Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Wilhelm DogFish
avatar

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1128
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 4/5
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

MessageSujet: Re: Quand le chien tombe sur un os   Dim 28 Jan 2018 - 21:14

Tout deux avaient fait un monstrueux roulé boulé, dévalant le ravin à une vitesse impressionnante et atteignant le fond de ce fait relativement rapidement.
SBLARF dans les feuilles mortes. Atterrissage vaguement amorti, du moins, pour ce qui était du pirate qui se redressa d'abord de moitié dans un premier temps, gardant un genoux à terre, levant la tête pour aviser la nuée qui continuait son chemin à tire d'ailes, les ayant visiblement perdu de vu dans l'action.
Ouf.
Sauvés.
Et de ce fait, le blond finit par se remettre debout, avisant ce qui les entourait, ne prêtant pas tant attention à la petite créature qu'il avait emporté avec lui dans sa course effrénée.
Chose qui fut rapidement rectifiée, car déjà, Cosmy se mettait à brailler.

"AAAAAAH ! Cosmy pabien ! Malmalmal !! Cosmy marche plus !"

Ni une, ni deux, Wilhelm s'était retourné vers la momie, ses yeux pales ayant triplés de volume, comme si soudain il s'était souvenu des vraies choses importantes.
"Cosmy marche plus ??" Qu'il avait répété tout en s'approchant de la petite chose et s'accroupissant à ses cotés. "Montre moi..." Et sans vraiment attendre d'autorisation, DogFish repoussa avec délicatesse la créature pour qu'elle se mette en position assise devant lui, son regard braqué vers les petites jambes toute recouverte de bandelette.
"Ou est ce que tu as mal ?"

Le chien du Jolly s'était fait brusquement très sérieux, s'improvisant presque médecin au vu de son attitude.
C'était que tout ce qui touchait aux pieds, Wilhelm, non seulement ça le connaissait, mais surtout ça le préoccupait.
Hors de question de risquer que sa nouvelle amie garde de quelconques séquelles concernant ses petons...

...Et d'ailleurs, à quoi est ce qu'ils ressemblaient, ceux la ? Au final, DogFish n'avait même pas pu jeter un œil à ses pieds dont il avait suivit la piste jusqu'à l'ossuaire. peut être était-il temps d'y remédier. Alors, du bout des doigts, il s'était saisi d'une ses bandelettes, la retirant lentement, avec une certaine précaution.

Hrp:
 






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cosmy
avatar

☽ Artifice ☾


✘ AVENTURES : 50
✘ SURNOM : la momie
✘ AGE DU PERSO : très jeune, un bébé qui découvre le monde !

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours :3
✘ LIENS : Cette créature solitaire.

Aussi gentille que naïve.

MessageSujet: Re: Quand le chien tombe sur un os   Lun 19 Mar 2018 - 21:57

"Cosmy marche plus ??"

ça oui, la momie ne pouvait plus marcher ! Cosmy gémissait en silence alors que des larmes coulaient sur ses joues, mouillant légèrement les bandelettes sur son visage. Sa douleur était évidente, mais sa tristesse l'était encore plus : elle était si forte, elle émanait de la tête de Cosmy, tant que Dogfish pouvait presque sentir les flots de tristesse autour de son amie.

"Montre moi... Où est-ce que tu as mal ?"

Cosmy, désormais assise au sol, laissait son nouvel ami l'examiner. Alors qu'il enlevait doucement la bandelette qui couvrait la jambe de Cosmy, révélant ainsi la chair noire de la créautre. Une chair à moitié transparente, avec des reflets lumineux et quelques petit points lumineux blancs éparts et d'autres discrètes formes abstraites colorées, comme le ciel étoilé de la nuit. Comme l'espace. En effet, son nom ne venait pas de nul part.

En se mordant la lèvre et en continuant ses sanglots, Cosmy pointait un endroit de sa jambe, le milieu de son supposé tibia.

"Là... Cosmy cassée..."

Ses bandelettes enlevées, les pieds de Cosmy étaient totalement à l'air, et elle avait froid à cause de ça. Des pieds uniformes au reste de son apparence, sans ongles ni griffes, fins, aux allures d'enfant d'une certaine façon.

Alors que son nouvel ami, s'affairait, Cosmy levait la tête en l'air, inquiète, et guettait un possible retour de cette terrible nuée. Soudain, elle sentait un flot d'émotions venir de dérrière les feuillages, un peu plus loin de leur position. Elle qui était déjà très tendue, mais là, elle était franchement inquiète. La mini-momie baissait la tête et pointait du doigt un zone touffue dans les buissons. Elle commençait à s'agiter et critait à Dogfish :

"Sapabon ! Sapabon !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilhelm DogFish
avatar

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1128
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 4/5
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

MessageSujet: Re: Quand le chien tombe sur un os   Mer 18 Avr 2018 - 7:59

Devant les yeux émerveillés de DogFish, la peau étrange de la petite créature de révélait. C'était magnifique, et le pirate cligna plusieurs fois des yeux alors que petit à petit, sa mine tailladée s'adoucissait et se marquait de surprise.
De ses mains, le blondinet avait doucement relevé la jambe de Cosmy, la sous pesant d'une certaine manière, la fixant surtout et l'étudiant presque du regard. C'était légèrement transparent, et de ce fait, il pouvait voir l'ombre de ses propres doigts à travers.
C'était tout bonnement incroyable.
A en couper le souffle.
Noire, cette peau translucide, et bardée de petites brillances, comme une multitude d'étoiles scintillantes.
Et cette magie semblait s'étaler sur l'ensemble du corps de la petite créature, et donc jusqu'à ses pieds.
La, Wilhelm tomba évidemment tout de suite sous le charme.
Il n'y avait plus de détresse. La nuée était loin maintenant, la souffrance et la peur disparues. Il n'y avait plus rien d'important, et le pirate l'aurait juré, il n'avait jamais rien vu d'aussi beau tout au long de sa vie.
Il y avait comme une constellation d'étoiles sur ces tout petits pieds d'enfant.
Il n'y avait plus de doute, les choses se faisaient évidence.

Wilhelm DogFish venait de tomber Amoureux.

"Là... Cosmy cassée..."
Et la petite main avait désigné sa jambe, arrachant une seconde les yeux trop pale aux pupilles désormais étrangement dilatés des petons pour qu'ils se fixe un peu plus haut, avisant la blessure, ne la voyant pas vraiment.
Cependant, il ne pouvait que croire la créature sur parole.

Le Pied Beau ravala sa salive, ne pouvant contenir un léger sourire suivit d'un soupire. Ses pieds étaient donc sain et sauf. C'était tout ce qui comptait, pas vrai ?
Oui oui.
Rien d'autre n'avait d'importance.
Rien.
Il n'y avait plus que cette galaxie d'étoile qui comptait.
Ces pieds qui brillaient comme le ciel de la nuit.

Et puis soudain, Cosmy se mit à s'agiter, faisant se froncer les sourcils du pirate, le tirant de sa contemplation.
Quoi ? Qu'est ce qu'il se passait ?

"Sapabon ! Sapabon !"
Qu'elle fit tout en pointant quelque chose du doigts, visiblement effrayée, désignant une zone qui se trouvait derrière le chien du Jolly, planqué dans un buisson.
Ni une ni deux, pas prêt une seule seconde à partager sa proie avec quoi que ce fut, Wilhelm se retourna, dégainant l'une de ses machettes avec la claire intention de découper n'importe quelle créature se présentant à lui.

Et il ne fut pas déçu, d'une certaine manière, car déjà, un énorme tigre sortait de sa cachette, grondant et se léchant les babines alors qu'il fixait le pirate de ses yeux d'or.
DogFish en aurait mis son pied à couper, jamais il n'avait vu d'aussi gros tigre auparavant ! Celui la devait faire dans les trois mètres de long et peser son poids.
Alors il ne perdit pas de temps, le guerrier pirate, se redressant, sortant sa seconde machette et surtout faisant barrage de son corps pour protéger la petite chose blessée qu'il avait toujours derrière lui.

Le félin marchait lentement, contournant doucement le pirate, semblant le jauger, se méfier. Un instant, il ouvrit la gueule pour lâcher un rugissement menaçant, laissant apparaitre ses longues dents, le genre à vous broyer les os comme s'ils n'étaient que de la gomme.
Le Pied Beau cependant ne bougea pas, se contentant de ne pas le lâcher des yeux. Sa respiration était étrangement calme. Il fallait dire que Cosmy l'avait mis dans un bien drôle d'état, l'instant d'avant. Le genre d'état second pendant lequel il était capable de n'importe quoi.
Une légère brise se leva, faisant chanter le feuillages des arbres autour d'eux, et au loin, une petite clochette se fit entendre, comme bousculée par le vent.
Peut être que Wilhelm avait été le seul à l'entendre, ce son la.
Peut être qu'il n'avait sonné que dans sa tête, dans les méandres de son esprit brisé, et ses mains se serraient un peu plus sur le manche de ses lames rouillées qui avaient déjà tant tranché par le passé.

L'énorme félin au pelage magnifiquement rayé semblait hésiter, fixant cet homme qui se dressait devant lui et dont la peur ne se faisait aucunement ressentir.
Les yeux bleus abimés ne vacillaient pas. Ils ne baignaient pas non plus dans l'assurance, ils semblaient tout simplement...

Vides.

Vides de toute émotions.

Le tigre rugit une seconde fois, n'obtenant pas un mouvement de plus, pas un sursaut venant de l'autre. Toujours ce même regard.
Bleu trop clair face à l'or du prédateur.
C'était comme un quelque chose d'échangé.
Comme une conversation silencieuse entre deux tueurs.
Et finalement, juste après s'être léché une dernière fois les babines, l'énorme tigre fit demi tour, repartant de la ou il était venu, disparaissant comme il était apparu, laissant de nouveau seule Cosmy.

Seule, oui, d'une certaine manière.

Car alors que Wilhelm se retournait vers elle, ses deux machettes toujours bien en main, dans les yeux du pirate, il n'y avait plus cette humanité qu'il avait exprimé jusqu'ici.
Il n'y avait rien.

Il n'y avait que du vide.







Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cosmy
avatar

☽ Artifice ☾


✘ AVENTURES : 50
✘ SURNOM : la momie
✘ AGE DU PERSO : très jeune, un bébé qui découvre le monde !

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours :3
✘ LIENS : Cette créature solitaire.

Aussi gentille que naïve.

MessageSujet: Re: Quand le chien tombe sur un os   Mar 17 Juil 2018 - 21:38

Sur le moment, un large sourire se dessinait sur le visage de Cosmy. Elle voyait son nouvel ami faire le grand héros devant le méchant animal, et ça remplissait ses yeux d'étoiles !

"Kopain trotro fort !" Cosmy veut se jeter dans les bras de son héros, mais lorsqu'il se tourne vers elle, Cosmy détect l'absence de sentiments. Elle y décelait un horrible dessein. Les étoiles dans ses yeux disparaissaient. Ses petits bras tombaient, et toute la cosmy de manière générale tombait. Elle tombait les fesses dans la boue, la tête levée vers son ami, qui commençait à lui faire peur.

à mesure que la peur de Cosmy grandissait, elle reculait et s'éloignait de son ami, décidément de plus-en-plus effrayée. Elle ne comprenait pas, son nouvel ami l'avait défendue et maintenant il se retournait contre elle ! Enfin elle n'en était pas sûre, mais ça lui faisait tellement peur qu'elle s'attendait à ça.

"Kesskivapa ? Kopain fais peur à Cosmy !" demandait-elle à son nouvel ami, cette fois au bord de larmes, son petit coeur battant la chamade. Incapable de se lever à cause de sa jambe, elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilhelm DogFish
avatar

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1128
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 4/5
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

MessageSujet: Re: Quand le chien tombe sur un os   Mar 7 Aoû 2018 - 9:34

Cosmy ressemblait à un animal.
Elle ressentait comme un animal.
Et alors que le pirate avait posé son regard sur elle, c'était comme si la petite créature avait tout deviné de ses pensées, de ses désirs, de son envie de la trancher. Dans les yeux de Wilhelm, il n'y avait plus rien, pas un reflet qui passait. Il n'était plus le blondinet qui l'avait protégé, il n'était plus le chien de garde affectueux ni même le pirate obéissant.
Pas même ce garçon un peu paumé.
La momie l'avait vu.
L'avait lu.
Et la peur suintait désormais d'elle comme jamais, battant des pieds pour se reculer, pour s'éloigner de la menace nouvelle que constituait celui qu'elle avait pourtant considéré comme un ami l'instant d'avant.
Elle avait raison d'avoir peur.

"Kesskivapa ? Kopain fais peur à Cosmy !"
Qu'elle fit de sa petite voix terrorisée, confirmant ce que n'importe qui aurait déjà pu deviner rien qu'en la regardant, et alors qu'elle se reculait, toujours au sol du fait de sa jambe abimée, DogFish, lui, s'avançait doucement vers elle, un pas après l'autre, ne la lâchant plus de ce regard vidé d'humanité.
Un sourire se peignit cependant sur ses lèvres gercées, découvrant légèrement ses dents noires.
"N'ai pas peur, Cosmy..."
Il tentait de la rassurer, et pourtant le pirate n'avait rien de rassurant, les deux machettes tranchantes toujours en main. "Je ne vais te faire aucun mal."

Vraiment ?
Est ce que c'était vrai ce mensonge ?
Cela dépendait du point de vu, très certainement.

"Petite créature à la peau pleine d'étoiles,
Je te vois un futur sous le regard pâle"

Le pirate avait commencé à chantonner, toujours souriant, sa voix un peu cassée s'élevant dans le silence de la foret.
"De très grandes teintures, ce qu'on appelle des voiles
Rejoindre l'aventure, Tout au fond d'une malle."


Étrange chanson à moitié murmuré, et le chien du Jolly Roger avait plié les genoux, s'accroupissant à hauteur de Cosmy, le regard affamé, ses lames toujours bien en main qui encadraient désormais la petite chose de chaque cotés.

"N'ai pas peuur.. N'ai pas peur
Jolie petite momie,
Ma petite sœur n'ai pas peur
Car je suis ton ami..."






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cosmy
avatar

☽ Artifice ☾


✘ AVENTURES : 50
✘ SURNOM : la momie
✘ AGE DU PERSO : très jeune, un bébé qui découvre le monde !

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours :3
✘ LIENS : Cette créature solitaire.

Aussi gentille que naïve.

MessageSujet: Re: Quand le chien tombe sur un os   Dim 30 Sep 2018 - 19:00

"N'ai pas peuur.. N'ai pas peur
Jolie petite momie,
Ma petite sœur n'ai pas peur
Car je suis ton ami..."


Cosmy avait maintenant des gros yeux gorgés de larmes. Elle ne pouvait pas croire que son nouvel ami était devenu un prédateur qui voulait lui faire du mal, comme cette fois où des gros chiens colorés l'ont attaquée et elle était obligée de rester perchée tout en haut d'un arbre pendant des heures. Sauf que là il n'y pas d'abre où grimper et même s'il y en avait, elle n'aurait jamais pu grimper avec sa jambe cassée.

"Cosmomie peur ! Pourquoi Kopain plus kopain ?!" Disait-elle d'une voix tremblante qui témoignait de sa terreur.

pPaniquée, elle rampait en arrière sur son dos pour s'éloigner le plus possible de Dogfish, jusqu'à ce qu'elle se retrouve bloquée contre la pente qu'elle venait de dévaler. Réalisant qu'elle n'avait plus nul part où aller, la petit créature bandée se repliait sur elle-même en gémissant de peur, n'osant même plus regarder Dogfish, elle fermait les yeux.

Cosmy avait toujours plus peur, mais rapidement, ses gémissements se mettaient à se transformer en de grognements graves et profonds. Elle sentait quelque chose monter en elle, quelque chose d'inconnu. ça venait du plus profond de son coeur et se propageait dans ses membres. Sans comprendre ce qui lui arrivait ni contrôler son corps, la créature ignorait la douleur dans sa jambe et bondissait sur le pirate en poussant un hurlement animal, à la fois grave et sonore.

"SKRAAAAAAA !!"

La petite momie n'était plus aux commandes de quoi que ce soit. Elle sentait seulement que ses membres étaient pleins de colère, sans qu'elle ne puisse rien y faire. Cosmy ne s'en était pas rendu compte, mais Ses mains s'étaient allongées, ses doigts étaient devenus de longues griffes, et sa tête s'était horizontalement ouverte en deux, laissant l'ouverture garnie de dents comme une immense bouche, alors que ses yeux verts lumineux étaient devenus une longue langue verte à l'aspect de fumée.

Ce n'était plus Cosmy, juste une bête sauvage qui tentait d'arracher la tête de Dogfish avec son énorme bouche, jadis une tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilhelm DogFish
avatar

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1128
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 4/5
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

MessageSujet: Re: Quand le chien tombe sur un os   Mar 4 Déc 2018 - 20:30

La petite bestiole nouvellement métamorphosée en une créature monstrueuse se jeta sur Wilhelm qui, surpris, ne parvint pas à la réceptionner correctement, tombant en arrière et se vautrant dans la terre, les quatre fers en l'air.
Dans l'action, le pirate en lâcha ses machettes, se retrouvant complètement désarmé, ses deux mains placées cependant méthodiquement de chaque cotés de l'immense mâchoire du monstre qui visiblement tentait de lui bouffer simplement la tête toute entière.

Les muscles tendus à l’extrême, crispé comme jamais, DogFish parvenait à maintenir la gueule toute hérissée de dents tranchantes ouverte au maximum, mais il le savait bien, il ne tiendrait pas très longtemps comme ça ! Ses bras tremblaient déjà sous l'effort que la prise demandait.
Alors, dans une impulsion, il repoussa la momie, la jetant littéralement le plus loin possible juste avant de se jeter lui même à plat ventre dans la terre et la poussière, tendant le bras et récupérant rapidement l'une de ses machettes, se retournant aussi vite pour faire face à la chose qui voulait désormais sa peau.

L'ambiance n'était plus la même désormais ! Le Pied Beau devenant la proie de celle qui avait été la sienne l'instant d'avant.
Mais le blondinet n'était pas le genre de pirate à se faire bouffer par le premier monstre venu, loin s'en fallait !
Il se tenait prêt, le flibustier, sa lame rouillée bien arrimé dans sa main pourtant blessée, esquintée par les dents de la momie au moment ou il avait cru bon de retenir sa mâchoire grande ouverte à mains nues.






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand le chien tombe sur un os   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Descendre 640] Quand on y pense, les cadeaux tombent tous du ciel
» Insomnie quand tu nous tiens.
» Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff
» Tu sais pas quoi faire quand tu seras grand?
» [Produits] Comment et quand avez-vous connu Bionicle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Jungle Luxuriante :: La Brousse Aride :: L'Ossuaire Préhistorique-