-55%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur la voiture radiocommandée CARS Flash McQueen
16.35 € 35.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Earl T. Segrave
Earl T. Segrave

☠ Médecin du Port ☠


✘ AVENTURES : 103
✘ SURNOM : L'Argenté
✘ AGE DU PERSO : La soixantaine bien entamée.

✘ DISPO POUR RP ? : Pas pour le moment !
✘ LIENS : Where did all the time go ?
Sujet en cours : I - II - III

I'm waiting for the day you'll call my name - E.T.S. Empty
MessageSujet: I'm waiting for the day you'll call my name - E.T.S.   I'm waiting for the day you'll call my name - E.T.S. EmptyJeu 1 Déc 2016 - 21:15

Earl


Trucs

Surnom : L'Argenté.
Groupe : Pirate.
Age : La soixantaine bien entamée, à peu près ? En tous cas, ses jeunes jours sont derrière lui.
Rôle : Médecin du Port.


Avant


C'était comme ça, toutes les nuits.

Toutes les nuits Brisk se préparait, se décrassait, se changeait avant de grimper dans son hamac. Toutes les nuits Brisk fermait les yeux et faisait semblant de dormir en attendant que les autres fassent de même. Il y avait quelque chose de rassurant, à entendre les respirations d'autres dans la nuit, de les sentir s'apaiser unes à unes. Lui faisait de même pour ne pas transmettre son agitation, lui se faisait très silencieux, très immobile comme pour se fondre dans les ténèbres. Lui fermait les yeux, calé dans sa couche, apaisait son corps pendant que les pensées l'assaillaient.

Ils les sentaient toujours, venues du plus profond de son crâne. Elles rampaient, se faufilaient entre chacun de ses nerfs et les enserraient, obsédantes et répétitives. Comme une litanie, une prière obsessionnelle. Une idée fixe qui venait le hanter, tous les soirs que dieu Peter faisait.

Et Brisk luttait.

Sans un mot et sans un bruit, Brisk balayait l'idée et la dangereuse perspective qu'elle amenait. Tous les soirs, un peu plus faiblement, il bousculait les tentations, se persuadait de leurs contraires. C'était son combat nocturne, pendant que le jour, il se débattait ailleurs. Et s'usait continuellement sans pour autant changer. C'était étonnant, d'ailleurs, certains partaient pour bien moins. Mais Brisk sentait confusément que sa résistance marchait - et s'étiolait avec le temps, le vent. Les nuits sans rêves, à se débattre en silence.

Jusqu'à ce qu'il cède, une fois unique.

Qu'il s'endorme en s'autorisant à imaginer.

Ce que ce serait de partir, de pouvoir être vraiment utile ailleurs.

Quand il se réveilla, Brisk avait 20 ans.



Révérences

Montre-moi tes creux et je te dirais qui tu es. Des rides, Earl en a partout sur le corps comme sur le visage, comme s'il les collectionnait. Elles sont omniprésentes, gravent constamment son visage abimé par le sel. Associées à une démarche un peu raidie, des cheveux franchement gris, elles sont autant d'indices incongrus à Never Never Land, autant de vérités usées : Earl est vieux et Earl le sait.

Earl est vieux et ne s'en cache pas : il se courbe, entretient l'argent de ses tifs avec minutie. C'est que - de par son incongruité - son côté bon papi semble rassurer la plupart de ses patients. C'est qu'il n'est pas très imposant, Earl, ni très impressionnant. C'est qu'il ne paie pas de mine dans ses fringues propres mais jamais repassées, souvent enfilées à la va-vite. Que dans le genre Pirate Terrifiant, il ne convainc personne.

Ça tombe bien puisqu'il s'y complait.

Earl est un enfant, mais il ne faut pas le dire. Après tout, au Port Débauché, les gosses sont mal vus. C'est donc secret, sans doute, mais à peine : suffit de regarder dans ses prunelles ou de le voir sourire pour comprendre. Suffit de le croiser pour s'amollir, baisser un peu la garde. Et vous savez le pire ? C'est que l'imbécile n'en profite pas souvent. Et jamais en mal : il ne vous veut que du bien, vraiment, surtout si vous êtes perdu et Perdu comme lui l'était avant. Pour autant, il n'a rien contre ses pairs. Il n'a rien contre personne en vérité, sauf certains cas mais il fait des efforts : Earl est un être respectueux, après tout.

