-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ancien Pirate
Anonymous

Invité



Mission | Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi ? [libre] Empty
MessageSujet: Mission | Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi ? [libre]   Mission | Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi ? [libre] EmptyMer 28 Déc 2016 - 15:30

Sam grommelait dans sa barbe en avançant péniblement. « Le premier clown qui croisera mon chemin blah blah blah ». D’abord, Sam Miller n’était pas un clown. Ensuite, il n’avait pas croisé le chemin du Capitaine, il avait juste atterri à quelques mètres de lui, prêt à faire un rapport sur les conditions météos à venir. Alors qu’il descendait en chutant à moitié, comme s’il dévalait les pentes d’une montagne, il n’avait pas prêté garde aux mots de son supérieur… Et se retrouvait à devoir grimper le long des pentes d’une autre montagne – et non des moindres, celles du Sommet Enneigé. C’était bien là sa veine.
Il devait ramener la peau d’un grizzlion… Et évidemment il était parti seul, avec pour seule compagnie son sabre et une pétaudière qui réveilleraient sans doute le moindre machin en hibernation à des lieux à la ronde s’il faisait mine de s’en servir. Il s’était tout de même habillé chaudement – un peu trop chaudement pour l’instant, alors qu’il ne côtoyait pas encore les neiges – mais cela ne le protégeait nullement de cette fine bruine qui, en plus de faire boucler ses cheveux, s’infiltrait partout en laissant une odeur d’humidité renfermée. Il avait l’impression d’être passé entre des brumisateurs – quoi que soient des brumisateurs, son esprit embué par l’Oubli n’en étant plus très sûr.

Cette expédition impromptue avait au moins l’avantage de lui permettre de prendre l’air, loin des autres pirates. L’eau, après le feu, commençait doucement à courir sur les nerfs de ses camarades, qui auraient aimé, juste une fois, que Peter Pan lâche un peu la bride et laisse le temps redevenir sensé. Les gros nuages gris, la pluie, le brouillard… C’était assez ! Sam, bien que sa situation concernant les éléments ne fût guère plus reluisante, pouvait au moins s’extirper de l’ambiance salée sur le bateau, et avec une bonne excuse en prime. Sur le retour, peut-être irait-il faire un tour au port, saluer quelques unes de ses connaissances. Annabelle serait sans doute contente de l’entendre blablater à propos d’un combat contre un grizzlion. Même si c’était moins impressionnant qu’un serpent de mer géant.

Après avoir crapahuté en râlant et ahanant autant qu’il était possible, le Voltigeur parvint finalement sur les versants du Sommet Enneigé. Est-ce qu’il rôdait ici plus dangereux que des grizzlions ? Sammy n’en était pas sûr… Mais à vrai dire il préférait éviter de vérifier. Plutôt que de se mettre à hurler pour attirer… Quelque chose ( ?) il se contenta d’avancer, cherchant s’il ne pouvait pas voir une caverne, ou un amas rocheux, ou quelque chose dans ce style là. C’était là que se cachaient les grizzlions, non ? Honteux, Sam devait bien avouer qu’il n’en avait jamais croisé, et qu’il ne connaissait rien de leurs mœurs. C’était un peu la roulette russe cette expédition… Il n’avait peut-être même pas les armes nécessaires pour aller chasser cette bestiole.

Avec un soupir désespéré, il resserra son manteau, qu’il se félicita d’avoir pris, et se dirigea vers un truc un peu plus sombre au loin, sans doute des cailloux. La neige rendait sa progression un peu plus lente, aussi put-il voir distinctement les formes se préciser dans son champ de vision. C’était bien une grotte ! Parfait. Il allait commencer par là, à défaut de mieux… Entrant dans l’antre, il fut soulagé de voir que ses pas laissaient quelques traces neigeuses sur un sol tout à fait sec ; par contre le lieu était sombre, et il devait plisser des yeux pour voir au fond de la caverne…
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Delaware
Anonymous

Invité



Mission | Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mission | Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi ? [libre]   Mission | Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi ? [libre] EmptyMer 25 Jan 2017 - 23:39

Il marchait, les cheveux ornés de plumes et sa flûte à sa ceinture. Il marchait sous la pluie, les yeux mi-clos pour mieux ressentir l'Île fleurir autour de lui. L'humeur de Peter Pan, sombre après la Canicule, lui pesait tout autant que les autres mais une partie de lui - celle qui avait vu la faune et la flore souffrir du manque d'eau - ne pouvait s'empêcher d'apprécier ce temps nouveau. Et puis l'Anxieux s'était habitué à la nature changeante de l'Île : la pluie salée n'était que temporaire, un jour l'Enfant Roi se remettrait à sourire.

En attendant, il marchait sous la pluie.

Presque sans s'en rendre compte, emporté par ses rêveries, le Delaware se mit à gravir le flanc du Sommet Enneigé. Cela lui arrivait de temps à autre, de s'égarer lors de ses balades, encore plus après la disparition de son père. C'était même devenu tellement habituel que l'Indien ne pila que lorsque la pluie s'arrêta, cédant le terrain à un air frais et sec.

Héron s'arrêta, perplexe. Contempla les alentours et fut surpris de voir qu'il n'était pas seul. Au loin, une silhouette inconnue venait de s'engouffrer dans... une grotte. En plein jour ?

C'était curieux.

Délicatement, la sentinelle suivit les traces de l'inconnu. C'était toujours ainsi, avec lui : le danger potentiel de la situation s'effaçait devant la curiosité. Il s'approcha ainsi jusqu'à atteindre à son tour l'entrée de la grotte. Gardant néanmoins quelques mètres de distance, il s'y tint et héla l'inconnu :

- Aowh ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Mission | Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mission | Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi ? [libre]   Mission | Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi ? [libre] EmptyVen 27 Jan 2017 - 10:45

Sam était nerveux et angoissé. Il n’arrivait pas à voir quelle taille pouvait bien avoir la grotte, et il avait dans l’idée qu’une… Meute ? Un Banc ? Une tribu ? … de grizzlions pouvait sortir de là à n’importe quel instant. Il aurait l’air fin, tiens, transformé en hachis de pirate. Il n’était même pas sûr d’être digeste, en plus.
Alors, quand quelqu’un, derrière lui, prit la parole, il sursauta, et se retourna vivement en sortant son sabre. Aowh ? Les grizzlions ne font pas « aowh », normalement. Il était sur ses gardes, ne s’attendant guère à de la compagnie humaine ici. C’était a priori un Peau-Rouge… A moins que ça ne soit une Peau-Rouge ? Avec le contre-jour, il avait du mal à s’en rendre compte. Il s’approcha d’un pas, et prit la parole, toujours le sabre devant lui, méfiant.


    - Salut… Qu’est-ce que tu fais là ?

Il n’était pas particulièrement agressif, mais il était suspicieux : pourquoi diable un habitant de l’Île, qui plus est pas particulièrement bien habillé pour la saison, serait là ? Il n’y avait guère de raison, et le hasard ne tenait guère, tant la montagne était isolée… Il n’avait pas l’air belliqueux pour autant – il ne semblait même pas armé -, certes… Mais ça n’empêchait pas les soupçons ; Samuel se tenait légèrement de biais, son arme devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Mission | Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mission | Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi ? [libre]   Mission | Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi ? [libre] EmptySam 4 Fév 2017 - 17:31

Une arme, pointée vers lui comme s'il pouvait représenter une quelconque menace. Héron n'en prit pas outrage et adressa un sourire à l'inconnu : il semblait nerveux mais il ne pouvait pas lui en vouloir.

- Salut… Qu’est-ce que tu fais là ?

Héron se passa la main derrière le crâne, légèrement embarrassé. L'idée de dire autre chose que la vérité ne l'effleura pas une seule seconde.

- Je me suis perdu dans mes pensées. Quand j'en suis revenu, j'étais dans la montagne.

Il haussa les épaules, ne quittant pas son interlocuteur des yeux. D'après son accoutrement, ce dernier devait être un Pirate. Il ne ressemblait cependant pas aux descriptions furieuses des guerriers Delaware.

Lentement, Héron leva sa main devant lui.

- Je suis Héron Placide, Sentinelle Delaware. Et toi, tu es... ?

Il avait bien envie de lui demander ce qu'il faisait dans une grotte, aussi, mais ne voulait pas trop poser de questions à la fois. Chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Mission | Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mission | Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi ? [libre]   Mission | Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi ? [libre] EmptyLun 6 Fév 2017 - 2:08

La personne en face de lui ne semblait pas armée, et pas pour le moins du monde stressée ou sur les nerfs ; c’était étonnant dans ce contexte, et pas tout à fait rassurant. Était-ce une ruse ? Un guet-apens ? Sammy observa les alentours avec une suspicion non cachée. Mais d’un autre côté, quand son nouvel interlocuteur répondit… C’était tellement à des milles de toute excuse valable, et dit d’un ton si innocent, que Sam ne pouvait qu’y mette de la foi. Alors, étonnamment, il baissa son arme ; sans doute que s’il avait été avec un autre de ses camarades, il aurait été plus belliqueux. Mais là, seul, il ne cherchait pas forcément l’affrontement, et était plutôt même rassuré d’être en compagnie d’un autre être humain. Il acquiesça donc à ces mots, et leva sa main libre – sans pour autant baisser son arme, toujours quelque peu méfiant, avant de répondre :

    - Je m’appelle Sam Miller, vigie du Jolly Roger. Il esquissa un sourire maladroit, et reprit : Tu n’as pas trop froid… Si tu es arrivé là par hasard…

Il se tut et retint un grondement : vraiment ? Un inconnu se présentait là, et la seule chose qui lui venait à l’esprit c’était son bien-être ? Alors qu’il avait l’excuse la plus naze du monde, qui se résumait à « j’ai vu de la lumière et je suis entré » ? Sam aurait pu se baffer, mais il n’y pouvait rien. Il leva les yeux au ciel, et tout en gardant le Delaware dans son champ de vision, il plissa des yeux pour voir si rien de méchant n’arrivait de la grotte.

    - Tu connais bien les environs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Pirate
Anonymous

Invité



Mission | Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mission | Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi ? [libre]   Mission | Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi ? [libre] EmptyLun 13 Fév 2017 - 1:55

Le capitaine avait envoyé l'ordre à quelques-uns de ses matelots de ramener une ou plusieurs peaux de grizzlions pour remplir leurs ressources en peaux et en viandes. Crow avait participé parce qu'il ne manquait jamais la chance de sortir du navire pour s'aventurer sur l'île.

Ainsi il se retrouva à escalader le Mont Enneigé. Recouvert de plusieurs couches sur le corps pour se protéger du froid, il sua jusqu'au sommet où il y trouva une grotte, s'y alluma un feu et s'endormit pour quelques heures à peine.

À son réveil, des voix dérangèrent sa paix d'esprit et, dans un frisson, il se redressa vivement. Les yeux ronds comme des billes, il vérifia à l'entrée de la grotte tout en demeurant dans l'ombre, là où personne ne le remarquerait. Il dégaina sa hache et attendit le bon moment pour se jeter sur les intrus. Une roulade, un bond et il atterrit sur le plus près dans l'idée de lui ouvrir la gorge, mais au moment où il se jetait sur sa proie, il reconnu son camarade de mer.

- Miller ?!

Il relâcha sa hache pour éviter de blesser celui qu'il venait de nommer et s'écrasa bêtement sur celui qu'il venait d'attaquer.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Mission | Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mission | Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi ? [libre]   Mission | Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi ? [libre] EmptyMer 22 Fév 2017 - 22:14

- Je m’appelle Sam Miller, vigie du Jolly Roger.

C'était donc bel et bien un Pirate. Ravi d'avoir réussi à déduire l'appartenance de l'individu, Héron ne put s'empêcher de lui adresser un sourire naïf. Sam reprit :

- Tu n’as pas trop froid… Si tu es arrivé là par hasard…

Maintenant qu'il en parlait, Héron se rendait compte qu'il frissonnait. Il s'avança légèrement, s'abritant du vent montagneux par la même occasion. Sam semblait loin d'être hostile, il avait même abaissé son arme.

- Tu connais bien les environs ?

L'Anxieux lui répondit donc simplement :

- Je connais l'Île, oui.

Il errait beaucoup plus, en solitaire depuis que son père n'était plus. Héron voulut interroger Sam sur les raisons de sa présence à lui - si loin des siens - mais une ombre noire fit soudain irruption dans son champ de vision, se jetant sur la vigie. Sans réfléchir, la Sentinelle fit un bond en arrière.

- Miller ?!

C'était un jeune homme et non une créature qui avait parlé, avec ce qui lui semblait un brin de surprise dans la voix. Gardant ses distances malgré le fait que l'assaillant ne semblait pas vouloir lui faire de mal, il s'éclaircit la gorge.

- Aowh.

Il avait comme une impression de déjà-vu.

Timidement, il s'approcha quelque peu.

- Vous vous connaissez ?

Il n'avait pas encore fait la connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Mission | Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mission | Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi ? [libre]   Mission | Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi ? [libre] EmptyMar 7 Mar 2017 - 11:32

Effectivement, son interlocuteur semblait quelque peu transi ; il faudrait que Héron Placide redescende dans la vallée s’il ne voulait pas perdre des petits bouts : c’était déjà suffisamment étonnant qu’il ait supporté la montée jusqu’ici.
Le pirate n’était pas du tout méfiant : si danger il devait y avoir, il ne pourrait que venir d’une bête sauvage, qui s’entendrait venir bien avant qu’elle soit sur eux. Surpris par l’arrivée d’un nouvel « adversaire », il ne put guère réagir, sinon en se retournant brusquement – heureusement sans remonter le bras qui tenait son arme – et accueillir la chute de Crow avec un recul brusque et un souffle coupé. Le Voltigeur fit tomber son arme, et enlaça son camarade, pour éviter qu’il ne chute, avant de le reposer par terre.


    - Merde, ça va pas la tête !

Il s’en voulait plus qu’au jeune homme, même si sa bêtise avait arrangé la situation. Stupide d’avoir baissé sa garde… Et stupide de la part du futur doc d’avoir attaqué sans faire attention… Lequel était le pire ? Sam soupira, ramassa son arme, qu’il rangea : trop d’émotions pour l’instant, tant pis si quelque chose d’autre leur tombait au coin de la gueule.

    - Ca va, tu n’es pas fait mal ?

Il se tourna vers Héron Placide, qui avait fait un pas en arrière, et semblait hésiter sur la marche à suivre. Acquiesçant, la vigie répondit :

    - Il vient aussi du Roger. Mais je ne savais pas qu’il était là… Il se tourna légèrement vers le nouvel arrivant : Tu es là aussi pour le grizzlion ? Je ne savais pas que le Capitaine avait demandé à quelqu’un d’autre de partir, je pensais que j’étais le seul. Il y a quelqu’un d’autre que toi en route ?
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile & Cie
Crocodile & Cie



✘ AVENTURES : 286

Mission | Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mission | Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi ? [libre]   Mission | Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi ? [libre] EmptySam 18 Mar 2017 - 16:31

Que vois-je ?





Avez-vous remarqué ? Comme le temps se gâte, dehors. Dans la montagne, la pluie s'alourdit, elle devient neige. Le vent souffle si fort que même les bêtes sauvages n'osent plus l'affronter. Les arbres ploient sous sa puissance, parfois, ils cassent. Si vous quittez votre abris, votre mort est assurée. Et comme pour mieux vous y garder, la nature fait tomber un amas de neige, presque d'un seul coup, à l'entrée. L'amas de neige, molle d'abord, semble alors se solidifier. Elle devient glace. C'est nouveau, ça. Ce n'est pas un bon présage. Et surtout, ça veut dire que vous êtes coincés. Espérons que vous avez prévu de quoi faire un feu durable.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Mission | Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mission | Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi ? [libre]   Mission | Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi ? [libre] EmptySam 20 Mai 2017 - 17:11

Spoiler:

Le hibou, alors renversé sur son camarade, s'était raidit bêtement tandis qu'il se redressait sur ses pieds. De sorte à être séparé rapidement du contact rapproché - et risqué. Il fut pris d'agacement, dû à la gênante situation, et ses traits se creusèrent par le même fait. Parce qu'il n'aimait pas vraiment avoir des contacts avec qui que ce soit, qu'il s'agisse de pirates, peaux-rouges, enfants. Évidemment, il ne partagea pas de remerciements lorsqu'on l'aida à se relever. À la place, il pointa du doigt l'indien devant eux, prit d'une nervosité soudaine.

- Mais qu'est-ce que tu attends ?! Miller ! C'est notre p'tain d'ennemi !

Ses articulations raides, de ses mains gelées, vinrent ramasser sa hache. Il prépara à envoyer son outil à la tête de l'ennemi. Son visage, alors pâle de colère, se crispa dans le désir de faire saigner. Il devança Sam pour être bien en face du sauvage, mais de la neige, à l'extérieur, s'effondra devant le passage. Dans un court laps de temps, avant même qu'il n'ait eut la chance de lancer son arme, ils furent engloutis par le noir.

Pitch-Black.

Il fallait allumer un feu, puisque le sien s'était éteint pendant les quelques heures où il avait dormi.

Pris de panique, il recula un peu. Puis regarda face à lui, même s'il n'y voyait rien. Il souhaitait, au fond, que le pouvoir du foutu peau-rouge ne comprenne pas la capacité de voir dans le noir, parce qu'il serait dans la merde.

Saleté de météo ! Saleté de Pan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Mission | Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mission | Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi ? [libre]   Mission | Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi ? [libre] EmptyVen 14 Juil 2017 - 13:00

- Ca va, tu n’es pas fait mal ?

Héron Placide restait en retrait, toujours prudent malgré son éternelle foi en l'autre. Il fallait dire qu'en l'occurence, le comportement de ses deux interlocuteurs avait de quoi le laisser perplexe.

- Il vient aussi du Roger. Mais je ne savais pas qu’il était là… Tu es là aussi pour le grizzlion ? Je ne savais pas que le Capitaine avait demandé à quelqu’un d’autre de partir, je pensais que j’étais le seul. Il y a quelqu’un d’autre que toi en route ?

Loin de répondre, l'autre Pirate - puisque c'était ce qu'il était - le désigna d'un doigt nerveux.

- Mais qu'est-ce que tu attends ?! Miller ! C'est notre p'tain d'ennemi !

Et les choses se déroulèrent à une vitesse affolante.

Héron eut juste le temps de voir l'éclat d'une hache lui passer devant avant que la caverne se retrouve plongée dans le noir - et eux avec. Une vague de froid lui atteignit le dos, il frissonna. Mais ne dit rien, par instinct de survie.

Un geste en arrière, sa paume se heurta à de la neige. L'Anxieux grimaça : il était coincé, avec deux Pirates dont un sans doute dangereux.
Il inspira, tenta de se faire le plus silencieux possible. Et, tout doucement, aussi furtivement que ses capacités de sentinelle le lui permettaient, s'éloigna, longeant les murs de la grotte pour s'y enfoncer plus profondément. Il ne voyait rien, n'avait touché personne et espérait s'être suffisamment écarté pour ne plus être à portée de hache.

- Je suis Delaware. Je peux allumer un feu.

Sa voix manquait d'assurance : malgré son envie de faire confiance, il n'était pas sûre que parler soit la solution.
D'un autre côté, avaient-ils le choix ? Ils allaient devoir s'entraider, s'ils voulaient survivre au froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Mission | Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mission | Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi ? [libre]   Mission | Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi ? [libre] EmptySam 15 Juil 2017 - 13:46

Interloqué, Sam ne put rien faire en voyant avec horreur que Crow allait utiliser sa hache. Surpris – et naïf et gentil, surtout – Sam réagit en même temps que la neige chutait :

    - Mais t’es malade ! Notre ennemi ici c’est la mé- *SCRAMBL* - téo. OH PUTAIN

Comme un fait exprès, la neige appuyait son phrasé. Le pirate soupira, et mit les mains devant lui, jusqu’à atteindre une épaule. Vu la hauteur et les fringues, c’était Crow. Il allait ouvrir la bouge, quand la voix du Peau-Rouge lui parvint, depuis… L’arrière de la grotte ? Ouh, flippant. Grinçant entre ses dents, Sam resserra sa prise sur Crow :

    - Qu’on soit bien clair, ici, personne n’étripe personne. Tu vas mettre de côté quelques heures ta colère, on a besoin les uns des autres. Et si jamais tu tentes quoi que ce soit, je te file une rouste.

Sam n’en menait pas large pour qu’il soit agressif ainsi. Son tempérament doux et anxieux avait laissé place à une détermination mêlée de colère et surtout de peur. Le tout aidé par le fait que Crow semblait tellement gringalet à ces yeux qu’il refusait de se laisser commander. Il relâcha sa pression, et se tourna vers la voix du Delaware.

    - Ce serait avec plaisir, il semblerait qu’on soit coincé ici un bout de temps… Et désolé pour l’attitude de mon camarade…

Crow ne risquait pas vraiment de s’excuser de lui-même de toute façon…
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile & Cie
Crocodile & Cie



✘ AVENTURES : 286

Mission | Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mission | Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi ? [libre]   Mission | Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi ? [libre] EmptyDim 22 Oct 2017 - 17:43

Si l'intervention ne vous convient pas, demandez à l'Ombre de la supprimer.
Que vois-je ?



Vous vous dites qu'au moins vous êtes en sécurité,
Jusqu'à ce que le tas de neige bouge à l'entrée,
Vous croyez tout d'abord qu'une vilaine créature,
Tente de pénétrer dans la caverne obscure,
Sauf qu'ici créatures et neige ne font plus qu'un,
C'est deux chimères de glace qui vous barrent le chemin,
L'une d'elle se rue déjà sur cette pauvre Crow,
Et plante dans sa chair ses implacables crocs.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Mission | Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mission | Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi ? [libre]   Mission | Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi ? [libre] EmptyLun 27 Nov 2017 - 20:21

HRP:

Dans le noir, la voix de Sam retentit.

- Qu’on soit bien clair, ici, personne n’étripe personne. Tu vas mettre de côté quelques heures ta colère, on a besoin les uns des autres. Et si jamais tu tentes quoi que ce soit, je te file une rouste.

Héron mit quelques instants à comprendre que le Pirate ne lui parlait pas. Toujours figé dans l'ombre, il ne broncha pas lorsque la voix de la vigie résonna une fois encore, s'adressant bel et bien à lui, cette fois.

- Ce serait avec plaisir, il semblerait qu’on soit coincé ici un bout de temps… Et désolé pour l’attitude de mon camarade…

Il sourit, bien que Sam ne puisse pas le voir.

Héron voulut répondre, mais un grognement l'interrompit. Dans la pénombre - sa vision avait commencé à s'habituer, il vit deux masses se détacher de l'entrée, l'une se ruant vers l'un des Pirates et l'autre... vers lui.
Il se plaqua contre le mur, esquivant ce qui ressemblait à une attaque. Alors que la créature passait près de lui, il sentit que sa sensation de froid s'intensifiait.

Nouvelle attaque, nouvelle esquive. Héron ne se défendait pas, cherchant à fatiguer son assaillant plutôt que de l'attaquer. C'est qu'il restait pacifique, l'Anxieux. Et convaincu du Bien qui se cachait en tout être.

- Sam ? Tout va bien de ton côté ?

Tout occupé à éviter les assauts de la chimère, l'Anxieux était loin de se douter du sort que l'autre créature réservait à Crow.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

Mission | Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mission | Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi ? [libre]   Mission | Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi ? [libre] EmptyDim 29 Juil 2018 - 18:59

The End


Nul ne sait comment cette aventure s'achève,
On l'aura oublié, dès que le jour se lève.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Mission | Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mission | Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi ? [libre]   Mission | Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi ? [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission tous risques ou mission tourisme ?
» Tu sais pourquoi tu es là ?
» Quand le chien tombe sur un os
» Il faudra donc une tombe en plus.
» Parfois, les forums ne nous aiment pas sans qu'on sache pourquoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Les Lieux Reculés :: Les Montagnes Capricieuses :: Le Sommet Enneigé-