Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
Cilla
Cilla

★ Mère des Diplomates ★

✘ AVENTURES : 159
✘ SURNOM : La Fidèle
✘ AGE DU PERSO : Entre 12 et 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : complet 4/4 (n'hésitez pas à faire des propositions malgré tout)
✘ LIENS : Parfois son nez saigne et tâche sa robe rose.
Ses jeux.
Tableau

HISTOIRES EN COURS :
- Un jeu- Des fleurs - Guerriers - Rien

RP TERMINÉS:
Un combat - Réunion - Consoler

Bannissements Temporaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 40 EmptySam 9 Fév 2019 - 12:59

Bonjour tout le monde ! Bannissements Temporaires - Page 40 3928350404

Je suis vraiment désolée et honteuse de donner si peu de nouvelles et d'être si peu active ! Je m'excuse envers tout mes compagnons de rps... Niveau IRL c'est très chargé ces derniers et il m'est compliqué d'écrire de manière générale.

J'ai décidé de laisser Corail et Alegorypte au crocodile... Pour me décharger un peu. Je m'excuse encore auprès des personnes avec qui j'ai des aventures en cours pour cette décision. Cependant, vous quitter complètement et perdre Cilla et toutes ses aventures m'est vraiment trop difficile, alors je reste auprès de vous avec la petite mère pour tranquillement me remettre dans le bain.

Malgré tout, l'irl reste chargé (de projets et de concours qui commencent) donc je ne serais pas énormément présente ! Mais je ferai de mon mieux pour donner davantage de nouvelles !

DE GROS DES,
et pardonnez-moi... Bannissements Temporaires - Page 40 477051527

Gronde en #ffcccc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/ephemisma
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣

✘ AVENTURES : 963
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII - IX - X

MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 40 EmptyDim 10 Fév 2019 - 15:56

Yaaay ! Bon retour Cilla !

Des trucs en vrac:

Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Coquillage
Coquillage

≈ Sirène Simple ≈

✘ AVENTURES : 203
✘ SURNOM : La curieuse
✘ AGE DU PERSO : 70

✘ DISPO POUR RP ? : ok mais en mode tranquillou :3
✘ LIENS : Coquillages et crustacés
aventures en cours : 1-2-3-4

MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 40 EmptyMar 19 Fév 2019 - 12:52

Awww Cilla, bon courage pour l'irl Bannissements Temporaires - Page 40 237462587

Je suis un peu triste de voir Corail partir mais elle restera toujours dans le coeur de Coqui Bannissements Temporaires - Page 40 304983004

Prend bien soin de toi et encore courage ! et pleins de dés Bannissements Temporaires - Page 40 3864948088 Bannissements Temporaires - Page 40 3864948088

Bannissements Temporaires - Page 40 Sirene11

Merci Zanou :3 :

Voir le profil de l'utilisateur http://ladyfrany.tumblr.com/
Peppy
Peppy

♣ Livreur ♣

✘ AVENTURES : 71
✘ SURNOM : Le Casse-Cou
✘ AGE DU PERSO : 8 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Absent
✘ LIENS : Fiche &

MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 40 EmptySam 9 Mar 2019 - 14:51

Hello !

Comme d'habitude, j'ai salement traîné à poster une absence car je pensais que ça allait s'améliorer mais ... here I am. Ça fait plusieurs semaines que mes mains ont recommencé à me faire très mal, et une grosse semaine que la "crise" s'est intensifiée pour de vrai :(  (big up à ma main gauche qui s'est ralentie d'un coup comme ça sans raison).

Du coup pour éviter d'amplifier ça et de tout casser pour de bon, je dois à nouveau me tenir éloignée d'un clavier, je suis désolée. Je ne peux pas dire combien de temps ça va durer je suis désolée, j'espère que je pourrai taper à nouveau bientôt !

Des poutous Bannissements Temporaires - Page 40 304983004

Bannissements Temporaires - Page 40 NENhsgj

❤:

Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣

✘ AVENTURES : 963
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII - IX - X

MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 40 EmptyDim 24 Mar 2019 - 21:23

Hello NNL !

Je suis pas mal occupée ces temps, je prépare mon tout premier déménagement et, en parallèle, le désencombrement de ma chambre (que je n'ai pas rangée depuis extrêmement longtemps). Comme si ça ne suffisait pas, mon travail me prend beaucoup d'énergie et certains évènements ont contribué à faire plonger mon moral. Le résultat ? Je n'arrive plus à écrire et je ne suis pas sûre que ça se débloquera immédiatement.

J'annonce donc une absence jusqu'au 13 avril, le temps que je fasse un peu d'ordre (littéralement) dans ma vie, je reviendrai aux nouvelles dans 3 semaines !

Des trucs en vrac:

James Hook
James Hook

☠ Capitaine des Pirates ☠

✘ AVENTURES : 226
✘ SURNOM : Le Capitaine
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine

✘ DISPO POUR RP ? : Not really (sauf si besoin du Captain in-rp, tentez)
✘ LIENS : Jas. Hook
Capitaine du Jolly Roger

Monologues de la Haine

MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 40 EmptyMer 27 Mar 2019 - 11:11

C'est noté, bon courage pour ton déménagement et tout le reste Lace !

Pale
Pale

♣ Récolteur ♣

✘ AVENTURES : 202
✘ SURNOM : La Défaillante
✘ AGE DU PERSO : 12 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui mais tout doux ~
✘ LIENS : Qui je suis et qui vous êtes

MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 40 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 21:00

Avec presque un mois de retard, me revoilà Bannissements Temporaires - Page 40 2674914318

De toute évidence, je n'ai plus l'énergie nécessaire à avoir autant de comptes actifs... Je vais donc dire adieu à ma petite Veine et à Iora (mort-né TT). Je ne garde que Pale et Zyrrha, que je vais essayer de maintenir à flot (on y croit). Je présente mes excuses à ceux avec qui j'avais des rp en cours ou prévus et au staff à qui je rajoute du boulot Bannissements Temporaires - Page 40 477051527

Bannissements Temporaires - Page 40 1998
Merci Rain ♪

Pale d'Hiver:

Soul
Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣

✘ AVENTURES : 1171
✘ SURNOM : L'Immuable
✘ AGE DU PERSO : Un peu trop mature.

✘ DISPO POUR RP ? : Difficilement (exception faite pour de nvx soigneurs ou trame précise); demandez toujours !
✘ LIENS :
Bannissements Temporaires - Page 40 Caduceus-e1412280052247 L'âme naît vieille dans le corps; c'est pour la rajeunir qu'il vieillit.
Bannissements Temporaires - Page 40 Caduceus-e1412280052247

Points de Sutures:

MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 40 EmptyMar 2 Avr 2019 - 2:40

Bon je vais me retrousser les manches là, ça va plus. Je suis infiniment désolée pour mes partenaires, je n'ai pas réussi à trouver le temps ni l'énergie pour NNL (et écrire en fait), la faute au quotidien très occupé et des aléas, mais bon on en a tous. Je vais essayer de mieux m'organiser.

Je n'ai pas perdu le goût de NNL ni de vous, les gens <3

« C'est un peu de ton espoir, ce que les années
en ont perdu. On dirait ton ombre et qu'elle
cherche à se mettre debout. N'appelle personne.
Ton cœur ce n'est pas toi, c'est un enfant qui se
tourmente avec la crainte de tomber. »
- Bousquet
☤ Et des croquis ☤

Still trying:

Voir le profil de l'utilisateur https://cidiene.wordpress.com/
Lòng Sơn Mai
Lòng Sơn Mai

☠ Matelot du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 627
✘ SURNOM : Le Dragon
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine. Pas plus, peut-être moins.

✘ DISPO POUR RP ? : Si tu l'oses ♥
✘ LIENS : Watch me become just an animal
Sujets en cours : I - II - III

MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 40 EmptyMar 2 Avr 2019 - 20:16

toujours absente mais je devais réagir :

Bannissements Temporaires - Page 40 304983004

Bannissements Temporaires - Page 40 Signal10

Choking on the smoke from the fire you started
Choking on the ash from the bridges you've burned

Playlist

Cadeau :

Reaper
Reaper

♣ Armurier ♣

✘ AVENTURES : 160
✘ SURNOM : la Fêlée.
✘ AGE DU PERSO : Seize ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Yup !
✘ LIENS : She won't bring back the dead but will eventually make you meet them.

MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 40 EmptyMar 2 Avr 2019 - 20:39

Bonne chance à vous les gens, posez-vous bien, prenez un chewing-gum, revenez nous en forme ♥️

fancy as el muerte
Sorry, i was dead: what did i miss?
♛ by wiise
Tayysan Ne Lwin
Tayysan Ne Lwin

☠ Employée de la Fumerie du Port ☠

✘ AVENTURES : 109
✘ SURNOM : L'Effacée.
✘ AGE DU PERSO : Pas plus de vingt ans.

✘ DISPO POUR RP ? : ( ͡° ʖ̯ ͡°)
✘ LIENS : Go slowly now, sands of time.

MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 40 EmptySam 6 Avr 2019 - 17:10

Ouh courage à tout le monde, pour les déménagements, les remotivations et tout, vous êtes les meilleurs Bannissements Temporaires - Page 40 304983004

Alors, perso j'ai aussi un mood ralentissement en ce moment, je crois que ça handicape peu de personnes et j'avais très brièvement parlé de ça à Max. C'est comme tout le monde, les aléas de la vie (beaucoup trop oskour). Là en gros j'ai ma soutenance de mémoire dans deux mois grand max, faut que je charbonne pour faire mon premier rendu avant la fin mai, donc il faut plutôt me mettre dans la case ralentissement au moins jusqu'en juin (peut-être juillet mais ça m'étonnerait), puisque je comptais me remettre à jour dans pas longtemps.
AH et j'ai des problèmes avec mon portable et pas un rond (comme d'hab), donc plus accès à Whatsapp depuis un bon moment, j'avais pas pensé à le dire mais désolée si quelqu'un a essayé de me contacter sur l'appli, je suis joignable sur Discord en revanche.

Puisse le sort être favorable à tous.
Bannissements Temporaires - Page 40 3864948088

နီလာ စန္ဒာ နေ
Peppy
Peppy

♣ Livreur ♣

✘ AVENTURES : 71
✘ SURNOM : Le Casse-Cou
✘ AGE DU PERSO : 8 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Absent
✘ LIENS : Fiche &

MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 40 EmptyDim 7 Avr 2019 - 15:46

Hullo !

Je passe donner des nouvelles, car ça fait un mois maintenant mine de rien. Mes mains ne sont toujours pas totalement opérationnelles mais je me remets tout doucement à écrire, enfin. C'est pas beaucoup et pas souvent, donc je ne préfère pas annoncer de grand retour (surtout que ma motivation a pris un sacré coup avec cette histoire, on va pas se mentir) mais il se peut que je poste une ou deux réponses par-ci par-là quand je le peux !

J'annonce aussi que je vais lâcher Shadow. J'aime toujours autant mon monstre mais avec une activité & une IRL aussi catastrophique que la mienne, c'est ni honnête ni raisonnable de garder deux comptes. Je préfère me concentrer pleinement sur Peppy et être plus régulière. Je suis vraiment vraiment désolée pour mes partenaires, je déteste lâcher des RPs en cours ou prévus. C'est nul, je suis désolée.

Courage à tous pour vos soucis j'espère que tout va s'arranger ! Bannissements Temporaires - Page 40 3864948088

Des poutous sur vous Bannissements Temporaires - Page 40 304983004

Bannissements Temporaires - Page 40 NENhsgj

❤:

Smoke
Smoke

♣ Récolteur ♣

✘ AVENTURES : 370
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non =/
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 40 EmptyMer 10 Avr 2019 - 23:34

Coucou tout le monde ! Pour commencer, GROS CÂLIN GÉNÉRAL PLEIN D'AMOUR ♥️♥️♥️

Vous l'avez peut-être vu, peut-être pas, mais aussi incroyable que ça paraisse (en tout cas moi ça me paraît incroyable ^^) j'ai réussi à répondre à quelques RPs ! J'ai pour objectif de répondre à tous mes RPs d'ici la fin du mois d'avril, et j'espère que ça parviendra à relancer la machine.

Je passe donc précautionneusement mon absence totale en ralentissement. Merci de votre incroyable patience ♥️

Merci Kane ♥ :

Mab
Mab

☼ Reine des Fées ☼

✘ AVENTURES : 73
✘ SURNOM : L’Étincelante
✘ AGE DU PERSO : Intemporelle

✘ DISPO POUR RP ? : Tout doux !
✘ LIENS : "O, then, I see Queen Mab hath been with you [...] This is she -", Romeo and Juliet, Act I, Scene 4.

•Aventures en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 40 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 14:57

C'est génial Smoke !

Bon retour dans le rp ! Bannissements Temporaires - Page 40 836051392

Pour ma part, je retourne dans ma famille pour une dizaine de jours à partir de demain soir, je vais donc poser un ralentissement du 13 au 24 avril inclus.

Des dès pour qui veut ! Bannissements Temporaires - Page 40 3729563828
Clover
Clover

♣ Artisan ♣

✘ AVENTURES : 75
✘ SURNOM : La Marionnettiste
✘ AGE DU PERSO : 14~15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Si ça te chante...
✘ LIENS : I believe in Simone de Beauvoir,
I believe that life is a film noir

Râle et monte sur ses grands chevaux en deeppink ~

MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 40 EmptyVen 12 Avr 2019 - 22:09

Inu passe par là pour dire "Je suis bien là !" ! J'ai posté 3 petits RPs (et pas les autres, sinon je vais encore avoir des problèmes de timing pour me mettre à jour) et j'en ai un autre en préparation.

Pour tous ceux qui ont des soucis ou des plannings chargés IRL, fight, fight ! Je vous envoie de l'énergie et plein de luv…
Bon courage les gens ! o/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 40 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant