Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ancien Pirate

Invité

MessageSujet: Re: Thanks for the memories   Lun 13 Nov 2017 - 16:13

Lorsque Last sentit les doigts lui effleurer les cheveux, un frisson le força à fermer les yeux. Il ne se sentait absolument pas coupable de ressentir un « plaisir » interdit à ce contact. Avec cette taille, cette voix, ces gestes devenus égaux aux siens, le pirate pouvait se voler un amant, un vrai, qu'il enlacerait et qu'il comblerait malgré le forban cruel qui sommeille en lui... Il était un peu ce harceleur qui suivait l'élu de son cœur, qu'il n'obtiendra jamais, alors dont il apprend tout... Sauf que Last malgré lui restait raisonnable. Il n'avait jamais essayé de kidnapper Photon, ni même d'assassiner l'indien qui occupe la maigre place de son cœur fragile.

Non, il ne devait pas y penser maintenant... Ces retrouvailles, et cette situation exceptionnelle, il devait les chérir. Il était déjà très heureux de constater que Photon ne le rejetait pas malgré ce spectacle macabre.

Photon ne le repoussait pas. Il venait le toucher, même.

Comment Last pourrait-il résister davantage... Eh bien il le fait. La violence, l'enlèvement, la force des choses serait sans aucun doute la dernière des bêtises à faire pour que plus jamais la fée ne veuille le voir. Et il ne voulait pas ça. Se faire détesté – ou pire, délaissé – du Précieux serait un cauchemar, pour lui. Rejeté sentimentalement est déjà suffisamment lourd.

Il entendit son bien-aimé se plaindre, et le pirate eut un nouveau pincement au cœur. Encore une fois, Last se sentit égoïste d'apprécier cette forme qu'il a prit alors qu'elle le fait souffrir. Mais encore un peu, si, allez... Il voulait profiter de ce qu'il ne verra peut-être plus jamais ensuite, rien qu'un petit peu, afin de consoler cette part romantique de lui qui ne sera pas satisfaite.

Photon souffrait. Il regrettait déjà son geste.

Last souffrait avec lui, et paradoxalement, aimait ce qui se passait. Décidément, il ne pouvait rien faire avec la fée sans que l'un ou l'autre ne se sente mal.

« Aide-moi à me lever. J'ai soif. »

Le pirate voulut le porter sous les jambes et le dos, comme une demoiselle en détresse, mais réalisant juste avant qu'il semblait bien grand et sans doute plus lourd que lui, Last se résigna avec tristesse et se contenta de l'aider à se mettre debout, un bras sous les aisselles. Il fut très patient pour laisser à la fée le temps de s'habituer à sa taille temporaire, ainsi il dut l'accompagner pour qu'il puisse marcher jusqu'à l'eau sans qu'il ne tombe. Son regard glissa régulièrement de l'eau au pieds de Photon, afin de s'assurer qu'il ne fasse pas un pas de travers. Après ce qu'il avait fait, c'était tout à fait convenable de l'aider comme il se doit.

- Mon Précieux... Ce que tu as vu... est bien moi. Je ne voulais pas que tu me vois ainsi.

Il craignait que ses justifications ne l'encouragent davantage à le fuir.

- Ton Fantôme s'est changé en esprit malfaisant... errant sur l'île à la recherche de buts et de tâches à accomplir. De rôles vides et tenus, aussi. Comme les spectres alourdis par le regret, ton Fantôme est aussi plein de bonnes intentions envers ce qu'il lui reste que tiraillé par ce qu'il y a autour... Mon Précieux... Je t'en prie, pardonne-moi de t'avoir montré ce triste spectacle...

Au bord de l'eau, il l'aide à s'agenouiller sans tomber. Et Last glissa le bras le long de son dos pour le lâcher, mais sa main propre et humide, elle, s'arrêta près des doigts de la fée-humaine. Il n'osait pas les attraper convenablement. Il ne voulait pas l'inciter à partir trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre

✘ AVENTURES : 1840

MessageSujet: Re: Thanks for the memories   Lun 16 Avr 2018 - 23:19

The End

Nous pouvons espérer que le triste spectacle,
Se fera de toutes façons un peu occulter,
Par les jambes d'un saumon gigantesque en débâcle,
Et sa non moins originale finalité.

FIN DE L'AVENTURE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org