Si son époque ne le veut pas forcément, sa vie d'avant le voulait : bien qu'il ne s'en souvienne plus, Earl garde d'elle un respect viscéral pour les femmes, les estropiés et les artisans. Le reste, qu'il soit amour des animaux ou patience envers les enfants, s'est développé sur Never Never Land. Certaines langues exaspérées préfèrent, à respectueux, le terme faible mais Earl ne s'y reconnait guère : c'est qu'il faut de la force, pour ne pas céder à la haine ou à la colère. De la force pour rester droit dans ses bottes, pour inspirer profondément au lieu de donner un coup.
Ce type de force, le vieil homme en a à revendre.

Il n'en a pas l'air, Earl, et c'est un peu fait exprès, quand même : c'est qu'il serait carrément mignon, le vieillard, dans sa gentillesse et l'espièglerie qui transparait de sa voix. Presque assez pour que l'on oublie qu'il est Pirate depuis longtemps.
(Qu'il connait très bien ton corps et sa mécanique, Invité, même sans t'avoir déjà croisé. C'est l'expérience qui veut ça, c'est la connaissance forgée par les années. Et crois-moi, tu risques de préférer qu'il te répare plutôt qu'il te casse puisqu'il sait faire l'un comme l'autre. Lorsque l'on vit une vie comme la sienne, à ne jamais refuser de soigner quiconque, on se prend inévitablement quelques coups qu'on apprend à encaisser et à rendre.
Mais chut. C'est secret, ça aussi.)

Earl soigne donc les enfants. Ceux qui s'égarent au Port et finissent dans son cabinet, avec la complicité de certains adultes moins cruels. C'est là son plus grand secret et il le garde farouchement, conscient de ce qu'il pourrait arriver si son insubordination était découverte. Jusque-là, le médecin a eu de la chance (ou s'est arrangé pour en avoir) : sa bénévolence cachée n'est connue de personne ou presque, bien que sa compassion soit visible et reconnue de tous. Quant à la raison de ses agissements, elle vient du coeur et de la tête : Earl pense souvent à ce qu'il serait devenu si Peter n'était pas entré dans sa chambre par la fenêtre durant l'hiver 1927.
Earl pense souvent aux enfants et petits-enfants qu'il aurait pu avoir, assez pour ne plus avoir envie de tuer ceux qui auraient pu l'être. Earl pense souvent à la vie qu'il aurait menée là-bas jusqu'à ce qu'il meure doucement, naturellement. Earl se fait du souci, souvent, derrière son sourire et ses plaisanteries.

C'est peut-être pour cela qu'il a tant grandi, mais au fond, cela ne le dérange pas.



Unique au monde


I'm waiting for the day you'll call my name - E.T.S. 462953ezgifcomresize5
La mécanique du corps.

△ Enfant de manuel, enfant de mécanicien. Né dans une senteur d'huile brûlée et n'en a jamais perdu le souvenir. Les corps sont des mécanismes, lui un réparateur. Né fasciné de voitures et d'avions, continue de l'être même si on lui a confié une autre vocation.

△ Arraché à son foyer par Peter entre deux guerres, Earl vivait à Weybridge et au circuit de Brooklands, où son père travaillait. Une fois arrivé à Never Never Land, son air peu offensif lui valut une nomination en tant que Soigneur. Il fut Brisk mais grandit d'un coup et fut banni en conséquence. Il rejoignit les Pirates un peu par hasard et devint apprenti docteur là-bas, puis docteur au Port lorsque l'occasion se présenta. Durant tout ce temps, il se mit à vieillir.

△ Earl mesure 1m65 à peine du haut de son échine courbée. Ses cheveux sont courts et bien entretenus, à l'image de sa barbe taillée et de sa moustache argent. Il possède des yeux bleu océan qui ont, dans leur éclat, le même que celui des enfants. En antithèse, ses mains sont usées par l'expérience et l'âge.

△ Le vieil homme possède son cabinet, au-dessus duquel il vit. Il se déplace également lorsqu'on l'appelle mais reste souvent au Port - c'est là où on le sollicite le plus.

△ Earl est bon joueur de cartes et bon menteur donc bon conteur. Il pourrait être bon manipulateur mais se refuse à cette pratique - ce qui en fait, paradoxalement, un excellent détecteur d'entourloupes.

△ Malgré son grand âge, Earl a une bonne descente. Il ne refuse pas une sortie à la Taverne de temps à autre, même si le confort de son cabinet, associé à une bonne tasse de thé, lui convient parfaitement.

△ Earl sait lire, mais lentement, grâce aux 5 années d'écoles obligatoires qu'il a vécu en Angleterre. Il possède quelques connaissances en mécanique et beaucoup d'expérience en médecine, mais rien d'institutionnalisé. Ainsi ne vous étonnez pas de son langage étrange lorsqu'il vous ausculte : il possède son propre vocabulaire médical et risque de vous contaminer si vous passez trop de temps auprès de lui.

△ Il sait se battre et peut se montrer d'une agilité surprenante aux moments où l'on s'y attendrait le moins. Après tout, il ne s'appelait pas Brisk pour rien.

△ Si vous êtes membre de l'équipage du Jolly Roger, il y a de fortes chances qu'il vous apprécie. Pareil si vous vivez au Port. Il rira de vos plaisanteries si vous êtes Fée, vous fuira avec politesse si vous êtes Sirène, vous craindra avec respect si vous êtes Peau-Rouge, tentera de vous apprivoiser si vous êtes Créature et vous aidera si vous êtes Enfant Perdu. Par défaut, il vous respectera.
A vous de ne pas le décevoir.



L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
Il fait silence, dans le cabinet. Le dernier invité est sorti. Resté seul face à toi, Earl fait la vaisselle. Non loin, l'eau d'une casserole frémit paresseusement : le vieil homme y a jeté des feuilles sombres qu'il dit cultiver avec patience.
Sans te regarder, il répond :
Je ne sais pas si je le vis vraiment bien, mais je me débrouille. Comme tout est figé, ici, c'est difficile d'avoir envie de continuer sans se donner un but. Les enfants y parviennent très bien, les adultes... moins. Mais on s'arrange.
Un temps, Earl s'est mis à siffler. Il sèche les assiettes avec énergie même si tu le sens pensif. Au bout d'un moment sa chanson se tait.
C'est pas vraiment ma maison idéale, ici, mais c'est pas grave. D'après certains gosses, ça fait vraiment longtemps que mon époque est passée dans l'Autre Monde donc j'imagine que j'ai une certaine chance d'être ici.
L'eau bout, l'ancêtre se fige. S'empare de la casserole et filtre le liquide avec dextérité dans de petites tasses toutes simples qu'il pose entre lui et toi. Tu en saisis une, renifles : c'est du thé. Le médecin reprend :
Une maison, ça se soigne. Quand je m'occupe des gosses, c'est pareil, je rends le Port un peu plus vivable. J'imagine que c'est ma façon de faire le ménage.


Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
Earl s'est assis et te fixe, désormais. Et ça dure mais tu n'oses pas l'interrompre. Perdu dans ses pensées, il grimace légèrement. Fronce les sourcils, semble un peu triste. Lorsque tu commences à t'agiter, il lance :
J'essaie de m'en souvenir, mais c'est flou. Ma famille était pas mal, je crois. Et je me souviens... je me souviens d'une route. Du parfum de l'huile des moteurs, du bruit des béquilles de mon père dans les escaliers. Et des applaudissements de la foule. Il semble perdre dix ans à cette évocation. Se reprend : Si je pouvais retourner dans le Vieux Monde ? Pourquoi pas, juste pour voir. Mais je ne suis pas sûr que j'y resterais. Qu'est-ce que les gamins feraient, sans moi ? Non pas que j'sois forcément essentiel mais... j'essaie de les aider, tu vois. J'aurais des remords quand même.
Il fronce les sourcils comme pour te gronder d'avoir poser cette question, mais se ravise et boit à la place.


Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?
Peter... Earl soupire. C'est compliqué. Le Capitaine le déteste mais moi, j'y arrive pas. C'est qu'un enfant perdu - et sans majuscules s'il te plait. Qu'un gosse qui doit chercher à combler un truc, à ramener autant de copains ici pour les oublier ensuite...
Il y a un silence, Earl a baissé la tête. L'idée semble vraiment l'affecter mais il se reprend vite.
Quant au Capitaine... je le respecte. Il dirige beaucoup de gens et c'est impossible de nier son charisme. Mais - plus bas - lui aussi, il lui manque quelque chose. Il croit peut-être s'accomplir en tuant Peter, mais j'en doute.
Un temps, le Pirate songe, baisse la tête. Lorsqu'il la relève, quelque chose flamboie dans son regard :
Je le respecterais plus s'il apprenait à mater les monstres qu'il a dans nos rangs. Je me fous du fait que nous sommes moins nombreux que les Perdus, il y a des gens mauvais ici. Complètement pourris. Ses mains se sont crispées, refermés en poings secs, légèrement flétris. Ils m'empêchent de faire mon travail correctement et je ne peux pas les tuer...
Mouvement d'humeur, Earl s'est redressé brusquement. Tu as fait pareil, impressionné par l'énergie qui, soudainement, s'est dégagée de lui. Mais Earl t'as vu, se radoucit. En un instant, son expression perd de sa dureté. Il sourit, s'avance et pose sa main sur ton épaule.
Excuse-moi, je me suis laisser emporter. J'imagine qu'il faut de tout pour faire un monde, non ? Si ça n'arrivait pas, je serais au chômage !
Il rit d'un coup, toi pas vraiment. Mais Earl te contamine, tu finis par te joindre à lui. Si bien que tu louperais presque le murmure qui s'ensuit :
Qui sait, j'aurais peut-être une chance un jour...
Bizarrement, ça t'a fait frissonner.




Fragments


... j'ai... j'ai tellement mal...
Accroche-toi, on y est b-bientôt. Tu vois, là-bas ? C'est l'Infirmerie. On va te s-soigner, pleure pas...
... tu dis des... bêtises. Ils me sauveront pas... là-bas.
C'est pas vrai ! On est pas des Soigneurs pour rien, allez, reste avec moi. Economise tes forces, on arrive.
...
CHEF !!
Hein ?
ON A UNE URGENCE !
Aïe...
P-Pardon.
Calme-toi, Brisk. Je vais regarder.
...
Il lui est arrivé quoi ?
C'est...
Une chimère, qui lui a griffé le ventre. Ça a provoqué une fuite, tu vois ?  Et une grosse, je crois. Elle a perdu beaucoup de sang.
Ah, merde.
On peut colmater ça, hein ? Ça fait depuis pas depuis longtemps...
Non.
...
...
Non, on peut pas, Brisk. C'est trop grave et on est pas des vrais médecins, ici, t'as cru quoi ?
Mais...
Quand ils sont à ce stade, ça sert à rien d'essayer quoi que ce soit. Regarde son visage ! Elle est pâle comme un cul. Faut que tu l'allonges et que t'appelles ses potes, si elle en a. Parce qu'on a pas de quoi la réparer, ici.
... non... je...
T'es sérieux, là ?
J'y peux rien, c'est la loi de la jungle. Maintenant dégage-la, manquerait plus qu'elle dégueulasse le sol.
...  
T'attends qu'elle crève ou quoi ?
... n-non, j'y vais, j'y vais.
Mais j'veux que tu saches que j'te déteste.

Ça m'fend le coeur, Brisk. Maintenant dégage.

Chuis désolé, Shiny, je... je suis tellement... désolé.
J-je veux pas m-mourir...
Attends... ton Chef va arriver, t'inquiète pas... ça va aller. Pardon, pardon.
Je... j'ai f-froid...
T'inquiète pas, j-je vais rester avec toi. Pardon, pardon, pardon.
...
Shiny ?
...
SHINY !
...
...
P... pardon...
J'ai p-pas réussi à te r-réparer, d-désolé Shiny. Je suis i... inutile. Pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon.
J'aurais v-voulu être plus utile.
J'aurais voulu t-te s-sauver.
...
...
Promis, j'vais pas t'oublier.


***

AÏE !
Je t'ai fait mal ?
Ouais... là.
Ah, zut. Désolé, je ferai plus attention la prochaine fois.
C'est grave ?
Non.
Pourquoi tu souris ?
Ah, comme ça. Pourquoi je sourirais pas ?
Hmmmm.
Hmmmm ?
Parce qu'on est dans un endroit plein de Pirates et que les Pirates, ça pue ?
... aoutch.
Ahahahah !
Mon honneur.
Comme elle t'a rétamé, l'ancêtre !
Ça m'apprendra à sauver des sales gosses, tiens.
...
...
Tu vas pas nous renvoyer dehors, hein ?
Quoi ? Bien sûr que non !!
... ah, ouf.
On avait cru.
C'est pas parce que tu m'as traité de pirate qui pue que je vais devenir méchant, voyons.
On sait jamais, avec les adultes.
Hmmmm.
Hmmmm ?
C'est pas faux. Mais bon, vous aussi vous pouvez vous montrer imprévisibles, quand vous voulez.
Impéquoi ?
C'est pas impé-quelque chose, c'est impRévisible, idiote. Et ça veut dire que personne peut savoir ce qu'on va faire après.
Comme Peter ?
Comme Peter.
Ça fait longtemps que je l'ai plus vu, lui, tiens.
C'est pas étonnant.
Il va comment ?
...
...
Vous n'êtes pas forcés de me le dire si vous ne voulez pas, hein.
Non, non, c'est bon.
Il va bof, je crois. Mais t'avais pas remarqué, avec la pluie ?
Bien sûr.
T'es un peu bête, quand même.
...
Hinhinhin.
... en attendant, je t'ai réparée.
Oh, sérieux ??
Qu'est-ce qu'on dit ?
Merciiii !
Ahahah ! De rien, c'est mon boulot.
On va pouvoir sortir ?
Pas encore.
Pourquoi ?
C'est trop dangereux, il y a trop de monde dehors. On va attendre quand la nuit sera bien avancée et je vous raccompagnerai jusqu'à l'entrée du Port. En attendant, vous feriez mieux de dormir. Reprendre des forces.
Et si on y arrive pas ?
Vous y arriverez.

...

Earl ?
Quoi ?
J'y arrive pas.
... ça m'étonne à peine.
Au Grand Arbre, j'ai une Mère qui me raconte des histoires tous les soirs.
Laisse-moi deviner : tu aimerais que je fasse pareil ?
Steuplait.
D'accord, d'accord. Attends, je m'approche.
Oké.
Aloooors. C'est l'histoire d'un petit garçon, qui rêvait de faire des courses.
Des courses de chevals ?
Chevaux... et non. Des courses de voitures. Il vivait près d'une grande piste où l'on venait essayer les véhicules et, comme son papa travaillait là-bas, il l'aidait souvent. Près de cette piste, il y avait aussi des avions, qui pouvaient aller très loin et très vite. Et tous les jours, le petit garçon venait les regarder.
Oooh.
Des fois, plein de gens venaient visiter la piste pour assister à des concours. C'était soit pour voir jusqu'à combien de temps un pilote pouvait rester le plus longtemps sur la piste avec sa voiture, soit pour faire des courses. L'entrée était très chère et, en temps, normal, le petit garçon et sa famille n'auraient jamais pu se la payer mais comme le père du petit garçon aidait à préparer les voitures, on les laissait assister aux courses.
Et elles étaient comment... ces courses ?
Incroyables. Il y avait énormément de bruit, énormément de monde et il faisait très chaud, mais le petit garçon s'en fichait : il gardait ses yeux sur les carrosseries qui brillaient sous le soleil, encourageait très fort l'équipe qu'il préférait. Et alors...
...
Tu dors ?
...

Le vieil homme se redressa et, tout en essuyant ses prunelles humides, revint furtivement se poster près de la fenêtre, à guetter la rue qui menait à son cabinet. Heureusement, en quelque sorte, que la petite s'était endormie : il ne savait plus la réelle suite, l'avait sans doute oubliée avec le temps. Son histoire changeait, se métamorphosait avec l'Oubli, bien que certaines images soient restées particulièrement nettes.

Le temps passa, la rue se vida.

Il prit le temps de chérir ce qui lui restait de souvenirs avant d'aller réveiller les enfants.



Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? 14.
Et un âge ? π.
C'est quoi ton Avatar  ? Un OC : Пират de Шишкин Андрей, trouvé sur Pinterest. L'image de bannière, elle, est un OC de Virginie Carquin.
Comment t'as découvert l'île ? Je sais pas. J'errais, je crois, et j'ai trouvé une Meute. Du coup je la lâche pas.
Tu la trouves comment ? C'est plus qu'une Île pour moi.
Dis, tu crois bien aux fées ? Bah... ouais.


Dernière édition par Earl T. Segrave le Sam 10 Déc 2016 - 17:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1092
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

I'm waiting for the day you'll call my name - E.T.S. Empty
MessageSujet: Re: I'm waiting for the day you'll call my name - E.T.S.   I'm waiting for the day you'll call my name - E.T.S. EmptyJeu 1 Déc 2016 - 22:16

BIENVENUE COMME TOUJOURS !

Ah, cette fiche nous aura presque fait attendre !

J'aime grand Earl, il est touchant et tout chou. En surnom, sans histoire, c'est un peu chaud mais La Ride, La Paume, L'Ancêtre, Le Doux, Le Courbé, L'Hypocrate..? J'peux encore en chercher s'il n'y a rien qui te va ! <3

Hâte de lire la suite !






J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:
 

Merci Arrow. ♥:
 

Merci Coquillage. ♥:
 

Merci Sindri. ♥:
 

Merci Blue. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Sweet

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 127
✘ SURNOM : L'Excavée
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yup
✘ LIENS : Fiche -

I'm waiting for the day you'll call my name - E.T.S. Empty
MessageSujet: Re: I'm waiting for the day you'll call my name - E.T.S.   I'm waiting for the day you'll call my name - E.T.S. EmptyJeu 1 Déc 2016 - 22:27

Ah ouais, un vrai vieux loup de mer, et tout !

Moi j'étais persuadé que c'était un Troll, genre "Earl Tease Grave"...

Bon, j'aurais mieux fait de le faire sous Braumeister, mais... Bienvenue !

Comme surnom, il pourrait y avoir "Le Vieux", "Le Ridé"... "Le Papy", peut-être.






Boy rentre à l'arbre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



I'm waiting for the day you'll call my name - E.T.S. Empty
MessageSujet: Re: I'm waiting for the day you'll call my name - E.T.S.   I'm waiting for the day you'll call my name - E.T.S. EmptyJeu 1 Déc 2016 - 22:46

Mais quelle belle barbe Sir Segrave !

J'aime beaucoup ce Earl - ce début de Earl, il est absolument chou et donne envie de lui faire des câlins.
Et sinon pour le surnom idk, Le Doyen ? (J'ai pas trouvé de truc qui fasse vieux à l'esprit d'enfant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



I'm waiting for the day you'll call my name - E.T.S. Empty
MessageSujet: Re: I'm waiting for the day you'll call my name - E.T.S.   I'm waiting for the day you'll call my name - E.T.S. EmptyVen 2 Déc 2016 - 0:10

Je l'attendais, je suis ravi de le voir ce Earl.
Je resouhaite la bienvenue sans proposer de surnom, mais juste pour dire que je suis heureux de voir un aussi beau début de fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★


