Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nacre

≈ Sirène Simple ≈

✘ AVENTURES : 45
✘ DISPO POUR RP ? : MP moi !

MessageSujet: Re: Encre et eau   Jeu 4 Mai 2017 - 18:52

« Voler ou nager ? »

C'est une étrange question que celle-là. Nacre a toujours été une créature marine. Son élément a toujours été la mer. Jamais elle ne s'était demandé ce que pouvait ressentir les oiseaux.

« J'imagine que si j'étais venu du ciel, je serais venu de là où naissent et meurent les étoiles. Dans ce cas, j'aurais été un drôle d'oiseau ! »

Les commissures de ses lèvres s'étirent dans un sourire.

Nacre imagine l'encre couler sur sa peau blanche. Elle se prend au jeu de dessiner mentalement les coraux poussant de sa colonne vertébrale, se perdant dans l'immensité abyssale de l'univers, s'étirant vers les petites lanternes que sont les étoiles.

Inévitablement, les coraux rencontrent ses organes...

« Si seulement je pouvais incruster tous vos petits bijoux faits de pierres colorées, si seulement je pouvais décorer mes viscères comme vous le faites vous humain, avec vos boucles d'oreille et vos colliers. »

L'esprit de la sirène abyssale s'égare. Évoquer les pierres précieuses lui fait penser aux pirates, plus particulièrement à leurs coffres aux trésors. Des merveilles de beauté qui gardent et jalousent de l’œil des autres. Si elle en avait de ses trésors, elle les exhiberait.

« J'imagine mes organes comme une carte au trésor. L’œil des curieux suivrait le chemin tortueux de mes intestins jusqu'à découvrir le coffre au trésor dissimulé en-dessous cet organe, ce coffre débordant de pierres étincelantes vertes, rouge, jaune et bleu. »

L'enfant imprudent se prendrait au jeu. Une fois le trésor trouvé, Nacre lui tendrait sa main, l'invitant dans les profondeurs de l'océan pour l'emmener tout là-bas, dans cet endroit où se trouve le coffre au trésor.

Une victime supplémentaire de la faim des sirènes.

Un nouveau gardien pour son Trésor. Pour sa porte menant vers le Monde Ordinaire.

(Patience, petite indienne... Ton tour viendra. L'horloge tique-tac sans jamais cesser...)
Revenir en haut Aller en bas
Jabiru D'encre

♐ Tatoueuse des Delaware ♐

✘ AVENTURES : 55
✘ SURNOM : La Petite Marqueuse
✘ AGE DU PERSO : 23 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 4 pour l'instant, mais si tu as une idée ?
✘ LIENS : Laissez-moi marquer votre peau avec l'encre noire qui imprègne votre âme.

TATOUAGES :
Encre et eau - L'encre de deux enfants - Terribles Histoires d'Encres - Tatouer tes peines sur ma peau

MessageSujet: Re: Encre et eau   Ven 9 Juin 2017 - 15:07

Encre et Eau

Dans ma tête se forme l'image d'une Siréne volante, et il n'y a rien de plus étrange. Ou peut-être un oiseau transparent, au travers duquel on apercevoir des bouts de ciel qui s'éparpillent etn s'emmêlent entre ses os et ses membres. Une vision macabre mais belle à la fois, si proche de NACHE. Je souris moi aussi en l'écoutant et dessine un oiseau, blanc et pâle fait de vague.

« Si seulement je pouvais incruster tous vos petits bijoux faits de pierres colorées, si seulement je pouvais décorer mes viscères comme vous le faites vous humain, avec vos boucles d'oreille et vos colliers. » Soupire la Siréne.

Et elle ne se rend pas compte que si je la tatoue, il n'est pas impossible que je suis fasse quelques piercings, mais la peur qui me fait hésiter dans ce projet, c'est la peau de NACRE, si fine et apparemment si fragile. Peut-elle résister à au piqure ? Je crainds de voir la peau se déchirer. Après tout, il doit y avoir une raison si aucune Siréne ne s'est faite tatouer jusque là... Mais ma curiosité face à cette expérience est trop exaltante et je ne peux plus reculer à présent. Les histoires de NACRE, de trésors et de pierre précieuses me rendent passionnée et je dévore ses mots si doux et poétique en cessant de dessiner. Ces rêveries me parlent, puisqu'au fond de moi je ne rêve que de pirate, de navires et de mer.

« Quelle chance tu as de vivre dans l'eau... C'est un monde tellement vaste et mystérieux. Tu es peut-être un carte des abysses, NACRE ! » Me suis-je exclamée avec un regard d'enfant admiratif, naïf. « J'en rêve tellement, de ce monde... » Un moment d'absence, de tristesse, puis je reprend. « Mais reprenons nos affaires ! Je pourrai te faire des piercings NACRE, c'est tout à fait possible, il faudra juste que tu me montre les pierres que tu souhaite et il faudra en faire des bijoux. Nous le feront après le tatouage si tu veux ? Mais avant je voudrais vérifier si ta peau n'est pas trop fine, je veux voir si elle résistera à l'encre et aux piqûres... Par simple précaution me laisses-tu toucher ta peau ? »

Je suis hésitante, parce que NACRE est impressionnante. Ce n'est pas une peur banale qui me fait doucement trembler, mais plus l'appréhension, apres tout je vais effleurer un rêve, une créature marine qui m'aurait déjà dévorée depuis longtemps si elle en avait eu envie. Je fais confiance à NACRE, le tatouage nous uni dans un contrat tacite. Mais toucher une Siréne, ça reste une aventure.
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/ephemisma
Nacre

≈ Sirène Simple ≈

✘ AVENTURES : 45
✘ DISPO POUR RP ? : MP moi !

MessageSujet: Re: Encre et eau   Sam 10 Juin 2017 - 17:15

En la comparant à une carte au trésor, Nacre se dit qu'elle connaît le chemin vers le trésor. Son Trésor. La Porte qui mène vers le Monde Ordinaire dont elle est la gardienne. La sirène se fait la réflexion que son trésor devrait figurer sur ce magnifique tatouage que la petite indienne compte lui faire.

Mais comment lui décrire ?

A chaque réveil, sa forme a changé. Nacre ne s'est jamais étonnée de cette étonnante capacité de métamorphose. C'est ce qui fait son charme. Ce qui lui donne cet aspect brillant et doré que revêt les coffres aux trésors des pirates.

« Tu veux toucher ma peau ? »

Seule le haut de la tête est à l'air libre. Sa bouche grande ouverte de ses petits crocs et ses muscles de prédatrice sous-marine sont sous la surface de l'eau. Nacre ne peut plus écarter cette pensée qui rôde sous la surface de ses pensées conscientes.

Elle a faim. La petite sirène est une victime volontaire. Elle lui demande tellement de lui faire visiter les abysses que c'en est difficile de lui dire non. Car Nacre est encore plus excitée à l'idée de se faire tatouer.

Pourquoi ne pas attirer l'indienne dans la lagune ? Elle pourrait mettre ses pieds dans l'eau pour venir inspecter sa peau ? Et puis, si la sirène lui dévorait une jambe, cela ne l'empêcherait pas par la suite de la tatouer, si ?

Nacre refrène son envie. Ses petites canines éclatent sa lèvre inférieure. Le sang se disperse dans la lagune en même temps qu'il donne une magnifique teinte à ses lèvres. L'intensité n'en est que plus puissante en comparaison de la blancheur de sa peau.

« Tu veux toucher ma peau ? » répète-t-elle comme si elle était dans un rêve.

La petite indienne ne peut pas entrer en contact maintenant avec la sirène. Ce serait un toucher... mortelle. Alors une idée vient dans la cervelle de la créature abyssale.

Son bras gauche quitte l'élément aqueux, crevant la surface liquide et laissant une centaine de gouttes se faire attirer par les bras de la gravité. Nacre ouvre sa gueule de petits crocs et commence à les presser contre son épiderme de nacre.

La pression fait bientôt éclater la résistance. De petites rigoles de sang, aussi nombreuses que ces petits crocs, tourne autour de son bras, se mélangeant aux veines bleus apparentes. Sur la peau blanche de son bras, autour des marques de vampire, les lèvres ensanglantés de Nacre ont laissé une signature carmine.

« Tu vois, ma peau est assez épaisse pour laisser tes aiguilles faire leur travail. Tu peux voir également que la douleur ne me fait pas peur. Je saurais la supporter, aussi longtemps que tu en auras besoin pour venir à bout de ton chef d’œuvre. »

Croisant les bras sur une pierre plate, posant son menton dessus, Nacre sourit de sa personnalité innocente. (rendant cette expression mignonne ou sadique ?...)

« Tu peux toucher ma peau, si tu y tiens tant. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encre et eau   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2