Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1188
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : UI.
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

Quand le chien tombe sur un os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chien tombe sur un os   Quand le chien tombe sur un os - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2018 - 21:14

Tout deux avaient fait un monstrueux roulé boulé, dévalant le ravin à une vitesse impressionnante et atteignant le fond de ce fait relativement rapidement.
SBLARF dans les feuilles mortes. Atterrissage vaguement amorti, du moins, pour ce qui était du pirate qui se redressa d'abord de moitié dans un premier temps, gardant un genoux à terre, levant la tête pour aviser la nuée qui continuait son chemin à tire d'ailes, les ayant visiblement perdu de vu dans l'action.
Ouf.
Sauvés.
Et de ce fait, le blond finit par se remettre debout, avisant ce qui les entourait, ne prêtant pas tant attention à la petite créature qu'il avait emporté avec lui dans sa course effrénée.
Chose qui fut rapidement rectifiée, car déjà, Cosmy se mettait à brailler.

"AAAAAAH ! Cosmy pabien ! Malmalmal !! Cosmy marche plus !"

Ni une, ni deux, Wilhelm s'était retourné vers la momie, ses yeux pales ayant triplés de volume, comme si soudain il s'était souvenu des vraies choses importantes.
"Cosmy marche plus ??" Qu'il avait répété tout en s'approchant de la petite chose et s'accroupissant à ses cotés. "Montre moi..." Et sans vraiment attendre d'autorisation, DogFish repoussa avec délicatesse la créature pour qu'elle se mette en position assise devant lui, son regard braqué vers les petites jambes toute recouverte de bandelette.
"Ou est ce que tu as mal ?"

Le chien du Jolly s'était fait brusquement très sérieux, s'improvisant presque médecin au vu de son attitude.
C'était que tout ce qui touchait aux pieds, Wilhelm, non seulement ça le connaissait, mais surtout ça le préoccupait.
Hors de question de risquer que sa nouvelle amie garde de quelconques séquelles concernant ses petons...

...Et d'ailleurs, à quoi est ce qu'ils ressemblaient, ceux la ? Au final, DogFish n'avait même pas pu jeter un œil à ses pieds dont il avait suivit la piste jusqu'à l'ossuaire. peut être était-il temps d'y remédier. Alors, du bout des doigts, il s'était saisi d'une ses bandelettes, la retirant lentement, avec une certaine précaution.

Hrp:






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Quand le chien tombe sur un os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chien tombe sur un os   Quand le chien tombe sur un os - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 21:57

"Cosmy marche plus ??"

ça oui, la momie ne pouvait plus marcher ! Cosmy gémissait en silence alors que des larmes coulaient sur ses joues, mouillant légèrement les bandelettes sur son visage. Sa douleur était évidente, mais sa tristesse l'était encore plus : elle était si forte, elle émanait de la tête de Cosmy, tant que Dogfish pouvait presque sentir les flots de tristesse autour de son amie.

"Montre moi... Où est-ce que tu as mal ?"

Cosmy, désormais assise au sol, laissait son nouvel ami l'examiner. Alors qu'il enlevait doucement la bandelette qui couvrait la jambe de Cosmy, révélant ainsi la chair noire de la créautre. Une chair à moitié transparente, avec des reflets lumineux et quelques petit points lumineux blancs éparts et d'autres discrètes formes abstraites colorées, comme le ciel étoilé de la nuit. Comme l'espace. En effet, son nom ne venait pas de nul part.

En se mordant la lèvre et en continuant ses sanglots, Cosmy pointait un endroit de sa jambe, le milieu de son supposé tibia.

"Là... Cosmy cassée..."

Ses bandelettes enlevées, les pieds de Cosmy étaient totalement à l'air, et elle avait froid à cause de ça. Des pieds uniformes au reste de son apparence, sans ongles ni griffes, fins, aux allures d'enfant d'une certaine façon.

Alors que son nouvel ami, s'affairait, Cosmy levait la tête en l'air, inquiète, et guettait un possible retour de cette terrible nuée. Soudain, elle sentait un flot d'émotions venir de dérrière les feuillages, un peu plus loin de leur position. Elle qui était déjà très tendue, mais là, elle était franchement inquiète. La mini-momie baissait la tête et pointait du doigt un zone touffue dans les buissons. Elle commençait à s'agiter et critait à Dogfish :

"Sapabon ! Sapabon !"

Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1188
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : UI.
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

Quand le chien tombe sur un os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chien tombe sur un os   Quand le chien tombe sur un os - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2018 - 7:59

Devant les yeux émerveillés de DogFish, la peau étrange de la petite créature de révélait. C'était magnifique, et le pirate cligna plusieurs fois des yeux alors que petit à petit, sa mine tailladée s'adoucissait et se marquait de surprise.
De ses mains, le blondinet avait doucement relevé la jambe de Cosmy, la sous pesant d'une certaine manière, la fixant surtout et l'étudiant presque du regard. C'était légèrement transparent, et de ce fait, il pouvait voir l'ombre de ses propres doigts à travers.
C'était tout bonnement incroyable.
A en couper le souffle.
Noire, cette peau translucide, et bardée de petites brillances, comme une multitude d'étoiles scintillantes.
Et cette magie semblait s'étaler sur l'ensemble du corps de la petite créature, et donc jusqu'à ses pieds.
La, Wilhelm tomba évidemment tout de suite sous le charme.
Il n'y avait plus de détresse. La nuée était loin maintenant, la souffrance et la peur disparues. Il n'y avait plus rien d'important, et le pirate l'aurait juré, il n'avait jamais rien vu d'aussi beau tout au long de sa vie.
Il y avait comme une constellation d'étoiles sur ces tout petits pieds d'enfant.
Il n'y avait plus de doute, les choses se faisaient évidence.

Wilhelm DogFish venait de tomber Amoureux.

"Là... Cosmy cassée..."
Et la petite main avait désigné sa jambe, arrachant une seconde les yeux trop pale aux pupilles désormais étrangement dilatés des petons pour qu'ils se fixe un peu plus haut, avisant la blessure, ne la voyant pas vraiment.
Cependant, il ne pouvait que croire la créature sur parole.

Le Pied Beau ravala sa salive, ne pouvant contenir un léger sourire suivit d'un soupire. Ses pieds étaient donc sain et sauf. C'était tout ce qui comptait, pas vrai ?
Oui oui.
Rien d'autre n'avait d'importance.
Rien.
Il n'y avait plus que cette galaxie d'étoile qui comptait.
Ces pieds qui brillaient comme le ciel de la nuit.

Et puis soudain, Cosmy se mit à s'agiter, faisant se froncer les sourcils du pirate, le tirant de sa contemplation.
Quoi ? Qu'est ce qu'il se passait ?

"Sapabon ! Sapabon !"
Qu'elle fit tout en pointant quelque chose du doigts, visiblement effrayée, désignant une zone qui se trouvait derrière le chien du Jolly, planqué dans un buisson.
Ni une ni deux, pas prêt une seule seconde à partager sa proie avec quoi que ce fut, Wilhelm se retourna, dégainant l'une de ses machettes avec la claire intention de découper n'importe quelle créature se présentant à lui.

Et il ne fut pas déçu, d'une certaine manière, car déjà, un énorme tigre sortait de sa cachette, grondant et se léchant les babines alors qu'il fixait le pirate de ses yeux d'or.
DogFish en aurait mis son pied à couper, jamais il n'avait vu d'aussi gros tigre auparavant ! Celui la devait faire dans les trois mètres de long et peser son poids.
Alors il ne perdit pas de temps, le guerrier pirate, se redressant, sortant sa seconde machette et surtout faisant barrage de son corps pour protéger la petite chose blessée qu'il avait toujours derrière lui.

Le félin marchait lentement, contournant doucement le pirate, semblant le jauger, se méfier. Un instant, il ouvrit la gueule pour lâcher un rugissement menaçant, laissant apparaitre ses longues dents, le genre à vous broyer les os comme s'ils n'étaient que de la gomme.
Le Pied Beau cependant ne bougea pas, se contentant de ne pas le lâcher des yeux. Sa respiration était étrangement calme. Il fallait dire que Cosmy l'avait mis dans un bien drôle d'état, l'instant d'avant. Le genre d'état second pendant lequel il était capable de n'importe quoi.
Une légère brise se leva, faisant chanter le feuillages des arbres autour d'eux, et au loin, une petite clochette se fit entendre, comme bousculée par le vent.
Peut être que Wilhelm avait été le seul à l'entendre, ce son la.
Peut être qu'il n'avait sonné que dans sa tête, dans les méandres de son esprit brisé, et ses mains se serraient un peu plus sur le manche de ses lames rouillées qui avaient déjà tant tranché par le passé.

L'énorme félin au pelage magnifiquement rayé semblait hésiter, fixant cet homme qui se dressait devant lui et dont la peur ne se faisait aucunement ressentir.
Les yeux bleus abimés ne vacillaient pas. Ils ne baignaient pas non plus dans l'assurance, ils semblaient tout simplement...

Vides.

Vides de toute émotions.

Le tigre rugit une seconde fois, n'obtenant pas un mouvement de plus, pas un sursaut venant de l'autre. Toujours ce même regard.
Bleu trop clair face à l'or du prédateur.
C'était comme un quelque chose d'échangé.
Comme une conversation silencieuse entre deux tueurs.
Et finalement, juste après s'être léché une dernière fois les babines, l'énorme tigre fit demi tour, repartant de la ou il était venu, disparaissant comme il était apparu, laissant de nouveau seule Cosmy.

Seule, oui, d'une certaine manière.

Car alors que Wilhelm se retournait vers elle, ses deux machettes toujours bien en main, dans les yeux du pirate, il n'y avait plus cette humanité qu'il avait exprimé jusqu'ici.
Il n'y avait rien.

Il n'y avait que du vide.







Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Quand le chien tombe sur un os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chien tombe sur un os   Quand le chien tombe sur un os - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2018 - 21:38

Sur le moment, un large sourire se dessinait sur le visage de Cosmy. Elle voyait son nouvel ami faire le grand héros devant le méchant animal, et ça remplissait ses yeux d'étoiles !

"Kopain trotro fort !" Cosmy veut se jeter dans les bras de son héros, mais lorsqu'il se tourne vers elle, Cosmy détect l'absence de sentiments. Elle y décelait un horrible dessein. Les étoiles dans ses yeux disparaissaient. Ses petits bras tombaient, et toute la cosmy de manière générale tombait. Elle tombait les fesses dans la boue, la tête levée vers son ami, qui commençait à lui faire peur.

à mesure que la peur de Cosmy grandissait, elle reculait et s'éloignait de son ami, décidément de plus-en-plus effrayée. Elle ne comprenait pas, son nouvel ami l'avait défendue et maintenant il se retournait contre elle ! Enfin elle n'en était pas sûre, mais ça lui faisait tellement peur qu'elle s'attendait à ça.

"Kesskivapa ? Kopain fais peur à Cosmy !" demandait-elle à son nouvel ami, cette fois au bord de larmes, son petit coeur battant la chamade. Incapable de se lever à cause de sa jambe, elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1188
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : UI.
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

Quand le chien tombe sur un os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chien tombe sur un os   Quand le chien tombe sur un os - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 9:34

Cosmy ressemblait à un animal.
Elle ressentait comme un animal.
Et alors que le pirate avait posé son regard sur elle, c'était comme si la petite créature avait tout deviné de ses pensées, de ses désirs, de son envie de la trancher. Dans les yeux de Wilhelm, il n'y avait plus rien, pas un reflet qui passait. Il n'était plus le blondinet qui l'avait protégé, il n'était plus le chien de garde affectueux ni même le pirate obéissant.
Pas même ce garçon un peu paumé.
La momie l'avait vu.
L'avait lu.
Et la peur suintait désormais d'elle comme jamais, battant des pieds pour se reculer, pour s'éloigner de la menace nouvelle que constituait celui qu'elle avait pourtant considéré comme un ami l'instant d'avant.
Elle avait raison d'avoir peur.

"Kesskivapa ? Kopain fais peur à Cosmy !"
Qu'elle fit de sa petite voix terrorisée, confirmant ce que n'importe qui aurait déjà pu deviner rien qu'en la regardant, et alors qu'elle se reculait, toujours au sol du fait de sa jambe abimée, DogFish, lui, s'avançait doucement vers elle, un pas après l'autre, ne la lâchant plus de ce regard vidé d'humanité.
Un sourire se peignit cependant sur ses lèvres gercées, découvrant légèrement ses dents noires.
"N'ai pas peur, Cosmy..."
Il tentait de la rassurer, et pourtant le pirate n'avait rien de rassurant, les deux machettes tranchantes toujours en main. "Je ne vais te faire aucun mal."