✘ AVENTURES : 630
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Pas tout de suite, mais je prends les réservations ;)
✘ LIENS : Fiche ♦️

I'm waiting for the day you'll call my name - E.T.S. Empty
MessageSujet: Re: I'm waiting for the day you'll call my name - E.T.S.   I'm waiting for the day you'll call my name - E.T.S. EmptyVen 2 Déc 2016 - 14:26

Oh qu'il est cool ce vieux gamin ! Peut-être l'Argenté comme surnom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



I'm waiting for the day you'll call my name - E.T.S. Empty
MessageSujet: Re: I'm waiting for the day you'll call my name - E.T.S.   I'm waiting for the day you'll call my name - E.T.S. EmptyVen 2 Déc 2016 - 16:57

Un ancien ! Une vieille peau ! Un vioc ! Un pervers !

Bienvenue à bord, pépé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Earl T. Segrave
Earl T. Segrave

☠ Médecin du Port ☠


✘ AVENTURES : 103
✘ SURNOM : L'Argenté
✘ AGE DU PERSO : La soixantaine bien entamée.

✘ DISPO POUR RP ? : Pas pour le moment !
✘ LIENS : Where did all the time go ?
Sujet en cours : I - II - III

I'm waiting for the day you'll call my name - E.T.S. Empty
MessageSujet: Re: I'm waiting for the day you'll call my name - E.T.S.   I'm waiting for the day you'll call my name - E.T.S. EmptySam 10 Déc 2016 - 17:33

Heheh, merci à vous tous pour votre accueil ! I'm waiting for the day you'll call my name - E.T.S. 2567536238

Vos surnoms sont tous trop bien, j'ai une préférence pour l'Argenté mais je vais y réfléchir encore un peu I'm waiting for the day you'll call my name - E.T.S. 3918789698

J'ai fini les questions, me manque le bout d'aventure. Je vous avertirai quand il sera fait ! I'm waiting for the day you'll call my name - E.T.S. 2743675999

Et merci encore I'm waiting for the day you'll call my name - E.T.S. 2302810372

EDIT : La fiche est complète I'm waiting for the day you'll call my name - E.T.S. 304983004






Racing away from the shoreline
Back there as a young lad at Brooklands
Mountains rise into the distance
Jetsam adrift on the water


Theme song


Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité



I'm waiting for the day you'll call my name - E.T.S. Empty
MessageSujet: Re: I'm waiting for the day you'll call my name - E.T.S.   I'm waiting for the day you'll call my name - E.T.S. EmptySam 10 Déc 2016 - 18:00

Magnifayk bb.
D E T O U T E B E A U T É

Earl est vraiment cool et touchant et adorable, et ce surnom est affreusement bien, Gao tu gères !
Bienvenue fois mille, tmtc.
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1092
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

I'm waiting for the day you'll call my name - E.T.S. Empty
MessageSujet: Re: I'm waiting for the day you'll call my name - E.T.S.   I'm waiting for the day you'll call my name - E.T.S. EmptyDim 11 Déc 2016 - 1:45

Félicitations mon enfant


Tu es condamné.





JEVEUDEKALIN !!

Brisk est touchant, Earl est chou et tendre comme une infusion camomille près d'un bon feu de cheminée. Tu deviens un peu compliquée à modérer du coup parce que faut trouver des nouveaux trucs à dire. Je vais sans doute radoter mais c'est de ta faute : ton perso est humain comme d'habitude et fait vrai comme toujours. Big up pour cette tendre mélancolie qu'il a et qui fait très "de son âge", pour autant que ça veuille dire quelque chose.

Gros câlin mister camomille. Te fait pas choper à rafistoler des gamins !


_______________________________


Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ? Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.








J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:
 

Merci Arrow. ♥:
 

Merci Coquillage. ♥:
 

Merci Sindri. ♥:
 

Merci Blue. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Shark

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 159
✘ SURNOM : Le Polaroid
✘ AGE DU PERSO : Treize ans et demi

✘ LIENS : iron hearts all turn to rust

I'm waiting for the day you'll call my name - E.T.S. Empty
MessageSujet: Re: I'm waiting for the day you'll call my name - E.T.S.   I'm waiting for the day you'll call my name - E.T.S. EmptyVen 16 Déc 2016 - 21:18

Amour.






I'm waiting for the day you'll call my name - E.T.S. 3436543921
Revenir en haut Aller en bas
Earl T. Segrave
Earl T. Segrave

☠ Médecin du Port ☠


✘ AVENTURES : 103
✘ SURNOM : L'Argenté
✘ AGE DU PERSO : La soixantaine bien entamée.

✘ DISPO POUR RP ? : Pas pour le moment !
✘ LIENS : Where did all the time go ?
Sujet en cours : I - II - III

I'm waiting for the day you'll call my name - E.T.S. Empty
MessageSujet: Re: I'm waiting for the day you'll call my name - E.T.S.   I'm waiting for the day you'll call my name - E.T.S. EmptySam 17 Déc 2016 - 0:03







Racing away from the shoreline
Back there as a young lad at Brooklands
Mountains rise into the distance
Jetsam adrift on the water


Theme song


Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Kadath
Kadath

☂ Enchanté ☂


✘ AVENTURES : 104
✘ SURNOM : La Majestueuse
✘ AGE DU PERSO : inconnu

✘ LIENS : Kadath l'inconnue
Kadath, la Cité des Dieux

I'm waiting for the day you'll call my name - E.T.S. Empty
MessageSujet: Re: I'm waiting for the day you'll call my name - E.T.S.   I'm waiting for the day you'll call my name - E.T.S. EmptySam 17 Déc 2016 - 1:12

OH MY GODS !
J'ai zappé de laisser un post ici D8 donc...

NICE ! ça c'est un bon dude u3u
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2816
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

I'm waiting for the day you'll call my name - E.T.S. Empty
MessageSujet: Re: I'm waiting for the day you'll call my name - E.T.S.   I'm waiting for the day you'll call my name - E.T.S. EmptyMer 21 Déc 2016 - 0:59

Ta fiche est tres tres tres belle Earl vraiment. Earl est vraiment émouvant, enfin moi il m'a vraiment ému... c'est comme si l'île était plus riche avec lui dedans (un comble pour un adulte, un vieux adulte en plus!) il est touchant et humain. Et profond malgré sa simplicité quand même. J'ai vraiment adoré le découvrir, j'ai eu énormement d'affection pour lui au fil des mots.

Bienvenue alors I'm waiting for the day you'll call my name - E.T.S. 2302810372








La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan



Je tyrannise en forestgreen.




le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Sindri
Sindri

☯ Légendaire ☯


✘ AVENTURES : 139
✘ SURNOM : Le Baron Forêt
✘ AGE DU PERSO : Sans doute plus vieux que lui-même le pense

✘ DISPO POUR RP ? : A voir par MP! ^^
✘ LIENS :
εïз Dans la forêt, un grand cerf
εïз Regardait par la fenêtre
εïз Aventures en cours: I - II - III

I'm waiting for the day you'll call my name - E.T.S. Empty
MessageSujet: Re: I'm waiting for the day you'll call my name - E.T.S.   I'm waiting for the day you'll call my name - E.T.S. EmptyMar 27 Déc 2016 - 21:34

Comment ai-je pu rater cette fiche? *__* I'm waiting for the day you'll call my name - E.T.S. 304983004 Mais il est génial ton vieux bricolo!

Et merci pour la mention gratuite et pas méritée. xD Enfin, merci... pourquoi y voudrait me casser, j'ai rien fait moua, je suis juste un herbivore aimant plein de shine... I'm waiting for the day you'll call my name - E.T.S. 1667733026






I'm waiting for the day you'll call my name - E.T.S. Sign_s12WEEEeeeeeEEEE!

Award - moult luv sur Green ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'm waiting for the day you'll call my name - E.T.S. Empty
MessageSujet: Re: I'm waiting for the day you'll call my name - E.T.S.   I'm waiting for the day you'll call my name - E.T.S. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-