Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Le Combat de la Loose - [Pv. Dude]   Mer 15 Nov - 17:40




Le Combat de la LooseOù le combat est grand, la gloire l’est aussi.



Ça pour avoir réduit en bouillie l'honneur du diplomate, Dude l'avait fait ! C'était quand même pas permis de mettre la tête de quelqu'un dans la boue ! Surtout pas quand on était quelqu'un comme Augur. C'était comme mettre le plus grand magicien du monde dans de la boue ! Non, vraiment, ce n'était pas quelque chose à faire. Pourtant, il en fallait plus pour briser le diplomate. Ce dernier ne tarda pas à afficher un nouveau sourire sur ses lèvres, avant de lancer un nouveau pic à son adversaire. Peut-être que cette fois-ci, il allait se décider à lui mettre un coup de poing et à vraiment commencer ce combat. Sauf que non, le Chevalier ne semblait pas vouloir le faire.

« Sorry bro', je suis pas the Beast, faudra finir ça comme on a commencé, lui lança-t-il simplement avant de lui tendre la main. Ou alors tu déclares forfait, comme ça on en parle plus !   »

D'une certaine manière, l'écossais respectait son adversaire pour ses valeurs et sa façon de garder le sourire - c'était un véritable chevalier, ça, c'était certain - mais d'un autre côté, Augur se savait incapable d'abandonner. Pourquoi ? Parce que c'était admettre être faible. Tomber au combat était quelque chose d'honorable en soi, ce que n'était pas du tout l'abandon. On s'inquiéterait pour un comédien ou un magicien qui s'écroulerait sur scène - volontairement ou non - tandis qu'on lancerait des tomates à un qui la quitteraient les mains dans les poches avec une mine de perdant sur la face. Non, ça, ce n'était définitivement pas la manière de faire du Trouble-Vue ! Il était donc hors de question de baisser les bras et de déclarer forfait ; ça, non !

Toutefois, cette hypothèse - impensable - ne resta qu'un battement d'aile de papillon et demi dans la tête de l'hyperactif ; maintenant, ce qui l'intéressait était un tout autre sujet. Quelque chose de mille fois plus intéressant même.

« The Beast ? Avait-il répété, incrédule.  »

Qu'est-ce que c'était que cette chose ? Ah, ça, le magicien des mots ne tarderait pas à le savoir. Caché sous les airs d'un enfant Roi irrité par le combat qui ne menait à rien, la Bête qui hanterait les prochains - et possiblement derniers - instants ne tarda pas à bondir sur la scène boueuse tel un comédien de dernière minute. Ah, quel retournement de situation ! Tout ce qu'il fallait pour que la pièce soit complète ! C'est que l'adversaire était de taille, à mi-chemin entre un cerbère miniature et un griffon blanc : trois têtes de chien, ainsi que de grande ailes aussi blanches que les nuages. Oh, comme ça devait être chouette de monter sur son dos pour pouvoir voler à ses côtés ! Enfin, vu comme Engys avait l'air de vouloir en découdre les deux combattants ne risquaient pas d'avoir la possibilité de nouer des bracelets de l'amitié avec la créature. Dommage.

C'est qu'au fond, le diplomate avait l'air d'être enthousiaste au possible à l'idée d'affronter cette bestiole. Au théâtre, tout était faux de toutes manières ! Et puis, quand bien même s'il était blessé, cela ne ferait rien au magicien miniature. Vraiment ?

« Si vous voulez remporter, vous devrez couper les trois têtes d'Engys. Elles repousseront à la prochaine lune ronde. Quant à toi Engys... Tu as le droit de leur couper la tête aussi, sinon ce n'est pas juste, annonça l'Enfant Roi. C'est le jeu. »

Le sourire du brun s'évapora en un instant. Leur couper la tête ? Lui la tête, à lui, Augur ? C'était son seul point faible ! La douleur, ça, il n'en avait que faire ; mais une tête coupée et c'était la galère assurée. Impossible de faire des spectacles avec juste une tête, surtout quand on est mort.

« Me dis pas que c'est lui, the Beast ? Siffla-t-il à son nouvel ami. »

En plus, Augur n'avait aucune arme. Pire que ça : Augur ne savait pas se battre.


©️ Jawilsia sur Never Utopia



Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dude
avatar

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 274
✘ SURNOM : Le Chevalier
✘ AGE DU PERSO : 15 ans maintenant !

✘ DISPO POUR RP ? : Of course !
✘ LIENS : Shmow-zow ! It was weird but I liked it.

MessageSujet: Re: Le Combat de la Loose - [Pv. Dude]   Lun 20 Nov - 17:16

Le Combat de la Loose
Feat Augur


« The Beast ? »

Dude n'eut point le temps de répondre que la colère du King s'abattit sur eux. l'Arène toute entière se tut et le fidèle Chevalier baissa la tête une nouvelle fois en signe de soumission. Fut appelée la bête, point the Beast, seulement Engys ; et cela était déjà bien suffisant.
Le jeune enfant ouvrit une large bouche devant la créature qui venait de pénétrer dans l'Arène. Elle était si grande qu'elle plongeait les deux adversaires dans l'ombre. Son ombre.

« Oh maaan ! » souffla-t-il, fort impressionné.

« ... Quant à toi Engys... Tu as le droit de leur couper la tête aussi, sinon ce n'est pas juste. »

Dude porta une main à son cou en déglutissant bruyamment. Les griffes d'Engys étaient tout à fait remarquables, et ses crocs n'étaient point en reste ; leur salut était bien incertain.

« Me dis pas que c'est lui, the Beast ? »

Il en avait presque oublié son compagnon d'infortune - car il n'était plus temps de se quereller dans la boue. Le courage vint de nouveau gonfler le cœur noble du Chevalier et ce fut comme si il gonflait également sa cape qui se mit à onduler. Un sourire confiant découvrit les dents manquantes et il répondit :

« Ça ? Pff, c'est de la rigolade ! On va en faire de la pâtée pour chien et il pourra même pas se manger lui même, haha ! »

Il rit, satisfait de sa boutade, et fit craquer ses mains.
Aux côtés d'un magicien, la victoire était assurée, n'est ce pas ?

« Lance un sort pour le distraire, je m'occupe de la tête à gauche. » dit-il sans même regarder Augur.

L'armurier marcha droit vers Engys, confiant : il ne doutait point une seconde des pouvoirs du garçon à trois yeux. Il ne doutait d'ailleurs pas non plus de parvenir à arracher des têtes de chien géant à main nue.
Les chevaliers l'emportaient toujours, cela était fort connu.

codage par Junnie sur apple-spring


HRP:
 






True Nature of the Knight:
 

   

Le Chevalier cherche son destrier et meilleur ami !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 2069

MessageSujet: Re: Le Combat de la Loose - [Pv. Dude]   Dim 29 Juil - 19:05

The End


Nul ne sait comment cette aventure s'achève,
On l'aura oublié, dès que le jour se lève.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Combat de la Loose - [Pv. Dude]   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Blog] BIONICLE 3 Le combat final
» Combat épique
» Combat Sram
» [video] Techniques médiévales de combat / parade à l'épée
» [Fan-Fiction] Le combat de Solok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grand Arbre :: Les Alentours du Camp :: L'Arène Bestiale-