Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Redeemed

★ Mère des Grimpeurs ★

✘ AVENTURES : 74
✘ SURNOM : La macho
✘ AGE DU PERSO : 16 ans et un tiers

✘ DISPO POUR RP ? : toujours
✘ LIENS : La violence était son langage.
Mais elle veut se racheter.

MessageSujet: Une question d'autorité   Ven 24 Fév 2017 - 17:37

Un peu de repos ! Enfin ! C'était enfin le moment venu du repos ! Elle s'était débarassée de toutes ses corvées et  avait aidé certaines autres mère à finir les leurs, elle avait gagné des points, c'était certain !
Redeemed avait réuni ses affaire des dessins et se mettait désormais en route pour un coin de la forêt enchantée où elle avait repéré un drôle d'arbre aux formes rigolotes, qu'elle voulait absolument coucher sur papier avec son amarda de crayons à papier et d'encre.

Elle transportait tout son matériel dans une vieille sacoche marron, mais il y en avait tellement, qu'elle devait porter son excès d'objets à la main. Alors la gothique serrait contre sa poitrine désespérément trop féminine à son goût tous les gros pots d'encre qu'elle ne pouvait pas mettre dans son sac.

La rageuse en modèle réduit savait qu'elle ne pourrait pas porter tout son matériel comme ça, elle se mettait en route vers un éventuel moyen pour obtenir un nouveau sac quelque part et ainsi pouvoir aller sur son lieu de dessin.

Elle marchait sur les ponts qui passaient de branches en branches. Ses bottes faisaient un peu de bruit sur le bois, mais sans plus. Craignant de glisser, certains endroits glissants de l'arbre à cause de la pluie récente où elle passait la forçait à ralentir. Elle faisait vraiment attention, mais elle avait quand même fini par glisser, et, dans un virage, avait heurté le petit Nothing !

"Putain, mais fais attention ! T'as de la merde dans les yeux ou quoi ! C'est dingue ça !" avait-t-elle dit, complètement par réflexe de rageuse.

C'était un petit ! Elle l'avait renversée, le petit était tombé par terre ! Pauvre d'elle ! Une maman qui avait failli blesser un enfant et lui avait criée dessus ! Elle était choquée d'avoir été si maladroite et si idiote !

Très rapidement, pour rattraper son erreur, elle attrapa Nothing -avec  une délicatesse toute approximative, cette dernière était avait encore de petites habitudes du passé qui réduisaient nettement sa capacité à être douce et gracieuse- et le releva.

"Oh non ! Désolé mon petit Nothing, je suis terriblement désolée ! Je t'avais pas vu, c'est ma faute ! Ça va poussin ? Je m'en veux tellement ! Tu es blessé ?" dit-elle toute paniquée en essayant d'avoir l'air d'une maman crédible.

les blagues sur les goths sont les meilleures:

Dernière édition par Redeemed le Mer 1 Mar 2017 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une question d'autorité   Ven 24 Fév 2017 - 19:56

C'est amusant la vie. Des fois t'es là tu marche tranquillement puis tu te retrouve percuté sans trop savoir comment et tu bouffe la poussière sans avoir le temps de comprendre ce qui t'arrives...

Nothing reste un instant muet, avachi sur le sol qu'il avait rejoint sans avoir eut le temps d'entrevoir la silhouette de celui ou celle qui avait eut la délicatesse de lui rentrer dedans. Il se redresse en station assise, se frotte les mains puis les genoux avec exagération et comme s'il avait très mal tout en pestant tout bas alors que presque aussitôt son agresseur ou plutôt son agresseuse vu le timbre de voix se met à lui brailler dessus, le rendant responsable de la chute. Le blond en reste muet, habituellement c'est lui qui crie qui râle et qui accuse les autres de tous les maux. Le gamin ne sais trop comment réagir et quand il ouvre enfin la bouche c'est pour s'exprimer sur un ton timide et hésitant qui lui ressemble bien peu :

-Non mais en fait c'est toi qui...

Roh Bordel... Voilà que l'autre l'attrape à présent et le redresse. Elle s'excuse à présent, s'auto flagelle, prend la faute sur ses épaules mais le gamin ne retient que les mains sur son corps. Des mains répugnantes qui le soutiennent mais dont il sentira le contact sur sa peau pendant de nombreuses minutes, alors il se dégage de toutes ses forces, recule et manque de s'étaler à nouveau. C'est surement ce dernier événement qui achève de le faire rentrer dans une colère noire. Aussi dévisage-t-il la gothique pendant un long moment avant de s'adresser à nouveau à elle.

-Toi...

Il continue de la fixer, bêtement à la recherche de la bonne réplique, se mord un peu les lèvres, attend, attend et finalement un sourire vient illuminer son visage quand il reprend la parole :

-J'vais te cramer dans ton sommeil !
Redeemed

★ Mère des Grimpeurs ★

MessageSujet: Re: Une question d'autorité   Dim 26 Fév 2017 - 16:46

Redeemed tentait tant bien que mal de pouponner le petit, mais elle était interrompue par ce que Nothing venait de lui dire.

"J'vais te cramer dans ton sommeil !"

Il était normal que le petit lui en veuille, mais là, c'était un peu violent comme réaction. La gothique était pour le moins très susprise. Redeemed n'aimait pas que l'on profère des menaces à son égard et encore moins quand elle a tenté d'être gentille.
Pourquoi lui avait-il dit ça ? Pourquoi réagir de façon aussi hostile alors qu'elle tentait de le pouponner ? Elle l'avait même appellé poussin, c'était dans les leçons qu'on lui avait donné pour amadouer les petits de leur donner des noms chou, ça ne pouvait pas échouer !

"Oh ! Retire tout de suite ce que tu as dit !" Elle lui attrappe le poignet "Excuse-toi tout de suite !"

Il était temps pour Redeemed de voir si les leçons d'autorité maternelle qu'on lui avait donné avaient étés assimilées. Elle devait réussir à mater ce sale gosse, pour se prouver à elle-même qu'elle était capable d'être une vraie mère. Elle ne devait pas se laisser écraser par un sale gamin d'à peine huit ans !

"Si tu ne t'excuses pas immédiatement ..." Elle hésitait et ne savait pas quoi dire ensuite : la pauvre n'était pas douée pour donner des punitions et menacer. "... Tu seras puni !"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une question d'autorité   Lun 27 Fév 2017 - 16:59

Le sourire du gamin disparut en même temps que la gothique lui attrapait le poignet. Le petit blond n'eut pas de réaction immédiate, fixant juste la main qui se refermait sur son bras sans trop de réaction. Il est vrai qu'il avait réagit avec beaucoup de démesure, même pour lui et que la menace était sans doute disproportionnée comparée au regard noir dont il se serait contenté en temps normal.

L'enfant tenta une première fois de se libérer de la prise de l'autre sans grand succès, il gardait le regard rivé sur les doigts qui l'emprisonnait, plus du tout amusé de la situation, il se mordit les lèvres conscient qu'il allait devoir s’abaisser à cracher les excuses qui lui avaient été demandées s'il voulait se débarrasser de cette situation une bonne fois pour toutes.

-Bon ok chuis déso...

Commença-t-il à s'excuser en se mordant très fort l'intérieur de la joue pour ne pas ajouter de vacherie à l'encontre de la brune. Il se stoppa soudainement alors que l'autre le menaçait à présent d'une punition. Le visage de l'enfant se ferma complètement tandis qu'il la dévisageait avec colère. Le petit blond, depuis son plus jeune age entouré de personnes faisant preuve du laxisme le plus total le concernant n'était pas des plus coutumier aux punitions. Pour lui s'était un truc qui se rapportait à l'école et rien d'autre aussi après avoir tenté une énième fois de se dégager explosa-t-il finalement.

-Lâche moi ou je hurle !!!

Bien que son ton soit déjà bien supérieur à celui qu'il aurait eut en temps normal. Il avança les doigts de sa main libre vers les doigts de la fille, tentant vainement de les repousser.
Redeemed

★ Mère des Grimpeurs ★

MessageSujet: Re: Une question d'autorité   Mer 1 Mar 2017 - 18:45

"Bon ok chuis déso... "

Oui ! Le petit garçon allait faire ce qu'elle lui avait dit ! C'était pour Redeemed la preuve qu'elle n'était pas totalement une mauvaise maman et qu'elle savait faire preuve de ne serait-ce qu'un peu d'autorité. Seulement, il avait interrompu ses excuses pour lui faire une sorte de regard-de-la-mort-qui-tue que les petits adoraient. La vilaine maman venait de comprendre qu'elle était loin d'avoir gagné la partie.
Voilà qu'il se mettait à tenter de s'en aller, mais la gothiqu le tenait fermement. Le bon côté quand on est mère, c'est que Redeemed pouvait au moins avoir la supériorité physique sur les plus jeunes.

"Lâche moi ou je hurle !!!"

Voilà qu'il se mettait à élever la voix et menaçait de crier encore plus fort ! Il essayait d'éprouver l'autorité de Redeemed ! Hors de question que cela se passe comme ça, car si le petit réussissait à sapper son autorité, ce serait la cata pour elle avec tous les autres enfants, vu comme les nouvelles vont vite. Il fallait insister, continuer d'attaquer !

Elle se mettait à hausser elle aussi le ton et s'était baissée pour être à la hauteur du gamin et pouvoir le regarder dans les yeux alors qu'il tentait de la faire lâcher prise.

"Je t'interdis de crier !! Je ne suis pas un garçon (une petite erreur de langage causée par sa "condition") patient ! Si tu ne t'excuses pas tout de suite, je devrais sévir !"

Elle lui secouait le bras et le tirait pour le forcer à rester près d'elle et le forcer à la regarder dans les yeux.

"Continue sur cette voie, et tu seras privé de dessert ! En plus y'a des glaces ce soir !" La FAMEUSE menace de privation de sucreries. Une des choses les plus importantes qu'on lui avait apprise à ses cours d'autorité de mère.

La gothique espérait que le petit allait craquer, car il ne cédait pas vite, la fausse mère risquerait de sortir de ses gonds à cause de son caractère colérique et le fait qu'elle était à cours d'idées en matière de punition.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une question d'autorité   Mer 1 Mar 2017 - 22:34

Comment dire... Le forcing pour faire lâcher n'était pas vraiment efficace. Le gamin se stoppa donc et se mit à réfléchir à la façon dont il pourrait se sortir de cette situation, toujours en fusillant la gothique qui s'était mise à brailler à son tour. L'enfant fronça les sourcils en l'entendant énoncer ce qui à ses yeux était une incohérence. Il détailla la brune du regard, jugeant qu'elle avait tout l'air d'être une fille, bien que guère patiente en effet.

Nothing demeurait silencieux comme une tombe attendant de voir ce qui allait se passer, est-ce que s'il refusait de desserrer la mâchoire la fille allait se lasser et le laisser en paix ou au contraire allait-elle s'emporter davantage ? Le blond n'eut pas besoin d'attendre très longtemps pour recevoir sa réponse, alors qu'elle lui secouait le bras elle venait de proférer une autre menace qui laissa le gamin complètement de marbre. Il la dévisagea d'un air à présent impassible qu'il savait plus agaçante encore que sa moue colérique, c'est sur un ton moqueur qu'il prit à nouveau la parole :

-Bah va-y, je suis pas un chien je m'en fout de la bouffe.

Et de laisser un petit rire lui échapper. Si simuler être affecté par la potentielle punition aurait été le meilleur moyen de se débarrasser de l'autre en la laissant croire qu'il serait vraiment dérangé par l'absence de dessert lors du prochain repas il n'était plus à présent question de se débarrasser ou non de l'autre mais bien de lui faire payer son petit numéro.

-Mais toi tu devrais éviter les desserts par contre, t'es beaucoup trop grosse !

Bien que la remarque soit injustifiée le gamin n'avait pu s'en empêcher avec toute sa répartie de môme de 8 ans. Finalement agacé par son poignet qui était secoué quand bien même ça ne faisait pas si mal que ça, il se saisit de celui de la brune d'une main pour finalement la mordre de toutes ses forces.
Redeemed

★ Mère des Grimpeurs ★

MessageSujet: Re: Une question d'autorité   Jeu 2 Mar 2017 - 20:57

"Bah va-y, je suis pas un chien je m'en fout de la bouffe."

Redeemed ne s'attendait pas à cette réponse. Elle était prévisible, mais la gothique était une bien trop mauvaise mère pour l'avoir senti venir. Elle était donc inévitablement gênée, car elle ne trouvait basiquement aucune réponse, et craignait désormais de devoir laisser le dernier mot au sale gamin.

"Bah je ... Euh ... Tu veras !" Impressionnant. Une réplique cinglante, sans aucun doute possible.

"Mais toi tu devrais éviter les desserts par contre, t'es beaucoup trop grosse !"

Ces mots faisaient faire un bond à son petit coeur ! On ne lui avais encore pas fait de remarque sur son poids ! Le fait étant que sa malédiction lui interdit TOUTE forme de renforcement physique QUEL QU'IL SOIT. Bien évidemment, cela l'empêchait de faire du muscle, mais ça l'empêchait aussi de ressentir les effets stimulants des vitamines (par exemple) et entre autre de faire du gras. Car oui, le gras était une bonne chose dans un monde comme celui de cette île. Sauf que Redeemed ne pouvait pas en faire. La pauvre était condamnée à rester squelettique quoi qu'elle mange.
Sauf que la pâlotte ne voyait pas les choses de cette angle et était persuadée d'avoir un physique ingrat. En fait, cette simple insulte faisait croire à Reddy qu'elle avait prit plusieurs kilos rien qu'en l'entendant.

Il était désormais évident pour Redeemed qu'elle ne prendrait plus de dessert pour les semaines à suivre, au cas où le petit avait raison.

"Faire attention à sa ligne". Voilà exactement le genre de comportement qu'elle n'avait pas avant, mais qui, à force de fréquenter la gente féminine, avait finit par déteindre sur elle. Ça la destabilisait de plus-en-plus, et contribuait encore à brouiller Redeemed pour distinguer ce qui était féminin et masculin.

Sur ces mots, Redeemed cessa de trop serrer le gosse et se mit à le fixer, dépourvue, en se mettant lentement à rougir comme une énorme tomate bien mûre.

"OH !! Je ... Je ne suis pas ... oh ! Cette fois tu dépasses les limites !!" Elle mit les mains sur sa bouche pour montrer son indignation, encore un réflexe de fille qui avait déteint. Mais là encore, elle s'en rendait de moins-en-moins compte, et ne se doutait pas que la frontière fille/garçon était pour elle de plus-en-plus floue.

Elle n'avait malheuresement pas eu le temps de finir d'exprimer son indignation  que le garnement lui mordit la main ! Pour de vrai ! Avec ses dents ! Et il ne s'était pas retenu en plus le bougre !
La gothique dépressive de service lâcha complètement nothing pour regarder sa main qui portait la trace de morsure et saignait.

"AAAAAH ! SALE MOME ! SALE PETITE MERDE ! JE TE HAIS ! JE VOUS DETESTE TOUS SALETES DE LARDONS !

JE DETESTE LES ENFANTS !!"

Mirka

★ Mère en Chef ★

✘ AVENTURES : 131
✘ SURNOM : La Comédienne
✘ AGE DU PERSO : 16 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 3/4
✘ LIENS :

MessageSujet: Re: Une question d'autorité   Lun 6 Mar 2017 - 17:08

Le Temps. Un simple concept, une simple idée. Une drôle de chose qui n’a jamais existé sur l’Île de Jamais, et qui pourtant te manque cruellement aujourd’hui. Car oui, tu manques de Temps Mirka, aussi sûre que ce dernier est inexistant.

Tu ne cesses de courir de droite à gauche depuis ce matin, vaquant à tes corvées habituelles, donnant un coup de main où tu peux. Plusieurs enfants sont malades et il faut bien les remplacer, non ? Tu essaies aussi de rester en compagnie de ton Petit Chef, mais à nouveau, tu manques de temps. Enfin, presque. Il ne te reste qu’une dernière chose à faire et tu pourras retrouver Peter.

Perdue dans tes pensées et toutes ces petites préoccupations, tu avances sans vraiment te rendre compte où tu vas. Et ce qui devait arriver arriva, tu te trompes de chemin. Oh en soit, ce n’est pas la fin du monde. Mais tu vas devoir faire un détour et gaspiller de précieuses minutes, ainsi que de précieuses forces. Car, bien que tu tentes de le nier et de le cacher – imbécile ou insouciante ? – tu commences à tomber malade. Ce n’est sûrement rien, tu en es persuadée, seulement un petit rhume causé par toute cette pluie. Tu n’es pas là plus à plaindre dans cette histoire, alors il est hors de question que tu t’arrêtes pour te reposer. Toi, on s’en moque. Cette simple phrase, tu y crois tellement que tu devrais t’en faire un T shirt à l’occasion.

Peu importe. Tu es donc perdue dans tes pensées, cherchant le bon chemin pour ne pas te perdre plus encore, lorsque tu entends crier au loin. Et au fur et à mesures de tes pas, les cris se rapprochent. Ce qui veut donc dire que tu vas devoir intervenir d’une minute à l’autre. Ce n’est pas particulièrement ton rôle, mais tu n’aimes pas les conflits. Et tu risques de t’en vouloir toute ta vie – ou au moins toute ta journée – d’avoir laissé passer une chose pareille.

Alors tu cherches déjà une phrase d’accroche, un truc un peu drôle, pour détendre l’atmosphère et chercher à comprendre ce qu’il se passe. Avec un peu de chance, ça ne durera pas longtemps. Bon certes, tu n’y crois pas trop en fait. Mais tu as bien le droit d’avoir quelques rêves, non ?
« AAAAAH ! SALE MOME ! SALE PETITE MERDE ! JE TE HAIS ! JE VOUS DETESTE TOUS SALETES DE LARDONS ! JE DETESTE LES ENFANTS !! »  Surprise par un tel langage et une telle déclaration, tu restes silencieuse quelques secondes, avant de balbutier avec maladresse. Bien entendu, toutes tes phrases pré-faites ont disparu « Euh … Bah … Bonjour ? Bidiou, en voilà une drôle de confession » Tu tentes un sourire maladroit, avant de t’avancer pour être réellement à leurs côtés « On vous entend crier depuis l’autre bout de l’Île, qu’est-ce qui vous prend à tous les deux ? »
Et tu insistes sur le tous les deux. Car si tu connais Nothing par sa réputation, tu as également entendu parler de Redeemed. Et colère ou non, tu n’approuves pas qu’elle puisse utiliser un tel langage, encore moins pour s’adresser à un Enfant. Bref, tu considères les deux comme fautif, avec un petit supplément « franchement c’est pas top » pour La Mère des Grimpeurs.

Mais tu n’as pas perdu ton sourire pour autant – qui a gagné en éclat maintenant que tu as retrouvé un peu d’assurance – et tu ne comptes pas gronder la jeune femme devant Le Blondinet. Ce serait une très mauvaise idée, c’est certain. Alors tu attends, patiemment, d’avoir une explication.

HRP:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une question d'autorité   Sam 11 Mar 2017 - 23:00

Bon ok... Cette fois Nothing voulait bien l'admettre, il avait peut-être été un peu trop loin. Il fixa quelques secondes la brune qui hurlait puis son poignet qui dégoulinait de sang. Une part de lui ne pouvait qu'admirer le remarquable travail de ses dents sur la chair de l'autre, il ne leur connaissait pas un tel tranchant. L'autre part de lui, celle à qui il ordonnait généralement de se taire regrettait un peu son geste, mais juste un peu...

Alors que le Blondinet hésitait encore entre s'excuser ou tourner les talons pour aller bouder dans un coin de manière totalement mature voilà qu'il fallait une personne de plus pour s'en mêler. Le gamin poussa un profond soupir comme seuls les adultes sont sensés en pousser tout en oubliant l'idée de se défaire de cette situation rapidement.

-Ma voix est pas assez forte pour qu'on l'entende d'aussi loin...

Ce n'était pas la question ? Peu importe, ça lui donnait un délai supplémentaire pour réfléchir à la réponse qu'il allait donner. Avec deux personnes contre lui il ne pouvait se permettre de simplement continuer à balancer des vacheries. Le cerveau du petit blond continuait de tourner à plein régime, ne sachant que choisir entre fausse rédemption, accusations ou nier toute implication de sa part dans cette dispute dont-il avait même oublié le point de départ. Finalement ses yeux se remplirent de larmes -factices- qu'il ne chercha pas à retenir, surement trop tard pour être naturel, mais sait-on jamais que ça passe quand même.

-J'ai rien fait moi...

Sous entendu c'est l'autre la vilaine. Le gamin prit son air le plus pitoyable avant d'ajouter :

-Elle m'a poussé... Et tellement serré le poignet qu'il doit être cassé.

Vite, se masser exagérément ledit poignet, s'apercevoir que le massage avait lieu sur le mauvais bras et faire comme si de rien n'était... Ne pas oublier de continuer de faire semblant de pleurer...
Redeemed

★ Mère des Grimpeurs ★

MessageSujet: Re: Une question d'autorité   Dim 19 Mar 2017 - 11:02

Redeemed était à genoux au sol, au niveau de Nothing, et frottait douloureusement sa main qui portait la marque de morsure. En entendant quelqu'un arriver dérrière elle, elle se tournait, et aperçevait Mirka, la mère en chef.

La Cheffe des chieuses, pensait doucement Red, trop intimidée pour oser le penser plus fort que ça.

"Euh … Bah … Bonjour ? Bidiou, en voilà une drôle de confession. On vous entend crier depuis l’autre bout de l’Île, qu’est-ce qui vous prend à tous les deux ? "

"Mirka ! Mirkaaa ! Nothing refuse d'obéir ! Il m'a insultée et m'a même mordue !!"

Elle lui collait sa main blessée sous le nez.

"Regarde ! Regarde comme je saigne !"

Avec un peu d'efforts, Redeemed se lèvait sur ses petites pattes fragiles et se mettait à côté de Mirka, comme pour confronter Nothing, ignorant que elle aussi aurait droit à des réprimandes.

"Nothing est un petit con ! Il est insurpportable ! Punis-le, Mirka !"

"J'ai rien fait moi..."

La mini-machiste était apparement outrée que le petit  blondinet ose dire une telle chose, vu son niveau d'implication dans les évènements. Redeemed se mettait encore à rougir et tappa du pied au sol.

"Oh ! Arrête de mentir ! T'es un sale parasite qui ne montre aucun respect à ses mamans !"

La fillette toute blanche se tournait maintenant vers Mirka, attendant sa réaction.

"Madame la cheffe des chieus... Euh la mère en chef ! Qu'en pensez vous ?" C'était pas passé loin dis-donc. Redeemed oubliait tout le temps que la vérité sortait toute seule de sa bouche, sans qu'elle ne puisse la contrôler réellement.

"Elle m'a poussé... Et tellement serré le poignet qu'il doit être cassé."

En entendant ça, le petit cœur fragile de Redeemed faisait un bond. Elle était prise au dépourvu. Pendant une seconde, la gothique croyait réellement qu'elle lui avait cassé le poignet, puis elle se rappelait alors que le sale marmot était un menteur avéré. La peau-couleur-cadavre tournait sans cesse sa tête, faisant des allers-retours entre Mirka et Nothing.

"Qu-quoi ?! C'est n'importe quoi ! Je t'ai bousculé puis je t'ai crié dessus et insulté sans raison ! D'accord, je t'ai fait très mal et je t'ai maltraité, mais je t'ai jamais cassé le poignet ...!" Tout cette petite phrase venait de sortir toute seule. La vérité et rien que la vérité, toujours. Qu'elle le veuille ou non. Tel était le lot de Redeemed.

Réalisant qu'elle venait -encore- de se trahir, elle posait les mains sur la bouche, comme pour se prémunir d'autres aveux. Elle faisait ce geste en réalité à chaque fois qu'elle se trahissait, ce qui la rendait encore moins crédible.

Ce qui était certain, c'était que Redeemed n'avait clairement pas arrangé son cas, pour le coup.

Mirka

★ Mère en Chef ★

✘ LIENS :

MessageSujet: Re: Une question d'autorité   Mer 19 Avr 2017 - 22:21

A peine t’es-tu manifestée, que déjà c’est un peu l’Apocalypse devant tes yeux. Et une partie de toi regrette d’avoir pris part dans ce conflit qui t’était tout à fait étranger. Tu aurais dû continuer ta route et t’occuper de toutes les tâches qui t’attendent. Mais maintenant que tu es coincée ici, tu n’as pas d’autre choix que de gérer la situation. Alors tu remontes tes manches et écoutes, silencieuse, ce qu’ils t’ont à dire.
« Mirka ! Mirkaaa ! Nothing refuse d'obéir ! Il m'a insultée et m'a même mordue !! Nothing est un petit con ! Il est insurpportable ! Punis-le, Mirka !
J'ai rien fait moi...
Oh ! Arrête de mentir ! T'es un sale parasite qui ne montre aucun respect à ses mamans ! »
Et beh, on dirait qu’ils sont au taquet tous les deux. Plusieurs remarques se bousculent dans ta tête, alors qu’ils déroulent leurs « arguments » mais tu n’as pas le temps de dire quoi que ce soit, à chaque fois doublée. Pourtant, tu meurs d’envie de hurler pour leur demander le silence. Parce que tu les aimes bien, mais ils commencent à jouer avec tes nerfs. Pourtant, pour qu’on joue avec tes nerfs, c’est qu’il faut vraiment de la volonté.
« Madame la cheffe des chieus... Euh la mère en chef ! Qu'en pensez vous ?
Elle m'a poussé... Et tellement serré le poignet qu'il doit être cassé.
Qu-quoi ?! C'est n'importe quoi ! Je t'ai bousculé puis je t'ai crié dessus et insulté sans raison ! D'accord, je t'ai fait très mal et je t'ai maltraité, mais je t'ai jamais cassé le poignet ...! »
Ca y est, le silence tombait enfin, au grand bonheur de tes pauvres oreilles, qui n’en pouvaient plus de leurs jérémiades. Tu soupires un grand coup et retrouves ton sourire. Pour autant, si tu as l’air amicale et douce, ta voix est loin d’être aussi agréable que d’habitude. Elle n’est pas glaciale pour autant bien sûr – tu en es parfaitement incapable.
« Alors …. Déjà, si vous pouviez arrêter de crier l’un comme l’autre, ce serait pas mal. » Par pitié « Ensuite, arrête de te masser le poignet Nothing, tu es ridicule. Je ne doute pas qu’elle t’ait fait mal sur la coup, mais ça doit être passé maintenant, non ? De toute façon, ce n’est pas en le touchant dans tous les sens comme ça que tu pourras faire quoi que ce soit » Tu esquives un sourire que tu veux rassurant, mais as bien du mal « Enfin Redeemed, aussi …. Ennuyeux que soit un enfant, ce n’est absolument pas une raison pour le traiter de petit con ou de sale petite merde. »
Tu voulais éviter de la gronder devant le Blondinet, mais tant pis. Maintenant que c’est dit. Tu peux toujours sauver les meubles en le reprochant que Garçon également. Après tout, même s’il n’a pas dit d’horreurs devant toi, tu sais très bien qu’il n’a pas sa langue dans sa poche.
« Et ça vaut également pour toi, Nothing. Non mais. Maintenant, expliquez moi calmement, parce que j’ai vraiment rien compris : Comment vous vous êtes retrouvés dans une telle situation ? Pourquoi vous vous hurlez dessus de la sorte ? »
Bah oui, après tout, ils ne se sont pas disputés pour la beauté du geste, si ?

HRP:

Crocodile & Cie

✘ AVENTURES : 257

MessageSujet: Re: Une question d'autorité   Ven 21 Avr 2017 - 18:28

Que vois-je ?

Soudain, un éclair frappe la plateforme sur laquelle vous vous trouvez. Le pont s'éventre et de gros morceaux de bois s'éparpillent dans les airs. Nothing est projeté à dix mètres de là et atterrit entre deux branches toutes fines, alourdies par la pluie qui les martèlent... Au dessous : le vide. Les mères le cherchent des yeux, sans remarquer que l'explosion leur a totalement noirci la face, en plus de dresser leur cheveux au-dessus de leur tête.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une question d'autorité   Ven 12 Mai 2017 - 13:59

Même pas besoin de balancer quoique ce soit sur son ennemie du jour que celle-ci passait aux aveux sans que quiconque lui eut demandé quoi que ce soit. Entendre l'autre énumérer toutes les choses qu'elle avait pu lui faire avait un petit quelque chose de... D'encourageant ? Oui c'était ça. S'entendre dire qu'il avait été maltraité l'encourageait à se comporter comme s'il était victime dans l'histoire et qu'il n'avait pas été lui même odieux, quand bien même aucune dispute n'eut éclaté s'il s'était contenté de laisser passer l'incident qui avait eut lieu au tout début.

Malheureusement nul n'était trompé par ses fausses allures de petit saint, Mirka allait jusqu'à qualifier son comportement de ridicule ce qui arracha une grimace au gamin suivit d'un froncement de sourcil pour enfin finir par un profond soupir. Cessant de tordre son poignet dans tous les sens ce qui n'aurait effectivement rien arranger sur une véritable fracture le gamin abandonna finalement son attitude rebelle pour poser un regard ennuyé sur les deux filles. Quand est-ce que ce petit numéro allait s'achever qu'il puisse retrouver sa solitude adorée ? Pas dans l'immédiat en tous cas puisque Mirka en venait à réclamer des explications. Comprenant qu'il n'y avait qu'une seule façon d'agir afin d'en finir au plus vite avec tout ça le gamin se décida finalement à ouvrir la bouche et donner des explications qui se voulaient acceptables :

-Y a rien j'aurais pas du crier je suis déso...

Ironie suprême, alors même que le gamin s'apprêtait à ravaler sa fierté et à présenter des excuses au moins un minimum sincère voilà que les cieux s'en mêlaient en abattant leur châtiment divin sur la scène. Nothing n'eut pas été en mauvaise posture qu'il aurait pu apprécier toute l'ironie de la situation : Les excuses c'était vraiment pas son truc.
Redeemed

★ Mère des Grimpeurs ★

MessageSujet: Re: Une question d'autorité   Jeu 6 Juil 2017 - 22:02

Le monde était drôle parfois. Quand on sent que les choses vont mieux, bah nan. Y'a forcément un truc qui débarque et fiche tout par terre. Toujours. Cette fois, Dieu avait sorti le grand jeu et avait carrément balancé un éclair, UN PUTAIN D'ECLAIR, à deux pas de la mère, et donc à deux pas du groupe. Le choc fait exploser le pont en deux, et propulsé les deux mère en arrière dans un beau vacarme.

"AAAAH !"

L'éclair envoyait Redeemed au sol, et l'étalait sur deux bons mètres. Elle peinait à se reveler, mais réussit cependant à se remettre sur ses deux maigres guiboles. Elle tournait la tête : Mirka en avait prit plein la gueule aussi, mais elle était pas inconsciente ou spécialement blessée, donc pas la peine de s'occuper d'elle. Quant à cette vermine de Nothing, il était ... passé où ?

"Putain il était où ce con encore ? À tous les coups il en avait profité pour se faire la malle. Mais quel petit con celui-l..." Elle venait d'apercevoir nothing, en bas, reposant sur deux branches aussi fines que Redeemed (#autoflagélation) et il était trop bas pour qu'elle puisse voir l'état exact de cette sale vermine.

Ce que Redeemed voyait était clair : une occasion de montrer qu'elle était une bonne personne. Un héros ! Elle pourrait dire "c'est moi qui ait sauvé Nothing d'un terrible sort ! Admirez-moi !". Sans perdre de temps, elle se tournait vers Mirka et lui hurla son plan : elle voulait absolument son heure de gloire pour avoir fait preuve de bravoure, elle ne pensait pas réellement à sauver nothing en tant que tel, mais simplement à ce qui résulterait de son sauvetage : admiration et plus de popularité.
Aussi, Redeemed attrappait une corde pendante des restes de pont et l'attachait autour de sa taille avec un solide triple-noeud-retourné.

"Oh oui oui oui oui ! J'aurais mon heure de gloire, je refuse de passer à côté d'une si belle occasion !"
pensait-elle.

La gothique électrisée se tournait vers mirka, clairement décidée à aller chercher son trophée, oubliant sa malédiction dans le feu de l'action et de l'excitation.

La macho jète le bout de la grosse corde dans les bras de sa collègue.

"Mirka ! Tu va solidement attacher ce bout à une branche puis tu me faire descendre lentement, mais pas trop non plus ! FAIS CE QUE JE TE DIS  !!!" Elle lui criait les ordres, limite avec un ton méchant, dictateur.

Elle se dirigeait vers le bord, et se tournait encore vers sa consoeur, avec un regarde enflammé, rempli d'une haine avide de cette récompense qui attendait en bas, et qui l'appellait.

"FAIS-MOI DESCENDRE ! ET PENSE A GARDER DU MOU ET A BIEN TENIR LA CORDE !!" lui hurlait-elle.

Elle se tenait au bord, dans l'attente du signal de sa collègue, prête à sauter. Elle se sentait si forte, elle adorait ça ! Elle était si heureuse que cet incident soit servenu, qu'elle puisse enfin prouver qui elle était réllement !

Mirka

★ Mère en Chef ★

✘ LIENS :

MessageSujet: Re: Une question d'autorité   Ven 14 Juil 2017 - 17:10

Tu attends leurs réponses, immobile et silencieuse telle une statue. Une fois qu’ils t’auront répondu, une fois que tu sauras ce qu’il s’est passé, tu pourras agir en conséquence. Et ainsi, éviter les ennuis ou les décisions injustes.

Sauf que leur réponse n’arrive jamais. Au lieu de ça, un éclair manque de vous toucher, s’écrasant sur votre passerelle. Tu n’as même pas le temps d’avoir peur, te voilà propulsée à plusieurs mètres avec Redeemed. La chute est brutale et tu grimaces pendant de longues secondes, toujours allongée.
Lorsqu’enfin tu arrives à te relever – retenant de justesse un juron – tu remarques que Nothing n’est plus à vos côtés. La simple idée qu’il puisse lui être arrivé quoi que ce soit te fait paniquer et tu sens les larmes s’agglutiner derrière tes paupières.

Alors tu le cherches des yeux, tu fouilles chaque recoin des arbres qui vous entourent. Chaque branche, chaque feuille, tu n’oublies rien. Mais peut être es-tu encore trop sonnée par l’incident ? Ou alors c’est à cause de la pluie. En tout cas, malgré tous tes efforts, tu n’arrives pas à retrouver l’Enfant.
« Putain il était où ce con encore ? À tous les coups il en avait profité pour se faire la malle. Mais quel petit con celui-l... »
Tu sursautes et te tournes dans sa direction, avant de l’apercevoir à ton tour. Bien trop concentrée sur la situation, tu ne réagis même pas à la phrase de la Macho – alors que celle-ci t’aurait fait bondir en temps normal. Non, tu l’écoutes sans l’écouter, cherchant une solution. Mais tu as beau te retourner la cervelle, tu n’en trouves aucune. Et encore une fois, c’est ta collègue qui se rend utile à ta place.

Cette dernière te hurle dessus et tu hoches de la tête en silence pour lui répondre. Tu te moques des raisons qui la pousse à agir, tant qu’elle le fait et sauve Nothing. Après, peut-être, tu pourras lui faire une remarque. Mais pas maintenant. Pour l’instant, il faut agir avant qu’il ne soit trop tard.
« Mirka ! Tu vas solidement attacher ce bout à une branche puis tu me fais descendre lentement, mais pas trop non plus ! » Tu attrapes la corde qu’elle te lance et commences à exécuter ses ordres « FAIS CE QUE JE TE DIS !!! » En train de te battre avec la corde – glissante à cause de la pluie – tu laisses ta mauvaise humeur prendre le dessus sans t’en rendre compte « ET JE FAIS QUOI LA A TON AVIS !? »  
Tu n’aurais pas dû, mais tant pis. Maintenant c’est dit, pas la peine de t’attarder dessus. Au lieu de ça, tu te concentres un peu plus sur cette foutue corde qui te brûle les mains et réussis enfin à l’attacher comme il faut. Enfin tu espères.
« FAIS-MOI DESCENDRE ! ET PENSE A GARDER DU MOU ET A BIEN TENIR LA CORDE !!
Je vous ferai pas tomber, à aucun moment »
Tu n’es pas bien costaude, mais tu as confiance en tes petits bras et en ta volonté – qui pour une fois, semble bien présente comme il faut. Tu te remontes les manches et agrippes tout ça d’une main de fer
« Ok vas y ! »
Elle se met en mouvement et tu en fais de même. C’est une chance qu’elle ne soit pas bien lourde, tu ne pars pas en avant et arrives même à faire contrepoids comme il faut. Tout doucement, tu peux la faire descendre sans grande difficulté.
« Nothing ne bouge pas, on vient te chercher ! »
Enfin, Redeemed arrive pour le sauver. Et tu espères qu’ils ne vont pas encore se disputer comme des imbéciles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une question d'autorité   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1