Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Coquillage
Coquillage

≈ Sirène Simple ≈


✘ AVENTURES : 204
✘ SURNOM : La curieuse
✘ AGE DU PERSO : 70

✘ DISPO POUR RP ? : ok mais en mode tranquillou :3
✘ LIENS : Coquillages et crustacés
aventures en cours : 1-2-3-4

Coquillage Empty
MessageSujet: Coquillage   Coquillage EmptyLun 30 Jan 2017 - 19:33

Coquillage

Trucs



Surnom :  La curieuse
Groupe : Sirène
Age : 70
Rôle : sirène simple


Révérences

Coquillage est une sirène comme les autres, elle a des besoins simples.  De la chair humaine, de jolis coquillages et la compagnie de ses sœurs et des autres créatures de la mer, voilà qui doivent suffire à son bonheur. Et la lagune lui fournit tout cela à foison, elle y a passé la majorité de son existence et il n’y a aucune raison pour que cela ne change.  
Pourtant la lagune paraît si petite après qu’elle ait entendu les récits de ces sœurs et des humains de passage. Elle entend des noms de lieux étranges et des récits d’êtres tous aussi curieux. Elle est si jeune (du moins pour une sirène) et chaque récit qu’elle écoute semble nouveau. Souvent, durant sa quotidienne collecte de coquillages, elle se prend à rêvasser, à s’imaginer aller au delà de la lagune, à longer des rives encore jamais vue où même encore à marcher sur le sol sous une nuit de pleine lune... Ah c’est un de ses rêves, marcher sur deux jambes ! Elle n’a pas encore franchis le pas, peureuse comme elle est, mais pourtant elle aimerait tellement connaître la sensation d’avoir les pieds dans l’herbe ! Elle pourra même se faire des amis… oh ce n’est pas qu’elle n’aime pas ses sœurs, elles les adore et les respecte. Elles lui ont tout appris et elle leur en sera toujours redevable. Elle aime aussi son père l’Esprit Océan, qui lui a donné la vie et qu’elle gardera toujours auprès de son cœur. Elle ne tournerait jamais le dos à sa nature de sirène. Mais elle aimerait tant se faire des amis parmi ceux qui habitent la terre ferme.
Mais Coquillage n’est pas naïve, elle sait que l’aventure est aussi source de danger. Les humains pourtant si fragiles entres les dents acérés de ses sœurs peuvent se montrer dangereux si on ne fait pas attention et les autres créatures qui peuplent ce monde le sont tout autant. Et elle est encore si jeune, ne maitrisant pas encore ses dons de télépathie et d'empathie, elle se sait plus vulnérable pas rapport au reste de ses soeurs. Pourtant, tout laisse à penser que sa curiosité va prendre le dessus sur sa nature craintive.





Unique au monde

Elle adore collectionner les coquillages d’où son nom. Elle en a une très grande collection qui prend beaucoup de place dans la grotte dans laquelle elle réside. Elle garde les plus gros pour ornementer sa poitrine. Elle peut passer des journées entière à ramasser les coquillages, ils sont ses petits trésors à elle et dès qu'elle trouve un particulièrement beau elle le montre à ses soeurs, qui regardent avec affection ce qu'elles considèrent comme un passe temps enfantin

Elle a de longs cheveux blancs dont elle est très fière ! Ils sont de la couleur de la pleine lune, de l’écume des vagues, elle ne tarit pas de mots pour les décrire et ne s’arrête pas de s’en vanter auprès de ses sœurs.

Elle a une constitution robuste et le gras qu’elle emmagasine dans son corps l’aide à se réchauffer dans les eaux les plus froides. Elle a une peau bleu vert, et des écailles orange parsèment sa partie humanoïde.  Sa queue est bleu sombre, d’apparence lisse avec une nageoire caudale orange. Ses yeux sont orange luisants et elle a des branchies au niveau de son cou.

Elle est très gourmande, adore le goût de la chair humaine mais son coté trouillarde l’empêche de chasser à outrance. La plupart du temps elle va essayer de jouer les charognards et ramasser les restes des corps déchiquetés par ces sœurs ou s’attaquer à des proies faciles comme un jeune garçon perdu ou un pirate soul.




L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
Le never never land est le monde dans laquelle elle vit et Coquillage ne peut pas imaginer autrement. Ce monde est déjà si vaste, rempli d’aventure et de mystères, elle veut le découvrir et voir tous ces merveilles de ses propres yeux.


Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
Elle a entendu ses sœurs parler de l’autre monde et ce monde semble si ennuyeux. Elle a entendu que tous y est gris et sans couleurs et que seulement des humains y vivaient, ni fées, ni autres créatures… quel ennui !



Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?
Peter Pan est à l’image de ce monde : fascinant mais effrayant. Coquillage, comme la plupart des sirènes aime quand il vient auprès de la lagune jouer son bizarre instrument.  Des fois elle ne le comprend pas, ses humeurs sont si changeantes mais  cela fait parti de son charme.
Le capitaine Hook lui fait peur Coquillage pense qu'il est fou. En effet, il faut avoir perdu l'esprit pour penser s'opposer à Peter Pan... elle a entendu des rumeurs qui disent qu’il en a après le trésors des sirènes... un individu à éviter sans nul doute.




Bout d'aventure

Caché derrière un des rochers de la lagune, elle pouvait le voir très clairement. C’était un garçon perdu, plutôt jeune, se promenant sur la plage.  Coquillage le suivit des yeux depuis un long moment, se demandant que faire. En effet, sa première idée était de l’attirer de son chant et le manger. Cela fait un certain temps qu’elle n’avait pas bien mangé et les restes laissées par ses sœurs faisaient un bien piètre repas. Pourtant, elle se demandait ce qu’il pouvait bien faire là  et aussi s’il a des histoires intéressantes à raconter. Elle a entendu des histoires de la communauté des enfants perdus, ils avaient des « métiers » et des « mères » qui s’occupaient d’eux. Coquillage ne savait pas trop comment ils vivaient, jusque quelques bribes d’anecdotes par ci par la et elle aimerait en savoir plus et c’était l’occasion rêvée.
Tout doucement, elle s’approcha, ne le quittant pas des yeux . le garçon maintenant était assis, triturant le sable de ses petits doigts.

« Bonjour », dit-elle, d’une voix douce.

Au son de sa voix, l’enfant se releva soudainement l’air paniqué.

« Ne t’en fais pas je ne vais pas te manger ! Je veux juste un peu discuter avec toi ! »

L’enfant ne bougea pas mais resta muet, la panique dans ses yeux ne l’ayant pas quitté.

« Ecoute, si je voulais te manger j’aurais plutôt chanter pour t’attirer non ? Je veux juste que tu parles un peu de toi… tu es un enfant perdu non ? »

« Oui… » L’enfant répondit d’une voix un peu tremblante

« Donc raconte ! Tu vis au grand arbre.. ? Tu y fais quoi ? Et c’est vrai que vous avez des euh « mères » ? Tu en as une ? »

L’enfant sembla se calmer un peu et commença à répondre aux questions de Coquillage. Il lui raconta qu’il était un « récolteur », qu’il devait chercher du bois pour «  la cabane"  mais qu’il s’était égaré depuis quelques jours et qu’il s’est retrouvé ici sur la plage. Il lui parla de la vie quotidienne au grand arbre, des  autres métiers, de la cabane dans laquelle il vivait avec d’autres garçons perdus.

Coquillage écouta tout cela avec émerveillement et  l’enfant devenait de plus en plus à l’aise, jusqu'à raconter des blagues et à en rire avec Coquillage. Coquillage adorait les récits de l’enfant et elle commença à s’attacher à lui, vraiment ! Pourtant sa faim commençait à devenir de plus en plus forte à mesure de la conversation… elle ne devrait pas le manger.. Elle lui a dit qu’elle ne le ferait pas ! Mais ce n’est pas sa faute si elle a si faim…

Au bout d’un moment, quand le soleil commença à disparaître dans l’horizon, l’enfant se releva.

« Je devrais partir maintenant … il commence à faire tard et il faudrait que je trouve un endroit où dormir… »

A ce moment, Coquillage voulut lui dire de rester, de ne pas partir mais quand elle ouvrit la bouche ce n’était pas de simples mots qui en sortaient mais son chant. Le garçon perdu se figea et commença à s’avancer vers Coquillage dans une transe si caractéristique des victimes du fameux chant des sirènes. Coquillage pensait arrêter mais l’instinct fut le plus fort et quand le garçon avait l’eau jusqu'au cou, Coquillage l’attrapa et l’emmena prestement jusqu’au fond de la lagune. Elle le mangea rapidement, commençant par la tête ( elle ne pouvait pas supporter de voir ces yeux sans éprouver de honte ) et une fois fini, elle se réfugia dans sa chambre de corail, le ventre repu et l’esprit quelque peu honteux. Mais ce sentiment de culpabilité ne dura pas longtemps. C’était sa nature et il n’y avait pas à se sentir de coupable de cela.



Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? LadyFrany
Et un âge ? 25
C'est quoi ton Avatar  ? Je l'ai dessiné ^^ et le chat c'est Maliki
Comment t'as découvert l'île ? Nil m'a en parlé ! c'est la première que je m'inscris dans un rp forum haha
Tu la trouves comment ? ça à l'air pas mal, j'espère que j'y resterai longtemps ^^
Dis, tu crois bien aux fées ? oui même si je n'en ai jamais vu une !


Dernière édition par Coquillage le Mar 31 Jan 2017 - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfrany.tumblr.com/
Héméros
Héméros

☯ Légendaire ☯


✘ AVENTURES : 92
✘ SURNOM : La Bête à Cornes
✘ AGE DU PERSO : Imprécis

✘ LIENS :
Fiche
Dé à Coudre
ᨉ Aventures en cours :


Coquillage Empty
MessageSujet: Re: Coquillage   Coquillage EmptyLun 30 Jan 2017 - 20:32

Hello copine! Bienvenue sur le forum ! Coquillage 304983004

J'adore déjà Coquillage (ces couleuurs!), et je suis contente que tu découvres le RP ici, je suis sûre que tu te plairas !






Coquillage Tumblr_o4whbdvHhT1r44nu7o1_500
Bisounours à cornes (Merci Arrow!):
 
Revenir en haut Aller en bas
Coquillage
Coquillage

≈ Sirène Simple ≈


✘ AVENTURES : 204
✘ SURNOM : La curieuse
✘ AGE DU PERSO : 70

✘ DISPO POUR RP ? : ok mais en mode tranquillou :3
✘ LIENS : Coquillages et crustacés
aventures en cours : 1-2-3-4

Coquillage Empty
MessageSujet: Re: Coquillage   Coquillage EmptyLun 30 Jan 2017 - 20:54

merciiii :3 oui j'espère que j'arriverai à me débrouiller ^^ en tout cas ça a l'air amusant :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfrany.tumblr.com/
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2816
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

Coquillage Empty
MessageSujet: Re: Coquillage   Coquillage EmptyMar 31 Jan 2017 - 0:09

Hohoho bienvenue Coquillage ! quel doux nom <3

Je sais pas pourquoi j'adore cette fiche, surtout le Bout d'Aventure, j'ai trouvé qu'on était complètement dans la tête de Coquillage : elle décrit tout avec une naïveté trop mignonne mais qui fait un peu peur en même temps. La phrase finale m'a tué elle est parfaite.
Et tes dessins sont super cools aussi !

Je voudrais juste te demander de rallonger un peu le caractère, il est tout juste à la limite autorisée. J'ai conscience que c'est pas facile quand on débute (mais tu te débrouilles très bien) mais tu peux peut-être explorer d'autres facettes d'elle ? Est-ce qu'elle sort de l'eau la nuit comme certaines sirènes ? Est-ce qu'elle a des rêves, des espoirs ? comment voit-elle l'océan, la terre, son papa l'Esprit Océan ? Ce sont des possibles pistes. Je ne te demande pas d'ajouter trente lignes, quelques unes suffiront.

J'ai aussi remis en place les codes de ta fiche car quand on commence en rpg, c'est du charabia ! En gros, pour placer une image, il te faut juste prendre le lien de l'image héberger sans les balises url (ça → [url=]) et le placer entre les guillemets → < img src=" JUSTE LA "> et ne pas toucher au reste. Si tu fais des petites bêtises au début t'inquiète c'est pas grave !
Et de même si tu as des doutes, des questions, un désir soudain de poussière de fée, n'hésite pas !

Coquillage 3432773703








La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan



Je tyrannise en forestgreen.




le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Coquillage
Coquillage

≈ Sirène Simple ≈


✘ AVENTURES : 204
✘ SURNOM : La curieuse
✘ AGE DU PERSO : 70

✘ DISPO POUR RP ? : ok mais en mode tranquillou :3
✘ LIENS : Coquillages et crustacés
aventures en cours : 1-2-3-4

Coquillage Empty
MessageSujet: Re: Coquillage   Coquillage EmptyMar 31 Jan 2017 - 4:25

awww merci beaucoup !! :D ces compliments me touchent vraiment Coquillage 2567536238
J'ai rajouté quelques lignes dans la partie révérences, j'espère que cela ira ( le caractère correspond bien à cette partie ? )

Et encore merci pour le code, j'avoue que je me suis complètement perdue dans ce gloubiboulga :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfrany.tumblr.com/
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2816
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

Coquillage Empty
MessageSujet: Re: Coquillage   Coquillage EmptyMer 1 Fév 2017 - 15:24

Félicitations mon enfant


Tu es condamné.





C'est parfait petite coquille saint-jacques huhuhuhu ! C'est normal pour le code c'est assez compliqué surtout au début ! Après tu apprendras et n'oublie pas que le super staff est là (c'est surtout moi qui suis super ne l'oublie pas par contre). Je suis très honoré que tu aies choisi notre île pour commencer une vie d'aventure, j'espère que tu te plairas grandement parmi nous ! En général, les sirènes ont la vie cool vu toute la chair fraiche que je ramène hehehe. Rejoins donc la lagune petit poisson !
PS : ce guide pourra sûrement t'aider à te repérer sur nos terres.


_______________________________


Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure !  Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : le Vague à l'Âme. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ?  Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.










La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan



Je tyrannise en forestgreen.




le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Coquillage
Coquillage

≈ Sirène Simple ≈


✘ AVENTURES : 204
✘ SURNOM : La curieuse
✘ AGE DU PERSO : 70

✘ DISPO POUR RP ? : ok mais en mode tranquillou :3
✘ LIENS : Coquillages et crustacés
aventures en cours : 1-2-3-4

Coquillage Empty
MessageSujet: Re: Coquillage   Coquillage EmptyMer 1 Fév 2017 - 15:38

aaah merci de m'accueillir si chaleureusement dans cette merveilleuse île ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfrany.tumblr.com/
Invité
Anonymous

Invité



Coquillage Empty
MessageSujet: Re: Coquillage   Coquillage EmptyMer 1 Fév 2017 - 19:09

Une nouvelle Soeur ! Une nouvelle Soeur !!!!!! Coquillage 2658016431

C'est cool que tu nous aies choisi pour faire tes premiers pas rôlistiques, sache que c'est une TRES BONNE DECISION (même si cette Île est démoniaque Coquillage 4198890058 ). Ta Sirène est super, j'adore son apparence et son caractère, elle a de belles possibilités d'évolution (et le bout d'aventure est super, très typique Coquillage 1667733026 )

Bref, bienvenue parmi nous ! Coquillage 237462587
Revenir en haut Aller en bas
Coquillage
Coquillage

≈ Sirène Simple ≈


✘ AVENTURES : 204
✘ SURNOM : La curieuse
✘ AGE DU PERSO : 70

✘ DISPO POUR RP ? : ok mais en mode tranquillou :3
✘ LIENS : Coquillages et crustacés
aventures en cours : 1-2-3-4

Coquillage Empty
MessageSujet: Re: Coquillage   Coquillage EmptyMer 1 Fév 2017 - 19:28

aaaah une grand soeur Coquillage 2567536238 !!

merci  Coquillage 304983004  !!! Je suis heureuse qu'elle te plaise :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfrany.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Coquillage Empty
MessageSujet: Re: Coquillage   Coquillage Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-