Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 36 ... 48  Suivant
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 25 EmptyMer 4 Avr 2018 - 16:14

Hola !

J'aurais dû faire ce message il y a un petit bout de temps déjà, ça m'est totalement sorti de l'esprit désolée !
C'est bientôt la fin du semestre, du coup ça se bouscule à la fac entre le mémoire à finir, la soutenance à préparer, les derniers dossiers à rendre et les partiels à réviser  Bannissements Temporaires - Page 25 501171009  
Du coup, je vais être absente jusqu'au 9 mai, jour où j'ai mon dernier examen.

Je vais quand même essayer de répondre de temps en temps (notamment pendant les vacances histoire de ne pas faire poireauter mes partenaires trop longtemps) mais honnêtement je ne promets rien du tout  Bannissements Temporaires - Page 25 512241947

Des poutous sur vous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Hook
James Hook

☠ Capitaine des Pirates ☠


✘ AVENTURES : 243
✘ SURNOM : Le Capitaine
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine


Bannissements Temporaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 25 EmptyMer 4 Avr 2018 - 16:56

C'est noté ! Bon courage à vous !

Et c'est une bien bonne nouvelle que vous nous apportez Milady, hâte de vous revoir en ces lieux Bannissements Temporaires - Page 25 1593015510
Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1100
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Bannissements Temporaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 25 EmptyLun 16 Avr 2018 - 18:32

Yooo !

J'ai fait tourner une lessive, distribué les souvenirs et ai à peu près défait ma valise, je suis donc de retour ! Me faudra sans doute quelques jours pour me remettre d'aplomb mais je vais relancer la machine rp gentiment.

Vous m'avez manqué Bannissements Temporaires - Page 25 304983004






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Slant
Slant

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 140
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

Bannissements Temporaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 25 EmptyMar 17 Avr 2018 - 16:09

Bon les gars, faut que j'me fasse une raison : le Japon c'est anti RP pour moi. Trop de trucs à faire, à voir la journée, le soir je rentre totalement lessivée et je dois préparer la journée du lendemain. Bref, pas possible de trouver le temps d'écrire !!
Du coup je refuse de me mettre en absence parce que je DOIS poster aux events et je trouverais un moyen de le faire, mais gros ralentissement quoi, jusqu'au 1er mai, quand je passe au Vietnam :3

Poutous ❤️










Moodboard:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 25 EmptyMar 17 Avr 2018 - 16:35

Hello!

Bon, je n'ai pas commencé de Rp, mais c'est pas pour autant que je veux quitter l'ile ¯\_(ツ)_/¯
Enfin bref, c'est pas pour ça que je poste ici. Je viens juste signaler une absence d'au moins 2-3semaines. Disons que les jours prochain, j'aurais moins de temps pour moi, et la semaine prochaine je pars en voyage Scolaire, donc impossible pour moi de venir sur le fofo. Et je pense que pendant la semaine qui suit, j'aurais besoins de temps pour reprendre le rythme.

Donc voilou, a bientôt pour (j'espère) RP avec vous~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 25 EmptyMar 17 Avr 2018 - 21:53

Booonsoir tout le monde !
Je passe juste dire que je vais me remettre sur les railles, seulement, pendant ces vacances je bosse donc je serai surtout présente les mercredis et we ! I love you (Et encore pour le mercredi pas si sûr vu que je suis lessivée).
Bisous sur vos bouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 25 EmptyDim 22 Avr 2018 - 15:10

Well well well well well well well.

J'aurais du poster ici il y a des mois de ça pour prévenir que c'était pas la joie IRL et que j'arrivais plus du tout à Rp, mais au lieu de ça j'ai disparu comme une glace en plein soleil. Toutefois, je ne reviens pas aujourd'hui pour annoncer un départ - GRAND DIEU NON - mais un retour ! Après un coup de pied aux fesses de Shadow et grâce à l'aide de Soul et Maxou, j'ai décidé de me remettre enfin au Rp now que l'IRL s'est calmé (pour de bon cette fois-ci j'espère, ne recommence pas karma stp) ! *^*

Toutefois, parce que garder autant de persos après une aussi grosse période d'inactivité serait vraiment abusé, j'ai décidé de ne garder pour le nom que Augur et Clumsy, avec une rétrogradation au rang de simple récolteur pour ce dernier. Pour les autres, leur destin reste brumeux au cas où je souhaiterai un jour revoir la bouille de mes chers bébés quand j'aurais repris un rythme convenable et régulier : Givre retourne dans les prédéfinis, Petit Loup retourne vivre avec son Papou le Grand Méchant Loup, Crackers a disparu suite à son grandissement causé par la mission dans le monde ordinaire pour sauver les sirènes et Noiraud s'est envolé grâce à la bénédiction de l'Esprit Nuit pour ne plus reposer patte sur l'île depuis.

Enfin, beaucoup de blabla pour dire : JE SUIS DE RETOUR. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Rainbow

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 191
✘ SURNOM : Le Carambar
✘ AGE DU PERSO : 16 ans par légère anticipation

✘ DISPO POUR RP ? : Oui et Non, à voir ♥
✘ LIENS : Over the rainbow, there is a quiet companies

Bannissements Temporaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 25 EmptyDim 22 Avr 2018 - 16:14

Bannissements Temporaires - Page 25 33620097 Bannissements Temporaires - Page 25 1353278319 Bannissements Temporaires - Page 25 4098581609 Bannissements Temporaires - Page 25 3928350404 Bannissements Temporaires - Page 25 2658016431 Bannissements Temporaires - Page 25 3112505765 Bannissements Temporaires - Page 25 678763489 Bannissements Temporaires - Page 25 162085535 Bannissements Temporaires - Page 25 2982134956 Bannissements Temporaires - Page 25 2345831251

I love you Bannissements Temporaires - Page 25 3864948088 Bannissements Temporaires - Page 25 836051392 Bannissements Temporaires - Page 25 3582817743

Bon retour parmi nous Clumsy!
ça fait grave grave grave plaisir ♥️






Bannissements Temporaires - Page 25 93of
Merci Joy. Ton LSD, c'est de la bonne *_*

Playlist du bonheur

Les pensées de rainbow :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 25 EmptyMar 24 Avr 2018 - 12:30

Hey hey !

Je poste un ralentissement jusqu'au 13 mai pour cause de période de partiels ! Je ne pourrai assurer que les réponses pour l'event Paint-Ball, et je doute de réussir à trouver du temps pour répondre aux autres rps (désolée à mes partenaires qui attendent encore mes réponses uwu).

Voilà voilà !
Bisous à tous ! Bannissements Temporaires - Page 25 3864948088
(et bon retour Clumsy omg c'est cool que tu reviennes Bannissements Temporaires - Page 25 237462587 )
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Bannissements Temporaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 25 EmptyMer 25 Avr 2018 - 22:24

Aowh aowh les enfants

Je suis malheureusement tombé malade et c'est plus mastoc que ce que je pensais (un lien avec l'évent peut-être ? hmmm) du coup je vais être un peu absent ces prochains jours (j'en profite pour former une nouvelle recrue hahaha - c'est une blague Carne roh) donc voilà je comptez pas trop sur moi les prochains jours, je serai de retour ce weekend je pense...

Dés à coudre






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 25 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 13:09

Je ne suis pas trop là non plus, je découpe du saucisson de Carne, mais je vais essayer de répondre à l'event du bal vendredi (avant le tour suivant).

Comme j'ai de nouveau de l'administratif un peu lourd à gérer (rdv juridique et compagnie), je serai absente quelques jours à partir de dimanche. Normalement ce ne devrait pas trop durer mais je préfère anticiper.

Des bécots.

Ps: j'ai des ennuis de portables (encore) et même mon tel d'appoint s'est achevé de lui-même, du coup je suis très très peu joignable pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 25 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 14:10

Soignes-toi bien Peter ! Bannissements Temporaires - Page 25 3864948088

Et courage Soul avec tout ça D8 Bannissements Temporaires - Page 25 237462587
Revenir en haut Aller en bas
James Hook
James Hook

☠ Capitaine des Pirates ☠


✘ AVENTURES : 243
✘ SURNOM : Le Capitaine
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine


Bannissements Temporaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 25 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 16:26

De mon côté je ne vais pas pouvoir rp entre vendredi soir et dimanche (je n'aurais pas mon ordinateur), je reste dispo pour les questions pour l'event Bal sur discord ou par mp.

Concernant celui-ci, le prochain poste sera donc simplement mercredi prochain pour le prochain tour, ça me permettra de peaufiner un peu ça d'ici là Bannissements Temporaires - Page 25 2417587770

Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Hohenwelt
Heinrich Von Hohenwelt

☠ Trappeur du Port ☠


✘ AVENTURES : 279

Bannissements Temporaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 25 EmptyVen 27 Avr 2018 - 23:15

Guess who's Back, Back Again, Nazi's back, to a...
Well jvais m'arrêter la hein, on va rester dans le politiquement correct.

Je suis reviendu ! et je vais répondre en masse a tout les pauvres loulous que j'ai (lamentablement et honteusement) laissés en plan, ca va rp sec les amis, les mamies, les papis aussi.

much luv.

Cordialement
Un blond.






UN TWICE PEUT EN CACHER UN AUTRE LOL

~MusikThema~
Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1100
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Bannissements Temporaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 25 EmptySam 28 Avr 2018 - 20:46

Il me semble que j'ai posté il y a pas si longtemps que ça ici... m'enfin, la vie...

Hey !

Comme vous le savez peut-être, je suis dans mes toutes dernières semaines de formation et - parce que ce serait pas drôle sinon - j'ai beaucoup, beaucoup de choses à faire avant d'obtenir mon diplôme.
(J'ai notamment 5 semaines de stage dans une classe de CE2 où je donnerai tous les cours, ma soutenance de travail de bachelor je sais même pas s'il est validé mdr, un gros dossier à rendre + présenter, quelques travaux de validation à rendre aussi et un vrai travail d'adulte à trouver).
DU COUP ! Considérez-moi comme étant en ralentissement jusqu'à fin juin. Selon comment se déroule mon stage final, faudra peut-être que je passe en absence mais j'essaie de rester optimiste et je vous tiendrai au courant !

Voilà voilà ;w;






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Bannissements Temporaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 36 ... 48  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin !-