Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Baron Dimanche
avatar

☠ Guédé du Bayou ☠


✘ AVENTURES : 59
✘ SURNOM : Le Calciné
✘ AGE DU PERSO : Indicible

✘ LIENS : _Kriké?
_Kraké.

MessageSujet: Detak Out Ker   Mar 21 Fév 2017 - 19:17

Detak Out Ker
Unlock Your Heart

Amoinsa



           




Baron Dimanche, Le Calciné, le Second Fils de Brigitte.

Il est un guédé, un sorcier ni tout à fait mort, ni tout à fait vivant naturellement doué du pouvoir de nécromancie.
Son expertise en magie s'étend au contrôle des Zams et des Loas  - entendez esprits - afin de les asservir, les conjurer, ou les sceller dans des talismans. Il nomme son art sorcier maloya, qui est un syncrétisme rituel de chant, de danse et de musique pour communiquer avec les esprits...ou les duper.
Il est né dans un volcan situé sur une île de l'Océan Indien nommée autrefois Bourbon. Son père, le démon Gran Diab, et la sorcière qui l'a élevé, Granmèr Kal, sont des créatures des légendes locales, mélanges de croyances malgaches, tamoules et chrétiennes.

Son caractère est incontestablement volatile, et il souvent difficile de présumer de ses réactions. Il aime surprendre et semble beaucoup s'amuser des tracas des autres, même s'il n'est pas à proprement parler cruel. Les mortels et tous ceux mus par la passion et la rage de vivre le fascinent profondément, et l'on pourrait ajouter que, pour un Baron, il est excessivement intéressé par ce qui se passe en dehors du Bayou - au grand dam de sa famille.

Bon nombre de rumeurs courent à son sujet, notamment sur l'origine mystérieuse de la faille en forme de croix sur son torse. On raconte que ce serait l'oeuvre de sa mère qui lui aurait arraché son cœur trop brûlant, ou sa propre décision de s'en défaire, qu'il aurait eu le coeur brisé figurativement et littéralement par quelqu'un qu'il aimait, ou encore qu'il se serait un jour écroulé en mille morceaux incandescents et aurait été reconstitué par sa famille à grand renfort de magie noire. Le secret de cette cicatrice et bien gardé, et le Baron semble prendre beaucoup de plaisir à induire les curieux en erreur;



Liens possibles


La Famille :
Maman Brigitte, maîtresse du Bayou, son frère aîné Samedi, ou l'un de ses frères cadets.


Dalons Bayou :
Des habitants du Bayou qui participent et servent le Baron dans ses services (des musiciens, des chanteurs, tous sorciers). Il emploie souvent les plus jeunes aux "commissions", pour le fournir en ingrédients rares hors du Bayou. "Dalon" est un terme affectueux qui signifie "ami, camarade".


"Bénéficiaire" d'un de ses services kabar :
On peut lui rendre visite pour ensorceler un rival, désenvoûter quelqu'un ou concevoir quelque puissant talisman, ou d'autres sombres requêtes.
Le prix à payer est toujours très...aléatoire.


Ceux de Là-Bas, et Ceux Qui Luttent :
Le Baron aura tendance à s'enticher de toute âme - pirate ou enfant sans ombre - qui serait originaire des Mascareignes ou de Madagascar. De la même façon, il n'est pas improbable qu'il accorde sa protection à ceux qui ont échappé d'une façon ou d'une autre à la traite des Noirs.




Évolution


- Depuis peu fiancé à Erzulie-Sans-Nom

- La pluie a rendu ses flammes bleues, à l'instar du volcan de Neverland.





Figir



Mange-guêpeRecherchesRecherchesDanseur


Dernière édition par Baron Dimanche le Dim 8 Oct 2017 - 11:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baron Dimanche
avatar

☠ Guédé du Bayou ☠


✘ AVENTURES : 59
✘ SURNOM : Le Calciné
✘ AGE DU PERSO : Indicible

✘ LIENS : _Kriké?
_Kraké.

MessageSujet: Re: Detak Out Ker   Mar 21 Fév 2017 - 19:32

La Famille


Maman
Maman Brigitte aime ses fils et veille sur eux avec une férocité peu commune. Dimanche, le brûlé, est certainement un des plus fantasques de ses enfants, et lui donne ainsi beaucoup de fil à retordre. Sa mère est la personne que Dimanche révère le plus, et la seule personne à qui il obéisse aveuglément...pour le meilleur et pour le pire.

♄ Samedi ♄
On ne saurait faire deux frères plus différents: l'aîné est froid comme un mort, silencieux et solitaire, le cadet chaud comme une flamme, vif et passionné. Ils sont souvent en désaccord sur beaucoup de points, mais Dimanche aime sincèrement son grand frère, leurs chamailleries et leurs parties de cartes truffées de tricheries.


☾ Lundi ☽
x



Mardi
Avec Janblan, il y a un avant et un après. Quand Dimanche a rejoint sa famille, Mardi était déjà né, bien sûr. Difficile de ne pas le remarquer, l'albinos de la famille, aux yeux gris liquides comme un ciel de pluie: un beau garçon, un artiste-né, un Guédé idéal issu d'Atibon Legba - rien que ça. Avant, donc, Diab était envieux sans même savoir ce qu'il lui enviait. Puis il y a eu au cours d'un rituel cet accident qui a fait de Mardi un eunuque. Une indélébile cicatrice couture désormais l'Oeuvre d'Art, et voilà qu'ils se ressemblent davantage, les deux frères. Dimanche comprend enfin. Depuis, honteux de sa tiédeur d'antan, il veille sur Mardi avec la même férocité que le reste de la famille. Même s'il le taquine volontiers sur sa blancheur, il évite soigneusement d'évoquer sa blessure, et sollicite parfois son expertise des vévés dans ses propres intrigues magiques.


 ☿  Mercredi  ☿  
"Aster out langue na le zo, Ozzie", raille Dimanche avec le sourire. Mercredi est un magouilleur, un pikèr, un garnement pour une Brigitte désespérée. Dimanche aime sa bizarrerie, ses broderies, ses tissus de mensonges, sa solide suture à ce pauvre Pearl. Sa spécialité sont les fils et les aiguilles et pourtant, il est la déchirure au milieu de la fratrie: le Guédé qui ne voulait pas en être un. Dimanche, il pense comprendre. Il sait cependant qu'on ne se dérobe pas à la famille. Il sait aussi qu'on ne se confie pas à Ozzie; pas sans risques en tout cas. Alors, quand il va fumer avec lui, et écouter la musique cajoleuse de ses "assiettes plates", c'est souvent en silence.

♃ Jeudi ♃
x



Vendredi
Pov ti Zouzou, pov ti marmay. Dimanche a le regret d'être maladroit avec son plus jeune frère: quand il le voit, il voit surtout les brûlures sur ses bras. Lui-même ne se souvient pas comment c'est arrivé ; on le lui a dit. Depuis, le Calciné est prudent avec son frère: il veille à ce qu'ils ne se touchent pas trop, ou du moins pas trop longtemps. Mais il lui montre qu'il l'aime. Il essaie de le faire danser avec lui. De lui apprendre des chants sorciers pour broyer les humains qui le méritent. Mais Panzou, hélas, garde la tête sous l'eau, là où Dimanche ne peut l'atteindre.



Erzulie
"Oté Erzili, dan out ker téfé fénoir!", chantonnait le Baron du bout des lèvres, traduction taquine des vers qui font l'éloge sinistre des différentes Erzulie. Non, il ne fait pas nuit dans le cœur de la petite Erzulie-sans-Nom, loin de là. Et c'est sans doute pour cela qu'elle est de loin sa préférée: plus jeune, plus sauvage, plus libre que toutes les autres cadenassées dans leur titre. Il la connaît et reconnaît pour ses talents de danseuse, et sa ravissante tendance à charmer les serpents et les hommes avec la même facilité...Il était pourtant loin d'imaginer que Maman Brigitte déciderait de leurs fiançailles à l'aube de la saison des pluies.






Ban'na



Grizzli Funèbre
Quand les gens du Bayou ont chuchoté cette histoire, le Baron a écouté avec attention. Avec délice. C'est l'histoire absurde mais vraie d'un brasier réveillé par la pluie, d'un Écorché qui porte des scalps pâles à sa ceinture, d'un monstre qui se dévore lui-même. Le Baron Dimanche aime naturellement les morts qui marchent, et puisqu'à ses yeux Grizzli Funèbre en fait partie, il ne lui déplairait pas de faire sa rencontre. Allez savoir à quelle fin...



Alegorypte
Cela fait longtemps qu'entre eux dure un curieux et complexe jeu du "chat et de la souris". On sait rarement comment vont se passer leurs épisodiques rencontres: affrontements? offres fallacieuses de pactes? ou alors longues discussions cordiales sur leurs arts préférés ? Inutile de dire que dans tous les cas, l'espiègle Baron est toujours ravi de croiser son chemin. Il voit le zam comme un papillon rare à épingler au reste de sa collection, mais est aussi fasciné par sa personnalité presque aussi volatile et manipulatrice que la sienne, pleine de secrets à disséquer.




Louis M. Riverside
Malgré la tiédeur évidente des relations entre Louis et Brigitte (notamment sur la question de la souveraineté du Bayou) le Baron Dimanche est un habitué de la taverne. Mieux encore, il semble s'entendre à merveille avec le patron, et ne tarit pas d'éloges sur ses prodigieux talents de chanteur et de musicien. L'admiration est sincère, mais nombreux sont ceux qui chuchotent que le Calciné est davantage appâté par les secrets bien gardés du Chef...



★ NOM ★
Blablabla.


★ NOM ★
Blablabla.





Dernière édition par Baron Dimanche le Dim 8 Oct 2017 - 13:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baron Dimanche
avatar

☠ Guédé du Bayou ☠


✘ AVENTURES : 59
✘ SURNOM : Le Calciné
✘ AGE DU PERSO : Indicible

✘ LIENS : _Kriké?
_Kraké.

MessageSujet: Re: Detak Out Ker   Mar 21 Fév 2017 - 19:44

Racontaz



★ Aventures en cours  ★

Danse Avec Moi ➷ Grizzly Funèbre
x    

O Serpent Heart ❂ Erzulie + Maman Brigitte
x  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  




★ Aventures finies  ★

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  





Dernière édition par Baron Dimanche le Mar 4 Juil 2017 - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soul
avatar

♣ Chef des Soigneurs ♣


✘ AVENTURES : 1023
✘ SURNOM : L'Immuable
✘ AGE DU PERSO : 16 ans... Mais sombre inéroxablement vers la maturité.

✘ DISPO POUR RP ? : NOPE sauf si vous avez une idée bien précise, une trame importante à avancer; venez m'en parler par mp! <3
✘ LIENS :
« L'âme naît vieille dans le corps ; c'est pour la rajeunir que celui-ci vieillit. »
Ongoing : IIX - X - XII - XIII - XVII - XIIX - XX - XXI - XXII - XXIV - XXV
Ended : I - II - III - IV - V - VI - VII - IX - XI - XIV - XV - XVI - XIX - XXIII



MessageSujet: Re: Detak Out Ker   Ven 17 Mar 2017 - 3:21

BON (preum's à polluer ton dé <3) puisque t'es un baron, c'est évident, t'as un minimum de réputation, assez je pense pour faire parti des sommités dont Soul aura entendu parlé, du coup j'ai brodé un petit quelque chose en ébauche:

★ Baron Dimanche ★
Profil: Il fait parti des mystères émergeant du Bayou, comme ses frères au nom d'un jour.
Dangereux. Sûrement. Autant que leur "Maman".
On dit de lui qu'il est aussi sombre et brillant qu'un volcan. Que le décapiter ne servirait à rien. Qu'il est immortel, invulnérable. Qu'il pourrait s'amuser à vous brûler juste pour se nourrir du fumet...
Qu'il est très chaleureux, accueillant. Et sûrement plus vicieux dans les sortilèges et tourments qu'il pourrait lancer.
Il serait capable de communiquer avec les trépassés, il serait capable... De bien des choses en fait.

Ce que l'on peut ignorer ou non - Victimes & Infos Passée:
 


Si quelque chose te dérange, hésite pas à m'en faire part, pareille si tu veux approfondir ou si tu as une autre idée!
D'un point de vue moins "distant", Soul s'est un peu fait carbonisé les mains par l'Esprit du feu (du volcan) qui un peu trop exalté voulait cramer la fée Pétrole. L'Esprit du feu voue une rancoeur particulière à tout ceux qui étaient présent au dénouement de l'event (dont Soul, Freckles, Zombie, Silent, Joy...), et donc tous ceux qui lui sont un peu liés auront peut-être une approche similaire ?
Est ce que Dimanche serait influencé de ce rapport à l'élément ?
Est ce qu'on en fait quelque chose ? :)

Le coup de ton tambour à peau humaine m'a aussi bien fait penser que Pit se fait tanneur d'un nouveau genre, du coup, ça pourrait vous faire un lien ?
Sans compter les autres fascinées de la flamme comme Sparkle et Scorch, ou les massacrées de celle-ci comme Scar ?
Et ton apéro de guêpe m'a évoqué les abeilles tueuses d'Abeille vigilante, si tu t'y risques en gourmandise, ce pourrait être marrant aussi 8D

(Pardon je suggère des pistes pas que pour moi, mais j'ai réellement pensé à tout ça).

... Et je reviens desuite sous une nouvelle peau, haha.






« C'est un peu de ton espoir,
ce que les années en ont perdu.
On dirait ton ombre et qu'elle cherche
à se mettre debout. N'appelle personne.
Ton cœur ce n'est pas toi, c'est un enfant
qui se tourmente avec la crainte de tomber. »

Joe Bousquet


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://cidiene.wordpress.com/
Grizzly Funeste
avatar

♐ Membre des Piccaninny ♐


✘ AVENTURES : 127
✘ SURNOM : L'écorché
✘ AGE DU PERSO : Entre 35 et 40 Hivers

✘ DISPO POUR RP ? : 6/3
✘ LIENS :
♐️ Sinistre Oraison
♐️ Mélopée Funèbre

♐️ Chute de scalps:
I - II - III - IV - V - VI
♐️ Peaux tannées:
0 -




MessageSujet: Re: Detak Out Ker   Ven 17 Mar 2017 - 3:36

Aowh créature étrange,
Je dois sûrement avoir aussi eu des échos de toi.

★ Baron Dimanche ★
Il est entre l'humain et le malin. Un des fils issu des marais, et comme chacun, il parait vicié. Trompeur. Peut-être trompé.
Grizzly ne sait pas, pourtant. Il hésite quant à la rumeur, quant à la nature. Il sent - peut-être aussi - le tourment, l'enchaînement.
Mais il se méfie tout autant des brûlures, comme des caprices qui nourrissent assurément cette créature pas tout à fait humaine, pas totalement manitou, même s'il porte ancré en lui, les flammes de Hastsezini. Le Calciné l'intrigue (il ne l'avouera jamais), l'attire, en un sens. Comme l'incandescent foyer qui attire le vivant, tout en terrifiant de sa menace l'insidieuse primalité.


Qu'en dis tu ?








Il s’était éveillé. Il s’était réveillé.
Le monstre demeurait.
A ronger ses entrailles, à exiger encore sa part insatiable.
Les lunes décroissent, s’effacent...
Et le regard sombre de Grizzly fend la pluie.
Il est de retour chez lui.


Peintures de Guerre |FB | DA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baron Dimanche
avatar

☠ Guédé du Bayou ☠


✘ AVENTURES : 59
✘ SURNOM : Le Calciné
✘ AGE DU PERSO : Indicible

✘ LIENS : _Kriké?
_Kraké.

MessageSujet: Re: Detak Out Ker   Ven 17 Mar 2017 - 9:21

J'en dis le plus grand bien, Grizzli chéri. Je te retourne l'attention de ce pas!


Soul, merci pour le lien, et les pistes!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soul
avatar

♣ Chef des Soigneurs ♣


✘ AVENTURES : 1023
✘ SURNOM : L'Immuable
✘ AGE DU PERSO : 16 ans... Mais sombre inéroxablement vers la maturité.

✘ DISPO POUR RP ? : NOPE sauf si vous avez une idée bien précise, une trame importante à avancer; venez m'en parler par mp! <3
✘ LIENS :
« L'âme naît vieille dans le corps ; c'est pour la rajeunir que celui-ci vieillit. »
Ongoing : IIX - X - XII - XIII - XVII - XIIX - XX - XXI - XXII - XXIV - XXV
Ended : I - II - III - IV - V - VI - VII - IX - XI - XIV - XV - XVI - XIX - XXIII



MessageSujet: Re: Detak Out Ker   Ven 17 Mar 2017 - 17:16

J'en suis tombée amoureuse ok.

S'il est révélé que des miracles peuvent être exaucés par le baron, et si cela vient jusqu'aux oreilles de Soul (sans rumeurs, avec vérification); c'est évident, oui, que son opinion changerait. Mais pour autant, probablement pas sa prudence (pour les autres, Soul, seul, est TERRIBLEMENT inconscient quand il n'a à être responsable que de lui-même). Et cela l'intriguerait aussi sûrement. Du "comment on fait", au "est ce possible", jusqu'au prix à payer d'un "le sacrifice en vaut-il la peine ?".
Je suis partie du principe que là, Soul ne sait vraiment que peu de choses des gens du Bayou, que ce qui perce à leur sujet est très très abstrait, que ce soit dans leur réelles aptitudes ou leurs traits les plus effrayants (mais les enfants auront tendance à romancer voir exagérer carrément les événements).
S'il avait vraiment connaissance de ce qu'est le Baron, s'il le rencontrait; c'est certain qu'il serait entre raison, méfiance, fascination et grand respect. Je ne suis pas certaine quant à sa réaction vis à vis des morts-esclaves. Il est en grande partie bouddhiste et croit en la réincarnation des âmes, c'est certain qu'il n'apprécierait pas qu'on perturbe le cycle (même si l'île tout entière le fait déjà), qu'on retienne en tout cas, alors que les âmes n'ont plus vraiment conscience d'elle-même (mais il est là un peu biaisé, et sûrement paradoxal).
En somme le Baron le perturberait beaucoup avec ce qu'il peut et pourrait faire.

Quant aux brûlures et bien, on verra donc ça en jeu






« C'est un peu de ton espoir,
ce que les années en ont perdu.
On dirait ton ombre et qu'elle cherche
à se mettre debout. N'appelle personne.
Ton cœur ce n'est pas toi, c'est un enfant
qui se tourmente avec la crainte de tomber. »

Joe Bousquet


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://cidiene.wordpress.com/
Miss Babylone
avatar

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 99
✘ SURNOM : La Courtisane
✘ AGE DU PERSO : 25 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Il faut voir ça en privé chéri•e
✘ LIENS : Shadows settle on the place that you left ; my mind is troubled by the emptiness.

MessageSujet: Re: Detak Out Ker   Sam 22 Avr 2017 - 16:39

Bonjour à toi Baron,

Ton personnage est merveilleusement attrayant, envoûtant et j'aimerais te proposer de le lier à ma Courtisane. Je n'ai, à dire vrai, aucune idée précise si ce n'est qu'elle pourrait être un jouet entre ses mains, elle qui cherche des réponses à propos d'un amour mort/disparu.
Peut-être l'aura-t-elle chercher pour obtenir ces réponses, ou bien l'aura trouvé par hasard, dansant et embrasant son monde.
Il pourrait être un vacillement, un tremblement dans sa détermination, sa passion et sa foi envers son fiancé perdu, Red...

Je lance là des idées bien désordonnées en espérant que l'une d'elle fasse écho en toi

Et qui sait, un RP en naîtra peut-être ~








Thème et voix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baron Dimanche
avatar

☠ Guédé du Bayou ☠


✘ AVENTURES : 59
✘ SURNOM : Le Calciné
✘ AGE DU PERSO : Indicible

✘ LIENS : _Kriké?
_Kraké.

MessageSujet: Re: Detak Out Ker   Sam 22 Avr 2017 - 17:00

Oh, pauvre, pauvre Miss Babylone...



Je vais y réfléchir et certainement t'envoyer un mp pour qu'on en discute en détail. Merci pour l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baron Mercredi
avatar

☠ Guédé du Bayou ☠


✘ AVENTURES : 23
✘ SURNOM : L'Acupuncteur
✘ AGE DU PERSO : Visiblement une 30 aine (t'es vraiment sur ?)

✘ LIENS : And he said "Fly on, fly on"
Because I'm a voodoo chile,
yeah, voodoo chile

MessageSujet: Re: Detak Out Ker   Mar 10 Oct 2017 - 15:04

★ Dimanche ★
L'est beau mon frère. Regarde comme il est beau ! Un dieu ! Hein, qu'il ferait bander un âne mort et raviverait la fontainerie de n'importe quelle culotte ! Bouge gwo, frè ! Bouge, allez ! Ravive la flamme de tous ces damnés ! Achève leur coeur, brûle-les !

Et allume mon joint tant que t'y es.

Ben quoi, tu peux bien faire le briquet. Tu "bats bien le briquet" avec ta petite fiancée, non ? (rire gras) C'est pas à moi que Maman donnerait une jolie pépé pour endormir ma solitude. Pourtant, moi aussi mon lit est vide. Pis, entre-nous, pas besoin de chaufferette quand on est soi-même un tisonnier.
Cibiche ? Allez, cibiche. (Tends une cigarette)
Ahahah... j't'aime bien Dimanch'. D'façon, on aurait du mal à te détester, surtout que bon....

Fais frisquet en ce moment, non ?







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baron Dimanche
avatar

☠ Guédé du Bayou ☠


✘ AVENTURES : 59
✘ SURNOM : Le Calciné
✘ AGE DU PERSO : Indicible

✘ LIENS : _Kriké?
_Kraké.

MessageSujet: Re: Detak Out Ker   Mar 10 Oct 2017 - 18:10

Oh Ozzie, je l'adore tellement






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baron Mercredi
avatar

☠ Guédé du Bayou ☠


✘ AVENTURES : 23
✘ SURNOM : L'Acupuncteur
✘ AGE DU PERSO : Visiblement une 30 aine (t'es vraiment sur ?)

✘ LIENS : And he said "Fly on, fly on"
Because I'm a voodoo chile,
yeah, voodoo chile

MessageSujet: Re: Detak Out Ker   Mar 10 Oct 2017 - 21:55

Content que ça te plaise frère !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baron Samedi
avatar

☠ Guédé du Bayou ☠


✘ AVENTURES : 24
✘ SURNOM : Le Fétide.
✘ AGE DU PERSO : Indicible.

✘ DISPO POUR RP ? : Si t'as une idée sympa !
✘ LIENS : And he will greet them in a smile that sticks like vaseline.
Sujet en cours : I

MessageSujet: Re: Detak Out Ker   Ven 13 Oct 2017 - 14:52

HELLO FRANGIN

Je me suis basée sur ton lien pour écrire un truc de mon côté !!

★ DIMANCHE ★
Entre Dimanche et Vendredi, Samedi ignore de qui il est le plus éloigné. Une chose est sûre, c'est que lui-même semble bien froid, comparé au caractère volcanique de son frère. Oh, cela ne l'empêche pas de l'aimer : leurs différences sont amusantes. De plus, le contraste entre rend leurs conversations intéressantes, et... leurs parties de cartes sont absolument distrayantes.


Est-ce que cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Baron Dimanche
avatar

☠ Guédé du Bayou ☠


✘ AVENTURES : 59
✘ SURNOM : Le Calciné
✘ AGE DU PERSO : Indicible

✘ LIENS : _Kriké?
_Kraké.

MessageSujet: Re: Detak Out Ker   Ven 13 Oct 2017 - 17:11

C'est parfait mon caf <3

Je t'enverrai un mp pour des questions qui relèvent plus du détail :)






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baron Samedi
avatar

☠ Guédé du Bayou ☠


✘ AVENTURES : 24
✘ SURNOM : Le Fétide.
✘ AGE DU PERSO : Indicible.

✘ DISPO POUR RP ? : Si t'as une idée sympa !
✘ LIENS : And he will greet them in a smile that sticks like vaseline.
Sujet en cours : I

MessageSujet: Re: Detak Out Ker   Ven 13 Oct 2017 - 17:18

Ok, je garde ma boîte grande ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Detak Out Ker   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-