Vraiment ?
Est ce que c'était vrai ce mensonge ?
Cela dépendait du point de vu, très certainement.

"Petite créature à la peau pleine d'étoiles,
Je te vois un futur sous le regard pâle"

Le pirate avait commencé à chantonner, toujours souriant, sa voix un peu cassée s'élevant dans le silence de la foret.
"De très grandes teintures, ce qu'on appelle des voiles
Rejoindre l'aventure, Tout au fond d'une malle."


Étrange chanson à moitié murmuré, et le chien du Jolly Roger avait plié les genoux, s'accroupissant à hauteur de Cosmy, le regard affamé, ses lames toujours bien en main qui encadraient désormais la petite chose de chaque cotés.

"N'ai pas peuur.. N'ai pas peur
Jolie petite momie,
Ma petite sœur n'ai pas peur
Car je suis ton ami..."






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Quand le chien tombe sur un os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chien tombe sur un os   Quand le chien tombe sur un os - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2018 - 19:00

"N'ai pas peuur.. N'ai pas peur
Jolie petite momie,
Ma petite sœur n'ai pas peur
Car je suis ton ami..."


Cosmy avait maintenant des gros yeux gorgés de larmes. Elle ne pouvait pas croire que son nouvel ami était devenu un prédateur qui voulait lui faire du mal, comme cette fois où des gros chiens colorés l'ont attaquée et elle était obligée de rester perchée tout en haut d'un arbre pendant des heures. Sauf que là il n'y pas d'abre où grimper et même s'il y en avait, elle n'aurait jamais pu grimper avec sa jambe cassée.

"Cosmomie peur ! Pourquoi Kopain plus kopain ?!" Disait-elle d'une voix tremblante qui témoignait de sa terreur.

pPaniquée, elle rampait en arrière sur son dos pour s'éloigner le plus possible de Dogfish, jusqu'à ce qu'elle se retrouve bloquée contre la pente qu'elle venait de dévaler. Réalisant qu'elle n'avait plus nul part où aller, la petit créature bandée se repliait sur elle-même en gémissant de peur, n'osant même plus regarder Dogfish, elle fermait les yeux.

Cosmy avait toujours plus peur, mais rapidement, ses gémissements se mettaient à se transformer en de grognements graves et profonds. Elle sentait quelque chose monter en elle, quelque chose d'inconnu. ça venait du plus profond de son coeur et se propageait dans ses membres. Sans comprendre ce qui lui arrivait ni contrôler son corps, la créature ignorait la douleur dans sa jambe et bondissait sur le pirate en poussant un hurlement animal, à la fois grave et sonore.

"SKRAAAAAAA !!"

La petite momie n'était plus aux commandes de quoi que ce soit. Elle sentait seulement que ses membres étaient pleins de colère, sans qu'elle ne puisse rien y faire. Cosmy ne s'en était pas rendu compte, mais Ses mains s'étaient allongées, ses doigts étaient devenus de longues griffes, et sa tête s'était horizontalement ouverte en deux, laissant l'ouverture garnie de dents comme une immense bouche, alors que ses yeux verts lumineux étaient devenus une longue langue verte à l'aspect de fumée.

Ce n'était plus Cosmy, juste une bête sauvage qui tentait d'arracher la tête de Dogfish avec son énorme bouche, jadis une tête.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1188
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : UI.
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

Quand le chien tombe sur un os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chien tombe sur un os   Quand le chien tombe sur un os - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2018 - 20:30

La petite bestiole nouvellement métamorphosée en une créature monstrueuse se jeta sur Wilhelm qui, surpris, ne parvint pas à la réceptionner correctement, tombant en arrière et se vautrant dans la terre, les quatre fers en l'air.
Dans l'action, le pirate en lâcha ses machettes, se retrouvant complètement désarmé, ses deux mains placées cependant méthodiquement de chaque cotés de l'immense mâchoire du monstre qui visiblement tentait de lui bouffer simplement la tête toute entière.

Les muscles tendus à l’extrême, crispé comme jamais, DogFish parvenait à maintenir la gueule toute hérissée de dents tranchantes ouverte au maximum, mais il le savait bien, il ne tiendrait pas très longtemps comme ça ! Ses bras tremblaient déjà sous l'effort que la prise demandait.
Alors, dans une impulsion, il repoussa la momie, la jetant littéralement le plus loin possible juste avant de se jeter lui même à plat ventre dans la terre et la poussière, tendant le bras et récupérant rapidement l'une de ses machettes, se retournant aussi vite pour faire face à la chose qui voulait désormais sa peau.

L'ambiance n'était plus la même désormais ! Le Pied Beau devenant la proie de celle qui avait été la sienne l'instant d'avant.
Mais le blondinet n'était pas le genre de pirate à se faire bouffer par le premier monstre venu, loin s'en fallait !
Il se tenait prêt, le flibustier, sa lame rouillée bien arrimé dans sa main pourtant blessée, esquintée par les dents de la momie au moment ou il avait cru bon de retenir sa mâchoire grande ouverte à mains nues.






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Quand le chien tombe sur un os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chien tombe sur un os   Quand le chien tombe sur un os - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2019 - 11:06

Le pieds-beau n’avait pas hésité à projeter la petite créature devenue bête enragée, la projetant dans un buisson touffu. Les petits bouts de bois craquaient alors que la créature se dégageait du végétal avant de se remettre sur ses quatre longues pattes griffues. Elle regardait le garçon en agitant sa tête-bouche selon des angles impossibles, en bavant, grinçant et grognant.

La créature avait perdue quelques dents dans le choc, mais comme un cauchemar persistant, ses dents repoussaient en un rien de temps, toujours plus tranchantes, toujours plus agressives.

- Kriiiii !

Poussant des grincements surnaturels, pleins d’une haine que Cosmy n’arrivait pas à expliquer. En fait, Cosmy ne contrôlait plus rien en elle. C’était autre chose qui avait les commandes, quelque chose de surnaturel et qui avait la haine de toute chose vivante. Si elle le pouvait, la petite momie aurait pleuré.

Toujours contrôlée par ses instincts primaires, la créature repartait à l’attaque ! Usant de son avantage de portée grâce à ses très longs membres déformés, la Cosmy animale commençait à essayer de mettre de nombreux coups de griffes aux avant-bras et mains de Dogfish afin de le pousser à lâcher ses armes. Elle continuait, elle s’acharnait, toujours en continuant à vouloir croquer ce qu’elle pourrait avec son énorme mâchoire surnaturelle, dotée d’une langues aux airs d’œil, ou d’un œil aux airs de langue.

Alors que l’assaut de la créature se faisait toujours plus obstiné et vicieux, elle perdait petit à petit ses bandages, découvrant son corps semi-transparent astral, qui avait désormais un aspect nouveau. Un aspect profond, chaotique. Ce n’était plus les petites étoiles illuminées et les nébuleuses colorées. C’était une fenêtre sur la terreur et la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1188
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : UI.
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

Quand le chien tombe sur un os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chien tombe sur un os   Quand le chien tombe sur un os - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2019 - 16:05

Exit la gentille petite bestiole à la peau si intrigante et poétique. Terminé la mignonne Cosmy aux airs timides et fragiles qui avait eu cette capacité à réveiller les instincts tueurs du traqueur.
La jolie chose s'était métamorphosée en un monstre profondément terrifiant et violent, aux dents acérées, à la forme improbable et changeante, créature digne du pire des cauchemars de l'île de Jamais.
Elle n'avait plus de pieds, désormais, il s'agissait de pattes longues et déformées, mais le plus dangereux et inquiétant ne se situait pas a ce niveau la, non.
Le pire, c'était sa tête. Ou du moins ce qui lui faisait office de tête.
Une gueule béante hérissée de crocs bavants, qui repoussaient sans logique à par celle de trancher.
Et le monstre terrifiant attaquait. Plus agressif que jamais. Forçant le pirate à reculer malgré qu'il parait au mieux qu'il pouvait chaque assauts avec sa machette, l'agitant en de grands arcs de cercle, heurtant sans arrêt les immenses dents broyeuses dans des clinquements sonores, brutaux et morbides.

Wilhelm reculait, encore et encore, poussé dans ses retranchements.
Il n'allait pas pouvoir tenir encore longtemps à ce rythme, car à mesure qu'il parait les coups, ses avants bras et ses mains se zébraient de coupures sanguinolentes, ne parvenant pas à esquiver ce nid de dents qui cherchait à lui bouffer les bras, ni plus ni moins.
Il ne tiendrait pas, non. Mais la fuite paraissait également compromise.
Il lui fallait sa deuxième machette. Impérativement.
Alors, comme il reculait, le pirate commença à contourner doucement la bête, faisant demi tour l'air de rien, reprenant la route à reculons vers la zone ou il avait lâché ses armes un peu plus tôt, s'approchant petit à petit de sa deuxième lame laissé au sol.

Une fois à hauteur, rapidement et méthodiquement, il plia les genoux et de sa main libre attrapa sa seconde machette, l'agitant avec brutalité et autant de force qu'il le pouvait, au ras du sol, pour reprendre l'avantage sur la créature, cherchant à ce qu'elle recule à son tour comme il avait du le faire jusqu'ici.

Deux machettes valaient mieux qu'une.
Et finalement poussé par un regain d'animalité, Wilhelm prit une grande inspiration et se mit a hurler, ou plutôt rugir comme une bête tout en se redressant de toute sa hauteur, sans doute dans le but d’impressionner feu la momie mais sans que cela soit prémédité. Ca lui venait du cœur, ou plutôt, des tripes.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!"






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Quand le chien tombe sur un os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chien tombe sur un os   Quand le chien tombe sur un os - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2019 - 0:04

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!"

Le cri du pied-beau provoquait une pulsion de rage chez la créature qu’était devenu Cosmy.

« SKRAAAAAAAAAAAAAA !! » Rugissait-elle en ouvrant en grand son espèce de tête, donnant un déroutant panorama de toute l’horreur cosmique qui en sortait.

Le pirate la chargeait, totalement armé et poussé par une ultime pulsion, accroché à son instinct de survie. Ses des machettes brandies et prêtes à tailler dans le dur, quitte à devoir se frotter aux ignobles dents de la chose.

Mais le pied-beau oubliait dans son élan héroïque que la chose avait de très, très longs membres griffus difformes, des membres nettement plus longs que la portée que ses machettes pouvaient lui conférer. Les conséquences de cet oubli furent simples : la chose abusait de son avantage d’allonge pour frapper de toutes ses forces le pied-beau en pleine charge, en plein dans le ventre, en dessous des côtes.

Coupé en plein charge, le garçon se retrouvait projeté par la force du coup en plein contre un gros arbre. La chose lui bondissait dessus, enfonçant ses griffes dans les cuisses de sa proie pour l’immobiliser. Elle était là, sa répugnante bouche en forme de tête éclatée, grande ouverte, observant sa victoire de sa bouche cosmique, dont on pouvait voir une multitude d’yeux tout qui se tapissaient tout au fond. Des yeux qui sondaient tout de manière folle et instable.


Prête à engouffrer la tête de son adversaire, elle se mettait à gémir et, refermant sa bouche-tête en s’éloignant de Dogfish. La chose semblait en train de souffrir, de regretter ? Ses grognements se transformaient en pleurs, des pleurs moins primitifs.
Les cris d’animaux se rapprochaient de plus-en-plus des petits cris effrayés de la Cosmy d’origine. Une petite chose innocente qui ne connaissait pas la violence, qui s’en voulait pendant des heures dès qu’elle écrasait un insecte par accident.

Ses membres reprenaient des proportions normales, son corps prenait un aspect à peu près solide, et ses bandelettes retombaient au sol, complètement désordonnées et éparpillées. Il n’y avait plus de bouche débordante de dents, juste une tête aux airs de bébé, cachée sous des bouts de tissus, avec un visage terrifié plein de larmes.

« Cosmy pas méchante… Kopain pas gentil… Cosmy pas méchante… Kopain pas gentil… Cosmy pas méchante… Kopain pas gentil… » répétait-elle inlassablement, blottie sur elle-même sur le sol, regardant dans le vide et n’arrivant pas à admettre la vérité : elle était un animal elle aussi. Elle non plus était parfois soumise à des pulsions, comme tous les animaux qui l’avaient effrayée et blessée. Elle refusait de croire que les choses n’étaient pas tout le temps toutes blanches ou toutes noires.

« Cosmy voulait pas… Cosmy regrette… Cosmy pas méchante… Kopain pas gentil… Kopain plus kopain… »
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1188
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : UI.
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

Quand le chien tombe sur un os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chien tombe sur un os   Quand le chien tombe sur un os - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2019 - 1:31

En réponse au hurlement de DogFish, la chose avait rugit de plus belle, le mélange des deux voix criardes sonnant faux comme un concerto de violence animale.
Le pirate avait tenté de reprendre un semblant d'avantage sur le monstre, cherchant à se créer ainsi une ouverture pour mieux se carapater, mais c'était mal considérer l'aspect changeant et imprévisible du corps de la nouvelle Cosmy dont la taille des membres immenses et longilignes ne cessait de fluctuer.
Une imprudence commise dans l'urgence qui ne coupa pas à un retour de bâton, et déjà Wilhelm sentait ses pieds quitter le sol alors que sa respiration se coupait net suite à un coup d'une violence et d'une brutalité inouïe qui l'encastra la seconde d'après dans l'écorce d'un vieil arbre.
Pas vraiment le temps de se dire que ça faisait vraiment, mais alors VRAIMENT mal que déjà la créature de cauchemar s'était jetée sur lui, ses griffes transperçant ses cuisses pour mieux l'immobiliser et l'aveugler de douleur. DogFish ne pouvait plus rien faire; Tout était allé très vite, trop vite. Il ne pourrait plus s'enfuir.

La lumière du jour vacilla, le soleil disparaissant comme si la nuit s'était soudainement précipitée. Ce n'était pas tout à fait vrai. C'était simplement la gueule immense de la momie qui cachait le reste du monde au pirate, le plongeant dans les ténèbres les plus obscures qu'il ai connu jusqu'ici.
Le noir à perte de vu et la mort plus qu'a quelques secondes... Et au fond du sombre, une multitude d'yeux qui le regardaient.

Un frisson.
Qui aurait du être le dernier.

Et pourtant.

Wilhelm reprit une grande inspiration alors que la gueule béante et hérissée de dents s'était contre toute attente écartée, lui redonnant la liberté, la lumière et une bouffée d'air dans la foulée.
« Cosmy pas méchante… Kopain pas gentil… Cosmy pas méchante… Kopain pas gentil… Cosmy pas méchante… Kopain pas gentil… »

Le pirate s'était laissé lentement glisser contre l'épais tronc d'arbre, atterrissant sur les fesses, les jambes légèrement repliées. Il haletait. Peinant dans un premier temps à analyser la situation, ce qui l'entourait.

« Cosmy voulait pas… Cosmy regrette… Cosmy pas méchante… Kopain pas gentil… Kopain plus kopain… »


Cosmy était redevenu ce qu'elle avait été, son corps distordu avait rétrécie et elle restait la, prostrée, roulé en boule sur elle même.
DogFish la fixa un instant, son visage n'exprimant pas grand chose de particulier. Il était comme assommé, hébété par les évènements. La mort était passé si près qu'il semblait avoir du mal à reconnecter avec la réalité. Celle ou il était encore capable de respirer. Celle ou il pouvait encore ressentir la douleur de ses multiples blessures infligées.
Ah ca... Il avait mal le pirate.
Il en grimaça alors qu'il bougeait les jambes, réussissant tout de même à se relever.
Il avait du sang partout. Ce ne serait pas simple de rentrer au bercail.

"Copain pas gentil, t'as raison..."
Il avait lâché, tout de même, la voix quelque peu cassée, avant de se diriger vers ses deux machettes laissées au sol, de les ramasser pour tout de suite les ranger à leurs places; accrochées à ses hanches.
"Cosmy gentille..." Vraiment gentille, oui. De l'avoir épargné. "Copain est méchant par ce que pirate ! Les pirate sont méchant. Cosmy doit se méfier des pirates" Pour des raisons inconnues, Wilhelm avait décidé de lui parler de la même manière qu'elle lui parlait. Peut être dans un soucis de compréhension. Quelque part, il voulait être sûr que le message passe bien.

"Cosmy plus jamais se laisser approcher des pirates !"


Mais pourquoi est ce qu'il voulait à tout prix qu'elle retienne cette leçon ?
Peut être pour la protéger ?
Ou peut être pour protéger son équipage.
Le mystère restait entier.

Une chose était certaine, il l'avait échappé belle, et ne comptait pas retenter le Diable, alors il avait amorcé son départ. S'éloignant en boitant, rependant du sang partout sur le sol.






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Quand le chien tombe sur un os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chien tombe sur un os   Quand le chien tombe sur un os - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2019 - 22:35

"Cosmy plus jamais se laisser approcher des pirates !"

"Pirates méchants... Cosmy pas aimer pirates... Cosmy pakopain pirates..." toujours traumatisée, la créature restait sur le sol, recroquevillée, incapable de faire quoi que ce soit. La jeune créature venait de faire quelque chose qu'elle croyait impossible. Elle voulait croire que ce que n'était pas elle qui avait fait ça mais elle savait que c'était elle la responsable. Elle voulait un nouvel ami mais rien n'a fonctionné comme prévu et elle a fini par blesser ce qu'elle aimait.

"Cosmy voulait kopain voulait pas blesser..."

C'était, des larmes ? Cosmy  pleurait pour la première fois. Pas parce qu'elle s'était brûlée sur un feu de camp ou parce qu'elle s'était piqué sur un bout de bois. Elle pleurait réellement à chaudes larmes, comme un bébé.

Pourtant, son écharpe bougeait. Son écharpe autour de son cou ondulait et glissait comme un serpent. Lentement, l'écharpe attrapait un petit grigri coloré fait par cosmy, et, une fois prit, glissait vers le pied-beau avant qu'il ne parte, et lui déposait le grigri dans la main avant de revenir vers Cosmy, sans qu'elle n'ai rien remarqué.

Apparemment il restait encore un peu d'espoir quant à leur amitié.

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1188
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : UI.
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

Quand le chien tombe sur un os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chien tombe sur un os   Quand le chien tombe sur un os - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 19:53

"Pirates méchants... Cosmy pas aimer pirates... Cosmy pakopain pirates..."
DogFish l'entendait répéter, alors qu'il s'éloignait, un peu rassuré que la chose semble intégrer la leçon.
Mais il y avait un quelque chose qui sonnait triste dans cette histoire.
Vraiment triste.

"Cosmy voulait kopain voulait pas blesser..."

Le pirate fronça légèrement les sourcils, s'arrêtant pour se retourner et aviser Cosmy qui pleurait, roulée en boule.
Une scène qui aurait pu briser n'importe quel cœur, même celui d'un pirate découpeur et collectionneur de pieds.
Et puis, il y eu comme un mouvement, un tissu qui se mettait à bouger semblait-il de lui même.
L'écharpe de la momie se mit à onduler, glisser, se saisissant d'un quelque chose et, se déplaçant comme un serpent jusqu'au blond, déposa l'objet dans sa main avant de revenir vers sa propriétaire qui ne semblait même pas s'être rendu compte de ce qu'il se passait.

DogFish resta un instant immobile, avisant le grigri dans sa paume, penchant la tête sur le coté, intrigué.
Un regard vers Cosmy, alors que ses doigts se resserraient sur le cadeau.

Peut être n'était ce finalement pas un véritable adieu ?

Alors que tout portait à croire que la créature ne pourrait pas le voir, Wilhelm agita doucement sa main libre dans un au-revoir silencieux, avant de définitivement tourner les talons et disparaitre dans la végétation, emportant le drôle de souvenir avec lui.

Ce grigri, le pirate ne s'en débarrassera pas, et ne l'égarera encore moins, bien au contraire.
Il en aura fait un pendentif qu'il portera désormais au cou, pour ne pas oublier que, quelque-part sur l'ile de jamais, il avait une drôle d'amie capable de se métamorphoser en le pire monstre que l'imaginaire ai pu rêver.
Mais surtout, une paire de petons à la peau translucide et parsemée d'étoiles, comme un ciel de nuit recouvrant un océan apaisé.

Hrp:






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2490

Quand le chien tombe sur un os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chien tombe sur un os   Quand le chien tombe sur un os - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2022 - 18:10

The End


Nul ne sait comment cette aventure s'achève,
On l'aura oublié, dès que le jour se lève.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Quand le chien tombe sur un os - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le chien tombe sur un os   Quand le chien tombe sur un os - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Il faudra donc une tombe en plus.
» Mission | Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi ? [libre]
» Un chien de plus
» Mais à qui est ce chien ?
» Chien Fidèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Jungle Luxuriante :: La Brousse Aride :: L'Ossuaire Préhistorique-