Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Meteor

♣ Artisan ♣

✘ AVENTURES : 90
✘ SURNOM : Le Court-Circuit
✘ AGE DU PERSO : 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : May the force be with you.

MessageSujet: Re: l'étranger dans l'ombre – seedy   Jeu 12 Jan 2017 - 18:54

Je voudrais un lien avec toi Seedy !!! Steplait steplait ! D'façons on est collègues c'est forcé

J'ai vu tes idées de lien elles sont toutes extra c'est chaud...
Bon faut savoir, comme décrit dans sa présentation, que Meteor se sent vite proches des parias, des rejetés. Il sera du genre à aller vers Seedy rien que parce qu'il sent le malaise de Seedy, parce qu'il entend des enfants se moquer de lui et tout ça. Aussi, Meteor est nul pour construire des trucs solides, il est surtout fort en bidouillage électronique ! Il se débrouille pour des trucs techniques mais il est pas doué pour poncer du bois, tailler des planches etc. Seedy pourrait l'aider ? Je pense que Meteor serait typiquement du genre à le bousculer, à lui dire d'arrêter de se la fermer, qu'il faut qu'il s'endurcisse et tout ça. Du genre "tu vas les laisser dire ça, là ?".
Aussi Meteor adore les vêtements stylés, il pourrait essayer de dire à Seedy de changer son look pour avoir un aspect moins moche (lol). Lui dire qu'il faut qu'il fasse de sa différence une force (il le dirait pas comme ça, il trouverait ça trop niais, mais tu vois l'idée). En tous cas il voudrait pas que Seedy s'enferme dans sa honte et sa peur etc.
Si tu veux Seedy pourrait l'avoir imité à un moment et Meteor pourrait s'en être rendu compte, Seedy aurait cru que Meteor le prendrait mal mais en fait Meteor lui aurait surtout dit que c'est vachement mieux d'être soi-même et qu'il peut être une personne très cool s'il arrête de balayer son coin deux minutes.

Bon je pars totalement dans tous les sens mais ça m'inspire bien cette relation !
qu'est-ce que t'en penses ?

Meteor voyage en lightslategray
....

Revenir en haut Aller en bas
Seedy

♣ Artisan ♣

✘ AVENTURES : 152
✘ SURNOM : La Camelote
✘ AGE DU PERSO : Entre 12 et 14ans

✘ DISPO POUR RP ? : 2/2 on va dire c'est bien déjà.
✘ LIENS : J'ai un nid de cigognes dans le
coeur

MessageSujet: Re: l'étranger dans l'ombre – seedy   Jeu 12 Jan 2017 - 21:01

Miiince tu m'as devancé, je comptais poster sur ta fiche de lien ! Je suis trèèès contente que tu proposes un lien de ce type.
Bon attention les yeux, pavé en approche. (désolée désolée)

Tu fais un mixe de plusieurs idées de liens et ça c’est cool. Et tu sais, pour Seedy ça va être très important pour lui. En fait tous les liens de Seedy sont très importants, mais avec ce que tu présentes Meteor risque d’avoir beaucoup beaucoup – à son insu, en fait – d’avoir beaucoup d’influence sur Seedy aussi. Et ça, ça c’est beau.

Je vois quelque chose de vraiment complexe, les lier. Parce que Meteor est brusque là où Seedy est tendre, Meteor est fort là où Seedy est faible. Bref, ils se complètent et se ressemblent subtilement je trouve, du coup c’est très marrant.
J’ai pas mal d’idées qui me viennent en tête, du coup ça risque de fuser, tu me diras ce que tu en
penses, si tu veux ajouter, retirer, modifier, modeler !
Bon des fois mes explications sont vagues et vraiment vraiment pas clair du coup, n’hésite pas à me demander des précisions si les choses te semblent pas claires du touuut.

Pour Seedy y’a plusieurs choses et ça risque d’être bigrement complexe (désolée). En me basant sur ce que tu dis, j’imagine que c’est quelque chose qui s’est construit sur ‘le temps’, en fait. Parce que Seedy c’est un craintif et je pense qu’au début il aurait été super intimidé par Meteor, Meteor il a l’air fort, Meteor il a pas peur des autres, du coup il s’en serait tenu éloigné parce qu’il aurait eu peur qu’il lui fasse du mal. #peureux Puis il aurait capté qu’il est vachement seul Meteor en fait. Et ça, ça le touche Seedy.

