Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Redeemed
Redeemed

★ Mère des Grimpeurs ★


✘ AVENTURES : 137
✘ SURNOM : La macho
✘ AGE DU PERSO : 16 ans et un tiers

✘ DISPO POUR RP ? : toujours
✘ LIENS : La violence était son langage.
Mais elle veut se racheter.

Au pays des gothiques rageuses Empty
MessageSujet: Au pays des gothiques rageuses   Au pays des gothiques rageuses EmptyJeu 26 Jan 2017 - 0:20

La bande à la gothique


Redeemed, la macho



       
 
   




Dessin complet de Redeemed:
 

Redeemed était un garçon qui a été transformée en fille par le Fée Bleue pour lui apprendre la gentillesse. Ce garçon était détesté, mais personne ne s'opposait à lui à cause de sa force. Depuis qu'il est devenu une fille, tout le monde la maltraite et cherche à se venger d'elle. Pour se protéger, Redeemed est devenue une mère, pour utiliser son statut comme protection. Ce n'est pas si efficace que ça.

Elle a adopté un style gothique, qui fait parfois peur aux enfants les plus jeunes, et permet à la macho de se distinguer de tous les enfants de l'arbre. Elle a horreur qu'on fasse allusion à des choses féminines à son propos.

Redeemed a très sale caractère, elle passe son temps à s'énerver, à rager, à être colérique comme un poux et à se vexer, mais au fond d'elle, elle rêve d'avoir des amis.
Elle nourrit une passion pour le dessin, surtout à l'encre et au crayon à papier.

Elle nourrit un très profond respect et une admiration pour les gens mutilés/avec des cicatrices. Elle est folle amoureuse de Lacerate mais n'a pas le courage de lui avouer pour l'instant de peur de sa réaction et des gens qui la jugent, bien qu'elle ne puisse se résoudre à vivre dans un monde sans elle.

________________________________

Redeemed a toute une panoplie gothique qu'elle a rassemblée ou fabriquée au fil du temps. On y trouve des débardeurs pour la quasi-totalité noirs, des pantalons variés, mais surtout plusieurs paires de bottes gothiques (des New Rocks Hautes) avec pour chacune des particularités propres, telles que le type de talon ou de fermeture. On y trouve aussi des tas de colliers à clous (qui peuvent aussi servir de bracelets) avec pour chaque collier des longueurs différentes de clous. Elle possède aussi de longs gants gothiques qu'elle adore.

Ses affaires sont aussi composées de toute un panoplie de dessin, avec des  tas de feuilles et de crayons, mais aussi de l'encre, du charbon même du rouge. Elle a aussi une grosse boîte en fer dans laquelle elle range de quoi se maquiller et ainsi entretenir son si précieux style gothique.

Si elle est gothique, c'est pour plusieurs raisons. Déjà, car la totalité de son corps, cheveux et yeux inclus, sont complètement et parfaitement blancs, un effet secondaire de sa malédiction causé par la fée bleue qui a semble-t-il oublié les couleurs lors de la transformation. Elle cherche donc à rendre son anormalité  invisible en ajoutant du noir, faisant croire que c'est le maquillage de son style gothique, même si tout le monde sait que Reedy est pâle comme un cachet d'aspirine, ça permet de ne pas y penser.
Ce style lui permet également de se démarquer en tant que fille (aucune autre fille ne la fait) et ainsi montrer à sa façon qu'elle refuse d'être une fille, tout en ne se déguisant pas en garçon (sa malédiction lui interdit). De plus, comme elle déteste plus que tout au monde être une fille, elle n'aime pas qu'on la regarde, et pense donc que le style gothique lui permet de devenir laide et donc que les gens vont moins la regarder (ce qui est faux).
En plus, comme Redeemed est une bien médiocre mère (Elle est forte pour les histoires et la cuisine, mais pour tout le reste, elle est nulle) et a donc des problèmes d'autorité, surtout quand il s'agit de se faire respecter par les touts petits, elle compte donc sur le gothique pour les effrayer et base ses punitions dessus en racontant des choses effrayantes aux petits.

______________________

Redeemed a une étrange relation  par rapport aux mères. Il faut déjà savoir qu'elle n'aime pas être mère. Elle voit cette fonction comme une corvée permanente. La malédiction, ses corvées, comment les gens la traitent, tout cela fait qu'elle se voit comme une sorte d'esclave, retenue par des chaînes invisibles et tenue en laisse par l'intégralité des habitants de l'arbre, en traînant derrière elle un immense boulet du poids de ses erreurs. Si elle est mère c'est pour bénéficier de la protection que lui vaut son statut, car si elle ne l'état pas, personne ne se retiendrait pour lui faire du mal ou l’humilier.

Cependant, elle fait de son mieux pour honorer sa fonction de maman en travaillant du mieux qu'elle peut. Déjà car ne veut pas qu'on lui retire son rôle car ce serait comme la condamner à mort, mais aussi car elle a pu constater à ses dépends que c'est une fonction bien plus difficile à occuper qu'il n'y parait et que cela demande aussi de la force, une force différente de la force physique. La gothique trime très dur aussi pour prouver qu'elle est digne d'être mère et qu'elle en est une vraie, car énormément de gens, surtout les autres mamans en fait, disent qu'elle n'est pas une vraie mère. Ce genre de réflexion a tendance à l'énerver, mais cela la motive à travailler encore plus dur. Elle aimerait bien être récompensée pour ses efforts un jour.

Alors, même si elle n'aime pas trimer tout le temps et devoir baigner dans les tâches ingrates, elle est prête à défendre le job de mère du mieux qu'elle peut et défendre toutes les mères de l'arbre, bien que celles-ci soient parfois méchantes avec elle; elle ne leur en veut pas réellement car il est normal qu'elles cherchent à se venger vu ce qu'elle a fait, selon elle.
De manière générale, elle se sent relativement mal à l'aise auprès des autres mères : elle se sent toute petite, Reddy a elle -aussi- l'impression de ne pas être une vraie mère en les voyant, elle se sent honteuse, et se met donc à s'excuser auprès des autres mères sans réelle raison et devient bien plus humble et émotive en leur présence. Tout ça la stresse.





Évolution

Les évolutions sont prévues, mais surprise !





Les Autres

★ Lacerate ★
Avant, quand Red était forcé de se battre contre Lacerate -ce qui restait très rare ne nous méprenons pas-, il se laissait parfois battre. Il ne voulait pas que Lacerate le déteste trop. Mais il n’y pensait pas plus que ça.
A, sa malédiction et tous les changements qui ont suivi lui ont fait réévaluer ses priorités, et désormais elle passe son temps l'observer pour la dessiner de loin, et cherche toujours des prétextes pour rester près d'elle ou lui parler : aller chercher sa viande pour le repas uniquement auprès de Lacerate, l’accueillir chaleureusement un verre de jus de fruits à la main quand elle rentre d'une chasse, toujours la féliciter même quand le résultat était moyen et être tout le temps là pour lui demander si elle avait besoin d’aide pour quoi que ce soit. Ironiquement, c’est quand elle est le plus près de la gueule cassée que la gothique se met à rougir, stresser, perdre ses moyens, bafouiller et gaffer.
Red espère que Lacerate ne lui tiendra pas rigueur de sa nouvelle apparence et qu'elle ne va pas non plus se braquer en se rappelant de sa réputation. Après tout, Red serait prêt à tout accepter pour Lacerate. Il serait prêt à faire face à toutes ses fautes s'il le fallait. Il (elle ?) était déterminé(e) à gagner le cœur de la gueule-cassée.
De manière générale, Redeemed n’a jamais vraiment compris d’où vient Lacerate, en réalité la macho ne sait même pas comment sa chasseuse favorite a eu sa cicatrice, trop timide pour en parler, et encore plus timide pour parler des siennes, celles qui ornent son dos comme celles qui ornent son passé. Au moins elles ont ça en commun.



★ Soul ★
Soul a est une des personnalités les plus réconfortantes pour Redeemed. C'est l'un des premiers à s'adresser à elle sans préjugé ou arrière pensée. Il se contente de la froideur médicale et du minimum social, la gothique le voit bien, mais rien que ça suffit à la réconforter et se sentir déjà plus en sécurité.
En plus, Redeemed se sent très redevable envers ce garçon : toutes ses fois où il l'a soignée, toutes ses fois il a fini par lui apprendre comment se soigner elle-même parce qu'il ne pouvait plus la voir revenir sans arrêt. Il est également l'un des rares à avoir vraiment vu les cicatrices de coups, plaies et morsures dans le dos de Redeemed, et constaté leur profondeur. Soul ne s'en rend peut-être pas compte, mais il occupe il place importante pour Redeemed, et elle serait totalement désemparée sans lui.
Le seul hic, c'est que Red a parfois la vague l'impression que Soul lui parle comme à une fille mentalement instable, comme s'il la prenait pour une folle, mais à ce stade, Red n'y prête pas grande attention et se contente de s'accrocher à lui comme à une corde.


★ Cilla ★
Redeemed n'a jamais eu beaucoup d'amis, très peu en fait. Cependant, Cilla est de loin ce qui s'approche le plus d'une meilleure amie aux yeux de Redeemed. Elle lui a tendu la main et a ouvert son cœur quand la gothique était dans le besoin. Elle a su voir au-delà. C'est une mère, certes, mais une mère très différente,  une mère qui lui ressemble beaucoup en fait. Elles ont toutes les deux des manières de faire peu orthodoxes pour une mère et ont toutes les deux besoin d'imposer leur autorité par la force.
Mais la macho a toujours admiré Cilla de loin : elle bien plus assurée, maîtrisée, ouverte, confiante et s'impose bien plus. Elle ne se laisse pas faire et montre que c'est elle qui commande. Cilla représente ce que Redeemed voudrait arriver à redevenir, mais quelque la bloque, elle n'arrive pas à surmonter un tel traumatisme. Grâce à Cilla, qui a fait l'effort de la supporter, de l'accepter dans son entourage, la gothique trouve ce poids un peu plus facile à porter maintenant.
Cilla arrive à la faire sourire, rire parfois. Quand Cilla est avec elle, la macho arrive à oser parler un peu plus fort qu'un ton timide et hésitant (en dehors de ses légendaires crises de colère). Cilla est la torche qui guide Redeemed dans la nuit et pour cela elle lui sera toujours redevable.


★ Pretty ★
Déjà commencer par le plus évident : Pretty est chou. Il/elle est mignon(ne), très (trop ?) mignon(ne). Redeemed adore la compagnie de Pretty; il est joueur, enthousiaste, optimiste et même un peu farceur. Le problème c'est qu'il représente aux yeux de Redeemed un conflit intérieur qu'elle n'arrive pas à résoudre, et ça la rend folle, alors elle parfois s'énerve contre lui sans raison apparente et le traite comme la pire ordure du monde, mais la gothique se sent tout le temps coupable après, car elle ne le pensait pas réellement, et se met rapidement à le/la traiter comme un(e) petit(e) chouchou, lui offrant des friandises, jouant avec lui, et lui proposant souvent de dormir dans sa cabane ou parmi les grimpeurs quand c'est possible. Sauf que rapidement le conflit lui revient à l'esprit et elle se remet à s'en prendre à Pretty. Tantôt la coiffant avec délicatesse et tantôt lui criant dessus en lui jetant des objets.
La Fausseté à vite vu qu'il y avait un problème dans l'attitude de la mère gothique, alors ils se sont expliqués et tout est devenu plus clair. Redeemed a même prit son courage à deux mains pour demander à Pretty s'ils pouvaient être amis, et même malgré l'approbation de Pretty, Redeemed ne se sent pas prête à afficher cette amitié, c'est encore trop pour son esprit tourmenté qui ne sait pas quoi penser. Elle va avoir besoin de temps pour admettre ouvertement qu'elle apprécie Pretty.



★ Reaper ★
Dans le passé, Reaper et Redeemed avaient une relation pour le moins... frontale. Reaper détestait le grand tas de muscles débile qu'était Red, et elle ne le cachait pas, même si cela incluait de se frotter à une douloureuse réponse de la part du bully de l'arbre.
Aujourd'hui, les choses étaient tout autre; l'équilibre avait changé et le karma avait fait son oeuvre, car Reaper était désormais plus forte que Red, et la gothique avait vraiment peur de l'espagnol. Elle savait que Reaper était d'humeur changeant et impulsive, et même si elle ne faisait que la taquiner pour profiter de sa nouvelle supériorité, elle craignait toujours que ça aille trop loin et qu'elle lui fasse plus mal que d'habitude. Actuellement, Redeemed se contente de reculer et baisser les yeux quand Reaper s'approche, en attendant de voir comment les choses vont évoluer.


★ Sugar ★
Entre Redeemed et Sugar, c'est la guerre froide. Cette fille la rend folle de rage. La gothique surveille beaucoup son ennemie. Il faut longtemps observer avant d’agir, car la praline est très rusée et chaque erreur peut lui coûter une humiliation de plus.
Redeemed ne comprends pas pourquoi cette fille est méchante avec elle. Les autres ont bien des raisons, mais elle, Redeemed ne se souvenait pas lui avoir fait quoi que ce soit dans son ancienne vie. Peut-être parce qu’elle considère Cilla comme son amie et passe la plupart de son temps avec elle ? Ce n'était pas un point important de toute façon, car elle n'était plus à une personne près.

Après, Redeemed sait pourquoi ELLE hait Sugar. Cette fille représente tout ce qu'elle déteste : Sugar porte tous les vêtements les plus kitch et girly au possible, pire que des barbies, pire que des horreurs qu’elle ne mettrait jamais dans ses pires cauchemars. Sugar a une voix et un vocabulaire plus fille que fille, mais le pire c’est la condéscendence et la méchanceté avec laquelle Sugar lui parle, et semble-t-il qu'avec elle, qui réussi le plus souvent à faire sortir la gothique de ses gonds.

De manière générale, Sugar et Redeemed s'échangent sans arrêt des petites amabilités discrètes et des se font des coups en douce au détour de leurs activités respectives. Des choses qui ne sont pas vulgaires ou vraiment bruyantes, mais tout autant blessantes, chargées de haine et de volonté de rabaisser l’autre. Parfois le ton monte et une confrontation plus directe éclate. Dans ces petits duels, Redeemed est presque systématiquement la perdante et celle sanctionnée : soit elle s'écrase d'elle même, soit elle se fait écraser par Sugar ou par les autres. L’écart de popularité est trop inégal entre elles.

Le plus blessant pour la macho dans toute cette histoire ce ne sont ni les crasses ou les rumeurs de son ennemie, mais le fait de constater que la praline est souvent plus compétence et appréciée qu’elle dans son rôle de maman. En attendant d’avoir une vraie parade contre le génie diabolique de la praline, Redeemed devra la jouer fine et discret. Attendre une ouverture.


★ NOM ★
Blablabla.








Les Aventures




★ Aventures en cours  ★

OSD : Opération Sauvetage de Doudou ☆ Avec Kitty
Kitty et Redeemed doivent coopérer ensemble pour sauver un gentil doudou des griffes des vilains grands pour le restituer à son propriétaire légitime, en ce en toute discrétion.


Lovesick ☆ Avec Lacerate
Lacerate ne se doutait pas qu'elle avait une admiratrice plus que secrète.



Le poêle de la charité ☆ Avec Clover
C'est durant ces grands froids que clover, avec ses effrayants amis de métal, décide de leur faire un cadeau encombrant, au détriment de Redeemed qui a encore la chance de devoir s'en occuper.




★ Aventures finies  ★

Une mauvaise blague et un souvenir doré ☆ Avec Jay
Redeemed a -encore- été la victime d'une mauvaise blague, et cette fois, des GP ont endormi Red, et ont profité de son sommeil pour l'habiller en tenue de bal et la déposer aux splendeurs de Versailles. L’humiliation ultime ! Heureusement que Jay est là pour la réconforter.    

Tant de crasse et si peu de bras ☆ Avec Apache
Punk VS Goth  

De l'art de martyriser la lessive ☆ Avec Mary
Mary qui apprend à Redeemed "à être une bonne mère". C'est évidement un piège pour l’humilier.  

Une question d'autorité ☆ Avec Nothing
Redeemed est confronté à cette énergumène de Nothing, et elle va devoir faire preuve d'autorité et se montrer ferme !

Prank des ténèbres ☆ Avec Dracula
Un soir où les jeunes grimpeurs étaient en manque de bonbons, la mère se retrouvait forcée d'aller en chercher là où ils sont les meilleurs : dans le manoir des vampires. Son plan : profiter de son look gothique pour se faire passer pour une vampire.





Dernière édition par Redeemed le Ven 21 Juin 2019 - 16:05, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣


✘ AVENTURES : 1172
✘ SURNOM : L'Immuable
✘ AGE DU PERSO : Un peu trop mature.

✘ DISPO POUR RP ? : Difficilement (exception faite pour de nvx soigneurs ou trame précise); demandez toujours !
✘ LIENS :
Au pays des gothiques rageuses Caduceus-e1412280052247 L'âme naît vieille dans le corps; c'est pour la rajeunir qu'il vieillit.
Au pays des gothiques rageuses Caduceus-e1412280052247

Points de Sutures:
 


Au pays des gothiques rageuses Empty
MessageSujet: Re: Au pays des gothiques rageuses   Au pays des gothiques rageuses EmptyJeu 26 Jan 2017 - 0:29

Ok j'balance, j'balance. Me presse pas azy là.

VOILA L'IDEE.

Citation :
"Les paysages que tu as dessiné sont saisissants." - C'est ce que le Chef des Soigneurs lui avait dit, peu après son réveil, après son agression.
"C'est le petit qui les a ramassés. Tu as du talent."

L'Immuable n'était pas réputé pour distribuer des compliments, même si son oreille l'était, pour écouter et apaiser les tourments.

Il avait entendu parler de l'histoire, de la "malédiction" et continuait de s'interroger à ce propos, y voyant un potentiel cas de dissociation de la personnalité, Redeemed aurait pu, suite à un traumatisme se rêver quelqu'un d'autre, quelqu'un de plus fort qui aurait pu y faire quelque chose.
Quelqu'un qui avait justement disparu.
Là où elle faisait fort c'est en contaminant les autres de la même lubie, telle une hystérie collective, cristallisant les désirs de vengeance, de revanche à assouvir sans conséquences par les plus frustrés.
Car d'après certains rares témoins, il ne s'agissait pas forcément "que" d'anciennes victimes du "Macho".

Si le Chef des soigneurs croit en la magie et en l'existence des fées (comment pourrait-il en être autrement alors même que l'une d'entre elle s'était sacrifiée pour lui permettre de survivre ?), il demeure un peu circonspect sur l'histoire de cette apprentie-mère, un moyen potentiel pour attirer l'attention en s'établissant soi-même martyre et/ou cible... ? Ce ne serait pas la première fois qu'un des enfants se perdait jusque-là pour se punir.

Car il ne voyait franchement pas l'intérêt d'une fée à intervenir, ni la leçon qu'un changement de genre aurait à retenir. La bêtise n'a jamais eu besoin de code, ni de sexe. La cruauté non plus. C'était une chose qui s'était bien établie et confirmée au Grand Arbre.






« C'est un peu de ton espoir, ce que les années
en ont perdu. On dirait ton ombre et qu'elle
cherche à se mettre debout. N'appelle personne.
Ton cœur ce n'est pas toi, c'est un enfant qui se
tourmente avec la crainte de tomber. »
- Bousquet
☤ Et des croquis ☤

Still trying:
 


Dernière édition par Soul le Lun 13 Mar 2017 - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cidiene.wordpress.com/
Redeemed
Redeemed

★ Mère des Grimpeurs ★


✘ AVENTURES : 137
✘ SURNOM : La macho
✘ AGE DU PERSO : 16 ans et un tiers

✘ DISPO POUR RP ? : toujours
✘ LIENS : La violence était son langage.
Mais elle veut se racheter.

Au pays des gothiques rageuses Empty
MessageSujet: Re: Au pays des gothiques rageuses   Au pays des gothiques rageuses EmptyJeu 26 Jan 2017 - 9:19

J'approuve ce lien ! Je te donne carte blanche ! :D






les blagues sur les goths sont les meilleures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣


✘ AVENTURES : 1172
✘ SURNOM : L'Immuable
✘ AGE DU PERSO : Un peu trop mature.

✘ DISPO POUR RP ? : Difficilement (exception faite pour de nvx soigneurs ou trame précise); demandez toujours !
✘ LIENS :
Au pays des gothiques rageuses Caduceus-e1412280052247 L'âme naît vieille dans le corps; c'est pour la rajeunir qu'il vieillit.
Au pays des gothiques rageuses Caduceus-e1412280052247

Points de Sutures:
 


Au pays des gothiques rageuses Empty
MessageSujet: Re: Au pays des gothiques rageuses   Au pays des gothiques rageuses EmptyLun 13 Mar 2017 - 4:01

Hop, je l'ai finalisé (et nuancé un peu, j'avais l'air d'un gébé du dessin déformation pro hum sorry) en axant en conclusion ce qu'on avait évoqué qui est un peu à sens unique pour la pauvre Deedee (sorry <3 )

Redeemed ★ Mère des Grimpeurs
Carnet de Santé: Ecorchures, hématomes fréquents, foulures... Dissociation de la personnalité ?

