Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 33 ... 48  Suivant
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1130
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

Bannissements Temporaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 19 EmptyDim 26 Nov 2017 - 12:31

Bravo pour la valid' de stage Elore, Nephy bon courage !

Et je reviens également après deux mois intenses. Mais il me faudra sans doute un peu de temps pour faire ma presque vingtaine de rp. (Si vous avez peur que j'oublie votre rp -et c'est possible que j'ai raté des réponses- n'hésitez pas à me le dire !)

Dés !






J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 19 EmptyLun 27 Nov 2017 - 10:55

Bonjour à toutes.

Ca fait quelques longs, très longs mois que je ne suis pas venu ici. Et vous m'avez beaucoup manqué... J'ai eu de gros soucis vers le milieu de l'été, qui ont malheureusement été suivi par des problèmes de santé mi-octobre - j'ai été opéré il y a quelques semaines du coup. Mais je me remets, je vais mieux, tant psychologiquement que physiquement, même si la fatigue est toujours là (la faute à ma jambe qui n'est jamais dans une position confortable surtout *grommelle*). Bref, je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu prévenir moi-même - et je remercie Aeshna du fond du coeur de s'être fait mon messager - mais je suis de retour. Pas forcément à un rythme très soutenu (je dors encore beaucoup en journée^^') mais je suis là. Et très heureux de l'être <3
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1130
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

Bannissements Temporaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 19 EmptyLun 27 Nov 2017 - 11:19

Bon retour !! <3

Repose toi et retape toi bien quand meme, hein ?






J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Bannissements Temporaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 19 EmptyMar 28 Nov 2017 - 12:12

Bon je pense qu'il est temps que je poste une absence, je pensais que ça durerait pas mais en fait si haha.

Je suis bien bien malade depuis une semaine et ça ne va pas en s'arrangeant malgré les antibiotiques, donc je sais pas ce que c'est que cette saloperie mais ça s'accroche ! J'ai de la fièvre tout le temps, j'ai mega mal, j'ai pas de force et je suis complètement ramolli ! Du coup j'essaye de suivre un peu ce qui se passe sur le forum mais je me sens pas du tout capable d'être vraiment la pour l'instant. J'espère vite guérir parce que ça commence à bien faire, mais disons que je serai absent encore jusqu'au weekend compris, au train ou vont les choses.

Je vous tiens au courant, mais considérez que je serai de retour la semaine prochaine !

Bannissements Temporaires - Page 19 3794396353






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 19 EmptyMar 28 Nov 2017 - 16:46

Mooooh, bon courage mon roi et soigne toi bien !!

Nous attendons ton retour Bannissements Temporaires - Page 19 836051392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 19 EmptyMer 29 Nov 2017 - 12:48

Aowh !

J'annonce un petit ralentissement pour deux ou trois semaines.
Révisions et partiels l'obligent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 19 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 23:48

Un peu tard pour le dire, mais voilà voilà, mieux vaut tard que jamais :

je ne suis pas à proprement parlé absente, mais en gros ralentissement rp pour tout le mois de Décembre (du moins, c'est ce que j'ai prévu). Mon objectif est de terminer le livre sur lequel je bosse, comme quoi j'ai mis tout ce qui est écriture de côté pour lui (fanfictions, rp-post, bref). Je sais que je suis déjà en retard pour certains d'entre vous, je suis navrée ;; Mais à force de me disperser dans tout ce qui demande OpenOffice, je n'arrive plus à me concentrer sur le principal ><

Vous comprendrez, j'espère ♥️ Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Bannissements Temporaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 19 EmptyDim 3 Déc 2017 - 17:45

Hello, je sais que j'avais dit que quand je serai plus ou moins guéri je reviendrai, mais je traverse en fait un moment un peu difficile et j'ai beaucoup de mal à être actif et présent sur le forum, donc je vais me remettre en absence pour une semaine encore... Donc il y aura peut-être du ralentissement niveau staff (pour ce qui me concerne) même si ça devrait aller vu que le staff est bien complet, et pour les rps bien sûr.
Je fais de mon mieux, si y a des questions importantes Max me transmettra


Dés à coudre Bannissements Temporaires - Page 19 60569370






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 899
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

Bannissements Temporaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 19 EmptyDim 3 Déc 2017 - 19:36

❤️ *envoie soutien et courage* ❤️








Stealth's Song


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 19 EmptyMer 6 Déc 2017 - 13:57

Hey !

Je suis de retour *tend des mouchoirs à ceux qui fondent en larmes*
Je posterai pas à la vitesse de la lumière mais je reprends un rythme décent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 19 EmptyMer 6 Déc 2017 - 14:57

Hey !

Je viens (encore) poster pour m'absenter. Je pensais sincèrement ne pas avoir besoin de le faire, meh. Je suis en période de partiels/rendus de dossier, j'ai plein de petits trucs en dehors qui me stressent, je dors 4 heures par nuit et comme si ce n'était pas assez, je suis tombée malade comme un chien ):
Du coup, même si j'ai une petite fenêtre de temps en temps, je ne suis pas du tout en état d'écrire quoi que ce soit de convenable ;w;

Je le dis à chaque fois et ça doit sonner creux à force, mais je suis sincèrement désolée pour mes partenaires. Je sais que c'est relou de devoir attendre et de me voir dire "tkt la semaine prochaine ça ira mieux" alors qu'au final pas trop T_T

J'essaie de rester en vie jusque 2018 et à ce moment-là je trouverai un moyen d'être plus présente et régulière ! Parce que brun.

Des poutous sur vous et courage à ceux qui sont également en partiels ❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 650
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

Bannissements Temporaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 19 EmptyVen 8 Déc 2017 - 22:03

Je viens annoncer la fin de ma peine de prison mon bouclage ! Je récupère mes carences en sommeil et je vous reviens lundi !

Courage aux abscents et aux ralentis !
Dés et coutures pour ceux que je vais retrouver... VOUS M'AVEZ MANQUAY !!!! Bannissements Temporaires - Page 19 1353278319 Bannissements Temporaires - Page 19 1353278319 Bannissements Temporaires - Page 19 1212631530 Bannissements Temporaires - Page 19 1212631530 Bannissements Temporaires - Page 19 1738259877 Bannissements Temporaires - Page 19 1738259877 Bannissements Temporaires - Page 19 638273372 Bannissements Temporaires - Page 19 3541531364







Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  Bannissements Temporaires - Page 19 3864948088  :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 19 EmptyDim 10 Déc 2017 - 21:36

Welcome back Nephy!

Yooo, mon absence devait pas durer autant, mais elle s'est allongée un peu malgré moi. Alors je retrousse mes manches, et je reviens gaillardement cette semaine parmi vous (en plus j'ai presque finalisé ce kfhlsjclrjg de blog associatif), j'ai toujours pas mal de choses à faire (et je suis lente, donc voilà) mais vous me manquez, et j'ai aussi envie de faire pour le forum o/

Bon, bon par contre à partir du 19 Décembre jusqu'au 04 Janvier; je serais pas là du tout (je sais, j'abuse) MAIS JE VIVRAI CETTE SEMAINE A FOND OK.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 685
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Bannissements Temporaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 19 EmptyVen 15 Déc 2017 - 15:52

I'M BACK
Bannissements Temporaires - Page 19 Tenor

Juste le temps de retrouver des nuits plus longues et je vous réponds très vite,
promis.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 19 EmptyMar 19 Déc 2017 - 0:15

Hello !

Je tiens à m’excuser pour l’absence après ma validation mais l’irl m’a rattrapée entre les partiels et quelques soucis de déprime, de santé, etc, je n’étais vraiment pas bien et ce n’était pas propice a rp... malheureusement je vais devoir prolonger cette absence pour une durée indéterminée... Mon ordinateur m’a lâchement abandonné et je ne sais pas quand ni s’il pourra être réparé ... je doute que mes problèmes d’ordinateur etc durent jusqu’en janvier mais je ne saurais rire..,je m’en excuse encore... Je vous aime les loulous ! Dés sur vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bannissements Temporaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 33 ... 48  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin !-