Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Coquillage
Coquillage

≈ Sirène Simple ≈


✘ AVENTURES : 211
✘ SURNOM : La curieuse
✘ AGE DU PERSO : 70

✘ DISPO POUR RP ? : ok mais en mode tranquillou :3
✘ LIENS : Coquillages et crustacés
aventures en cours : 1-2

Une coquille à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une coquille à la mer   Une coquille à la mer - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2018 - 20:11

Coucou grande soeur ! Une coquille à la mer - Page 2 2743675999

Oh oui un lien entre nos deux filles des mers serait top ! Une coquille à la mer - Page 2 1667733026

Coquillage sera en complète admiration devant Marée ! Elle est si intelligente, si douée avec ses mains ! Elle connait les objets humains mieux que personne ! Coquillage aura des étoiles dans les yeux à chaque qu'elle regardera Marée bricoler huhu :3 Elle risque aussi de lui donner ses plus beaux coquillages en échange d'une des bricoles de Marée après je sais pas si celle-ci sera intéressée par ce troc haha ^^''

Ma coqui est aussi très proche de ses soeurs donc elle appréciera la compagnie de la bricoleuse et sera toujours heureuse de la voir ! Peut-être qu'elles auront souvent l'occasion de jouer ou manger ensemble, ou encore de voir l'habilité de Marée à l'oeuvre :3

Et oui, Coquillage a été très marquée par les évènements au musée donc je pense que même si Marée est sa grande soeur, elle fera toujours un peu attention à son état genre vérifier si elle se porte bien ou mange assez ^^

Enfin voilà mes suggestions mais n'hésite pas à me dire ce que tu en penses :)







Une coquille à la mer - Page 2 Sirene11

Merci Zanou :3 :


Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfrany.tumblr.com/
Invité
Anonymous

Invité



Une coquille à la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une coquille à la mer   Une coquille à la mer - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2018 - 21:15

Ohhh un lien tout affectueux j’adore ! ** Et oui pourquoi pas le troc, après si coquillage est intéressée par le travail de Marée se sera plus par plaisir que pour un échange qu’elle partagerait ces moments. En tout cas ça promet pleins de bons moments entre les deux, je sens que Marée va adorer couver coquillage et passer du temps avec elle !

J’aime bien l’idée qu’elle veille l’un sur l’autre ça me plait beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Petite coquille ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-