Mais en vrai, si Meteor a fait l’effort d’aller vers lui au début, au fil des échanges qu’ils auraient pu avoir il aurait fini par se détendre. Il l’écouterait même avec beaucoup d’attention, je pense qu’avec Meteor il serait en confiance en fait (DU COUP IL NE BEGAIE PAS), parce qu’il le sentirait fiable. Et lui dire que changer ses fringues ça le rendrait moins laid, ouvrir sa bouche ça le rendra plus fort, il l’écouterait vachement en fait. Genre en mode Meteor ça serait un peu sa force pour s’affirmer, tu vois ? (J’ai l’impression de dire des trucs chelou.) Du coup, logiquement, il aurait voulu reproduire Meteor, certains de ses gestes pour faire le mec détendu un peu. (Sûrement pittoresque) et si Meteor le capte et lui dit qu’il aurait pas besoin de ça. IL AURAIT UN PEU UNE EXPLOSION DE FEELS EN MODE ‘’mais en fait il m’apprécie comme je suis ??’’ bref du coup Meteor va beaucoup perturber Seedy. Mais dans le bon sens (je crois.)

En parallèle, Seedy voit que Meteor il fait le fort mais qu’il est seul. Et il le regarderait et là où Meteor dirait ‘’Tu les laisses dire ça’’ je vois bien Seedy lui répondre un jour, genre machinalement ‘’Et toi tu restes tout seul.’’ Je vois bien Meteor booster Seedy et Seedy tenter de ‘’tempérer’’ Meteor mais vu qu’il a l’air très enfermé dans sa solitude, je ne sais pas, c’est à toi de voir !

le garçon qui crache des ouragans
Et si le ciel s'écroule, si les continents plongent, je te suivrai même jusque dans tes songes. Tu me trouveras toujours dans ton sillage, dans les lignes droites et les virages. ©️ by anaëlle.
Meteor

♣ Artisan ♣

✘ AVENTURES : 90
✘ SURNOM : Le Court-Circuit
✘ AGE DU PERSO : 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : May the force be with you.

MessageSujet: Re: l'étranger dans l'ombre – seedy   Jeu 12 Jan 2017 - 23:52

Ce lien est tellement prometteur, je m'y suis attelé direct ! Leur relation peut vraiment être super cool je pense !!

Pardon du coup c'est long, j'ai peut-être pris trop de liberté ou oublié des trucs ? dis moi !!

★ SEEDY ★
Ah Seedy. Ça va un peu loin avec toi. Parfois même, ça lui fait un peu peur à Meteor. Il commence seulement à comprendre quelle influence il a sur toi. Au début, vous vous parliez pas. Meteor il impose, il a l'air dur comme ça, tu l'approchais pas. Intimidé sûrement ? Mais il a fini par sentir, que tu le regardais du coin de l'oeil, vite fait, dans ton coin. Ton regard était comme une petite pression dans le dos. C'est probablement comme ça qu'il t'a remarqué, d'abord. A la base, il s'approchait pas. Il avait pas de temps à perdre, fallait qu'il reste concentré. Et puis un jour, y a eu ces deux gamins. Ils t'ont insulté, tu te rappelles Seedy ? Peut-être que t'y fais plus attention. Mais lui, il s'en souvient tu sais. Il a ressenti une sorte de rage, devant leur bêtise, leur lâcheté, et la tienne aussi Seedy. Ça l'a saoulé que tu continue de balayer comme ça, en faisant genre de rien entendre. Alors au début, il a pas voulu réagir, il s'est dit "je m'en fous, c'est pas mes oignons !" et il a continué de fabriquer son bidule. Et finalement, c'était trop dur, trop énervant, il s'est levé d'un bond et il a marché vers toi. Dur ! Il t'a dit "tu vas les laisser dire ça, comme ça, sans rien faire ?". Toi, Seedy, t'avais l'air ahuri. Tu comprenais peut-être même pas ce qu'il voulait, là. Mais il t'a pas lâché. Il arrivait pas, ça l'énervait un peu mais c'est comme ça. Il t'a dit que t'étais pas un connard de balayeur ! Il t'a dit qu'il fallait pas que tu restes dans ton coin miteux là, sans jamais rien répondre quand on t'agresse ! Ouais, t'es pas beau et alors ? C'est ton truc, c'est ta marque, y a personne comme toi ! A quoi ça sert d'être beau ? Moi j'ai un oeil mort et les cheveux blancs à mon âge ! On s'en fout ! T'es très bien comme t'es. Change de fringues et AFFIRME-TOI. T'as le droit d'exister. T'as le devoir d'exister. C'est ça qu'il t'a dit, avec ses mots, avec sa violence ordinaire, désolé, il sait pas faire autrement. Et puis il a commencé à remarquer. Que tu bégayais plus avec lui. Que parfois, tu ripostais, avec ta force à toi, qui est belle tu sais, quand il était pas trop loin. Que tu singeais un peu sa dégaine. Ça le met pas toujours à l'aise tu sais. Il a peur que tu t'attaches trop. Il a peur de la dépendance. Parce qu'il va partir tu sais. Il veut pas mettre tout par terre. Et puis un jour, il t'a bousculé, encore un peu plus fort que d'habitude. Pour que tu dises ce que tu penses, allez, crache. Et tu lui as dit : "Et toi, tu restes tout seul". Et là, il a rien su dire, Meteor. Tu vois, tu vois que t'es fort.

En tous cas tes idées woah
(promets moi un rp un jour sil te plait)

Meteor voyage en lightslategray
....

Seedy

♣ Artisan ♣

coeur

MessageSujet: Re: l'étranger dans l'ombre – seedy   Ven 13 Jan 2017 - 11:46

C'est très très beau ce que tu as écrit, vraiment ! (TU N'ECHAPPERAS PAS A LA BROMANCE DE SEEDY HAHA/SBAF) C'est tout bon de mon côté, j'irais poster sur ton dé quand j'aurais fini de rédiger du point de vu de Seedy

(Et oui bien sûr pour un rp, c'est quand tu veux )

Et si le ciel s'écroule, si les continents plongent, je te suivrai même jusque dans tes songes. Tu me trouveras toujours dans ton sillage, dans les lignes droites et les virages. ©️ by anaëlle.
Grumpy

♣ Chef des Artisans ♣

✘ AVENTURES : 32
✘ SURNOM : Le Mal léché
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Evidemment
✘ LIENS : Lorsque la grotte gronde......c'est que l'ours n'est pas loin

MessageSujet: Re: l'étranger dans l'ombre – seedy   Jeu 14 Déc 2017 - 17:27

Hellooooo,

Devine qui c'est ? C'EST TON PATRON. Je viens vers toi pour qu'on puisse se fabriquer un pitit lien. Voilà ce que je propose :
Vu le caractère de Grumpy et la timidité de Seedy, je pense que le chef va s'imaginer que Seedy est une serpillière et il va donc le secouer un peu plus fort que les autres. Il est pas tendre avec les caractères doux et il a aucun tact, donc je pense qu'il peut parfois y aller un peu trop fort avec ton personnage et lui confier sans cesse des tâches ingrates parce qu'il est conscient que Seedy n'osera pas refuser.
Une sorte de relation tyran/victime, en quelque sorte.

As-tu des idées ? Est-ce que ça te conviendrait ?

Seedy

♣ Artisan ♣

coeur

MessageSujet: Re: l'étranger dans l'ombre – seedy   Ven 22 Déc 2017 - 16:18

BIEN LE BONJOUR, PATRON
Seedy va être à peu près comme ça quand il entendra Grumpy marcher:
lesuspensestinsoutenable:

mon dieu tu as hitsugaya en avatar ma groupie interne meurt de joie.

Plus sérieusement, en ayant lu ta fiche, je pense QUE TU AS ENTIEREMENT RAISON. Ca te dirais qu'on ajoute quelques petits trucs ?
(enfin je dis "petits" mais je m'enflamme beaucoup trop quand il s'agit de lien donc si tu veux rester à ton idée de base, n'hésite pas à me le dire!)
GRUMPY. EST. LA. BÊTE. NOIRE. DE. SEEDY! C'est officiel. Il le craint plus que le croquemitaine lui même. Vu que Grumpy est assez bourru, très tout ça tout ça, il va beaucoup intimider Seedy qui sera complètement traumatisé (il lui en faut peu). Il osera rien dire, quoi que des fois il lui arrive des petits élans de rebellions mais je pense que Grumpy aura complètement toute l'autorité qu'il faut pour le faire taire. Du coup Seedy se fige quand il sent le regard dur de Grumpy sur lui, essaie de l'éviter au possible, n'arrive pas à parler en sa présence (du coup Grumpy peut vraiment le prendre pour un idiot) MAIS Seedy n'est pas un mauvais artisan, même, c'est plutôt le contraire ! Il est assez doué dans ce qu'il entreprend, je sais pas si ça aura une quelconque impact sur Grumpy ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'étranger dans l'ombre – seedy   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2