Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cosmy
Cosmy

☽ Artifice ☾

✘ AVENTURES : 54
✘ SURNOM : la momie
✘ AGE DU PERSO : très jeune, un bébé qui découvre le monde !

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours :3
✘ LIENS : Cette créature solitaire.

Aussi gentille que naïve.

Dans mon fort intérieur. Empty
MessageSujet: Dans mon fort intérieur.   Dans mon fort intérieur. EmptyMar 1 Nov 2016 - 22:01

La momie

Cosmy

Cosmy est une créature qui se nourrit des émotions qui l'entoure. Tout juste sortie de sa caverne, elle ne vit que pour découvrir. La curiosité est son maître mot et elle compte bien traîner son écharpe partout où elle pourra. Sa curiosité n'a d'égale que sa gentillesse et son appétit.

Elle n'arrête jamais de voyager, mais elle a établi son campement principal au fin-fond de l'ossuaire. Le campement n'a été vu que par une très petite quantité de personnes en dehors de Cosmy et décrivent le camps comme un immense dôme en ossements et en toile, sous lequel se trouverait des tas de babioles diverses rassemblées par Cosmy -particulièrement des jeux et des jouets qu'elle utilise pour entraîner son esprit-, ainsi qu'un petit piédestal en pierre taillée avec une peau d'animal dessus; piédestal sur lequel elle -et seulement elle- s'assoit dessus en tailleurs pour méditer. Le camps n'aurait aucune chaise ni aucun lit autre que ce piédestal de méditation où Cosmy par des jours entiers dessus. Ils ont également rapporté que la surprendre en train de méditer à cet endroit mettrait particulièrement mal à l'aise. C'est le seul vrai endroit où elle retire ses bandages et peut être vue sans.

Évolution

Pour l'instant elle n'a pas vraiment eu le temps d'évoluer, mais je sais déjà dans quelle direction elle ira !

Les Autres

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Les Aventures

★ Aventures en cours  ★

Le Chat de la grande forêt ☆ Kaitlyn
Cosmy entre en contact avec le premier humain de l'île (Kaitlyn), et elle fait de son mieux pour que cette petite humaine devienne sa première amie.    

Quand le chien tombe sur un os ☆ Wilhem Dogsish
Dogfish suit la piste de Cosmy jusqu'à son camp dans l'ossuaire et tombe face à la créature.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

★ Aventures finies  ★

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1