Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dreamer

♣ Récolteur ♣

✘ AVENTURES : 63
✘ SURNOM : La Dissipée
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nan ! 2 C'est bien, 3 c'est trop !
✘ LIENS :
Fiche

MessageSujet: Re: Transience   Mar 24 Oct 2017 - 19:46

« tu l’as déjà croisé où ? »

Cette question était légitime naturellement, pourtant Dreamer ne savait pas quoi lui répondre. Elle voyageait un peu partout et n’arrivait pas à se figurer où est-ce qu’elle aurait pu croiser ce chat. La Dissipée ne s’en souvenait juste pas.

-Je… Je n’arrive juste pas à me rappeler où est-ce que j’ai vu ce chat.

Dreamer commença à manger son repas, elle avait l’air préoccupée par ce chat. Même si elle ne le connaissait pas vraiment, c’est à peu près le seul animal auquel elle n’ait jamais prêtée attention. Non pas qu’il n’y ait pas d’animaux sur ses trajets, mais celui-ci semblait spécial. Rien qu’à voir son pelage.

Il y avait cependant un autre problème… Dreamer venait de recevoir un nouveau repas. Seulement elle n’avait plus faim après la moitié de la portion ramenée par la Déracinée.

Elle se sentait stupide.

Vite, il fallait trouver une solution pour ne pas avoir à manger ce repas. La Dissipée réfléchit un moment avant de poser son plateau de coté et de se redresser en disant d’un air dépité:

-J’imagine qu’on va devoir retrouver le propriétaire de ce chat ? Ce serait bien de ne pas perdre plus de temps, son propriétaire doit sûrement s’inquiéter.

Avec un peu de chance, Dusk penserait que La Récolteuse a simplement oublié son plateau ici.

<-- Dreamer sur l'île

Dreamer By Caroline ! èwé tu l'as mis en pv mais l'île de jamais a le droit d'en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Dusk

♣ Grimpeur ♣

✘ AVENTURES : 213
✘ SURNOM : La Déracinée
✘ AGE DU PERSO : 16 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Non.
✘ LIENS : How does it feel without my love ?
Sujets en cours : I - II - III

MessageSujet: Re: Transience   Mar 12 Déc 2017 - 16:22

- Je… Je n’arrive juste pas à me rappeler où est-ce que j’ai vu ce chat.

Dreamer n'était pas utile. C'était malheureux, mais bon : Dusk ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Avec insistance, elle observa l'animal tout en tentant de se rappeler d'où elle pouvait déjà l'avoir croisé. La voix de la Dissipée interrompit sa réflexion.

- J’imagine qu’on va devoir retrouver le propriétaire de ce chat ? Ce serait bien de ne pas perdre plus de temps, son propriétaire doit sûrement s’inquiéter.

Peut-être que oui, peut-être que non, c'était à voir. Acquiesçant, Dusk se pencha et tendit la main. L'animal vint y frotter sa tête puis, sans autre forme de procès, elle l'attrapa. Le chat était doux et docile, ce qui n'empêchait pas la Déracinée d'être mal à l'aise : même si elle n'était pas du genre à reculer devant un défi, elle s'occupait rarement des animaux.

Un temps, la Grimpeuse réfléchissait. L'idée d'interroger les enfants encore présents dans la Cabane à Manger l'effleura, mais la plupart avaient commencé à sortir.

- ... allons voir dans les Cabanes Principales. Quelqu'un finira bien par le reconnaître.

Ou vice-versa.
Un regard vers l'arrière. D'un ton neutre, elle lança :

- Je te laisse ranger ton assiette.

Même lors d'une mission aussi importante, l'idée de laisser du désordre derrière elles lui semblait inacceptable.

Des cadeaux:

Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Dreamer

♣ Récolteur ♣

✘ AVENTURES : 63
✘ SURNOM : La Dissipée
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nan ! 2 C'est bien, 3 c'est trop !
✘ LIENS :
Fiche

MessageSujet: Re: Transience   Dim 28 Jan 2018 - 10:03

« Je te laisse ranger ton assiette »

Dreamer fixa la cabane d’où commençaient à sortir les enfants perdus avant de se lever sans dire un mot et de s’y diriger. Il y avait indéniablement moins de gens dans la cabane qu’à son arrivée. C’était devenu plus facile de naviguer, elle ne risquait pas de déranger grand monde. Après quelques instants, elle en sorti sans son plateau-repas, un peu triste d’avoir gaspillé cette nourriture. Pour se consoler, elle aimait imaginer que cette nourriture serait donnée à une créature affamée. 

Elle retourna immédiatement vers Dusk et le chat avant de suggérer de se mettre en route.

- Mettons nous en route !

Elle avait lancé cette phrase d’un ton mature, presque maternelle sans vraiment le réaliser. C’était assez ironique qu’un enfant aussi simplet prononce ces mots à une ancienne mère en chef. Cela l’amusait de créer ce genre de petit paradoxes. 

La Dissipée tenta une fois de plus de se souvenir d’où elle aurait bien pu voir ce chat, mais n’y arrivait toujours pas.

- Je… Je n’arrive toujours pas à me souvenir d’où j’ai vu ce chat… J’espère vraiment qu’on en retrouvera le propriétaire. 

Et elle était sincère. L’idée de laisser une pauvre créature livrée à elle même sous cette pluie lui déchirait le coeur.

<-- Dreamer sur l'île

Dreamer By Caroline ! èwé tu l'as mis en pv mais l'île de jamais a le droit d'en profiter !
Dusk

♣ Grimpeur ♣

✘ AVENTURES : 213
✘ SURNOM : La Déracinée
✘ AGE DU PERSO : 16 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Non.
✘ LIENS : How does it feel without my love ?
Sujets en cours : I - II - III

MessageSujet: Re: Transience   Sam 24 Fév 2018 - 17:49

- Je… Je n’arrive toujours pas à me souvenir d’où j’ai vu ce chat… J’espère vraiment qu’on en retrouvera le propriétaire.

Dusk hocha la tête : peut-être le chat appartenait-il à un enfant très jeune, qui paniquerait s'il ne l'avait pas avec lui au moment du soir. Ou peut-être c'était une chimère qui s'était égarée, mais il semblait vraiment trop affectueux pour que ce soit le cas.

- Il ne doit pas appartenir à un Récolteur, alors.

Un peu plus doucement, elle reprit :

- Ni à un Grimpeur.

Elle connaissait son nouveau groupe : si l'un de ses collègues avait possédé un animal aussi fabuleux, elle l'aurait sans doute remarqué. Toujours dans ces bras - elle le tenait fermement mais avec une certaine maladresse - la chimère avait commencé à ronronner doucement.

- Commençons par le groupe le plus proche. Elle ralentit le pas, prit un temps pour réfléchir. Les Raccomodeurs.

Sans plus de cérémonie, elles se mirent en marche.

Avec la Pluie et l'arrivée de la nuit, elles avaient de meilleures chances de trouver du monde à l'intérieur des Cabanes. Serrant toujours l'animal contre elle, Dusk admettait que - quelque part - cette enquête impromptue avait au moins le mérite de l'occuper. Elle ne dormait pas très bien ces temps-ci : avant, raconter des histoires à Peter la calmait quelque peu et la préparait au sommeil...

... ce n'était plus le cas. Dusk réfréna brutalement ses souvenirs et pénétra dans la Mercerie.

Des cadeaux:

Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transience   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2