-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 29 ... 48  Suivant
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Bannissements Temporaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 11 EmptyMar 4 Juil 2017 - 12:30

Lace → Bon retour petite cheffe !!

Pretty → Moh, j'espère que ça va vite revenir, de toutes façons c'est mort tu ne pars pas d'ici Bannissements Temporaires - Page 11 3995038742
Bon courage Prétichou <3

Zouzou → Bonne vacances et zouilles

Sindri → Tu nous as manqué aussi, bon retour chez toi et derien pour tout Bannissements Temporaires - Page 11 3582817743


Rose → Ton message m'a tellement touché !! j'en suis retourné ! C'était un plaisir de t'avoir parmi nous, de voir une Rose si vivante. Sache que ton dessin d'angelina est accroché dans mon petit Neverland personnel et pour toujours. Tu nous manqueras aussi. Les portes de notre royaume te seront toujours ouvertes, j'espère que tu le sais ! Bonne continuation pour toi petite gardienne, on t'oubliera pas (enfin j'espère...) plein de dés à coudre et de poussière de fée en réserve. Bannissements Temporaires - Page 11 351213097







Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 11 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 20:10

Bonne continuation Rose Bannissements Temporaires - Page 11 304983004


Je viens vous annoncer que je suis de retour ! Je n'ai toujours pas de ligne internet, mais un système D qui tient plus ou moins la route (assez pour me permettre de RP !) Bannissements Temporaires - Page 11 496016072
(en vrai je dis ça, mais avec mon karma, demain ça va s'arrêter de marcher)(/creve/)
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1130
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

Bannissements Temporaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 11 EmptyVen 7 Juil 2017 - 10:13

Rose, c'est que ce message qui fout le coeur en artichaud ?

C'est triste comme départ mais très courageux de ta part. Tu pourras revenir évidemment, les portes de l'îles te resteront ouvertes.

Prends soin de toi dans tous les cas, et je te souhaite le meilleur à venir ! ♥


Mirka, GUD. Bon retour parmi nous !






J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Bannissements Temporaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 11 EmptyVen 7 Juil 2017 - 23:00

Corocico les enfants,

Je ne serai pas beaucoup chez moi ces prochaines semaines et je n'aurais pas d'ordinateur, du coup je serai pas beaucoup présent ! je tâcherai de passer sur l'île aussi souvent que possible mais globalement, je cède une fois encore les rênes à Maxence. Pas d'inquiétude pour l'event, quoiqu'il arrive j'ai mis un point d'honneur à ne pas vous faire faux bond, il est toujours en tête de mes priorités (je trouverai bien un petit ordi quelque part au cours de mes voyages...).
Pour le reste, le staff sera sûrement un peu ralenti et dispersé, et pour mes rps ce sera un peu pareil !

Merci de votre compréhension Bannissements Temporaires - Page 11 4270936508






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 11 EmptySam 8 Juil 2017 - 16:36

Bonjour/Bonsoir tout le monde !

Vous l’avez sans doute remarqué, je n’ai pas été du tout active en rp depuis octobre (voire avant pour certains rp) et je m’en excuse… Malheureusement, j’aurais aimé poster pour dire que j’étais de retour et répondre à tout le monde, mais la réalité est tout autre… Je n’ai pas été très active parce que je n’arrivais pas à gérer mon année de terminale+bac et le rp, je devais avoir une certaine note pour pouvoir partir étudier en Ecosse, ce qui est donc le cas…

Voilà la raison pour laquelle je viens annoncer mon départ du forum, je vais devoir m’habituer à un tout autre environnement et plutôt que de laisser traîner encore des rp, je préfère annoncer que je m’en vais… Cette décision m’attriste énormément, j’aurais aimé trouver une autre solution… Ca me fait mal au cœur parce que NNL est un forum génial avec des personnes en or, Ecume était un personnage que j’ai adoré jouer, que j’aurais voulu jouer plus longtemps mais ce n’est plus possible…

Peut-être qu’une fois que je serais plus habituée à mes études, à jongler correctement entre travail et plaisir de rp je reviendrais… Vous allez tous me manquer, j’avais cette décision en tête depuis un petit moment mais à chaque fois la super ambiance me poussait à rester, les délires sur la chatbox ou dans le flood me donnait envie de rester parce que je savais que c’était pas possible de trouver la même ambiance ailleurs, c'était dur de me faire à l'idée de quitter un forum qui est presque une deuxième famille pour tout le monde, qui m'a fait découvrir ce qu'est vraiment une communauté rpgiste...

J’ai passé de super bons moments sur NNL, j’ai fait des rencontres merveilleuses ainsi que retrouvé des personnes que je connaissais depuis longtemps et que j’ai eu le plaisir de retrouver en rp, fait de nouvelles expériences (comme le NaNo, Cards Against Humanity etc…), découvert des personnages tout en poésie, j’ai pris tellement de plaisir à lire les différents rp, mais toutes les meilleures choses ont une fin…

Je m'excuse auprès de mes partenaires de rp que j'ai fait longtemps espéré pour au final devoir tout abandonner un peu malgré moi ( Bannissements Temporaires - Page 11 1982472466 ), j'ai adoré rp avec vous même si cela à un peu été de courte durée pour certains, mais je ne vous oublierais pas!

J’espère pouvoir revenir un jour, je vous fais d’énorme bisous, dés à coudre sur vous, et peut-être n’est-ce qu’un au revoir, aussi difficile et déchirant soit-il…Mon skype est bien entendu toujours ouvert pour les discussions, et je vous souhaite à tous bonne continuation, continuez à être aussi fous, drôles et attachants parce que c’est ce que j’aime le plus chez vous ! Le forum occupera toujours une place particulière pour moi ! Je vous aime <3 Bannissements Temporaires - Page 11 304983004 Bannissements Temporaires - Page 11 1667733026 Bannissements Temporaires - Page 11 674000086
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 11 EmptyDim 9 Juil 2017 - 22:21

Bon retour à ceux qui reviennent, bonnes vacances à ceux qui partent !
Pour Ecume, Rose, Ghosty et tous ceux que j'ai manqué (pas par indifférence mais parce que j'osais pas vraiment), ça a été un plaisir de vous croiser ici, de jouer avec vous, de connaître vos personnages, et j'espère que vous reviendrez un jour parce que c'est toujours un déchirement !

Continuez à rêver et imaginer qu'elles que soient vos obligations, et à une certaine prochaine fois !
Bannissements Temporaires - Page 11 3928350404 Bannissements Temporaires - Page 11 351213097
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Nasty

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 443
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Faut voir
✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"


Bannissements Temporaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 11 EmptyLun 10 Juil 2017 - 11:50

Bonne route Ecume !

Pour ma part je me remets doucement de la Japan Expo et je suis à vous !*dormiiiiiiiiiiiiiiir*






Bannissements Temporaires - Page 11 Bannas10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 11 EmptyLun 10 Juil 2017 - 16:16

Je pars en GN du 12 au 16 juillet, coupure totale du monde extérieur HAHA. Je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 11 EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:07

Coucou ~

Je viens vous donner des nouvelles, qui ne sont pas très glorieuses d'ailleurs ><
A cause de mon boulot, j'ai une tendinite au bras droit et je me retrouve le bras en écharpe, autant vous dire que c'est repos total pendant... Je sais pas combien de temps en fait >< je vois ça demain avec mon kiné...

Du coup je vous fais des bisous douloureux mais je ne vous oublie pas ! Juré ! Dès que je suis rétablie je vous répond !
Je suis encore désolée !

Keur sur vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 11 EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:42

Bon rétablissement Spinel, à bientôt ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

♣ Éclaireur ♣


✘ AVENTURES : 155
✘ SURNOM : Le Sombre.
✘ AGE DU PERSO : 16 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Soon it will turn to black.
Sujet en cours : I

Bannissements Temporaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 11 EmptyMar 11 Juil 2017 - 23:33

Bonne continuation, Rose ! Ça a été vraiment cool de RP avec toi, je n'oublierai ni ta version de Rose ni tes dessins super stylés Bannissements Temporaires - Page 11 304983004
Et Ecume, ça a été super de faire un bout de chemin avec toi, ici comme ailleurs ! Bonne route Bannissements Temporaires - Page 11 3864948088
Bon retour Mirka, bon rétablissement Spinel !

Comme je pars dans 2 jours, j'annonce quant à moi un ralentissement la semaine du 13 au 19 juillet (à peu près).






Bannissements Temporaires - Page 11 Ezgif_10

My feet will want to walk to where you are sleeping
but
I shall go on living.

Pablo Neruda

Forgive my daily sins

Cadeaux:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 11 EmptyMar 11 Juil 2017 - 23:51

Chuis absence (ralentissement aussi ?) dans la même période (Bannissements Temporaires - Page 11 4198890058) et à partir de demain. J'essaie de rep à l'event si j'y arrive MAIS... J'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Kadath
Kadath

☂ Enchanté ☂


✘ AVENTURES : 105
✘ SURNOM : La Majestueuse
✘ AGE DU PERSO : inconnu

✘ LIENS : Kadath l'inconnue
Kadath, la Cité des Dieux

Bannissements Temporaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 11 EmptyMer 12 Juil 2017 - 13:35

Je viens poser une absence du 13 au 31 juillet (ca peut s'allonger mais je préviendrai du coup) o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 11 EmptyMer 12 Juil 2017 - 17:37

Bonjour ! Ca va beaucoup mieux, je suis de retour !

Par contre, la semaine prochaine, je pars du 19 au 25, je vais à un festival (le RRF, si quelqu'un y va :3), donc je ne serais pas présent...
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1130
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

Bannissements Temporaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 11 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 14:55

Pas de soucis c'est tout bien noté ! ♥






J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bannissements Temporaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 29 ... 48  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin !-