, avec une exclamation de surprise.
L'adolescente eut tout le loisir de descendre rejoindre Redeemed, brandissant fièrement l'éléphant en peluche alors que le Chasseur, plus en hauteur, pestait.

- Mission accomplie, tu pourras rendre sa peluche au gamin. En attendant, moi, je veux du poisson demain midi. Du saumon, si possible. Peu m'importe la façon dont tu le prépares, du moment qu'il l'est bien.

Lui fit-elle en lui tendant la peluche. Peu lui importait maintenant si une Sentinelle ou quelqu'un d'autre passait, son travail était fini à partir du moment où elle s'était retrouvée en possession du doudou.


HRP:






✧ ~ ✧ Playlist ✧ ~ ✧




"What greater gift
than the love of a cat ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



OSD : Opération Sauvetage de Doudou Empty
MessageSujet: Re: OSD : Opération Sauvetage de Doudou   OSD : Opération Sauvetage de Doudou EmptyVen 3 Aoû 2018 - 22:42

Redeemed n'en revenait pas. Elle voyait Kitty revenir et lui lancer le doudou les bras, qu'elle réceptionnait d'un air un peu confuse. La gothique ne savait que dire, elle ne faisait que bafouiller de petits mots.

-Quoi ...? Ah je euh m-m-m-merci...

- Mission accomplie, tu pourras rendre sa peluche au gamin. En attendant, moi, je veux du poisson demain midi. Du saumon, si possible. Peu m'importe la façon dont tu le prépares, du moment qu'il l'est bien.

La gothique se mettait à rougir, mal à l'aise à cause de la demande. Elle repassait dans sa tête toutes les possibilités pour accomplir cette mission. C'est là qu'elle venait de trouver la solution. Redeemed voulait lui préparer quelque chose qui la rende heureuse. Elle devait être à la hauteur de son héroïne sauveuse de doudous.

- Je p-pourrais te faire des brochettes de saumon grillé avec des frites de pomme  de terre hurleuse ?

Redeemed ne savait pas vraiment où regarder pour finalement ajouter.

- Merci encore Kitty... Tu me sauves vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Kitty

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 99
✘ SURNOM : La Chapardeuse
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ LIENS : They may chase me but they'll never catch me.


OSD : Opération Sauvetage de Doudou Empty
MessageSujet: Re: OSD : Opération Sauvetage de Doudou   OSD : Opération Sauvetage de Doudou EmptySam 8 Déc 2018 - 14:35

Kitty lâcha un petit rire lorsqu'elle vit la gêne s'emparer de celle qui était sa Mère au Grand Arbre. Le menu fut convenu, et Dieu sait qu'il plaira à la principale intéressée qui allait sûrement avoir des parts en plus, étant donné que tous les enfants n'étaient pas de grands fans de poisson.
Alors que Reedemed n'était plus que remerciements à la pelle, la Chapardeuse lui fit un sourire accompagné d'un signe de la main lui signifiant d'arrêter. Pas que cela la gênait de recevoir tat de remerciements, mais de la part de la Gothique, c'était toujours un peu lourd… en fait elle en faisait toujours un peu trop.

- On a passé un deal, j'ai fait ma part du marché. A toi de faire la tienne maintenant.

Lui fit simplement la Catwoman en herbe d'un ton calme et posé. De toute façon, la Mère des Grimpeurs devait bien savoir que Kitty n'était pas du genre à plaisanter…
Et puis de toute façon, si par hasard quelqu'un revenait sur cette histoire de peluche, l'adolescente n'allait pas s'embarrasser à mentir, et raconterait toute la vérité.
Après tout, c'était elle qui avait été chercher la peluche en échange du choix du repas du lendemain… ce n'était rien qu'un simple accord.

- Bon, maintenant, je vais devoir te laisser; les chats ont besoin de beaucoup d'heures de repos… Bonne nuit !

Coupant court à la conversation, la Grimpeuse tourna le dos à sa Mère sans demander son reste. Elle avait honoré sa part du marché, elle n'avait donc plus rien à faire dehors et pourrait gentiment retourner sur son cher et tendre hamac, blottie dans sa veste chat
C'est donc avec un simple signe de la main qu'elle partit dans la direction opposée, vers le coin des Grimpeurs, disparaissant dans le noir de la nuit comme un chat au détour d'une ruelle en ville.


HRP:






✧ ~ ✧ Playlist ✧ ~ ✧




"What greater gift
than the love of a cat ?"

Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2490

OSD : Opération Sauvetage de Doudou Empty
MessageSujet: Re: OSD : Opération Sauvetage de Doudou   OSD : Opération Sauvetage de Doudou EmptySam 29 Fév 2020 - 13:27

The End


Nul ne sait comment cette aventure s'achève,
On l'aura oublié, dès que le jour se lève.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




OSD : Opération Sauvetage de Doudou Empty
MessageSujet: Re: OSD : Opération Sauvetage de Doudou   OSD : Opération Sauvetage de Doudou Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de sauvetage || ft. Freckles
» Opération West [Braumeister/Samedi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches-