Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Cilla
avatar

★ Mère des Diplomates ★


✘ AVENTURES : 158
✘ SURNOM : La Fidèle
✘ AGE DU PERSO : Entre 12 et 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : complet 4/4 (n'hésitez pas à faire des propositions malgré tout)
✘ LIENS : Parfois son nez saigne et tâche sa robe rose.
Ses jeux.
Tableau

HISTOIRES EN COURS :
- Un jeu- Des fleurs - Guerriers - Rien

RP TERMINÉS:
Un combat - Réunion - Consoler

MessageSujet: Re: Laugh, or not.   Mar 18 Avr 2017 - 14:07

LAUGH, OR NOT
Les chefs ont beaucoup de choses à faire... La Fidèle espérait ne pas voler trop de temps à PIT, quoiqu'en vérité, elle n'y pensait pas tout à fait. Elle voulait plutôt grapiller chaque miette d'instants passé avec lui, car ils sont rare, il faut l'avouer. D'autant plus que Le Joker se montrait particulièrement gentil et agréable. Alors CILLA en profitait en s'accrochant à lui. Elle voulait essayé de s'habituer à sa présence, sa savoir si elle y parviendrait pour autant...

« Ah oui, tu dois être assez occupé... Je t'explique rapidement alors ! »

La mère prit une grande inspiration en se plaçant correctement devant PIT, se grandissant au maximum. Voilà ce qu'elle adorait faire : expliquer des jeux. Prendre en main ses enfants... Elle prit un air sérieux en se tenant bien droite, sans pour autant devenir rigide ou désagréable. Elle ne faisait que copier l'image qui lui restait de son entraîneur, à l'époque.

« Ce n'est vraiment pas un sport compliqué ! » Assura-t-elle. « Je vais plus te parler de la phase d'attaque, c'est beaucoup plus marrant. Elle est divisée en deux actions précises. » Dit-elle en montrant deux doigts de sa main droite. « La première est figée, c'est quand tu frappe la balle avec ta batte le plus loin possible ! Ensuite c'est lorsque tu coures de base en base, avant que l'équipe adversaire n'ai rapporté la balle au lanceur. En gros : lancer loin, courir vite ! C'est un bon sport pour les enfants je trouve, parce qu'ils renforcent les muscles des bras et aussi ceux des jambes. Sans oublier la concentration exigée ! Parce que frapper la balle n'est pas toujours évident. »

CILLA mima la position du batteur, invitant PIT à l'imiter.

« Frapper, c'est ce pourquoi j'entraîne les plus les enfants. Parce que c'est classe, mais aussi parce que si tu loupes ton tir... Tu perds d'office. Il faut être assez souple, se tenir droit sans être rigide ou crispé. La détente c'est super important. Et l'équilibre aussi, parce que pivoter en se lançant porter par le poid de la batte... C'est pas génial. »

La Fidèle commença à donner plusieurs instructions à PIT, des conseils légers, jamais trop sérieux, sans attendre qu'il fasse exactement les bons mouvements. La mère ne faisait que l'inviter à plier les genoux, bien poser ses pieds sur le sol, tenir la batte d'une certaine manière...

« Mais quand tu viendras à un jeu, je t'expliquerai plus en détails ! » Sourit-elle. « Tu sais que tu es le bienvenu, hein. »

Des fleurs pour la mère
with @pit







Gronde en #ffcccc


Dernière édition par Cilla le Ven 19 Jan 2018 - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/ephemisma
Crocodile & Cie
avatar



✘ AVENTURES : 286

MessageSujet: Re: Laugh, or not.   Ven 21 Avr 2017 - 13:33

Si l'intervention ne vous convient pas, demandez à l'Ombre de la supprimer.
Que vois-je ?



Soudain, le tonnerre gronde au-dessus de vos têtes. La pluie devient si forte et si grise qu'elle emplit quasiment tout l'espace et vous empêche de respirer. Pire encore, c'est une pluie grasse qui fait glisser le sol et les accrochent. A chaque pas, vous tombez. Mais comment se mettre à l'abri ? Vous allez attraper la mort si vous restez ici.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pit
avatar

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 883
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


MessageSujet: Re: Laugh, or not.   Lun 1 Mai 2017 - 13:55

Alors le Joker suivit les instructions, forcément, avec le sourire. Parce que c’était drôle tout ça. On ne pouvait pas dire qu’il avait ça dans le sang, ni même que c’était très réussi. Lui-même s’en rendait compte et en riait.

C’était marrant.

Cependant, il retint les informations. Ce serait très pratique pour frapper… une tête peut-être ?

Non. Non. Non, voyons, le Chef des Raccommodeurs n’avait rien de violent. La preuve, il ne dépeçait que des morts, et il ne frappait personne de ses propres mains. C’étaient les autres. Lui, il ne faisait que parler et sourire. Il était le sympathique Bouffon. Même Peter Pan trouvait l’idée de voir le mal dans ce clown souriant, était absolument absurde. Il avait dépecé, mais c’était sans savoir le mal. Et il fut pardonné.

Haaa les bons souvenirs.

La sorte d’entrainement fini, Pit rendit la batte à Cilla. Toujours avec un grand sourire jovial. La Fidèle avait été très gentille de jouer les professeurs pour un cancre.

- Héhé, merci mama des Diplomates.

Puis, ce fut les gouttes qui ramenèrent son visage vers le ciel. Puis le tonnerre le garda ainsi. Puis, puis, plus de pluie. Bien trop. Le Joker s’enfonça dans sa capuche, il avait l’impression que l’océan commençait à envahir l’air tant les cordes d’eau étaient épaisses et abondantes.

Le Chef voulut avancer vers Cilla pour dire qu’il pensait que se tirer de là serait pas mal. Il n’eut le temps se rien dire qu’il glissa dès le premier pas, se retrouvant sur les fesses.

- Putain de fosse vide !

Forcément, Pit ronchonna. Il commençait à en avoir ras-la-patate de voir ses vêtements dans des sales états. Bref, se remettant sur ses pattes comme il le pouvait, il chercha son équilibre et reprit son but premier.

- Je pense qu’on va se casser d’ici, un peu plus et on va carrément se noyer dans la pluie. Et mes cheveux vont friser en plus de ça tiens…

Large sourire, mais qui était tout de suite un peu plus faux. S’accordant dans l’idée du « vite on se taille de là ».

En plus, il avait l’impression qu’il respirait moins bien. Ça ne l’empêcha pas de reprendre son masque plus sûr de lui, et de rire. Comme si ce n’était qu’une carte de mauvais-sort tirée, et que de toute façon… si le pion mourrait, et bien, le Joueur vivrait encore.

Meilleure contenance, mais bon, ça ne résolvait pas le besoin de trouver un abri.

- Tu vois un coin où se fourrer ?

La capuche de Pit semblait déjà peser lourd de toute l’eau que le tissu tentait d’empêcher de laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cilla
avatar

★ Mère des Diplomates ★


✘ AVENTURES : 158
✘ SURNOM : La Fidèle
✘ AGE DU PERSO : Entre 12 et 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : complet 4/4 (n'hésitez pas à faire des propositions malgré tout)
✘ LIENS : Parfois son nez saigne et tâche sa robe rose.
Ses jeux.
Tableau

HISTOIRES EN COURS :
- Un jeu- Des fleurs - Guerriers - Rien

RP TERMINÉS:
Un combat - Réunion - Consoler

MessageSujet: Re: Laugh, or not.   Mar 23 Mai 2017 - 21:35

LAUGH, OR NOT
PIT était un élève sérieux. Pas violent pour un sou, certes, ce genre de jeux ne lui convenaient pas tout à fait, mais il était attentif malgré tout, CILLA appréciait la bonne volonté dont il faisait preuve. Elle sourit en le voyant se positionner, maladroitement malgré ses efforts. Lui aussi semblait assez amusé de la situation, mais enfin, PIT est toujours amusé...

Mais sans le remarquer elle-même, CILLA commençait à grelotter, tremblotant de froid. Elle oubliait tout que ce genre de temps n'était pas idéal pour une gamine aussi fragile qu'elle, et personne n'osait le lui rappeler pour éviter de réveiller la dragonne de mère des diplomates... Mais cette pluie vicieuse transperçait sans peine le blouson en jean qu'elle portait, glissant peu à peu sur sa peau, lui glaçant les os. "S'occuper" de PIT avait détourner son attention du froid mordant qui l'envahissait jusqu'à ce que la pluie soit trop puissante pour être ignorée, claquant avec féorcité le visage de CILLA. Et PIT tomba subitement, sous les yeux de La Fidèle qui avait jusqu'à présent les yeux rivés sur le ciel, les lèvres tremblantes.

« Bah qu'est-ce qui t'arrive, tu tiens plus sur tes jambes ou quoi ? » Ricana-t-elle un instant avant d'être peu à peu inquiétée par l'eau qui envahissait avec rancœur l'espace.

Alors que la mère voulu s'approcher de PIT pour l'aider à se révéler, ses pieds glissèrent sur le sol humide. Elle lâcha un petit cri aigu en tortillant ses bras dans tout les sens pour garder l'équilibre, sans succès, elle tomba à genoux. Ses genoux nus s'écorchèrent sur le sol, elle crut même les entendre craquer... CILLA se souvint avec amertume à quel point son corps ne tenait le coup face à rien, et l'impact, qui lui arracha une grimace de douleur, remonta dans ses jambes jusqu'à sa petite tête revêche, provoquant de terribles tournis aussi douloureux que surprenant. Elle gémit, la tête entre ses mains crispées et flageolantes, lâchant sa batte et se laissant malgré elle basculer sur le sol. N'entendant qu'à moitié les paroles de PIT.

Pourtant, malgré le flou infâme qui dévorait sa vision, CILLA parvint à se rélever en portant sa fierté sur ses épaules. Elle n'aimait pas que ses enfants la voit dans un état pitoyable, l'orgueil était une source d'énergie aussi fiable que la présence de PETER. Faut plus qu'un coup dans les genoux pour m'avoir. Pensa-t-elle avec hargne, mais la pluie qui transportait avec elle une odeur bizarre n'arrangea pas son état : son nez coulait. Le sang tâcha le haut de sa robe et se mélangea sur sa figure à toute l'eau qui la mouillait. CILLA eut terriblement froid. Ne voyant pas assez PETER, avec ce temps, un rien la brisait. Le feu qui brûlait dans ses yeux et lui avait permis de se lever avait déjà disparu. Elle s'accrocha à la manche du manteau de PIT pour ne pas tomber de nouveau.

« J... Je te suis. » Murmura-t-elle, délaissant,à bout de force, sa fierté. « Si tu pouvais ramasser ma batte et nous sortir de là... »

Des fleurs pour la mère
with @pit


H.R.P:
 






Gronde en #ffcccc


Dernière édition par Cilla le Ven 19 Jan 2018 - 8:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/ephemisma
Pit
avatar

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 883
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


MessageSujet: Re: Laugh, or not.   Dim 25 Juin 2017 - 14:31

La pluie semblait lourde, si lourde qu’elle étouffait. Comme un océan qui leur tombait sur la tête. Pit sentit sa manche se tendre, tirée, Cilla le suivait mais… elle n’avait pas l’air au mieux de sa forme. Le Joker garda ce large sourire, sûr de lui alors que le temps le faisait douter. Le temps, ça, il ne pouvait pas manipuler. Il ne pouvait pas l’influencer. Même ses tours de magie ne faisaient plus rire le Roi.

Ses yeux tombèrent sur la batte rose de la Mère, il se pencha tant bien que mal pour l’attraper. L’eau pesait et faisait tout glisser.

Puis, il tira la Fidèle avec lui. Sans vraiment savoir où il allait, mais il savait qu’un abri allait de toute manière finir par se montrer. Une cabane, des branches épaisses, n’importe quoi.

Il faillit perdre l’équilibre à plusieurs reprises, jurant sa fameuse phrase qui lui servit de nom. Aussi vide qu’une putain de fosse. Restait à savoir ce que représentait réellement le vide ou la fosse, ça changeait.

Le Chef avait parfois l’impression d’être écrasé en plus de ne plus parvenir à respirer correctement.

Alors qu’il ne distinguait plus rien, en tendant la main qui tenait la batte, il buta sur quelque chose qui résonna comme du bois. Il entreprit de longer, sans se soucier d’avis extérieur, le but était de trouver l’entrée. Et attendre que la pluie lourde cesse.

Et… enfin… il sentit à nouveau l’air. Levant la tête, il comprit qu’ils étaient abrités sous un genre d’extension de toiture. Assez grand pour s’y cacher de l’eau et se remettre de cette fichue marche aquatique.

- Vooooilà !

Il eut un rire satisfait avant de se laisser glisser le long du mur en bois pour s’asseoir, puis il tendit la batte à la propriétaire de l’objet. Il se débarrassa ensuite de son manteau, trop trempé pour être porté.

- Maintenant, on est condamné à attendre que ça passe. J’imagine que ça va pas durer des siècles. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cilla
avatar

★ Mère des Diplomates ★


✘ AVENTURES : 158
✘ SURNOM : La Fidèle
✘ AGE DU PERSO : Entre 12 et 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : complet 4/4 (n'hésitez pas à faire des propositions malgré tout)
✘ LIENS : Parfois son nez saigne et tâche sa robe rose.
Ses jeux.
Tableau

HISTOIRES EN COURS :
- Un jeu- Des fleurs - Guerriers - Rien

RP TERMINÉS:
Un combat - Réunion - Consoler

MessageSujet: Re: Laugh, or not.   Ven 19 Jan 2018 - 9:12

LAUGH, OR NOT

Inutile fardeau, mère fragile... La pluie rappelait à chaque goutte qui tapait le visage de Cilla, sa condition précaire qu'elle ne supportait plus. Trop fatiguée pour sentir encore cette colère monter, La Fidèle s'accrochait à Pit, le suivant comme un chaton aveugle se laisserait guider par sa mère. Elle lui faisait confiance, de toute manière elle n'avait pas vraiment le choix. Mais le sourire constant qu'il arborait la rassurait et ils trouvèrent un abris...

Sauvés. Sauvés d'une pluie capable de les asphyxier... Il n'y avait qu'au pays de Jamais que de telles absurdités peuvent arriver. Que sur cette île où la pluie peut faire à ce point peur...

Le blouson de Cilla suintait l'eau. Cette eau qui se glissait jusqu'à ses yeux pour la frigorifier et la figer. Doucement et douloureusement, elle imita le chef et retira son manteau. Décoller le tissu de sa peau engendra une nouvelle douleur légèrement différente... Mais sans se plaindre, serrant les dents, elle étendit sa veste sur le sol, sans grand espoir de la voir sèche avant que la pluie ne s'arrête...

Ses chaussures, ses chaussettes aussi avaient souffert de l'eau et la mère ne parvint pas à ce décider... Les enlever ou les garder ? Elle aurait froid dans les deux cas... Et les retira finalement avant de s'assoir non loin de Pit, qui lui ne semblait pas s'en sortir trop mal.

« Les pluies les plus fortes durent pas longtemps, je crois... » Répondit La Fidèle, cherchant à se convaincre, en levant les yeux vers la sortie d'où l'on pouvait voir la pluie marteler le sol. « J'espère que les autres garçons perdus sont à l'abris. »

Et ramenant ses jambes contre elle pour les entourer de ses bras, elle se tut un instant, passant une de ses mains dans ses courts cheveux pour se débarasser des résidus d'eau qui glissaient sur son visage. Les yeux vitreux, perdus dans ses pensées, elle finit par se cacher le visage.

« Pardon Pit, je suis complètement inutile. Tu m'as sauvé, merci. »


Des fleurs pour la mère
with @pit







Gronde en #ffcccc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/ephemisma
Pit
avatar

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 883
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


MessageSujet: Re: Laugh, or not.   Jeu 22 Mar 2018 - 9:29

Mine de rien, le Joker n'aimait pas du tout la pluie. Il faisait de son mieux pour ne pas hurler de rire afin de calmer son agacement. Oui, son rire avait un sens sur ce point précis, à ce moment dans ces conditions précisément. Mais ce n'était en rien la faut de Cilla. Pas du tout, absolument pas. La Mère avait un quelque chose de mignon. Enfin, mignon selon Pit, ça pouvait être bien des choses. Du plus morbide au plus doux. La palette était large.

Le Joker ne laissa tout de même pas Cilla dans ce triste état qu'elle montrait. Voyons, il ne voulait pas faire pleurer une Mère. Une si sympathique maman.

- T'inquiète pas, on est tous inutile, c'est la normalité ça.

Mots un peu très idiots sans doute, suivis d'un rire. Parce que le Chef se trouvait sans aucun doute très drôle.

En fait, il y avait sans doute un peu de vérité. Du côté de Pit, le bouffon se trouvait inutile puisqu'il ne parvenait pas à faire rire le roi. Puisque le foutu roi pleurait probablement autant que le ciel. Il passa ses mains dans les cheveux, sans plus d'énergie que le stricte nécessaire.

- Enfin, t'es une maman. T'es jamais inutile, je pense que rien que ta présence est importante.

Un vague rire.
Est-ce qu'il disait ça juste pour jouer avec Cilla ? Non, en fait, il ne faisait que suivre le plan du jeu que son esprit gardait en presque totale permanence. Chaque élément est à sa place et sert, quoi qu'il arrive.

Mais au fond, peut-être bien aussi que le Gamin était attaché à la présence des Mères, juste savoir qu'elles étaient là.

- Ça va se calmer bientôt, je pense, j'espère. Sinon je vais encore avoir des frisettes dans les mèches.

Finit par dire le Joker, jouant le Chef de ceux qui "dictaient la mode". Pit restait Pit, môssieur aimait se voir comme le grand styliste qu'il se dit être. Du moins, celui capable d'évincer le chef précédent juste par le talent. Et deux trois entourloupes.

La diva qu'il était, se souciant de choses futiles comme l'état de ses cheveux en bataille. Alors qu'il se fichait des bleus cachés qu'il avait eu sur le corps quelques temps auparavant, c'était pour le jeu après tout et il l'avait voulu.

L'index et le pouce droits pincèrent une mèche de cheveux qui était proche de son visage, observant tant bien que mal l'état.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cilla
avatar

★ Mère des Diplomates ★


✘ AVENTURES : 158
✘ SURNOM : La Fidèle
✘ AGE DU PERSO : Entre 12 et 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : complet 4/4 (n'hésitez pas à faire des propositions malgré tout)
✘ LIENS : Parfois son nez saigne et tâche sa robe rose.
Ses jeux.
Tableau

HISTOIRES EN COURS :
- Un jeu- Des fleurs - Guerriers - Rien

RP TERMINÉS:
Un combat - Réunion - Consoler

MessageSujet: Re: Laugh, or not.   Jeu 17 Mai 2018 - 18:22

LAUGH, OR NOT

Les restes de gouttes d'eau glissaient sur le visage de Cilla. Elles vibrèrent alors que la petite fille levait les yeux vers le chef et essuyèrent les résidus de rouge qui pendaient à ses lèvres. Elle écouta religieusement les mots de Pit, qui étaient durs sans en avoir vraiment l'air, puisqu'accompagnés d'un éternel sourire. Pourtant, aux yeux de Cilla rien sur l'île de pouvait être normal... Rien ni personne. Certainement était-ce pour cette raison qu'ils étaient tous là.

La normalité n'avait peut-être pas sa place, et l'inutile quant à lui... A la mère, il semblait qu'il ne survive pas longtemps. Mais face à cette pluie, peut-être que ne pouvoir rien faire était normal, oui. Personne ne pouvait faire grand chose, face à l'écrasant tristesse de Peter qui s'abattait sur les têtes des habitants de l'île... On ne pouvait rien faire contre Peter Pan, les adultes ne le comprendraient jamais. Finalement — et s'en apercevoir à cet instant glaça davantage Cilla — Peter lui-même était son unique bourreau. Il fallait simplement attendre que la tempête passe, comme toujours. Que l'Enfant passe d'un caprice à un autre.  

C'était consternant, de se trouver si impuissante face à l'amertume d'un de ses enfants. Qui plus est de son roi, de celui qui assurait sa survie... Personne sur l'île n'était insensible à la détresse de l'Enfant Roi, mais Cilla faisait partie de ceux qui en souffrait le plus. Elle sentait le froid du cœur de Peter atrophier ses os, alourdir ses muscles. Mais il fallait espérer que Peter sortent de lui-même la tête de l'eau.

Et instant, Cilla sourit, en sortant de ses pensées brumeuses pour lancer un regard moqueur à Pit. L'avantage que trouvais Cilla à ses cheveux, c'est qu'il n'y avait rien à faire avec : ni s'en occuper, ni s'en inquiéter.

« Tu t'inquiètes pour tes cheveux dans un moment pareil ? C'est marrant. » C'était bête aussi, mais elle n'en dit rien. « T'inquiète, je suis sûre que les frisettes ça te va bien ! Tu penses que je pourrais en avoir aussi ? »

Cilla ricana bêtement et étirant les minuscules mèches de cheveux qui se battaient sur son crâne, avant de secouer la tête à la manière d'un petit chien pour se débarrasser des dernières eaux qui s'y cachaient. Pit avait réussi à la faire sourire, sans le vouloir cette fois — elle se le demanda quand. Mais après tout, il n'était pas le confectionneur des costumes de Peter pour rien.

« Pour que cette pluie s'arrête vraiment, il faudrait trouver un moyen efficace de réconforter Peter. Face à ça, je me sens assez inutile aussi et tout le monde doit se sentir comme ça. » La Fidèle marqua une pause avec une moue pensive. « Tu sais bien le faire rire toi aussi... Tu penses qu'à deux nous on arriverait à le faire aller mieux ? »

Le faire sourire de nouveau, effacer les nuages et la pluie ?


Des fleurs pour la mère
with @pit


H.R.P:
 






Gronde en #ffcccc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/ephemisma
Pit
avatar

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 883
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


MessageSujet: Re: Laugh, or not.   Mar 5 Juin 2018 - 15:27

Le Joker reprit le large sourire à la réponse de Cilla, ce n'était pas le fait de le rassurer sur son état, mais celui de comparer avec les cheveux tout courts de la Mère.

- Tu rendrais les moutons encore plus jaloux de toi que de moi.

Et il rigolait, parce que ouais la Fidèle était fun.

Mais ce qui suivit attrapa l'attention du Chef avec plus de poigne. Comment arrêter la pluie, faire rire à nouveau Peter Pan ?

Le sourire de Pit diminua.

Il soupira dans un léger rire, entre l'embarras et le rire jaune. Il essayait de rester lui-même mais... son égo n'aimait pas être un bouffon inutile. Les tours de magie ne servaient pas à grand chose ces temps. Et ça... le Joker avait l'impression de perdre un peu de pouvoir. Un peu de contrôle, mais restons sur la simple "bienveillance" plutôt.

Un coin de la bouche s'étira pour répondre à Cilla.

- Je sais pas, je dois t'avouer que le bouffon que je suis est un peu sur la touche pour le moment. J'ai à peine aperçu le roi ces temps. J'imagine que c'est surtout Mirka qu'il demande.

Il retira ses lunettes d'aviateur pour les essuyer à sa chemise.

- T'as... une idée précise ? Je suis désolé mama, je suis moyennement créatif ces jours.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Laugh, or not.   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Laugh, or not.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches-