Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 27 ... 48  Suivant
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 7 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 20:14

Bonjour bonsoir,

J'avais posté il y a quelques temps mon absence, je suis à présent prêt à revenir, je m'excuse auprès de ceux qui attendaient mes réponses, elles arriveront dans les jours à venir
Revenir en haut Aller en bas
Koala Cosmique
Koala Cosmique

↣ Papoose des Hurons ↢


✘ AVENTURES : 102
✘ SURNOM : la Flèche
✘ AGE DU PERSO : 12 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 1/2
✘ LIENS : Je suis.
(Je fus.)
Nous sommes.

Bannissements Temporaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 7 EmptyVen 14 Avr 2017 - 12:10

ici Pan en costume de koala Bannissements Temporaires - Page 7 60569370

Bon courage Mirka !

Arf Ash on s'y attendait je suppose mais ça va faire bizarre ! J'ai pas tout compris pour les clotures de rp donc tu me diras tout ça et on s'en occupera en même temps que les zigouillés du recensement. J'espère que tu retrouveras l'inspiration !

Et bon retour parmi nous Nothing, j'espère que tout va mieux pour toi !







Koala en chair et en os ::


Koala Cosmique médite en sienna.
....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 7 EmptyVen 14 Avr 2017 - 13:46

Bon retour Nothing :3


Ben oui ça va me faire bizarre aussi >u<

Koala (faut que je lise cette nouvelle versioooon *o* ) :
Ash a écrit:
pas besoin de clôturer ses RPs
(ceux de Ghost) C'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 7 EmptyDim 16 Avr 2017 - 21:58

Je m'en vais loin, fuir la pluie pour retrouver le soleil, pour une semaine ! Je reviens vendredi soir. Silence radio d'ici là !
Peluche à tous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 7 EmptyLun 17 Avr 2017 - 0:08

BON ALLER ZOU.

Vous avez du remarquer mais j'ai une activité MOISIE ces derniers temps. On va dire que c'est la faute aux partiels qui arrivent et tout le boulot en retard pour ma BD que j'ai accumulé au cours de ces derniers mois bidiou de bidiou.

Je vais me prendre une journée 100% RP pendant ces vacances pour rattraper un peu le truc et je reviendrai d'attaque comme jamais d'ici mi-mai ! Bon, ensuite j'aurais les rattrapages du premier semestre qui vont arriver comme un boulet de canon mais.. on va éviter d'y penser maintenant.

DÉS SUR VOS TRONCHES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 7 EmptyLun 17 Avr 2017 - 19:38

Version courte :
Mo' dégage, je sort Weaver de son hiatus, j'abandonne tous ses RPs et je la reboot.

Version longue :
Je sais pas si j'ai le courage de la réécrire après l'avoir gratuitement perdue >.>
C'était trois paragraphes pleins de larmes et d'émotion, plein de drama et d'amour pour vous (et un peu de mal parlé parce que je suis un connard). Il y avait même un gif et des insultes pour Mo. Mais NAAAAAN mon PC a fait "nowpe buddy" donc voilà. La flemme. En plus c'est même plus aussi naturel. Du coup voilà un hérisson encourageant :
Spoiler:

PS : je vous jure, je suis désolé >2<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 7 EmptyLun 17 Avr 2017 - 21:45

YOOOOO,
(oui c'est encore moi)
(j'écris beaucoup sur ce sujet mais. je. ce n'est pas agréable je vous jure)


Bref bref, la faute à moi et mes réactions a little bit impulsive quand je m'y mets pour de vrai.
DU COUP
Voilà c'est les vacances mais pas pour moi parce que je vais faire petite session révision intensive au calme à la BU pour déchirer mes partiels. PARCE QU'IL. LE. FAUT.
Et après la fin de mes partiels (qui commence le 24 Avril) et qui se termine début Mai, j'enchaîne avec un voyage en Australie pendant 1 mois rejoindre l'homme dont je suis follement amoureuse Bannissements Temporaires - Page 7 477051527

Du coup je serais VRAIMENT de retour aux alentours de début Juin. Désolée désolée pour mes partenaires de rp, je vous répondrais - si je peux - avant de partir ! Bannissements Temporaires - Page 7 4027245125
Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 899
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

Bannissements Temporaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 7 EmptyDim 23 Avr 2017 - 2:25

Allez, j'ose...
J'ose me remettre en active, même si j'ai peur de fantômer de nouveau. J'ai un mémoire à écrire, peu de temps et beaucoup de pages (et surtout je n'en ai jamais écrit donc j'ai encore du mal à mesurer l'ampleur de la tâche)... Donc peut-être qu'à un moment je disparaîtrais parce que j'ai encore 50 pages à écrire pour dans 3 jours, mais je préviendrais !

♥♥








Stealth's Song


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 7 EmptyVen 28 Avr 2017 - 14:40

Youp youp, je disparais brièvement ! Je déménage demain et je sais pas encore quand j'aurai ma nouvelle box haha.

Dés à coudre Bannissements Temporaires - Page 7 3864948088
Revenir en haut Aller en bas
Baron Dimanche
Baron Dimanche

☠ Guédé du Bayou ☠


✘ AVENTURES : 102
✘ SURNOM : Le Calciné
✘ AGE DU PERSO : Indicible

✘ LIENS : _Kriké?
_Kraké.

Bannissements Temporaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 7 EmptyDim 30 Avr 2017 - 19:55

Salut!

Je risque de n'être là qu'en pointillés pendant quelques temps, mes excuses à mes partenaires de rp! Au mieux je serai de retour pendant les vacances de mai, au pire dans une quarantaine de jours. Sorry!






Bannissements Temporaires - Page 7 64fd7778530038e5e7ced3ec84e7b977
I am a golden liar
I give you smoke and fire

Revenir en haut Aller en bas
Earl T. Segrave
Earl T. Segrave

☠ Médecin du Port ☠


✘ AVENTURES : 112
✘ SURNOM : L'Argenté
✘ AGE DU PERSO : La soixantaine bien entamée.

✘ DISPO POUR RP ? : Pas pour le moment !
✘ LIENS : Where did all the time go ?
Sujet en cours : I - II - III

Bannissements Temporaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 7 EmptyLun 1 Mai 2017 - 18:11

Yo !

Ayant fini le NaNoWriMo, je reviens m'activer quelque peu dans le coin ! (Enfin, jusqu'à mon prochain stage Bannissements Temporaires - Page 7 501171009 ).






Racing away from the shoreline
Back there as a young lad at Brooklands
Mountains rise into the distance
Jetsam adrift on the water


Theme song


Cadeaux :
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 7 EmptyVen 5 Mai 2017 - 20:48

PARTIELS FINIS

Ca y est bidiou *^* Je suis de retour à 100% du coup, toute motivée et tout et tout Bannissements Temporaires - Page 7 2658016431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 7 EmptySam 6 Mai 2017 - 22:34

Eeeeet je repars 6 jours après avoir posté un retour. Bannissements Temporaires - Page 7 2106694552

Même si j'ai la chance de ne pas avoir de partiels en cette fin d'année, j'ai un gros stage qui s'annonce et j'y donne une majorité des cours. DU COUP, comme je dois les préparer et finir de valider mon semestre par dessus (on enchaîne les travaux écrits à rendre, c'est une joie), j'annonce un gros ralentissement jusqu'à fin juin. Je ferai toujours des reps, bien sûr, mais je vais me concentrer sur les sujets de groupe en priorité.

Voilà voilà Bannissements Temporaires - Page 7 477051527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 7 EmptyMer 10 Mai 2017 - 12:13

Dernier partiel écrit cette après-midi, ce qui veut dire... I'M BACK LES BUDDIES. Bannissements Temporaires - Page 7 1142706710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 7 EmptyMar 16 Mai 2017 - 18:28

Je passe depuis mon tel pour dire que je me met en stoppage temporaire indéterminé parce que mon pc marche plus et que je peux tout simplement plus écrire. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bannissements Temporaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 27 ... 48  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin !-