Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hérisson Chanteur
Hérisson Chanteur

♐ Papoose des Hurons ♐

✘ AVENTURES : 58
✘ SURNOM : Le Narrateur
✘ AGE DU PERSO : 12 ans

✘ LIENS : Une onde sur le lac

Une onde sur le lac Empty
MessageSujet: Une onde sur le lac   Une onde sur le lac EmptyLun 31 Oct 2016 - 1:13

Hérisson Chanteur

Trucs

Surnom : Le Narrateur.
Groupe : Peau-Rouge, Huron.
Rôle : Papoose.

Révérences

Le monde est grand. Le monde est vide. Le monde est dangereux.
Le monde, c'est beaucoup de choses, mais ce n'est plus Toi.

Hérisson Chanteur en a conscience. Probablement est-ce pour cette raison qu'il est si farouche. Qu'il les regarde de ces yeux sombres vifs, perçant comme ceux des rapaces. Mélange de méfiance et de douceur à l'égard de parfaits inconnus, tel un animal curieux mais prudent.
Tu n'es plus là pour veiller, après tout. Tu ne seras pas là pour surveiller ses arrières. Il le sait, pertinemment, et c'est sûrement ce poids qui pèse le plus lourd sur ses frêles épaules ; qui les voûte un peu, qui lui donne cet air si continuellement las.

Oh, ton absence explique tant de choses.

Il explique ces regards dans le vide lointain, ces mélodies fredonnées pour combler le silence béant. Il explique sa fascination pour les averses violentes, la mer déchaînée, les tempêtes torrentielles et les orages tonitruants. Il explique ces soupirs et cette sensation d'âme à vif comme une peau dépecée sur lequel le vent souffle sans pitié.

Mais il a l'habitude, maintenant. Cela fait si longtemps. Trop longtemps, certainement.
Il a appris à s'y faire.

Il mène une vie tranquille, en apparence. Il aide au quotidien sa mère, Abeille Vigilante, en prétendant ne pas surprendre la peine qui fait briller ses prunelles lorsqu'elle n'y prend pas garde. Il apprend à devenir un Huron, un vrai, de ceux qui savent si bien contrôler leurs émotions. Il n'est plus certain de si bien y parvenir, depuis ton départ.

Il aimerait devenir Conteur, le papoose. Parce qu'il aime raconter des histoires.
Quand sonne l'heure d'en conter une, il semble devenir une autre personne. Comme s'il ramassait les morceaux coupants de lui-même et s'affairait à les rassembler avec soin pour la magie d'un instant. Son port devient altier, son regard se dresse fièrement. Sa voix si basse d'ordinaire prend du volume et il la maîtrise -la module, pour captiver son auditoire. Il est doué, Le Narrateur. Mais il est humble, il sait qu'il a encore tant à apprendre.

Il aime apprendre de Biche Enjouée. Il n'aspire pas à conter à sa façon : il sait qu'ils sont trop différents. Mais il observe, il retient. Il décèle ses gestes, la réaction du public.

Et il constate.
Il constate qu'il faut tant d'imagination et d'efforts pour surprendre l'auditoire. Il constate que les histoires sont souvent bien trop plates.

Elles sont semblables à un lac, songe-t-il. Elles ne se meuvent pas.

Alors il a décidé. Il y a longtemps, il a décidé qu'il lancerait des petits cailloux dans ce lac. Qu'il ferait cela, et regarderait l'onde troubler la surface, perturber les événements.

Hérisson Chanteur n'a pas peur de faire une tempête de ce lac s'il le faut, camouflé parmi les ombres du rivage, pour faire vibrer les histoires. Il pousserait un immense rocher sur la trajectoire de ce grand héros pour qui l'aventure se passe trop joliment ; il attirerait le danger à cette demoiselle trop imprudente et trop chanceuse. Mais il sauverait aussi ce petit qui a perdu sa mère, il pousserait le miracle à celui qui en a besoin pour vaincre.

Le Bien et le Mal sont des barrières confuses. Le Huron ne se rend pas compte que ce qu'il fait peut être blâmable.

De toute façon, Tu n'es plus là pour le lui reprocher. Même lorsque tu étais là, tu ne voyais pas. Le sang qu'il versait et les vies qu'il sauvait. Les détails les plus immondes qu'il mémorisait pour le bien de ses histoires.

Avec l'innocence de l'enfant trop avide de comprendre.

Unique au monde

♊️ Hérisson, car il se recroqueville comme tel lorsqu'on s'attaque à lui. Et parce qu'il a une touffe d'enfer au réveil.
♊️ Il ne le fait pas exprès mais ses cheveux, bien que lisses, sont toujours parcourus de nœuds. Ce n'est pas faute d'essayer d'y mettre de l'ordre.

♊️ Chanteur, car sa voix est belle, chantante, ensorcelante. Cela et sa capacité à narrer les histoires font de lui un excellent conteur.
♊️ Il n'est pas rare qu'il fredonne toute sorte de mélodie d'ailleurs.

♊️ Il sait adapter ses récits à son auditoire.
♊️ Néanmoins il trouve les histoires souvent trop fades et, comme il tient à ne pas les enjoliver et de fait les rendre mensongères, il a tendance à... Y rajouter son grain de sel.

♊️ Sa mère, Abeille Vigilante, fut violée par un Pirate : c'est ainsi que naquirent Hérisson Chanteur et Porc-épic Impétueux, son jumeau. Ce dernier décida de quitter le clan, il y a fort longtemps.

♊️ A le sourire facile et le rire discret.
♊️ Possède une fine cicatrice qui traverse sa lèvre.
♊️ Une odeur de miel flotte sur lui, à peine perceptible.

♊️ Habitué à grimper aux arbres et à gravir des montagnes en compagnie de sa mère (et de Porc-épic Impétueux, autrefois).
♊️ Aime les animaux. Il se porte toujours volontaire pour les soigner, plus encore lorsque certains ont des histoires intéressantes à raconter.
♊️ Le crocodile le fascine énormément et il rêve de pouvoir un jour lui demander de conter cette fois où il croqua la main du capitaine Hook.
♊️ Apprécie par-dessus tout lorsque la météo est mauvaise et déchaînée.  

♊️ Il a d'excellents réflexes mais c'est un combattant pitoyable.

♊️ Craint l'Oubli et le Grandissement plus que tout autre chose.
♊️ Malheureusement incapable de méditer correctement depuis le départ de son jumeau.

♊️ Se frotte les mains souvent, fort, frénétiquement, et n'a de cesse d'en morceler la peau fragile et abîmée.
♊️ Des « Pourquoi » sans fin au bout de sa langue ; des soupirs à n'en plus finir au bout des lèvres.  
♊️ Parle encore mal anglais, avec un fort accent et surtout en mots-clefs, mais est avide d'apprendre.

♊️ Si au village des Hurons il préfère se balader nu, en dehors, il prend en compte les coutumes des autres peuples et fait l'effort de porter quelques vêtements -mais jamais de haut.

L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
Il fut un temps où l'Île était à sa juste à taille.
Aujourd'hui elle paraît si grande, si vide et si pleine à la fois. Hérisson Chanteur la parcourt comme on parcourt les pages d'un livre, pour mieux en extraire l'encre qui noircit les pages de ses innombrables histoires. Il la craint également, pourtant. Pour cette sensation de vertige qu'elle lui procure, à présent qu'il la foule du pied seul, sans ce second battement de cœur qui jadis l'accompagnait plus sûrement que son ombre.
Il s'y est résigné, cependant.

Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
Hérisson Chanteur ne ressent nul besoin de changer de vie ; pourtant, la curiosité le démange. Comme une tique. Il imagine cet autre Monde dont les Garçons Perdus lui parlent, si souvent. Il en rêve les yeux ouverts et envie toutes les histoires fabuleuses qu'il pourrait conter si d'aventure il pouvait s'y rendre.
Il n'ira pas, cependant.
Il sait sa juste place auprès de son peuple et, plus encore, auprès de sa famille.

Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?
Si Never Never Land était tout entier une unique histoire, nul doute que Peter Pan en serait le héros. Pour cette raison, Hérisson Chanteur l'observe de ses yeux qui pétillent dangereusement -de cet éclat attentif qui présage le pire comme le meilleur. Ses aventures sont rebondissantes et palpitantes, pour le moment ; cependant le papoose demeure aux aguets. Si un jour il advenait que plus rien ne se passait, alors peut-être, sûrement, ferait-il en sorte d'influencer son histoire.

Si Never Never Land était tout entier une unique histoire, nul doute que le Capitaine Hook en serait le grand méchant. Hérisson Chanteur le scrute à la façon d'un charognard, patient ; guette la mort tragique qu'il trouvera probablement dans sa quête tragique. Il sera une belle histoire, le moment venu.

Bout d'aventure

Le vent hurle et fait sonner leurs lamentations au feuillage des arbres. La pluie s'abat à coup de plic ploc lourds et ininterrompus sur la terre qui s'inonde et se noie. Le tonnerre gronde et rugit sa puissance à l'Île et à ses habitants.

La tempête est comme un orchestre ; pourtant, rares sont les âmes capables d'apprécier ce chef-d’œuvre de la nature.

Hérisson Chanteur, lui, aime cette symphonie. Elle emplit son être et remplit son vide. Elle l'apaise d'une façon tout à fait inexplicable. Ces jours qui se parent du manteau de la nuit, où les cieux sont recouverts de sombres et menaçants nuages d'orage, il est le plus serein. L'Enfant Roi n'est pas heureux aujourd'hui ; sûrement demain le sera-t-il plus. L'occasion ne peut donc être laissée filée. L'instant est propice.

Le papoose est assis en tailleurs, ses mains frêles posées sur ses genoux, son corps nu trempé par la pluie torrentielle et ses cheveux sagement rangés derrière ses oreilles. Malgré l'agitation de la nature -ou peut-être est-ce en réalité grâce, son visage est détendu. Ses paupières sont fermées et il observe le noir. Le rien de la méditation.
Sa respiration est calme, régulière, à l'image de l'eau qui tapote durement le sol.
Peu à peu ses sens se voilent, peu à peu sa conscience se perd et bientôt les barrières tombent.

Hérisson n'a pas rouvert les yeux, mais il voit.

Les Pierres Sacrées l'entourent, elles qui offrent dans cette clairière le don de clairvoyance aux Hurons. Sûrement un coin de lui-même rayonne-t-il alors trop fort de ce succès inespéré, car il se sent soudain lourd et il vacille : son corps le rappelle implacablement. Il est trop instable.

Sans précipitation ni brusquerie aucune, Le Narrateur prend le temps de s'apaiser, équilibre la balance une fois de plus. La sensation de légèreté revient, et il entreprend dès lors d'explorer les environs, tranquille.

Le corps a des limites dont son esprit est affranchi. Hérisson voyage à travers l'Île très vite, maladroitement. Il sait se diriger mais peine à contrôler la vitesse, à s'arrêter quand il l'a choisi. Il est inexpérimenté.

Alors, quand il surprend un groupe d'enfants dans le Bois Joli -à l'évidence des Garçons Perdus, il décide de se poser et d'observer.
Ils sont trois à marcher : à voir leur sourire, l'entente est cordiale. Ils discutent, semblent de bonne humeur, mais rien ne se passe. Sans aucun doute possible, Hérisson aurait dû s'éloigner pour devenir spectateur d'une scène plus palpitante, qu'il aurait envie de transformer ensuite en histoire.

Cependant il ne bouge pas, demeure à sa place.
Il n'aurait pas pu s'en aller même s'il l'avait voulu.
Il a senti, puis il a vu.

Un esprit n'a pas de souffle, pourtant le sien est coupé net. Le temps devient un flottement, ralentit comme s'il était pris d'un élan de bonté -comme pour mieux le laisser contempler.

C'est Toi.

Son âme frissonne et brusquement il se sent tiré en arrière et écartelé. Sa concentration brisée en milliers de petits morceaux, il n'a plus le droit de rester. Il a pourtant le culot de lutter, de s'accrocher à l'air, au vide -à Toi.
Il te voit mais tu ne le regardes pas et cela le déchire.

Il panique, t'appelle, mais son cri de détresse est muet ; il sait que tu ne lèveras pas les yeux.

Tu lèves les yeux.
Ton regard semble croiser le sien.
Non.
Ton regard croise le sien.

Un sanglot lui échappe.

Il est terrassé.

Hérisson Chanteur rend les armes. Et aussitôt qu'il rend les armes, il retrouve sa juste place, naturelle : son corps.
Le choc lui donne des impressions d’asphyxie. Il prend une bouffée d'air immense, bruyante et brutale, perd le sens de l'équilibre et chute.

Cependant, ce n'est pas dans la terre boueuse et inondée qu'il s'échoue mais dans des bras familiers aux senteurs de miel.

Sa mère est là, aveugle par ses yeux mais jamais par son sixième sens. Elle a senti l'absence de son fils, alors qu'elle lui avait conseillé de demeurer dans le tipi, à l'abri de la nature déchaînée. Elle a su deviner ses intentions et elle a su où le retrouver.
Abeille Vigilante veille.

Shhht. Tout va bien ma petite bogue, tout va bien. Je suis là.

Elle ne voit rien, pourtant elle sait la tristesse qui envahit le cœur du papoose -qui y plante sans pitié ses crocs et diffuse son venin dévastateur.

Hérisson Chanteur est un Huron. Il a appris à ne pas se laisser déborder par les émotions. Il y parvient, d'ordinaire.
Seulement aujourd'hui n'est pas ordinaire. Il a atteint le stade de clairvoyance pour la première fois et il t'a entraperçu, toi, heureux et parfaitement intégré à ton nouveau peuple.

Toi, son frère. Son jumeau. La moitié qui s'est arrachée à lui.
Le vide.

Hérisson se brise et pleure.

Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Tesla.
Et un âge ? 18 ans.
C'est quoi ton Avatar  ? C'est le coup de crayon de Wilhelm DogFish qui a créé ces avatars (encore merci huhu Une onde sur le lac 3864948088).
Comment t'as découvert l'île ? L'Oubli a grignoté ma mémoire : je ne me souviens plus. x'D
Tu la trouves comment ? Merveilleuse. *__*
Dis, tu crois bien aux fées ? On dit qu'elles vivent de folles aventures et font naître de très belles histoires. ~

Dernière édition par Hérisson Chanteur le Lun 31 Oct 2016 - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerk
Jerk

♣ Éclaireur ♣

✘ AVENTURES : 120
✘ SURNOM : le Tonneau, Diogène

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

MessageSujet: Re: Une onde sur le lac   Une onde sur le lac EmptyLun 31 Oct 2016 - 1:14

Coucou toi Une onde sur le lac 4198890058
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une onde sur le lac   Une onde sur le lac EmptyLun 31 Oct 2016 - 1:40

HAAAAAAAAAAAA *_*
Et beh. C'était... beau. Très très très.

(je fais pas plus constructif, j'en suis pas capable actuellement.)
J'adore déjà ton Rissou (muhuhu), re-bienvenue ici bas.

Et moi aussi je suis synchro.
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣

✘ AVENTURES : 982
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG

MessageSujet: Re: Une onde sur le lac   Une onde sur le lac EmptyLun 31 Oct 2016 - 17:07

Huhu, now à toi dude,
Re-welcome 8D

C'est tout nice <3 Et puis bon, j'adore les petiots hérissons :3 Alors ça passe crème 8D
Nah mais c'est jouli tout ça, j'ai vu la synchro en plus 8D

Bref bref, nice job 8D
http://www.clairedesign.media
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une onde sur le lac   Une onde sur le lac EmptyLun 31 Oct 2016 - 18:17

J'en avais entendu parler, de Hérisson, du temps où il n'était qu'une idée de prédef. Je l'avais trouvée très intéressante et je suis satisfaite de voir à quel point elle te va. J'ai fort hâte de voir les histoires de ton conteur se dérouler sur l'Île et ton bout d'aventure, mamma mia. Que de feels.

Bref. Rebienvenue ici Une onde sur le lac 3864948088
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣

✘ AVENTURES : 1627
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

MessageSujet: Re: Une onde sur le lac   Une onde sur le lac EmptyMar 1 Nov 2016 - 13:50

Bon je viens de lire Jerk alors c'est dur de pas faire le parallèle mais ça se confirme : ils ont un potentiel dingue. Hérisson est cool et touchant, j'aime bien son rapport aux histoires qu'il raconte. Et oui cette fiche est PLEINE DE FEELS (un jour tu me tueras avec les feels tu le sais). Je veux vraiment voir comment son histoire va se recouper avec celle des gp du coup.

BREF CA VALAIT LA PEINE QUE TU CÈDES AUX DCS !!!!
REBIENVENUE ♥
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★

✘ AVENTURES : 1027
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

MessageSujet: Re: Une onde sur le lac   Une onde sur le lac EmptyMar 1 Nov 2016 - 19:13

Félicitations mon enfant

Tu es condamné.

Azy mais saleté..
Cette fiche. Ta plume. Votre combo super traître, là, pf pf pf ! C'est trop de feels pour nos petits cœurs et on va vous inonder d'amour pour la peine ! Comme toujours tu as les mots et les silences pour dévoiler ou suggérer, comme toujours une finesse dans ta narration qui nous assomme d'émotions. C'est beau et tellement triste. Impossible de te refuser sur l'île, évidemment.

Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure !  Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : la Danse de la Victoire. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ?  Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.

J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:

Hérisson Chanteur
Hérisson Chanteur

♐ Papoose des Hurons ♐

MessageSujet: Re: Une onde sur le lac   Une onde sur le lac EmptyMar 1 Nov 2016 - 22:52

Anychou → Huhu ton commentaire n'a pas besoin d'être constructif pour m'aller droit au coeur voyons. <3
*admire Anychou pour son auto-synchro*

Pitouchou → Les hérissons c'est la vie hinhinhin. Merciiii. ♥

Chaton → Woh je suis très touchée, merci beaucoup. *__*

Frecky-chou → Ce sera pour moi un plaisir de te tuer via les feels voyons. *w* (et ouais j'avoue, je regrette tellement pas d'avoir cédé à ce dc)
*se liquéfie discrètement à cause de tous ces compliments*

Maxouchou → .... Mais comment dire que je sais plus comment dire merci et que je me contente actuellement de fondre comme neige au soleil. ;w;

Oui je devrais cesser les surnoms en chou vu que je suis pas avec Pretty mais osef, j'vous aime quand même.
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★

✘ AVENTURES : 609
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Pas tout de suite, mais je prends les réservations ;)
✘ LIENS : Fiche ♦️

MessageSujet: Re: Une onde sur le lac   Une onde sur le lac EmptyJeu 3 Nov 2016 - 15:01

Enfin j'ai eu le temps de finir ma lecture ! Il est super émouvant ce petit hérisson, tellement qu'on n'arrive pas à lui en vouloir de ce côté malsain qu'on devine à vouloir "améliorer" les histoires... Ça promet de belles aventures sacrément intenses !
Grizzly Funeste
Grizzly Funeste

♐ Bras Droit des Piccaninny ♐

✘ AVENTURES : 148
✘ SURNOM : L'écorché
✘ AGE DU PERSO : Entre 35 et 40 Hivers

✘ DISPO POUR RP ? : Négociable. Si tu l'oses. (Pour 1 ou 2 topics, 3/5 hors Bayou; rythme tranquille)
✘ LIENS :
Une onde sur le lac 2_drea10
Une onde sur le lac Bulletred Sinistre Oraison
Une onde sur le lac Bulletred Mélopée Funèbre

Une onde sur le lac 9_-_Tomahawk_Outline-48
Une onde sur le lac Bulletred Chute de scalps: I - IV - VI -
Une onde sur le lac Bulletred Peaux tannées: 0 - II - III - V - VII
Une onde sur le lac So2T8GM

MessageSujet: Re: Une onde sur le lac   Une onde sur le lac EmptySam 5 Nov 2016 - 17:32

Aowh Hérisson Chanteur,

Fragile, doucereux, écorché; c'est ce qui me vient en premier à cette lecture. Je l'aurai bien vu en "Hérisson Tourmenté" plus que chanteur en fait.
J'aime le double discours, celui qui s'adresse au jumeau disparu, qui aurait tout aussi pu être un discours à la seconde personne, c'est ce qui rend le texte plus saisissant encore.

La mélancolie qui l'accompagne à chaque mot, comme s'il se perdait lui-même dans ses songes, ses ressentis, à défaut de réel. Surtout lorsqu'il reconstruit un imaginaire qui le satisfait d'avantage, une justice qu'il se fait lui-même, une compensation sur ce qui lui manque plus qu'une morale tonitruante ou une maturité qu'il est bien loin d'exercer.

Grizzly pourrait compatir, peut-être, s'il le savait. En un sens.

Bienvenue à ce nouveau portrait: il était temps, je dirais. :)

Une onde sur le lac Grizzl11
Il s’était éveillé. Il s’était réveillé.
Le monstre demeurait. A ronger ses entrailles, à exiger encore sa part insatiable. Les lunes décroissent, s’effacent... Et le regard sombre de Grizzly fend la pluie.
Il est de retour chez lui.

Une onde sur le lac Blood_10

= Fresques =

Hérisson Chanteur
Hérisson Chanteur

♐ Papoose des Hurons ♐

MessageSujet: Re: Une onde sur le lac   Une onde sur le lac EmptyDim 6 Nov 2016 - 2:15

Carochou → Héhé oui, ses aventures promettent effectivement d'être fortes en émotions. Merci beaucoup ! <3

Grizzly-chou → Bon sang tes commentaires sont toujours tellement élaborés et pojsfqoijiof je sais pas quoi dire du coup à part que je suis contente que Rissou t'évoque toutes ces choses-là et que euh merci. **

©️ Avatars par Wilhelm DogFish.   Une onde sur le lac 304983004
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛

✘ AVENTURES : 2816
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

MessageSujet: Re: Une onde sur le lac   Une onde sur le lac EmptyMar 20 Déc 2016 - 23:46

Je viens un peu en retard ici aussi mais bon je ne vais pas te zapper !
Dis donc je ne me souvenais pas que tu écrivais aussi bien, ta fiche est très bouleversante, du début à la fin même si clairement ça va crescendo. Hérisson m'a énormément ému. Je suis content de découvrir enfin ce DC magnifique !

(J'espère qu'on pourra avoir un lien avec Capucin hoho)

La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan

Je tyrannise en forestgreen.

le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:

http://neverneverland.forumactif.org/
Hérisson Chanteur
Hérisson Chanteur

♐ Papoose des Hurons ♐

MessageSujet: Re: Une onde sur le lac   Une onde sur le lac EmptyMer 21 Déc 2016 - 23:48

Aaw merci beaucoup Peter, ça me fait très très plaisir ce que tu dis là ! *O* (puis y'a pas de mal pour le retard franchement hihi)

(Voyons, tu ne pourras pas échapper à un lien Rissou & Capucin  What a Face)

©️ Avatars par Wilhelm DogFish.   Une onde sur le lac 304983004
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une onde sur le lac   Une onde sur le lac Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1