Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Redeemed

★ Mère des Grimpeurs ★

✘ AVENTURES : 69
✘ SURNOM : La macho
✘ AGE DU PERSO : 16 ans et un tiers

✘ DISPO POUR RP ? : toujours
✘ LIENS : La violence était son langage.
Mais elle veut se racheter.

MessageSujet: OSD : Opération Sauvetage de Doudou   Ven 24 Fév 2017 - 18:08

Il était tard, ce n''était pas encore l'heure de dormir, mais bientôt. Il pleuvait beaucoup dehors, aussi la  gothique portait une sorte de gros manteau en épaisse fourrure noire tâchetée blanche avec une capuche qui cachait sa tête pâle. Elle aimait ce manteau qui  la protégeait du froid et de l'eau.

Redeemed entrait timidement dans la cabane des grimpeurs, en ayant au préalable vérifiée que sa cible était dedans. Elle accrocha la peau-manteau quelque part le temps de faire ce qu'elle avait à faire.

"Je n'ai pas être timide, c'est mes enfants et c'est la cabane dont je m'occupe, allez reedy ! Courage !" Pensait-elle.

Kitty était là, un peu à l'écart des enfants, en train de faire je-ne-sais-quoi dans son coin. C'était le moment ! Agir, elle devait agir ! Première phase, la mettre à l'écart !

"Kittyyyyy !" Dit-elle avec douceur, aussi étrange cela était-il, vu comment sa voix était normalement faite pour crier et l'aider à s'énerver. "C'est Maman Red, la gothique ! Tu peux venir me voir s'il te plaît ? il faut que je te parle."

Elle venait vers elle, intriguée, ça marchait ! Elle était isolée avec elle. Maintenant, deuxième phase enclenchée !

"Écoute ma Kitty, j'ai un petit service à te demander, un truc discret, tu dis rien d'accord ?"

Redeemed pousse kitty un peu plus à l'écart.

"Alors voilà, des grands ont prit le doudou préféré d'un des tout petits et ça l'a beaucoup fait pleurer ! Comme le petit était un grimpeur, c'est à moi de le retrouver, mais je peux pas le faire toute seule ... Dans mon... état  actuel..." Elle regarde par terre puis se remet à regarder Kitty. "Bref ! Il faut que tu t'introduises dans la cabane du voleur et que tu leur prenne le doudou ! C'est un petit éléphant gris d'un trentaine de centimètres ! quant à moi, je les dénoncerais quand le doudou aura été restitué."

Elle la regarde avec un moment de silence puis reprend, plus honteuse.

"Si je la retrouve pas, je vais encore passer pour une mère incompétente... Faut absolument que le petit retrouve sa peluche et que tout le monde croit que c'est moi qui l'ai retrouvée ... Tu veux bien faire ça pour moi ? Tu me serais d'une immense aide ! J'ai vraiment besoin de toi."

les blagues sur les goths sont les meilleures:

Revenir en haut Aller en bas
Kitty

♣ Grimpeur ♣

✘ AVENTURES : 41
✘ SURNOM : La Chapardeuse
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ LIENS : They may chase me but they'll never catch me.

Ronronne en salmon ~

MessageSujet: Re: OSD : Opération Sauvetage de Doudou   Sam 25 Fév 2017 - 11:11

Assise en tailleur dans son halac surélevé, Kitty faisait l'inventaire de ses affaires, volées ou non. Ce lui lui servait de pyjama, une sorte de gilet en coton à capuche représentant une tête de chat, se trouvait bien replié, à un bout de son hammac. Une peluche chat trouvée -non, pas volée !- était assise bien sagement sur ledit pyjama. Et tous ses bibelots, ses trouvailles, ses vols, étaient bien arrangés au sommet d'une armoire, qui, à cette hauteur, lui faisait plutôt office de table. C'était le paradis des chats. Et la Chapardeuse, dans son coin, comptait ses griffes.

1, 2, 3, 4, 5. Le compte est bon sur celle là.
1, 2, 3, 4. On recommence. 1, 2, 3, 4. Il en manque une sur la main gauche. Il faudrait aller faire un tour chez les Artisans, à l'occasion. Et peut être même faire d'une pierre deux coups et toutes les remplacer. Depuis l'histoire du cocotier et de l'énorme Sirène, et aussi avec l'embuscade, elles en avaient pris un coup, et n'étaient peut être plus aussi tranchantes et efficaces qu'avant.

Alors qu'elle allait se saisir de son pyjama, la Grimpeuse entendit une voix étrangement douce et quelques peu exagérée, l'appeler. Avant qu'elle n'aait pu se retourner, celle a qui appartenait la voix s'annonça. Ah, Redeemed, la Mama en acte. Qu'elle se pointe ici ne présageait rien de bon. Si elle s'était fait taper ou ce genre de chose, c'était son problème, pas le sien.
Mais, chat perché, sur le coup de la curiosité, descendit tout de même à sa rencontre, lui adressant un signe de tête qui signifiait "que veux-tu", se retrouvant bien vite isolée avec elle.

- Écoute ma Kitty, j'ai un petit service à te demander, un truc discret, tu dis rien d'accord ?

Comme si une voleuse était du genre à cafter quoi que ce soit. Levant les yeux au ciel, la Catwoman en herbe acquiesça tout de même, laissant la Gothique expliquer les faits qui l'ammenaient.
Pour résumer la chose, des grands avaient volé l'éléphant en peluche, 30cm, d'un gamin, et elle lui demandait d'aller le rechercher. Car visiblement, elle ne pouvait pas, à cause de son état. Ensuite, elle prétendrait qu'elle l'a retrouvé elle-même... ce qui serait un gros mensonge, évidemment. Mais dans un sens, elle cherchait à se faire bien voir, donc l'avis de la jeune fille était partagé.
Pour conclure, dans tous les cas, ça allait être simplissime.
Mais pas gratuit.

- Très bien, je le ferai, à condition d'avoir quelque chose en retour. Tu apprendras que je ne fais rien gratuitement.

Fit alors la fille-chat, alors qu'elle regardait les griffes au bout de ses doigts, relevant à ce moment là le regard vers sa Mère, une lueur d'intéret passant dans ses prunelles bleues.

- Et puis, "un des grands", c'est aussi un Grimpeur ? Non pas que ça me gêne de m'introduire dans une Cabane d'un autre groupe, mais le risque est plus grand de se faire voir.

Jugea-t-elle bon de rajouter, enfilant d'ores et déja son masque, parée à l'action. Elle avait bien fait de garder encore un peu sa combinaison en cuir. Dans tous les cas, elle étaait prête.

Redeemed

★ Mère des Grimpeurs ★

MessageSujet: Re: OSD : Opération Sauvetage de Doudou   Mer 1 Mar 2017 - 19:11

Redeemed était pour le moins étonnée de l'acoutrement de Kitty, mais le pire, c'était sa passion sans limite pour les chats, comment c'était possible d'être autant obnubilée par une seule chose ? Elle ne comprenait pas mais elle trouvait ça mignon.

"Très bien, je le ferai, à condition d'avoir quelque chose en retour. Tu apprendras que je ne fais rien gratuitement."

Ah merde ... Forcément ... Ce point était pourtant prévisible malgré le fait que Redeemed n'y ait pas pensé. Elle devait lui promettre quelque chose qui valait le coût. Que pouvait-elle bien lui proposer ?

"Euuuh... Je sais pas, je pourrais te dessiner ou te peindre quelque chose, je peux aussi te cuisiner le plat de ton choix pour demain matin et demain midi, ou bien m'arranger pour te faire avoir plus à manger aux repas. Je pourrais aussi te montrer en échange comment fabriquer des bijoux gothiques. Écoute le temps presse j'aimerais qu'on en reparle après avoir récupéré et rendu le doudou, d'accord ?"

Oui, avoir l'ordre de priorités. C'était important.

"Et puis, "un des grands", c'est aussi un Grimpeur ? Non pas que ça me gêne de m'introduire dans une Cabane d'un autre groupe, mais le risque est plus grand de se faire voir. "

"Nan, c'est un chasseur. Il dort avec les autres chasseurs. Normalement Maxence a déjà forcé tout le monde à se coucher, au pire tu risques de la croiser mais sans plus. Y'a des chemins un peu couverts, tu pourrais sans peine passer sans qu'elle te voit. Mais gaffe à Yag, son bisours. Je connais pas le capacités de ce machin, et je sais pas s'il pourrait te sentir ou t'entendre. De plus, tous les gamins rangent leurs objets aux mêmes endroits, donc normalement, soit il sera mal caché ou pas du tout, le doudou." Reddy parlait vite, un brin stressée.

Elle lui pose les deux mains sur les épaules, étonnée par la texture de la combinaison en cuir qu'elle venait de toucher. Elle ne connaissait pas ce type de vêtement.

"Moi je vais rester un peu aux alentours pour faire le guet et éloigner les éventuelles personnes qui pourraient te voir. J'ai encore le droit de circuler à cette heure-là, donc j'aurais aucun mal à détourner l'attention des sentinelles."

La gothique-maman commençait à ressembler quelques affaires de dessin en continuant de parler.

"Et une dernière chose, n'oublie pas que ma malédiction m'empêche de  mentir ou de jouer des sales tours, je devrais donc faire super gaffe, parce que si on me questionne, je vais dire la vérité et tout balancer contre ma volonté. J'essayerais donc de parler le moins possible. Pareil pour quand on remettra le doudou au petit, je vais faire un peu de mise en scène pour que les gens comprennent que c'est moi qui l'ai trouvé, et toi tu devras insister en disant de quoi me défendre. Mais t'en fais pas pour tout ça, j'ai une idée."

La mini-macho accompagna Kitty avec elle.

"Allez, on y va, ce doudou va pas se retrouver tout seul !"

Kitty

♣ Grimpeur ♣

✘ AVENTURES : 41
✘ SURNOM : La Chapardeuse
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ LIENS : They may chase me but they'll never catch me.

Ronronne en salmon ~

MessageSujet: Re: OSD : Opération Sauvetage de Doudou   Ven 10 Mar 2017 - 16:31

Un Chasseur. Elle avait dit un Chasseur. Avec les Sentinelles et les Armuriers, leurs Cabanes étaient de loin les plus chiantes à "cambrioler". Non pas qu'il était difficiles de s'y introduire, les Cabanes étant toutes les mêmes, mais c'était niveau surveillance. Étrangement, les membres des trois groupes cités avaient le chic pour se trouver là où il ne fallait pas juste au mauvais moment. Peut être Kitty allait-elle croiser un crêteux ? Le plus simple serait de se retrouver face aux "petites" du groupe, comme Alive ou Plum, elle pourrait ainsi éviter les ennuis et trouver l'ours facilement -vu qu'apparemment il ne devrait pas être bien rangé, ou pas du tout. Normalement.
Mais visiblement, la difficulté venait d'augmenter. Il y avait, disons, un problème de taille : Yag, l'imposant bisours. Pourtant, dans un sens, il devrait se trouver au pied de l'Arbre vu sa taille, et à part prévenir les autres de la présence d'une fille qui se balade à une heure tardive, il ne devrait pas poser problème. Elles seraient assez hautes pour éviter de se faire repérer, non ?

N'empêche, c'est qu'elle avait tout prévu, Redeemed. Une petite mise en scène pour éviter des mensonges qu'elle ne pouvait pas dire, et elle la prévenait même au sujet de sa malédiction.
Kitty soupira. Pourquoi était-elle obligée de s'enticher d'un poids pareil ? Elle aurait peut être même mieux fait d'agir seule... Enfin, elle pouvait toujours lui fausser compagnie ici et maintenant.

- Essaye de te planquer le mieux possible, j'ai pas envie que tu te fasses repérer et que tout capote. Normalement la grosse bestiole doit pas être un problème, à moins qu'elle soit autorisée à monter -ce qui est impossible vu sa taille mais passons- donc ça devrait aller.

Fit la jeune fille d'un ton neutre, quelques peu froid, alors qu'elle se faisait emmener un peu plus loin par la Mère des Grimpeurs. Elle avait comme un mauvais pressentiment... Comme si tout aller capoter, justement. Et elle n'avait pas envie d'aller faire un tour au Cachot par ce temps, d'autant plus qu'il semblait se remplir d'eau à vu d'œil... En plus, pour une fois, ce n'était pas par son initiative qu'elle allait voler quelque chose.

- C'est pas à moi qu'on apprendra à se cacher ou s'introduire quelque part !

Rajouta-t-elle, plus bas, alors qu'elle montait déja allègrement sur le toit d'une des Cabanes, afin de prendre de la hauteur et d'atteindre plus vite sa destination en progressant à pas feutrés sur les toits, à quatre pattes, surveillant les alentours.
Lorsqu'elle fut à la hauteur du quartier des Chasseurs, Kitty s'arrêta, s'applatissant un peu plus sur le toit de la Cabane où elle avait aterri, entamant la descente. Cachée dans un coin sombre, juste à un angle mort, elle attendait Redeemed afin de voir où elle comptait aller, et surtout pour lui dire qu'elle pouvait rester ici pour éviter qu'elle ne se fasse repérer.

Redeemed

★ Mère des Grimpeurs ★

MessageSujet: Re: OSD : Opération Sauvetage de Doudou   Ven 7 Avr 2017 - 15:20

"Essaye de te planquer le mieux possible, j'ai pas envie que tu te fasses repérer et que tout capote. Normalement la grosse bestiole doit pas être un problème, à moins qu'elle soit autorisée à monter -ce qui est impossible vu sa taille mais passons- donc ça devrait aller. C'est pas à moi qu'on apprendra à se cacher ou s'introduire quelque part !"

"T'inquiète, je vais rester derrière tes pas et avancer d'une cachette à l'autre ! Je serais discrète ! Et si quelqu'un vient et est sur le point de te voir, je l'éloignerais sans me faire trahir par ma malédiction !"

Et voilà que la chapardeuse s'en allait déjà. C'était pas facile de la suivre, elle qui passait sur les toits avec une agilité féline !
Quand Redeemed voyait que Kitty était arrivée sur la cabane des chasseurs, en position, la gothique se cacha discrètement dérrière des branchages, dans un angle lui permettant de surveiller l'entrée de la cabane, le toit, et qui pourrait venir d'un côté comme de l'autre.
Une fois bien cachée, la jeune fille faisait une signe de la main à Kitty pour lui faire comprendre qu'elle était prête.

En chuchottant à Kitty : "Les sentinelles passent dans le coin toutes les quatre minutes environ ! Il doit t'en rester deux ! Fais-vite, j'ai préparé ma diversion !"

Sa diversion était toute simple : elle allait débouler toute paniquée vers la sentinelle et l'attirer au bassin pur et l'y retenir le plus longtemps possible. Le plus dur dans cette diversion était de s'arranger pour que la sentinelle ne pose aucune question, car, si elle demandait quelque chose du style "qu'est-ce que" ou "pourquoi", alors Reddy ne pourrait plus dire mot sauf pour dénoncer son associée. Elle devrait jouer dans le spectaculaire !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OSD : Opération Sauvetage de Doudou   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1