Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cancrelune
avatar

† Vampire †


✘ AVENTURES : 45
✘ SURNOM : le Feu Follet (les petits l'appellent "l'enfant au masque")
✘ AGE DU PERSO : 9 ans pour l'éternité

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : A mother's love never dies.
+ petit quizz

MessageSujet: She drives me wild    Dim 15 Jan 2017 - 15:12



she drives me wild

CANCRELUNE & BOY





Il t'a suivi jusqu'ici.
Il est fou d'envie.
Tu lui as retourné l'esprit.
Il t'a suivi jusqu'ici.


*



Cancrelune a senti l'odeur de loin. A la bordure de l'Halloween, à la frontière de la Jungle. Il s'est engouffré dans la Jungle. Il ne le fait pas trop d'ordinaire, il est trop paresseux et trop inapte. Mais vois-tu, ton odeur, ton odeur avait déjà ce quelque chose d'irrésistible. Il a mis son masque pour ne pas contrarier Mama.
Il a marché, marché, sillonnant la Jungle dans son petit habit qui détonnait tellement. Il a pensé cueillir des fleurs un moment, car tu sais il aime les fleurs puisque c'est joli, mais l'odeur a capturé tout son esprit. Cancrelune était hypnotisé.

L'odeur s'est fait plus forte. Elle est si intense à présent, si entêtante, elle se propage en lui comme une merveilleuse drogue. Il en frissonne, il en frémit, c'est tellement FORT. Il n'en peut plus à présent, il respire bruyamment, laborieusement, il bave légèrement. Ses yeux ont blêmis. Il cherche, fouille, tombe à quatre pattes et gratte la terre. Il ne sait plus où donner de la tête, ses sens sont en ébullition. Pauvre Cancrelune, tu le tortures. Avec ton odeur.

Puis il le trouve. Ses doigts diaphanes, encrassés par la terre qu'il vient de remuer, s'agrippent avec fébrilité au petit ruban sale. Il se redresse doucement, ses yeux pâles fixés sur le morceau de tissu. Et brusquement, si brusquement que toi, tu ne verrais qu'une succession d'images morcelées, il arrache son masque et plaque le ruban contre son nez. Il hume, absorbe, dévore ton odeur. C'est si bon que ça lui donne le tournis, la fièvre, ça lui fait complètement perdre la tête. Il renifle encore, encore, il s'enivre. Alors, alors ses yeux deviennent blancs, complètement blancs.
Mais quelle est cette odeur ? Il y a le sang, il y a le sucre, le mélange parfait. L'absolu. Cancrelune est fou, fou d'envie.


*



Il t'a traqué. Son désir est tel qu'il a pris possession de lui.
Il t'a retrouvé. Ton odeur est tel qu'elle l'a téléguidé.
Il a trouvé son chemin tout seul, sans doute, sans peur, sans fatigue. Une seule sensation l'envahit et écrase toutes les autres. LA FAIM.
D'ailleurs, l'Apétit grouille sur le sol comme une ombre aux airs de marée noire...

Le portail du parc d'attraction grince.
Tu es là.
Il sent ton odeur.




Codage by TAC








Cancrelune fredonne en darkmagenta





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boy
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 77
✘ SURNOM : Le Paratonnerre
✘ AGE DU PERSO : Entre 13 et 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yup

MessageSujet: Re: She drives me wild    Dim 15 Jan 2017 - 20:18

Personne ne s'en rendra compte. Personne ne la suivra. Boy profite d'une de ses rares pauses pour effectuer ce qu'elle n'aurait jamais cru faire. Une lance à la main, un emprunt que personne ne verrait, à la ceinture sa macabre trouvaille venue de la Lande des Songes Morts.

« Viens, murmure Boy à une Puppet qu'elle seule peut voir. Je t'accompagne à la grande roue. C'est ce que tu voulais faire depuis longtemps, non ? »

Boy elle-même ne sait pas la réponse. Peut-être que ce n'est qu'un prétexte. Peut-être est-ce vrai. Mais pour Puppet, elle se dirige vers le parc hanté.

« Avec un peu de chance, on pourra voir la parade. Tu le crois ? »

Quelle parade ? Dans un parc d'attraction il y a toujours une parade, bien sûr. Mais seulement quand il est en fonctionnement. Peut-on le considérer en fonctionnement ? Boy s'en fiche. Elle s'en fiche de tout.

Elle s'en fiche de son ruban qui se détache. Elle s'en fiche de cette branche qui lui égratigne la joue. Boy va avec Puppet faire de la Grande Roue, ou une autre attraction.

Elle ne se rend pas compte de son petit stalker.

Elle ne se rend pas compte du fait qu'elle n'est plus seule, mais qu'auparavant elle l'était.

Boy est devant la grande roue.

« Hey, qu'est-ce t'en penses ? On commence par là, ou on essaie d'autres attractions et on garde le meilleur pour la fin ? »

Silence.

« Ouais, t'as raison. Allons commencer par le Carrousel. »






Boy rentre à l'arbre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cancrelune
avatar

† Vampire †


✘ AVENTURES : 45
✘ SURNOM : le Feu Follet (les petits l'appellent "l'enfant au masque")
✘ AGE DU PERSO : 9 ans pour l'éternité

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : A mother's love never dies.
+ petit quizz

MessageSujet: Re: She drives me wild    Ven 20 Jan 2017 - 23:32



she drives me wild

CANCRELUNE & BOY





Il t'a suivi jusqu'ici.
Il est fou d'envie.
Tu lui as retourné l'esprit.
Il t'a suivi jusqu'ici.


*



Cancrelune n'a pas l'habitude que ce soit si fort pendant si longtemps. Les envies de Cancrelune sont comblées très vite d'habitude. Au Manoir, il bénéficie encore du spectre de sa mère, la Favorite, qui lui donne un statut un peu privilégié. Au Caveau, sa maman le comble toujours. Alors quand Cancrelune a faim, on le nourrit. Quand Cancrelune a peur, on le rassure. Quand Cancrelune a envie, on le comble. Et même si on ne le fait pas, Cancrelune trouvera un moyen, même bizarre même sale, même incomplet. Car tout ce qui importe à Cancrelune, c'est d'obéir à son désir.

Sais-tu ce qu'il désire en ce moment ? Toi, petite fille.
Petite fille en sucre et en sang.
Petite fille dessert.
Tu es son ambroisie, petite fille, et ton sang est son nectar.

Cancrelune marche étrangement, on dirait un peu un pantin. A la fois raide et désarticulé. C'est dur de faire fonctionner son corps quand on a perdu conscience de lui. Puisque Cancrelune ne sait même plus qui il est, qu'il a un corps, une voix, une âme. Puisqu'il n'y a plus que toi dans l'univers.

Il a remis son masque, mais ça ne l'empêche pas de sentir l'odeur. Elle est partout, elle trace un chemin tout en couleur dans le paysage gris. Il peut le suivre si facilement, comme on suit un papillon. Pour l'attraper, et le manger, et boire son petit sang !!


*



Il entend un son qui grince, son oreille s'agite. Tu sais, il entend très bien, même deloin. C'est le carrousel. L'odorat de Cancrelune se télescope à son ouïe et ils le mènent à l'unisson. Vers toi.

L'Appétit bouillonne sur le sol, ses mains noires s'allongent. Tu es tout près. Tout près tout près tout près... Là ! Il renifle fort, peut-être même que tu l'entends, car ça dure longtemps. Il respire tout de ton odeur, jusqu'à ne plus pouvoir. C'est étourdissant, d'ailleurs il en tombe à la renverse, en plein dans la boue.

Il se relève lentement.

Pe... Petite fille en sucre... articule-t-il, d'une voix détraquée, enrouillée de faim.



Codage by TAC








Cancrelune fredonne en darkmagenta





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: She drives me wild    

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 東方茨歌仙 ~ Wild and Horned Hermit
» Super wild card super nintendo pal 24 Mo
» WILD WILD WEST (X-Toys) 1999
» Wild West Blood Bowl American Association (Saison 1)
» Wild-Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grand Arbre :: Les Alentours du Camp :: Le Parc d'Attraction-