"Les paysages que tu as dessiné sont saisissants." - C'est ce que le Chef des Soigneurs lui avait dit, peu après son réveil, après son agression.
"C'est le petit qui les a ramassés. Tu as du talent."

L'Immuable n'était pas réputé pour distribuer des compliments, même si son oreille l'était, pour écouter et apaiser les tourments.

Il avait entendu parler de l'histoire, de la "malédiction" et continuait de s'interroger à ce propos, y voyant un potentiel cas de dissociation de la personnalité, Redeemed aurait pu, suite à un traumatisme se rêver quelqu'un d'autre, quelqu'un de plus fort qui aurait pu y faire quelque chose.
Quelqu'un qui avait justement disparu.
Là où elle faisait fort c'est en contaminant les autres de la même lubie, telle une hystérie collective, cristallisant les désirs de vengeance, de revanche à assouvir sans conséquences par les plus frustrés.
Car d'après certains rares témoins, il ne s'agissait pas forcément "que" d'anciennes victimes du "Macho".

Si le Chef des soigneurs croit en la magie et en l'existence des fées (comment pourrait-il en être autrement alors même que l'une d'entre elle s'était sacrifiée pour lui permettre de survivre ?), il demeure un peu circonspect sur l'histoire de cette apprentie-mère, un moyen potentiel pour attirer l'attention en s'établissant soi-même martyre et/ou cible... ? Ce ne serait pas la première fois qu'un des enfants se perdait jusque-là pour se punir.

Car il ne voyait franchement pas l'intérêt d'une fée à intervenir, ni la leçon qu'un changement de genre aurait à retenir. La bêtise n'a jamais eu besoin de code, ni de sexe. La cruauté non plus. C'était une chose qui s'était bien établie et confirmée au Grand Arbre.

Soul est loin de se douter à quel point Redeemed voit en lui plus qu'un soutien: un ami.
Le Chef des soigneurs dans sa terrible distance lui accorde autant qu'il le ferait avec le moindre patient, et il l'aurait fait avec un peu plus de mauvaise volonté au vue de son rôle de mère mais 'heureusement' (?), elle ne semble pas se comporter comme telle avec lui, ni ne l'ennuyer de trop avec ces minauderies.


A toi de voir s'il y a quelque chose à ajouter/éditer/accentuer!






« C'est un peu de ton espoir, ce que les années
en ont perdu. On dirait ton ombre et qu'elle
cherche à se mettre debout. N'appelle personne.
Ton cœur ce n'est pas toi, c'est un enfant qui se
tourmente avec la crainte de tomber. »
- Bousquet
☤ Et des croquis ☤

Still trying:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://cidiene.wordpress.com/
Redeemed
Redeemed

★ Mère des Grimpeurs ★


✘ AVENTURES : 137
✘ SURNOM : La macho
✘ AGE DU PERSO : 16 ans et un tiers

✘ DISPO POUR RP ? : toujours
✘ LIENS : La violence était son langage.
Mais elle veut se racheter.

Au pays des gothiques rageuses Empty
MessageSujet: Re: Au pays des gothiques rageuses   Au pays des gothiques rageuses EmptyLun 13 Mar 2017 - 7:53

Peut-être ajouter dans le carnet de santé qu'elle a dans le dos de nombreuses et profondes cicatrices, qui sont les marques que ses parents lui ont laissé ? (toutes ses anciennes cicatrices ont disparues à sa transformation, mais celles dans son dos sont restées car elles ont très profondément marqué Red aussi bien dans le corps que dans l'esprit. #TaGueuleC'estMagique)


Je sais pas si c'est possible que tu puisses mettre ça ?






les blagues sur les goths sont les meilleures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Cilla

★ Mère des Diplomates ★


✘ AVENTURES : 159
✘ SURNOM : La Fidèle
✘ AGE DU PERSO : Entre 12 et 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : complet 4/4 (n'hésitez pas à faire des propositions malgré tout)
✘ LIENS : Parfois son nez saigne et tâche sa robe rose.
Ses jeux.
Tableau

HISTOIRES EN COURS :
- Un jeu- Des fleurs - Guerriers - Rien

RP TERMINÉS:
Un combat - Réunion - Consoler

Au pays des gothiques rageuses Empty
MessageSujet: Re: Au pays des gothiques rageuses   Au pays des gothiques rageuses EmptyMar 14 Mar 2017 - 4:35

Yo, les renforts arrivent RED, espèce de belle tapette ! Au pays des gothiques rageuses 227025093
En espérant que tout soit oké ! Zoub'

REDMEED ✂️ Mère des grimpeurs
La tapette. « Je comprends pas RED et je l'envie. Je me souviens pas d'elle en gars, je me souviens pas d'avoir entendu parler de tout ces méfaits qui font d'elle la mère détestée d'aujourd'hui... Mais quand je me dis qu'elle s'est transformée de terreur, à fille faible qui se laisse complètement avoir par tout le monde... Ça me donne la gerbe. Je l'aime bien, RED, on est un peu pareilles elle et moi, mais... Je ne comprends pas... Si elle rage autant, pourquoi est-ce qu'elle ne puni personne ? Pourquoi est-ce qu'elle se laisse pas aller ? Pourquoi elle retient tout pour fondre en larmes à la moindre occasion ?... J'ai envie de lui foutre des baffes pour lui rappeler : "soit forte, bats-toi merde !"... Elle est moi on sera jamais des mères idéales. Je l'ai plus ou moins accepté, c'est ce qui a permis aux Garçons Perdus de me voir finalement comme leur mère. Mais RED, on dirait qu'elle se force à se mettre dans une petite case étriquée qui ne lui va pas, qui ne lui ira jamais, qu'elle n'aimera pas de toute façon. Elle ne comprend pas que toutes les mères sont différentes, que toutes les mères ne sont pas parfaites... Et c'est pourtant elle qui me l'a apprit, ça... »

CILLA n'y croit pas lorsqu'on répète que REDEEMED a été un garçon. La Fidèle n'arrive pas à se souvenir du gars que La Gothique a été ni de la terreur dont tout le monde parle. Et même si c'était le cas, CILLA ne voit pas pourquoi certains s'acharnent encore sur elle, alors qu'il n'y a plus rien à gratter, à embêter. Il n'y a plus de mur puissant contre lequel se cogner. REDEEMED s'est rétractée, recroquevillée. Elle se laisse faire, on dirait presque qu'elle fait exprès... RED est une victime née aux yeux de CILLA, rien de masculin ne persiste, comme si aucun garçon n'était passé dans ce corps de fille.

CILLA lançait un regard dur à la nouvelle mère, parce qu'elle ne comprenait pas comment on pouvait se laisser faire à ce point. Cela l'exaspérait : elle levait les yeux et ignorait en soupirant. Avoir la force d'un garçon, avoir eu la chance d'être un garçon et tout gâcher comme ça... CILLA aurait bien aimé que leurs rôles soient échangés, c'est sûrement cette jalousie qui a longtemps laissé un goût amer dans la gorge de La Fidèle lorsqu'elle voyait RED. La Gothique, qui aurait pu avoir l'air imposante, qui avait la carrure pour être respectée et que les Garçons Perdus martyrisaient. Ça surprenait CILLA et la faisait bien rire au début. Dire qu'elle, fillette maigrichonne, était plus revêche et crainte qu'une ancienne terreur. Ça lui faisait pitié, elle voulait aussi cracher sur le visage de REDEEMED mais ne le faisait pas. Quelque chose l'en empêchait et la situation de RED la rendait un peu triste malgré elle.

Sûrement parce que RED ne se sentait pas faite pour être mère et que tout le monde lui répétait qu'elle était une merde. Mais CILLA voyait tout les efforts que La Macho déployait pour se faire accepter et réussir dans sa tâche. Cette volonté qui se faisait tête baissée, silencieusement, presque avec résignation, mais toujours avec une force obstinée qui surprenait et renforçait en partie l'incompréhension que la Mère des Diplomates vouait à celle des Grimpeurs. D'où lui venait cette volonté rédemptrice ? Peut-être voulait-elle rapidement se faire pardonner pour retrouver son ancienne apparence ? .... Mais non, ce n'était plus ça.

Qu'y avait-il dans la tête de cet ancien garçon ? CILLA ne pouvait pas l'imaginer, elle était très loin du compte d'ailleurs, mais commença à se voir certaines fois en RED. CILLA avait gagné son rôle grâce à une poigne de fer, en asservissant au début les enfants pour leur faire comprendre qu'elle serait leur mère qu'ils le veuillent ou non. Elle y était allée avec rudesse et avait pourtant fini par être aimée d'eux en quelque sorte. Mais avec REDEEMED, ça ne passait pas alors qu'elle prenait les coups sans riposter, ou du moins elle n'y répondait jamais correctement... CILLA se demanda un jour si elle n'aurait pas pu être à la place de RED dans d'autres circonstances...

C'est cette pensée qui la poussa à aider La Macho, à la supporter et la protéger des autres. Parce que CILLA avait vu que RED était quelqu'un de bien, peu importait ce qu'elle avait été autrefois. Si CILLA le comprenait, elle pourrait l'expliquer aux autres ? En usant peut-être de la force au début, mais pour de bonnes raisons. Pourtant la faiblesse de REDEEMED la révulsait toujours autant, lui donnait parfois envie de vomir toute la pitié que lui inspirait cette espèce de lâcheté molle, parce que ce n'était pas ainsi qu'elle voulait voir sa collègue... Elle en vint à la réprimander violemment pour tenter de comprendre pourquoi elle n'usait pas de sa force. CILLA en vint à engueuler et juger cette fille dont elle ne savait pas grand chose, simplement parce qu'elle ne supportait plus de voir son amie se faire marcher dessus... Elle a crut pouvoir la bouger, la forcer, la réveiller en la secouant un peu. Elle lui a déballé un discours sur le rôle des mères qu'elle n'aurait jamais cru sortir un jour. CILLA a dit des choses qui ont fait émerger des souvenirs douloureux chez REDEEMED. CILLA l'a faite pleurer sans le vouloir et faire du mal à quelqu'un qu'elle voulait aider l'a rendue malade.

CILLA en est persuadée. Entre elle et RED, c'est La Fidèle qui est la plus cruelle. C'est pourtant celle qu'on aime le plus, et c'est injuste.








Gronde en #ffcccc
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/ephemisma
Soul
Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣


✘ AVENTURES : 1172
✘ SURNOM : L'Immuable
✘ AGE DU PERSO : Un peu trop mature.

✘ DISPO POUR RP ? : Difficilement (exception faite pour de nvx soigneurs ou trame précise); demandez toujours !
✘ LIENS :
Au pays des gothiques rageuses Caduceus-e1412280052247 L'âme naît vieille dans le corps; c'est pour la rajeunir qu'il vieillit.
Au pays des gothiques rageuses Caduceus-e1412280052247

Points de Sutures:
 


Au pays des gothiques rageuses Empty
MessageSujet: Re: Au pays des gothiques rageuses   Au pays des gothiques rageuses EmptyVen 17 Mar 2017 - 1:49

Extrait du lien a écrit:
Carnet de Santé: Anciennes cicatrices assez profondes (probable reliquat d'une maltraitance dans l'enfance), Écorchures, hématomes fréquents, foulures... Dissociation de la personnalité ?

Pas de soucis louloute, comme ceci, cela te convient ?






« C'est un peu de ton espoir, ce que les années
en ont perdu. On dirait ton ombre et qu'elle
cherche à se mettre debout. N'appelle personne.
Ton cœur ce n'est pas toi, c'est un enfant qui se
tourmente avec la crainte de tomber. »
- Bousquet
☤ Et des croquis ☤

Still trying:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://cidiene.wordpress.com/
Redeemed
Redeemed

★ Mère des Grimpeurs ★


✘ AVENTURES : 137
✘ SURNOM : La macho
✘ AGE DU PERSO : 16 ans et un tiers

✘ DISPO POUR RP ? : toujours
✘ LIENS : La violence était son langage.
Mais elle veut se racheter.

Au pays des gothiques rageuses Empty
MessageSujet: Re: Au pays des gothiques rageuses   Au pays des gothiques rageuses EmptyMer 26 Avr 2017 - 21:41

c'est parfait tu peux tout mettre dans ton carnet ! ^3^

(j'tavais oublié dsl :c)






les blagues sur les goths sont les meilleures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au pays des gothiques rageuses Empty
MessageSujet: Re: Au pays des gothiques rageuses   Au pays des gothiques rageuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lois en vigueur dans notre pays
» Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (T4) du 3 au 6 avril
» [1ère journée] CORSE - PAYS DE LOIRE ---: 10-6
» Tour du Pays Basque (5 éliminés)
» Poland le pays de Groland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-