Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meteor
avatar

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 83
✘ SURNOM : Le Court-Circuit
✘ AGE DU PERSO : 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : May the force be with you.

MessageSujet: Fear is the path to the dark side    Jeu 12 Jan 2017 - 15:30

dans mon ciel


moi



       



       




☆   Meteor est coréen.

☆   Meteor cherche sa soeur disparue. Il croyait qu'elle était là. Elle est pas là. C'est qu'elle est ailleurs. Si ce n'est ni un détraqué, ni Peter Pan, c'est peut-être les extraterrestres. Puisque elle peut pas être morte. C'est pas grave, il ira la chercher.

☆   En arrivant sur l'île, Meteor avait les cheveux noirs et les yeux noirs. Aujourd'hui, il a les cheveux blancs et un oeil bleu. Il a parfois de l'électricité statique autour de lui. Il a souvent des décharges. Il doit souvent reposer ses yeux et rester allongé dans le noir pendant des jours. Il a tout le temps très froid.

☆    Meteor aime faire du skate et du velo. Il fait environ 1m60. Il est assez musclé mais ça se voit pas des masses. Il aime écouter du rap quand il peut. Il dort pas assez et mange pas assez. Il a la peau assez foncée, en mauvais état. Il porte souvent des lunettes de soleil trop grandes, pour protéger son oeil.

☆    Meteor déteste tous les adultes. Il n'aime pas trop les grands enfants non plus. Il n'aime pas trop les chefs. Il n'aime pas trop les grands. Il n'aime pas trop les autres. Il a pas le temps. Pourtant, il s'est fait des copains, il résiste pas. Parfois même il fait le zouave, il oublie son obsession. Elle revient toujours.

☆    Meteor construit un vaisseau, petit bout par petit bout. Parce que Meteor doit partir. Il est un peu à l'écart du camp, dans les bois, sous une bâche, et il s'appelle Stardust. Il doit partir d'ici.

☆   Meteor est débrouillard et habile, il s'y connait très bien en électronique. Il va souvent à la Machine.

☆   Meteor est un fan inconditionnel de Star Wars. C'est ce qui le rattache à l'enfant qu'il reste malgré tout. Il adore imiter Dark Vador. Il adore jouer à être un Jedi. Et surtout un pilote. Il joue encore, rarement, mais quand même. Il aime jouer avec les petits. Il a encore beaucoup d'imagination. Il essaye aussi de fabriquer un sabre laser.

☆   Meteor a beaucoup de mal à vivre à Neverland, à s'adapter à la vie d'ici, brute, naturelle, végétale. C'est quand même un sacré choc. Il s'y fait pas trop. C'est son obsession qui lui permet de tenir.

☆   Meteor avait l'habitude de sniffer des substances pour tenir le coup. Il en fabrique encore avec des réserves de médicaments qu'il a volé à l'hopital où on l'a enfermé.

☆    Meteor a un petit chien blanc touffu qui s'appelle Virgule et qui est un peu moche.

☆    En attendant de décoller pour de vrai, Meteor passe sa vie dans un endroit : l'espace. La Cabine le reconnait quasiment maintenant, et son esprit améliore son vaisseau imaginaire à régulièrement. Il a visité des dizaines de planètes. Il est devenu un vrai pilote. L'espace est sa liberté. Les étoiles le rassurent. Par contre, il déteste nager, marcher, creuser, se battre avec des épées... C'est pas son truc, tout ça.

☆    Meteor ne te parlera pas. Meteor n'a pas peur de toi mais Meteor est tout fermé, tout dur, et ça va pas être de la tarte de décoincer tout ça. Alors parle-lui des étoiles. Pose-lui des questions. Il va lâcher son bidule et te parler, te parler, crois-moi, tu pourras plus l'arrêter. Même si tu es tout petit, il arrivera à t'expliquer.

☆    Meteor se ronge les ongles, il est stressé. Lors de son aventure, il a perdu trois ongles, du coup il a mis des pansements autour. Il a aussi perdu deux dents mais elles étaient au fond.

☆    Meteor aime bien les habits cools, mais il y en a pas beaucoup ici. Il porte souvent un habit de baseball, parfois un casque pour se protéger et une batte pour se battre.

☆    Meteor est :
- Courageux. Il aime pas l'injustice. S'il voit qu'un type s'en prend à un petit, il lui rentrera dedans. C'est pas grave s'il s'y casse les dents.
- Travailleur : Il fait le strict minimum mais il le fait vite et bien. Il est aussi extrêmement méticuleux.
- Timide avec les mères : Il évite de leur parler et veut surtout pas de bisou. Par contre, les histoires... Reste encore un petit coeur de bébé qui palpite là-dedans.
- Dur à cuire : Il abandonne pas facilement, même pour des conneries !
- Bagarreur : Il se bagarre tout le temps, pour un rien.
- Colérique : Il s'énerve souvent, pour un rien.
- Orgueilleux : Il admet pas facilement qu'il a tort, il a la défaite compliquée !
- Respectueux de ceux qu'on insulte trop souvent : les putes, les handicapés, les fous, les pauvres, les toxicos, les clodos, les trans, les queer, les moches, les faibles. Il déteste les oppresseurs. Il détestait les riches aussi. Il aime les pestiférés, Hansel.
- Superstitieux : il s'en défendra mais il croit au karma, aux signes, aux grigris, aux interprétations prophétiques et même un peu à l'astrologie. Bon comme c'est un peu trop la honte il faut genre que non.  

Meteor n'est pas :
- Protecteur : Si tu cherches son aide ou sa protection, il te la donnera pas.
- Souriant : Il montre pas trop les dents et son regard est méchant. Il rit super rarement.
- Prudent : Il se met en danger tout le temps, tout le temps.
- Sympa : Il parle pas très gentiment, il est pas poli, mais pas vulgaire non plus.
- Mesuré : Il est violent, il part au quart de tour.
- Détendu : Pour lui, ce serait se mettre en position de vulnérabilité. Il se force à toujours être sur ses gardes, à ne jamais se relaxer. Être faible ou vulnérable est sa pire hantise.
- Tactile : Il déteste les contacts physiques et la tendresse le dégoûte. Il fait vraiment pas exprès. Il a déjà couché avec une fille, trop tôt, trop jeune, et après il a vomi et pleuré.

☆   Meteor entend parfois une petite voix faible qui exprime ses besoins, ses peurs et ses envies les plus enfantins. C'est celle de son enfant intérieur. Mais comme il le hait de toute sa force, il l'ignore, le camisole, il voudrait le voir mourir. Il se bat constamment avec lui à l'intérieur de sa tête.

☆    Meteor est persuadé qu'il peut pas être aidé, qu'il peut compter que sur lui-même, qu'on finira par le laisser tomber, qu'il faut pas s'attacher à lui, que personne peut le comprendre et l'aimer pour de vrai. Il le croit même quand c'est pas vrai. Il est têtu.

☆    Meteor a un bon fond, il faut essayer de croire en lui.




Évolution

WANTED :

- des petits enfants car Meteor s'entend très bien avec les petits, il adore les petites filles ! Il les appelle souvent "petit padawan" et leur apprend des trucs pseudo sages.
- des gens bagarreurs et révoltés comme lui qu'il estimerait
- des grands, des brutes, des opresseurs, qu'il détesterait
- des grands différents avec qui il garderait ses distances mais qu'il estimerait quand même
- des copains avec qui il jouerait ou ferait des conneries
- des gens qu'il intimiderait
- des gens qui voudraient l'aider dans son entreprise (son vaisseau ou sa quête de Greta)
- autres idées ?









Meteor voyage en lightslategray
....




Dernière édition par Meteor le Lun 16 Jan 2017 - 19:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meteor
avatar

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 83
✘ SURNOM : Le Court-Circuit
✘ AGE DU PERSO : 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : May the force be with you.

MessageSujet: Re: Fear is the path to the dark side    Jeu 12 Jan 2017 - 15:33



★ GRETA ★
Je vais te retrouver Greta. Je m'arrêterai pas. Ils ont dit que c'était une fugue. Ils ont dit que c'était un détraqué sexuel. Ils ont dit que y avait peu de chances que tu sois encore en vie. Ils ont dit trop de choses. Je suis venu jusqu'ici parce que j'étais prêt à croire aux fées pour toi, Greta. J'irai plus loin, plus loin dans le ciel encore, pour te retrouver. Je me prépare. Tu verras. Attends-moi.



★ VIRGULE ★
Une petite chienne moche, un peu vieille mais encore bien endurante, aux poils longs et blancs. Meteor aime Virgule d'amour. Elle le suit partout. Elle mange ses affaires mais elle veille sur son sommeil. Elle est très gourmande (en fait c'ets un gouffre) capricieuse et fière. Très collante aussi. Elle n'aime pas les petits enfants mais elle adore les grands. Elle aime se faire plaindre et caliner. Elle est sale mais très mignonne. Meteor est très rassuré par sa présence.


les autres gosses


★ PETER PAN ★
Il y a trop de sentiments pour Peter Pan. Il y a l'admiration, parce que créer son île anti-adultes, c'est sacrément fort. Il y a la peine, parce qu'il est bizarre et triste parfois, on sent qu'il manque de quelque chose. Il est un peu cassé, lui aussi. Il y a la grande colère parfois, parce que c'est un tyran. C'est vachement compliqué. Et puis... y a la peur, un peu. Quand même. Parce que si Pan apprend qu'il fabrique un vaisseau pour se barrer... il sait pas trop ce qui peut lui arriver. Il veut même pas y penser.


★ MOON ★ je t'aime je te déteste
Moon, Moon, Moon. Ça l'a fait rire quand il est arrivé et qu'il t'a retrouvé, on t'avait appelé Selene. Ça t'allait tellement bien, c'était fou. Tu peux pas savoir comme ça a fait éclater son coeur de te revoir. Tu sais qu'il a traversé le ciel pour toi, pas que pour Greta, tu sais ça ?
Moon, il la connut à l'hôpital pour enfants cassés. Ils se sont jamais trop parlé, mais très vite ils se sont aimés. Elle chantait Moon. Un jour, la soeur de Moon a disparu. Comme la sienne. Il a pleuré, hurlé, oh la vache, tellement. Puis Moon aussi est partie. Mais il a pas abandonné. Il a compris où elle était. Et il l'a appelé, l'enfant volant, l'enfant des étoiles, il y a tellement cru et ça a marché. Il t'a retrouvé. Il a cru qu'il retrouverait Greta aussi, mais c'est pas grave, au moins y avait toi, et il avait tout le temps de chercher partout. Sauf que tu es partie Moon. Aussi soudainement que la première fois. Tu lui as déchiré l'intérieur ce jour-là. Il s'est perdue un peu plus. Il en a même failli perdre son oeil, sa vie. Alors quand tu es revenue, malgré la vague de joie ébahie qu'il a ressenti, malgré la chaleur incroyable qui l'a envahi, il n'a pas voulu te parler, Moon. Il t'en veut, oh la la, mais tellement tellement. Il t'aime, tu sais, il t'aime.




★ ROSE ★ mère
Rose, la Gardienne, blabla. Meteor trouve ça bien qu'elle s'occupe des petits comme ça, c'est sûr. Mais il se laisse pas approcher. Il veut pas de contact, pas de dé à coudre, nope (par contre, c'est vrai, il résiste pas à ses spectacles, ils sont tellement... ils le réchauffent. Mais il s'en va dès que c'est fini en espérant que personne a remarqué). Elle est trop sûre d'elle, et digne, et belle, elle est trop pour lui, Rose. Y a anguille sous roche, c'est sûr, il se méfie. Hors de question qu'il se sente proche ou chais pas quoi. Reste loin, laisse moi être tout dur et tout seul. De toutes façons, les autres ont plus besoin que moi.


★ CAROLINE ★ apprentie mère
Il t'aime bien Caroline même si t'es une mère. Parce que ça se voit que tu galères, alors ça le rend plus tolérant. Tu te prends pas pour ce que tu n'es pas. Tu fais pas de manière. Tu essayes de faire au mieux. Tu essayes de comprendre, d'agir, de rassurer. Tu es tenace, et ça, il respecte. Même si tu seras jamais sa maman, il écoutera tes histoires. En plus, tu racontes bien.


★ GRUMPY ★ chef
...



★ CYBER ★ copain d'électronique
C'est son grand pote, Cyber. Vous vous seriez sûrement jamais rencontré dans la vraie vie. Meteor il adore l'électronique, les bidouillages, mais c'est pas un fan d'ordinateur. Malgré tout, quand il t'a rencontré, Cyber, il s'est tout de suite senti moins seul. Tu lui as montré les Star Wars qu'il avait loupé. Tu l'as reconnecté à une partie de son monde, son monde intérieur. Tu l'aides maintenant, parce que vous êtes dans la même galère. Toi aussi, d'une certaine façon, tu veux fuir, tu veux te barrer. Vous vous faites des plans, vous établissez des stratégies. Vous vous risquez jusque dans la Machine. Vous fabriquez des trucs ensemble. Et quand t'as pas la foi de sortir, il tente de te chopper de l'électricité. Sans toi ici, ce sera vachement plus dur.


★ MAX ★
Cheveux décolorés, oeil défoncé, allure abîmé. Un air de grand, de costaud, de dur à cuire, et pourtant, ne jamais ressembler aux adultes, jamais. On croirait presque voir des miroirs. Même âge, même carrure, même flamme dans le regard. Pourtant, Meteor estime Max bien plus que lui-même. Parce qu'il y a une chose que Max fait et que lui, ne fait pas. Protéger. Max est une gardienne, une lionne qui veuille sur ses petits. Lui, il sait pas faire. Il a pas le temps, pas la foi. Max est forte, tellement forte. Et pas sans faille pourtant, il le sent bien. Il renifle, comme tous les gamins blessés, qu'elle fait partie de sa meute. Et il la respecte infiniment. Même quand elle flanche.


★ SPARKLE ★ copain de feu
Meteor aime bien Sparkle. Pas de loin, pas pour le principe, pas vite fait. Parce que Meteor aime les fous, les détraqués, les marginaux. Pour de vrai ! Il veut pas avoir peur de Sparkle. Il veut pas se permettre de le fuir ou le juger, parce qu'il est taré ou dangereux. Il a pas peur d'être brûlé. Parfois même, il lui demande de lui faire un feu pour le réchauffer, puisque il a tellement tout le temps froid. Sparkle le fait. Il est gentil, gentil comme un Sparkle. Meteor ça lui va. Ils trainent ensemble, ils disent pas grand chose, ils se marrent parfois. Le feu et la glace. Ils vont mieux ensemble qu'on croit.


★ SLANT ★miroir déformé
Slant le met mal à l'aise. Ce n'est pas qu'il ne l'aime pas, il n'a aucune raison, et puis il veut pas la juger Meteor. Mais Slant est tellement abimée. D'un côté, c'est ce qui fait qu'il aime bien trainer avec elle. De l'autre, ça fait un peu peur. Il a pas envie de trop s'attacher, pas envie d'en savoir trop, parce qu'il la suivra pas jusqu'au bout. Il aimerait bien lui dire qu'elle se goure la, qu'elle a de la merde dans les yeux, mais il ose pas toujours. Il a pas peur de sa réaction, c'est pas ça. Il a peur de lui faire mal, sûrement.
Meteor parle pas trop de son vaisseau, mais Slant avait entendu parler de Greta, et c'est elle qui est venu le voir. "moi aussi je cherche mes frères". C'était avant qu'il comprenne que yavait un truc qui cloche avait ses frères. Alors il dit rien, parce que comme lui, Slant y croit, et que ça l'aide à tenir.
Quant à son attitude, il s'en formalise pas trop. Il aime bien les gens qui se laissent pas faire, Meteor. Et puis, elle est marrante au fond. Elle est marrante. Ça fait oublier comme elle est triste.


★ NASTY ★
Nasty, c'est la grande soeur qu'il n'a jamais eu. Déjà, physiquement, y a un truc dans la dégaine. Frêle carcasse, pâle chevelure, mais corps tout durci, et surtout dur à cuire. Au début, comme Nasty est une grande, il avait du mal. Il se méfiait, contractait son visage quand elle passait près de lui. Il faisait mine de pas l'observer quand elle soufflait le verre alors que ça l'impressionnait grave. Quand Nasty a commencé à le charrier avec son histoire de Boy's band (avec Tool et Ghost, le gang des cheveux blancs, ha ha trop drôle vraiment), il était franchement vénère. Et puis, ça s'est fait petit à petit. Un jour, Nasty a découvert sa planque. Elle s'est pas moqué. Elle a rien cafté. Elle lui a proposé de lui fabriquer un cockpit en verre. Meteor savait pas quoi dire. Elle voulait même pas se cacher de Peter, parce que Nasty elle est comme lui, elle veut se barrer, elle aime pas ici. Mais Meteor, lui, veut pas emmerder le roi, alors il a dit d'accord, mais ne dis rien, s'il te plait, ne dis rien. Meteor c'est pas un révolté lui, il peut pas. Alors ouais, maintenant, Nasty c'est sa grande soeur de connerie, avec leur tendresse à eux. Ils sniffent de la colle pour rigoler, elle l'écoute parler des étoiles pendant des années sans jamais lui dire de se la fermer, parfois ils parlent avec nostalgie du goût des hamburgers. Elle a même commencé à lui apprendre à souffler le verre, même si c'est pas gagné. Quand il sera parti, elle va lui manquer. Il voudrait bien l'emmener.


★ TOOL ★
Au début, Meteor se moquait un peu de tes longs cheveux blancs. Maintenant, c'est sûr, il l'ouvre moins. C'est pas qu'il t'aime pas, Tool, mais tu es grand. Et surtout, la gentilesse comme ça, l'attention, ça lui fait peur. Tu le crispes. Peut-être que ça lui faire peur d'être touché. Peut-être qu'il croit que y a un piège ? C'est dur à dire. Alors il te rejette, il te parle mal. Il regrette souvent, ça lui pince le coeur. Mais il continue. C'est plus fort que lui. Y a juste eu cette fois, où il a eu envie de te parler. Il l'a entendu, de loin, même si c'était pas si fort, ton "ta gueule !". Crié à personne. Y avait que vous deux, si tôt le matin. Tu t'es demandé s'il parlait à son enfant intérieur, et s'il le haïssait, comme toi. Tu as pas osé lui demander.


★ SEEDY ★
Ah Seedy. Ça va un peu loin avec toi. Parfois même, ça lui fait un peu peur à Meteor. Il commence seulement à comprendre quelle influence il a sur toi. Au début, vous vous parliez pas. Meteor il impose, il a l'air dur comme ça, tu l'approchais pas. Intimidé sûrement ? Mais il a fini par sentir, que tu le regardais du coin de l'oeil, vite fait, dans ton coin. Ton regard était comme une petite pression dans le dos. C'est probablement comme ça qu'il t'a remarqué, d'abord. A la base, il s'approchait pas. Il avait pas de temps à perdre, fallait qu'il reste concentré. Et puis un jour, y a eu ces deux gamins. Ils t'ont insulté, tu te rappelles Seedy ? Peut-être que t'y fais plus attention. Mais lui, il s'en souvient tu sais. Il a ressenti une sorte de rage, devant leur bêtise, leur lâcheté, et la tienne aussi Seedy. Ça l'a saoulé que tu continue de balayer comme ça, en faisant genre de rien entendre. Alors au début, il a pas voulu réagir, il s'est dit "je m'en fous, c'est pas mes oignons !" et il a continué de fabriquer son bidule. Et finalement, c'était trop dur, trop énervant, il s'est levé d'un bond et il a marché vers toi. Dur ! Il t'a dit "tu vas les laisser dire ça, comme ça, sans rien faire ?". Toi, Seedy, t'avais l'air ahuri. Tu comprenais peut-être même pas ce qu'il voulait, là. Mais il t'a pas lâché. Il arrivait pas, ça l'énervait un peu mais c'est comme ça. Il t'a dit que t'étais pas un connard de balayeur ! Il t'a dit qu'il fallait pas que tu restes dans ton coin miteux là, sans jamais rien répondre quand on t'agresse ! Ouais, t'es pas beau et alors ? C'est ton truc, c'est ta marque, y a personne comme toi ! A quoi ça sert d'être beau ? Moi j'ai un oeil mort et les cheveux blancs à mon âge ! On s'en fout ! T'es très bien comme t'es. Change de fringues et AFFIRME-TOI. T'as le droit d'exister. T'as le devoir d'exister. C'est ça qu'il t'a dit, avec ses mots, avec sa violence ordinaire, désolé, il sait pas faire autrement. Et puis il a commencé à remarquer. Que tu bégayais plus avec lui. Que parfois, tu ripostais, avec ta force à toi, qui est belle tu sais, quand il était pas trop loin. Que tu singeais un peu sa dégaine. Ça le met pas toujours à l'aise tu sais. Il a peur que tu t'attaches trop. Il a peur de la dépendance. Parce qu'il va partir tu sais. Il veut pas mettre tout par terre. Et puis un jour, il t'a bousculé, encore un peu plus fort que d'habitude. Pour que tu dises ce que tu penses, allez, crache. Et tu lui as dit : "Et toi, tu restes tout seul". Et là, il a rien su dire, Meteor. Tu vois, tu vois que t'es fort.



★ YARN ★ petit padawan
Meteor s'entend bien avec les petits enfants (mieux qu'avec les grands). Avec eux il se relâche, et avec toi Yarn, il s'éclate, il faut le dire. Il joue avec toi, il fait le maitre Jedi et toi l'apprenti impertinent. Il te donne des conseils (parfois pour de faux, parfois pour de vrai, dans tous les cas tu les suis pas, mais c'est pas grave) il tente de t'enseigner des trucs. Il t'a même déjà fabriqué des bidules électroniques qui durent pas longtemps (parce que pas d'électricité, et parce que tu les casses ou les perds, c'est pas grave non plus). Souvent, il te dit que tu es destinée au côté obscur. Ça te va bien, tu aimes bien faire le méchant. Parfois, il te regarde jouer de loin, à faire ton emmerdeuse, libre, libre. Il s'en rend sûrement pas trop compte (peut-être que c'est trop dur) mais avec tes cheveux courts, tes traits asiatiques et ta petite assurance pleine de vie, tu lui fais sûrement penser à Greta. Tu sais, vous faites rien de ouf, mais quand il te voit, il sourit et un truc s'allège dans son coeur tout dur.


★ LOVELY ★ tout petit collègue
Lovely a peur de lui. Meteor comprend, il est pas super gentil. Au début, il était brusque ou ignorant. Lovely est mignon, mais quand il travaille, il a pas le temps. Il est plus doux en dehors de la Fabrique, mais c'est pas super fréquent. Quand il a compris que Lovely avait peur, ça lui a fait un truc au coeur, à Meteor. Maintenant, il essaye de dire "Merci Lovely, beau travail" quand le Minus lui apporte des clous. Un jour, il lui a construit un petit robot et l'a posé sur son oreiller. Il aime pas que les petits aient peur de lui.


★ DUDE ★ camarade chevalier
Les jedis sont des chevaliers. Alors quand Meteor joue au jedi (le plus souvent tout seul, isolé, par exemple au Rivage des Objets Échoués) au fond, il joue au chevalier. Et le preux chevalier de l'île, un jour, il l'a trouvé. Ils ont pas parlé longtemps. Dude est entré dans son délire comme une anguille rentre dans l'eau. Maintenant, ils jouent. Ils jouent tout le temps. Ils connaissent pas leur vie, ils parlent pas d'autre chose, ils jouent et c'est tout. L'un est chevalier du passé, l'autre est chevalier du futur, mais ils sont liés pour toujours par le serment du jeu éternel. Dude a quand même promis à Meteor de l'aider à fabriquer un sabre laser. Et attention, ils s'appellent pas n'importe comment. C'est Dude Kenobi et Meteor d'Avalon.


★ JOY ★
Chaque jour, presque, les réserves de Meteor s'amenuisent. Il en a encore, il a été prévoyant, mais il a peur. Il pourra pas tenir sans ça, il le sait. Alors un jour, il est venu te voir, Joy. C'est pas difficile de savoir que tu carbures à quelque chose, toi. Il voulait des trucs forts bien forts. Il a développé une tolérance à force, faut dire. Il a cru que tu lui donnerais ce qu'il voulait. Il a proposé ses services, n'importe quoi. Il était tellement sûr. Mais non. Tu savais, je sais pas comment, qu'il prenait déjà des trucs à côté. Et tu as refusé. Tu as REFUSÉ. De lui donner tes trucs à toi, surtout ceux qu'il voulait. Il a insisté, il a marchandé. Il pensait vraiment que tu allais céder. Tu as pas cédé. Alors Meteor est devenu l'enfant agressif et capricieux qu'il est quand il a pas ce qu'il veut. Il t'a insulté, il t'a crié dessus, il t'a dit "mais pour qui tu te prends !" et "espèce de conne !" et il est parti en shootant dans une chaise. Il était tellement en pétard que ses cheveux étaient presque dressés sur sa tête. Tu n'as rien dit, rien fait, on dirait que tu as même pas eu peur. Maintenant, il te fuit, toi tu gardes tes distances. Il est juste pas capable de se rendre compte que tu veux juste qu'il meure pas.  


★ FRECKLES★
Au début, ils se parlaient pas spécialement. Meteor est du genre à être dans son coin, bougon et solitaire, alors que Freckles attire les autres, brille, diffuse son énergie comme un petit soleil. Et puis y a eu... le Hameau. Fabuleux. Ce qu'ils ont vécu là-bas est tellement dingue (même pour Neverland) que ça les a probablement marqué à jamais. Et que ça les a connecté, irrémédiablement. Meteor se sent plus proche de Freck maintenant. Il le salue quand il le voit, ils discutent, ils sont... ben, potes ? Ils aiment les mêmes trucs, ont les mêmes réactions, ont beaucoup plus de points communs qu'il aurait cru. Y a juste une différence qui les sépare à jamais. Freckles, lui, carbure à l'Oubli.


★ WHISTLE★
...


★ CILLA ★

Cilla, on peut dire que tu sors du lot, pas vrai ? Sunny t'a remarqué tout de suite. Lui aussi il a une drôle de tronche. On raconte que tu as un lien presque magique avec Peter Pan. Il sait pas si c'est vrai. Tu sais ce qu'il a remarqué aussi ? Ta batte. Lui aussi il en a une. Une mère avec une batte. La première chose qu'il t'as dit, d'ailleurs, c'est ça. "Cool ta batte". Il a commencé à participer à tes jeux même, ça le défoule, ça le libère un peu, même. Après, il a découvert que tu aimais la science-fiction. C'est plus tard qu'il a senti le truc un peu sombre en toi. Comme un truc qui te dévore. Il sait pas trop ce que c'est, il le sent. Il t'aime bien, pour toutes ces raisons. Il voudrait t'emmener dans l'espace. Peut-être qu'un jour, il osera te demander. En plus, il sait que tu plairais vraiment à Greta.  


★ STELLA ★ fille des étoiles
La premieree chose que lui a dit Stella, c”était à propos des étoiles. C”est pour ça qu”il l”a remarqué.
Meteor, il remarque pas grand monde, il est dans ses étoiles à lui, ses étoiles qui ont jamais été tellement dans l”ordinaire. Stella, elle, c”est une scientifique, une cartésienne, qui a du mal à s”adapter à l”extraordinaire. On pourrait se dire qu”ils ont pas les mêmes étoiles alors, mais les étoiles c”est pas comme les autres trucs. Au fond c”est le même ciel pour toutes les têtes. Pour tous les perdus. Ça ne peut qu”unir, les étoiles.
Au début, Meteor l”écoutait avec distance, comme s”il s”en foutait un peu, comme si elle avait rien à lui apprendre. Et puis c”est devenu de plus en plus dur de feindre l”indifférence. Parce que Stella sait tellement de choses qu”il ne sait pas, et que ces choses sont importantes, essentielles même, s”il veut retrouver Greta. Parce que Stella le passionne, même s”il lui dira pas. Et puis parce qu”il aime bien sa voix.
Un jour, peut-être qu”il osera lui dire.
Pourquoi il a besoin des étoiles, lui.



MORTS & DISPARUS:
 


*


★ HERISSON CHANTEUR ★ copain exotique
Un jour, t'as découvert sa cachette, Héri. Tu as vu la vieille bache moche et tu t'es demandé ce qu'il y avait dessous. Tu l'as vu lui, avec son vaisseau pas fini, tout pourri. Il a flippé, Meteor, il a voulu te casser la gueule. Vous vous êtes expliqué. Tu lui as raconté ton histoire et il s'est retenu fort de pleurer. Parce que c'est une histoire de frères séparés. Alors il va t'aider, Meteor. Il va chercher partout ton frangin arraché. Il sait qu'il est au Grand Arbre. Il le traque. Il connait pas trop les enfants tu sais, alors ce sera long. Mais il oublie pas. Il faut qu'il vous raccommode, c'est trop important. Ou au moins qu'il puisse un jour te dire : "C'est bon, il est là. Il va bien". C'est trop important.











Meteor voyage en lightslategray
....




Dernière édition par Meteor le Ven 17 Nov 2017 - 17:37, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meteor
avatar

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 83
✘ SURNOM : Le Court-Circuit
✘ AGE DU PERSO : 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : May the force be with you.

MessageSujet: Re: Fear is the path to the dark side    Jeu 12 Jan 2017 - 15:33



les connards d'adultes


★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.













Meteor voyage en lightslategray
....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meteor
avatar

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 83
✘ SURNOM : Le Court-Circuit
✘ AGE DU PERSO : 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : May the force be with you.

MessageSujet: Re: Fear is the path to the dark side    Jeu 12 Jan 2017 - 15:34



les trucs chelou


★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.













Meteor voyage en lightslategray
....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meteor
avatar

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 83
✘ SURNOM : Le Court-Circuit
✘ AGE DU PERSO : 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : May the force be with you.

MessageSujet: Re: Fear is the path to the dark side    Jeu 12 Jan 2017 - 15:34



les "aventures"




★  "Aventures" en cours  ★

Hazel râ ☆  Scar
Meteor est dans la pyramide, il entend un gros tremblement et découvre scar et fail (sauf qu'une bourrasque envoie fail or de la pyramide → nnl style)  

Amer mais théorique labyrinthe ☆  Léopard Acharné
Meteor entre dans le labyrinthe infesté, il a pris des substances et est un peu défoncé, tout pour rester en vie du coup, heureusement ou pas y a Léopard.  

De la logique de l'impossible ☆  Buster
confrontation entre deux visions du monde écorchées.
Revenue ☆  Moon
retrouvailles douloureuses.  





★  "Aventures" finies  ★

Le courant passera-t-il ☆ Caroline + Cyber
premiers jours de caro et cyber, rencontre.    

Chasse à la sourie verte ☆  Freckles
Meteor rejoint Freckles dans la Vallée Fabuleuse et la suite est trop ouf pour être résumée.  










Meteor voyage en lightslategray
....




Dernière édition par Meteor le Ven 17 Nov 2017 - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meteor
avatar

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 83
✘ SURNOM : Le Court-Circuit
✘ AGE DU PERSO : 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : May the force be with you.

MessageSujet: Re: Fear is the path to the dark side    Jeu 12 Jan 2017 - 15:35



Vers l'infini et au-delà !











Meteor voyage en lightslategray
....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seedy
avatar

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 133
✘ SURNOM : La Camelote
✘ AGE DU PERSO : Entre 12 et 14ans

✘ DISPO POUR RP ? : 3/2 on va dire c'est bien déjà.
✘ LIENS : J'ai un nid de cigognes dans le
coeur

MessageSujet: Re: Fear is the path to the dark side    Dim 15 Jan 2017 - 23:24

Saluuut Meteor ! Voici notre lien qui ressemble plus à un rp qu'à un lien en fait, j'espère qu'il te plairas, j'ai essayé d'y mettre l'essentiel (il manque beaucoup beaucoup de choses, mais il y'a tellement de choses à dire en fait....) je me suis aussi permise des libertés, si des détails te troublent, n'hésite pas à m'en faire part !

★ Meteor ★
La crainte cogne en Seedy comme un second cœur. Il en est rongé de partout, jusque dans la tête avec ses migraines, jusque dans ses poumons trop usés, et même sur la peau avec ses écorces écarlates. Elle demeure en lui, cette crainte carnivore, sur la courbe biscornue de ses traits, comme l’ombre d’une plante grimpante. C’est un monstre discret qui loge sur son visage et qui agite ce trop-plein d’émotions dans ses yeux, sur ses lèvres, de partout. Un truc qui tord Seedy dans tous les sens.

C’était trop épuisant. Trop fatigant. Mais Seedy avait de l’espoir.
Et un jour ses prières muettes qui n’étaient jamais entendues de personnes, ont été écoutées.
Et une comète est tombée du ciel un jour, elle a dû se perdre, lors de sa chute elle a éparpillé autour d’elle plein de poussière d’étoiles. Elle s’est écrasée juste à côté de Seedy et lui a soufflé toute sa fureur en plein visage.

C’était pas vraiment une comète, c’était Meteor mais c’était presque pareil. Il a éclaté des mots pleins d’orage, des mots pleins de cataclysmes qui ont secoués tous les meubles de l’âme de Seedy. C’est qu’il y va fort Meteor, surtout avec les mots, ça tape comme les coups de poings, avec justesse et une précision chirurgicale. Et des fois, il lui a fait du mal jusqu’à en chialer comme un gosse le soir, parce qu’il n’est pas tendre Meteor, il sait pas trop l’être. Mais Seedy lui en a jamais trop voulu. Des fois si mais ça durait jamais trop longtemps.

Il est presqu’aller jusqu’à choper ce monstre, accroché sur son visage pour le lui arracher et le jeter au sol afin de l’écraser sous son pied. Crache, crache ce que t’as là Seedy. Il lui a même hurlé de s’affirmer et de pas avoir peur, c’est qu’il s’en fout Meteor, d’avoir peur, il connaît pas ça lui, il le cache bien dans son cœur. Et Seedy l’a admiré, il a même voulu faire comme lui alors il a commencé à le mimer, sans faire exprès au début. Puis c’est devenu trop flagrant, c’était même pas naturel et ça a sauté aux yeux de Meteor, il lui a dit qu’il fallait pas faire ça, qu’il avait pas besoin de ça, qu’il avait juste à être lui. C’est-à-dire être moche.

Et surtout changer ses fringues.

Mais si Meteor a aidé Seedy à s’ouvrir un peu plus, l’inverse ne s’est jamais trop fait. Meteor est seul, pas par contrainte mais par choix et ça lui fait tout bizarre à Seedy. Il est seul, Meteor, comme une comète qui s’est trompé d’univers et qui fonce un peu partout, avec ses mots trop forts et ses gestes qui découpent l’espace.

Lui aussi, Meteor, il a un monstre qui déforme ses traits et qui se cache quelque part quand on observe son visage. Mais il laisse pas grand monde s’en approcher.
Pourtant Seedy est là, Meteor. Il est juste à côté, jamais très loin, si Meteor un jour s'épuise. Il fera en sorte que jamais, au grand jamais, Meteor s'éteigne. Ni qu'il perde espoir.
Après tout la place d'un Meteor c'est dans l'espace, non ?



[/center]






le garçon qui crache des ouragans
Et si le ciel s'écroule, si les continents plongent, je te suivrai même jusque dans tes songes. Tu me trouveras toujours dans ton sillage, dans les lignes droites et les virages. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meteor
avatar

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 83
✘ SURNOM : Le Court-Circuit
✘ AGE DU PERSO : 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : May the force be with you.

MessageSujet: Re: Fear is the path to the dark side    Lun 16 Jan 2017 - 20:13

*s'écroule*

c'est trop beau Seedy, merci beaucoup ! Quelle belle relation décidément !







Meteor voyage en lightslategray
....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Fear is the path to the dark side    Mar 17 Jan 2017 - 1:28

Voila mon lien en retour du tien ! Je suis partie du principe que Meteor était plutôt du genre à venir aux spectacles de Rose (comme il dit qu'il aime bien les histoires), même si il l'assume pas. Dis moi si je me trompe.

Meteor
Le Court-Circuit - Artisan

C'est fou comme ça la met mal Rose les gosses comme ça. Ceux qui arrivent déjà tout cassés qu'ont pas besoins d'une mère soit disant, qui jouent les costauds alors que le seul truc qui compte vraiment c'est le rêve. Elle est là toute inutile avec sa bienveillance qui déborde. C'est pourtant pas faute d'y croire en ses histoires, c'est pourtant pas faute de l'y voir à ses spectacles. Mais il est dans son trou : crépitant, palpitant d'émotions, de douleurs, de drame, de romantisme, d'audace, d'imaginaire, et elle elle pourrait rien fait d'autre que le regarder s'autodétruire?  

Revenir en haut Aller en bas
Meteor
avatar

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 83
✘ SURNOM : Le Court-Circuit
✘ AGE DU PERSO : 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : May the force be with you.

MessageSujet: Re: Fear is the path to the dark side    Jeu 19 Jan 2017 - 19:28

C'ets une super idée Rose ! et merci d'avoir réagi si vite j'aime beaucoup ! (j'ai donc ajouté une phrase en ce sens)

Merci







Meteor voyage en lightslategray
....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dude
avatar

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 245
✘ SURNOM : Le Chevalier
✘ AGE DU PERSO : 15 ans maintenant !

✘ DISPO POUR RP ? : Will see in private
✘ LIENS : Shmow-zow ! It was weird but I liked it.

MessageSujet: Re: Fear is the path to the dark side    Mer 1 Fév 2017 - 0:42

A moi de poster !  

Metor - Artisan

Un jour saint que le jour où le Chevalier croisa le jeu du Meteor.
Brandissant épée illuminée d'imagination et criant à la noblesse des combats, Dude ne put que le rejoindre armée d'Ececalibur 3 - celle de cuivre faite - et de sa toute aussi criante chevalerie.
C'est ainsi que depuis, leurs lames et leurs rires sonnaient en cœur sur le Rivage ou dans la Jungle, la Prairie ou la Rivière. Clamant leurs héroïques noms de Meteor d'Avalon et Dude Kenobi.
Jamais il ne remarqua la violence de son compagnon d'armes et d'aventures, jamais il ne distingua ses yeux écarquillés par les substances d'une sorcière, jamais il ne connut réellement le Court-Circuit...
Car point besoin de mots lorsque le jeu parlait pour eux, c'était ainsi que les enfants communiquaient après tout.
Demeurait seulement la promesse d'un sabre laser comme dans l'imagination du chevalier Meteor, un jour, avant qu'il ne parte. Si seulement le noble garçon savait qu'il les quitterait bientôt, malgré leur serment de jeu éternel...


J'suis pas trop sûre, pas trop satisfaite de comment j'ai écrit... J'essayerais d'améliorer le schmilblick !






True Nature of the Knight:
 


Le Chevalier cherche son destrier et meilleur ami !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slant
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 63
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : MP baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

MessageSujet: Re: Fear is the path to the dark side    Mar 12 Sep 2017 - 19:18

OK, NOS GAMINS SONT FAITS L'UN POUR L'AUTRE !

Non bon, ok. Mais quand même. Ouah... J'avais oublié l'affaire Greta !
Slant cache pas sa quête de ses frères, si Meteor non plus, alors Slant se sentira grave proche de lui, qui a cherche sa soeur sur l'Île, qui y est pas et qui cherche plus loin, parce que c'est pas possible qu'elle soit morte. Impossible que ses frères soient morts. Alors.... Si Meteor lui en parle... Elle voudrait absolument l'accompagner dans son vaisseau (ça peut du coup être très négatif pour Meteor, à toi de voir). Et puis elle est vulgaire, pas douce, se formalise pas, ni d'elle ni des autres, c'est une dure à cuire aussi. Elle se laissera pas impressionnée par ses éclats. Elle vient des bas-fonds, ils doivent se comprendre. Par contre il doit détester son non respect des distances de bienséance, de son côté tactile.
Ils peuvent aller chercher des fringues cool ensemble sur le rivages des objets échoués, il peut kiffer ses fringues, elle elle kiffera les siennes.
Et puis elle s'est déjà droguée, ça a été trop violent pour son corps trop maigre, mais elle est un peu conne, alors elle dira jamais non à en reprendre (elle en prenait des douces déjà). Après ça c'est à toi de voir si elle est courant, si Meteor partage etc. C'est juste des idées jetées en vrac !
J'pense pas qu'il soit choquée quand elle se farde et s'habille comme une prostituée, ni qu'elle se mette du tissus pour faire genre qu'elle a des seins, se faire passer pour plus vieille. Elle doit pas réussir à le choquer j'pense, et c'est plutôt un bon point pour lui, même si elle le lui dira pas.
Par contre elle lui dira que son chien est moche, mais ça l'empêchera pas de le caresser.
Oh et ils ont le même âge, presque !
Et puis tu dis qu'il est attiré par les parias, les chelous et tout, j'pense que de base... Voilà '^'

Bref... Qu'en penses-tu ?








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fear is the path to the dark side    

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DIVISION 2 Journée 9 Dark Side Crusaders Vs Babes Panthers
» 12 juin 2010 Catch and Slash vs Darkside Cowboys
» Djaul et ses guildes (forum)
» [CALENDRIER] DIVISION 1 - Saison 9
» [Majeure J9] L.P.Z.D.L.P. (Zongo) 1-1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-